Partagez | 
 

 Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Mar Déc 22, 2015 7:34 pm

Mes attaques avaient soulevé un nuage de poussière après avoir attaqué les ennemis de toutes parts. Les corps de mes victimes toujours transpercés par les pics, mes tentacules mutèrent et dévorèrent les corps inertes en les mâchouillant bruyamment. Leurs gueules s'ouvrirent et ils émirent des cris stridents après avoir assimilé leurs proies. Ils ondulèrent puis revinrent en moi. J'avais perçu une sorte de compliment de la part de Karabuu quand le nuage de poussière était encore présent.

Je poussais un léger soupir amusé et affichais un sourire carnassier avant d'être interrompu par la voix d'un survivant.


« Soldats. C'est un honneur de mourir à vos côtés. Nous savions tous que cela serait une mission sans retour. »

Je me mettais en position prêt à attaquer quand ce qui semblait être le commandant adverse appuya sur un bouton. Un hurlement me fit écarter mon sourire, il semblait qu'il leur restait encore une atout dans leur manche. Une créature reptilienne monstrueuse chuta du plafond et s'attaqua à ses créateurs avant de se jeter sur le majin.

Ce dernier venait à peine de prononcer mon nom quand j'en avais profité pour faire un pas en avant pour me glisser discrètement dans la salle. Mon ventre grognait lorsque j'aperçus le cristal. Je poussais un cri monstrueux, envoyais quelques vagues déferlantes visant à achever les survivants et me ruais vers le cristal sans surveillance.

Mon torse se déformait dans un hurlement de rage et la gueule se jeta sur l'objet convoité pour le mâchouiller sauvagement. C'était la première fois que je contrôlais cette part monstrueuse de moi et cette dernière semblait s'acharner sur le cristal. Sa mâchoire puissante provoqua des sons étranges, comme si la bête était tombée sur un os mais après quelques coups supplémentaires, j'entendis un crissement, la pierre commença à se fissurer laissant s'échapper par ses ouvertures des rayons d'énergie dans plusieurs coins de la pièce. J'eus à cet instant une sueur froide en imaginant la pierre précieuse s'autodétruire dans mon ventre.

J'arrêtais de justesse le second coup de mâchoire qui aurait pu sonner ma fin ainsi que celle de la pierre, pour me saisir de l'objet, le fragiliser davantage puis le balancer vers la bête et le majin.

Le cristal fissuré de toute part et laissant s'échapper des jets d'énergie rencontra une nuée de vagues de souffrance lancées par mes tentacules alors qu'il approchait du dos de l'être reptilien. Son explosion allait sûrement causés de lourds dégâts à la créature mais ne connaissant pas sa portée, je décidais de ne pas attendre et de lancer une vague énergétique sur le mur qui se trouvait derrière moi pour me créer une porte de sortie. Le cristal de plus en plus instable, les jets d'énergie partant dans tous les sens, je profitais de l'ouverture pour quitter le vaisseau avant d'être pris dans son explosion imminente.

Je me disais que le majin avait la peau dure et que cela ne risquait pas de l'empêcher de réapparaître un jour sous mes yeux en me narguant mais pour le moment, la seule règle applicable était celle de la survie. Je devais quitter cet endroit et me mettre à l'abri. Je brisais une dernière paroi avant de m'extraire des entrailles du vaisseau pour rejoindre l'air libre.

----------------------------------------------------------------


HRP - Techniques utilisées :
- 1 x The beast within (ultime) 1/1, (sur le cristal)
- 17 x Vague de souffrance (faibles) (1 par rayden, 5 sur le cristal, 2 pour sortir)

Viral est fatigué après être sorti et ne pourra plus faire grand chose. (Plus une seule attaque puissante utilisable ni d'ultime)
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray



Masculin Messages : 144
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Jeu Déc 24, 2015 11:49 am

....

Ok, j'ai les nerfs. J'avais fait un super post. Mais il a pas été validé. J'ai un peu les nerfs.

Résultat : J'ai pas envie de tout retaper maintenant.

Donc je vais marquer en résumé ce qu'il s'est passé.

Viral aurait mieux fait de commencer par débrancher le cristal. Résultat il a terminé son boulot à la dernière seconde, terminant de libérer Astosh and Co.

Heureusement, pour sauver Karabuu de l'explosion finale qui a rasé le vaisseau mine de rien, Dydraker est arrivé, à ramasser un fragment du majin dans sa main, pris Viral sous le bras et s'est cassé avec vous du vaisseau.
Ensuite, il kick la statue bizarre au loin, et vous remercie pour votre aide, qui sinon aurait mis la puce à l'oreille des aliens. Il prévient Karabuu que l'administration le laissera tranquille à l'avenir, tant qu'il ne fait pas de connerie. Sur ce il vous dit bon séjour et se casse.

Vous pouvez faire un dernier post pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Karabuu

Rang B [Majin]


Masculin Messages : 147
Age : 20
Zénies : 5536

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Ven Déc 25, 2015 1:39 pm






Intro dissonante


Event





La bête semblait avoir beaucoup plus de mal à me croquer maintenant que j'étais une masse gluante, d'autant qu'en plus je commençai à coller ses membres, forçant la bestiole à se débattre plus qu'à me manger, cela me permettait de gagner un maximum de temps. Je vis du coin de l’œil Viral se mettre à mâchouiller le cristal avec sa bête, avant que celui-ci ne commence à devenir instable :

*Oh super... Un générateur qui pète ! Évidemment !*

Je vis alors une nouvelle fois dans ma vision le symbole de sauvegarde. Ah, une cinématique allait se déclencher ! Viral se saisit tout à coup de la pierre et tenta de l'écraser encore entre ses mains avant de la balancer dans ma direction et de lui tirer une vague d'énergie :

« Oooh... ça va mal finir ! »

Tout à coup, je sentis une partie de moi qui se détachait, puis je vis Viral disparaître de ma vue, un grand sourire se dessina sur mon visage tandis que je me solidifiai pour m'enrouler un maximum autour du monstre :

« Hahaha ! C'est fini mon gros ! »

En dehors du vaisseau :

L'Atronach avançait vers la statue, tout le monde la surveillait, sans vraiment savoir à quoi s'attendre, quand elle fut tout à coup frappée par quelque chose que personne n'avait eu le temps de voir, avant que des rayons énergétiques instables ne commencent à trouer le vaisseau :

« Ça va exploser ! »

Biwa s'éloigna à tout vitesse, suivi par Nazgul et Sachiko. Effectivement, le vaisseau tout entier explosa, les trois compagnons se protégèrent de la lumière et du formidable souffle, l'Atronach n'avait lui pas eu le temps de s'enfuir et fut pulvérisé.
Quand enfin la tempête se calma, il ne restait qu'un immense cratère fumant et des arcs électriques de résidus d'énergie :


« C'est... fini ? » demanda Biwa

« Ouah ! Le Palais a vachement ramassé quand même ! »

« Que...?! »

J'étais debout sur la tête du Namek géant, ma vue du ciel me permettait de constater les dégâts :

« Héhéhé ! Je connais des maçons qui vont avoir boulot ! »

« Karabuu ?! Mais... Tu as pu sortir du vaisseau ?! »

« Ouais ! C'est ce monsieur là, il nous a sorti du vaisseau ! »

Je montrai du pouce un genre de Démon écailleux, je me penchai ensuite pour regarder Biwa dans les yeux, la tête en bas :

« Et toi mon gros ! Tu m'avais pas dit que tu cachais une puissance pareil en toi ! »

Je tendis ma main pour fouiller ses poches et repris ma pilule démoniaque :

« Je vais reprendre ça ! Tu n'en as pas besoin visiblement ! »

Le Démon écailleux me parla alors, m'assurant que j'étais blanchi de toute action de l'administration contre moi tant que je me tenais à carreaux. Je pris un sourire malsain et fis une révérence au Démon :

« Pour vous dire, je m'ennuyai à mourir ici ! Là avec l'action que vous m'avez donné, j'imagine que je peux vous faire ce cadeau ! » puis je me redressai avant d'éclater de rire et de me laisser tomber en arrière, m'allongeant sur le crâne de Biwa

Je remarquai au passage que le ciel n'avait toujours pas repris sa couleur normale :

« Mais... Du coup j'ai pas compris... On a eu le good ending ou le bad ending ?! »

Je sentis alors mon lit improvisé se faire de plus en plus petit, Biwa reprenait sa forme normale, je m'envolai donc mais restai allongé sur le dos :

« Karabuu... »

« Hum ? »

« On a gagné ! On s'en fou du reste ok ?! » s'exclama-t-il avec une certaine lassitude dans la voix

« Oh au fait ! Biwa, désolé mais j'ai rien pu te garder pour que tu l'étudies, le vaisseau est parti en fumée... »

« Ce n'est pas bien grave, il suffira de trouver d'autres civilisations spatiales. »

« Héhéhé... »

Mes compagnons me regardèrent d'un air assez suspicieux quand ils entendirent mon rire :

« Je connais la race à laquelle appartiennent ces mecs là ! »

« De quoi ?! »

« Ouais ! Par contre leur planète d'origine... Ça je sais pas... parce que... SCENARIO ! »

Après une facepalm générale, Nazgul me demanda de cracher le morceau :

« Bon... Dis nous au moins le nom de la race à laquelle appartiennent ces gars ! »

Je me redressai en position assise afin de répondre :

« Eh bien il s'agit de la race des Raydens ! C'est pas grand chose mais ça peut être un début de piste si jamais il y a enquête ! »

« En tout cas, ils ont l'air d'avoir une technologie assez avancée... »

« Oui, mais si vous avez remarqué, ils n'utilisent pas le Ki ni la magie ! Sauf pour cette espèce de lumière qui changeait le ciel de couleur. J'en déduis que cette technologie compense leur faiblesse. »

« Je peux aussi vous dire que les Raydens que j'ai mangé maîtrisaient bien le maniement de leurs armes ! Ce sont des militaires surentraînés au combat et à la tactique. »

« Tu suggère qu'on trouve cette planète ? » me demanda Nazgul

« De quoi ?! Nan ! J'en ai rien à péter moi ! C'est le problème des huiles, pas le notre ! »

« Oui enfin... tu réalises quand même qu'ils nous ont fait un acte de guerre là... »

« Nan, ils ont attaqué Makyo et moi j'ai décidé de leur péter la gueule ! Pour moi, y'a pas de guerre. Après si Dabra décide d'aller leur courir après moi je m'en fou hein. »

« Bref... On fait quoi maintenant ? »

Je mis ma main au menton pour réfléchir, puis :

« Ah ! Je sais ! »

Je fis de nouveau apparaître ma console portable et l'allumai avant de reprendre la partie que j'avais laissé depuis le début de l'attaque :

« Quoi ? Vous vous attendiez à autre chose ? » dis-je à mes compagnons qui firent une deuxième facepalm


Fin du RP pour moi


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Ven Déc 25, 2015 2:34 pm

Les évènements se passèrent plutôt vites, très vites même ! Je pensais pouvoir m'échapper du vaisseau à temps après avoir lancé ma vague de souffrance sur le cristal mais il sembla que le temps allait me manquer... C'est alors que je me demandais si j'allais me faire désintégré par l'explosion qu'un inconnu nous rejoignit, arracha une part de Karabuu et me pris sous le bras sans aucune formalité.

Nous nous retrouvâmes quelques fractions de secondes plus tard hors du vaisseau. L'être démoniaque qui nous avait sorti de là était plutôt imposant et baraqué... Ce dernier donna un coup de pied magistral à une statue flippante avant de revenir vers nous et de s'adresser à nous deux puis plus précisément au Majin.

Une fois remercié, il effaça l'ardoise de la boule de gomme que je l'avais prévu. Nous avions bien fait de nous occuper de ces extraterrestres. Sans s'étendre davantage, notre mystérieux sauveur s'en alla aussi vite qu'il était venu. Quel étrange personnage, j'aurais bien aimé pouvoir en apprendre plus sur lui mais il semblait avoir mieux à faire.

A cet instant, de nombreux rayons énergétiques transpercèrent les uns après les autres le vaisseau avant de le faire disparaitre dans une violente explosion. Je poussai un ricanement sombre et sadique destiné à la bête qui s'était pris le cristal instable ainsi qu'à la part du trouble-fête qui avait été pulvérisée. Voilà qui leur apprenait à m'avoir empêché d'agir comme bon me semblait. Tant pis pour les créatures que je voulais étudier, j'avais au moins pu me passer les nerfs sur des soldats et un générateur issu d'une technologie qui m'était inconnue.

Je volais dans les airs paisiblement et réfléchissais seul aux paroles du démon, laissant Karabuu avec sa bande. Il nous avait remercié d'avoir aidé et occupé l'esprit des aliens, les empêchant ainsi de trouver ce qu'il se passait. Se pouvait-il que ces derniers aient été manipulés ? Ce ciel était devenu totalement bleu... Ce qui signifiait que le cristal avait eu le temps de terminer son travail avant d'exploser... Je restais perplexe, cela faisait-il parti du plan ? Le ciel écarlate de Makyo cachait-il quelque chose ? J'avais le pressentiment que nos ennemis avaient libéré malgré eux une force bien plus sombre et dangereuse que les démons lambda...

J'entendis le ricanement de la boule de gomme et prêtais l'oreille à ses échanges avec le Namek et les démons. J'appris que la race à laquelle appartenait ces extraterrestres était celle des Raydens. Au moins, je pouvais mettre un nom sur les êtres que j'avais dévorés à mon tour.

Observant de loin la boule de chewing-gum, je la vis ressortir une console de jeu maintenant que tout était terminé. Je saluais la bande à distance et regagnais en premier le vaisseau. Si cette aventure m'avait appris une chose, c'était que j'avais encore du chemin avant d'atteindre le niveau du Majin ou de ses alliés... Je rejoignais la salle d'entrainement et tentais de repousser mes limites en faisant quelques exercices sous une gravité plus élevée. Il n'y avait plus rien à voir ici.
---------------------------------------------------------------
FIN DU RP POUR VIRAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'épi des mies du piou vert [Event Medjaii And Tachy Show]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Makyo-