Partagez | 
 

 Vers l'infini de l'Univers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vers l'infini de l'Univers !   Ven Sep 25, 2015 4:23 pm






Vers l'infini de l'Univers !


Solo





J'étais toujours tiré par les antennes par Nazgul en train de regarder ma récompense fraîchement obtenue, Sachiko volait juste à côté du Chevalier Noir :

"Eh ! Vous croyez que je peux en faire quoi de ce truc ?"

"Je sais pas, te mettre une bonne centaine de coups sur la tronche pour te remettre les neurones en place peut-être ?"

"Nan mais je veux dire... Concrètement, ça sert à rien hein ?"

"Concrètement."

"Hmm... Meh ! J'y réfléchirai plus tard !"

Je rangeai le marteau à la ceinture de mon pantalon et croisai les bras pour me laisser traîner par Nazgul, jusqu'à ce que nous arrivions dans une ville pour nous poser sur un toit d'immeuble :

"Bon... Déjà faut trouver la boutique Capsule Corporation, ensuite faut leur acheter un vaisseau. Question : qui on envoie ?"

"Ben on peut y aller tous ensemble nan ?"

"Personnellement, je ne crois pas passer vraiment inaperçu..."

"Et moi donc ?!"

"Bon ok ! Ça va encore être à moi de m'y coller !" dis-je en faisant apparaître mon déguisement convainquant, celui que j'avais utilisé lors de mon enquête

Je descendis discrètement du toit dans une ruelle et émergeai dans la rue avant d'aborder une personne :


"Excusez-moi, je cherche la boutique Capsule Corporation de cette ville, pourriez m'indiquer la direction s'il vous plait ?"

La personne accepta de répondre à ma question, apparemment la boutique se trouvait à l'autre bout de la ville, super... Je remerciai le passant et repartis dans la ruelle pour remonter sur le toit en volant :

"Ok, c'est à l'autre bout de la ville en fait..."

"T'as l'adresse ?"

"Ouaip, il me l'a donné !"

Nous nous remirent donc en route et après avoir tourné un peu en rond et fait une nouvelle pause pour demander notre chemin nous trouvâmes enfin la boutique, j'y allai donc avec mon déguisement sur moi, mes compagnons démoniaques m'attendaient dehors, je fis le tour des rayons, je vis une épée qui aurait sans doute plu à Nazgul, je vis également autre chose qui attira mon attention à part le vaisseau que j'étais venu acheter, un vendeur alla me voir :

"Bonjour monsieur, vous désirer acheter nos épées ? Vous pratiquez les arts martiaux ?"

"Eh bien ça ferait sûrement plaisir à un ami ! Mais non... Je suis venu pour acheter votre dernier prototype de vaisseau spatial ! Celui à cinq places. Et je voudrai aussi des poids et deux capsules vides."

Je pris les capsules, le vendeur mit l'un des vaisseaux Capsule Corporation dedans et appela des gros bras pour m'apporter les poids qui étaient des brassards et des chaussures que j'enfilai pour tester :

*Hmm... C'est pas lourd... Ce sont sûrement des poids adaptés aux terriens.*

J'utilisai ma magie pour les alourdir et sentis les poids m'attirer violemment vers le sol ce qui me surprit légèrement :

"Parfait !" dis-je au vendeur

Mon achat effectué, je mis les capsules dans ma poche et sortis, toujours avec mes poids d'équipés, je retrouvai mes compagnons :


"J'ai le vaisseau, et je me suis fait un petit cadeau pour avoir tué le mafioso de la dernière fois !" leur annonçai-je en montrant mes poids

"Des poids d'entraînement ?"

"Ouais, c'est ça, pour l'entraînement ! Ça te dirai un petit combat avant de partir ?"

"Pourquoi pas, on peut Sachiko ?"

"Les défenseurs de la Terre n'ont pas l'air d'être là... Si on va dans un coin désert j'imagine que ça posera pas de problème."

Nous nous envolâmes donc vers un coin propice à notre petit combat d'entraînement, c'est à dire une zone complètement rasée, une ville en ruines et ses alentours, ça n'était pas le champ de bataille de l'invasion Saiyajin, c'était encore autre chose. D'après mes camarades d'ailleurs, c'était depuis ces zones en ruines qu’émergeaient les Démons. Je me posai sur un morceau de béton gigantesque et Nazgul se posa sur un autre morceau en contre-bas, Sachiko elle, se posa sur le toit d'une maison et fit apparaître son livre dont elle commença à feuilleter les pages.

Je regardai mon adversaire un long moment, apparemment, aucun Démon n'avait émergé car le silence régnait sur le champ de ruines :


"Prêt ?" demandai-je en me mettant en garde

"Quand tu veux !" me répondit-il en faisant de même

"Maintenant !" lui lançai-je avant de me ruer sur lui

Nous nous engageâmes dans un furieux corps-à-corps, les poids réduisaient sacrément ma force et ma vitesse, si bien que nous étions absolument équivalents. Aucun n'arrivait à faire reculer l'autre, nous commençâmes alors à tourner sur nous mêmes dans notre enchaînement puis à monter dans le ciel, un spectateur pouvait voir les ondes de choc de nos poings et pieds, ce fut d'ailleurs une puissante onde qui nous sépara, nous nous fîmes donc de nouveau face, en l'air.

Pour ma part, je souriais, mais il était impossible de savoir ce que pensait Nazgul vu que tout ce que l'on pouvait voir de son visage était ses yeux blancs brillants, et qui avaient l'air très concentrés pour le moment :


"Je crois qu'on s'est assez échauffés non ?"

"Je pense aussi."

Il fonça sur moi, je l'attendais, en garde, mais vis un oiseau passer non-loin, qui m'avait complètement distrait, mais il avait de si belles plumes bleues... Je me pris un coup de poing au visage qui m'envoya en arrière, mon adversaire apparut derrière moi et m'enfonça son épée, qu'il avait fait apparaître, dans mon ventre. Il me fit ensuite face en passant au dessus de moi en un magnifique salto pour me donner plusieurs coups de poings dans le visage puis tendit sa main vers son épée avant de me dégager d'un puissant kiaï de son autre main.
Je fus donc éjecté mais son épée resta stable, ce qui me fit un énorme trou dans le ventre, il termina son enchaînement en apparaissant au dessus de moi pour m'envoyer au sol d'un coup de genou dans la gorge. Je m'écrasai donc dans un tas de béton qui devait être un immeuble auparavant, tas qui s'écroula sur moi d'ailleurs :


*Aouch... Merde, je crois que j'ai un piquet enfoncé dans l'épaule !*

Je tirai une vague d'énergie dans le ciel pour dégager les débris et vis que j'avais effectivement un piquet rouillé dans l'épaule gauche. Je me retirai et fit exploser mon aura pour dégager le reste des débris puis régénérai mes blessures :

"Héhéhé ! A mon tour !"

Je fonçai sur Nazgul pour lui mettre un coup de pied dans la tempe, il démarra le mouvement pour se protéger mais apparaître son épée au dernier moment, ma jambe fut donc sectionnée par ma propre force, j'étais un peu surpris au départ mais vis que ma partie découpée était désormais derrière lui, je tentai donc un coup de poing au visage qu'il se prit et ma partie découpée se transforma en gum collante qui engloba toute la tête de mon adversaire. Tout ceci s'était passé en moins d'une seconde et je profitai désormais de mon effet de surprise pour enchaîner des coups à mon adversaire pour le finir en envoyant une Majin Bomb à bout portant.
Ce fut au tour du Chevalier noir de tomber au sol tandis que ma partie découpée se décolla et se régénéra avant de revenir à moi :


"On a progressé tu trouves pas ?" dis-je en me posant au sol

"Je trouve aussi... Cependant, nous sommes loin de pouvoir lutter contre ne serait-ce qu'un Démon du froid..."

"Un Démon du quoi ?"

"Un Démon du froid, la race dont font partie les Cold et qui dirigent l'Empire et qui est en guerre contre l'Empire démoniaque. Ils possèdent une transformation qui multiplie leur puissance et pour te donner une idée, le général de Dabra qui t'as battu était dans sa forme de base, mais il se serait fait éliminer par un Démon du froid en deuxième forme."

"Je vois... Ça serait classe de faire copain-copain avec l'un d'entre eux !"

"Avec un Démon du froid ? Bonne chance..."

"On verra. Au fait, t'as continué à potasser ton ulti ?"

"Oui, regarde, dis-moi ce que tu en penses."

"Nan, balance le moi, t'inquiète j'encaisse bien comme tu t'en doutes !"

Nazgul acquiesça, un peu hésitant et tendit sa main où il y avait son anneau et de l'énergie s'y accumula, il me lança alors une puissante vague de Ki, de mon côté, je ne bougeai pas et fus emporté par la puissante énergie. Il ne restait de moi que mes jambes, je me régénérai, un peu étonné :

"Pas mal ! Il manque certains détails mais on se rapproche !"

J'attendis quelques secondes puis repris :

"Bon... On se casse ?"

"Oui, mieux vaut ne pas traîner, les défenseurs de la Terre pourraient revenir."

Nous retournâmes auprès de Sachiko qui était toujours en train de feuilleter son livre :

"Eh ben ! C'était rapide !"

"Boah ! On s'est pas vraiment battu pour de vrai ! Mais sinon on est prêts à se tirer !"

"Dans ce cas..."

Elle fit disparaître son livre, moi, j'activai la capsule pour faire apparaître le vaisseau qui s'ouvrit :

"On... va où ?"

"Au pif !"

J'appuyai sur le bouton de décollage avec des coordonnées aléatoires et le vaisseau se referma et décolla, nous quittions l'atmosphère terrestre, direction : planète random !


Infos : Nazgul apprend le Ring Punishment à 6/7


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
 

Vers l'infini de l'Univers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers l'infini et l'eau de là
» "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]
» Kamoulox vers l\'infini
» Vers l'infini et au delaaaa
» Vers l'infini et au-delà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Zone Détruite-