Partagez | 
 

 Le réveil d'un disparut [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le réveil d'un disparut [FINI]   Ven Oct 30, 2015 7:36 pm

DEMETEROS
Citation choupinette ou credo du personnage
Inconnu || db-reborn.rpgboard.net
"Mon nom est Demeteros et je suis un garçon du même âge que le père du roi Cold. Mon principale défaut est l'orgueil et ma qualité majeure est L'honnêteté."

  ► Prénom: Demeteros
  ► Nom: Mallan
  ► Taille: 1.75m
  ► Poids: 80 kg
  ► Planète d'origine: Freezer 79
  ► Groupe : Démon du froid
  ► Buts :  La fin des cold - Créer son propre empire
 
Demeteros est un démon du froid légèrement différent des autres de par sa forme de réduction. Les cristaux dans son corps sont de couleur violette, l'armure osseuse de couleur blanche et sa peu est de teint rougeâtre avec les extrémités du visage violets. Ses yeux sont rouges bordeaux, ses ongles noires et il a une queue rouge à la pointe noire. Sur les extrémités de sa tête reposent deux cornes pointues blanches. Il a un regard méprisant et fier qui ne change presque jamais excepté par un petit sourire sournois ou une rangée de dents pointues. Il a des ailerons faits de cristaux sur ses bras, au niveau des genoux, de la hanche et des épaules.
Sous la deuxième forme, il atteint deux mètres de haut, la pointe noire de sa queue se divise en deux, son armure osseuse recouvre une plus grande partie de son corps, des cornes lui poussent dans le dos et ses ailerons doublent. Ses muscles deviennent plus développés (évidemment). Les cornes sur son crane s'allongent et deviennent en partie noires.  
Description Physique


 
Comme beaucoup d'autres démons du froid, Demeteros est quelqu'un de froid et distant. La différence est à quel point. Il n'a jamais exprimé le moindre sentiment, se qui ne veut pas dire qu'il n'en n'a pas, car en réalité, il voue une haine unique à la famille cold. D'autant plus qu'il trouve leur façon de diriger déplorable. Même si il est quelqu'un de loyal, il n'hésitera pas à les trahir, mais n'en fera pas autant aux autres. Bien qu'il soit loin d'être un enfant de cœur, Demeteros est juste et traite ceux qui l'entourent sur un même pied d'égalité. Il déteste demander de l'aide ou encore en se sentir dans le besoin. C'est un stratège vétéran et un beau parleur, il manie les mots comme d'autres les épée. Il a aussi l'habitude de ne jamais mentir, il préfère caché la vérité sans mentir, c'est à dire tourné autour sans la dire, ou sinon, il se tait. Cela est dû à l'éducation stricte de son père qu'il vénérait.
Description Mentale


 
Ily a longtemps, extrêmement longtemps, existait la famille Mallan, reconnue plus par l'apparence intrigante de ses membres que par leur force impressionnante, même si ils n'arrivaient pas à la hauteur des Cold et des Glacius. Ses membres étaient au service des Cold en tant que soldats d'élite. Cependant, les Mallan n'appréciait pas du tout la façon dont les Cold régnaient, à chaque révolte, ils détruisaient les rebelles et parfois la population entière. Les Mallan trouvaient que c'était une perte de ressource, ils auraient pu exploité les populations de manière efficace et juste et ainsi réduire le risque de révolte. En résumé, ils étaient contre la tyrannie. Goralth, chef de la famille et père de Demeteros, décida de renverser les Cold. Demeteros lui, était resté en retrait par ordre de son père qui ne voulait pas impliquer les jeunes dans ce combat.

Malheureusement, ils furent décimés par les Cold qui envoyèrent des soldats tuer le reste des Mallan. Demeteros arrive à s'enfuir de justesse mais alors qu'il survolait des montagnes enneigées, il fut attaqué par un démon du froid qui ne fut autre que le père de l'actuel roi Cold. Même si ils avaient le même âge, ce dernier le surpassait en tout, très vite, Demeteros était acculé. Il reçut un énième coup de poing qui le fit s'écraser sur une montagne avec tellement de puissance qu'une source d'eau fut découverte et emporta Demeteros. La température glaciale de la planète gela rapidement l'eau qui emprisonna Demeteros. Son adversaire déclencha une avalanche afin de l'ensevelir.  

Plusieurs années plus tard, Demeteros est retrouvé par une équipe de soldats cherchant à s'entrainer. Ils déterrent le démon du froid et l'examine, son apparence à la fois similaire et différente les intriguait. Après la défaite de sa famille, leur nom et même leur existence avait été rayé des mémoires. L'équipe, ne sachant que faire, décida de s'entrainer, pensant qu'il était déjà mort de toute façon. Ils s'entrainaient avec sérieux et hargne, si bien qu'ils faisaient trembler toute la montagne. Après une confrontation entre deux vagues d'énergie, l'ondes de choc fissura la prison de Demeteros. La fissure grandit encore et encore, plus sous l'effet des ondes de choc mais grâce à la force du prisonnier. Soudain, les soldats captent une puissante énergie grâce à leur scouter, la source, le présumé mort. Ils s'approchèrent, se rapprochèrent et soudain, Demeteros ouvre les yeux et fait exploser la prison de glace, l'explosion souffle les démons du froid sur plusieurs mètres. Lorsque le vent se calma, ils virent le démon du froid, enveloppé d'une aura violacée sombre. Il observa les environ et décolla, direction la ville la plus proche.

En route, il avait réfléchi à se qu'il allait faire, la réponse vint en quelques secondes: se venger. Arrivé en ville, il se dirigea vers la base militaire et demanda à faire partie de l'armée. Pour cela, il devait passer un test d'aptitude pour déterminer son poste. Alors qu'il devait combattre un bon nombre de saibaman, il aperçut le roi Cold, il vit tout de suite la ressemblance avec son assassin mais il savait que ce n'était pas lui. Si ça avait été le cas, il lui aurait sauté à la gorge.
Demeteros passe le test avec succès, même avec brio, si bien que le roi en personne le nomma commandant d'un vaisseau de guerre. Demeteros dû s'agenouiller avec dégout devant le fils de son assassin. Il était sûr d'une chose, la fin des Cold approche.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Shinsuke
  ► Tu as quel âge? 15 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? top site
  ► Comment tu trouve le forum? Super
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Hum...c'est la première fois que je  joue un personnage méchant.
  ► Code du règlement: Calamar géant grillé avec sauce soja ^^

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Demeteros le Sam Oct 31, 2015 1:23 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le réveil d'un disparut [FINI]   Ven Oct 30, 2015 11:25 pm

Bienvenue à toi Demeteros ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le réveil d'un disparut [FINI]   Sam Oct 31, 2015 2:06 pm

Merci, j'ajoute que j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le réveil d'un disparut [FINI]   Sam Oct 31, 2015 2:11 pm

Je valide rang F niveau 16 ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le réveil d'un disparut [FINI]   Sam Oct 31, 2015 2:22 pm

Sérieux?! Rang F?! Niveau 16?! Ouinnnn...je voulais le rand D....

Non je plaisante, ça me va, merci pour la rapidité de validation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le réveil d'un disparut [FINI]   Sam Oct 31, 2015 2:24 pm

Pour le rang D il aurait fallu faire plus en quantité ^^

(mais genre beaucoup plus XD)

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le réveil d'un disparut [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil d'un disparut [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-