Partagez | 
 

 Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Dim Sep 06, 2015 1:58 pm

Muffin Button. C'était ce que cherchait Goku dans le vaisseau de manière assez désespéré. On avait beau lui avoir répété qu'il n'y en avait pas, il cherchait quand même. Les Raydens étaient suffisamment avancés technologiquement et assez barrés, pour qu'il y ait réellement un muffin button quelque part.

En attendant, l'ensemble de la Z-Team... Bin appréciait sincèrement le voyage :
Bulma était en permanence au labo, avec les autres scientifiques Rayden. Il ne lui avait fallu qu'une journée pour comprendre leur langue et leur science. Une génie selon tout les critères de la galaxie, et l'équipe était contente de l'avoir. Son point de vue non Rayden était plus qu'utile. Sans compter que nombre de ses idées aidaient à augmenter la place sur le vaisseau en réformant les systèmes. Le vaisseau devenait de plus en plus performant et son aide avait été précieuse pour reconstruire l'arme et l'armure du chef en attendant son retour.

De son côté, Chaozu avait le droit à des glaces, et il suivait un entraînement sur la magie avec Ilias. Désormais sa technique de mal au ventre était amplifié, et il commençait à développer de la télékinésie... Et somme toute heureux car l'équipage était réellement sympa avec eux. Il fallait juste faire gaffe le matin à pas se faire prendre dans la bataille de Paintball des ingénieurs et de l'équipe de communication.

Krilin, lui s'entraînait avec Gohan, et se liait d'amitié avec les Raydens. Leurs mouvements martiaux étaient très différents de ceux sur Terre, car plus axé sur l'utilisation d'armes. Toutefois, cela lui donnait de bonnes idées, et ils l'aidaient dans l'amélioration de son Kienzan... Sans compter que certaines Raydennes étaient plutôt mignonnes... Même s'il se reprenait en se disant que c'était des aliens proches des humains ok, mais des aliens ! Sans compter la différence de taille singulière... En plus c'était quoi le genre de mec pour les Raydennes ?

Gohan... Lui apprenait à mieux connaître Brassica. La gamine était parfois un peu bourrinne, il n'y avait pas d'autres mots... Mais elle n'était pas méchante. Toutefois, leurs caractères étaient à l'opposé l'un de l'autre. Lui aimait les bouquins et la tranquillité... Tandis que Brassica s'entraînait en quasi-permanence contre son père. Deux contraires qui s'entendaient bien, mais on sentait que cela n'irait jamais plus loin qu'une relation fraternelle... Ce qui leur allait aussi très bien. De plus les jeux étaient assez amusants avec elle. Cache cache dans le vaisseau ou balle au prisonnier... Cela faisait du bien à Brassica de jouer avec quelqu'un de son âge, idem pour Gohan.

Goku... Bon, a par sa recherche du Muffin Button, ne faisait que s'entraîner dans la salle d'entraînement des Raydens qui représentait un peu son rêve. Gravité modulables et obstacles en pagaille. De plus la gamine aux cheveux bruns offrait un challenge assez corsé. Sans le Kaioken, il voyait bien que la fillette avait plus de force que lui... Mais il la surpassait largement en technique. C'est pourquoi il lui apprit à voler, et sentir les énergies, sans quoi elle serait un peu à la ramasse plus tard... Aux grandes joies de la gamine. Pour Goku, c'était comme avoir un deuxième enfant.

Bref, pour l'ensemble de la Z-Team le voyage se passait bien...

Jusqu'à ce que Goku finisse par appuyer sur un mauvais bouton provoquant une surcharge d'un réacteur, rapidement maîtriser... Mais qui provoqua l'arrêt du vaisseau pour quelques jours à proximité d'une planète.

Après une copieuse engueulade d'Ilias, Bulma et l'équipe de maintenance sur le pauvre Goku, la commandante se sentit le besoin de décompresser un peu. Avec Brassica. Cela faisait longtemps que les deux femmes n'avaient pas fait une sortie au dehors, et la planète intéressait grandement Ilias. Sans compter qu'ainsi, cela permettrait à Blizzard de les rattraper.... Car apparemment il avait un contre-temps. Aucune nouvelle apparition de la bourrine également, à la grande joie de la déesse, qui toutefois se demandait comment la jeune fille allait supporter le stress de sa condition...
Goku aurait bien voulu descendre, mais il était puni. Gohan, lui, voulait faire une journée au laboratoire sans entraînement et pour se reposer de toutes les heures de jeu avec Brassica... Quand à Krilin, lui, il avait besoin de rattraper son entraînement. Ilias confia donc la charge à Bulma de gérer la bande, sachant qu'elle se débrouillerait.

***


C'est ainsi donc que la déesse atterrit en navette sur la planète qui semblait civilisée et peuplée de Kitsunes... Adeptes de la magie. Pas étonnant que l'atmosphère du coin lui fasse autant de bien !
Elle et Brassica volait un peu en rigolant, espérer arriver à un village pour pouvoir étudier un peu les indigènes...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Dim Sep 06, 2015 9:51 pm




Son Pan


Pan
Suppa Saiyajin God Suppa Saiyajin (Genkidama absorber)= lvl 1 000 000 Divin décline lentement







Arachitz avait bien écouter tout ce que j'avais dit est maintenant était arriver le moment fatidique des au revoir ... Bon sang ce que je détestais ce genre de chose, mais il le fallait. les vivants n'avaient rien à faire parmi les morts et par ailleurs les gardiens de l'autre monde n'appréciaient que rarement leurs présence.

Maeko ? ...

Tout en gardant la mains de Pina dans la mienne j'avais posée l'autre sur l’épaule de la jeune Zélodienne. Pour l'instant personne ne nous avait repérer puisque l'aura de Maeko se confondait avec celle de Machiko et que la mienne était indétectable et masquait celle de Pina. cependant nul doute que la transformation en Suppa Saiyajin de Arachitz d'il y avait quelques secondes allait attirer du monde.

Il faut y aller Maeko, je suis désolée ...

Pina, qui était plus intelligente que ce que je pensais, n'avait pas bronché. Elle comprenait que je ne pouvais pas retrouvée ses parents, tout simplement parce que si j'avais put le faire j'aurais simplement laisser Maeko ici un moment avec ses amis et je serais partie avec elle. la triste vérité était que les deux parents de Pina n'étaient plus de ce monde là non plus, ils n'étaient pas rester dans le monde des morts. Sans doute s'étaient t'ils déjà réincarner ...

Maintenant que j'y repensais je n'avais jamais vue de Zélodiens dans l'autre monde malgré le temps que j'y avais pensée. Ma théorie était que la sensibilité des Zélodiens était telle qu'ils ne pouvaient pas rester là, a ne plus être au côté de ceux qu'ils aimaient de leurs vivants, pour eux la souffrance serait bien trop grande. Alors plutôt que de rester seuls ici, ils se réincarnaient de suite ... ça semblait logique, mais ce n'était qu'une théorie.
J'étais réellement tout ce qui lui restait a cette petite fille.

je finis d'adresser un grand sourire à mes deux amis défunts et disparue de la surface de l'autre monde, emportant avec moi Maeko pour rentrer sur Zélod. C'est au milieux du village que nous apparurent. Tout le monde était partis, sans doute à l'incinération des deux morts. on pouvaient encore voir la fumé s'élever du lieux de la bataille ... quelle horreur. Une si belle planète défigurer comme ça ...

Quelque chose attira alors mon attention. Il y avait beaucoup de Ki qui étaient apparues en orbite de la planète; beaucoup de Ki différents, un vaisseau ? Le plus étonnant était que dans tout ça il y avait des gens que je connaissais !


O... Ojisan ?!

Maeko n'avait du rien comprendre. j'avais été si surprise que 'javais presque criée ça au milieux du village avec un visage complètement WTF. Ceci dit, deux autres Ki que je connaissais se dirigeaient vers nous. Je rassura les deux filles près de moi alors que mon aura divine continuait de pulser depuis un moment malgré le gros déclin de puissance.

Il y as sans doute un vaisseau en orbite autour de la planète, je ne pense pas qu'ils soient hostiles ... je laissai les Ki s'approcher sans bouger, indiquant a Maeko dans quelle direction regarder.


Info. Diversses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Dim Sep 06, 2015 11:04 pm

Ilias et Brassica décidèrent de quitter la navette avant le sol.
Plusieurs raisons à cela :

1)Ilias voulait se dégourdir les ailes. Le vaisseau était sympa mais les coursives trop étroites pour voler. Comment Goku arrivait à s'infiltrer partout pour trouver le Muffin Button relevait du miracle.

2) Brassica voulait voler. La salle d'entraînement était sympa, mais c'était trop petit pour réellement voler ! Là, Brassica faisait des loopings...

3), et cette Raison, Ilias la tenait secrète... Elle avait remarqué des immenses doses de magie noire sur la planète. De l'orbite c'était indétectable, mais maintenant, la puanteur de la magie noire inondait les narines...

Et là, c'était du très très haut niveau. De son ancien niveau ou du niveau de sa soeur. Cela lui faisait mal au ventre...
D'ailleurs, ses craintes se confirmèrent quand les deux femmes atterrirent près du village... Qui de très haut dégageait une fumée laissant penser à de l'activité, alors que maintenant...
Ilias se pinça le nez. L'odeur de magie noire la faisait suffoquer tellement ce qui avait détruit le visage était maléfique...
A ce rythme là, cette terre allait devenir un portail de choix pour les créatures des ténèbres.

"Brassica ? Tu vas être gentille. Si jamais, tu vois un monstre approcher alors que je chante, tu le dégommes."

La gamine hocha la tête. Pas question de remettre en cause les ordres d'Ilias. La grande soeur savait ce qu'elle faisait, et Brassica se mit donc en garde alors que l'ange se mit à chanter... Dans un dialecte que nul d'autre qu'Ilias pouvait connaître dans cette dimension. Sa langue des anges et des dieux. Un chant beau et pur, telle qu'elle ne le chantait plus ainsi depuis plusieurs siècles maintenant.
Tout autour d'elle des jets de lumières commençait à transparaître, annulant peu à peu la corruption des lieux...
Bien que les batîments et les morts restent... Tels qu'ils étaient. Ce ne fut qu'une fois le chant terminé que la lumière quitta la jeune femme... Qui s'écroula.

Brassica la rattrapa rapidement, avant qu'elle ne touche le sol... Mais Ilias restait consciente. Apparemment, un tel sort requérait encore chez elle trop de force...

"T'inquiètes Brassica... J'ai juste besoin de me reposer...."

Mais Ilias se demandait encore qu'est-ce qu'il s'était passé... Soudain Brassica leva la tête.

"Grande soeur ! Je crois qu'il y a des gens dans le coin !"

Ilias leva la tête. Elle ne sentait aucune énergie dans le coin, mais Brassica avait l'instinct d'une bête sauvage par moment. Impossible de dire ce qui lui avait mit la puce à l'oreille sur la possible présence d'autres êtres ici, mais Ilias aurait ressentit si c'était des pratiquants des arcanes, et à fortiori des arcanes noires. C'est pourquoi l'ange mit la main sur la tête d'une Brassica toute tendue pour l'apaiser...

"Hoy ! Il y a des gens ? On ne vous veut aucun mal ! S'il y a des blessés, je peux aider à les soigner !"

Une offre qui ne se refuserait pas en ce genre de situation... Et dans le pire des cas, à savoir une attaque, Brassica était désormais suffisamment puissante pour les protéger toutes les deux...


Info : Ilias vient de purifier la zone des miasmes de la magie noire utilisée. Elle est donc complètement claqué pour le moment.
Brassica, elle, fonctionne un peu avec le même instinct que Goku petit. Un simple regard peut avoir trahi la présence de personne qui ne cherchait pas non plus à réellement se cacher. Elle a également une queue apparente, qui a repoussé depuis l'attaque sur Terre et qu'elle a décidé de garder.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Lun Sep 07, 2015 4:15 pm






Muffin button ?


Feat Pan et Gray





Arachitz et Machiko étaient partis, la jeune fille était heureuse d'avoir pu aider le Saiyajin à se transformer de nouveau, elle regardait ses deux amis disparaître à l'horizon, ça n'était qu'un au revoir, ils avaient promis de revenir.
Il fallait partir désormais et elle le savait, elle posa sa main sur l'épaule de Pan et ils quittèrent tous les trois le monde des morts pour revenir sur Zélod, au village. Le bûcher funéraire était déjà en train de brûler, elle allait s'y rendre quand elle vit l'air étrange de Pan qui regardait en l'air en prononçant un "Ojisan" surpris, très surpris.

Pan avait senti des Ki se diriger vers nous, Maeko ferma alors les yeux et  se concentra, maintenant que Machiko était morte elle devait apprendre à sentir les énergies elle-même et à cacher la sienne comme son amie le faisait, ça n'était pas compliqué, n'importe quel Zélodien était capable de le faire et elle sentit effectivement les deux Ki se rapprocher de leur position, ils étaient assez puissants mais n'avaient pas l'air maléfiques, elle ne sentait en revanche pas le vaisseau en orbite, en même temps elle venait juste d'apprendre la technique :


"Je les sens." répondit la magicienne quand Pan lui avait indiqué dans quelle direction regarder

Fronçant les sourcils, elle s'avança vers la position où les nouveaux arrivants avaient atterris, elle vit alors une petite fille avec une queue de singe ce qui n'arrangeait pas la méfiance de Maeko, et ce qui ressemblait à une mage de lumière, étant elle même une pratiquante de cet art, elle savait reconnaître ses collègues et fut donc surprise de la voir traîner avec une Saiyajin :

*Il est toujours possible que cette Saiyajin soit comme Ara-kun...*

Tout à coup, la mage se mit à chanter, un chant magnifique et harmonieux qui lui faisait éjecter de la lumière de son corps, tout à coup l'atmosphère semblait moins tendue, y avait-t-il des résidus de magie noire ? Elle aurait du les détecter pourtant, après il était toujours possible que cette magie noire soit trop avancée pour elle. Après ce petit concert, la mage de lumière s'écroula et elle fut détectée par la petite Saiyajin, Maeko émergea alors de derrière une maison, toujours méfiante :

"Oui il y a des gens ici, c'est un village. Bien qu'il ait failli être rasé par des étrangers."

Elle avait les oreilles dressées sur la tête, la queue flottant en l'air et un regard inquisiteur, bien que pratiquante de magie de lumière, cela ne voulait pas pour autant dire que ce duo voulait du bien à la planète, de plus, ses amis venaient de se faire tuer, la jeune fille habituellement naïve et souriante n'était donc aujourd'hui pas de très bonne humeur, et un Zélodien de mauvaise humeur ça n'était pas bon, même si tous les signes appuyaient l'hypothèse de la venue ne paix de ces étrangers :

"D'après Pan-chan vous n'êtes pas hostiles, qu'est ce que vous voulez alors ?"


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Lun Sep 07, 2015 5:55 pm

En entendant le nom de Pan, la déesse fit une facepalm.

"Par pitié, dîtes moi que par Pan vous ne parlez pas d'une fille d'environ 16 ans, doté des pouvoirs d'une déesse et d'une puissance littéralement absurde ?"

Brassica se tourna vers Ilias, l'air un peu surpris.

"Tu veux dire la madame qui t'a foutu la baffe qui a brisé tes côtes parce que t'as fait une blague de merde ?"

La déesse grimaça... C'était pas réellement de rappeler cela, mais Ilias tapota la tête de Brassica.

"Si c'est bien elle, je tiens ma part du marché hein... Donc pas besoin de nous atomiser parce qu'on est pas dans la timeline ou autre hein... C'est la faute de l'autre Goku qui a causé une panne sur le vaisseau qu'on s'est arrêté dans le coin. Vous voyez mes ailes ? Vous savez à quel point c'est rageant de ne pas pouvoir déployer des ailes de cette envergure car les couloirs sont trop petits ?"

Dit Ilias en soupirant... En commençant à s'étirer.

"Bref, je voulais et Brassica également, me détendre un peu. La planète avait une bonne atmosphère donc je suis descendu avec elle. Puis j'ai senti les relents de magie démoniaque... Ca m'a presque fait vomir ces miasmes... Je sais pas pour vous, mais je suis parti du principe que vous n'auriez pas aimé un accès entre ici et les démons. Donc j'ai utilisé ma magie pour purifier le coin... Devrait pas y avoir des problèmes mais bon."

La déesse déploya ses ailes... Avant de se dire que discuter avec Pan pourrait-être dangereux... Mais elle devait lui demander quelque chose.

"Si c'est bien la même Pan dont on parle, il faudra que je lui parle d'ailleurs... "

Puis l'ange sourit un peu.

"Mais si elle commence à s'entourer d'autres personnes c'est qu'elle est devenue plus calme je dirais... Non ? Au passage, sérieusement. Qu'est ce que les "étrangers", ont foutu ici ? A vue de nez, je dirais qu'on a invoqué un putain de dieu démoniaque surpuissant, mais le genre capable de ravager une galaxie en solo."

Puis, Ilias, alors qu'elle disait cela en plaisantant... Se rappela le nombre de fois ou en disant une phrase comme cela... La déesse fit une facepalm.

"Dîtes moi que je me plante par pitié ?"

Pendant ce temps, qu'est-ce qu'avait Brassica ? Et bien... Elle s'était approché doucement de la madame... Pour lui demander avec de grands yeux ronds...

"Z'êtes quoi madame avec de drôles d'oreilles ? Je peux les caresser ? C'est doux ?"

Autrement dit, Brassica agissait en Brassica, et ruinait le moindre effet menaçant ou sérieux d'Ilias... Au grand désespoir de celle-ci.


*Est-ce qu'un jour on me prendra au sérieux, merde quoi !?*
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Mar Sep 08, 2015 9:40 am




Son Pan


Pan
Suppa Saiyajin God Suppa Saiyajin (Genkidama absorber)= lvl 500 000 Divin décline lentement







Maeko semblait sur les nerf, c'était étrange. Est ce que appréhension de la solitude la pesait ou bien est ce qu'elle était stressée de devoir protéger Zélod elle même ? Je ne savais pas, mais en tout cas la Maeko que j'avais devant moi n'avait rien à voir avec celle que je connaissais. D'ailleurs est ce qu'au final je la connaissais vraiment ? Peu être pas, après tout cela faisait peu de temps que j'étais là. Dans tout les cas si trop de pression s'accumulait sur ses épaules, elle allait finir comme moi.

Cela faisait un moment que mon aura divine bleuté avait cesser d’émaner bien que je sois toujours sous ma forme de Suppa Saiyajin God. Cette aura, étrangement ou pas, n'était ni agressive ni violent bien au contraire. Pour rassurer la Zélodienne, je lâchai la mains de Pina et posai les deux sur les épaules de Maeko en laissant de nouveau pulser doucement.Douce et légèrement chaude, je laissai ma puissance divine l'entourer, s'insinuer en elle pour qu'elle ressente le Ki de chaque Zélodien encore en moi et qu'elle comprenne que même si Arachitz et Machiko n'étaient plus, elle n'était pas seule.


Du calme Maeko, il n'y as pas de danger.

Je levai la tête en fixant par dessus l'épaule de la Kitsune Ilas qui n'avait pas l'aire plus enchantée que ça de me croiser et Brassica qui était toujours la même que j'avais connue.

Yo Ilas ! Désolée de t'avoir taper l'autre jours, disons que j'étais pas trop moi même. il n'y as plus de danger ici, mais effectivement y as une secte de mec chelou qui est venu invoquer un espèce de monstre gigantesque pour tué tout le monde. On as perdu deux amis, mais on l'a eu avent qu'il ne fasse trop de dégâts.

Gardant une mains sur l'épaule de ma camarade Zélodienne je fis le tours pour être bien visible, quoi qu'un peu ridicule parce que toujours affublée de mon Dogi en ruine et a moitié couverte de sang.

Maeko, je te présente Ilas. C'est une déesse qui viens d'une autre dimention un peu comme moi, mais elle, elle as perdu ses pouvoir. Elle c'est Brassica, une Demi-Saiyajin qui as en elle les gênes du veritable Suppa Saiyajin légendaire, mais ne t'inquiète pas c'est une enfant complètement innocente dans sa tête.

Et donc Ilas et Brassica, je vous présente Maeko. C'est la Zélodienne la plus forte de l'univers ! Et là c'est Pina, la petite fille a qui je dois beaucoup.

Je pointai du doigt la petite chose qui se cachait derrière moi en s'accrochant au pantalon de mon Dogi. Elle n'avait par contre pas l'aire vraiment effrayer comme a son habitude, disons plutôt qu'elle avait l'aire à l'aise au milieux des flux d'énergie divin qui émanaient de moi à en croire par son aire à moitié stone, les queue bougeant doucement et les oreilles couchées.



Info. Diversses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Mar Sep 08, 2015 6:55 pm






Muffin button ?


Feat Pan et Gray





Alors qu'elle avait posé sa question, l'étrangère avec des ailes dans le dos sembla en demander plus sur l'identité de Pan, elle leva un sourcils interrogateur quand la petite Saiyajin mentionna l'épisode violent que Pan avait eu à l'encontre d'Ilias, elle n'était pas vraiment surprise, ça n'avait été qu'une manifestation du côté obscur qu'elle avait senti en Pan, bien que, c'était vrai, de telles réactions mêlées à un grand pouvoir ça faisait peur.
Maeko sinon, eut les yeux ronds pendant toute l'explication que délivrait Ilias, elle voulait se détendre, c'était une petite escale pour son vaisseau et au passage elle en avait profité pour éradiquer les restes de l'énergie négative de la bête maléfique. C'était donc bel et bien ça, il y avait bien de l'énergie négative latente et elle ne l'avait pas sentie, cette personne devait donc avoir une maîtrise bien plus avancée de la magie de lumière.

Elle baissa les yeux et vit la petite Saiyajin qui lui demandait si elle pouvait caresser ses oreilles, la Zélodienne avait les yeux aussi ronds que la gamine et clignait plusieurs fois en la regardant, elle sentit tout à coup deux mains se poser sur ses épaules et une énergie formidable l'entourer, la puissance de toute la planète, même si elle ignorait que ce n'était en réalité qu'une infime partie de la puissance de Zélod. Une aura protectrice de Supa Saiyajin God qui avait dont de réchauffer les cœurs en plus de les apaiser, la jeune fille se calma donc et laissa Pan parler et elle fut très surprise de l'identité du duo en face d'elle : une déesse d'une autre dimension, ce qui expliquait au passage sa meilleure maîtrise des arcanes de la lumière, et une demie-Saiyajin avec les gênes du VÉRITABLE Suppa Saiyajin Légendaire, car oui, il y en avait un vrai apparemment :


"Attend ! Tu veux dire qu'il existe vraiment un guerrier légendaire dont la puissance dépasse tout ce qu'on peut imaginer ?!"

Elle soupira en se laissant tomber sur les fesses et regarda la petite guerrière à queue de singe en face d'elle et l'ange puis leva la main pour les saluer :

"Oy !" fit-elle

Elle retourna ensuite son attention vers la petite :

"Je voudrai bien éviter que tu ne me... caresse la tête, en général ce ne sont que les personnes spéciales l'une pour l'autre qui font ça comme les parents ou les amoureux."

Elle rougit légèrement à la fin de sa phrase et, ayant peur de créer un blanc dans la conversation, elle sortit son éventail (HRP : oui je rappelle qu'elle a ça XD) et se l'agita devant le visage :

"Mais tout ça ne sont que des détails ! HOHOHO ! Je voudrai juste éviter une situation embarrassante ! HOHOHO !"

Elle continua à s'éventer en évitant de croiser les regards en espérant avoir réussi à éviter le blanc embarrassant.


HRP : J'ai oublié de le préciser au post précédent mais Maeko apprend la technique faible "Sens Magique"


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Jeu Sep 10, 2015 12:47 pm

C'est alors que la bourrine, comme l'appelait Ilias, apparut avec une nouvelle coup de cheveux... Et une gamine cachée derrière elle mais l'air complètement droguée. D'un autre côté, c'était peut-être l'aura de Pan qui faisait cela, car elle-même n'était pas dans son état normal. Ou alors, comme elle était entrain de dire, elle n'était pas dans un bon jour... Pis le mauvais jour du mois en somme...
Mais quand Brassica vit Pan et eu la confirmation qu'elle était bien celle qui avait fait du mal à Ilias... Elle faillit la charger. Son aura gentillette venait de virer à l'hostilité... Quand soudain la déesse se mit à parler.

"Brassica ? C'est bon. J'ai également ma part de responsabilité dans cette histoire."

Brassica regarda un instant Ilias interloquée... Avant de retirer son énergie... Mais sa tête affichait une drôle de moue... Qui se changea de nouveau en son expression quant elle vit Pina...

"Je peux..."

"NON ! Le dernier Rayden à avoir subi un de tes câlins a du rester deux jours dans une capsule pour réparer tout les os ! Tu attendras que Goku t'apprennes à mieux maîtriser sa force..."

Puis Pan fit les présentations, et mentionna bien le statut d'ancienne déesse d'Ilias qui grimaça. C'était pas vraiment l'un de ses meilleurs souvenirs... Puis elle eu un blanc quand Pan présenta Brassica comme un hybride fait à partir d'un certain légendaire Super Sayajin.

"Euh... Et comment t'es au courant d'un truc que je ne connais pas sur Brassi..."

Puis Ilias s'arrêta un instant et se rappela le Gray alternatif...

"Me dit pas que la petite soeur dont parlait l'autre était une autre Brassica également. Parce que là je vais avoir besoin de certaines petites explications."

Puis la Déesse, toujours l'air sérieux, demanda à Pan...

"Et concernant la Z-Team ? Est-ce réellement si grave que cela qu'on doive les laisser se battre seul ? Gohan et Brassica s'entendent comme frères et soeurs et l'autre Goku, quand il ne cherche pas de Muffin button, il s'entraîne avec Brassica. Sans parler de Bulma avec qui je m'entend bien, Chaozu que j'ai pris en élève, et Krilin qui semble parfois fantasmer sur les membres féminins de l'équipage...
Nan parce que je veux bien que tu veuilles préserver la timeline... Mais si tu connais tout les évènements, pourquoi tu ne les changes pas ? Ca fissure la prison d'un dieu démon surpuissant ?
"

Puis Ilias se rendit compte qu'elle avait encore redit LA phrase.

"Si tu me dis que c'est cela, je vais me frapper la tête contre un mur..."

Dit Ilias en soupirant, avant de se lever, et de réincanter un autre sort... Qui commença à restaurer les batiments, et les vêtements de Pan... En fait tout les objets endommagés du coin...
Si on ne comprenait encore une fois rien aux paroles de l'incantation, Ilias finit par dire, expliquant le but de son sort...

"Haute lumière céleste, remplit cette grande et bénie RESTAURATION !"

Alors qu'elle prononçait ses paroles, les blessures de Pan disparurent également...

"Avant que tu demandes, j'ai tout vidé ce que j'avais récupéré pour ce sort là..."

Dit-il en se plaçant sur ses fesses comme la zélodienne...

"Enfin, toutes ces choses mis à part, je vois que tu t'entoures. C'est bien. Dans ma dimension, il y avait un dicton "Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument... Et l'entourage purifie..""

Ilias fit une tête triste.

"Si je te dis cela et que je me suis inquiété pour toi sur Terre, c'est parce que je n'ai pas respecté la dernière partie. J'ai fini haï par ceux qui était mes fidèles, et banni à juste titre de ma dimension... "

La Déesse soupira, avant de reprendre.

"Bref je voulais que tu évites de suivre la route du malheur..."

Avec un sourire gentil. Un sourire que les Raydens lui avaient réappris. Que Brassica et Gray lui avait réapp...
Soudain elle eu un second tilt.

"Bordel me dit pas que la femme dont parlait l'autre Gray était moi. Ca serait super bizarre !"

Mais d'un autre côté... Cela expliquait pourquoi son essence divine avait une saveur un peu comme la sienne... Mais qu'est-ce qui s'était passé bon sang ?!

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Sam Sep 12, 2015 10:52 pm




Son Pan


Pan
Suppa Saiyajin God Suppa Saiyajin (Genkidama absorber)= lvl 500 000 Divin décline lentement







Je me grattai la tête en écoutant Ilas parler. Elle répondait elle même a la majorité des question, mais elle ne semblait pas se comprendre elle-même puisqu'elle me demandait des explications ... Bizarres cette fille. Du coup j'allais devoir faire tout un récits alors que je la laissais restaurer mes vêtement en lui adressant un sourire reconnaissant. J'étais habituée à ce genre de magie entre les Kaioshin et Piccolo-san, mais Pina semblait intriguée par ce miracle et essayait de faire pareille sans même comprendre le fonctionnement du truc ni même qu'il n'y ai plus quoi que ce soit à restaurer.

Je pris alors une pause pensive et commença mon récit tranquillement.


Etooooo ... Par ou commencer, y as beaucoup de questions ... Alors je vais essayer d'être simple.
En fait je viens pas réellement l'univers d’où l'autre Gray Divin viens lui même. Je viens d'un autre espace-temps encore ... Enfin, disons qu'en réalité l'univers du Gray Alternatif est une versions altéré de mon propre univers que j'ai modifier sans le vouloir lorsque j'ai voyager dans le temps avec la time machine de Bulma pour sauver mon époque ...

Je marquai une courte pause et soupirai, profondément mal a l'aise, mais je n'étais pas une menteuse ... et je devais être franche.

Dans ce monde j'ai effectivement détruite la planète Makyo, tué Brassica et mon amie Ceruly, mais je n'ai pas ruiner les espoirs de ce Gray, les Dragon Ball étaient toujours utilisables, car celle qu'on étaient venu chercher sur Makyo était en ma possession. Ceci-dit ça n'enlève rien au meurtre que j'ai commis ...

Oui, même avec les Dragon Ball et pour avoir vecu avec toute mon enfance, j'avais apprise la valeur de la vie a mes dépends assez tard. Avent d'en être privée de ces petites boules de cristal orange, pour moi la mort avait toujours été rien de plus qu'un méchant rhume. Enfin, aujourd'hui et dans cette univers elles étaient là et elles devaient être préservées.

Je vous ai promise que vous pourriez ramener les vôtres a la vie alors je tiendrais paroles. Je ne vous empêcherais pas non plus d'aller sur Namek tant que vous laissez au moins Ojisan se transformer en Suppa Saiyajin ... ça serra difficile, mais pour cela Krilin devra mourir ... temporairement, mais mourir devant Ojisan. Si ce n'est pas le cas je devrais le faire moi même comme je l'ai fais avec Piccolo-san.

Je sais, ça peu vous paraitre étrange, mais si Ojisan ne se transforme pas en Suppa Saiyajin et ne détruis pas Frieza lui-même, il n'aura pas le pouvoir nécessaire pour défendre la terre comme il est censé le faire et comme il devra le faire. De ce combat là dépend le destin de toute ma planète natale ...



Info. Diversses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Dim Sep 13, 2015 12:02 am

Ilias se fit une facepalm face aux explications de Pan qui montrait encore une fois que le multivers aimait se foutre de sa gueule. Mais alors de façon puissante...
Puis la déesse soupira

"Voilà pourquoi j'avais verrouillé le temps par chez moi sinon ca fout un bordel monstre..."

Puis Ilias se frotta un instant les tempes face aux explications de Pan concernant Goku. Apparemment, il fallait qu'il assiste à la mort de Krilin pour devenir un truc nommé le Super Sayajin et...

"Est-ce que je pourrais devenir une suppa Sayajin moi aussi ? Dîtes, dîtes !"

Sautillait Brassica. Ouais fallait pas oublier que la môme considérait la baston comme un jeu hein.... Mais ce n'était pas ce qui turlupinait la déesse pour l'instant, bien que dans sa tête, elle commençait à saisir les tenants et aboutissants de l'histoire...

"Donc. Si je saisis bien... Le Gray alternatif vient d'une dimension qu'on va appeler A, qui a subi également les interventions d'une Pan, et qui a suivi un déroulement proche de la dimension B que tu as vécu. Toi-même vient d'une dimension C qui n'a jamais vu les Raydens fouler le sol, ou alors trop discrètement.
On arrive alors à notre ligne D où le Gray de la ligne A et toi avait été appelé ici. Tu essaies donc de recréer les schémas de la ligne C afin d'éviter un bordel cosmique... Car la C est la ligne originelle. Bien. Je commence à saisir le truc... Maintenant, est-ce que tu pourrais me parler de comment s'est déroulé l'histoire par chez toi ? Ne t'inquiètes pas j'ai tout mon temps, et question plan qui s'étale sur plusieurs années, je suis capable d'étendre les miens sur plusieurs millions. C'est comme cela que j'ai créé l'homme.
"

Ilias fit apparaître une sorte de tableau lumineux, avec une ligne temporelle.

"Bien. Si on admet que des changements ont déjà eu lieu, il faudrait savoir où se trouve l'impact originel. Quels sont les détails ou les faits importants qui ont trop divergés... Et quand cela s'est produit. Cela permet de calculer au mieux l'effet papillon que cela peut avoir et donc d'en limiter les effets. Pour le coup du grand homme vert, ce n'était pas un job facile, mais si il y a bien un peuple qui te jugeras pas là-dessus, c'est les Raydens. Quant à moi... Meh. Crois moi j'ai fait pire, et c'était même pas forcément pour le bien, donc j'ai pas le droit de juger."

Tout en parlant, Ilias commençait à inscrire les évènements qu'elle savait ou jugeait important. La guerre entre DDF et les Démons du froid, l'attaque des Sayajins... Et c'était tout pour l'instant. Les colonnes permettraient de prendre des notes quant aux solutions adaptés...
Brassica elle... se mit à tapoter l'uniforme de Pan.

"Dis mademoiselle, ca veut dire que t'es ma tata du futur vu que Tonton Goku est mon tonton ?"

Puis, une information finit par arriver au cerveau de Brassica. Pan venait du futur et avait vu Brassica.

"Attends, je deviens balèze comment moi ?Du genre super forte ? Et est-ce que Gohan aussi ? Comme ca ca ferait des supers combats ! Et Grand frère Gray ? Il devient fort comment ?"

Et encore une fois des étoiles brillaient dans les yeux de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Dim Sep 13, 2015 12:28 pm




Son Pan


Pan
Pan Normal = lvl 270







Ilas essayait de comprendre, mais elle n'avait pas encore tout saisis. Elle me demandait de lui raconter toute l'histoire, mais avent il fallait que je la replace exactement dans le contexte. Pendant ce temps ma transformation divine venait de se dissiper, j'avais sus que le pouvoir que l'absorbtion du Genkidama m'avait donner n'avait été que temporaire, mais a présent je sentais que cette forme divine là était ma forme final, je savais comment y faire appel et je n'avais qu'a m'y entrainer pour arriver à la maitriser. Mes yeux redevenu noir se posèrent sur Brassica, avent de parler de tout a Ilas j'allais répondre à Brassica, car je pensais que mes réponse allaient sans doute aider a ce que la déesse comprenne bien tout.

Pour commencer Brassica si je porte ce Dogi c'est parce que c'est celui de ma famille. Je m'appelle Son Pan et je suis la futur petite fille de Son Goku, file de Son Gohan et d'une terrienne nommée Videl. Je ne naitrais ici que dans une petite vingtaine d'année.

Je pris ma forme de Suppa Saiyajin un instant pour qu'ils puissent voir de quoi je parlais. Mes cheveux doré ballotaient doucement au rythme d'une aura bien plus calme et stable que précédemment. Visiblement Pina avait réellement contribué à me rendre un certain controle sur moi même et ma transformation divine m'avait rendu une certaine confiance en moi, ça se sentait dans l’absence de violence palpable dans mes transformations.

Voila ce qu'est un Suppa Saiyajin, c'est une forme de combat qui décuple en moyenne cinq fois la puissance d'un Saiyajin. A la base c'est considérer comme une transformation légendaire du folklore Saiyajin parce que n'importe quel Saiyen ne peu pas se transformer et les conditions pour y arriver son assez précises et difficile à rassembler pour un Saiyajin de pur sang. Leurs fierté et leurs certitude de domination sur autrui est un gros frein pour ça.

Cette transformation est du coup pas si légendaire que ça, mais il existe un VRAIS Suppa Saiyajin légendaire qui apparais tout les 10 000 ans. Celui-ci ne se transforme pas en Suppa Saiyajin conventionnel et se reconnais a une aura et des cheveux verts, une masse musculaire démesurée et une puissance qui augmente sans cesse, sans la moindre limite ni logique.

Tu as en toi le patrimoine de ce Suppa Saiyajin légendaire alors nul doute que tu pourra aussi te transformer un jours, mais ne cherche pas a le faire. Ce n'est pas une expérience enviable parce qu'un Suppa Saiyajin perd forcement beaucoup lorsqu'il se transforme la première fois. SI tu as réellement besoins de cette transformation, elle se déclenchera d'elle même. Fais aussi attention a ta colère, elle augmente ta puissance, mais tu perd beaucoup en lucidité, ce n'est pas une bonne chose.

Je repris ma forme normal en espérant avoir été comprise, bien que je doute que Brassica sois assez mature et réfléchie pour avoir tout saisis. l'important était que Ilas, elle l'ai comprise parce qu'au final c'était elle qui tenait la jeune fille et j'étais sur que mes explications allaient beaucoup l'aider.

Maintenant était venu l'heure des explications sur l'histoire que Ilas m'avait demander. J'allais essayer d'être claire et précise pour une lonnnngue histoire après avoir reprise ma forme normal.


Pour l'histoire Ilas c'est plus simple que ça. Ma ligne temporelle était une ligne paisible avent qu'un démon ne rassemble tout les autres et ne la détruise, je n'étais pas prête à me battre a cette époque, personne ne l'était. Bulma avait crée une machine temporelle pour me permettre e voyager dans le temps pour avertir tout le monde et ainsi sauver le monde. Seulement j'ai casser la machine en effectuant deux voyage coup sur coup. je m'étais trompée d’époque et j'ai sauvée la planète Vegeta sans le vouloir, un événement qui as crée la ligne temporelle du Gray B. Il n'y as as eu d'autre Pan, celle qui as tué sa Brassica c'était bien moi et j'ai d'ailleurs sauver cet univers en faisant ça, car ça m'a permise de détruire Makyo et de bloquer le passage ouvert entre le Makai et le monde des vivants.

Ici ce que les Kaioshin m'ont demander de faire, c'est de sauvegarder la ligne B, celle dans laquelle le Gray B as évoluer donc, pas celle d’où je viens a l'origine.

Je ne connaissais pas exactement les détailles de l'histoire, mais j’essayai d'être la plus précise possible. Je parlai à Ilas de Frieza, Cell, majin Buu, Beerus et même de quelques autres adversaires que la Z team de la ligne B avaient eu à affronter et aida la déesse a tout placer dans le bon ordre a l’époque approximative ou c'était sensé se passer. Pour terminer je prisa Ilas et Brassica de ne pas parler a la Z team de qui J'étais, surtout pas à Gohan pour que je ne risque pas de ne pas venir au monde ici.




Info. Diversses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Dim Sep 13, 2015 4:04 pm

Ilias haussa un sourcil en entendant les conditions nécessaires pour devenir un suppa sayajin et demanda alors...

"Et avec un entraînement avec quelqu'un qui sait se transformer ? Ou un type qui te met dans une illusion afin d'approcher du même degré de colère ? Ca ne marcherait pas aussi ?"

La déesse partait du principe qu'un problème pouvait avoir plusieurs solutions. Quant à celui de Pan avec les divers combats, la déesse eu un moment un mauvais pressentiment.

"Euh attends. Ce truc Cell... Il a bien les cellules de tout les êtres sur Terre lors de l'attaque foireuse des Sayans, pas vrai ? Ca veut donc dire que l'autre là... Gero ? Il a MES cellules et celles de BRASSICA ! A supposer que comme celle de l'univers, elle ait bien les cellules du monstre dont tu parles... Je te laisse imaginer la puissance du truc qu'on va affronter ! Je veux bien être relativement faible, mais j'ai de grosses connaissances en magie ! Si comme tu dis il est capable de copier les techniques de ceux dont il a l'ADN... Sans compter le Demi-Rayden qui était présent lors du combat ! Heureusement que Gray n'était pas là sinon le truc aurait également sut se battre à la perfection avec des armes..."

Ilias nota donc sur la ligne temporelle, à l'emplacement de Cell... "Gros danger".

"Je comprends mieux pourquoi t'étais aussi brutale sur Terre maintenant... C'est vrai que notre intervention, bien que partant d'une bonne intention a causé un sacré merdier..."

Dit la Déesse qui commençait déjà à réflechir sur un moyen d'infléchir l'apocalypse...

"J'imagine que tu ne verras pas de problème si on ramène du monde pour celui-là ? T'inquiètes pas, on timera notre arrivée uniquement pour l'affrontement final... Mais en ramenant un allié. Un démon du froid qui est à l'opposé de comment tu décris Freezer. Il tient grandement à ses alliés, à l'honneur... Et considère que les plus forts doivent protéger les plus faibles. Il veut également buter les Colds. Apprendre que leur défaite est programmé va lui faire un choc, mais en se débrouillant bien, ce que tu dis peut également servir ses intérêts. S'il apprend que son Empire est menacé, il viendra. Encore plus si c'est Gray et moi qui l'appelons. Son nom est Blizzard... Et une personne que je dois normalement bientôt rencontrer. Cela fait un long moment que je ne l'ai pas vu, mais aux dernières nouvelles, il souhaitait s'entraîner afin de faire face à son très lointain cousin..."

S'épancha Ilias, qui commençait déjà à prévoir dans sa tête comment arranger la situation.

"Pour éviter que les humains apprennent trop vite l'existence de l'empire et assurer que ton autre grand-père soit bien un héros aux yeux du monde, je manipulerais les images, et le Rose-Marie pourra hacker les ondes. Comme cela, aux yeux du monde, le combat le fera apparaître en héros."

Dit Ilias qui voyait bien les conséquences du combat de Cell sur la longue période... Avant d'arriver à Buu.

"Pour le gros machin rose... J'ai envie de dire que je pourrais éventuellement le resceller aussi sec avec un sceau à moi. J'aurais sans doute assez récupéré d'ici là pour l'enfermer facilement si tu veux... Par contre faut voir les problèmes que cela engendre pour récupérer ton grand-père... Au pire, faudra sans doute mieux pas s'approcher..."

Dit la déesse, en marquant avec un point d'interrogation le combat sur Buu, marquant que son plan n'était pas fait pour lui.
Quant à Namek qui était le plus proche...

"Pour Namek... Je crois qu'on va effectivement s'en tenir éloigné. Je saisis mieux pourquoi les Terriens doivent y aller seuls. La simple présence de Brassica pourrait tout changer... Vu sa puissance, elle pourrait dégommer pas mal des ennemis qui auraient été nécessaires à Goku pour s'améliorer..."

Vint la remarque de Pan sur le fait de ne rien dire à Goku qu'Ilias accueillit avec un sourire.

"Sauf le respect que je te dois, je crois que niveau manipulation, je me débrouille assez bien. Je sais bien qu'il ne faudra rien lui dire, de même qu'à Gohan..."

Fit la déesse en faisant un peu la fière... Avant d'ouvrir un oeil et de tapoter l'épaule de Pan.

"On est peut-être pas parti du bon pied tout les deux, mais je suis sûr qu'on peut s'entendre. Donc hésite pas si jamais t'as besoin d'aide... Déjà t'as Brassica qui sera là."

Brassica... qui regardait Pina droit dans les yeux, mais en se retenant de lui faire un câlin... Pour finalement en faire un à Pan. Pour la sayajin du futur, la puissance de Brassica était relativement faible.

"T'es comme Cousin Gohan ! Et chez les Raydens, on aide toujours sa famille ! "

Bref, Pan put acquérir un nouveau titre : Aimant à loli ! *SBAF*

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 353
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Dim Sep 13, 2015 7:02 pm




Son Pan


Pan
Pan Normal = lvl 270







Ce n'est pas qu'une question d'entrainement, le Suppa Saiyajin réclame plus que de l'exercice ...

Je penchai légèrement les yeux vers le bas a droite, songeuse. C'était le genre de chose qu'on ne pouvait pas expliquer avec des mots, et surtout faire comprendre à quelqu'un qui n'est pas un Saiyajin. Pour Cell elle n'avait pas tors. Il n'aurait déjà pas mon propre ADN, car je n'avais ni saigner ni transpirée, le drone de Gero n'avait pas put prendre un quelconque échantillon de mon ADN et il n'avait en plus sans doute pas put me détecter à temps non plus.

Pour Cell disons que vous aurez votre part de responsabilité dans son gain de puissance, mais ne vous inquiétez pas, il y aura largement de quoi se battre, Cell est capable de cloner des version miniatures de lui même qui peuvent aisément tenir tête a un Suppa Saiyajin bien entrainé, nul doute qu'ici ils seront bien plus fort que ça.

Pour Majin Buu, non, il ne faut pas l’empêcher de venir. L'histoire est parfois cruel et tragique, surtout quand on sais comment elle vas se dérouler, mais certain combat doivent se produire, certaines pertes ne doivent pas être évités. Si vous devez vous lié d'amitié avec la Z team vous devrez vous préparer à des événements violents et cruel, à perdre des amis chère à vos cœur, parfois définitivement ... Moi même je ne suis pas infaillible et immortelle ...

Je répondis au câlin de Brassica avec un large sourrir mais quelque chose attira mon attention vers le ciel ... en orbite près des Ki des Ryaden, d'autres Ki dont un que j'avais déjà sentie ... Un démon du froid ? Alors c'était lui ce fameux Blizzard ?

Je crois que votre amis Blizzard est là ... Il vas sur votre vaisseau je crois vue comme il se rapproche du Ki de mon père ... Si tu veux que je t'accompagne je peu le faire, bien que je ne pense pas avoir grand chose à dire. A toi de voir, par contre laisse moi me changer avent que je revêtisse une armure Saiyajin et que je masque mon Ki. je ne voudrais pas attirer les soupçons de ma famille.

Je sortis de ma poche une petite capsule sur laquelle je cliqua pour en laisser sortir une petite mallette en un Nuage de fumé. Mallette qui s'enfonça dans le sol par ailleurs sous le pois de la tenue d’entrainement qui y était contenu.



Info. Diversses:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 660
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   Lun Sep 14, 2015 11:52 pm

Et c'est ainsi qu'après s'être changée, Pan téléporta tout le monde à bord du Rose Marie sauf la Zelodienne qui devait avoir fort à faire.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Muffin button ? [PV Pan et Arachitz dans une certaine mesure.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Villages-