Partagez | 
 

 Je protégerai cette race d'êtres faibles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je protégerai cette race d'êtres faibles!!!    Jeu Déc 10, 2015 11:39 pm

Il y a des moments dans nôtre vie de Kaio où on a absolument rien a faire. Dans le cas de certain, comme le vieux au bout du chemin du serpent, ça résume leur vie. Dans mon cas, c'est juste un supplice. Dire que je pourrais draguer les jolies Zelodiennes et que je suis coincé ici à surveiller cette parti de l'univers. Cela fait parti de mes devoirs, mais je déteste l'attente. De plus, cette partie de l'univers est tellement calme que s'en est insupportable. Les seuls démons présents sont assez faibles pour être vaincue par des guerriers normaux, les galaxies sont stables et n'éclatent pas en Giga Black Hole et il n'y a pas le moindre signe de failles spatiaux temporels à l'horizon. Pour passer le temps, je jongle avec des Ki Ball et je sonde l'univers en boucle à la recherche de personne qui serait dans le besoin. C'est triste de ne pas pouvoir faire profiter l'univers de ma sublime présence.

Alors que je me mettais à sculpté des autoportraits sur les astéroïdes avec mon Ki, je ressentis enfin une présence maléfique. Non pas un de ses faibles démons du froids qui règnent par ici, mais un bon gros démon supérieur bien puissant avec une aura démoniaque perceptible à des milliers de milliers de kilomètres. Je pousse un soupir de soulagement, il s'est sans doute téléporté depuis le Makai en pensant être subtile et il ne s'attend pas à voire le Dieu le plus génial de l'univers venir lui défoncer les os (bon, le deuxième dieu le plus génial, parce que je ne peux pas rivaliser avec le look de Whiss). D'un mouvement, je bondis de l'astéroïde sur lequel je paraissais et je fais quelques étirements. Je passe une onde de Ki dans mes cheveux, afin d'avoir ma meilleur apparence. Il faut bien que les mortels que je vais sauver puissent me faire des monuments et des portraits dans leurs temples. Je me concentre un moment et je me téléporte en direction du démon.

J'arrive sur une planète désertique, mais d'un désertique absolut. Il n'y a aucun arbre sur la planète! Sérieusement, comment font-ils pour vivre sur une planète aussi moche? À leur place je serais déjà parti pour un monde avec des arbres ou au moins des fleurs... En tout les cas, cette planète est super laide, le démon n'aurait pas put faire pire. Je regarde à quelques kilomètres de moi et je voie enfin ce que je suis venu chercher. Un démon en armure argenté et noire armé d'une hache et d'un bouclier est en train de massacrer les habitants d'un village. Je me déplace à toute vitesse vers lui afin de lui faire regretter d'être née. En chemin, je me rend compte que les habitants de cette planète sont une race d'hommes insectes complètement dégueulasses. Ils sont tellement moche que ça m'en donne presque le goût de les laisser crever. Cependant, mes valeurs me poussent à protéger même les plus moches. Si ils ne survivent pas, ils ne trouveront jamais le moyen d'atteindre la vrais beauté.

Le démon à la hache:
 
     

J'attends le bon moment pour intervenir. Je veux faire un Deus Ex Machina parfait. Au moment précis où le démon lance une lame d'énergie avec sa hache en direction d'un couple d'insectoïde, je me jette devant eux de façon héroïque et active mon aura protectrice. La lame d'énergie est puissante, mais avait été calibré pour tuer des êtres faibles, elle se brise simplement sur mon aura. Ce démon possède le minimum de sagesse, il économise son énergie face à des êtres plus faibles que lui. Je ne me suis donc pas trompé. Le combat sera intéressant. J'attends un instant pour laisser le démon s'étonner de mon arrivé grandiose.  

-Comment? Qui es-tu pour t'opposer à moi ainsi?  

En entendant enfin cela, je me prépare à faire une pose classe. Je place ma mains gauche sur ma hache et ma mains droite au niveau du front. D'un mouvement de jambe, je me positionne face à lui et lève la mains droite pour faire mouvoir légèrement mes cheveux parfaitement coiffé et je déplace ma mains gauche au niveau de mon ventre. Cela accompagné d'un léger dégagement de Ki afin de faire tourbillonner la poussière. Maintenant que j'ai la classe absolu, je lui annonce ma présence d'un ton supérieur.

-Je suis Kira Nathelius Velsedran. Kaioshin gardien de cet univers. Toi qui ose rependre chaos et destruction en se monde, tu périras sous ma puissance infini!!!

Bien-sûr que c'est totalement ringard, mais si tu savais le nombre de femelles qui tombent devant mon charisme incroyable, toi aussi tu essayerais d'être ringard comme ça. Dans la mains qui se trouve au niveau du ventre, je commence subtilement à accumuler mon Ki. Le démon ne semble pas vraiment impressionné par ma grâce, mais après tout c'est un démon sans subtilité. Il ne comprend sans doute pas l'art de la contemplation. Même dans un monde aussi horrible, je peux toujours contempler ma propre beauté, mais lui avec son armure ne doit même pas voire ses pieds.

-Un Kaio... VLAM !!!

Au moment précis où le démon me répond, je lui balance la Ki Ball que je chargeais en plein visage. Quelqu'un d'aussi méprisable que lui ne devrait pas m'adresser la parole sans mon accord. Je vais lui apprendre à comprendre la beauté, une attaque à la fois. Je n'attends même pas qu'il soit revenu à ses esprits après ma première attaque et je me déplace derrière lui directement au dessus de sa tête. Je lui assène alors un puissant coup de pied à l'arrière du crâne. Comme prévu, il n'a pas le temps de réagir et est propulsé dans les aires. Je me déplace alors directement à l'endroit où il doit tomber et je le frappe d'un nouveau coup de pied précisément dans le milieu son dos. Enfin, je me déplace au dessus de lui et lui balance avec tout mon style un violent coup de coude sur la nuque. Le démon va alors s'écraser lourdement au sol créant un cratère d'une centaine de mètre de diamètre. Bien-sûr, dans mon absolu perception, je me suis assuré que tous les civiles aient quitté le périmètre avant de combattre. Ce ne fut pas très difficile, c'est pathétiques insectes ont fuit directement après mon sauvetage sans aucun cris d’acclamation. Je ne puis que m'indigner devant une telle faiblesse.  
Alors que je réfléchissais à la stupidité des hommes insectes, une lame d'énergie fondit dans ma direction. Je l'esquiva aisément et vue le démon s'envoler jusqu'à ma hauteur.

-Tu vas me le payer Kaioshin!!! Rwhaaaaaa!!!!!!

Niveau de puissance :
 

Le démon fit exploser son énergie et je fit de même. Il chargea dans ma direction la hache levé à une vitesse impressionnante pour sa taille et son armure, mais c'était quand même trop lent pour moi. Quelle armure disgracieuse en plus, je n'oserais jamais porter ça. Cependant, il avait fait une grave erreur. Il avait levé son bouclier libérant sa garde. J'en profitant et d'un mouvement emplis de tout le dédain de mon être je lança mon attaque. En une seconde, 50 sphères de Ki violettes vinrent percuter son torse avec toute la violence possible. Cela le projeta en arrière le faisant même lâcher sa hache. Cependant, son armure aussi laide soit-elle, l'avait relativement protégée. Je me déplaça de nouveau rapidement au dessus de lui et lui balança une unique Ki Ball. Dans un premier mouvement de lucidité depuis le début du combat, il réussit à la parer avec son bouclier.

Humphf! Il était temps que tu fasses quelque chose intelligemment. Tu ne peux pas comprendre à quel point c'est exaspérant d'affronter des ennemis plus débiles les uns que les autres. Tu vois...    

À ce moment précis, je sentie quelque chose se déplacer à grande vitesse derrière moi. Je n'eut que le temps de faire un rapide mouvement sur le côté avant que la hache du démon, tourbillonnant dans ma direction, ne me déchire la peau sur le flan droit. Le démon rattrapa la hache qu'il venait de faire revenir jusqu'à lui. Je compris alors, qu'il l'avait fait tombé volontairement lors de ma première attaque.

Tu disais?  

Je passa gracieusement ma mains sur la coupure que la hache m'avais faite. Essuyant le sang avec tout le style possible avant de le porter à mes lèvres. Je le goûta avec classe avant de me placer en position de combat. J’espérais au fond de moi tomber sur un adversaire puissant et finalement je n'étais pas si déçu que ça. Cependant, il allait devoir payer pour avoir oser abimer mon corps parfait.

Finalement, tu sais faire plus de chose intelligente que je ne pensais. Cela fait de toi un adversaire de valeur. Tu auras même la chance de m'avoir comme dernier adversaire de ta courte existence. Je ne peux pas laissé quelqu'un blessé ainsi mon corps sans qu'il en paye le prix.

Tu es bien prétentieux Kaioshin. Je vais te montrer ma vrais puissance et te faire ravaler ton orgueil!

Sur ces mots, le démon libéra complètement son énergie. Il allait utilisé sa meilleur transformation. Étrangement, son corps ne se modifia pas tant que ça. Son armure changea simplement de couleur. En fait, elle devint rouge et jaune. C'est incroyable à quel point ces couleurs n'allaient pas bien ensemble. Par tous les Kaios de l'univers, ces couleur était tellement mal assortis que je faillis l'attraper et le téléporter dans un trou noire, juste pour ne pas avoir à combattre quelque chose à ce point laid.  

Démon à la hache transformé:
 

Après m'être remis de cette horreur visuel, je décidas de passé moi aussi au chose sérieuse. Une aura d'un magnifique violet plus beau que les couleurs de l'âme m'entoura. Mon énergie parfaite résonnait maintenant dans l'air qui m'entourait. Contrairement à l'énergie explosive des démons et autres vulgaires saiyans, la mienne se répondait harmonieusement dans l'univers, laissant ma puissance incroyable et infini d'imprégner le monde qui m'entoure. J'étais maintenant près à me battre à fond.

Ta vrais puissance est très loin de valoir la grâce de la mienne. Prépare toi à comprendre toute l’ampleur de l'erreur que tu as fait en me défiant!

Avant de laissé au démon le temps de répondre que c'était moi qui l'avait défié, je lui balança une nouvelle salve de Photon Burst. Celui-ci para avec son bouclier et me répondit d'une lame d'énergie tout droit sorti de sa hache. J'esquive rapidement, en prenant soin de faire un élégant salto arrière pour garder la classe. Nous nous retrouvâmes maintenant face à face volant au dessus de cette planète désertique. Il est légèrement plus puissant que moi, mais je suis plus rapide et agile que lui. Exactement l'affrontement épique que j'attendais. Je sais que je ne peux pas perdre, car je suis absolument parfait, mais ça reste tout de même excitant. D'un rapide mouvement le démon repasse à l'attaque et je me positionne pour contrer, près à faire trembler l'univers de me sublimité divine.

Niveau de puissance :
 


Dernière édition par Velsedran le Mer Jan 13, 2016 4:13 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je protégerai cette race d'êtres faibles!!!    Ven Déc 11, 2015 7:48 pm

La hache du démon déchire l'espace dans ma direction. Je lui jeta un regard vicieux empli d’excitation. Mon aura merveilleusement belle revint alors totalement à l'intérieur de moi, parcourant mes cheveux d'une lueur magnifique. Mes muscles se contractèrent et je chargea. Le coup du démon frappa dans le vide là où je me trouvais une milliseconde plus tôt. Mon poing percuta instantanément son crâne dans une craquement sourd. Ma d'un mouvement de jambe, je l'envoya valsé à une dizaine de mètres où il se réceptionna. Avec grande attention, je pris une pose de combat classieuse dans les aires. L'énergie infini de ma sublime technique filait à travers mon corps, l'air autour de moi crépitant et se déformant pour laissé place à ma prestance. Ma force physique était maintenant totalement supérieur à tous ce que ce pauvre démon pouvait imaginer. Je ne devais toutefois pas lui laisser voire ma seule et unique minuscule faiblesse, car oui la perfection ne vient qu'avec une part d'imperfection. Je me déplaça directement face à lui, les bras croisés sur mon torse musclé, et je commença à le bombarder de coup de pied. Celui-ci eut un recule, puis d'un puissant mouvement, m'asséna un coup de bouclier. Une onde de choc énergétique se dégagea de l'objet défensif. Je lui envoya un dernier coup de pied pour me propulser vers le bas. Toujours, avec mon élégance incroyable, j’esquivai de justesse la vague d'énergie.

-Humphf! C'est tout ce que tu as? Il va te falloir beaucoup plus de style pour surpasser ma vitesse de dieu. Imagine la honte que j'aurais si je me faisais battre par toi.

Sans même répondre, le démon me lança une salve de lame d'énergie. Quelle impolitesse, je déteste ces démons qui se croient supérieurs. J'esquivai toutes les lames avec facilité et me prépara à une nouvelle attaque. Toujours les bras croisé bien-sûr, je n'allais pas faire l'honneur au démon de me salir les mains alors que j'utilise ma Divine Move. Avec mon agilité incroyablement supérieur à celle du plus agile des serpents, je me...

VOOOOUUUUUUUOOOOOOOMMMMM !!!!  

Un puissant coup me percuta le dos et j'allai m'écraser au sol une cinquantaine de mètres plus bas. La poussière désertique emplis mes narines et je me pressa de la souffler hors de mon corps avec dégoût. Heureusement, je possède une excellente endurance, sinon j'aurais pris cher. Je me releva et sentis une douleur au niveau de mon bras droit. Cet enflure qui avait osé ainsi abimer mon corps d'être suprême allait me le payer très cher. Par contre, je devais me venger avec calme et respect. Un gentleman comme moi ne pouvait pas ce laisser emporter par la colère. Je pris une grande respiration et me releva. Je dégagea un peu d'énergie afin de balayer la poussière qui recouvrait mes vêtements. Le démon, qui me regardait toujours de haut en volant, ce posa au sol à une vingtaine de pas de moi, près à en découdre.

Alors Kaioshin, tu apprécies ma technique? Toutes les lames que j'avais lancé ce sont regroupé en une seule sphère et tu te l'es prise de plein fouet comme l'aurait fait un démon inférieur. Tu as beau avoir cet air prétentieux, tu n'es pas très puissant. Maintenant, prépare toi à souffrir!  

En plus, il s'en vente! Quelle insolence! Je me positionne, cette fois si le bras le long du corps et le regard tourné vers lui. Maintenant, ce démon va goûter à mes techniques. Ma puissance, ma force et ma vitesse chute directement, mais je n'en ai pas besoin. Je monter les deux mains jusqu'au niveau de mon torse et je fais apparaitre une sphère d'énergie d'un blanc pur dans chacune d'entre elle. Autour de ses sphères, de petits éclaires violets tourbillonnes. Je balance au démon mon sourire le plus arrogant possible et je lance les deux sphères loin sur sa gauche et sur sa droite. Au même moment, ce dernier fonce sur moi et se prépare à abattre sa hache. Je m’entoure de mon aura de protection et je fonce directement sous lui. Sa Hache s’abat au sol et m'ouvre une longue coupure au niveau du bras gauche. Je montre un rictus de douleur, puis un sourire de contentement. Mon plan génial fonctionne dans toute la grandeur de sa perfection. J'enfonce mes doigts dans les côtes du démon et je relâche une salve continue de Photon Burst directement sous son armure. En cinq secondes, plus de deux cent cinquante Ki Ball explose sous lui. Blessé, le démon concentre son énergie. Je le sens venir, mais trop tard. Une explosion de Ki flamboyante ce dégage de son corps et me propulse sur plusieurs dizaines de mètres. Celui-ci s'approcha alors de moi lentement, son armure fumante. La blessure sur mon bras saigne abondamment et l'onde de choc m'a infligé de lourde brulure. Par chance, mes capacités intellectuelles supérieurs m'avaient permis de calculer la bonne trajectoire de la hache, sinon j'aurais fini en fines tranches de viande. Tout ça reste des suppositions impossibles, je suis beaucoup trop génial pour perdre ainsi.

Amphf! Amphf! KAIOSHIN!!! JE VAIS TE TUER!!!

Sur cette provocation, le démon leva sa hache en l'air près à lancer une nouvelle attaque. Une puissance cataclysmique s'y accumulait lentement formant une aura rouge malsaine. Je compris que le démon allait lancer son attaque ultime. Je sourie un instant. Ce pauvre fou c'était laissé aveugler par sa colère. Cela allait être sa dernière erreur. Le démon poussa un hurlement tellement puissant que la planète se mit à trembler. L'énergie qui entourait la hache était maintenant complètement matérialisé et tourbillonnait autour d'elle. Je lança un regard des deux côtés, pour voire où en était les deux sphères d'énergies que j'avais lancé il y a quelques instants. Celles-ci ce téléportaient rapidement et toucherais le démon dans quelques secondes. Je me préparas alors à faire un discours, non cela me permettrait de venter mes mérites de combats et ma classe absolu, mais cela me permettait aussi de gagner du temps.  

Impressionnante puissance, mais vois-tu, tu as déjà perdu le combat. Avec mes incomparables talents de stratèges, j'avais gagné bien avant que tu tente de lancer cette attaque. Après, ce n'est pas très étonnant, quelqu'un de parfait comme moi ne pouvait perdre face à un être inférieur comme toi.

Pauvre idiot !!! Cette fois, tu ne pourras te venter Kaioshin, je vais trancher cette planète en deux et toi avec!

C'était trop tard, le démon en répondant avait donné le temps à mon attaque de se rendre jusqu'à lui. Au moment précis où il s’apprêtait à abattre sa hache, les deux Holy Ball que j'avais lancé plus tôt ce téléportèrent sur le démon. Celle-ci explosèrent au contacte dans une puissante vague d'énergie sacré. L'attaque étant largement plus puissant face aux forces maléfiques, elle lui désintégra directement le bras qui tenait la hache ainsi qu'une partie de la jambe opposé. Je regardai l'être maléfique ce tordre de douleur avec un contentement non dissimulé. Mes excellents talents de stratège avaient encore une fois fait leurs preuves.

Je t'avais prévenu. Le combat était déjà gagné au moment où je suis arrivé sur cette planète. Toutes tes qualités réunis n'arrivent pas à la cheville d'un seul de mes défauts. Maintenant prépare toi, je t'offre un voyage gratuit pour le monde des morts.

Je place alors mes deux mains, paume contre paume, en face de moi. En les écartant, je propages ma divine énergie sous forme d'éclaire entre les deux. L'énergie se concentre dans un miasme blanc totalement pur qui entour mon corps. Mes magnifiques yeux brillaient maintenant d'un mélange de violet et de blanc éclatant. L'énergie engloba mon corps et le démon sut qu'il allait passer un mauvais moment. Utilisant ses dernières forces, il se propulsa vers moi, son bouclier levé et chargé d'énergie dans le but de m'asséner un dernier coup. Je tourne toute ma concentration vers l'énergie que j'ai accumulé. Cinq sphères d'énergie blanche ce matérialisèrent derrière moi. Un tourbillon d'énergie entoura mes bras et d'un mouvement de bras je la lança en un puissant rayon.

Maintenant, je vais te faire l'infini honneur de te détruire avec l'une de mes sublimes techniques! SIDERAL STRIKE !!!    

Mon attaque fila en direction du démon à l'armure moche. L'énergie céleste pure du rayon crépitait des éclaires violets qui m’étaient caractéristiques. Celle-ci alla percuter l'être infernal en plein fouet. Celui-ci eut toutefois le réflexe de lever son bouclier tout aussi dégoutant que son armure devant lui. Il fut propulsé et arraché des mains de son porteur. Ma technique continua sa route et pulvérisa le bras qui avait tenu le bouclier. Le démon avait toutefois réussi à dévier sa trajectoire et était toujours en vie. J'avais beau les mépriser, je devais avouer que ces saloperies avaient une endurance à toute épreuve. Je le vue concentrer toute son énergie restante dans sa tête. Son but maintenant était de m'empaler avec son casque. Quel honte, son casque avait même une sorte de ballait tout à fait dispensable et aussi moche que le reste de son armure.

Tu vas mourir avec moi KAIOSHIN!!!

Je lance un dernier regard remplis de mépris en direction du démon. Il croit qu'il va réussir à m'emporter dans la mort avec lui. Quel prétention, quel vantardise, comme si un être aussi stupide et faible pouvait me détruire. Au moment précis où le démon se retrouva à une dizaine de mètre de moi, j’envoyai les sphères d'énergies qui volaient derrière moi sur lui. Celles-ci fondirent sur lui de toutes les directions. J'entendis alors mon pathétique adversaire pousser un cri de douleur alors qu'il ne se désintègre. Je contempla encore une fois la perfection de ma technique de combat ainsi que la dernière résonance de l'énergie de mon adversaire qui se dissipa dans l'air.

Pfff... Tu ne pouvais rien face à ma perfection. Les habitants de cette planète sont peut-être dégoutant, mais ça ne te donnait pas le droit de les massacrer pour autant. Souviens toi éternellement de moi et de la cuisante défaite que je t'ai administrée.

Bon, ce n'est pas tout, mais il faut que je soigne mon bras avant de me vider de mon sang. Je fais apparaitre un long morceau de tissus. Je désinfecte ma plaie avec mon Ki, puis avec une grâce infini, j'enroule le bandage autour de ma blessure. Avec mes capacités physiques supérieurs, celle-ci devrait être guéris dans très peu de temps. Je sonde ensuite les environs pour trouver les survivants des hommes insectes. Ceux-ci ont fuis le plus loin possible. Je ne peux pas leurs en vouloir, les être inférieurs pensent toujours à leurs propre survie avant celle des autres. Je m'élève haut dans le ciel afin de pouvoir plus facilement communiquer. Je veux que tous les habitants de la planète puisse entendre ma sublime voie.

Habitants de ce monde, je suis votre sauveur. J'ai vaincu le démon qui vous terrorisait. Vous n'avez pas à me remercier, ma générosité étant infini. J'accepterais tout de même avec distinction si vous élevé un monument à ma gloire. Maintenant, allez et accomplissez le but de votre existence!    

Alors que je m’apprêtais à quitter la planète, je ressentis de nouveau quelque chose. Cette fois-ci ce n'est pas la puissance dégagé par un démon ou un autre être puissant. Non, il s’agit plutôt d'une énergie magique. Cette magie n'est pas une magie primitive comme celle que pourrait effectuer les insectoïdes si ils faisaient de la magie. Il s'agit d'une magie plus ancienne que le temps lui même, une magie qui aurait vue plus que ce que tous les Kaioshins réunis n'auraient jamais vue. Celle-ci est extrêmement subtile et c'est presque un miracle que je l'ai perçu. Plus étrange encore, cette magie me semble familière. Comme si elle était le fruit d'une personne que j'avais connu avant même de naître. Intrigué, je m'envole en direction du lieu d'où émane cette énergie.


Dernière édition par Velsedran le Lun Déc 14, 2015 6:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je protégerai cette race d'êtres faibles!!!    Sam Déc 12, 2015 10:07 pm

Je volai à toute vitesse jusqu'au lieu où j'avais ressenti l'énergie magique. Cette planète était décidément toujours aussi laide. Même les bâtiments construits par les insectoïdes ressemblaient à des ruines. S'en était d'un déprimant. En plus, toute cette poussière nuisait à mon look parfait. Au moins, ma personne était là pour rajouter un peu de grandeur à cette espace désolé. Je repérai finalement la source de la magie que je traquais. Celle-ci émanait d'une petite cabane perdu entre deux chaines de montagnes. Voyant que les monts étaient très escarpé et d'énormes créatures au physique monstrueux rodaient en ces lieux, je compris qu'elle avait été construite spécialement pour ne pas être accessible par les habitants de la planète. Je me posai directement devant la porte du lieu. La cabane était construite en bois de pin, un arbre qui ne venait pas de cette planète. Celle-ci était entièrement protégé d'un aura de mana qui l'empêchait de prendre la poussière. Bien-sûr, sa principale utilité était de protéger la maison, mais ça faisait plaisir de voire un bâtiment qui n'était pas totalement moche en se monde.

Je m'approchai de la porte qui semblait être la seul entré possible. Celle-ci était barré par un sceau magique d'une bonne complexité. Celui-ci avait été fait d'une mains experte. Seul un mage de très haut niveau pouvait créer se genre de sceau. Certainement, dans ma géniale perfection, je pouvais très bien le briser. Cependant, cela prendrait un certain temps. Je m’agenouillai au sol et me concentra sur la porte. Le sceau ce mit soudainement à luire d'une drôle de lumière argenté et mon esprit fut repoussé. Je sortit violemment de ma concentration et tomba sur le dos. Piqué à vif dans mon orgueil, je me concentra de nouveau. Ma divine force mental ne pouvait pas être dévié impunément de la sorte. Le sceau s'alluma de nouveau et je fut propulsé sur quelques mètres. J'allai m'écraser dans un gros rocher de calcite. Bon, je n'allais pas pouvoir détruire le sceau ainsi.

Je réfléchis quelques instants à une solution. Grâce à mon intelligence supérieur, je trouvai rapidement. J'allais utiliser l'une de mes géniales techniques pour annuler le sceau. Celle-ci demandait beaucoup de concentration. Je me plaça donc en position de méditation et me concentra sur ma parfaite énergie. Je fis résonner celle-ci au travers du flux cosmique universel tout comme au plus profond de mon être. D'un mouvement rapide, j’étendis mes bras en croix et un hexagramme lumineux du quel émanait toute la grâce artistique de ma sublime créativité apparut derrière moi. Un flash céleste parcourut le sceau et je pris un pose classieuse pour savourer ma réussite. Cependant, ma joie ne dura pas longtemps. Le sceau fléchit et sembla disparaitre un instant, mais tenait toujours. Il ne survivrait surement pas un second coup. Je me concentra de niveau et invoqua de nouveau l'hexagramme. Cette fois ci, j'allais encore démontrer mon absolu supériorité et découvrir ce que cachait cette cabane perdu sur un monde en ruine. Un nouveau flash lumineux parcourra le sceau. Celui-ci clignota un instant avant de se restabiliser. Incroyable, le sorcier qui avait imposé cette protection devait être incroyablement puissant pour qu'il puisse résister à deux Radiant Purge. Je ne me découragea toutefois pas. J'étais un dieu après tout, impossible que je puisse ne pas réussir. Il ne me restait assez d'énergie que pour un seul Radiant Purge, mais celui-ci allait mettre fin à l’existence de ce verrou magique une bonne fois pour toute. La lumière inonda de nouveau le sceau et celui-ci vacilla. Je gardais ma pose stylisé avec la certitude qu'il briserait cette fois-ci.

Comme je l'avais prévu avec mes incomparables talents de devin, le sceau disparut. Même si cela m'avait coûté beaucoup d'énergie, ma victoire était assuré. Cette cabane devait décidément contenir quelque chose de presque aussi incroyable et important que moi pour être si bien protéger. En m'assurant qu'il n'y avait pas d'autre mécanisme de défense, j'ouvris la porte et pénétra à l'intérieur de la bâtisse. Finalement celle-ci était complètement vide à l'exception d'une petite table en bois sur laquelle ce tenait une lettre et une chandelle qui dégageait une lumière magique. Au moins, je n'avais pas de raison de me plaindre, le planché en bois était totalement propre et la décoration inexistante permettait à la lueur bleu de la chandelle de créer une douce ambiance.    

Je me déplaçai jusqu'à la lettre. Si un sceau si puissant avait été placé pour la garder, elle devait certainement contenir quelque chose d'incroyable. En la regardant, je compris directement. J'avais déjà vue une lettre de ce type. Le même papier, le même sceau royal et les mêmes plies, tous étaient identique à celle que j'avais reçu de longues années auparavant. Il faut croire que j'étais aussi chanceux que classieux. Je comprenais maintenant pourquoi le lieu était aussi bien protégé. J'ouvris rapidement l'enveloppe en m'assurant qu'elle n'était pas protégée par quelconque sortilège. Celle-ci me dévoila un parchemin parfaitement conservé à l’abri du temps. Sur celui-ci, je pus lire un préambule suivit d'un tas de mots incompréhensibles.

Héritage de l'empereur : VI Absolute Photon

À celui qui trouvera ce message :

Ce parchemin contient l'une des sept techniques ultimes avec lesquels je bâtis jadis mon empire. Celles-ci ne peuvent être maîtrisé que part l'ultime élite et ne doivent jamais tomber entre les mains des forces du mal. Comme tu es en train de lire ce message, j'en déduis que tu as vaincue la sentinelle que j'avais placé pour le garder. Les instructions pour réaliser et maîtriser la technique son placé ci-dessous. Seuls mes descendants possèdent les connaissances nécessaires pour les déchiffrer. Trouve les et si tu as le cœur pur, tu auras l'immense privilège de pouvoir apprendre à utilisé ce pouvoir ancien.

Ти, който разкъса небето , което надхвърля нашата Toi Toi изглежда , че прави възможен живота в този свят , че сте на лов Спускане мрака на безкрайния небесната сфера и разгражда тези, които се противопоставят на мира и бъдеще заедно в хиляди копия окончателното нападение ще се пръска злото и да направи визията за тези, от страх се потапят

За да научите ли къде звезди бутони земята на кара . Кара те да се разбере къде светлината свети най-големите си трески. За trenscender прави за падането на третия астрална вселена.

Traduction (si vous êtes bon +5 ou plus seulement, sinon attention à vous!):
 

Je jubilais maintenant intérieurement. Ma fantastique intuition m'avait encore guidé jusqu'à un trésor inestimable. Malheureusement, contrairement au premier parchemin qu'on m'avait légué il y a de cela des milliers d'années, celui-ci n'avait pas été traduit. J'espère que Martina n'était pas la dernière descendante de ce mystérieux empereur, sinon je n'allais jamais pouvoir apprendre cette nouvelle technique. Je pouvais cependant être certain que la technique dont il contenait le secret était génial. En quinze mille ans, je n'avais pas encore réussi à sortir correctement une seule fois celle que j'avais apprise dans le premier parchemin. Je n'y pensai toutefois pas plus longtemps, car cela nuisait à ma sublime perfection. Un détail me revint soudainement à l'esprit. Le parchemin parlait d'une sentinelle. Je n'avais toutefois affronté aucune...

VLAAAAAAAAMMMMMMMM !!!!!

Un coup d'une puissance monstrueuse me percuta alors les côtes, me brisant plusieurs os et me coupant le souffle. Je fus projeté sur plusieurs centaines de kilomètres à une vitesse incalculable, défonçant le mur de la cabane au passage. L'accélération que mon corps pris fut comparable à 1500 G, ce qui me broya plusieurs muscles et me faisant giclé du sang par les yeux, les oreilles et le nez. Je ne m'arrêtai qu'en percutant une montagne dans une explosion de roche. Par chance, j'avais eut le temps pendant mon vol de m'entourer de mon aura de protection, sans lequel je serais mort sur le coup. J'essayai de me relever, mais je retombai aussitôt à genoux, crachant une gerbe de sang.

-Arghh... non, je ne peux mourir ainsi... je dois... je suis un dieu...

Utilisant toutes mes forces et ma volonté, je me relevai déterminé à me prouver de nouveau ma perfection. Après tout, j'étais génial, de survivre à une telle attaque alors que je possédais une puissance raisonnable. Chacun de mes muscles me faisaient atrocement souffrir, cependant je pouvais encore me déplacer en volant avec mon Ki. J'essuyai de mon mieux le sang, qui coulait de mes yeux, afin de pouvoir voire quelque chose. J'étais vraiment mal en point. Il me fallait retourner au Kaioshinkai le plus rapidement possible pour pouvoir me soigner. C'est alors qu'apparut devant moi un tout nouveau ennemi, sans aucun doute la sentinelle mentionné dans le parchemin.

Sentinelle:
 
   

Celui-ci c'était déplacée tellement rapidement que j'en crus presque qu'il s'était téléporté. Il s'agissait d'un automate constitué d'un métal que je ne connaissais pas. La première chose que je remarqua chez lui fut cette étrange noyau d'énergie rouge qui brillait au cœur de son corps. Celui-ci pulsait d'une énergie indescriptible tout en flottant entre le haut et le bas du corps de l'automate. Le golem était en soit une œuvre d'art. Il avait un style tellement incroyable qu'il surpassait même le miens. Celui qui l'avait créé n'était pas seulement un sorcier extrêmement puissant, c'était aussi un artiste. Comme tous les automates, j'étais incapable de sentir sa puissance, cependant, ayant déjà reçu un coup, je me doutais que la différence de niveau entre moi et lui était trop grande.

Je concentra toute ma puissance afin de fuir en direction de l'espace où j'aurais peut-être le temps de me concentrer suffisamment longtemps pour me téléporter. Je rassemblai mon aura à l'intérieur de mon corps afin de multiplier ma vitesse avec le Divine Move. J'arrivai rapidement à l'extérieur de l'atmosphère de la planète. Alors que je m’apprêtais à me téléporter, la sentinelle apparut à côté de moi. Son poing fila dans ma direction, mais cette fois j'étais en vitesse supérieur. Je ne pus cependant pas éviter totalement son coup. Celui-ci percuta mon bras droit qui fit instantanément disloquer laissant un os brisé sortir par ma peau déchiré. Un flot de sang en coulait. Mes deux bras étaient à présent blessés. Impossible d'avoir un seul espoir de gagner dans cette état. Dans un dernier éclat de désespoir, je concentra une Holy Ball dans ma mains gauche. Celle-ci ce téléporta directement sur le noyau d'énergie de l'automate et explosa. L'onde de choc sembla surprendre mon adversaire un instant. C'était ma seule chance, je devais la saisir. Je concentrai toute mes forces sur une seule idée, me téléporter au Kaioshinkai. Je ne pensais plus qu'à cela. J'étais certain de crever si je devais rester une seconde de plus face à un tel adversaire. Alors que le golem s’apprêtait à m'assener le coup fatal, je sentis la téléportation faire son effet. Je me matérialisai, en plein milieu du sanctuaire du Kaioshinkai, directement devant le grand Kaioshin et Kibito. Je leurs lança l'habituel sourire que je leurs faisais en les voyants. Ensuite, je m’effondra et sombra dans l'inconscience.




Très loin du sanctuaire, flottant dans l'espace sur une petite planète verte, peuplé par un peuple pas si moche que ça finalement, flottait un être fait complètement de métal. Pendant des milliers d'années, il avait garder l'ancienne maison de son créateur, détruisant chaque intrus sans le moindre problèmes. Ses nombreux combats avait lentement modifié le climat et la structure géologique autour du lieu qu'il gardait, le transformant en désert poussiéreux et montagneux. Aujourd'hui était venu un être qui n'avait vue que cette partie du monde. Un être qui avait sauvé les habitants de cette région aride, mais qui avait aussi violer le lieu que la sentinelle devait protéger. Il était venu, par pur hasard, au seul moment, où à chaque vingt-cinq mille ans, la sentinelle doit prendre une quinzaine de minutes pour recharger son énergie. Maintenant, celle-ci restera braqué sur son dernier devoir. Trouver et détruire celui qui avait osé la déjouer.

Ce but final enregistré, le golem fonça dans l'espace à la recherche de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je protégerai cette race d'êtres faibles!!!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Je protégerai cette race d'êtres faibles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te protégerai [solo]
» *~ Les Races et les Langues ~*
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Capacités et capacités de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Yardrat-