Partagez | 

L'évolution de Kodaïan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Masculin Messages : 248
Zénies : 6700

Données du Personnage
Power Level: 10 475 400
Power Level en Kili: 2 00
Inventaire :

MessageSujet: L'évolution de Kodaïan   Ven Nov 13, 2015 7:23 pm

Titre : Après le combat, le blabla ?

Participants : Deux

Nombre de posts : 6

Lien : http://db-reborn.rpgboard.net/t930-apres-le-combat-le-blabla-pv-bettery-glacius

Edit après évaluation : Comme c'est un entraînement, je prends du point Z '-' (et au passage, c'est la première fois que je vois un système de ce genre sur un forum, de faire ça à chaque rp et pas juste à la présentation...et je trouve ça juste démentiel, ça aide vraiment à avoir un retour très critique et construit sur ce qu'on fait, et ça permet d'essayer de s'améliorer, c'est juste génial à mon avis.)

Dernière édition par Kodaïan le Dim Nov 15, 2015 8:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Rang B [Terrien]

Masculin Messages : 197
Zénies : 7940

Données du Personnage
Power Level: 6 701 564
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Dim Nov 15, 2015 7:33 pm

Premier post :

Qualité : 21/25 Quelques fautes de ci de là, une ou deux conjugaison manquée. Le plus dérangeant est peut être certaines tournures de phrases, en particulier des "de" en trop nuisant selon moi à la fluidité

Quantité : 16/25

Originalité : 15/20 Bah c'est une scène d'entraînement assez classique, donc tu n'as pas tout les points d'originalité. Tu en gagnes cependant quelques uns par le mode de pensée de ton personnage etc...

Appréciation : 16/20 J'ai bien aimée les références à l'histoire de ta fiche ,avec Cold 22 etc, mais certaines tournures de phrases, comme indiqué dans la section qualité m'ont gâté le plaisir.

Dynamisme : 6/10 Ici ma critique portera surtout sur le fait que bien que le rp soit dynamique en terme d'action, il n'offre pas de grandes possibilités pour ton partenaire de s'y incruster (et pour moi le critère dynamisme concerne en partie l'avancement du rp)

74 points Z

Deuxième post

Qualité : 24/25 Quelques phrases trop longues, mais cette fois ci aucune erreur ne m'a frappé

Quantité : 25/25 (x 1,155)

Originalité : 14/20 Même critique que la précédente, et donc perte de plus de points de par l'enchaînement de situation similaire. Néanmoins la difficulté dans laquelle est ton personnage te fait gagner quelques points.

Appréciation : 18/20 C'est très personnel, mais j'aime bien tout ce qui est jargon un peu technique et situation délicate alors en soit j'ai aimé le post.

Dynamisme : 7/10 L'action est fluide et se déroule bien. Ici la perte de points et dû uniquement encore une fois au fait que le rp avance assez peu avec cela, mais c'est relativement justifié.

102 points Z

Troisième post

Qualité : 25/25

Quantité : 20/25

Originalité : 18/20 Pour moi ici le point fort en terme d'originalité est le fait d'analyser la situation passé pour la transposer partiellement à l'instant présent.

Appréciation : 18/20 Les explication du fonctionnement d'une bataille, le sort des survivants, des morts, tout ça ça me plait !

Dynamisme : 5/10 Par contre j'ai beau aimé les réflexion de ton personnage, la situation avance assez peu ici. En soit le joueur n'a aucune prise autre pour te répondre que te donner ton nom. L'absence de gestuelle de ton personnage n'y aide pas.

86 points Z

Quatrième post

Qualité : 22/25 Pas vraiment des fautes, mais des articulations bizarre de temps, qui m'ont fait tiqué. (quant tu passes de l'imparfait au présent pour parler d'une généralité)

Quantité : 21/25

Originalité : 19/20 L'analyse très détachée de la scène est en soit original d'où ma note élevée cependant...

Appréciation : 11/20 J'ai eu personnellement un peu de mal avec ce post, car le fait que t uécris à la troisième personne et a u vu des opinions exprimées j'ai eu l'impression par moment que cela faisait très pompeux, et ça a été encore plus marqué quand tu as écris à la deuxième personne. Néanmoins j'ai conscience que c'est très personnel, et que c'est sans doute justifié pour représenter l'esprit de ton personnage.

Dynamisme : 7/10 Encore une fois, la situation avance assez peu, mais au moins le dialogue est entamé. Ton personnage étant taciturne ce n'est cependant pas la faible quantité de mot que je « sanctionne » mais encore une fois le fait qu'on a l'impression de lire « juste » une analyse de la situation.

80 points Z

Cinquième post

Qualité : 22/25 Des fautes, mais qui sont dues à une écriture trop rapide je pense, donc pas trop préjudiciable. Même si l'absence d'une lettre ou l'ajout d'un caractère et parfois troublant (après je dis ça mais j'ai dû le voir « juste » 4-5 fois)

Quantité : 24/25

Originalité : 13/20 J'avoue, avoir par moment un peu l'impression d'une redondance avec les posts précédents, d'où la note assez faible, mais encore une fois, cependant.

Appréciation : 17/20 En soit on a toujours un peu le discours un peu orgueilleux et pompeux, mais l'a façon dont tu l'a décrit transmet beaucoup mieux le fait que c'est la pensée de ton personnage, et que cela résulte de ses expériences passés. Une chose que j'apprécie beaucoup

Dynamisme : 8/10 Enfin ton personnage a fait un geste ! Very Happy Plus sérieusement le fait qu'il parle un peu plus etc suffit déjà à booster le dynamisme de ta réponse.

84 points Z

Sixième post

Qualité : 25/25 Honnêtement, n'ayant pas vu de fautes ou de tournure de phrases bizarre, je ne vois pas de raisons de ne pas te mettre la note maximale

Quantité : 18/25

Originalité : 14/20 Le post est en grande partie à la fois une reprise de celui de Glacius, néanmoins la mentalité de ton personnage semble changer un peu, donc ça permet d'en voir des détails un peu différents

Appréciation : 18/20 Une bonne conclusion, et j'aime bien la façon dont il se ravise à la fin, rien de plus à dire.

Dynamisme : 7/10 Pour le coup… Toujours difficile de juger le dynamisme d'une conclusion, mais je vais mettre un sept, car elle fait bien son travail en la matière, mais en même temps il s'y passe pas grand-chose.

82 points Z

74 + 102 + 86 + 80 + 82 + 84 = 508 points Z ! A répartir comme tu le souhaites entre points Z et Zénies.

Un bon rp dans son ensemble, simplement un peu gâché par moment par un manque d'action de ton personnage peut être.
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Mer Nov 25, 2015 1:05 am

Titre : I'm coming home

Participants : Au total trois (au début c'était entre Gray et Khail, mais ils m'avaient invités sur la cb alors je les ai rejoins)

Nombre de posts : 6

Lien : http://db-reborn.rpgboard.net/t938p15-i-m-coming-home-pv-khail#6232

Edit après éval : Je vais prendre les points Z, encore une fois '-'

Dernière édition par Kodaïan le Ven Nov 27, 2015 11:22 am, édité 1 fois
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]

Masculin Messages : 1039
Zénies : 8626

Données du Personnage
Power Level: 1 100 000
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Ven Nov 27, 2015 10:57 am

1er post :

Quantité : 24/25

Originalité : 16/20

Appréciation : 18/20

Dynamisme : 10/10

93 Pts Z

2ème post :

Quantité : 23/25

Originalité : 17/20

93 Pts Z

3ème post :

Qualité : 24/25

Quantité : 13/25

Originalité : 18/20

83 Pts Z

4ème post :

Quantité : 12/25

Appréciation : 17/20

81 Pts Z

5ème post :

Quantité : 25/25

96 Pts Z avec le multiplicateur

6ème post :

Qualité : 23/25

Quantité : 14/25

Originalité : 13/20

78 Pts Z

Total : 524 Pts Z

Statistiques:

Statistiques de la Forme Originelle:

Blizzard Battle Theme
Mon registre
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Jeu Déc 03, 2015 6:02 pm

Titre : Alors c'est l'histoire de deux Saiyans et puis paf.

Nombre de posts : 8

Lien : http://db-reborn.rpgboard.net/t952-alors-c-est-l-histoire-de-deux-saiyans-et-puis-paf-pv-khail#6339

Edit : Hé ben...comme à mon habitude, et aussi car mine de rien j'ai enchaîné que des combats et j'ai même acheté ma bouffe, du coup je vais prendre l'exp '-'

Edit n°2 : Je remarque aussi un truc... Mon premier rp, 6 post. Mon second, 6 post. Mon troisième...8 posts. Dommage. Mais ! L'exp gagné sur ce dernier rp ? 668...moi je dis, Koda, c'est un illuminati. De l'espace. Avec une queue. *sort*

Dernière édition par Kodaïan le Dim Déc 06, 2015 6:02 pm, édité 2 fois
Ferliost

Rang B [Terrien]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Dim Déc 06, 2015 5:03 pm

Voilà la correction. Je n'ai pas systématiquement précisé les fautes d'orthographe etc, mais si tu veux en savoir plus sur ça, hésitez pas à me le demander par mp.

Premier post :

Quantité : 19/25

Originalité : 18/20 Alors l'air de rien… J'ai trouvé ça pas mal la façon dont ton personnage interprétait les propos d'Illias, tout comme le sourire des Raydens, situation qui m'a également arraché un sourire.

Appréciation : 19/20 Alors c'est peut être un peu d’ascenseur émotionnel… Mais disons que voilà j'ai eu l'impression que ce post s'ouvrait bien plus autres et à leurs réactions que sur ton personnage et ta façon de l'aborder que je te rapprochais avant. Donc pour moi il y a clairement du mieux.

Dynamisme : 10/10 Le lien est bien fait avec le rp précédent, tout en étant une ouverture permettant le début de lui là Rien à dire.

91 Points Z

Deuxième post :

Qualité : 23/25 Deux trois fautes de pluriel vers le début

Quantité : 11/25

Originalité : 14/20 On a une certaine répétition des posts précédents dans l'attitude de Kodaïan à l'encontre de Khail, après je ne sanctionne pas trop

Appréciation : 18/20 Disons… Que ça fait plaisir de voir les Saiyans avec la vrai intention de se castagner après les avoir vu se refréner face à un ennemi bien plus puissants:p

Dynamisme : 10/10 Avec l'ouverture du combat, le rp continue de bien avancer.

76 Points Z

Troisième post :

Quantité : 11/25

Originalité : 17/20 En soit le combat est assez classiques etc, mais plusieurs choses. Déjà le fait que malgré un écart de niveau tu ais adapté ton post est la façon de penser de ton personnage au vu de vos affinités respectives par rapport au combat, ce que, l'air de rien, les gens oublient assez souvent en rp.

Appréciation : 18/20 Un peu les mêmes raisons qu'évoquées ci dessus:p

Dynamisme : 9/10 Ton personnage est peut être un peu passif en ne faisant qu'esquiver, mais c'est tout ce que je vois.

80 Points Z

Quatrième post :

Quantité : 20/25

Originalité : 16/20 C'est difficile de faire original en combat, mais je note ici la stratégie défensive ainsi que l'usage original de l'aura tout comme le choix de changer la situation du combat, en te plaçant au sol.

Appréciation : 18/20 Du fair play, de l'ingéniosité et une petite dose de provocation, j'apprécie beaucoup. Mais encore une fois, tout comme Khail les phrases manquent peut être un peu « d'impact », pour plonger dans le combat. Après je dis ça mais c'est une chose assez difficile, et je suis un peu exigeant à ce sujet, alors la note est méritée !

89 Points Z

Cinquième post :

Qualité : 24/25 Une mauvaise conjugaison mais rien de plus.

Quantité : 13/25

Originalité : 17/20 Penser aux cheveux était bien pensé, mais je n'ai pas grand-chose d'autre à dire sur le post en terme d'originalité.

Appréciation : 17/20 De la Saiyannitude, de la bonne, de la vraie ! Plus concrètement bien que je trouve du coups peut être la résolution un peu rapide, le combat est en soit bien mené et j'ai pu visualiser les gestes, mais ici toujours ce petit manque d'impact, en particulier lors de la phase d'acharnement...bah qui a pas l'air si acharnée que ça.

83 Points Z

Sixième post :

Qualité : 23/25 Quelques passages étranges au présent, mais rien d'autre.

Originalité : 18/20 Enterrer la hache de guerre est une chose, le faire autour d'un gigot en est une autre x) Après c'est en soit la la suite logique du post de Khail.

Appréciation : 18/20 J'apprécie pour ma part le fait que ton personnage ne se remette pas instantanément du coups qu'il a subi, comme ça arrive aussi des fois en rps où le perso vient de prendre un coups redoutable...mais une fois le combat fini tout va bien:p A cela s'ajoute quelques sourires avec certaines remarques

83 Points Z

Septième post :

Qualité : 23/25 Quelques passages étranges au présent, mais rien d'autre.

Originalité : 15/20 Il s'agit globalement du'ne analyse de la situation, mais avec le point de vue de Kodaïan, mais une mention spéciale pour sa mesquinerie quant à la vengeance

Appréciation : 17/20 Le rp tire doucement à sa fin, malgré l'insulte dissimulée, mais c'est bien de ne pas le faire de façon trop abrupte, le récit suit donc une certaine logique, et puis ça m'a fait plaisir d'avoir des pensées de ton perso au repos sans qu'il y ait une impression d'arrogance.

79 Points Z

Huitième post :

Originalité : 15/20 Quelques remarques et pensées intéressantes de ton personnage, mais rien qui ne se démarque vraiment en soit.

Appréciation : 15/20 Rise of the misogynie ! Plus sérieusement hormis le fait de m'être marré face à cette constatation mon appréciation est un peu la même que pour le dernier post de Khail, à savoir qu'il y avait une petite sensation de trop peu pour conclure. Et puis ça manque d'une phrase de conclusion à proprement parler.

Dynamisme : 8/10 En soit cela finit bien ta participation au rp… mais alors pourquoi pas un 10 ? Parce que du coups que la situation d'avant/après rp a au final assez peu évolué. Après j'espère que ça sert surtout d'amorce pour la suite !

87 Points Z

Soit : 91 +76 +80 + 89 + 83 +83 +79 + 87 = 668

Tu as donc 668 points à répartir comme tu le souhaites entre points Z et zénies
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Mer Fév 03, 2016 11:53 pm

Titre : Intro brutal [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]

Participants : 5 + mj

Nombre de posts : 10

Lien : http://db-reborn.rpgboard.net/t967-intro-brutal-event-la-melodie-de-la-destruction-1ere-partie

Edit du bonheur :

Alors, sans surprise, je vais convertir 2390 Z en Exp hein, parce que Saiyan, et m'ajouter les 750 zénies pour la récompense évent.

Ca fait donc 1900 exp tout rond pour passer du lvl 81 à 100.
Puis 490 exp, en ayant besoin de 120 par niveau ça fait quatre niveaux, donc lvl 104 avec 10 pts d'expérience.
Et 3750 zénies o/

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa o/

Ah et accessoirement je perd mon scouter et mon armure saiyanne '-'

(Merci à Ferliost encore une fois pour son travail de fou)

Dernière édition par Kodaïan le Mar Fév 09, 2016 2:54 pm, édité 2 fois
Ferliost

Rang B [Terrien]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Lun Fév 08, 2016 7:19 pm

VOICI MA CORRECTION POUR LAQUELLE J'AI SUE SANG ET EAU !

Premier post :

Qualité : 24/25 Quelques fautes de ci de là, une ou deux conjugaison manquée. Le plus dérangeant est peut être certaines tournures de phrases, en particulier des "de" en trop nuisant selon moi à la fluidité

Quantité : 25/25 (sans multiplicateur car c'est légèrement inférieur à 1000)

Originalité : 17/20 Sympathique passage de contemplation dans les étoiles, de réflexion, et ici les petites touches d’orgueil sont nuancés par deux choses, elles semblent plus naturelles d'une part et par certains de doutes de ton personnages en faisant au final des atouts.

Appréciation : 18/20 L’atmosphère contemplative est sympathique, et tranche avec la suite, où les actions de ton personnage me semblent très militaires (profiter du cratère pour se mettre à couvert, demande d'ordre) ce qui fait que j'aime bien.

Dynamisme : 10/10 On arrive bien d'un point a en un point b et malgré la difficulté logique tu as réussi à faire venir ton personnage dans le théatre de l'event.

94 points

Deuxième post

Qualité : 23/25 Un f'autre d'accord et une que je suppose être de frappe

Quantité : 12/25

Originalité : 13/20 En soit tu ne fais qu'analyser la situation et constater ton impuissance, ce qui est intéressant, mais il manque en soit des actions qui permettraient de rendre la chose vraiment originale. Néanmoins je relève les remarques sur Khail dont les oreilles doivent bien siffler

Appréciation : 15/20 Néanmoins le post est agréable à lire et tu fais ce que tu peux malgré la difficulté d'agir pour toi au vu de la situation de l'event. Néanmoins il y a quelques formulation de phrases un peu maladroites.

Dynamisme : 05/10 Par contre en terme de dynamisme je dois dire ce qui est, ce post apparaît un peu comme un post de remplissage, même si je sais que c'est n'est pas exactement ta faute.

68 points

Troisième post

Qualité : 24/25 Quelques fautes a priori d'innatention

Quantité : 25/25  Mulitplicateur : X 1,153

Originalité : 15/20  En soit il y a beaucoup de reprises des posts des autres, mais en même temps c'est « normal » pour la réaction puisque Yoko a un peu « trop » agi, bien que c'était justifié. La réaction de Koda face à la télépathique est également bien, sans parler de la réaction face aux déficiences mentales manifestes des deux femmes '^'

Appréciation : 15/20 Bien qu'en soit le post soit bien… Le problème est que ça commence vraiment à traîner par rapport à l'event même et souffre de la comparaison avec l'action des posts de Blizzard et celle qui s'engage pour Cooler. Et puis en parallèle tu ne fais pas vraiment assez de chose pour rendre le texte de plus plaisants

Dynamisme : 08/10 Hormis une réponse et quelques question en soit le post ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick de l'event, pour autant tu as bien répondu aux réactions de tes partenaires.

100 points

Quatrième post 

Qualité : 23/25 Des fautes minimes, mais diverses

Quantité : 25/25 Multiplicateur : X 1,061

Originalité : 17/20 Le post apparaît ici plus original parce qu'on a plus l'occasion de voir l'esprit stratégique de ton personnage à l'oeuvre, qui plus est ta façon d'assaillir Bujin est relativement bien trouvé.

Appréciation : 18/20 Yaha on se jette enfin dans le coeur de l'event et la tension commence enfin à noter

Dynamisme : 10/10 J'ai pas grand-chose à dire si ce n'est que le rp avance bien là !

80 points

Cinquième post

Qualité : 25/25 un soucis de virgule, mais je ne vais pas sanctionner cela

Quantité : 23/25 

Originalité : 19/20 Bon il y a un peu une répétition au niveau de la stratégie… Mais tu t'es très bien adapté à l'erreur de Gray/pouvoir de Bujin et en soit la stratégie employée est intéressante, ainsi que la fourberie employée (diversion, usage du soleil.)

Appréciation : 19/20 Bon déjà on rentre au coeur de l'action, j'aime bien, mais la transformation en oozaru est bien décrite, aussi bien physiquement que psychologiquement tout comme tes stratégies !

Dynamisme : 10/10 De la bonne action/réaction, donc rien à redire '-'

96 points

Sixième post

Qualité : 22/25 un faute d'accent mais surtout une phrase qui ne veut plus rien dire '-'

Quantité : 18/25 

Originalité : 14/20 Ici pas tellement d'orignalité en soit si ce n'est la petite provocation adressée par Koda à Bujin et la considération de Koda sur sa faiblesse

Appréciation : 17/20 Le post est fluide se lit bien, l'action est intéressante, mais j'ai tout de même tiquer sur le fait que Koda se dégage facilement du coups de poings de Bujin . Du coups ça donne une impression presque de tour par tour car d coups je vois mal Bujin en gentleman « oui vas y recule ! »:p

Dynamisme : 09/10 Petit malus à cause du soucis évoqué ci dessus.

80 points

Septième post

Qualité : 24/25 Une faute d'accord.

Quantité : 25/25 Multiplicateur : X 1,381 

Originalité : 19/20 Très belle scène de « mort », avec des références au passé de ton personnage, à ses ambitions et ses motivations qui le rendent unique.

Appréciation : 19/20 Et pour ne rien gâcher, c'est très fluide, se lit bien, à des figures allégoriques pertinentes, peut être juste un peu lourde à force.

Dynamisme : 10/10 Oui… En soit tu fais pas trop avancer le rp… Mais qu'on laisse cet homme mourir en paix (tu pouvaix pas vraiment faire grand-chose d'autre alors...)

135 points

Huitième post

Qualité : 25/25 Quelque fautes d'emplois de mauvais mots mais trop peu au vu de la quantité pour sanctionner.

Quantité : 25/25 Multiplicateur : X 2,863 

Originalité : 20/20 … Je ne vois pas comment tu aurais pu rendre ce texte plus unique par rapport à ton personnage, faisant certes références aux Saiyans de façon g énérale, mais aussi au passé et à la philosophie de Koda

Appréciation : 20/20  YAHA ! Badass mode activate ! Plus sérieusement c'est un très bon post de transformation, où on ressent bien la rage saiyan et l'évolution amorcée par ton personnage

Dynamisme : 10/10 Pour certains ce serait trop centré sur ton perso… Mais pour moi c'est parfaitement justifié !

286 points

Neuvième post

Quantité : 25/25 Multiplicateur : X 1,228 

Originalité : 18/20 La réaction de Koda est asse originale en soit, bien que bien sûr cohérente avec la rage Saiyan, tout comme le reste de ses considérations de façon générale.

Appréciation : 19/20  En plus de l'amusement causé par le tutu, et la qualité en soit du post, c'est surtout les promesses et possibilités futures qu'il ouvre par rapport à Blizzard à Bujin qui m'ont vraiment enthousiasmé.

Dynamisme : 10/10 Pour certains ce serait trop centré sur ton perso… Mais pour moi c'est parfaitement justifié !

119 points

Dixième post

Quantité : 25/25 Multiplicateur : X 1,395

Originalité : 19/20 Ça se répète un peu au niveau de la conversation avec Blizard, mais c'est légitime et surtout la considération la réflexion morale de Koda est bien particulière !

Appréciation : 19/20  Je dois l'avouer… Le moment de réflexion de Koda quant au fait de conquérir la galaxie avec des milliers de Saiyajins m'a fait frissonner, et le calme qui survient après la fin de sa transformation tranche habilement avec cela.

137 points

Soit 94 + 68 + 100 + 80 + 96 + 80 + 135 + 286 + 119 + 137 = 1195

Ce qui multiplié par 2 de par le bonus d'event nous donne 2390 points à répartir entre points Z et Zénies, plus une récompenses de 750 Zénies pour event dangereux.
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Mer Fév 10, 2016 12:43 am

Titre : Vegeta, mon foyer, ma patrie...adieu.

Participants : 1 (moi)

Nombre de post : 1

Lien Vegeta, mon foyer, ma patrie, adieu

L'edit habituel toussatoussa :

Je vais prendre 275 points d'exp '-' parce que je suis un sagouin

Dernière édition par Kodaïan le Dim Fév 21, 2016 5:29 pm, édité 1 fois
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Dim Fév 21, 2016 12:41 pm

Titre : Un Saiyan plus un scout du futur ça donne deux couillons qui brillent

Lien Par ici messieurs dames

Option : Si possible, la validation d'un niveau un en perception des énergies '-' Kodaian apprendra les bases/théories dans ce rp et travaillera à la développer d'ici le prochain, thanks !

Edit : Bon bah, comme d'hab et aussi parce que Koda est un clodo, j'prends 540 exp '-' thanks pour la correction !

Dernière édition par Kodaïan le Sam Fév 27, 2016 6:23 pm, édité 2 fois
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Masculin Messages : 548
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 200 000
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Dim Fév 21, 2016 4:54 pm

Le RP solo :

Quantité : 25/25 et un*3.2
Qualité : 24/25. J'ai trouvé deux fautes '^'
Originalité : 13/20
Appréciation : 14/20
Dynamisme : 10
Total : 86*3.2 = 275 Pz
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Sam Fév 27, 2016 5:45 pm

1er post

149

2è post :

Quantité : 22/25

91

3è post :

Appréciation : 16/20

92

4è post :

Originalité : 15/20

78

5è post :

130

Total : 540

Et je ne peux malheureusement pas te donner un premier niveau de détection de Ki car la technique est une spéciale, tu as donc besoin de 1500 mots pour l'apprendre et ton dernier poste où justement tu commences à l'apprendre fait 1371 mots.

Statistiques:

Blizzard Battle Theme
Mon registre
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Sam Fév 27, 2016 8:30 pm

Titre : Une bouffée d'air, un nouveau sens (this is a rp solo)

Participants : Un

Lien : Une bouffée d'air, un nouveau sens

Remarque : Libre au correcteur de compter le bonus des poids ou non, et la validation du lvl 1 de ki, car cette fois c'était bel et bien le but et j'ai rempli la condition m'sieur l'agent ! #complètementfou

Edit : Je prends donc 252 exp et j'apprends donc le niveau un de la perception de ki, merci m'sieur !

Dernière édition par Kodaïan le Lun Mar 07, 2016 7:03 pm, édité 1 fois
Arachitz

Rang B [Saiyajin]

Masculin Messages : 219
Zénies : 3084

Données du Personnage
Power Level: 8 500 000
Power Level en Kili: 170
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Lun Mar 07, 2016 6:30 pm

Originalité : 20/20

Appréciation : 20/20

252 Pts Z j'ai compté le bonus des poids car rien que le fait de les porter c'est comme un entraînement

Statistiques:

Arachitz Battle Theme

Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Lun Mar 07, 2016 6:54 pm

Petit oubli je valide la technique

Statistiques:

Blizzard Battle Theme
Mon registre
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Mar Mar 22, 2016 11:58 pm

Titre : La Terre, foyer de toutes les bizarreries

Participants : 2

Nombre de posts : 7

Lien : http://db-reborn.rpgboard.net/t1169-la-terre-foyer-de-toutes-les-bizarreries-pv-ryanne#7984

Edit, blahblahblah : Je prends 779 en exp ! More eeeeexp ! Moooooooore eeeeeeeexp *BANG*

Dernière édition par Kodaïan le Ven Avr 01, 2016 7:59 pm, édité 1 fois
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Jeu Mar 31, 2016 7:02 pm

Nota divisé en 4

Post 1 :
Quantité : 25/25 1.25
=>114 Pz

Post 2
Quantité : 25/25 *1.08
=>97 Pz

Post 3
Quantité : 25/25 1.12
=>103 Pz

Le reste

Quantité : 80/100
Qualité : 84/100
Appréciation : 65/80
Originalité : 66/80
Dynamisme : 40/40
=> 335Pz

=>649 PZ

Avec les poids : 779 Pz
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Jeu Avr 14, 2016 9:43 pm

Titre : Voilà qui n'était pas prévu...c'est embêtant (flashback)

Participants : 2

Nombre de posts : 7

Lien

Particularité : Je ne portais pas encore mes poids à ce moment

Edit : Thanks ! So i'll take 660 zénies '-'

Dernière édition par Kodaïan le Dim Mai 08, 2016 12:12 am, édité 1 fois
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Sam Mai 07, 2016 6:54 pm

Post global (Les 4 en dessous de 1000 mots)

Quantité : 73/100
Qualité : 75/100 (Certaines tournures de phrases et quelques négations à améliorer.
Originalité : 70/80
Appréciation : 75/80
Dynamisme : 40/40

=> 333 Pz

Post 3

Qualité : 22/25
=> 93 Pz

Post 4

Quantité : 25/25 *1.3
=> 121 Pz

Post 5

Quantité : 25/25 *1.2
=> 113 Pz

Total : 113 + 121 + 93 + 333 => 660 PZ
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Sam Mai 07, 2016 8:39 pm

Correction ce sont des Zénies vu que c'est un flashback.

Statistiques:

Blizzard Battle Theme
Mon registre
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Lun Mai 09, 2016 1:05 pm

Titre : à la découverte de l'Univers, à la découverte de soi

Participant : 1 (solo)

Nombre de posts : 4

Lien : Par ici m'sieurs-dames

Particularités : Demande de validation de pas mal de trucs, à savoir :
- Technique puissante (j'ai pas encore trouvé de nom) qui multipliera la force des coups physiques par deux. Seulement, elle est encore en apprentissage, là Koda essaye de la trouver/créer et n'en est pas encore à ce stade. (Autrement dit, juste de valider partiellement si c'est faisable.)
- Technique ultime (pareil, j'ai pas encore trouvé de nom, et j'voulais pas l'appeler Super-nova, allez savoir pourquoi '-') c'est la bouboule comprimée, mais pareil, c'est une demande de validation partielle.
- Le niveau deux de perception du Ki, et si possible le niveau 3
- Validation du ssj2
Et le plus important, validation de la perte des poids pour le quatrième post *paf*

Voilà voilà, merci d'avance pour le courage de lire cette masse de pavés
Edit : je vais prendre 1274 points en exp, pour passer à level 130 tout rond, et le reste...donc...26...en zénies '-' Because Saiyan.

Dernière édition par Kodaïan le Jeu Mai 12, 2016 6:36 pm, édité 1 fois
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Jeu Mai 12, 2016 4:26 pm

Poste 1 :

Appréciation : 20/20

474

Poste 2 :

Qualité : 20/25 (des oublis et aussi le fait que ton poste parait vachement compacte vu que ce n'est que de la narration, ton précédent poste me paraissait mieux espacé, heureusement, la qualité de l'écriture donne envie de tout lire parce que sinon de toutes petites lettre compactées moi ça me pique les yeux X) )

Appréciation : 15/20

349

Poste 3 :

Qualité : 20/25 (Je fais les même reproches que pour le poste précédent)

Appréciation : 15/15

383

Poste 4 :

93 avec le tout petit multiplicateur

Total : 1299 que j'arrondis à 1300

Edit : Je valide aussi tout le bordel évidemment

Statistiques:

Blizzard Battle Theme
Mon registre
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Ven Juin 10, 2016 1:23 pm

Nom : Une p'tite escale peinarde hein ?

Nombre de participants : 2

Nombre de posts : 8

Lien par ici

Rang B [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Sam Juin 18, 2016 1:35 pm

Nom : Bordel sur Makyo

Participants : 3 (+ beaucoup de pnj. Et un lézard de l'espace)

Nombre de posts : 11

Par ici mes cocos

Spécificité : Décédé '-' *avait envie de le dire*

Rang B [Saiyajin]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution de Kodaïan   Lun Juin 20, 2016 1:47 am

Titre : Première mort, seconde vie