Partagez | 
 

 Let's take some time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Gray
Admin
avatar


Masculin Messages : 142
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Let's take some time   Lun Déc 14, 2015 9:20 pm

Un combat court mais violent avait eu lieu au Kaioshinkai.
Le Gray d'un univers alternatif, détenteur du ki divin s'était fait purifier par Pan du futur que la Kaioshin du temps avait appelé.
Astosh, un démon spécialisé dans la manipulation avait corrompu énormément Gray, mais heureusement, il avait également bloqué la véritable de celui-ci...
Car à la surprise de tous, le Dieu Rayden, tel qu'il s'était baptisé, avait réussi à dépasser, temporairement, le niveau de Beerus, le dieu de la Destruction. Toutefois, les effets sur son corps étaient clairement visible.
Simplement dix secondes à sa pleine puissance avait presque tué Gray. La Kaioshin se doutait de la raison, très simple en réalité...
Gray n'avait pas obtenu naturellement ce Ki. Il lui avait été donné par une déesse... Son dernier grand amour avant qu'elle ne meure devant ses yeux. Le Ki était d'une pureté de première catégorie, mais il endommageait bien trop le corps du soldat...

Qui finit par se réveiller... Avant d'hurler avant que ses bras et ses fissures se reconstituent violemment. Régénération ne rime pas avec insensibilisation.
Gray s'arcqueboutait de douleur alors que son corps se reconstituait... En sueur.
La Kaioshin le regarda, sans émotion. Certes, il avait été contrôlé, mais il avait énormément annulé les efforts de Pan. Maintenant qu'il avait toute sa tête... Il allait devoir réparer.

"Enfin réveillé ?"

Dit-elle en le regardant... Gray se regarda... Le regard vide.

"Où y a t-il de l'alcool ?"

La Kaioshin eu les yeux gros comme des bols.

"Pardon ?!"

Le Rayden se leva, se servant de la couverture pour se couvrir... Avant de chercher dans le placard des vêtements à sa taille... Oui, la Kaioshin avait été assez prévenante pour lui préparer des vêtements comme il avait en arrivant ici. Toutefois, le Rayden ultime savait qu'il n'obtiendrais pas la réponse à sa question sans explication.

"Les Raydens ont deux manières de faire leur deuil. En se murgeant puissamment, ou en se battant. Je ne suis pas idiot, je sais qu'à part Pan, et encore, je n'ai personne avec qui me battre. En plus, je risquerais de détruire l'univers sans faire exprès... Non c'est pas une solution."

La Kaioshin le regarda sous un air un peu plus nouveau. Le Rayden avait perdu l'air manipulateur, fourbe et hautain d'avant. A la place, il exsudait la mélancolie... La tristesse.

"Tu..."

"J'ai perdu plus que Pan. Contrairement à elle, je ne reverrai jamais les miens. Les Ilias et Brassica de cette dimension ne sont pas les miennes. Mon peuple n'a pas évolué comme dans mon univers. Même mon moi est différent."

Disait-il, en commençant à pleurer contre le mur... Laissant aller, enfin la tristesse. La douleur.
Astosh l'avait manipulé en bloquant ces deux émotions, et en avivant la colère. Maintenant... Maintenant il voulait faire son deuil. De sa famille qu'il avait brièvement retrouvée. De l'amour qu'il avait brièvement partagé.
La Kaioshin fut ébahie en entendant l'un des êtres les plus puissants de l'univers... Pleurer en hurlant. Un hurlement déchirant qui dura plusieurs minutes...
Puis au bout d'un moment... Le Rayden se releva, et touchant ses vêtements, les changea en noir.

"Cela n'excuse pas mes actes. Dites à Pan qu'elle pourra compter sur moi à l'avenir... Je réparerais mes actes."

fit Gray... Avant de se rendre compte d'un fail.

"Vous pourriez juste me renvoyer chez moi ? C'était Astosh qui savait se téléporter."

La Kaio le regarda... Avant de soupirer. L'homme ne connaissait bien que sa planète. Même si elle était différente de ses souvenirs, cela lui ferait du bien...
Elle accéda à sa requête... Gray s'apprêtant à sentir l'air de sa planète pour la première fois depuis... depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's take some time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: Toki Toki City-