Partagez | 
 

 Naraki, le tueur de démon ! [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Naraki, le tueur de démon ! [ Fini ]   Ven Sep 25, 2015 11:48 pm

Naraki
Si cela peut arrêter le mal, je deviendrai un démon !
Nom inconnu || Pixiv Fantasia
"Mon nom est Naraki et je suis un garçon de 312 ans ans. Mon principale défaut est d'être facilement irrité et ma qualité majeure est ma détermination."

  ► Prénom: Naraki
  ► Nom: // ( l'a abandonné )
  ► Taille: 1m70
  ► Poids: 60 kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Démon ( humain démonisé )
  ► But :  Anéantir les démons
 
Etant à l'origine un être humain et non un démon, Naraki est sous sa forme normal semblable à un terrien puisqu'il cache les quelques différence qu'il a avec son ancienne race.
Il a l'apparence d'un jeune homme finissant son adolescence à la peau pâle, il a des cheveux noir assez long pour son sexe puisqu'ils descende jusque sous ses épaules, il les attachait autrefois en queue de cheval mais n'aimant pas en avoir une trop serré elles se défaisait à chaque combat, il les laisse donc à présent totalement libre. L'oeil droit du garçon est constamment fermé, à en juger par la cicatrice juste à côtés et en dessous de cet oeil on peut deviner qu'il l'a perdu ou qu'il est incapable de l'ouvrir. Son oeil restant est jaune orangé et a l'iris fendu, son regard laisse penser qu'il est toujours dans un état de rage. Cette impression est renforcé par la cicatrice qu'il a sur la joue gauche qui donne une impression encore plus " sauvage ". Ses canines sont plus développé que ceux des Terriens normaux, mais à moins d'être très observateur cela ne se remarque pas quand il parle, il faudrait donc le voir sourire à pleine dent ou le voir hurler pour s'en rendre compte.
De taille et de poid moyen, si on oublie ses cicatrices sur le visage Naraki pourrait passer inaperçu dans une société humaine, sa musculature marqué étant caché par ses vêtements.
En parlant de vêtement, il ne s'habille pas comme la plupart des combattant : Une chemise noir à manche longue sous un manteau de même couleur aux contour doré, un pantalon noir semblant aussi robuste que celle d'une combinaison militaire entrant dans des bottes épaisse noir remontant jusqu'au milieu de ses tibia. En le regardant on pourrait penser voir un haut gradé d'une armée quelconque.
En plus de ses yeux et ses dents, Naraki possède autre chose qui le différencie des humains : une queue d'un mètre de couleur noir qu'il enroule autour de son buste pour la cacher.
Description Physique


 
Malgré son apparence et le fait qu'il soit à présent un démon, Naraki n'a pas une personnalité malfaisante, mais ce serait mentir de dire qu'il est bienveillant. En effet, bien que son but soit d'arrêter le mal il n'a aucun remord à commettre des actions cruel pour parvenir à ses fins et il n'est absolument pas du genre à vouloir sauver tout le monde : tuer une personne pour en sauver deux autres est pour lui parfaitement acceptable, par exemple.
Contrairement à ce que laisse penser son expression naturel et l'aura qu'il dégage, Naraki n'est pas constamment en colère et il peut très bien ressentir d'autres émotions, mais il est vrai que la colère et l'irritation ressorte facilement chez lui. Attendre trop longtemps peut l'énerver, le taquiner peut l'irriter et n'aura aucune gêne à vous crier dessus, mais c'est un aspect de sa personnalité dont on peut vite s'habituer et qui n'est au final pas aussi dérangeant qu'on pourrait le penser.
Cette rage ressort tellement facilement qu'elle est parfois affiché sur son visage même lorsqu'il est heureux, l'exemple le plus approprié à cela est ce qu'il ressent lors des combat. Lorsqu'il était encore humain il aimait se battre et cette amour pour les batailles est devenu encore plus grande après sa démonification, il a pourtant toujours l'air énerver lorsqu'il se bat excepté quelques sourires de temps en temps.
Comment parler de la personnalité de Naraki sans évoquer sa détermination qui se transforme parfois en entêtement ... Lorsqu'il a une idée, il fera tout ce qu'il peut pour la réalisé et peut importe son objectif il surmontera chaque obstacles aussi difficile soit-ils pour atteindre son but. Les difficultés et les blessures ne l'arrêteront pas, tant qu'il sera en vie il avancera pour réaliser ce qu'il souhaite et il ne laissera personne l'en empêcher !
Description Mentale


 
Il y a bien longtemps, bientôt trois siècle de cela, Naraki était un être humain purement Terrien, il avait un prénom différent et n'avait pas abandonné son nom de famille. Vous voulez savoir comment il se nommait ? Et bien bonne chance pour le découvrir, il ne l'a dit et ne le dira a personne et tout ceux qui pouvait connaitre sa réelle identité sont à présent dans l'autre monde. A cette époque, il était déjà un puissant guerrier et aventurier qui parcourait la Terre entière afin de terrasser les monstres et les démons qui terrorisait les villes et villages. Il avait un coeur pure, il était généreux et sa présence seule suffisait à redonner courage et espoir aux victimes des ténèbres. Si cela est si difficile à croire, c'est parce qu'il a un jour voulu accomplir une quête qui a littéralement changer son existence ...
Malgré les avertissement de ses nombreux frères et soeurs de l'orphelinat dans lequel il a toujours vécu, ou plutôt dans lequel il vivait avant de devenir un héros ambulant et qui était devenu un lieu de repos entre deux aventures, le jeune homme avait en tête de vaincre un démon très puissant faisant régner la peur dans une grande région au sud de la planète. Beaucoup de guerrier ont tenté de le vaincre en vain, des groupe de combattant et une force militaire n'ont pas suffit à ne serait que repousser l'être démoniaque. Le territoire de celui ci n'étant qu'à quelques lieux de l'orphelinat où Naraki avait passé son enfance, il ne pouvait s'empêcher de tenter sa chance, non seulement pour sauver les habitants de la région concerné mais en plus ses frères et soeurs qui pourrait un jour être impliqué. C'est ainsi que muni d'une armure et armé d'une épée, celui qui était autrefois un Héros a quitté son orphelinat et n'y est depuis plus jamais retourné ...
Après un voyage de pratiquement trois semaines de marche, le jeune homme au coeur pure avait atteint l'antre du démon. Selon quelques récit de l'époque, à ce stade de son aventure il aurait déjà vaincu les six généraux du tyran démoniaque et défait son armée, mais la réalité est tout autre : il n'avait vaincu que deux de ces fameux " généraux " dans des batailles dans lesquelles il avait failli laisser la vie, et bien qu'il aie en effet tué plusieurs dizaines de démons mineur il n'a jamais fait face à l'armée entière puisqu'il y aurait bien trop d'ennemi. Il ne faut tout de même pas oublier que malgré que la réalité ne soit pas aussi extraordinaire que les récits, tout ce que le héros avait effectivement accompli restait un exploit à l'époque où les puissant guerrier n'était pas aussi répandu que de nos jours et où les démons était la principale menace de l'humanité.
Une fois dans l'antre de la créature maléfique, le combat le plus important de l'existence du héros commença ... Un combat difficile qui lui a causé les cicatrices qu'il a aujourd'hui sur le visage ainsi que d'autres à quelques endroits de son corps, et ce malgré le fait qu'il était protégé par une armure. Le combat dura trois jour et deux nuit, des bruits incessant de collision de métal, de choc provenant de coup percutant les corps des deux guerriers et de murs s'effondra dura tout le long de la bataille. Le repos signifiant la mort, Naraki a dû surmonter les limites du corps humains en se battant si longtemps malgré les blessures et la fatigue tout en maintenant sa concentration. Sa vie étant en jeux chaque seconde de ces long jours de combat, il n'a a aucun moment ressenti de faim ou de soif, le sommeille venait parfois mais la soif de sang e son adversaire le maintenait toujours réveillé. Lors de ce combat, avec l'éveil de ses sens et de ses capacité de combat, il était l'être humain le plus puissant de la planète Terre bien que sa force n'était en rien comparable avec les guerriers d'aujourd'hui.
Bien qu'il se sentait comme le dieu de la guerre lors de ce combat, la puisance de Naraki n'était pourtant pas suffisant pour vaincre son ennemi. Le démon était pourtant lui aussi à bout de force, blessé et effrayé à l'idée de perdre la vie, pourtant il rester plus fort que l'être humain. Le tyran avait reconnu la force du héros et l'avait a plusieurs reprise lors de ces trois jours proposé de rejoindre son armée en tant que général en chef, mais en tant qu'Héros et Humain le jeune homme a à chaque fois refusé.
Alors qu'il voyait sa mort s'approcher, le héro avait l'impression de voir des scène venant du futur lui traverser la tête. Il pensait que si sa fin arrivait et que le démon restait en vie, toute la région serait plongé à tout jamais dans les ténèbres et deviendrait un refuge pour les créature maléfique qui étendront ensuite leur territoire sur le reste du monde. Ne voulant pas d'un tel futur, celui qui était autrefois un héros a décidé de faire ce qu'aucun être humain ne devrait ... Après avoir observé son épée imbibée du sang de son ennemi pendant plusieurs seconde, il lécha la lame afin de boire le sang de la créature en acceptant de recevoir l'énergie démoniaque qu'elle contenait. C'est à cette instant que l'énergie maléfique a envahit son corps jusqu'à faire de lui un démon. Avec cette nouvelle puissance en lui, vaincre son ennemi n'a pas été une tâche bien difficile, et détruire son armée quelques jours plus tard fut encore plus simple.
Les récit raconte que le héros est mort en même temps que le tyran, et que grâce à son courage son corps a été emmené dans l'autre monde ne laissant sur Terre que son épée et son armure abimé ... La vérité est que ce héros est à son tour devenu un démon, et que par honte il laissa son arme et son armure sur ce qui a été l'arène de son dernier combat en tant qu'humain ...
Il a fallu un mois entier pour que le corps du jeune homme se métamorphose totalement en un corps démoniaque, heureusement grâce à sa volonté de rester humain les changements ont été minime. Restant tout de même un monstre, il a décidé de se nommé Naraki comme le démon qui a fait de lui ce qu'il est à présent. Prendre le nom d'un Tyran ne le plaisait bien évidemment pas, mais il était pour lui hors de question d'utiliser sa véritable identité sous cette forme. C'est pourquoi il n'a depuis plus jamais utilisé son vrai prénom et son nom et qu'il n'est jamais retourné auprès de ceux qu'il connaissait.
Au fil des années, l'énergie démoniaque qui était à présent sien ont commencé à transformer qui il était vraiment. C'est à cause de ce flux de puissance négative qu'il produit que son coeur autrefois pure est devenu tel qu'il est aujourd'hui. C'est également à cause de cela que son objectif de tuer un démon s'est transformer en éradiquer absolument tous les démons même en devenant l'un d'entre eux. De plus, conscient de ce qu'il est devenu, il ne souhaite pas redevenir humain et se construire une nouvelle vie : il a bien l'intention de devenir un jour le dernier démon, puis de mourir à son tour. C'est cette vie qu'il a mené pendant bientôt trois siècle, et c'est cette vie qu'il compte mener jusqu'à ce que son but soit atteint.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Sorasky.
  ► Tu as quel âge? 19 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Google, en cherchant xD
  ► Comment tu trouve le forum? Intéressant
  ► T'as un autre compte? Lequel? Non je suis nouveau ^^
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Heu ... Bonjour !
  ► Code du règlement: Je vais pas me contenter d'une personne, alors j'invite tout le staff pour un bon barbec' !

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Naraki, le tueur de démon ! [ Fini ]   Sam Sep 26, 2015 11:33 am

Bienvenue à toi Naraki, une fiche intéressante qui vaut pour moi un rang E niveau 23 ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naraki, le tueur de démon ! [ Fini ]   Dim Sep 27, 2015 12:37 am

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 222
Age : 21
Zénies : 620

Données du Personnage
Power Level: 8 761 064
Power Level en Kili: 175
Inventaire :

MessageSujet: Re: Naraki, le tueur de démon ! [ Fini ]   Dim Sep 27, 2015 7:59 pm

... COUPAIN !

Bon ok t'es un sale démon que je dois découper en morceau, maaaaiiiis... J'ai me beaucoup la fiche et les interactions entre nos personnages risque d'être intéressantes !

_________________
Attaque : 2 100 000 - Défense : 700 000 - Vitesse : 3 100 000 - Magie : 261 464 - Résistance Magique : 2 600 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naraki, le tueur de démon ! [ Fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naraki, le tueur de démon ! [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-