Partagez | 
 

 Potota saiyen [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Potota saiyen [terminé]   Mar Déc 01, 2015 2:03 am

Potota
''bientot tu rejoindras ce monde de ténèbres''
Saiyen OC || Google
"Mon nom est Potota et je suis un garçon de 25 ans. Mon principale défaut est Fierté et ma qualité majeure est mon courage."

      Prénom: Potota
      Nom: inconnu
      Taille: 1m85
      Poids: 70 Kilo
      Planète d'origine: Végéta
      Groupe : Saiyen
      But :   Devenir un grand guerrier
     
Potota mesure dans le 1m80, il a les cheveux ébouriffés de couleur Noire comme tous les Saiyen, la peau et assez pale. Pour les yeux, ils sont de couleur marron, il place sa queue autour de sa taille comme tous les Saiyen, sinon il porte une armure violets et noir avec des traits blancs, des gants noirs et violet avec des traits blancs. Il porte un slip noir moulant, une cape blanche accrochée à son armure, des chaussures noirs et violet avec des traits blancs.
Description Physique


     
Potota est un homme qui a un très grand respect pour le courage, si un de ses adversaires est aussi fort est brave que lui il soit capable de le laisser en vie. Mais cela dépend de la cause en jeu, Potota adore faire des blagues, un blagueur, mais il ne faut pas le provoquer. Il serait capable de vous tuer, il déteste qu'on le provoque pour rien, oui Potota est parfois complètement imprévisible, mais pas fou. Il adore par contre ceux qui n'ont rien à prouver ceux qui ne peuvent par contre pas pardonner, ce sont les lâches et les traîtres, même si c'est un de ses meilleurs amis. Il le tuerait sans pitié, il y a une chose que Potota une ne pourrait jamais faire, c'est de tuer un homme qui lui a sauvé la vie. Sinon Potota est quelque de très courageux, il ne laisserait jamais un de ses camarades seuls face à un ennemi, il est aussi très actif très énervant, mais il sait s'arrêter quand il le faut. Sinon sur un champ de bataille, il serait capable du pire pour survivre, il serait capable de se sacrifier par sa cause, il tuerait de ses mains les traites et autres hommes de ce genre. Il est assez social envers les autres, mais assez si solitaire, il aime bien être seul dans certains moments dans ses moments là il ne faut pas le déranger. Il pourrait devenir agressif Pour résumer Potota est, un homme qui est très drôle est social, il aime aider les autres.
Description Mentale


     


Chapitre 1 : enfance


Sur les planètes végéta un enfant vient de naître, classe sociale la plus haute sa force atteint la limite du raisonnable. L'enfant avait été nommé Potota pour rendre hommage à son père tombé au combat, l'enfant attend dans la couveuse seule isolée des autres. Potota ne cesse de pleurer que cela dérange les autres enfants, après quelques années Potota avait déjà un potentiel extraordinaire à seulement 5 ans le jeune Saiyen était déjà capable de faire force égale avec des Saibaimans. la mère de Potota était toujours en mission une Saiyen d'élite, au contraire, de son père qui avait été un Saiyen de base classe. Après 5 longues années d'entraînement Potota avaient atteint une force extraordinaire même pour un Saiyen des rumeurs prétendant qu'il serait du mêmes niveaux que le prince vegeta. Le roi avait quelque soupçon que Potota met des bâtons dans les roues du prince ou pire encore qu'il soit le guerrier légendaire de la légende le roi pris une décision, il décidait de tester la force de Potota. Il ordonna à la mère et le fils de venir au château royal, il proposa à Potota de prouver sa force au roi ce dernier accepté sans hésitation. Il entra dans une salle remplie de Saibaiman sans aucune possibilité de fuite.

Roi : voilà... Tu devrais vaincre 5 Saibaimans, ils ont une force de 1200 unités chacune pour information mon fils à battu 5 Saibaimans en un temps record, bonne chance.

Potota : ses ridicules 1200 c'est trop peu.

Les Saibaiman se mirent à exciter une danse autour du Saiyen, ce dernier ferma les yeux avec un sourit aux coins des lèvres, 2 des monstres passe à l'attaque Potota esquivez toujours les yeux fermer les 2 petits monstres continués à attaquer Potota, Ce dernier sauta au-dessus d'un Saibaiman est pris appui sur sa tête  et mis deux coups de pied dans le visage de deux monstres, il jeta, un Kikoha à travers la tête du Saibaiman, ce qui lui explosait le crâne 3 avait déjà été éliminé. Les deux restants jeter de l'acide sur le Saiyen ce dernier disparut dans la fumée, il reparut devant un Saibaiman et lui transperça le ventre et avec rien qu'un doigt, il détruit le dernier. La mère de Potota est satisfaite de la force de son fils le roi grincé des dents en voyant le résultat final entre le temps du prince et celui de Potota, le roi a pris Potota dans l'armée Saiyen seulement à 10 ans. Potota avait dépassé le niveau de base classe depuis longtemps, mais comme il n'est encore qu'un enfant, il ne serait qu'une basse classe comme son père.


Chapitre 2 : Mission

Après que Potota soit  devenue un Saiyen de base classe, il continuait à devenir plus fort chaque jour après 10 longues années. Potota avait fait de nombreuses missions, il visitait de centaines de mondes où il dut combattre. Enfant, il avait déjà une grande puissance, mais peu à peu sa puissance a diminué jusqu'à être inférieure à celle de l'élite. Le roi convoqua Potota au château royal, il lui annonçait la mort de sa mère en mission.


Roi : Potota... Ta mère vient de mourir avec son unité sur la planète Beez .

Potota était à genoux la tête baissée.

Potota : l'unité de ma mère était censée combattre qui exactement ?

Roi : les démons de la race makyo.

Potota : merci ... Maître puis-je me retirais ?

Roi : tu peux.

Potota part le poing serré, ses dents grincé de colère, il sort du palais, il exprimait un air de rage. Sur le chemin, il passa à côté du prince végéta qui passe à côté de lui avec un sourire avec  son garde du corps Nappa. Potota rejoint son unité, il doivent accomplit une mission. Arrivé à la base de lancement Potota fit, une remarqua à ses hommes des plus étranges.

Potota : un conseil... Faites attention.


Les hommes furent étonnés des paroles de leurs chefs, lui qui ne laisse mon très aucune émotion pendant une mission. Parti tous les 5 pour une planète inconnue qu'il devait conquérir, pendant le voyage Potota se mirent à repenser au moment vaincu avec sa mère, ce qui aurait fait pleurer n'importe quel homme fit rigolait le Saiyen. Après des jours de voyage, les 5 capsules atterri tous en formant un cratère. Chaque Saiyens en sortie avec excitation tous regarder la planète le chef expliquer leur but.

Potota : le seigneur Freezer, veut cette planète sans ses habitants.

Spina : mais pourquoi le puissant freezer veut cette planète, à première vue, elle ne semble pas très riche en minéraux, je ne vois que du sable.

Potota : cette planète et sur le territoire du puissant freezer donc nous devons exécuter les ordres.

Spina : chef... Nous sommes prêts.

Les Saiyen parties vers la ville la plus grande et se mirent à tous détruire, il éliminait chaque être vivant de la planète. Après quelques jours de destruction, il ne reste plus qu'une seule ville à prendre avant que la planète soit à freezer. Les Saiyen devaient attendre la pleine lune qui avait lieu le soir même.

Spina : chef... Nous sommes prêts.

Potota : bien... Finissons le travail et quittons cette planète une bonne foi pour toute.

Les Saiyen passèrent à l'attaque pendant quelques minutes en attendant que la pleine lune apparaisse, les résistants s'opposent farouchement au Saiyen. Ce qui complique la situation. La force des Saiyen était égale à celle des opposants jusqu'à l'apparition de la lune, les Saiyen se transformèrent tous en Oozaru leurs forces était 10 fois plus grande. En une soirée, il avait fini de détruire la ville, redevenue normal, il repartit sur Végéta.


Chapitre 3 : Combat saiyen

Après que L'unité de Potota, a rempli leurs missions, ils sont de retour après 3 jours de long voyage sur la planète végéta. Arrivais à la base de lancement l'équipe partie tous aux châteaux pour faire leurs rapports chez le roi, arrivait à la salle du trône, ils virent plusieurs Saiyens accroupi en train de subir la colère du roi.

Roi : bande d'incapables !

Saiyen: Vo... Vo... Votre Majesté !

Roi : silence... Hors de ma vue !

L'équipe Saiyen passa à côté de celle de Potota, ce dernier mis un genou à terre tête baissée et fessait son rapport chez le roi. Le roi satisfait des exploits de Potota décidait de le recommander pour une mission spéciale à freezer, le reste de son unité étaie aussi récompenser.


Roi :Potota ... Tu es moins fort que mon fils, mais je vois en toi un grand potentiel, je me demande si vous ne deviez pas faire équipe, tu en penses quoi ?


Potota : je suis flatté de votre proposition, mais je dois refuser votre offre.

Tous les Saiyen furent étonnés dans la salle du trône du refus de Potota, le roi tourné le dos à Potota et lui demander pourquoi il refuse la proposition.

Roi : d'accord... Donc tu ne veux pas devenir un garde du corps de mon fils, pourquoi ?

Potota : je ne peux pas laisser mon unité seule, ils sont tellement maladroits, ils ne sont que des Saiyen de seconde zone, il serait capable de se faire tuer par une race inférieure ma fierté de Saiyen me l'interdit.

Le roi fit signe à Potota de partir avec son unité, Potota parti du château avec ses hommes dans les couloirs ils croisés Nappa et Végéta qui revenaient à leurs tours d'une mission.


Nappa : ho ! Mais je te reconnais, tu es le fils d'une Saiyen d'élite ?

Potota regarde Nappa.

Potota : oui... Et toi, tu es le larbin du prince.

Nappa : quoi... Comment oses-tu !!!

Végéta : Nappa... Calme-toi.

Nappa : mais Végéta .

Végéta : réfléchit un peu avec ton cerveau pour une fois, tu ne comptes tout de même pas déclencher un combat dans les couloirs du château ?

Nappa ce calme rapidement après les paroles de Végéta.

Nappa : tu ... à raison, partons.

Vegeta regarde Potota droit dans les yeux.

Végéta : fait attention, Nappa pourrait te tuer s'il le voulait.

Potota fit un sourire au prince et mit un coup de poing dans le ventre de Végéta, ce dernier fou de rage prit le bras de Potota et le jeter contre une vitre. Potota mit un coup de pied dans la vitrine, ce qui brisai cette dernière, Vegeta et Potota allaient commencer le combat. Végéta mis plusieurs coups à Potota, ce dernier esquive les coups difficilement. Après quelques centaines de coups donnés, Végéta avait le dessus, il mit un coup de genou dans le visage de Potota. Ce dernier prit Végéta avec ses pieds par la tête et le jeta contre un contre un mur. Végéta disparu rapidement, il reparut devant Potota et lui mit un coup de poing, ce qui le fit projeter contre un mur, le combat était terminé.

Végéta : pfft... Minable, partons Nappa!!!

Nappa :haha... Une basse classe reste toujours une basse classe.

Les deux hommes partis pendant que les compagnons de Potota l'emmenaient dans la salle de soins, après quelques heures Potota sortie en bonne santé sa détermination était encore plus grande.

Histoire du Personnage


     
HRP
Dans la réalité je suis...
? Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
      Tu as quel âge? 20 ans
      Tu nous a trouvé où ? Google
      Comment tu trouve le forum? 8 /10
      T'as un autre compte? Lequel? Aucun
      T'as pas un truc à nous dire hein? Non rien
      Code du règlement: J'ai des poireaux à vendre

     
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://db-reborn.rpgboard.net


Dernière édition par Potota le Sam Déc 05, 2015 8:20 pm, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 666
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Mar Déc 01, 2015 10:36 am

Bienvenu sur le forum ! Préviens quand ta fiche est finie ;D

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Mar Déc 01, 2015 10:58 am

Bienvenu à toi Saiyajin o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 222
Age : 21
Zénies : 620

Données du Personnage
Power Level: 8 761 064
Power Level en Kili: 175
Inventaire :

MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Mar Déc 01, 2015 11:07 am

Un singe de plus ! Very Happy *Aiguise ses lames*

_________________
Attaque : 2 100 000 - Défense : 700 000 - Vitesse : 3 100 000 - Magie : 261 464 - Résistance Magique : 2 600 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Mar Déc 01, 2015 11:01 pm

fiche terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray
Admin
avatar


Masculin Messages : 142
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Mer Déc 02, 2015 11:18 am

Alors, ta fiche est assez fluctuante en termes de longueur et de qualité. Je sens qu'il y aurait eu davantage matière à écrire dans ton mental et dans ton physique. Mais ce qui me dérange le plus, c'est la longueur de tes phrases. Je viens d'en voir une qui fait 10 lignes !

En l'état actuel, je ne peux pas te mettre au dela du niveau 12, Rang F

Toutefois, si tu le souhaites, tu eux retravailler ta fiche. En soi tes idées sont bonnes, mais mal exprimées. Fait des phrases plus courtes. Limite ta phrase à une idée. Le style est plus percutant et moins fatiguant pour le lecteur. Ensuite, n'oublie pas les majuscules à chaque début de phrases.
Enfin, fait attention à la grammaire. Un coup de relecture ne fait jamais de mal.

Oh et en fait ta fiche n'est pas finie, car tu n'as pas mis le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Mer Déc 02, 2015 12:00 pm

Je rajouterai que si on te valide rang F tu n'es pas de l'élite car l'élite est rang E niveau 20 au moins et que donc c'est incohérent avec ton histoire (sans parler du coup du "rival" de Vegeta qui devient aussi incohérent).

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Mer Déc 02, 2015 6:22 pm

up ^^

dites moi si ses bon
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray
Admin
avatar


Masculin Messages : 142
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Mer Déc 02, 2015 8:04 pm

Les fautes de grammaires et de construction sont toujours présentes. Mais le code est bien la oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Mer Déc 02, 2015 8:54 pm

up ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray
Admin
avatar


Masculin Messages : 142
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Jeu Déc 03, 2015 10:34 am

Non toujours pas bon. En plus, petit détail qui n'aide pas, c'est que tu te trompes parfois sur le temps.
Ainsi, la phrase "Après que Potota est devenu une basse classe" ... C'est pas français c'est "Après que Potota soit devenu une basse classe." Et cette faute là, tu la répètes tout au long du récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Jeu Déc 03, 2015 8:33 pm

up^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Dim Déc 06, 2015 6:45 am

fiche éditer
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 666
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Dim Déc 06, 2015 5:39 pm

Bievenue Potota !

Tu es validé niveau 20 rang E (donc un faible haute classe).

Normalement, tu n'aurais pas atteint ce niveau, mais le staff a pris en compte ta bonne volonté et le fait que tu ait bien tenté, avec plus ou moins de succès, de suivre les consignes que l'on t'a donné.

Tu peux également t'inscrire dans l'un des trois events suivants :

http://db-reborn.rpgboard.net/t904-event-espace-intro-brutale (Difficulté : Je te le déconseille, vu qu'il y aura du niveau 150 environ. Les mecs pourraient t'os d'une claque.)

http://db-reborn.rpgboard.net/t898-event-terre-melodie-de-la-destruction-intro-glacial : Plus jouable.

http://db-reborn.rpgboard.net/t899-event-makyo-la-melodie-de-la-destruction-intro-dissonante : Je vois pas pourquoi t'y serais, les sayajins et les démons étant en guerre.

N'oublies pas également de faire ta fiche technique !

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   Dim Déc 06, 2015 8:59 pm

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Potota saiyen [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Potota saiyen [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-