Partagez | 
 

 Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Lun Déc 14, 2015 6:00 pm




Son Pan


Pan normal = lvl270






Sans demander mon reste, j'avais user du Shunkan Ido pour rentrer sur Zelod, ne penssant même pas a attendre qu'un Kaioshin me soigne ... Ce qui aurait probablement été le plus intelligent a faire. Mais la vérité c'était que au moment même ou j'avais poser mes doigts sur mon front, j'étais déjà en train de sombrer. Je luttai contre l'inconscience depuis même le moment ou j'avais reprise ma forme de Suppa Saiyajin God pour la seconde fois.

J'étais mal en point, j'avais mal ... Tellement mal. Aussi loin que remontai mes souvenirs, je n'avais jamais été en aussi piteux états, sauf peu être à mes 11 ans lorsque j'avais perdue la vie sur terre pour la première fois. Je m'étais fixée sur Maeko, mais au moment ou je fis migrer mon Ki, un très court instant avent que moi et Pina ne réapparaissions sur Zelod face à notre amie, je perdis pied. Ce n'est donc pas face à Maeko que je repris forme ... Mais dans le ciel de Zelod.


K..Kuso ...

La chute ... La longue chute. Bon sang, j'allais m’écraser au sol ! J'étais couverte de blessure, de sang et mon Ki était à un niveau si bas que même Pina pourtant toujours dans mes bras avait tout le mal du monde à le sentir.

Pina d'ailleurs elle était terrifiée. Elle allait mourir avec moi si on chutaient d'aussi haut avec alors que j'avais si peu de forces. Non ... Définitivement non, je n'allais pas laisser ça arriver ! Tout n'était qu'une question de timing ...

Il y avait un Ki plus bas ... Je ne savais pas qui s'était mais c'était au dessus du commun des Zelidoens. Me servant de ce Ki comme balise pour visualiser la distance qui me séparait du sol. Je calculai pile le bon moment pour donne une impulsion de Buku Jutsu histoire de ralentir ma chute le mieux possible. Ce fût suffisant pour ne pas mettre la vie de Pina et la mienne en danger, mais cela ne m’empêchai pas de percuter violemment sol.

Je poussai un gémissement de douleur audible en laissant échapper un peu de sang du fond de ma gorge et entrouvris les yeux, pour m'assurer que ma petite protégée allait bien. J'étais rassurée de constatée que c'était le cas, mais je ne pouvais plus bouger un pouce. La dernière chose que je vis avent de perdre conscience fût des ... Fleur jaunes ... Des Tournesols ?


Okaasan !


La petite Zelodienne poussai mon corps inerte étendu là et ne voyant aucune réaction elle cherchai désespérément de l'aide auprès de la première personne qu'elle vit face à elle.

Aidez là .. S'il vous plais ...


La petite fille partis dans un sanglot incontrolable, pleurant des larmes chaudes et amère. Elle ne voulait pas revivre ça encore une fois, perdre un être chère une nouvelle fois était bien trop pour elle.



Info. Diversses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Lun Déc 14, 2015 10:24 pm




   


   

   
Cassiopée utilise "Poké Ball" !


   
S'occuper de ses tournesols était sans aucun doute une des choses que la Zélodienne aimait le plus. Lorsqu'elle regardait ses plans, des millions de pensées se bousculaient dans son esprit, certaines plus plaisantes que les autres... Son frère, qui était mort ici-même, faisait partie des pensées ambiguës. Elle aimait penser à lui autant qu'elle détestait se souvenir de sa mort. Parfois elle avait l'impression que les fleurs, là où son frère était mort, étaient plus sombres, tirant sur l'orangé. Avec un sourire empli de nostalgie, elle se pencha sur l'une des plantes pour retirer la vermine qui avait commencé à se nicher entre les feuilles. Elle avait toujours refusé de se servir de produits pour protéger ses plantes, car cela les détérioraient autant que ça ne les défendaient. Inu la regardait faire de loin, assis sur une murette. Il penchait légèrement la tête sur le coté, sa queue évanescente remuant paresseusement derrière lui.

Et puis... Ce fut l'apocalypse.

Un son diffus attira son attention et elle leva les yeux vers le ciel limpide où un point noir descendait, de plus en plus gros. Bientôt Cassiopée se rendit compte que le point n'était pas un point mais une personne, et qu'elle tombait droit dans son parterre de fleurs ! Bondissant en arrière avec un cri de surprise, elle ne put que regarder la silhouette ravager son jardin, à moitié horrifiée. Enfin, la silhouette... Il y avait en réalité deux personnes. Une femme, assez jeune, et une fillette. Choquée de ce soudain chamboulement de son quotidien, elle ne remarqua pas qu'Inu était descendu de son perchoir pour approcher de la femme inerte sur le sol et pousser son museau contre sa main. En revanche, elle entendit très bien les suppliques de la petite fille.

- Aidez là .. S'il vous plais ...

Sans se faire prier, Cassiopée posa une main sur l'épaule tremblante de la fillette et la regarda droit dans les yeux. Ce n'était pas son genre de refuser son aide à qui en avait besoin... Or, la jeune femme qui venait de tomber dans ses fleurs semblait réellement mal en point.

- Je vais l'aider, ne t'en fais pas. Je ferais tout ce que je peux.

Elle se pencha ensuite sur la femme blessée, regrettant de ne pas savoir faire de magie de soin. Sa spécialité, c'était plutôt la chasse aux démons... Mais avec toutes ses préparations de plantes, elle pourrait certainement faire quelque chose. Elle enverrai Inu porter un message au Zelodien médecin le plus proche tout de même, dès que son "invitée" serait à l'intérieur et en sécurité. Elle prit le poule de la jeune femme, s'assurant qu'il battait encore, s'étonnant en passant de son absence d'oreilles et de queue de renard. Cassiopée n'avait jamais vu d'humanoïde non-Zélodien. Puis, après s'être assurée qu'elle supporterait le voyage, elle attrapa le bras de l'inconnue et le passa autour de ses épaules pour pouvoir la soulever sous le regard attentif d'Inu. Bon sang, elle faisait son poids ! Et Cassiopée était loin d'être une sportive... Elle se tourna vers la petite Zélodienne, lui faisant un sourire qui se voulait rassurant.

- Suis-moi.

Sans attendre de voir si elle avait été entendue et obéit - la situation était trop urgente pour qu'elle se le permette, elle elle attaqua la longue marche jusqu'à l'entrée de la demeure de sa tante. Elle jeta un regard vers son parterre de tournesols ravagé et couvert de sang - encore - et poussa un long soupire, les yeux humides.

Trop de gens avaient décidément souffert dans ses fleurs préférées. Elle en avait mal au cœur...

Elle était épuisée lorsqu'elle arriva enfin dans son salon sous le regard ahuri d'un domestique. Le Zélodien se glissa néanmoins promptement sous le second Bras de la blessée, rougissant violemment à la vue de sa poitrine nue, et ensemble ils la déposèrent sur un canapé couvert d'un tissu très doux. Inu vint sur le canapé avec la jeune femme et continua à pousser sa main de son museau pour tenter de la réveiller tandis que Cassiopée se jetait pratiquement sur un papier et une plume pour écrire une phrase très courte : "J'ai une blessée, j'ai besoin d'aide très vite". Elle approcha ensuite de son Shikigami pour lui glisser le mot entre les dents.

- Portes ça au plus proche médecin s'il te plais. Hâtes-toi...

La créature la regarda un instant dans les yeux avant de filer comme le vent pour sortir de la maison. Alors la Zélodienne put se concentrer sur sa patiente et commencer à nettoyer ses plaies avec la bassine d'eau et le linge propre apporté par le domestique, prévenant, pendant qu'elle écrivait son mot et confiait sa mission à son familier. Le domestique avait d'ailleurs quitté la pièce très rapidement, gêné par la présence d'une femme pratiquement nue dans la pièce. Ppour sa part, Cassiopée n'avait pas le temps de s'attarder sur ce genre de détails.
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Lun Déc 14, 2015 10:55 pm




Son Pan


Pan normal = lvl270






Pina était paniquée, mais son visage s’éclaira de nouveau en voyant que la femme allait lui apporter une aide providentielle. Si elle avait put lui sauter au cou elle l'aurait fait mais il fallait qu'on s'occupe de moi. Du coup elle s’écarta en laissant bosser les "pro."

Moi j'étais dans le noir, incapable de bouger. J'avais froid, j'étais .. fatiguée .. Tellement fatiguée. A vrais dire depuis combien de temps n'avais-je pas prise du repos ? Quelques jours ? Je ne savais plus ... Je ne savais même plus si j'étais en vie, quoi que si, pas de trace de nuage barbe à papa dans un ciel rose insupportable à l'horizon.

La douleur se calmai, lentement, mais surement. On étaient en train de me soigner ? Peu être, sans doute ... Ah, oui, j'avais mal. On étaient donc bien en train de me guérir puisque je retrouvai petit a petit mes sensibilités. C'était ma mains qu'on serraient là ? Oui, ma mains ... je serrai a mon tours doucement, e nouveau quelque chose serrait en retours. J'étais bien en vie et c'était sans doute Pina qui était là, près de moi. Je ne savais pas qu'elle savait guérir ... Peu être que Maeko le lui avait apprise ?

Aie ... Ma tête a présent, la migraine était là. Le réveille violent habituel dont je devrais à présent être habituée, mais du quel je ne m'y ferais jamais réellement. Mes yeux bougèrent légèrement ... Une lumière, vive ... une énergie était en train de me rendre mes forces, très lentement ...


Okaasan ...


P..Pina ...

J'avais lâchée ça dans un souffle. c'était tout ce que je pouvais faire actuellement pour la rassurer, lui montrer que j'étais bien encore en vie le temps que je récupère un peu plus de forces. De longues heures furent nécessaire au mage guérisseur Zélodiens pour me rendre le minimum de force qu'il me fallait pour arriver a me reprendre convenablement. Par ailleurs dés que je put, je pris doucement son poignet dans ma mains et laissa échapper d'une voix partiellement éveiller:

ça va aller ... Merci ...

Je lui demandais d'arrêter non seulement parce que c’était bon, mais aussi parce qu’il n'en verrait jamais le bout. Il n'avait pas suffisamment de puissance pour me rendre toutes mes forces, il en mourrait même pour arriver a m'en rendre la moitié. Pina était bien là, c'était bien elle qui me serrai la mains depuis le début, mais je n'étais visiblement pas chez Maeko. Une autre Zelodienne était là en plus du soigneur, mais je ne la connaissais pas.

Osu ... Désolée, j'ai due .. causer une belle pagaille hein ? Je ne suis pas tomber sur toi hein ?



Info. Diverses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Lun Déc 14, 2015 11:39 pm




   


   

   
Cassiopée utilise "Poké Ball" !


   
La renarde attendait avec impatience le retour d'Inu avec un médecin. La fillette semblait mortellement inquiète pour la blessée, et Cassiopée n'en menait pas large elle non plus. Elle avait finit de nettoyer les blessures les plus sérieuse et, lorsqu'Inu précéda le médecin de quelques minutes, elle eut tout juste le temps de tirer une couverture sur son corps presque nu. Sans demander d'explication, le guérisseur se mit à l'ouvrage, utilisant sa magie puissante pour soigner les blessures de la jeune femme sous le regard attentif et inquiet de la maîtresse des lieux.

Le temps passait, et bientôt l'ennui vint accompagner l'angoisse. Cassiopée repensa à ses tournesols ravagés, et elle ne put refouler ses larmes cette fois-ci. Des années d'entretien, et une bonne moitié était à présent déracinée et détruite par l'atterrissage catastrophique de son invitée. Elle chercha Inu du regard, et le Shikigami vint se blottir sur ses genoux pour la consoler de sa chaleur.

- P..Pina ...

Cassiopée sursauta en entendant la blessée prononcer ses premiers mots, mais elle semblait toujours trop faible pour faire plus que ça. En tout cas, cela sembla rassurer la petite Zélodienne d'entendre son amie parler. Restant à l'écart, la renarde solaire observait les soins en se demandant combien de temps il faudrait au médecin pour remettre la jeune femme sur pieds. Ce fut finalement au bout de plusieurs heures d'attente que la main de la blessée se tendit pour prendre le poignet du guérisseur.

- Ça va aller ... Merci ...

Sa voix était encore faible, mais elle semblait pouvoir prononcer une phrase complète, ce qui était déjà un net progrès. Cassiopée se leva de sa chaise pour approcher avec curiosité de la blessée tandis que le médecin reculait de quelques pas, visiblement épuisé. Avec reconnaissance, elle posa une main sur l'épaule de cet homme qui avait accouru pour sauver une vie et lui sourit.

- Reposez-vous, vous l'avez bien mérité... Si vous voulez dormir, je peux mettre une chambre à votre disposition, et si vous avez faim n'hésitez pas à demander, vous êtes mon invité et je vous dois un grand service.
- [color=crimson]Merci, mais je vais rentrer chez moi et y dormir tout mon soul. Appellez-moi en cas de problème...


L'homme secoua un peu la tête avec un sourire épuisé. Il était médecin, c'était son devoir de sauver des vies, tout comme c'tait le devoir de Cassiopée de défendre la ville des attaques des démons... Chacun son rôle, et le médecin venait de s'acquitter du sien avec un grand dévouement. Il adressa à la renarde un salut poli et s'en alla.

- Osu ... Désolée, j'ai dû .. causer une belle pagaille hein ? Je ne suis pas tombée sur toi hein ?

La Zélodienne secoua légèrement la tête avec un sourire tranquille. Effectivement, son invité allait mieux... Elle pourrait se remettre seule à présent. Elle avait causée une belle pagaille oui... Elle avait totalement dévasté ses tournesols, et elle saigné sur son canapé. Mais Cassiopée était tout à fait capable de passer outre tout ça... Elle ne 'avait après tout certainement pas fait volontairement. La Zélodienne tira deux chaises proche de la blessée, une pour la fillette et une pour elle-même, et s'installa sur la sienne d'un air dégagé.

- Vous ne m'êtes pas tombée dessus, et heureusement... Je crois que j'aurais été assommée pour le compte et que vous auriez mis un moment à recevoir des soins appropriés. Fort heureusement, mes tournesols sont les seuls à pâtir de votre atterrissage canon. Mais ce n'est pas grave... Vous vous sentez mieux ?

Alors que sa voix s'était faire pleine d'amertume lorsqu'elle avait abordé ses fleurs malmenées, cette touche sombre s'était immédiatement évaporée pour laisser la place à une inquiétude sincère. Elle s'en faisait réellement pour l'état de santé de la jeune femme. Elle s'en faisait d'ailleurs également pour l'enfant, qui était restée au chevet de son amie plusieurs heures et devait être fatiguée et affamée. La nuit était tombée depuis une bonne heure... Cassiopée se tourna donc vers la jeune Zélodienne.

- Si tu as faim, dis-le moi et je t'apporterais quelque chose. Si tu est fatiguée, n'hésite pas non plus, et je te trouverait un lit ou dormir. Tu dois être épuisée...
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Mar Déc 15, 2015 2:43 am




Son Pan


Pan normal = lvl270






Je fis un grand sourire a la jeune Zelodienne qui m'avait aider. Il était vrais que je l’aurais sans doute surement assommer en tombant sur elle, mais moi de mon côté je n’aurais surement pas survécus. Pina était venue me faire un câlin lorsque j'avais ouvert les yeux et elle ne se décollait pas de moi. Je la gardais donc là ou elle était en poussant un léger soupir, j'étais tranquille au moins pour un moment.

Elle pris une chaise et s’assit près de moi en en tirant une pour Pina qui n'avait pas l'aire décidée a bouger, mais peu importe. Moi je n'étais pas décidée a le faire non plus, a vrais dire j'étais encore un petit peu faible pour ça. Elle me rassurai en me disant qu'il n'y avait que ses fleurs qui avait pris des coups, mais ça semblait aussi l'attendre plus qu'autre chose.


Excuse moi pour ça ... Je ne contrôlais pas réellement ma chute. Je t'en ramennerais des graine de la Terre, y as beaucoup de champs de tournesol là bas !

Je cherchais quoi dire pour lui faire plaisir et lui rendre le sourire, tant qu'a faire, elle semblait sensible au fleures alors autant jouer sur ce tableau.

Je pourrais t'emmener voir si tu veux ! Y as pas que des tournesols sur Terre, y as aussi pleins d'autres fleurs et de la bonne nourriture aussi. Ce qu'on mange ici est aussi super bon, mais pas aussi sophistiquer que là bas ....

Sans même m'en rendre compte, j'étais en train de partir sur un tout autre sujet, rien a voir avec les fleurs. Je m'étais même pas présentée en plus. Ceci-dit je ne réfléchissais pas beaucoup. La Zelodienne avait aussi proposer une chambre a Pina mais en verité si elle ne lui avait pas répondue c'était simplement qu'elle s'était endormie là ... J’eus un petit rire amuser et levai les yeux de nouveau vers ma Kitsue.

Elle ne bougera pas d'ici avent demain j'en ai peur, mais ce n'est pas grave, je n'ai pas tellement la force de me lever non plus ... Merci de m'avoir aider, je m'appelle Pan, Son Pan



Info. Diverses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Mar Déc 15, 2015 10:11 pm




   


   

   
Cassiopée utilise "Poké Ball" !


   
- Excuse moi pour ça ... Je ne contrôlais pas réellement ma chute. Je t'en ramènerais des graine de la Terre, y as beaucoup de champs de tournesol là bas ! Je pourrais t'emmener voir si tu veux ! Y as pas que des tournesols sur Terre, y as aussi pleins d'autres fleurs et de la bonne nourriture aussi. Ce qu'on mange ici est aussi super bon, mais pas aussi sophistiquer que là bas...

Cassiopée n'avait aucune idée de ce qu'était la "terre", mais elle n'insista pas. Son invitée n'était de toute manière pas en état de subir un interrogatoire poussé. En revanche, cela l'amusait de l'entendre changer de sujet presque sans s'en rendre compte pour parler de nourriture. Elle se sentit légèrement vexée lorsque la jeune femme dit que la nourriture de la "terre" était plus sophistiquée qu'ici, mais elle décida de ne pas s'en formaliser. Elle finit néanmoins par se taire, se rendant probablement compte qu'elle avait dérivé ou qu'elle s'était peut-être montrée indélicate. En tout cas, ce fut l'occasion pour Cassiopée de constater que la petite Zélodienne dormait déjà comme une souche.

- Elle ne bougera pas d'ici avent demain j'en ai peur, mais ce n'est pas grave, je n'ai pas tellement la force de me lever non plus ... Merci de m'avoir aider, je m'appelle Pan, Son Pan

Avec un léger sourire, la renarde se leva de sa chaise. Son Pan... Ce n'était certainement pas un nom courant, mais elle le trouvait joli. Court. Pratique, mais sonnant bien en même temps.

- Mais de rien, ce fut un plaisir. Personne d'autre ne perdra la vie dans mes tournesols...

Une ombre passa dans son regard, mais la sensation familière d'Inu venant se frotter à sa cheville ramena un sourire un peu timide sur ses lèvres. Elle se pencha, offrant sa main à la créature, et cette dernière grimpa pour se percher sur son épaule et enrouler sa queue autour de sa gorge pour être sur de ne pas tomber.

- Je me nomme Cassiopée. Enchantée de vous connaître.

Jugeant que Pan était peut-être un peu trop épuisée pour lui serrer la main, elle ne la tendit pas, préférant se dirigez vers un placard pour en sortir une lourde couverture de soie doublée d'une laine douce et épaisse. Elle déposa la couverture sur la jeune femme et sa protégée pour les gardes au chaud. Qu'elles prennent froid pendant la nuit, cela n'arrangerait pas l'état de la blessée...

- Peut-être voudrez-vous manger quelque chose avant de dormir ? Il se fait tard...

Elle réfléchit en attendant une réponse à ce qu'elle pourrait bien lui servir. Ainsi allongée, elle n'était peut-être pas le mieux installée pour se nourrir, mais la renarde se doutait qu'elle ne pourrait passe lever, déjà à cause de ses blessures, mais aussi de la jeune Zélodienne accrochée à son bras. On pouvait oublier tout ce qui était plat préparé avec de l'eau comme les soupes... Peut-être du riz en boulettes avec des algues, ou de la viande... Voir même des fritures. Les fritures semblaient une bonne idée.
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   


Dernière édition par Cassiopée le Mer Déc 16, 2015 2:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Mer Déc 16, 2015 4:32 am




Son Pan


Pan normal = lvl270






Elle était contente de m'avoir aider et mine de rien cela me faisait plaisir. les Zélodiens étaient vraiment de bonnes personnes. Je ne devrais peu être pas me le répéter aussi souvent, mais ce n'était pas sur Terre que j'aurais eu la chance de trouver de l'aide comme ça. Plus j'y réfléchissais et plus je me disais que la terre était une belle planète peupler de gens qui ne la méritaient pas. Ils ne voyaient jamais plus loin que le bout de leurs nez, passifs et indifférents au sort même de certains de leurs semblables. Non vraiment, je n'avais jamais compris pourquoi ma famille s'était battue pour eu aussi longtemps. Sans doute à cause des quelques uns qui en valaient le coup.

Elle me parlai une fois de plus de ses Tournesols et affichait un visage plus que fermer une fois de plus. ces fleurs devraient réellement avoir une signification particulière pour elle, d'autant qu'elle avait dit qu'ils avaient tué des gens ? Je me faisais l'image d'une grosse fleur jaune essayant de manger un Zélodien, mais je n'arrivais définitivement pas à m'imaginer pareil tableau ... c'était bizarre cette histoire. je lui aurais bien posée la question, mais j'avais peur de faire une bêtise ...


Tien, c'est jolis comme nom Cassiopée. c'est le nom d'une constellation qui brille dans le ciel de ma planète d'origine !

Elle m'avait proposée à manger ! J'aurais dis oui de suite si je n'avais pas été dans cet état pitoyable. je ne pouvais pas juste manger un peu, ce serrait une torture pour moi, du coup je préférai refuser poliment d'un mouvement négatif de la tête. je préférai attendre demain d'avoir repris des forces pour pouvoir manger à ma faim.

Elle devait avoir beaucoup de questions à me poser. Entre autre pourquoi j'étais dans cet état et comment avais-je put atterrir là comme ça... Et accessoirement survivre a une chute d'aussi haut, mais je ne répondrais à ces questions que le lendemain. Poussant un soupir, je sentais mes yeux s’alourdir.


Pardon, mais je .. je ne tiens plus éveiller ... Je répondrais à toutes tes questions .. demain ne t'inquiète .. pas

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que le sommeille m'emportai, un sommeil qui se voulait réparateur.

Le lendemain, je me réveillai bien avent Pina. Bien avent tout le monde j'imaginais. Le soleil avait l'aire encore très bas dehors, à peine lumineux. Je me sentais bien mieux, mon ki s'était quasiment totalement reconstitué durant la nuit si mon corps ne l'avait pas fait. Sans doute mes pouvoirs de Suppa Saiyajin God qui renforçait les capacités régénératives de mon Ki.

Fermant les yeux, je scanai la planète a la recherche de Ki aprticulier, mais ne sentis rien de spécial. Si tien ! Le Ki de Maeko avait augmenter ? Elle s'entrainait alors ? c'était une bonne chose, on ne pouvaient pas s'entrainer efficacement en étant complètement déprimer, chose que les Zélodiens n'étaient pas a moitier quand ils l'étaient. Elle avait fait quelques progrès, mais j'irais la voir moi même plus tard.

Pour le moment j'étais là allonger sur le canapé dont je n'avais pas bougée depuis la journée précédente. A vrais dire cela ne me dérangeait pas du tout. Combien de temps cela faisait t'il que je n'avais pas dormis sur quelque chose de confortable ? Presque ... hun ... je ne savais plus ... Combien d'années s'étaient écoulées depuis que j'avais perdue mon univers ? J'avais perdue le compte. mes yeux se portèrent vers Pina qui dormait encore a poing fermer. Elle était tellement mignonne et insouciante ... Je devais préserver ça autant que je le pouvais, à tout prix.

Je fus tirée de mes songes par de l'activité dans la maison, ça commençai à bouger visiblement et il me tardai de revoir Cassiopée, au moins pour m'excuser de l'avoir abandonner pour le sommeil hier ...



Info. Diverses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Mer Déc 16, 2015 2:14 pm




   


   

   
Cassiopée utilise "Poké Ball" !


   
Visiblement, la dénommée Pan était bien trop épuisée pour manger. Elle s'endormir comme une masse sur le canapé, et la Zélodienne la regarda un court instant avec amusement. Quel étrange personnage... Tombée du ciel, ne possédant ni les oreilles ni la queue de renard qui était l’apanage de tout Zélodien... Pour sur, elle aurait des question à lui poser. Mais avant elle voulait être certaine que son invitée serait reposée et en état d'entretenir une conversation. Ce serait en effet très malavisé de sa part de gêner sa guérison en la fatiguant de questions... Finalement, elle laissa là son invitée et regagna sa propre chambre pour faire une rapide toilette et se mettre au lit.

Le lendemain, elle se réveilla avec le soleil et se leva immédiatement. Elle aimait traîner au lit, mais elle ne pourrait pas se le permettre aujourd'hui. Elle devait s'occuper de son invité, et si elle ne rechignait pas à l'aide de ses domestiques, elle leurs laissaient tout de même simplement le soin de la maison, préférant se préparer elle-même sa nourriture et s'occuper seule de son jardin. Elle s'habilla rapidement et descendit les marches menant au salon. La maison se réveillait, les quelques domestiques s'affairant déjà à la préparation du pain - la partie de la cuisine que leurs laissait Cassiopée - et au rangement.

Lorsqu'elle arriva dans le salon, elle trouva Pan réveillée, et sa protégée toujours endormie contre elle. La Zélodienne adressa un grand sourire à la jeune femme, qui avait l'air d'aller beaucoup mieux que la veille. Plus alerte en tout cas. Pour un peu, elle aurait pu croire qu'elle avait surestimé l'importance de ses blessures, mais elle en doutait. Elle savait déterminer l'état de santé de quelqu'un. Elle prit la parole d'une voix douce et basse pour ne pas réveiller l'enfant qui dormait encore :

- Bonjour. Vous avez l'air de vous sentir beaucoup mieux, ça fait plaisir à voir. Vous avez bien dormi ?

A vrai dire, si elle en avait eu la possibilité, elle lui aurait bien préparé une chambre pour qu'elle puisse dormir dans un réel confort et se soigner le mieux possible, mais les événements s'étaient un peu précipités la veille et entre les soins et la fillette qui s'était endormie sur elle, plus son état de faiblesse qui l'avait empêché même de manger... Intérieurement, Cassiopée se promit de régler ce problème dans la journée et de faire préparer une véritable chambre pour Pan. Elle devrait aussi lui demander si elle voulait sa protégée avec elle, histoire de savoir s'il fallait préparer deux lits ou un seul... Elle désigna la petite fille.

- Elle devait être épuisée.

Elle reporta ensuite son regard sur Pan, prenant place sur la chaise de la veille qu'elle n'avait pas rangée après s'en être servi.

- Vous vous remettez drôlement vite. Vous avez peut-être faim ?

Ça devenait un peu redondant comme question, mais son invitée n'avait rien mangé depuis la veille et elle était arrivée épuisée. Elle avait certainement besoin de reconstituer ses forces pour guérir plus efficacement... Et puis Cassiopée devait bien admettre qu'elle avait elle-même assez faim, puisqu'elle n'avait rien mangé la veille au soir, occupée qu'elle était à se ronger les sang pour la jeune femme tombée du ciel.
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Mer Déc 16, 2015 6:50 pm




Son Pan


Pan normal = lvl270







Baillant silencieusement je vis Cassiopée entrer dans le salon. Je lui offris un grand sourire et un petit signe de la mains. Elle me proposai un petit déjeuner que je n'allait surement pas manquer d'accepter.

Oui merci ! J'ai tendance a moins bien "fonctionner" quand j'ai faim

Je me grattai l'arrière de la tête doucement et entreprise de me lever en déposant délicatement Pina à ma place. La petite Zélodienne bougea légèrement mais se blottis dans la couverture et dans ses queue avent de se remettre à respirer de façon régulière en pleins sommeil. Je laissai échapper un petit rire amuser et levai les yeux vers Cassiopée.

Je dormis beaucoup moins quand j'avais son age ...

Je me rendis alors compte de la triste vérité ... Mes vêtements détruits ne cachaient plus grand chose de mon corps, par ailleurs pas très propre au passage. Poussant un soupire navrée, j'allais encore devoir repousser mon repas de quelques minutes.

Etooo ... Avent de manger, est ce que vous n'auriez pas un endroit ou je pourrais me laver ... Et puis enfiler quelques vêtements aussi ? j'ai de quoi me changer, mais je ne suis pas vraiment présentable là.

J'avais encore fort heureusement ma petite boite de capsule cachée sous ma ceinture qui elle, n'avait pas été détruite. Il me restait encore une armure Saiyajin et ma tenue d'entrainement. Pas question de mettre cette dernière après avoir autant douiller et dans l'état ou j'étais et puis ... y avait des risque que je détruise le parquet a cause du poids.

Du coup il allait falloir que je me balade en armure Saiyajin pendant un moment ... J'aimais pas trop cette idée mais bon, tant pis. Les Kaioshin me rembourseraient bien mon Dogi dans quelques temps !



Info. Diverses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Sam Déc 19, 2015 7:06 pm




   


   

   
Cassiopée utilise "Poké Ball" !


   
Lorsque Pan se leva pour déposer l'enfant Zélodienne sur le canapé, Cassiopée détourna pudiquement les yeux en rougissant. La veille, elle n'avait pas eu trop le temps de s'en occuper, mais à présent que son invitée allait mieux elle se sentait gênée par sa nudité. Elle se passa une main dans les cheveux en portant son autre main, refermée en un poing pour masquer un raclement de gorge.

- Si vous avez besoin de vous laver je peux vous conduire aux bains... Ils sont toujours chauffés, on a de la chance de se situer au dessus d'une source d'eau chaude. Pour ce qui est de vos vêtements, vous n'aviez pas de bagages en arrivant... Je peux voir si j'ai des vêtements à vous prêter.

Elle jeta un regard en coin à Pan histoire de la détailler un peu, de voir sa taille, sa corpulence... Elle était un peu plus grande, et certainement plus massive. Peut-être que des vieux vêtements de Sirius feraient l'affaire. Même s'il était fragile, il restait plus grand qu'elle. Et comme il aimait comme elle les vêtements amples, elle en trouverait bien un qui irait à son invitée.

Lorsqu'elle réalisa qu'elle était en train de penser à son frère, elle devint soudain très pâle. Le souvenir de ses tournesols ravagés s'imposa à elle et elle tourna le dos à son invitée pour qu'elle ne voit pas les larmes briller dans ses yeux. Inu entra alors dans la pièce, comme interpellé par le malheur soudain de sa maîtresse, et la Zélodienne se pencha pour le prendre dans ses bras et le serrer contre son cœur.

- Venez... Je vais vous conduire aux bains et... vous chercher des vêtements...

Sa voix était légèrement chevrotante et elle se maudit de ne pas avoir mieux su la contrôler. Elle attendit quelques secondes que Pan finisse de se lever et, peut-être, de s'enrouler dans la couverture qu'elle lui avait prêté, puis elle prit le chemin de la salle d'eau d'un pas lent et mesuré. Plusieurs années, et le souvenir de la mort de son frère la faisait toujours autant souffrir. Elle soupira.

Lorsqu'elle arriva devant la porte de la salle de bain, elle la montra du doigt sans encore faire face à son invitée. Elle avait un peu pleurée, et elle ne voulait pas que cette inconnue ne voir son visage mouillé de larmes ni ses yeux rouges et humides. Cependant, lorsqu'elle reprit la parole, elle avait quelque peu recouvré le contrôle de sa voix et elle put donc s'exprimer d'un ton plus claire, plus posé :

- Vous trouverez de quoi vous sécher à l'intérieur. Le vais vous chercher des vêtements...
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Dim Déc 20, 2015 7:47 am




Son Pan


Pan normal = lvl270








Sérieusement ? Vous vivez sur des Osen ?

J'avais dis ça a haute voix, mais en réalité j'avais pas honte de dire que j'avais presque jouis sur place et prise ma forme de Suppa Saiyajin sous l'émotion. Cela faisait de loooongues années que je n'avais pas prise de VRAIS bain chaud. En général je me lavais oui ... dans l'eau glacée dehors. A vrais dire j'avais presque oublier la sensation de l'eau chaude, ce que ça faisait de pouvoir se détendre tranquillement. Mon enthousiasme était au beau fixe, mais il retombai bien vite lorsque je m'apperçue du mal être de mon hôte qui semblait grandissant.

Depuis que je l'avais vue et que je m'étais mise a parler avec elle, régulièrement Cassipoée semblait se déconnectée un bref instant de la réalité, comme si elle réfléchissait a quelque chose de particulièrement amère. Seulement là ce n'était plus de l’amertume, mais bien la tristesse qui se lisait en elle. Elle faisait de son mieux pour le cacher, très adroitement d'ailleurs, mais pour quelqu'un comme moi qui passait sa vie a se battre et à étudier les postures des gens, les mouvements las et épuiser de son corps ne m'avaient pas put m'échapper.

Elle me proposai des vêtements après m'avoir guider, ce a quoi je fis un petit mouvement de la tête négatif en sortant ma boite à capsule de sous ma ceinture.


J'ai déjà de quoi m'habiller là dedans, ça ira. Merci beaucoup !

Je ne chercha pas à dévisager Cassiopée pour chercher signe de larme ou autre chose, j'évitai son regard pour ne pas la mettre mal a l'aise et attendis qu'elle s'en retourne pour entrer dans la pièce. La pièce était plutôt spacieuse pour une sale de bain, mais ce qui m’intéressait était le bassin qu'elle contenait dont l'eau emmenai une douce brume de chaleur.

Jetant rapidement mes vêtements en ruine sur le côté, j'entrai dans l'eau doucement en laissant l'eau chaude recouvrir mon corps qui avait bien besoins d'un peu de douceur et de détente depuis longtemps. Je poussai un soupir d'aise en fermant les yeux et me laissai complètement aller sous l'eau. Mes pensées vagabondèrent un moment sur des futilités, certaines plus amusantes que d'autres comme ce qu'était maman en ce moment.

Puis mes réflexions revinrent sur Cassiopée et son comportement étrange ... Je n'étais pas une flèche socialement parlant, mais j'arrivais plutôt bien a comprendre les gens et je n'étais pas aussi niaise et bête que Oji-san. Cassiopée faisait une chose constamment avent de perdre toute once de joie en elle, un regard vers l'endroit ou j'étais tombée. Elle m'avait aussi dit que plus personne ne perdrait la vie dans ses fleurs ... Cela signifiait t'il qu'elle avait perdue quelqu'un d'important dans ses tournesols ? Voir plusieurs ? Si c'était le cas, mon arrivée devait avoir raviver des souvenirs douloureux ... Bon sang, je faisais réellement du mal a tout ceux que j'approchais hein ...

Sortant la tête de l'eau je me laissai aller la tête en arrière posée sur le rebord du bassin. J'avais prise l'engagement de prendre soins de ce monde, mais ça impliquait aussi de prendre soins de ses habitants. Si j'avais fais du mal a Cassiopée, j'allais devoir me racheter d'une manière ou d'une autre.

Je restai donc là un long moment a fixer le plafond ... Bon sang, c'était bon ... Bon premier réellement moment de détente depuis ... en fait je ne me rappelais plus des autres, est ce que j'en avais déjà eu d'autres ? Peu être pas, j'avais l'impression de découvrir un truc nouveau. Je me lavai tranquillement en prenant mon temps, l'esprit vide et calme. Pas de traquas, pas de conflit, de colère ou autre chose qui venait m'ennuyer, ce moment était à moi et j'en avais bien profité. En sortant de l'eau j'avais même poussée un rire cristallin et audible d'euphorie en m'essuyant. Manquerai plus qu'on me prenne pour une folle, mais au pire tant pis ! Je m'étais rarement sentie aussi bien !

Je saisis le petit boitier que j'avais posée sur les vêtements ravager au sol et en sortis un petit cylindre sur lequel je cliquai du pouce avent de le jeter légèrement au dessus de moi. La capsule se changeai en mallette dans laquelle mes tenues étaient ranger et pliées, mallette que je rattrapai pour en sortir ma tenue Saiyajin. J'avais eu rarement l'occasion de porter cette tenue, disons que j'avais plutôt tendance à refouler mes instincts de cette race, plus destructeurs qu'autre chose. J'enfilai l'armure et la tenue, puis appuyai sur le petit bouton présent sur le côté de la mallette après l'avoir fermer pour la rechanger en capsule et la ranger dans sa boite.

Je pris ensuite la direction du Ki de Cassiopée, manière sur de me repérée dans le bâtiment que je ne connaissais absolument pas et mis peu de temps à la retrouver.


Bon saaaaaang ! ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pris un bain aussi bon ! J'ai même pas souvenir d'en avoir déjà pris un en fait ! On avaient l'eau courante au Mont Paozu, mais ça n'a rien a voir avec une source thermal !

J'offris un sourire radieux a Cassiopée, du genre celui que j'avais plus offert depuis longtemps avent que mon ventre ne se mette a pousser un grondement sourd. Le genre de grondement qui rappel un Saiyajin à l'ordre lorsque son corps est sur le point de cesser de fonctionner pour se mettre en grève.

Les joues roses de honte, je passai ma mains derrière ma nuque en affichant un visage niais passablement gêner en attendant la réaction de Cassiopée.




Info. Diverses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Mer Déc 30, 2015 1:25 pm




   


   

   
Cassiopée utilise "Poké Ball" !


   
Laissant Pan à la salle de bain, la renarde prit le chemin de la cuisine. Habituellement, elle cuisinait elle-même sa nourriture, mais elle n'avait pas envie aujourd'hui. Déjà parce-qu'ils étaient deux et que son invitée aurait certainement très faim vu l'état dans lequel elle était arrivée, mais aussi... Parce-qu'elle voulait commencer à s'occuper de ses fleurs pendant que son invitée se lavait. Elle interpella l'un des domestiques - ils travaillaient tous pour sa tante, mais elle les lui avaient laissés - et lui demanda de préparer un petit-déjeuné copieux et une certaine quantité de volailles frites, car elle en avait envie depuis la veille, puis elle le remercia chaleureusement de son aide avant de partir vers le jardin... Vers ses tournesols.

Ils étaient réellement ravagés. Elle ramassa quelques brassées de ses précieuses plantes irrémédiablement brisées et les jeta sur le composte. Puis elle retourna dans le massif et examina soigneusement chacune des plantes pour vérifier son état. Plusieurs avaient des feuilles et des pétales pliées, et elle tenta de les redresser tant bien que mal. Elle se rendit alors compte que Pan, en tombant, avait laissé des taches de sang sur le sol et sur certaines plantes. En les voyant, elle se laissa tomber assise et soupira lourdement. Alors, enfin, elle se laissa aller aux larmes.

Elles inondaient ses joues, coulaient même sur son menton et s'écrasaient sur le devant de sa robe tandis que ses épaules s'agitaient de sanglots silencieux. Ces tournesols signifiaient beaucoup pour elle, et être présentée ainsi, sans la barrière de l'imagination, devant leur triste état alors qu'elle en prenait soin depuis maintenant plusieurs années la déprimait profondément. Jusqu'ici, depuis la veille, elle avait été occupée par son invitée et elle n'avait pas pu réellement voir l'état de ses plantes, mais maintenant qu'elle était au beau milieu... Elle se releva finalement, mais les larmes ne cessaient pas de couler. Elle ramassa les dernières fleurs détruites et prit un mouchoir dans sa poche pour essuyer soigneusement les traces de sang sur les plantes, les chassant littéralement.

Elle entendit les pas qui s'approchaient d'elle avant de voir arriver Pan, et elle lui tourna à nouveau le dos le temps d'essuyer ses joues d'un revers de la main. Lorsqu'elle fut certaine que son visage était débarrassé de toute trace d'humidité, elle se tourna vers son invitée qui semblait extrêmement joyeuse. Elle ne voulait pas casser sa bonne humeur, aussi força-t-elle un sourire à étirer ses lèvres en rangeant son mouchoir dans une poche de sa robe.

- Bon saaaaaang ! ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pris un bain aussi bon ! J'ai même pas souvenir d'en avoir déjà pris un en fait ! On avaient l'eau courante au Mont Paozu, mais ça n'a rien a voir avec une source thermal !
- Contente qu'elles vous plaisent... Et si nous allions manger ?

Elle avait encore les yeux rouges et était profondément déprimée, et c'est les épaules voûtées qu'elle reprit le chemin de la maison pour guider son invitée vers la salle à manger ou le repas les attendaient déjà. Deux assiettes, un saladier remplie d'ailes de volailles frites, une salade assez volumineuse aux racines râpées, et quelques pâtisseries - bien que Cassiopée ne soit pas friande de la nourriture sucrée, le domestique qui avait cuisiné leur petit-déjeuné avait du se dire que Pan apprécierait peut-être, et la renarde espérait qu'il n'avait pas eu tors. Elle l'invita à s'asseoir sur une chaise, puis prit place sur la seconde avant de commencer à garnir son assiette d'ailes de volailles. Dieux, que l'odeur de la viande grillée lui faisait envie...
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Mer Déc 30, 2015 4:09 pm




Son Pan


Pan normal = lvl270








Cela sentait bon ... Très bon. Visiblement la noblesse Zélodienne ne mangeai pas exactement la même chose que les familles plus humbles et là c'était de la friture ... Friture ... Friture .... Friture ... Le mot de ce plat délicieux que ma mère me préparait si souvent avec amour (et surtout parce que ça se fait vite et que c'est parfait pour nourrir une petite Saiyajin en pleine croissance) raisonnai à l'infini dans ma tête alors que je m'assis sur ma chaise face à Cassiopée qui n'avait encore aucune idée du drame qui allait se produire sous ses yeux.

Mon sang Saiyajin affamé ne faisait qu'un tours, j'étais en attente, prête à bondir sur ma proie dés l'or que Cassiopée eu fini de se servir, car oui, j'avais tout de même des manières. Lorsqu'elle eu fini, je me saisis calmement du plats, faisant preuve d'un sang froid implacable et me servis tranquillement près du double de ce que la Zelodienne s'était elle même servie en y ajoutant aussi d'un peu de tout ce qui trainait sur la table ...


Ittadakimasu !

Et ce fut le drame ... Je me mis à manger devant les yeux rond de tout le monde comme si je n'avais rien manger depuis des semaines. Avalant les aliments avec une vitesse terrible a s'en demander si je mâchait avent d'ingurgiter, mais aussi avec une propreté irréprochable parce que faut pas déconner, la table elle mange pas elle.

Réveiller par le boucan générer par le crime atroce, la Petite Pina fit son entré dans la pièce en se frottant les yeux, poussant un petit "Ohayo" embrumer. Elle ne mit pas longtemps a se rendre compte que j'étais en pleins repas et elle savait elle, qu'un repas pour moi c'était comme un combat, c'était tout un art.


Okaasan est une Saiyajin, les Saiyajin doivent manger beaucoup pour bien marcher sinon ils deviennent tout mou


Son explication fut accueillis par un grand signe de la tête affirmatif de ma part, ce qui ne m’empêchai pas de continuer mon odieux forfait alors que Pina louchai du côté des pâtisseries avec des étoiles dans les yeux. Tandis que la petite fille s’approchait dangereusement du plateau, je fini mon assiette en poussant un soupir.

J'adore vos fritures ! Elles sont aussi bonnes que celles que me faisait ma maman ! Je peu en avoir d'autres ?

En attendant la réponse je tendis à Pina une pâtisserie qu'elle hésitai à prendre de peur d'être malpolie et reportai mon attention sur Cassiopée.

Mon grand père me disait toujours que pour être une Saiyajin bien forte il fallait beaucoup manger, ça faisait pousser les muscles ... Moi j'ai pas de muscles, du coup je me demande bien ce qui as put pousser ...

Prenant une tête pensive les yeux vers le plafond, je réfléchissante tant que j'avais deux neurones qui se touchaient. Puis mes yeux descendirent en direction de ma poitrine qui moulée par l'armure, me donnait ma réponse si fort qu'on l'aurait presque entendu dire "Moi ! Moi !" sans en être étonner. Clignant des yeux, je repris deux ou trous bricoles sur la tables et me remis à manger dans le même rythme qu pouvait sembler frénétique a une personne plus commune ...


Info. Diverses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Jeu Déc 31, 2015 2:48 am




   


   

   
Cassiopée utilise "Poké Ball" !


   
Ola... Pan était en train de faire un sort au petit-déjeuné ! Abandonnant le morceau de volaille qu'elle était en train de manger, Cassiopée attrapa prestement le saladier pour se servir des racines râpées en salade avant que son invitée ne la fasse disparaître dans son estomac visiblement sans fin. Alors qu'elle se servait, la petite Zélodienne qui était arrivée avec pan arriva dans la salle à manger, visiblement encore embrumée de sommeil.

- Okaasan est une Saiyajin, les Saiyajin doivent manger beaucoup pour bien marcher sinon ils deviennent tout mou
- Une Saiya... Quoi ?


Mais l'explication semblait se suffire à elle-même puisqu'elle fut confirmée par Pan d'un grand hochement de tête. La petite louchait sur les pâtisseries, et j'allais lui dire d'en prendre une lorsque mon invitée me devança et en attrapa une pour la tendre à la renarde. Avec un léger sourire un peu paniquée, Cassiopée recommença à manger sa volaille frite tandis que Pan finissait la montagne de fritures entassées dans son assiette.

- J'adore vos fritures ! Elles sont aussi bonnes que celles que me faisait ma maman ! Je peu en avoir d'autres ?

La renarde hocha la tête en jetant un regard suppliant au domestique qui venait justement vérifier comment se passait le repas, et ce dernier, légèrement pâle devant la masse de travail qui s’annonçait, quitta la pièce après une légère courbette avant de partir en quête des autres domestiques de la maison. Il réunit tout ce beau monde sous sa férule - à savoir trois ou quatre personnes - et ensembles ils entreprirent de faire suffisamment de fritures pour un régiment dans la panique la plus totale.

Pendant ce temps, Pan enchaînait :

- Mon grand père me disait toujours que pour être une Saiyajin bien forte il fallait beaucoup manger, ça faisait pousser les muscles... Moi j'ai pas de muscles, du coup je me demande bien ce qui as put pousser...

Elle sembla réfléchir quelques instants avant de poser les yeux sur ses seins, et tandis que Cassiopée comprenait instinctivement le chemin suivi par les réflexions de la jeune femme, elle sentit ses joues rougir violemment. Elle étouffa sa gêne en prenant une nouvelle bouchée de sa salade et en mordant dans une aile de volaille, avec l'impression d'avoir beaucoup trop chaud. Elle allait peut-être monter dans sa chambre et mettre une robe plus légère... Quoi que... En repensant au regard de Pan, elle secoua violemment la tête, oubliant cette idée. Alors qu'elle s'abîmait dans la gêne, un domestique arriva avec un nouveau plateau de fritures.

Et ainsi le repas se poursuivit. lorsque la petite Zelodienne eut finit sa pâtisserie, Cassiopée en tendit une autre vers elle avec un sourire pour l'encourager à manger. Elle était son invitée au même titre que la... Saiya-quelque chose, et elle avait droit de manger autant qu'elle - enfin... Dans le sens figuré. Parce-qu'au sens propre, la renarde était face à l'une des plus grosses interrogations de son existence : Comment pouvait-on manger autant sans exploser ? Voila qui méritait une rédaction avec thèse, antithèse et synthèse, vous avez deux heures et c'est noté.

Enfin... Elle finit son petit-déjeuné, déjà copieux pour elle avec seulement cinq ou six ailes de volaille et un peu de salade, et elle posa ses coudes sur la table pour loger son menton dans ses mains et regarder Pan dévorer, et dévorer encore... et encore... et encore... et encore... Bon ca va devenir un sketch la !
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Ven Jan 01, 2016 5:19 pm




Son Pan


Pan normal = lvl270








J’accueillis l'arrivée du plat suivant avec un immense sourire. Je mangeai a ma faim, la nourriture était bonne et pour une fois il n'y avait rien pour venir m’embêter. Pas de Saiyajin bagarreurs, pas de monstre géant qui veux détruire des villages, pas de dieu de la destruction en recherche de challenge. J'avais vraiment l'impression de revivre une journée chez moi, comme à l’époque.

En fait plus j'y repensais, plus je me sentais mal. Je commençai a ressasser ma vie encore une fois. Apparemment la magie de Pina n'était pas définitive et mes sentiments négatifs revenaient rapidement au grand galop. Une pulsion de force me parcourue lorsque je me perdis un peu trop loin dans mes pensée et une vive brulure me remmenai a la réalité. Pour poussai un hoquet de douleur en sentant que dans ma poitrine, en réalité deux de mes côtes étaient encore cassées. Surement celles qui avaient été brisée par la lame de Ki de l'autre Pan. Je sentis le gout du sang dans ma bouche, mais plutôt que d’inquiéter inutilement mon entourage actuel, je préférai le ravaler avec une large bouchée de racine rappée pour masquer le tout.

Finalement j'allais devoir faire un tours sur terre, bien que j'aurais voulue ne pas passer par cette éventualité. Mais la seule solution pour me remettre rapidement sur pied se trouvait à la tours Karin. J'avais subie bien trop de dégâts pour m'en remettre normalement. En attendant je continuai à manger, cela me faisait du bien. Je ne fini par m'arrêter qu'au bout du cinquième plat, c'était moins que ce que j'aurais prévue, mais manger plus aurait été de la gourmandise qui ne m'aurait certes pas déplus, mais qui n'aurait pas été raisonnable au vue de mon état.

Poussant un soupire en regardant Pina qui n'en avait toujours pas fini avec les pâtisseries, je redirigeai mon regards vers Cassiopée.


Merci pour le repas, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien manger ! Mais maintenant c'est à moi de tenir ma promesse et de te faire un cadeaux !

Je me levai tranquillement, sans forcer et tendis la mains vers Cassiopée en lui faisant un large sourire.

Je dois aller faire un tours sur ma planète pour y récupérer un médicament, je suis plus amochée que ce que j'avais pensée et au passage je t'ai promis des graines de tournesols de la terre alors on vas aller chercher ça en même temps. ça te vas ? Ne t'inquiète pas, y en as pas pour très longtemps, c'est juste l'affaire d'une petite heure grand maximum.

Pina, elle, eu comme premier réflexe de chaparder un ou deux gâteau en plus et s'empressa d'attraper un pan de mon pantalon pour pas être laisser derrière, chose que je n'aurais bien sur pas faite.



Info. Diverses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Ven Jan 01, 2016 11:37 pm

Cassiopée a écrit:



   


   

   
Cassiopée utilise "Poké Ball" !


   
Finalement, après un looong massacre, Pan sembla enfin rassasiée et poussa un long soupire, que Cassiopée interpréta comme un signe de contentement. Puis elle prit la parole pour remercier la renarde de ce repas. L'air un peu gênée, et angoissée aussi accessoirement, Cassiopée passa sa main sur sa nuque en détournant un peu les yeux.

- Ce n'est rien...

Les domestiques, eux, n'étaient pas de cet avis. Celui qui était en reconnaissance dans la salle à manger dévala les escaliers pour rejoindre la cuisine, soulagée, pour dire aux autres que ce n'était plus la peine de cuisiner. Ils finirent tout de même les fritures en train de cuir, puis les emballèrent dans de grandes feuilles pour les conserver. Le gâchis, c'est pas bien.
Pendant ce temps, Cassiopée écoutait la suite du discours de Pan, et en l'entendant évoquer un voyage vers une autre planète, elle eut l'impression que quelque chose lui avait échappé. Elle avait visiblement porté trop peu d'attention aux propos de son invitée, puisqu'elle n'avait pas assimilé que Pan voulait réellement lui offrir des graines de tournesol... De sa planète ? Elle voulait l'y emmener ? La renarde dévisagea longuement la jeune femme, essayant de deviner si elle se moquait, mais elle semblait parfaitement sérieuse. Voyager, changer de planète, le temps de récupérer quelques graines et un médicament, et ce ne serait que l'affaire de quelques heures ? Même pas, d'une petite heure ?

Pour la Zélodienne, le voyage entre planètes était déjà un concept étrange. Les étoiles étaient des points lumineux dans le ciel, et elle n'avait jamais pensé qu'il puisse être capable de s'y déplacer. Elle se doutait que lorsque Pan parlait de "sa planète", elle parlait d'un autre astre, peut-être un de ceux qui parsemaient son ciel..? Le concept avant quelque chose d'absurde, et elle avait vraiment beaucoup de mal à prendre Pan au sérieux. Cependant...

Si l'entreprise ne devait prendre qu'une petite heure, quel mal y aurait-il à suivre la jeune femme dans son voyage ? Ce serait l'occasion de voir un peu de paysage... Déglutissant, Cassiopée finit par glisser ses doigts fins dans ceux de la jeune femme brune, puis se releva, inquiète tout de même.

- Euh... D'accord... Laisses-moi juste le temps de préparer quelques affaires.

Son regard se posa ensuite sur Pina et elle laissa un léger sourire éclairer son visage. Elle trouvait l'enfant adorable...

- Tu peux emmener ces pâtisseries si tu le souhaite.

Elle adressa un rapide signe de tête à Pan avant de monter dans sa chambre réunir quelques affaires. Une robe plus chaude, une ceinture avec une grosse poche dans laquelle elle entreposa soigneusement ses talismans et quelques économies - on ne sait jamais, puis elle descendit aux cuisines prévenir les domestiques de son départ prochain. L'un d'eux insista pour qu'elle emmène un peu des fritures restantes - pour le trajet, et ils lui fournirent une poche imperméable dans laquelle étaient fourrées les fritures. La poche était prévue pour le transport de nourriture, constituée de deux épaisseur de cuir séparées par des herbes parfumées pour masquer l'odeur de la nourriture, et cirée a l'intérieur de manière à demeurer étanche. La renarde remercia les domestiques en mettant son nouveau bagage dans sa poche de ceinture, puis elle rejoignit Pan dans la cuisine.

- C'est bon, on peut y aller.

Dire qu'elle était parfaitement sereine serait un mensonge. En réalité, elle était nerveuse et inquiète, mais il n'y avait aucune raison pour que les choses se passent mal...
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Dim Jan 03, 2016 9:27 pm




Son Pan


Pan normal = lvl270








Cassiopée avait du mal à me croire, c'était compréhensible de part le fait que les Zélodiens étaient des gens très simples et qu'ils n'avaient sans doute aucune idée pour la plupart de ce qu'il pouvait bien y avoir par delà le ciel de leurs monde. Par ailleurs cela devait aussi être un peu difficile à croire, le fait de pouvoir aller sur une autre planète qui se situait a des années lumières simplement pour faire ses courses et en revenir après seulement une petite heure. Ceci dit elle me faisait confiance dans une certaine mesure et partis se préparer.

Pina quand à elle me fixai d'un aire que je connaissais bien. Elle s’inquiétait pour moi et à raison. Bien que puissante, la magie de Pina n'était pas définitive et mon mal être revenait souvent au grand galop. En réalité j'aurais déjà due craquée depuis un moment, surtout après avoir revue et affrontée de nouveau Astosh, puis une version maléfique de moi même.

La petite fille s’approchait de moi après que Cassiopée se soit éloigner et posa ses mains contre ma poitrine. Je la laissai tranquillement faire, j'avais l'habitude à présent et a vrais dire un lien très fort nous liait toutes les deux à présent. Elle m'appelait maman et moi, bien que je ne sache pas réellement ce que pouvait bien être l'instinct maternel, je n'avais que des bons sentiments pour elle et je ne me voyais pas la mettre sur la touche.

Pina se mis à l’œuvre, je senti mes idées noir et mes pulsions guerrières s’évanouir, mais elle ne me lâchai pas du regard, elle souriait ?


Maman est amoureuse de Cassiopée


Hein ? Qu'est ce que tu raconte ?

Je ne comprenais pas réellement ce qu'elle voulait dire par là. A vrais dire pour moi l'amour était quelque chose de très ... secondaire. Enfin, pour être plus précise, je n'avais jamais eu réellement le temps d'y penser. Je ne m'étais jamais imaginer être secourue d'un monstre par un preux chevalier, mon délire a moi ça avait toujours été plus de péter la gueule du monstre.

Cependant je ne remettais jamais la parole de Pina en doute sur les émotions et les sentiments. Elle avait non seulement une grande empathie et un sixième sens quand a ces choses là, mais en plus le réelle pouvoir d'influer là dessus et de ressentir les émotions des autres par contacte. Et puis cela expliquai beaucoup de choses, notamment le fait que j'avais très peu broyée du noir après ce qui s'était passer, pourquoi ici je me sentais aussi bien, comme chez moi et pourquoi je m’inquiétais autant pour la Renarde.

Cassiopée revint d'ailleurs très vite, heureusement pas assez pour avoir entendu Pina parler, j'aurais été grave gêner sinon ! La zelodienne pris ma mains lorsque je la lui tendis de nouveau et Pina qui commençai a avoir l'habitude, saisis de nouveau un pan de mon Pantalon.


On vas se rendre sur Terre grâce a une technique qui se nomme le Shunkan Ido. C'est une capacité de déplacement instantané que j'ai apprise sur une planète nommée Yardrat ....

Pendant que je parlais, j'avais posée mon index et mon majeur contre mon front et avait déjà prise les quelques seconde pour trouver le Ki de Karin-sama. Une seule autre seconde fut nécessaire pour que j'emporte tout le monde grâce a ma technique directement dans la tours Karin. A la place du Salon de Cassiopée, c'était donc le ciel bleu de la terre et en contrebas la fine couche nuageuse qui cachait à peine l’immense foret qui entourait l’édifice.

Bienvenu sur Terre les filles ! Vous inquiétez pas si c'est un peu dur de respirer c'est qu'on est dans la tours Karin très haut en altitude. c'est là que sont cultiver les Senzu, c'est le medicament que je suis venue chercher ! Des que j'aurais ce que je suis venue chercher, on descend et on vas te trouver tes graines


Info. Diverses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Mar Jan 05, 2016 11:48 am




   


   

   
Cassiopée utilise "Poké Ball" !


   
La renarde se saisit de la main de Pan alors que celle-ci détaillait le nom de sa technique et l'endroit où elle l'avait appris. Tout cela ne parfait pas énormément à la jeune femme, qui ne connaissait pas le moins du monde la planète "Yardrat", pas plus qu'elle ne connaissait d'autre planète que celle où elle se trouvait, Zélod III. Le nom de la technique ne lui était pas familier non plus, et elle se dit qu'elle verrais bien... Et pour le coup ouais, elle a bien vu !

Pan finissait de parler lorsqu'il y eut un léger bruit qui fit un peu mal aux oreilles sensibles de la renarde, et elles se retrouvèrent, avec Pina... A haute altitude. Très, très haute altitude. Le ciel, bleu, s'étendait autour d'eux dans l'immensité la plus totale, même pas barrée du moindre petit nuage... Et pour cause, elles se situaient beaucoup trop haut pour pouvoir les voir autour d'elles... Ou plus haut d'ailleurs.

- Bienvenu sur Terre les filles ! Vous inquiétez pas si c'est un peu dur de respirer c'est qu'on est dans la tours Karin très haut en altitude. c'est là que sont cultiver les Senzu, c'est le médicament que je suis venue chercher ! Des que j'aurais ce que je suis venue chercher, on descend et on vas te trouver tes graines

Et en effet, il était assez difficile de respirer à une tel altitude, et elle avait l'impression que l'air lui manquait. Poussée par la curiosité, elle s'approcha des bords de la plateforme sur laquelle elles étaient, et elle put constater qu'elle se situait à une hauteur faramineuse au dessus de la cime des arbres en contrebas... Alors elle ne savait pas quel pouvait être la différence de taille entre les arbres d'ici et ceux de chez elle, mais si ils faisaient la même taille...

Elle sentit la tête lui tourner et elle se jeta en arrière avec un grand "WAAAAH" horrifié, puis elle se rapprocha de Pan et s'accrocha à son bras d'un air terrifié en zyeutant le bord de la plateforme comme si on allait l'attaquer

- C'est... c'est... Elle déglutit, tremblante, avant d'enfin réussir à articuler une phrase à peu près construite : C'est très beaucoup vachement haut...

Ses oreilles étaient couchées sur son crâne à cause de sa peur, mais elles se redressèrent en entendant un bruit émis par une autre créature qu'elle-même, Pina ou Pan. Un léger ronronnement. Elle tourna la tête dans un mouvement si rapide qu'elle en eut presque mal à la tête pour constater la présence d'une petite créature féline équipée d'un bâton qui les regardaient d'un air... Neutre on va dire. Ses yeux donnaient l'impression d'être clos, et son pelage blanc avait l'air soyeux au touché.

- Euh... B... Bonjour...

Elle avait eu peur pendant un moment que la créature ne décide de les attaquer - La hauteur la rendait réellement paranoïaque - mais apparemment, elle n'était animée d'aucune intention belliqueuse. Cela dit, Cassiopée refusa de lâcher le bras de Pan. Elle avait bien trop peur qu'une bourrasque ne la jette dans le vide... Oui, elle avait "un peu" peur du vide.
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Mar Jan 05, 2016 11:29 pm




Son Pan


Pan normal = lvl270








Si haut que ça vraiment ? J'ai escaladée cette tours quand j'étais petite, je ne trouve pas ça si haut. Au dessus y as le palais de Kami-sama, là c'est vraiment haut !

Cassiopée semblait impressionnée par la hauteur au point qu'elle m'en serrai le bras sans visiblement avoir envie de le lâcher. Ceci dit cela ne me dérangeai pas, je trouvais cela amusant. Un ronronnement sonore retentis non loin. J'avais parler du chat comme s'il n'était pas là, mais évidemment qu'il était là depuis le début je me tournai vers lui et fis un signe des deux doigts au dessus de la tête.

Osu Karin-sama !

Plais t'il ? Est ce qu'on se connais ?


Oui et non, enfin moi je vous connais ! Je venais juste me procurer quelques Senzu, j'ai été un peu amochée il y as peu et j'ai encore quelques côtes cassé, ça fait assez mal ...

Le vieux Chat semblait neutre, mais en réalité il était dubitatif. Que penser de cette énergumène ? Elle venait lui quémander des Senzu comme si elle le connaissait, d'ailleurs elle affirmait le connaitre. Peu de Terriens connaissaient l’existence de la tours Karin, et aucun d'entre eux si ce n'était la Z team n'avait eu la possibilité d'apprendre l’existence des Senzu. Il était tellement improbable qu'elle soit de la Z team ... sinon il saurait qui elle était.

De plus elle était vêtue comme une Saiyajin, elle était grande, visiblement puissante et entraînée pour arriver a garder un tel aplomb et une telle gaieté avec des côtes casser ... Et puis surtout pour tenir debout et se déplacer comme ça.


Et dit moi ? pourquoi aiderais-je une Saiyajin au juste ?


Oh ! Et bien je ne suis qu'un quart Saiyajin, je suis majoritairement Terrienne ! L'armure est trompeuse, mais je n'ai enfiler ça que parce que je n'avais rien d'autre à me mettre !

Elle disait ça avec un naturel troublant. le Maitre de la tours n'était pas dupe, il l'aurait immédiatement sus si elle lui avait mentis. Cette fille disait la vérité, cela ne faisait aucun doute. Il y avait aussi autre chose, elle luir appelait quelqu'un, mais impossible de mettre le doigt dessus ... Bah, cela ne pouvait pas être bien grave ...

Très bien, j'accepte de te donner quelques Senzu; Cependant est ce que je pourrais savoir ton nom ?


Merci Karin-sama ! Vous me sauvez la vie, je savais que je pouvais compter sur vous ! Mon nom est Pan !

Juste Pan ?


Hai ...

Hum ... Bon, très bien. Je n'ai aucune raison de ne pas t'aider ... Néanmoins j'aimerais que tu m'aide en retours. Vois tu, un Saiyajin est apparu sur terre il y as peu. Il se nomme Radditz, tu le connais ?


Oh, oui je le connais ... un peu ... mais il devrait être mort non ?

Et bien il l'était, mais je ne sais pas comment, il est revenu. Si tu est vraiment du côté de la terre, occupe toi de lui et tu pourra revenir ici tant que tu voudra pour récupérer tout les Senzu dont tu as besoin. marché conclu ?


Bien sur ! je vais m'occupée de ça ! J'ai quelques petites choses à régler d'abord, mais des que possible je m'occupe de ça !

très bien, mais ne m'oublis pas !


Nan ! bien sur que non !

Karin partis chercher lui même les Senzu en injuriant Yajirobe encore en vadrouille plutôt que de lui filer un coup de main. il n'avait toujours pas compris que Yajirobe ne servait à rien ? Soupirante, je laissai le chat m'apporter une petite sacoche remplie de Haricot. Je le remerciai chaleureusement et m'empressai d'en manger un. A peine eus-je avaler le Senzu que la douleur s'estompai et que le Ki que je n'avais pas encore récupérée me revint immédiatement ! Ces petites choses m'avaient manquer.

je me retournai vers Cassiopée et lui offris un large sourire en lui en tendant deux.


Tien, prend les. ils pourraient t'être utile un jours. Ces Haricot coupent la faim pour plusieurs jours, soignent toutes les blessures et guéris une grande partie des maladies existantes. Ils restaurent aussi le Ki et effacent la fatigue. C'est mon premier cadeaux, maintenant on vas chercher tes graines si tu veux bien ... j'espère que tu aura moins peur sans sol sous tes pieds !


Info. Diverses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Mer Jan 06, 2016 4:46 pm




   


   

   
Cassiopée utilise "Poké Ball" !


   
La Zélodienne observa avec une curiosité non feinte l'échange entre Pan et l'étrange gros chat. Ils parlaient de Senzu, ce fameux médicament que la jeune femme était venue chercher, de radis qui étaient censés être morts et finalement, la créature féline alla chercher une petite sacoche qu'elle donna à Pan en échange de la promesse de cette dernière de s'occuper de ce fameux radis-qui-était-censé-être-mort-mais-en-faite-non. Le problème avait l'air plutôt urgent, même si Cassiopée avait du mal à saisir en quoi une racine pouvait être dangereuse... Peut-être que sur cette planète, les légumes avaient mutés et étaient-ils devenus menaçants ? Elle avait cependant du mal à croire, mais après tout rien ici ne devait être comme sur sa planète d'origine... Alors tout était possible !

Finalement, Pan se tourna vers elle et sortit deux... haricots ? de la poche donnée par le chat pour les lui donner. D'un air curieux, la renarde se saisit des petits légumes et les tint dans sa main en coupe, les examinant longuement. Indéniablement, c'était des haricots. Mais elle ne reconnaissait ni leur variétés, ni leurs propriétés. Et si ça se cultivait, dans quels conditions, et avec quels prérequis ? Oubliant complètement la hauteur, elle examina les petites choses dont Pan disait qu'elles pouvaient soigner n'importe quelle blessure ainsi que certaines maladies et restaurer l'énergie et le "Ki", bien qu'elle n'eut aucune idée de ce que pouvait bien être cette dernière chose. Un haricot qui guéris... Il fallait absolument qu'elle apprenne à le cultiver. Avec une chose pareille, elle aurait peut-être pu sauver son frère... Elle serra fort les haricots dans sa main pendant quelques instant avant de les faire glisser dans sa poche, dans un petit réduit prévu spécialement pour les objets très précieux.

- ...père que tu aura moins peur sans sol sous tes pieds !

Soudain ramenée au présent, la renarde eut un sursaut et jeta un regard angoissé vers le vide. Pan voulait sérieusement l'emmener hors de cet endroit ? Mais comment allaient-elles s'en aller ? ...Sans le sol sous ses pieds !? Alors là, elle sentit carrément la panique la saisir. Il était hors de question qu'elle s'envole ! Elle tremblait carrément, hésitant presque à se planquer derrière Pina...

- Euh... Hum... On devraient peut-être s'occuper d'abord du problème évoqué parle ch... euh... Karin-sama non ? Comme ça ce sera fait, et on pourras faire ce qu'on voulait sans que tu n'ai en tête tes devoirs... Et puis... Moi je ne suis pas pressée tu sais... Je peux euh... t'attendre ici, là où j'ai les pieds sur quelque chose de solide...

Ce disant, elle louchait sérieusement sur le vide à deux pas d'elle, qui la faisait juste mourir de terreur. Bon dieu, mais dans quoi elle s'était embarquée elle encore ! Plutôt affronter une armée de démon que de se retrouver à nouveau perchée à une telle hauteur ! Et encore plus si on voulait la faire s'envoler ! Après, si Pan se servait de sa méthode de déplacement qui les avaient amenées ici, ce serait sans doute moins problématique... Joignant ses doigts devant elle, elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de fixer le vide avec de grands yeux apeurés, le visage aussi blanc que de la craie.

- Sinon on peut utiliser ta méthode de déplacement qui nous a ammenés ici, ce sera beaucoup moins... dangereux...

Elle déglutit. En réalité, elle était au bords des larmes tant elle était terrorisée à l'idée de voler.
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   Mer Jan 06, 2016 8:00 pm

La suite >> ICI <<

PS : Acquisition de 10 senzu pour 1000 ryos
1 de manger, deux de donner à Cassiopée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Pan Sauvage apparait ... [pv Cassio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Lili sauvage apparait !
» Un combat sous la neige
» [PV Matsuo Kumiko] Direction Argenta
» Un Parodix sauvage apparait
» 1 Pokemon Sauvage apparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Villes-