Partagez | 
 

 Fiche technique de Khail [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche technique de Khail [Finit]   Sam Nov 07, 2015 1:52 pm

Khail
Ma famille n'a pas su se faire respecter... Ne comptez pas sur moi pour marcher dans leurs traces.
Ruby Rose || RWBY, found on Zerochan
"Mon nom est Khail et je suis une fille de vingt-huit ans. Mon principale défaut est l'entêtement et ma qualité majeure est ma fierté."

  ► Prénom : Khail
  ► Nom : /
  ► Taille : 1m70
  ► Poids : 70kg
  ► Planète d'origine : Vegeta
  ► Groupe : Sayajin
  ► But :  Prouver à tous qu'elle mérite le respect.
 
> I'm coming home, avec Gray Ashura et Kodaïan.

Khail est envoyée en reconnaissance lorsque deux puissances extraordinaires apparaissent sur la planète Vegeta, et rencontre à cette occasion Brassica, jeune métis sayajin issue du guerrier légendaire, et sa tutrice, la déesse Ilias. Cette dernière apprend à la jeune femme la mort prochaine de Freeza et l'exile de Vegeta sur une planète nommée "Terre". Elle rencontre également Kodaïan, un compatriote sayajin, qui lui vole un combat contre Brassica, ce qu'elle prend assez mal...

> Alors c'est l'histoire de deux Saiyans et puis paf, avec Kodaïan.

Après le départ de Brassica et Ilias, Khail, toujours vexée et humiliée, s'engage dans un combat avec Kodaïan après qu'il ait enfoncé le clou en la provoquant. Elle se fait battre à plate couture par un adversaire plus vicieux qu'elle, mais elle finit tout de même par l'emporter suite à un coup pour le moins bah... Vicieux. Le tout se finissant par un repas aux messes. Bilan : Une nouvelle coupe de cheveux, et la nouvelle connaissance que dans la stratégie, la force n'est pas grand chose.
Ordre chronologiques des rp's


 
Techniques faibles :

> Lame d'énergie : Cette technique, toute simple, permet à la Sayen de créer deux lames partant de ses coudes et se prolongeant 40cm après ses mains. Ces "lames" ne tranchent pas, elles permettent juste à la guerrière d'avoir un peu plus de portée et de porter des coups un peu plus puissants.

> Charge aveugle : La jeune femme charge son adversaire, se servant de son énergie pour multiplier sa vitesse et sa puissance par 1,3 en ligne droite afin de porter un coup violent. Cette technique ne lui permet pas de changer de direction ou de s'arrêter facilement, et si elle rate sa cible elle continuera de charger sur encore quelques mètres avant de pouvoir s'arrêter, et accessoirement avoir l'air ridicule. Cette technique peut être utilisée une fois tous les trois postes.

> Explosion de Ki : Khail concentre son énergie autour d'elle et la fait explorer, causant des dommages aux ennemis proches d'elle avec une portée de 1m50. Cette explosion cause des dommages équivalents à ceux d'une boule d'énergie standard de faible niveau.


Techniques puissantes :

> Poings de feu : La Sayan entoure ses mains d'un halo d'énergie enflammée, donnant à ses coups de poings une puissance bien supérieur à la normal (x2,5). La technique ne dure que pour un poste RP et, comme toutes les techniques puissantes, ne peut être utilisée que trois fois par combats.

> Attirance : Combattre au contact c'est cool. Encore faut-il que ses adversaire soient proches. Cette technique permet à Khail de moduler son énergie en longs filaments pour attraper un ennemi et le rapprocher d'elle. Elle peut ainsi attirer un ennemi se situant au maximum à une dizaine de mètres d'elle. Utilisable trois fois par combat.


Technique ultime :

> Super KABOOM of the DOOM : Cette technique permet à la Sayan de faire littéralement exploser son aura. Dérivé de son explosion de Ki, le rayon d'action est cependant bien plus large (s'étendant à 3m) et provoque de très sérieux dégâts. Bémol, cette technique l'épuise au delà de toute mesure, et elle a en outre de grosses chances de se blesser elle-même lors de l'explosion. C'est quitte ou double : Soit elle arrive à se sortir d'une situation fâcheuse en utilisant cette technique, comptant après sur ses camarades pour la ramasser, soit elle a sous-évalué son adversaire et si celui-ci n'est pas KO sous la déflagration, elle est bonne pour un petit voyage au pays des morts.

Techniques raciales :

> Transformation - Oozaru : Lors de la pleine lune, et si elle peut poser les yeux sur l'astre lunaire, Khail se transforme en singe géant, ce qui lui permet de multiplier par 10 sa puissance.

> Zenkai Power Up : Comme tous les Sayens, lorsqu'elle se rapproche dangereusement de la mort et qu'elle s'en sort tout de même, Khail voit son niveau augmenter de moitié. Ceci ne marche cependant que deux fois. (2/2)


Technique spéciale :

> Berserker : Khail est une spécialiste du corps à corps. C'est pour cette raison que sa technique principale consiste en la création d'un halo d'énergie autour de son corps. Ce halo lui permet de puiser dans ses propres ressources pour augmenter sa force au détriment de sa défense, jusqu'à multiplier au maximum par 1,5 sa force, en divisant d'autant sa défense. En gros, elle se rend vulnérable pour mieux vous tarter. Cette technique à deux postes de recharge et dure un poste rp.

> Brouilleur : L'objectif, le but de la vie entière de la Sayan, c'est de devenir plus forte. Son aura retranscrit ce désir, brouillant les capteurs, qu'ils soient technologiques ou biologiques. Elle donne ainsi l'impression d'avoir une force 1,5 fois supérieur à sa puissance réelle.
Listes des techniques


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Khail le Lun Aoû 08, 2016 3:45 pm, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Fiche technique de Khail [Finit]   Sam Nov 07, 2015 3:09 pm

Tes deux techniques faibles sont plus faites pour être des techniques spéciales et il faudrait du coup les mettre avec un temps de durée et un temps de recharge genre un post ou deux ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique de Khail [Finit]   Dim Nov 08, 2015 12:36 am

Pour la charge je veux bien, mais sa première technique faible est faite vraiment pour être sa technique principale, et c'est vraiment plus un genre de passif qu'autre chose... Sans compter qu'il baisse ses capacités défensive autant qu'il n'augmente ses capacités offensives, sans à mon sens que ça ne soit vraiment abusé. C'est une technique qui est prévue pour rester activée au cours du combat, alors je ne vois pas trop l'intérêt de lui mettre un délai d'un ou deux postes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Fiche technique de Khail [Finit]   Dim Nov 08, 2015 1:24 am

Justement les passifs sont à classer dans les techniques spéciales c'est à ça que sert la section ^^

Et pour la charge c'est simplement une question d'équilibrage, on ne peut pas avoir un x1,5 permanent sans charge ici (même moi qui ait un x1,1 j'ai un temps de charge). Limite je veux bien que tu retires le malus de défense si ça te gène vraiment ce qui ferai un x1,5 au corps-à-corps pendant un temps X avec un temps de recharge Y (par contre faudra un temps de charge d'au moins 2 post avec un multiplicateur de 1,5 si tu veux un seul post de charge faudra réduire à 1,1 ce qui réduit le temps de durée par conséquent. Ca oblige à chercher l'équilibrage durée/temps de charge) :p

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique de Khail [Finit]   Dim Nov 08, 2015 1:54 am

Ca ne me dérange pas de mettre un cooldown à la charge ^^
Ok je vais passer la première tech en passif, virer le brouillage et chercher une autre technique faible '^'
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Fiche technique de Khail [Finit]   Dim Nov 08, 2015 2:01 am

Le brouillage tu n'avais pas besoin de le virer hein ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Fiche technique de Khail [Finit]   Dim Nov 08, 2015 2:24 am

Je valide ta fiche bon RP ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique de Khail [Finit]   Jeu Déc 03, 2015 6:01 pm

Edition de la fiche technique -> Ajout de mes deux rps finits et petit résumé, changement de coupe de cheveux qui explique le changement de personnage sur l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche technique de Khail [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Khail [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-