Partagez | 
 

 Présentation d'un Kaioshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Présentation d'un Kaioshin    Mer Déc 09, 2015 4:24 pm

Kira
Quelques soient les sacrifices nécessaires, je défendrai cette univers jusqu'à la toute dernière seconde.
Super Uub || http://zanpakuto-leader.deviantart.com/art/Super-Uub-428888838
"Mon nom est Kira et je suis un garçon de 18956 ans. Mon principale défaut est la prétention et ma qualité majeure est la persévérance."

  ► Prénom: Kira
► Nom: Velsedran
  ► Taille: 1,75 m
  ► Poids: 65 kg
  ► Planète d'origine: Kaioshin
  ► Groupe : Kaioshin
  ► But :  Protéger l'univers
 
Je suis un être de sexe masculin, au cas où quelqu'un ce le demanderait. Comme la grande majorité des habitants de cette univers, je fais très attention à mes cheveux. C'est une coutume des plus importantes instaurée depuis plusieurs dizaines de millions d'années, donc que je ne voie personne avec une coupe "normal". Si jamais vous êtes déçu par votre look, vous pouvez toujours prendre exemple sur moi. C'est tout simple, il faut tout d'abord ce raser les deux côtés de la tête. Le mieux c'est de le faire avec votre Ki, mais si vous ne pouvez pas le contrôler n'importe quelle lame fait l'affaire. Ensuite, laissé toujours poussé vos cheveux au dessus du crâne, jusqu'à environ 25 centimètre. Encore une fois, utilisé le Ki pour qu'ils tiennent bien en pointe (sinon, le gel fonctionne aussi, mais c'est moins classe...). Ensuite, vous devez forcément posséder de bons muscles roulants. Ça plait aux filles et ça rend plus fort (parce que oui, au cas où tu vivrais dans un coin perdu des abysses, les muscles ça donne de la force). Pour ça, il y a pas quatre cents moyens, il faut s'entrainer. Le mieux pour ça, c'est de se rendre sur une planète avec une gravité supérieur à 50G ou de posséder une salle gravitationnelle et ne tente même pas de me parler de gym. Au pire tu peux toujours porter des vêtements super lourd (pas lourd ou très lourd, Super Lourd !!!). Par contre, pour les vêtements tu te débrouilles, je ne dirais à personne où j'ai trouver ces superbes pantalons bleus et ces bottes noir et jaune qui vont parfaitement avec mon chandail des mêmes couleurs. Finalement, n'oubliez pas, il n'a aucun mal à vouloir ressembler au personnage sublimement parfait qui vous protège à chaque seconde de votre existence, mais le mieux est toujours de trouver son propre style.  
Description Physique


 
Mes caractéristiques mentales? Pourquoi est-ce que ça t'intéresserait alors que tu peux simplement regarder mon corps parfait? Ahaha, je voie, tu n'es pas quelqu'un de superficiel. Je commence donc par mes capacités intellectuels incroyables. Je suis un brillant analyste et stratège. Quoi de plus normal pour un guerrier au courage infini, qui affronte chaque jours 1000 démons pour protéger l'univers. Je sais faire preuve, de logique, de discernement, de sagesse, d'intelligence, de génie... Bon, je crois que tu as compris, donc je n'y passerai pas toute la journée. Ça va peut-être te surprendre, mais je sais garder mon calme en tout temps. Les guerriers qui tentent de me provoquer ne sont rien d'autre que des larves jalouses de ma classe divine, inutile de leur accorder la moindre attention. Enfin, que pourrais-je dire de ma bonté infini? Je dévoue ma vie entière à protéger les habitants de cette univers. Que ceux-ci soient de pauvres faibles rampants ou des forts aux cœurs purs, qu'ils me vénèrent comme il se doit ou bien qu'il me regarde avec mépris, je n'en ai que faire.

Après, il y a le vieux mettre Kaioshin qui dit que je suis le dieu le plus prétentieux et arrogant qu'il n'est jamais vue. Il ne faut pas trop faire attention à lui, il devient sénile avec l'âge. Moi au moins j'ai de la classe avec les femmes. Les êtres les plus prétentieux restent les démons, les Colds, les Saiyans et les Maijins. À force de ce considérer supérieur, quand ils tombent sur moi, ils se surestiment et périssent sans comprendre leurs erreurs.

Finalement, je peux dire que je ne suis pas quelqu'un de très social. À l'exception des belles femmes, je ne conversent qu'avec les guerriers ayant un niveau semblable ou supérieur au miens. La protection de l'univers est quelque chose de trop important pour être confié à des combattants inexpérimentés. Maintenant, tu en sais bien assez sur moi, donc devient fort et respecte tes supérieurs.    
Description Mentale


 
Mon histoire? Ahahaha, tu es drôle toi. Avec mon âge, des histoires j'en ai vécue des centaines. De l'épique, du tragique, de l'amour, de la haine et des combats d'une intensité que tu ne pourrais imaginer, c'est tout cela qui compose mon histoire. Toi qui pense être un guerrier avec tes 100 ans de combats, toi qui jouis devant ta toute puissance de destruction planétaire, sache que tout ça n'est que broutille devant l’immensité de ce que j'ai vécue. Que veux-tu donc que je te raconte? Un combat, un voyage, une romance, mon enfance? J'étais là avant que tes ancêtres ne viennent au monde et je serais là après que tes descendants aient vue l'autre monde. Tu sais, l'important avec l'histoire ce n'est pas vraiment de la transmettre, c'est plutôt de s'assurer qu'elle existe pour les générations futurs. Parce que quand le démon suprême sortira de sa prison éternel, quand les failles du multivers libéreront des abominations venus d'éons où la mort même peut mourir, quand le dieu de la destruction sortira de son long sommeille, quand les galaxies s’effondreront sous les assauts d'une puissance maléfique que tu ne peux même pas imaginer, nous ne regarderont pas les histoires du passé, nous miserons tout sur le futur, tout sur un possible avenir. C'est pour ça que je combats. La gloire, le prestige, la puissance, tout ça je l'ai déjà et bien plus que n'importe qui. Je me bas pour que d'autre que moi puisse en profité même si ce n'est que pour un simple instant.  

Bon, si tu es un autre Kaioshin ou une de ces saloperies de démons, tu dois déjà savoir avec l'immortalité et tout ce que ça entraine... Comme tu sembles vraiment tenir à la savoir, avant d'être Kaio... et puis pourquoi je te raconterais ça? Ça ne te regarde pas. En tout cas, ça fait exactement 17 844 ans universel (en année Terrestre... bah c'est trop long à calculer) que je m'occupe de la sécurisation, de la contenance et de la protection de l'univers. Au début, les plus anciens avaient pas compris à quel point j'étais génial et il m'avait seulement chargé de la protection d'une partie du secteur Nord (tu sais, la partie supervisé par une sorte de vieux moustachu). Seulement, après un moment ils ont compris et dans leurs grande sagesse, ils m'ont permis de combattre dans la globalité de notre univers. Après ça, j'ai put visiter des milliers de planètes, vaincre des milliers de démons et  séduire des milliers de femmes.

Tu sais, il y a un type sur Terre, un certain Platon qui parlait du bonheur. Ça t'ennuie? Bah retourne à ta méprisable existence. Celui-ci disait qu'il existait deux façons d'être vraiment heureux et de profiter pleinement de son existence. Ça peut te sembler inutile, mais quand on vie éternellement avoir un bon moral c'est important. La première idée de Platon était l'exercice de la vertu. Le but de la vertu et de toujours essayer de devenir meilleur et d'améliorer ses qualités. Le secret du bonheur est de toujours être plus généreux, plus fort, plus courageux, de toujours ce dépasser. Le deuxième concept de Platon était la contemplation. Contempler le monde dans toute sa splendeur, contempler chaque minuscule instant de la vie, chaque attaque porté, chaque mouvement du combat, on doit contempler tout ça, contempler sa propre existence à chaque instant avant qu'elle ne risque de disparaitre. C'est aux travers de la vertu, de la contemplation et de l'idéal que je suis devenu l'ultime guerrier parfait que je suis aujourd'hui. Si tu désires m'égaler un jours, tu devras faire de même.

De quoi d'autre pourrais-je bien parler? Je crois avoir fait le tour de ce que tu dois savoir sur moi. Sache que même moi qui suis presque parfait, je ne peux pas sauver tout le monde, mais si jamais tu te retrouve en mauvaise posture, adresse moi une petite prière et peut-être que tu auras la chance de recevoir le secours de ma génialissime personne.        
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Velsedran.
  ► Tu as quel âge? 17 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? J'étais modo sur l'ancienne version du forum.
  ► Comment tu trouve le forum? Super Cool... ouais c'est tout...
  ► T'as un autre compte? Lequel?Nop, il a été effacé, après que j'ai quitté, pour me concentrer sur mes études.
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Je suis triste que vous aillez supprimé ma présentation trop bien faite de Marilith...  
  ► Code du règlement: Recherche du code en cours dans les 25 000 pages de règlements... sinon, vous voulez quoi pour souper?

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Velsedran le Jeu Déc 10, 2015 12:47 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation d'un Kaioshin    Mer Déc 09, 2015 4:38 pm

HOLY SHIT ! CET AVATAR !

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Présentation d'un Kaioshin    Mer Déc 09, 2015 4:50 pm

Pas d’inquiétude, je règle les problèmes d'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

avatar


Masculin Messages : 144
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation d'un Kaioshin    Mer Déc 09, 2015 8:03 pm

HOLY SHIT ?!? DIABOLO ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Présentation d'un Kaioshin    Jeu Déc 10, 2015 12:00 am

HOLY SHIT KIRA ! *Meurt*

Bienvenue (bon retour ?), bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Présentation d'un Kaioshin    Jeu Déc 10, 2015 2:39 am

Merci de vôtre accueille !!! Re Gray, ça faisait un moment xD

Présentation terminé! (À l'exception de quelques fautes que je corrigerais plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Présentation d'un Kaioshin    Jeu Déc 10, 2015 7:15 am

Bienvenue Velsedran! Je suis déjà fan de ton personnage, en même temps il est tellement bien réalisé que je suis tout de suite tombé sous le charme de son originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

avatar


Masculin Messages : 144
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation d'un Kaioshin    Jeu Déc 10, 2015 1:21 pm

Etant donné que t'es un ancien... De surcroit un des anciens piliers du forum...
Que ta préz est plus que correcte...
Que t'es le seul Kaioshin...

VALIDE RANG E NIVEAU 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'un Kaioshin    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un Kaioshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-