Partagez | 

Khail's Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khail

Rang E [Saiyajin]

Féminin Messages : 101
Zénies : 6490

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Khail's Evolution   Mer Nov 25, 2015 1:12 am

A l'occasion de l'achèvement de mon premier rp, j'ouvre ce sujet ^^

Détails du RP
Titre : I'm coming home.

Participants : Gray Ashura et moi-même, puis Kodaïan eu après.

Nombre de postes : 8

Lien : Ici même
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]

Masculin Messages : 1039
Zénies : 8626

Données du Personnage
Power Level: 1 100 000
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: Khail's Evolution   Ven Nov 27, 2015 10:57 am

1er post :

Qualité : 25/25

Quantité : 13/25

Originalité : 15/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

81 Pts Z

2ème post :

Qualité : 24/24

Quantité : 24/25

91 Pts Z

3ème post :

Qualité : 24/25

Quantité : 13/25

Originalité : 17/20

82 Pts Z

4ème post :

Qualité : 20/25

Quantité : 25/25

Originalité : 12/20

Appréciation : 15/20

114 Pts Z avec le multiplicateur

5ème post :

Qualité : 23/25

Quantité : 22/25

Appréciation : 17/20

87 Pts Z

6ème post :

Qualité : 19/25

Quantité : 8/25

70 Pts Z

7ème post :

Qualité : 21/25

Quantité : 10/25

Originalité : 13/20

72 Pts Z

8ème post :

Qualité : 22/25

Quantité : 09/25

Originalité : 14/20

73 Pts Z

Total : 670 Pts Z

Statistiques:

Statistiques de la Forme Originelle:

Blizzard Battle Theme
Mon registre
Khail

Rang E [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Khail's Evolution   Sam Nov 28, 2015 12:02 pm

Well, j'ai pas besoin de grand chose pour l'instant alors j'vais tout claquer en xp ^^
Merci pour la notation o/

∞ Entre nous Koda ... C'est pas l'armure qui à rétrécie 8D

Khail

Rang E [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Khail's Evolution   Jeu Déc 03, 2015 6:08 pm

Fin de mon second sujet RP, faisant directement suite au premier :

Détails du RP
Titre : Alors c'est l'histoire de deux Saiyans et puis paf.

Participants : Kodaïan et moi.

Nombre de postes : 7

Lien : Ici même

J'aime pas les rps combats '-'
Ferliost

Rang B [Terrien]

Masculin Messages : 197
Zénies : 7940

Données du Personnage
Power Level: 6 701 564
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: Khail's Evolution   Dim Déc 06, 2015 5:07 pm

Voilà la correction. Je n'ai pas systématiquement précisé les fautes d'orthographe etc, mais si tu veux en savoir plus sur ça, hésitez pas à me le demander par mp.

Premier post :

Qualité : 24/25 Une petite faute sur le terme Saiyan, il prend un i avant le y. Et J'aurai pensé à sanctionner le « scooter » qui visiblement s'écrit scooteur en français comme en anglais mais comme dans une boutique il y a cette écriture, je vais l'accepter.

Originalité : 16/20 J'avoue avoir une impression de déjà vu quelque part par rapport à son ressenti sur le précédent rp, mais en même temps c'est normal, et de façon isolée la réaction agressive du personnage lui est assez spécifique.

Appréciation : 18/20 Rien de particulièrement notable, mais le post se lisant bien n'ayant pas trop de faute etc je l'ai apprécié… Ah si, comme la tension est sur le point d'exploser. * A grab son pop corn*

Dynamisme : 10/10 Le rp avance bien, l'action est fluide, rien à dire.

78 Points Z

Deuxième post :

Qualité : 25/25

Quantité : 5/25

Originalité : 06/20 Je sais que c'est sévère, mais en soit je ne peux pas vraiment mettre plus. Je sais que c'est pas sensé être lié, mais la toute petite taille du post empêche en soit à une certaine originalité de se démarquer. En soit, si ce n'est sur le détail de comment elle attaque, et le fait que les propos repris de Kodaïan soient adressés à elle, le post aurait pu être fait par n'importe quel personnage (après j'en comprends les raisons etc, mais faut bien que je me fixe un « mètre-étalon » de notation.)

Appréciation : 15/20 Malgré sa courte taille, le post est bien écrit, et au moins les critiques que je formule ont une raison justifiée, avec le fait qu'avec le lancement d'un combat c'est l'entrée dans une phase de rp donc ça peut être compliqué à amorcer.

Dynamisme : 08/10 Ici je ne mettrai pas la note maximale, car bien qu'en soit c'est l'amorce du combat etc, le peu d'action de ton personnage fait qu'a priori la matière offerte à Koda est relativement limitée

59 Points Z

Troisième post :

Qualité : 24/25 une lettre oubliée sur un « un » qui devient « u »

Quantité : 8/25

Originalité : 15/20  Scène de combat classique en soit, mais tu exploites le style de combat de ton personnage, ce qui est sympa. J'y compte aussi les points pour l'absence de dialogue en plein combat:p

Appréciation : 16/20 Déjà, malgré ton message hrp auparavant je n'ai pas l'impression que ça abuse sur le fait de déterminer si tes coups ont porté etc, le seul potentiel étant la réussite de tes liens, mais en raison de ton message justement ça n'est pas sanctionnée. Cependant j'avoue avoir un peu de regret… Comment dire ? Je trouve que les phrases manquent un peu d'impact en soit.  Le fait que le style reste le même que d'habitude peut donner l'impression que cela scène est comme les autres.

Dynamisme : 10/10 Par contre, ici, je n'ai rien à redire sur l'avancement du rp, en détaillant tes coups etc, ainsi que ceux à venir tu offres ce qu'il faut d'ouverture à ton partenaire.

73 Points Z

Quatrième post :

Qualité : 24/25  Le passage un peu soudain de la troisième à la première personne sans précision qu'il s'agit de pensée etc est quelque peu troublant, sinon rien à dire.

Quantité : 11/25

Originalité : 14/20  Ton personnage ne fait en soit que répéter les mêmes techniques, mais, me^me si c'est de toute façon très dbesques, je remarque ses motivations qui vont au de là du simple  « TAPER ! »

Appréciation : 18/20 Hmm… Dans ce post je retrouve un peu ce que j'avais l'impression qui manquait dans les autres du combat, donc, j'aime !

77 Points Z

Cinquième post :

Qualité : 20/25  Pas mal de petites fautes, qui sont pour la plupart dû à de l'inattention je pense (mention spéciale pour le « je t'ai prise par surprise » , je sais que tu l'as castré mais le pauvre n'est pas encore une fille.)

Quantité : 20/25

Originalité : 19/20 Je n'avais moi même pas penser à un tel coups, cela étant c'était bien pensé. Et puis je remarque aussi la référence à ton bg et la solution originale et très saiyanne de conclure le conflit

Appréciation : 17/20  ET C'EST LE STRIKE !  Plus sérieusement ça m'a fait sourire que cet assaut, mais néanmoins j'avoue avoir été un peu désappointé par l'aisance avec laquelle elle se rabiboche à peu près avec lui, je ne peux m'empêcher de trouver que ça fait un peu artificiel.

86 Points Z

Sixième post :

Qualité : 24/25  Un mauvais mot employé et et une faute de conjugaison

Quantité : 12/25

Originalité : 15/20 En soit pas grand-chose à dire sur l'originalité, si ce n'est en effet que la coupure est assez marquante en soit, en plus du fait de se soucier de choses aussi triviales que ses cheveux alors qu'on vient de se castagner:p

Appréciation : 18/20  Une fois passé l'aspect relativement artificiel de la « réconciliation relative » du post précédent, la suite logique se retrouve dans ce post, en une attitude assez cohérente. Qui plus est j'apprécie pour ma part les moments de « calme » après la tempête, ce qui se retrouve dans les réflexions de ton personnage etc

86 Points Z

Septième post :

Qualité : 22/25  Toujours le soucis sur le nom de Saiyan et quelque passages au présent

Quantité : 14/25

Originalité : 14/20 Alors, mettons de côté la découverte de l'existence de plongeurs chez les saiyens (toujours cru qu'il mangeait tant que leur vaisselle était aussi propre à la fin qu'au début:p), mais alors je ne vois pas vraiment d'originalité dans ton post, si ce n'est dans la traduction des propos de Khail

Appréciation : 16/20  C'est un peu dommage qu le post se passe si rapidement, qu'elle s'en aille aussi facilement etc. Je sais que c'est pour conclure...mais il y a eu une sensation de trop peu pour le coups.

Dynamisme : 8/10  En soit cela finit bien ta participation au rp… mais alors pourquoi pas un 10 ? Parce que du coups que la situation d'avant/après rp a au final assez peu évolué. Après j'espère que ça sert surtout d'amorce pour la suite !

74 Points Z

Soit: 78 + 59 +73 +77 +86 + 79 + 74 = 526

Donc 526 points à répartir comme tu veux entre points Z et zénies

Dernière édition par Ferliost le Dim Déc 06, 2015 6:36 pm, édité 1 fois
Khail

Rang E [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Khail's Evolution   Dim Déc 06, 2015 6:13 pm

Bah je crois qu'une nouvelle fois j'vais dépenser tout ça en point d'expérience ^^
Merci pour les commentaires, t'as été vachement sympa je trouve =p
(Et pour l'histoire des cheveux, elle est juste super dégoûtée qu'il l'ait chopée par là pour la ramener à terre, donc c'est pas si incohérent '^')

Khail

Rang E [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Khail's Evolution   Jeu Fév 04, 2016 2:25 am

Ah cet event ! It's finished ! Résultat des courses : J'ai plus d'majeur à la main droite et plus de queue '^'

Détails du RP
Titre : La mélodie de la destruction - PARTIE I (Event)

Participants : Mirai Gray, Kodaïan, Cooler Cold, Blizzard Glacius, Yoko

Nombre de postes : 10

Lien : Here we were fighting !

Ferliost

Rang B [Terrien]

Masculin Messages : 197
Zénies : 7940

Données du Personnage
Power Level: 6 701 564
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: Khail's Evolution   Lun Fév 08, 2016 7:21 pm

VOICI MA CORRECTION POUR LAQUELLE J'AI SUE SANG ET EAU !

Premier post :

Qualité : 24/25 Une faute de conjugaison et une faute de frappe

Quantité : 17/25

Originalité : 15/20 La façon d'aborder le problème est amenée de façon assez originale, et très dbesque aussi quelque part. Après ça manque d'action « spécifique » pour aller au-delà en terme de notation. (après c'est post d'introduction tout ça tout ça)

Appréciation : 17/20 Le post se lit bien on a tout les détails dont on a besoin et j'aime bien le comportement fonceur de ton perso

Dynamisme : 7/10 Le bat blesse un peu ici puisqu'en soit la fin de ton post ne donne pas beaucoup de matière à réagir au mj (après toujours la difficulté du post d'intro que je prends en compte

80 points

Deuxième post

Qualité : 24/25 Une faute d'accord

Quantité : 08/25

Originalité : 09/20 Honnêtement il n'y a pas grand-chose à relever en terme d'originalité, hormis peut être le fait que ton perso est plus subtil que ce à quoi je m'attendais.

Appréciation : 14/20 Le post est quelque part très statique et de fait on est un peu sur sa faim, même si le texte est toujours bien écrit et l'attitude de ton personnage intéressante.

Dynamisme : 7/10 Même note que pour le post précédent car dans le fond ce post là sert surtout à rattraper ton « retard ».

62 points

Troisième post

Qualité : 24/25 Une faute d'accord

Quantité : 19/25 

Originalité : 16/20 Le point de vue même de Khail de la situation est assez originale, mais ce n'est pas exactement la même en matière d'action à proprement parler

Appréciation : 18/20 Déjà bravo pour avoir géré avec fair play et de façon cohérente l'erreur de Gray, ensuite j'avoue que je n'ai pu m'empêcher d'être amusé par la confusion sur la virilité de Yoko et l'interprétation faite de l'attitude de Koda avec ces deux dames. Même si du coups on s'éloigne un peu du sujet de l'event.

Dynamisme : 10/10 Malgré cet éloignement, ce n'est pas gênant sur un unique post et ça permet de clarifier la situation

87 points

Quatrième post 

Qualité : 23/25 Des petits soucis sur les accents des mots désignant les lieux.

Quantité : 20/25 

Originalité : 15/20 En terme ce n'est pas encore tout à fait ça, mais les ressentir de ton personnage lui sont assez propres

Appréciation : 17/20 En dehors du fait même que votre situation va enfin évoluer, le post en lui même est bien et j'aime bien la présentation de la situation.

Dynamisme : 10/10 Gosh ça bouge enfin, merci !

85 points

Cinquième post

Qualité : 23/25 Des fautes d'accord et d'innatention

Quantité : 14/25 

Originalité : 16/20 Même commentaire que Koda pour la transfo en Oozaru, et je ne te sanctionne parce que lui même l'a fait. Cependant tes actions et l'attitude de ton personnages sont moins originales dans leurs mises en œuvre.

Appréciation : 17/20 Ca se voit quelque part que le combat même ce n'est pas ton domaine de prédilection, mais ce n'est pas grave car tout le reste est très bien, bien que manquant peut être un peu, justement, d'originalité en terme d'action.

80 points

Sixième post

Qualité : 22/25 un soucis de conjugaison et une faute sur l'emploi d'un mot

Originalité : 15/20 Pas tellement d'originalité en soit… Mais bon j'avais envie de récompenser ce doigt d'honneur parfaitement bien amené '-'

Appréciation : 16/20 jJavoue avoir été gêné par l'emploi de termes vulgaire. C'est justifié à la première personne, moins à la troisième. Après le post en lui même est bien tut ce qui est des actions et autres, mais dès qu'il en vient au combat lui même, alors que c'est quand même la situation majeure, c'est traité très rapidement et on a pas le « temps » de s'emballer pour ton personnage, après ce n'est pas le cœur de ton post.

73 points

Septième post

Qualité : 24/25 une faute d'accord

Quantité : 23/25 

Originalité : 18/20 En soit ce qui est détaillé est propre à ton perso et c'est bien fait. Que demande le peuple ?

Appréciation : 18/20 Je ne sanctionnerai nullement la présentation sommaire de l'action de combat ,car ici elle est pleinement justifiée au vu de l’état de rage de Khail, dont les pensées et le ressenti suite à la mort de Kodaïan sont à la fois cohérents et agréable.)

93 points

Huitième post

Qualité : 24/25 une faute d'accord

Quantité : 25/25 Multiplicateur : X1,018

Originalité : 19/20 En terme d'originalité ça tend au post de Koda si ce n'est que du coups àça en reprend quand même les mêmes éléments d'envie de pouvoir etc. Même si c'est ici adapter à ton personnage à son tempérament.

Appréciation : 18/20 Bon post en soit, mais du coups tu retournes à une position de pure spectatrice, et bien que ça soit justifiée je trouve ça un peu dommage

Dynamisme : 08/10 critique ci dessus, comme la position de spectatrice ne fait pas trop avancer le rp.

96 points

Neuvième post

Qualité : 24/25 des fautes d'accords

Quantité : 25/25 Multiplicateur : X1,330

Originalité : 17/20 Au vu du trouble que m'a causé la vision de l'Oozaru riant, puis s'arrachant la queue et l'invsifuk je suis bien forcé e dire que le post est original, malgré quand même des répétitions notamment sur la considération de l'oozaru et son ressenti vis à vis de Koda

Appréciation : 18/20 Du très bon développement de personnage je pense, jsste dommage que je trouve quand même son comportement très changeant, peut être un peu trop.

125 points

Dixième post

Qualité : 23/25 des fautes d'accords

Quantité : 25/25 Multiplicateur : X1,106

Originalité : 17/20 Même si ton objectif est similaire à celui de Koda tu évoques des aspect que lui n'a pas forcément évoqué, mais en ce qui concerne les instants précédent l'accès au vaisseau c'est assez banal.

Appréciation : 17/20 Un conclusion efficace, même si du coups quelque part ton départ quelque peu précipite me paraît un peu moins justifiée que pour Koda et il ya globalement moins de contenu « concret. »

Dynamisme : 10/10 Une fin qui apporte tout ce qu'on a besoin de savoir et amorce la suite

102 points

Soit 80 + 62 + 87 + 85 + 80 + 73 + 93 + 96 + 125 + 102

Ce qui multiplié par 2 de par le bonus d'event nous donne 1766 points à répartir entre points Z et Zénies, plus une récompenses de 750 Zénies pour event dangereux.
Khail

Rang E [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Khail's Evolution   Mar Fév 09, 2016 2:35 pm

J'ai dépensé les PTs Z en xp, et je me suis ajoutée les Zénies récompense ^^