Partagez | 
 

 Frigot, dat froideur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Frigot, dat froideur.   Lun Déc 07, 2015 10:24 pm

Nom(s) Prénom(s)
Pas une expression.
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Frigot et je suis un garçon de 200 ans. Mon principale défaut est mon détachement et ma qualité majeure est mon respect."

  ► Prénom: Frigot.
  ► Nom:
  ► Taille: 146 cm.
  ► Poids: 110 kilos;
  ► Planète d'origine: Freezer 79
  ► Groupe : Démons du froid.
  ► But :   Etendre son empire.
 
Dans sa troisième forme de restriction, Frigot est naturellement petit, au point d'en avoir l'air chétif, faisant dans les cent-vingts centimètres ou un peu moins. L'on peut toutefois aisément apercevoir sa peau rouge, son casque avec quatre cornes, deux noires longues et deux autres, quelques plus petites et faite de la même matière que le casque, ses marques violettes qui sillonnent les joues ainsi qu'un masque blanc sur la mâchoire, qui s'étend un peu pour recouvrir sa bouche et le nez. Des yeux perçants avec des pupilles rouges complètent le tableau.

L'on peut remarquer qu'en plus de l'armure osseuse typique de son peuple, et les espèces de plaques blanches proéminentes. Il en a 7 en tout, une sur la tête, une sur la poitrine, trois autres sur le bas de l'estomac et deux petites sur ses pieds. En dehors de l'armure, sa chair est entièrement noire. Il est également doté de six piques plus longs et pointus que ses cornes, deux sur les épaules, deux sur les avant-bras et deux sur les pieds, ce qui le rend plus dangereux au corps-a-corps, vous en conviendrez. Il a aussi une queue rouge, avec un bout blanc.

Sous cette forme, il porte l'armure normale de l'empire, violette et jaune, mais sans épaulettes en revanche, avec des trous pour les piques du dos, et le détecteur traditionnel. Il peut aussi faire rentrer le petit masque dans son casque, surtout pour parler avec d'autres démons du froid.

Dans sa seconde forme, l'alien atteint une forme assez impressionnante de deux mètres et prend un sacré dopage aux stéroïdes, si jamais son apparence reste la même, avec la chaire noire, l'armure osseuse, les plaques blanches et la peau rouge, ses piques finissent quand même par s'élargir et, en général, il devient bien plus intimidant. Il assume cette forme pour se battre ou pour aller négocier, préférant avoir une forme plus intimidante dans ce genre de cas.

Ses cornes n'évoluent pas en revanche, ce qui signifie qu'il ne peut pas aller empaler les gens aussi facilement que Freezer avec. Tout ses piques sur son corps compensent en revanche, il est aussi bon de noter que le masque sur son visage s'épaissit un peu, mais rien de plus sinon.

Sa troisième forme est aussi hideuse que celle des autres démons du froid et la plus drastique. Légèrement plus grande que la seconde forme, elle est également beaucoup plus large que cette dernière. L'on pourrait penser que sa vitesse en prendrait un coup mais vu que cette forme relâche plus sa puissance, il est actuellement bien plus rapide qu'avant. Il conserve sa chair noire mais sa tête s'étire beaucoup, Xenomorphe style, ce qui signifie que ces cornes grandissent également pour s'allonger avec le crâne, ce qui les rend tout aussi peu efficace pour empaler quand même. Il possède d'autres piques en os sur son dos mais ils ne sont pas assez développés pour empaler du monde.

Les piques grandissent encore plus, tout comme les plaques ou l'armure. C'est comme la deuxième forme mais en tout amélioré, donc. Il a aussi un rictus permanent sur son visage mais c'est plus à cause un mouvement de la bouche étrange : notre cher alien est tout aussi froid dans sa troisième forme que dans d'autres.

Cette forme là est très souvent réservée aux combats mais en vu de sa taille, son gabarit et le surplus de puissance, elle sert pour négocier.

Sa forme finale est moins "flashy", un peu plus grand que sa première forme mais bien plus petit que les deux autres, il est dur de penser que notre homme est à son maximums sous cette apparence mais ne vous détrompez pas, il frappe bien plus fort et se déplace bien plus vite qu'avant, en dépit de son manque de muscles.

Les piques et les cornes restent mais ceci-dit, ils sont quelques peu plus petits, même s'il serait assez bête de se faire empaler dessus. Sa chair est tout aussi noire et il conserve aussi ses plaques blanches, qui semblent luire par moment. Son visage ressemble beaucoup à celui de Cooler avec cette forme, bien qu'il garde toujours son masque rétractable et sa peau rouge. Quand le masque se rétracte, l'on peut aussi apercevoir qu'il a les lèvres violettes typiques de son espèce.

Sous sa forme d'augmentation, il prend du muscle, étant aisément aussi grand et presque aussi large que sa troisième forme. Ses plaques blanches prennent également du volume, au point d'être aussi solide que le reste de son armure osseuse. Ses piques grandissent au point d'en avoir l'air quasiment encombrants tellement qu'ils sont vastes, et son masque s'étend pour couvrir toute la partie inférieure du visage.

Ses cornes grandissent aussi, et prennent une apparence similaire à celle d'un taureau (enfin !), il se munit aussi de bien d'armure osseuse, couvrant tout ses bras et une grande partie de ses jambes. Les piques sur son dos, originellement présente dans sa troisième forme, ont aussi évoluées au point d'être tout aussi capable de tuer que ses coups de poings ou ses rayons lasers.

Enfin, il conserve sa chair noire mais à quelques lignes rouges ici et là, spécifiquement sur sa queue et les jambes.
Description Physique


 
Froid. Frigot n'est pas vraiment un individu qui se distingue par sa chaleur avec les autres ou ses talents pour faire la fête. Remarque, c'est naturel pour son espèce, mais Frigot fut "entraîné" dès son jeune âge à être particulièrement peu émotif. Notre alien n'est pas insensible à tout ce qui se passe devant lui mais il faudrait bien qu'il ait sa mort en face, ou qu'un évènement catastrophique se déroule sous ses yeux, pour qu'il daigne lever le ton de sa voix et écarquiller ses yeux.

En dehors de tels évènements, tout évènement est accueilli et analysé de la façon la plus claire qui soit. Notre homme, si jamais il n'est pas capable d'analyser 5000 stratégies en une seconde, se permet d'être un tacticien et il essaye souvent de trouver des solutions pacifiques, avant d'aller essayer de toute défoncer avec des lasers et des coups de poing. Frigot est très loin d'être un pacifiste qui n'aime pas tuer mais il préfère prendre une solution qui conviendrait à tout le monde.

L'acte d'ôter la vie a quelqu'un d'autre en lui même ne le dérange pas. La moralité n'est pas vraiment le problème de Frigot. Si jamais le meilleur chemin vers une résolution est le meurtre d'un camp, il le fera sans hésiter. Il tend à être très pragmatique dans ce genre de cas, et essaye de porter un coup fatal dès que possible. Ne pensez pas qu'il y prend du plaisir toutefois, Frigot pourrait être défini comme quelqu'un qui commet le mal sans plaisir, mais commet du bien pour d'autres raisons que la bonté de son coeur.

S'il y'a une chose qu'apprécie le démon du froid, c'est des subordonnées compétents. Notre homme ne leur décoche pas des sourires ou autres mais il les traite mieux, leur offre un salaire plus élevé, leur offre une meilleure technologie et autres. Si jamais il ne souhaite pas voir ses hommes s'entre-déchirer pour essayer d'acquérir de tels privilèges, il impose toutefois des standards très stricts, demandant une conduite parfaite, une puissance de combat élevée (comparé aux soldat lambda habituel), une capacité à diriger les autres et le désir de servir les démons du froid.

En cela, il n'hésite pas à punir des sbires qui seraient trop arrogants ou qui auraient échoués trop de fois, même s'il lui arrive souvent de les prendre sous son aile pour essayer d'en faire de bon soldat. Il n'est toutefois pas abusif, mais dur et juste, préférant délivrer une menace, au lieu de délivrer une punition physique qui pourrait diminuer le moral des soldats. Peu importe le niveau de ses sbires, il n'hésite pas à aller en première ligne et a se battre lui même quand il fait face a un ennemi avec un degré de puissance inconnu, histoire d'éviter de perdre des hommes inutilement.

Naturellement, il est doté d'un grand respect envers Freezer, Cooler et Cold et tout autre aîné, et se plie à leurs ordres. Il est par ailleurs très confiant envers les capacités de ses supérieurs, et tâche d'essayer de leur demander de l'aide quand il est confronté à une menace trop grande pour lui. Il tâche de vérifier le niveau de la menace ennemie en question avant, étant au courant que les empereurs de l'univers n'aiment pas se bouger pour rien.

En dehors de ses activités de "conquérant", il aime bien juste écouter de la musique classique dans son bureau ou lire des rapports. Frigot n'a aucune idée du concept "d'amusement" et jugera toute sorte d'hobby comme "distrayant", au mieux, avant de retourner dans son bureau. Il n'a rien contre l'idée que ses hommes puissent passer du bon temps mais il essaye souvent de les rappeler à l'ordre avant qu'ils finissent tous par avoir une sale geule de bois.

Avec les autres démons du froid qui seraient plus jeunes ou aussi vieux que lui, il est courtois mais sans plus, et leur avise souvent de partir quand ils empiètent sur son propre territoire, même s'il ne rechigne pas à avoir de l'aide quand il sent qu'il pourrait en avoir besoin. Avec ceux plus agés, il est plus respectueux et contre rarement leurs décisions, sauf si elles sont extrêmement stupides ou dangereuses, et toujours avec autant de respect que possible.

Pour les autres races, il est naturellement "Kill on sight" avec les démons et quelque peu méprisant avec d'autres races. Il est toutefois capable d'être patient, et essaye de tester le potentiel des humains ou nameks qu'il croise sur son chemin. Il n'est pas très facile d'atteindre ses critères mais un individu qui le satisfait recevra son ample coopération et son respect, une bonne récompense, mais tout individu qui ne parvient pas a l'impressionner sera, dans le meilleur des cas, ignoré avec froideur ou même envoyé paître.

Question combat, il est, comme mentionné plus haut, pragmatique : Frappes dans le dos, intimidation, exploitation de points faibles, c'est le genre de guerrier qui ne s'arrête que lorsque l'ennemi n'est qu'un tas de chair amorphe. Ne se laissant jamais distraire au combat, il n'adresse que rarement la parole aux ennemis, et quand il le fait, c'est qu'il pense avoir suffisamment l'avantage pour s'y permettre. Il connaît ses limites en revanche, et n'hésite pas à fuir quand un adversaire est trop fort pour lui.
Description Mentale


 
Tout commença sur la planète Freezer 79. Frigot vit le jour au sein d'une famille de démons du froids considérée comme "inférieure", ils ne recevaient pas spécifiquement d'abus et ne vivaient pas dans des taudis mais les membres de son clan étaient considérés comme incapable de se mouvoir sans un maître pour les guider et, pour les classes nobles, ne méritaient pas de noms.

La petite famille vivait dans les palais, où ils recevaient des nutriments et un certain confort, même si jamais le membre le plus "influent" de la famille n'oserait jamais avoir le niveau de vie d'un bébé des classes loyales. Leur rôle était surtout d'apparaître dès qu'un noble l'ordonnait, obéir aux ordres puis disparaître pour attendre un peu plus longtemps. Beaucoup furent des servants, et le restèrent pendant leur longue vie, mais d'autres devinrent soldats.

Devenir un fier soldat de l'armée des démons du froid n'était quand même pas l'ambition principale de Frigot pour maintenant, qui connut une enfance paisible mais ennuyeuse : en fait, il ne vit jamais vraiment sa propre planète natale, étant, au mieux, allé aux portes du château. Les nobles ne le traitaient pas vraiment avec dédain mais c'était assez clair qu'il n'était pas vraiment un fier membre de la race des maîtres de l'univers pour eux.

Par exemple, les nobles avaient pris comme habitude de faire tomber un objet ou de la saleté et voir quel serviteur irait récupérer ou nettoyer le plus rapidement, ou même voir quel serviteur peut commettre l'acte le plus dangereux possible sans peur. Le second défi était très facile parce que les serviteurs étaient enseignés, depuis la naissance, à aimer et servir avec complète servitude les nobles. Quand on se fait cracher dessus, on remercie le Cold ou Glacius qui l'a fait parce qu'il vous accorde son temps, quand on vous demande de ramasser un objet, on est honoré d'être choisi comme celui qui s'en occupe.

La vie de Frigot fut donc banale pendant ses premières années, elle le fut moins, en revanche, quand il fut choisi comme soldat pour l'armée. Ce n'était parce parce qu'il avait un potentiel qui intéressait le roi Cold, ou alors parce qu'il s'était rebellé et avait botté le cul d'un noble ou même à cause de sa volonté. Non, les nobles ont juste vu le potentiel qu'avait les servants, compte tenu de leur refus de dire "non" quand on leur demande quelque chose, et décidèrent de prendre les jeunes membres du groupe. Pas parce qu'ils étaient désespérés et en quête d'hommes, mais simplement car avoir quelques soldats loyaux dans les rangs pourrait aider.

Frigot fut arraché à sa famille mais aucun ne ressentit de tristesse, étant au contraire satisfait de pouvoir servir Cold de façon plus direct. Après un dernier entre-tête avec sa famille, des plus silencieux, le jeune alien fut choisi (un peu au hasard) avec d'autres jeunes pour partir dans l'armée et aller massacrer les démons au nom des grands seigneurs du froid, une tache qu'ils entreprirent avec autant de joie que leur mouvements faciaux le permettait.

Les histoires de notre ami ne furent guère des plus passionnantes, ou héroïques, même si jamais une partie de lui, plus grande qu'il n'osait l'avouer, fut profondément bouleversée durant le conflit, alors qu'il observait la fin de ses camarades. Il ne finit pas par geuler "LES HELICOS ARRIVENT" à un allié mourant, mais voir ce genre de scénarios fut suffisant pour tué le peu de conscience qu'il lui restait.

Notre homme, obéissant toujours aux ordres, devient quelque peu plus violent dans ses actions. Il ne pratiquait pas le massacre pour le plaisir mais frapper en traître, tuer les familles ennemies (quand il en avait) et autres ne lui faisaient plus vraiment peur. Il n'y ressentait toutefois pas dee joie, même lorsqu'il, au contraire, aidait ses alliés ou contribuait aux autres. Si le conflit avait appris une chose à Frigot, c'est qu'il fallait toujours exploiter une opportunité dans la vie.

Et même avec la trêve entre les démons du froid et les démons tout court, ça n'allait pas empêcher Frigot d'aller essayer de se faire des alliés et affaiblir les ennemis de son roi. Parce qu'il est né pour le servir, dans la vie et dans la mort;
Histoire du Personnage

 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse : 18
  ► Tu nous a trouvé où ? DC Earth
  ► Comment tu trouve le forum? Très bon^^Après, s'inscrire est assez difficile avec les pubs.   ► T'as un autre compte? Lequel? Non.
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Poulet.
  ► Code du règlement: * Fais de la quiche pour les admins, avec des bananes dessus.*

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Frigot le Jeu Déc 10, 2015 12:49 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Frigot, dat froideur.   Lun Déc 07, 2015 10:34 pm

Bienvenu Frigot et bonne chance pour ta fiche o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

avatar


Masculin Messages : 144
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Frigot, dat froideur.   Lun Déc 07, 2015 10:40 pm

Bienvenue Frigot ! Ici Raven, et je suis content de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Frigot, dat froideur.   Jeu Déc 10, 2015 12:56 pm

Merci Wink

Terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Frigot, dat froideur.   Jeu Déc 10, 2015 1:28 pm

Personnage intéressant et jolie prez! Au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 678
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Frigot, dat froideur.   Jeu Déc 10, 2015 1:29 pm

Validé à 30 rang E

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frigot, dat froideur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frigot, dat froideur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une froideur matinale ... [PV]
» La froideur de la neige.
» La froideur de mes yeux... [PV Fawn]
» [FB] La froideur de l'âme [Pv Holly](affrontement)
» Jolie poupée russe perdue dans la froideur de l'hiver ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-