Partagez | 

Gestion de Velsedran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velsedran

Rang E [Kaioshin]

Masculin Messages : 38
Zénies : 4000

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Gestion de Velsedran   Lun Déc 14, 2015 3:57 am

Bonjour, voici mes demandes concernant le RP : http://db-reborn.rpgboard.net/t982-je-protegerai-cette-race-d-etres-faibles#6545

Dans cette première partie, Kira Nathelius Velsedran trouve un parchemin qui contient le secret d'un entrainement pour sa prochaine technique Ultime. Celle-ci aura les conditions que n'importe quel apprentissage de technique Ultime. Cependant, il devra d’abord faire déchiffrer le parchemin et trouver des endroits spéciaux où apprendre la technique (parce que j'aime compliquer la vie de mes persos...). Cependant en faisant cela, il a aussi pris l'aggro du gardien des lieux.

Sentinelle:

Mon idée est simple. À chaque RP incluant Kira, un dé de 100 sera tiré (cela ne s'applique pas à l'autre monde, le KaioshinKai ou la salle de l'esprit et du temps). Si jamais le dé tombait obtient un score supérieur ou égale à 65, la sentinelle ce pointera au milieu du RP pour lui défoncer sa face. Dans le cas d'un RP multi, celle-ci n'attaquera normalement uniquement Kira, sauf si elle est directement agressé par les autres participants, sur quoi elle ne se gênera pas pour les éliminer.

La sentinelle possède un niveau de base de 200. Celui-ci augmente ensuite en fonction pour toujours égaler la puissance de son adversaire le plus puissant avec un maximum de 250 000. La sentinelle ne possède, à la base, aucune technique. Cependant, elle peut copier toutes techniques qui lui sont envoyé pour ensuite les réutiliser à volonté (sauf si elles demandent une manipulation très complexe, comme le Genkidama).    

Cela ce terminera dès que Kira aura trouvé un moyen de se débarrasser de cet ennemi dès plus dérangeant.

Merci de me donner vos avis là dessus x)

Edit : Changé le dé de 6 pour un 100 afin de pouvoir utiliser le dé MJ.

Dernière édition par Velsedran le Jeu Jan 21, 2016 6:39 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]

Masculin Messages : 1062
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Gestion de Velsedran   Lun Déc 14, 2015 1:01 pm

Validay