Partagez | 
 

 Les villes d'aujourd'hui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les villes d'aujourd'hui ...   Mar Sep 29, 2015 11:07 pm

Raah ! Que c'est bruyant ! Qu'est ce qu'il m'a pris de venir dans une grande ville ... J’entends des bruit de pas tout autour de moi, les moteur des voitures créé une pollution sonore incessant sans parler des types qui klaxonne en pensant que cela arrangera leur problème ! Beaucoup de personne autour de moi parle et rit très fort sans raison particulière, on dirait que faire du bruit est leur but dans la vie ! C'est pour ça que je me suis battu il y a trois siècle ? A l'époque tout était bien plus calme ! Il est vrai que je restais le plus souvent en campagne, mais mes séjour en ville n'était pas aussi irritant !
En plus du bruit, le ciel est couvert de nuage grisâtre et des coup de vent frais se font souvent  sentir, je ne peux même pas dire que le temps est agréable pour soulager mes nerfs. Et qu'est ce qu'elle regarde, celle là ! C'est toujours pareil, où que j'aille de nombreuse personne me dévisage et je peux même en entendre certains parler de moi en pensant que je ne peux pas les entendre. C'est parce que je suis beau gosse ? Peut être parce que j'ai l'air agressif ? Ou alors ce sont les cicatrice présent sur mon visage ... Étrangement j'opterai pour la dernière option. Les temps ont changé, les Terriens accorde plus d'importance à la beauté physique qu'auparavant et peu d'entre eux ont des cicatrices au visage. En tout cas, ceux qui me dévisage ne me regarde pas bien longtemps puisque si je les remarque je leur lance immédiatement un regard noir qui les effraie.
Bon, je les critique mais tout cela prouve que la Terre est en paix. Au fond je préfère voir les humains ainsi plutôt qu'apeuré en sachant qu'ils pourront se faire attaquer à tout moment par un monstre ou un démon. C'est peut être débile, mais même après toute ces années je continuerai de les protéger. Il semblerait que cette envie soit ancré en moi. Après tout, tant mieux ! Peut être que cela montre que j'ai encore une part d'humanité en moi ! Ou plutôt une part de l'humain que j'étais autrefois puisque beaucoup de Terrien s'enfuit en hurlant au moindre danger, ça a toujours été comme ça et ça risque de toujours être ainsi ...

Ah, encore quelqu'un qui me regarde de travers ... A lui aussi je lui lance un regard mauvais, il fuit immédiatement mon regard. Ca me fait doucement sourire de voir que personne n'ose me regarder dans les yeux, il semblerait que je dégage une aura qu'ils n'apprécient pas et que ce ne soit pas uniquement dû à mon apparence. J'ai tendance à oublier que l'énergie que je dégage est démoniaque, je n'apprécie pas cela mais je suis un démon après tout. Ce doit donc être normal qu’inconsciemment les humains souhaite m'éviter. Après tout je m'en fout royalement ! C'est peut être étrange mais je ne ressent pas le besoin d’interagir avec eux, c'est d'ailleurs un besoin qui s'est fait de moins en moins ressentir au fil des année. C'est quelque chose qui a changé avec ma personnalité ... Mais pour ça aussi je m'en fiche même si je me rend parfaitement compte que je n'ai plus rien à voir avec celui que j'étais. Le fait que ça me convient devrait peut être m'effrayer ? Mais tant pis !
Le bruit incessant des routes principaux m'a rapidement énervé, ce n'est pas une chose agréable à écouter j'ai donc décidé de continuer mon chemin en passant par des rues plus petite et des ruelles. Je erre sans but précis, je pensais que cela me permettrai de passer le temps de me promener ainsi mais il semblerait que ça m'irrite plus qu'autre chose. De plus, je n'ai ressenti aucun démon de toute la journée, je n'ai donc rien à frapper pour passer mes nerfs ! Maintenant que j'y pense ça fait longtemps que je ne me suis pas battu, ce doit être pour ça que je m'énerve encore plus que d'habitude ... J'aimerais tellement avoir un bon adversaire devant moi, un qui me forcerai à me battre sérieusement ! Si ça pourrait être un démon ce serait encore mieux puisque ça permettrai d'en avoir un de moins dans cette univers ! Oui, l'idée de me faire tuer au combat ne me viens même pas à l'esprit.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je reviens à la réalité en entendant deux hommes crier, il semblerait qu'ils soit en train de dépouiller une troisième personne de tout ce qu'ils possède. Il y a trois siècle j'aurais agit en tant que héros et mis fin a ce raquette, mais à présent je ne me sens plus concerné par ce genre de problème. Peut être qu'après avoir vécu trois siècle je me rend compte que c'est un comportement qui ne changera jamais, que ce type de personne existera toujours et que c'est un problème infime au niveau planétaire, ou alors c'est juste un autre changement qu'a apporté ma vie en étant remplie d'énergie malfaisante. Bref, me foutant totalement de ce qu'il se passe je décide de passer mon chemin. Cependant, mes jambes cesse de bouger lorsque j’entends la voix apeuré de la troisième personne, qui d'après sa voix est en larme. C'est une voix masculine mais pourtant plutôt aigu, semblant appartenir a un enfant n'ayant même pas atteint l'adolescence. Mon coeur s'est peut être endurci et j'ai accepté ce que je suis devenu, mais même maintenant je ne peux pas accepté le fait qu'on attaque des enfants. Non, je ne suis pas aussi héroïque, ce que je ne peux pas accepté c'est de ne rien faire alors que j'entends un enfant être attaqué. Après tout j'ai sûrement déjà tué des enfants sans m'en rendre compte lors de combat que j'ai mené à cause de mes techniques destructrice et l'idée que cela aie pu arriver ne me révolte pas contre moi même.
Ayant des sens plus aiguisé que les personnes normaux, je me suis repéré aux bruit pour atteindre les deux voyous. Après seulement dix secondes de course, puisque j'ai quand même couru, je les vois à présent devant moi. Eux ne m'ont pas remarqué, ils sont de dos par rapport et moi et l'enfant est à genoux devant eux en larme, celui ci semble trop efrayer pour remarquer ma présence. Même si ils sont mauvais je n'ai pas envie de tuer ces types, je me contenterai donc de les effrayer ou de leur faire du mal sans les envoyer dans l'autre monde. Je me racle la gorge pour attirer leur attention avant d'annoncer


" Rendez lui et que vous lui avez pris et dégagez. "

Les voyous se tourne donc vers moi, en me voyant ils ont l'air d'être mal à l'aise mais ont dirait que chacun ne veut pas perdre la face devant l'autre et ne m'écoute donc pas. L'un d'eux ose même me menacer, disant que c'est moi qui devrait dégager avant qu'ils ne décide de s'en prendre également à moi. Cette menace me fait rire à pleine dent ! Vraiment, eux s'en prendre à moi ! C'est peut être la blague qui illuminera ma journée !
Bon, ces types sont des gamins. Enfin comparé à moi, ils ont tout de même l'air d'avoir la vingtaine. Suis assez gentil pour leur accorder une seconde chance ? Bon, ça m'énerve mais tant pis, je vais faire l'effort.


" Je suis sérieux, faites ce que je vous dis ou vous finirez à l'hopital. Enfin, si quelqu'un vous trouve dans cette ruelle isolé "

Les voyous n'ont pas saisi la chance que je leur aie accordé, ils sortent tout deux un couteau et me menacent avec. En voyant cela je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire, mais cela me fait tout de même plaisir de voir qu'ils osent me menacé en sachant inconsciemment que je suis dangereux. Avant même qu'ils puissent faire ne serait-ce qu'un seul pas vers moi, je bondit vers eux pour leur mettre un chacun une bonne droite en plein visage ! Je n'y suis pas allé trop fort pour ne pas les tuer, mais je pense qu'il leur faudra très longtemps avant de pouvoir se réveiller. Avec mon niveau actuelle de puissance, je doute qu'ils aie pu me voir me déplacer et je pense qu'ils sont tombé dans le coma sans même ressentir la douleur de mes coups. Maintenant qu'ils sont au sol avoir la mâchoire brisé et du sang coulant de leurs nez, je repars tranquillement en marchant tout en disant au gamin en larmes


" Deviens plus fort pour pouvoir te sauver toi même ! "


Ca me fait bizarre de faire une bonne action, ce n'est plus dans mes habitudes. Oui, pour moi mettre deux voyous dans le coma pour sauver quelqu'un est une bonne action, je sais que les vrai héros n'aurait pas été aussi loin mais je ne suis plus un héro.
Je n'ai rien de spécial a faire dans cette ville et il semblerait que passer par les ruelles risque de m'amener à d'autres situations similaire. Ma balade est donc terminé ! Je me barre ! Je quitte la ville en passant par la route principal malgré le bruit qui me dérange, je ne sais pas encore où je vais mais je sais que ce ne sera pas dans une autre ville !




[ hrp : Je ne suis pas habitué à rp à la première personne et il est possible que ça se voit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Les villes d'aujourd'hui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Les grandes villes du monde ..
» Femme d'hier et d'aujourd'hui...
» Bijoux d'hier, bijoux d'aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-