Partagez | 
 

 Ceruly, la Saiyajin au cœur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ceruly, la Saiyajin au cœur d'or   Sam Nov 14, 2015 1:38 pm

Ceruly
Copyright de Pan : All rights reserved
Héroïne Saiyanne || Dragon Ball heroes
"Mon nom est Ceruly et je suis une fille de 15 ans. Mon principale défaut est mon introversion et ma qualité majeure est ma bonté."

  ► Prénom: Ceruly
  ► Nom:
  ► Taille: 1m60
  ► Poids: 60kg
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Saiyajin
  ► But :  
 
Ceruly est une Saiyajin assez petite aux cheveux noirs longs mais qui ne partent pas en pics vers le haut. En fait ils retombent sur ses épaules, ce qui est très évidemment très rare pour une Saiyajin de sang pur, elle possède d'ailleurs une autre particularité : l'auréole au dessus de sa tête, la jeune fille est en réalité morte depuis longtemps et a eu le temps de s'entraîner dans l'Autre Monde. Sa queue lui manquant pourrait donner un indice quant à sa véritable puissance pour ceux qui s'y connaîtraient en Saiyajins.
La plupart du temps, elle porte une tenue rouge semblable aux dogis terriens ce qui ne lui donne pas la protection des armures Saiyajins mais ne la gênait pas non plus au combat.
Description Physique


 
Ceruly, contrairement à la majorité de ses frères de race, n'a aucune intention hostile, on la prendrait même plus pour une terrienne qu'une Saiyajin tant le combat n'est pas ce qu'elle recherche. En réalité, elle n'aime pas se battre, cependant, elle a continué à s'entraîner après sa mort et à gagner en puissance pour être capable de défendre ce en quoi elle croit : tout le monde peut changer. Elle essaiera toujours de trouver une alternative au combat, mais ne la poussez pas à bout car elle reste une farouche combattante.
Elle respecte la vie et ne tuera pas son adversaire sauf si cela implique de sauver d'autres vies, de défendre des plus faibles, ou s'il n'y a pas d'autre alternative.
On pourrait croire que les expériences assez violentes qu'elle a vécu l'auraient endurcie et rendue plus méchante mais il n'en est rien, ça a au contraire développé une certaine sagesse. Le contre-coup est qu'elle est plutôt du genre silencieuse et a tendance à tout garder pour elle.
La mort a cependant des avantages : la Saiyajin a eu une assez longue vie après la mort et est par ce fait très cultivée et intelligente et focalise beaucoup ses combats sur la tactique, cherchant des stratégies pour vaincre ses adversaires.
Description Mentale


 
L'histoire de Ceruly commence plusieurs dizaines d'années en arrière, peu de temps avant que les Saiyajins ne deviennent les maîtres de la planète Vegeta, appelée encore à l'époque la planète « Plant ». Née de parents très puissants considérés comme « élites » malgré l'absence de scouters, elle était elle-même très forte pour son jeune âge. Elle fut élevée dans les régions désertiques où vivaient les tribus Saiyajins à l'époque, ceux-ci lorgnaient sur le train de vie de leurs voisins : les Tsufuls. Ils avaient la technologie et les ressources, alors bien évidemment la guerre éclata, une guerre qui était constituée de pillages et de raids Saiyajins sur les villes Tsufuls les moins bien protégées. Ces escarmouches néanmoins meurtriers consistaient pour les guerriers à queue de singe à rapporter un maximum de ressources, et pour la race avancée de tuer un maximum de singes car mine de rien ils se reproduisaient très vite, même s'ils se tuaient entre eux.
Les petits Tsufuls restaient les plus nombreux mais les Saiyajins étaient les plus forts et les plus endurcis.

Seul un représentant de la population « civilisée » voyait la réelle menace que représentait les guerriers simiesques : le Docteur Raichi, celui-ci préconisait un plan d’éradication des Saiyajins. Il n'eut cependant pas le soutien espéré, les dirigeants Tsufuls avaient trop confiance en leur technologie.
Pendant ce temps, un Saiyajin aux cheveux en pics et possédant une petite barbe était en train de montrer des ambitions bien supérieures aux simples pillages, il s'appelait Vegeta. Il était convaincu que son peuple avait les moyens de supplanter celui des Tsufuls, il convainquait de plus en plus de ses congénères et était assez malin pour se débarrasser de la concurrence jusqu'à devenir le seul chef des Saiyajins.

Il mena une croisade contre les Tsufuls, croisade à laquelle Ceruly, alors âgée de 7 ans, se refusa de participer. La guerre fut courte, mais les autorités avaient donné le feu vert au Docteur Raichi pour lancer le projet « Hatchiyack », projet qui fut terminé mais qui ne put jamais être activé. Lors d'une nuit de pleine lune, les guerriers à queue de singe exterminèrent les derniers Tsufuls, non sans voir une fusée décoller pour l'espace, une fusée contenant et canalisant la haine du peuple de Plant.
Le chef Vegeta fut désormais Roi Vegeta et renomma la planète à son nom, les Saiyajins s'emparèrent de la technologie des scouters et des armures flexibles. Les scouters changèrent drastiquement la société Saiyajin, à partir de maintenant les puissances pouvaient être chiffrées, les individus étaient donc encore plus divisés entre eux et une classe d'élites se forma rapidement.

De son côté, Ceruly était traumatisée par le génocide Tsuful et ne pouvait plus parler à ses frères de race, elle ne s'identifiait plus à eux et croyait bel et bien qu'elle n'avait pas sa place dans cette société et commençait à s'isoler, devenant donc vulnérable. Elle ne voulait plus s'entraîner, ce qui ne plaisait évidemment pas à ses parents qui mirent les bouchées doubles.
Un jour, la jeune Saiyajin ne supportant plus sa condition, tout ce qu'elle avait subi aux entraînements, le génocide Tsuful, la brutalité de sa race, coupa sa queue devant ses parents pour se rebeller. Les parents le prirent évidemment très mal, pour eux, elle venait de renier le fait d'être une Saiyajin, ils la désintégrèrent d'un coup, purement et simplement, ils s'étaient simplement débarrassés d'un boulet qu'ils avaient élevé pendant 15 ans pour rien.

Ceruly arriva donc devant Enma, totalement brisée mentalement, le juge des âmes lui accorda le Paradis et l'autorisa à garder son corps car il sentait la bonté en cette jeune fille. Son corps ne changea donc plus, mais les années passèrent, sa queue repoussa plusieurs fois dans cette période de temps, mais elle s'en débarrassa à chaque fois en signe de protestation. Elle n'avait rien à voir avec les Saiyajins, elle était différente d'eux et n'usait pas de violence ou de meurtre de façon gratuite ou « justifiée » !
Le temps lui permit de retrouver des couleurs et de se remettre d'une longue dépression et elle reprit l'entraînement, voulant avoir raison sur les choix qu'elle avait fait, elle n'avait aucun regret et prouverait à tous que la force ne venait pas de la cruauté ou de la froideur dont on pouvait faire preuve. Elle parla également à des tas d'âmes au Paradis et trouva des guerriers avec qui pratiquer à la planète du Dai Kaio.

Un jour, une révolte éclata en Enfer et les Onis ne purent pas la gérer tous seuls : un Démon puissant du nom de Flut en était le responsable. Les guerriers de l'Autre-Monde furent appelés en renfort sur place et Ceruly intégra le groupe dirigé par le plus puissant guerrier de l'Autre-Monde : Paikuhan, ce serait à lui de s'occuper de Flut, les autres avaient pour mission de gérer les lieutenants. La piétaille serait gérée par les autres guerriers de l'Autre-Monde.
Les lieutenants furent tous mis rapidement hors d'état de nuire excepté pour un seul, un peu moins puissant que Flut, il s'appelait Alto. Il avait une puissance cachée qu'il révéla au grand jour. Ceruly chercha un point faible, n'importe quoi, elle scruta le Démon dans tous les sens et trouva quelques failles mais la différence de puissance était bien trop grande...

« Hahaha ! L'Autre-Monde appartiendra aux Démons ! »

Tous les guerriers étaient à terre, les tenues de combat en lambeaux, de même que leur corps et leur esprit combatif. Ceruly comme bien d'autres, tenta de se relever, les bras tremblants sous l'effort, elle vit Alto saisir un des guerriers par le cou pour le soulever, elle le connaissait, il s'appelait Don, un combattant avec qui elle avait fait pas mal d'entraînements, il avait le cœur pur comme tous les guerriers du Paradis :

*Non... Il ne va pas...*

Alto prépara son autre main dont il avait fait prendre la forme d'une lame :

« A... Arrête... » prononça péniblement la jeune fille

Mais elle ne pouvait rien faire, le Démon planta sa main dans le thorax du pauvre guerrier, il le lâcha ensuite et il retomba au sol, un trou béant dans le corps. Corps qui commença d'ailleurs à devenir transparent :

« NOON ! »

Ceruly eut la force de se relever d'un coup et de courir jusqu'au corps de Don qui disparaissait petit à petit, la Saiyajin le prit dans ses bras, les larmes aux yeux :

« D... Don ! Reste avec moi ! »

Le guerrier afficha un faible sourire :

« Ceruly... Si on meurt une deuxième fois... c'est pour de bon... »

« Mais tu ne vas pas mourir ! »

Mais le corps de Don devenait à peine visible et il prononça un « Adieu... pour toujours... » avant de disparaître sous les yeux exorbités de Ceruly. Ses bras tenaient de l'air désormais, elle serra les poings :

« HAHAHAHA ! Ne t'inquiètes pas ! Tu vas bientôt le rejoindre ! Enfin, s'il y a un Autre-Monde pour ceux qui meurent une deuxième fois bien sûr ! » s'exclama Alto en tendant la main vers Ceruly

Les autres guerriers se relevèrent avec l'énergie du désespoir, motivés par la colère :

« AAAAAAH ! »

Ce cri, suivit d'un craquement violent empêcha cependant toute forme de combat, Ceruly venait de frapper le sol de ses avants-bras et avait creusé deux profonds cratères. Elle tourna un regard empli de haine vers le Démon, ses yeux avaient changé ils étaient passé du noir au vert émeraude, ses cheveux se dressèrent sur sa tête et une aura dorée pulsa tout à coup autour d'elle. Elle se releva et fit face :

« Tu vas me le payer... Tu vas payer ! AAAAAAAAAAAAAAH ! »

Une augmentation soudaine de son énergie, une explosion de son aura, accompagnèrent ce cri déchirant qui résonna à travers l'Enfer, ses cheveux dressés se tintèrent d'or et sa puissance grimpa en flèche. Même Paikuhan et Flut, qui combattaient assez loin, s'arrêtèrent devant cette montée soudaine de Ki.
Après la tempête, le silence régnait sur la plaine, à part bien entendu la pulsation régulière de l'aura du guerrier de légende qui venait de se réveiller en Ceruly. Elle venait d'atteindre l'accomplissement de sa race et avait désormais le pouvoir de gagner contre ce Démon :

« Qu... Qu'est ce que c'est que ça ?! » demanda-t-il d'ailleurs un peu paniqué

Ceruly ne répondit pas et disparut de son champ de vision pour lui donner un coup de poing dans le ventre qui plia l'être maléfique en deux. Elle attendit un peu et faucha les jambes de son adversaire avant de lui faire prendre de l'altitude par un bon coup de pied dans le dos, puis elle le renvoya au sol d'un coup de coude dans la nuque. Le Démon était KO, en quatre coups seulement, Ceruly flottait dans les airs et observa sa victime, elle hésitait, lui aussi avait une auréole sur la tête... Elle s'en alla finalement rejoindre Paikuhan, elle espérait ne pas regretter d'avoir épargné ce Démon.
Sa nouvelle puissance lui permit d'aider Paikuhan contre Flut qui fut vaincu bien plus facilement et épargné lui aussi, la révolte de l'Enfer fut matée et Ceruly fit son deuil en même temps que d'apprendre à maîtriser son nouveau pouvoir, elle remarquait également que sa queue ne repoussait plus depuis sa transformation, transformation qui lui donnait une puissance inimaginable, bien plus qu'un Ozaruu, mais qui avait un prix à la hauteur de cette puissance...
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s):réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: J'ai des poireaux à vendre

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ceruly, la Saiyajin au cœur d'or   Sam Nov 14, 2015 1:39 pm

Le personnage appartenant au départ à Pan j'ai pris soin de recueillir son seal of approval avant de poster cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ceruly, la Saiyajin au cœur d'or   Ven Nov 20, 2015 10:03 am

Petit up vu que je suis sans nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 688
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Ceruly, la Saiyajin au cœur d'or   Mar Nov 24, 2015 9:04 pm

Validé jusqu'à 100% de ton niveau max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ceruly, la Saiyajin au cœur d'or   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceruly, la Saiyajin au cœur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-