Partagez | 
 

 James Dean Remake : Achevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: James Dean Remake : Achevé   Sam Nov 14, 2015 1:57 pm

Davydov Gekko
"Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles."
<" />>
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Davydov Gekko et je suis un garçon de 18 ans. Mon principale défaut est Ma gourmandise et ma qualité majeure est Mon courage."

  ► Prénom: Gekko
  ► Nom: Davydov
  ► Taille: 1m75
  ► Poids: 63 KG
  ► Date de naissance : 8 Février 745
  ► Signe du zodiaque : Verseau
  ► Film préféré : The Running Man
  ► Occupation : Etudiant
  ► Passe-temps: Vagabonder
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Hybride Terrien/Démon
  ► But :   Je recherche mes véritables origines, ainsi que Bear Grylls l'homme le plus fort de la Terre.
 
Très bien, très bien, pour commencer j'ai la peau très clair, comme tout nordique ou personne vivant dans les pays ou la température est froide, lise, mais net et sans impureté, même si je prend souvent des coups au visage durant mes bagarres. Mon nez et plutôt fin et de taille normal, ni trop gros, ni trop petit. Ma bouche est un peu large, mais avec les lèvres fines. Mes yeux sont de couleurs bleus, comme un saphir, ils sont tombant et un peu arrondit. J'ai les sourcils légèrement épais et pratiquement toujours froncés. Mes cheveux sont cours et de couleur châtain, avec deux trois, fines pointes sur le dessus de ma tête, elles sont réalisées a partir de gel pour cheveux. Je porte trois boucles d'oreilles dorés sur mon oreille gauche. Mes oreilles sont un peu rectangulaires, enfin le milieu de ma frange est un peu plus long que sur les cotés.

Maintenant je vais pouvoir vous expliquez comment est fait mon corps. En terme de taille je suis de petite taille je mesure donc 1m75, malgré ma petite taille je suis plutôt musclé, sans trop l'être. Ma musculature est du au faite que j'était dans un club de Karaté et que je me battais souvent contre d'autres voyous. Je pèse dans les 56 kilos, car je m'alimente bien et je fais beaucoup de sport, ce qui me fait gardé ma ligne. Mes omoplates sont assez rectangulaires sans pour autant êtres cubiques. Mes bras sont musclés, mais de taille normal, sans être ni long, ni trop court. Mes jambes aussi musclés que mes bras, mes genoux sont plutôt de forme anguleuse. Et enfin les doigts de mes mains sont aussi longs que ceux d'un pianiste. Pour finir je n'est aucune mal formation corporel, j'ai eux la chance de ne pas naitre a Tchernobyl et finir handicapé a cause de potentiel défauts génétiques.

Continuons ma description pour arriver a mon style vestimentaire, en effet les vêtements sont les choses qui permettent aux gens qui nous voit de mieux nous reconnaître, trêve de bavardage je vais vus décrire mon style vestimentaire.  Tout d'abord ayant eux dans le passé une inscription dans une académie privé de ma ville, il fallait que je porte l'uniforme adéquate, même si je tien beaucoup a ce dernier. Ma tenue habituelle est composée d'une veste bleu avec des bords jaunes, plus du blanc pour les manches ou il est marqué a l'emplacement du cœur un P qui signifie Philipe. couvrant un débardeur gris avec d'écrit yggdrasil en écriture Russe. Pour ce qui concerne le bas de ma tenue, je porte un pantalon buggy de couleur rouge avec des bordures jaunes, il y a bien sur des poches sur ce dernier. En dessous je porte un caleçon que personne n'a jamais vu ou on y voit des feuilles de Cannabis, avec un fond jaune, ce qui rappelle la chemise du Joueur du Grenier. Et enfin je porte des chaussures en cuir marron, très brillantes ce qui donne l'impression qu'elles on été ciré. Quand je ne porte pas cette tenue, j'ai pour habitude de porter un T short vert pastel avec d'écrit en Russe, Allemagne. Une ceinture de cuir marron avec des boucles argentés entour mon corps. Je porte un short en jeans bleu clair qui m'arrive jusqu'en haut des genoux. Des chaussettes violettes assez remonté. Pour finir de cette tenue je porte des baskets blanches et jaunes, les même que porte un basketteur. Quand je doit aller pour une fête ou un évènement important j'ai pour habitude de m'habiller avec une chemise noir de tissu de qualité, avec une cravate violette qui a des motifs de palmiers en jaune. Un pantalon de tissu du même noir, avec des poches bien entendu. Des chaussures turquoises a effet de paillette scintillante. Par contre j'ai horreur et je ne mettrais jamais du blanc, car je trouve que ça fait trop angélique selon, mes critères et je déteste porter des lunettes, même si j'en est pas besoins pour voir. Je trouve que ce genre de vêtement me fait ressembler a un intellectuel un Geek quoi. Et enfin pour conclure ce chapitre je porte souvent sur moi un portable, surtout pour écouter ma musique.


.
Description Physique


 
Initialement je conserve généralement un charisme imperturbable et une attitude calme. Contrairement à mes camarades de classe à sang chaud, Je suis normalement confiant et détendu lorsque je suis  confronté à des défis apportés par mes opposants. Bien que je reste troublé par la plupart de mes essais, je peut devenir violent lorsque mes pensées sont troublés par un adversaire puissant. Dans une large mesure, cependant, je conserve un caractère optimiste et je détient toujours la fraternité envers mes camarades. Mon gout pour l'aventure est aussi très bien pousser, la preuve je suis aussi une vraie tête brulée ayant un coté très têtu, mais cela ne m'empêche pas d'avoir de l'écoute pour ce que mes camarades ou adversaires peuvent me dirent. Cela prouve mon grand sens de l'observation, en contre parti je suis assez moqueur et prétentieux, mais je peu facilement tenir mes vantardises comme une vérité. Si les gents apprennent a gagner ma sympathie, ils constateront qu'en réalité je suis un garçon très gentil, nostalgique des temps anciens et assez intelligent, même si je peu aussi utilisé le mensonge et des ruses pour tromper mon adversaire. Pour ce qui est de mes gouts, j'ai toujours eux un gros faible pour les hamburger, depuis que je connais cette Danré, je ne peu plus m'en passé. Depuis pratiquement tout petit j'aime les voitures de collection comme la Porsche 550 ou la très célèbre moto d'Harley Davidson. Ces traits de caractère m'on souvent fais ressembler a un jeune Biker des années 80. Depuis tout petit j'aime bien lire des histoires de fantômes ou qui parlent de démons, plus particulièrement en provenance du Shintoïsme et oui je suis peu être un Rebel, mais je suis croyant dans de nombreuses légendes. J'aime beaucoup faire rire les gents, par exemple si un gamin se met a pleurer je n'hésiterait pas a venir lui faire des grimaces pour lui remonter le moral. Cela prouve que je suis une personne qui peu avoir de bonnes intentions, j'ai toujours énormément tenu a ma famille, pour moi la famille et les amis c'est quelque chose de sacré qu'il faut surtout bien protéger.
Description Mentale


 
Pour conclure ma description, il est temps pour moi de vous raconter mon histoire, je doit vus prévenir, qu'elle est plutôt inhabituelle pour un voyou de mon espèce, très bien si vous êtes prêts commençons. Mon nom est Gekko Davydov, je né dans un hôpital de Satan City, ma famille était effectivement fier d'avoir appris ma naissance, ils me ramèneraient donc chez nous, dans ma maison qui était un petit manoir isolé en pleine campagne d'un pays ou il y avais constamment de la neige , nous vivions très bien notre Serviteur  Woulbigda Bagbadou, qui était originaire du Sud était très gentil, le jour de mes 2 ans, il m'avais offert une poupée du nom de Robert, effectivement ce cadeau me fessais beaucoup de plaisir. Je l'avais remercier comme il se doit de m'avoir offert ce cadeau en lui faisans un dessin, ce dessin représentait Woulbigda et moi dans un champ.

A l'âge de 5 ans, j'était en moyenne section de maternel, j'avais toujours Robert avec moi, c'était comme un porte bonheur, je lui parlais comme a une véritable personne. A partir du CP, je n'emmenais plus Robert avec moi pour aller a l'école, c'est aussi la que j'ai commencer a faire les 400 coups e a devenir bagarreur. Ce n'était parce que robert n'était plus avec moi que cela m'avais pousser a devenir un voyou, non c'était tout simplement parce que je grandissais et que ma personnalité commençais a ce forgé. A la fin de l'école primaire quand je rentrais pour les vacances, j'avais bien entendu une petite punition. Mais il y avais quelque chose aux quelle je ne m'attendais pas, Woulbigda c'était suicidé juste après que je soit partie a l'école. Quad j'avais appris la mort de notre serviteur, j'était triste, en effet c'était lui qui s'occupais de moi quand mon père et ma mère n'était pas disponible. Il avait même un instinct protecteur pour moi, même si je fessais des bêtises. La raison pour la quelle il nous avait quitté était inconnu, a la rentré, la ou pour moi il était temps d'aller aux collège, je m'était non seulement inscrit a un club de Karaté, mais a présent j'allais au collège en vélo. Je commençais a devenir vraiment sportif, je retrouvais mes deux meilleurs amis, Adolf et Victoria, j'était content de les revoir. C'est aussi a partir de la que je commençais a séché les cours, et traîner dans les rues pour me battre et faire des bêtises.

A l'âge de 13 ans, j'avais voler un camion, je m'étais donc fais exclure du collège pendant 1 semaine. Au moment de mes vacances qui arrivais juste après mon année de 4 ème, dans ma chambre j'était avec Robert. Ce qui avait étonné non seulement mes parents, mais moi. C'était que Robert avait mis un véritable souque dans ma chambre en reversant les meubles et autres affaires qui se trouvait atour de mon lit. Cela avait interpeler l'attention de mes parents, sont donc montez aller venir voir ce qui c'était passé. J'était effectivement surpris devant ce qui venait de se passer. Pointant de du doigt la poupée j'accusait Robert qui était assis sur ma chaise, comme d'habitude. Mes parents pensaient que c'était moi le créateur de tout ce bouquant , mais hélas non. Je suis peu être un voyou, mais je n'était pas fou pour autant, la poupée avait vraiment l'air d'avoir de la vie en elle. Cela commençait a m'inquiéter, pour essayer d'oublier ça je continuait de jouer et de parlé a Robert. Puis c'est qu'un jour est arrivé un drame. Je rentrait un soir pour mes vacances du lycée.

J'avais 18 ans, tout allais bien jusqu'au moment ou la porte de ma maison était inhabituellement ouverte. D'habitude ma famille la ferme toujours quand je ne suis pas présent, je rentrais donc voir ce qui c'était passé et la le choc. Mon père et ma mère étaient morts, étalés sur le sol, leur corps entouré d'une marre de sang. Que c'était t'il passer ? pourquoi sont t'ils morts, je courrait alors pour aller voir dans ma chambre. Quand soudain je voyait Robert. Il était debout ricanait d'une voit très grave, tout en ayant un couteau a la main. J'était a la fois triste et en colère, cela voulais donc dire que cette poupée aurait tué mes parents ?! Mais pourquoi aurait t'elle fais cela ? Robert m'avait justement répondu a cette question, il me disait qu'en réalité il était Woulbigda Bagbadou, ce dernier aurait pratiqué le vaudou, pour se venger de la maltraitance qu'aurait eux son peuple envers les ancêtres de ma famille. Et il avait donc revêtit le corps de Robert pour se réincarné en un monstre vengeur. Je comprenais mieux pourquoi avait t'il commencé a paraître étrange, il voulais nous tué. Après une provocation, pris par la rage, j'ai essayer de frappé robert de toute ma force, mais malheureusement, il avait brisé la vitre de ma chambre pour se sauver.

A présent j'était seul chez moi, il était temps pour moi de quitter la maison et demander conseils a Mr Madansson. Lui aussi était une personne cher pour moi, prenant mon vélo et quelques affaires je partait en direction de la Satan City, plus précisément au bar de Mr Madansson. Arrivé chez lui, je lui expliqua donc toute mon histoire a propos de Robert, ce dernier n'était pas surpris. Et m'expliqua alors qu'il existait dans l'univers un homme du nom de Bear, Bear Grylls. D'après ce qu'il avait l'air d'expliquer l'homme en question était quelqu'un d'une grande importance pour la Terre. Tout cela était particulièrement intéressent, c'est pourquoi aussi tôt après avoir finis mon verre. Je partit sur les traces de Bear Grylls ainsi que de mes véritables origines. Mais qu'allais t'il se passer durant se long voyage qui s'annonçait? La suite au prochain épisode !
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): RussianYokai
  ► Tu as quel âge? 16 Ans et toutes ces dents
  ► Tu nous a trouvé où ? Top site
  ► Comment tu trouve le forum? Sympa comme concept
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nein!
  ►  T'as pas un truc à nous dire hein? Vous ne passerez pas!
  ► Code du règlement: Alors vous aviez le choix entre, Vodka ou Saké.

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Gekko Davydov le Dim Fév 14, 2016 7:34 pm, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: James Dean Remake : Achevé   Sam Nov 14, 2015 2:00 pm

Bienvenue à toi ^^
Question :

Tu n'avais pas un personnage nommé Masahiro toi par hasard ?

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: James Dean Remake : Achevé   Sam Nov 14, 2015 2:07 pm

Merci Blizzard Glacius.
Oh mon dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculer de sa mère, comment le savait tu que j'était de retour?!
Et si tu veux savoir j'ai eux quelques problèmes assez importants, c'est pourquoi j'ai été aussi absent. Mais bon cela ne vous regarde en rien, ont a tous notre vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: James Dean Remake : Achevé   Sam Nov 14, 2015 2:11 pm

J'ai reconnu le style de dessin de ton avatar ^^

Si tu veux tu peux toujours reprendre tes deux personnages hein.

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: James Dean Remake : Achevé   Sam Nov 14, 2015 4:30 pm

Bon y'a des fautes mais l'histoire est sympathique (ça explose pas de partout), les inspirations sont nombreuses, j'aurai jamais pondu une histoire pareil si je devais faire un Démon terrien (ce que j'ai fait en PNJ d'ailleurs).

Les descriptions sont détaillées et c'est pas le cas de tout le monde (et je me met dans le lot).

Je te valide donc rang E niveau 25 welcome back o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Dean Remake : Achevé   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Dean Remake : Achevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Dean
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-