Partagez | 

L'évolution du mage runique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution du mage runique   Dim Fév 07, 2016 11:57 pm

Intro Brutal [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]
Lien : http://db-reborn.rpgboard.net/t967-intro-brutal-event-la-melodie-de-la-destruction-1ere-partie
Nombre de participants : 5 joueurs (Cooler, Blizzard, Khaïl, Kodaïan et moi)
Nombre de postes : 10
Autres : Coefficient multiplicateur d'event sur les postes à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Rang B [Terrien]

Masculin Messages : 220
Zénies : 13300

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'évolution du mage runique   Lun Fév 08, 2016 7:18 pm

VOICI MA CORRECTION POUR LAQUELLE J'AI SUE SANG ET EAU !

Premier post :

Qualité : 25/25

Quantité : 15/25

Originalité : 17/20 L'usage de la magie, l'attitude un peu décalée de Lune et surtout l'effort fait pour offrir de la matière aux joueurs pour l'instant un peu à l'écart de l'event te permettent de te démarquer assez bien.

Appréciation : 16/20 Le post est bien sous plusieurs aspects, mais j'avoue avoir tiqué sur le fait que ton vaisseau intercepte la communication de Blizzard, C'est sans doute du détail, mais j'avoue que j'ai été un peu désappointé alors que ton vaisseau, issu du Rose-Marie si je ne m'abuse, n'est sans doute pas prévu pour intercepter une communication militaire. Après Lune m'a bien fait sourire '-'. Après certains diraient que tu forces la main à Koda mais au bout d'un moment faut bien agir

Dynamisme : 10/10 Faisant un peu plus que ta part pour permettre de donner de la matière aux autres joueurs tu fais sans nul doute ce que tu peux pour l'avancement du rp.

83 points

Deuxième post

Qualité : 24/25 Une faute d'accord

Quantité : 25/25 (x 1,031)

Originalité : 12/20 C'est sévère, mais en mê me temps… On finit par comprendre que vous êtes face àdes ennemis plus puissant t que vous ne pouvez pas faire grand-chose. Certes l'analyse de la situation est plus poussée et assez intéressante, mais dans le fond ça reste quand même redondant et ce également sur les autres éléments, bien qui'ls soient « nécessaire (l'explication de votre venu par exemple)

Appréciation : 18/20 Après justement j'aime beaucoup la poussée de cette analyse, ainsi que les sitautions cocasses et un peu déplacées en place.

Dynamisme : 08/10 Par contre bien qu'assez riche, le post ne fait pas beaucoup avancer les choses si ce 'est apporter à Khail et Koda une idée de la puissance de leur adversaire.

90 points

Troisième post

Qualité : 24/25 Une formulation maladroite

Quantité : 16/25 

Originalité : 15/20 La relative discorde entre Yoko et Lune et les saiyans malgré la situation évite le cliché de l'alliance parfaite face à un ennemi commun, et crée quelque part une sorte de suspens.

Appréciation : 14/20 J'aime bien l'élément de discorde qu'il y a, cependant les phrases se succèdent parfois un peu mécaniquement et surtout le manque d'action « propre » donne envie de lire en diagonale.

Dynamisme : 06/10 Bien qu'en soit le post réagit bien aux actions des autres, en terme d'action ça apparaît limité, tu suis, et te tiens prêt, c'est tout.

75 points

Quatrième post 

Qualité : 24/25 Une formulation maladroite à un endroit

Originalité : 18/20 L''usage de ta magie, que ça soit pour analyser les alentours ou agir sur le combat est assez intéressant, tout comme le parallèle avec l'histoire d'Arachitz. (Il est partout ô-ô)

Appréciation : 16/20 J''aime bien le raisonnement de ton personnage et ses actions, mais j'ai vraiment eu un goût de trop peu, peut être que ton personnage paraissait un peu trop détaché par rapport au danger.

Dynamisme : 10/10

83 points

Cinquième post

Qualité : 24/25 Une faute d'accent

Quantité : 10/25 

Originalité : 17/20 ayant confirmation que tu as vu avec Gray pour la nature de l'illusion, cette dernière vient trancher avec l'aspect plus brutal du combat, comme ta magie de façon général.

Appréciation : 15/20 J'avoue avoir un peu de mal avec le détachement de ton personnage par rapport à la situation. Même si ton personnage est calme et posé, il est aussi sensé être sujet à de vives émotions, en particulier si un proche est en danger, alors je pense qu'on peut pas dire que Lune soit en sécurité. Ah et juste ça fait super bizarre quand tu désigne Lune par la Zélodienne alors que tu es à la première personne et que ton personnage est zélodien.

Dynamisme : 09/10 Ce n'est pas grand-chose mais le post paraît un peu… Trop mécanique, passant d'action en action ça manque un peu de fluidité

75 points

Sixième post

Qualité : 24/25 Une conjugaison maladroite

Originalité : 14/20 Beaucoup de constatation, mais je considère l'usage de la télépathie bien spécifique, tout comme les réactions conjointes de tes deux personnages

Appréciation : 13/20 Par contre j'avoue avoir tiqué sur le fait que tu saches par son aura qu'un gusse change de camps, ça me semble être quelque chose de trop subtile pour être perçue par ta rune du malin. A cela s'ajoute la quasi inactivitée de tes personnages, bien qu'au vu de la fin du post j'ai bon espoir que ça « s'améliore. »

Dynamisme : 09/10 Encore une fois je ne peux pas mettre la note maximale, malgré le message télépathique, par manque d'action concrète pour l'avancement du rp. Cela étant je sais que c'est difficile vu l'écart de puissance.

75 points

Septième post

Qualité : 24/25 Une mauvais mot employé

Quantité : 24/25 

Originalité : 20/20 C'est peut être généraux… Mais le fait de relever la nudité de Kodaïan de l'exploiter de la sorte, et le coup du tut… Ca m'a juste tué, je n'ai rien d'autre à dire ._.'

Appréciation : 17/20 J'avoue avoir eu peur en lisant le post au début, que, malgré l'amusement, rien de concret n'en ressorte, mais j'ai été rassuré par les sorts déployés. Juste encore une fois, peut être un manque de réaction par rapport à la nouvelle puissance de Kodaïan (car même si tu l'as pas précisé dans tes technique utilisées, je pense que ta rune du malin est toujours active, ou sinon il fallait le préciser.)

Dynamisme : 10/10

95 points

Huitième post

Qualité : 25/25 Une mauvais mot employé

Quantité : 09/25 

Originalité : 11/20 Honnêtement il n'y a pas grand-chose d'original, mais je ne vais pas sanctionner davantage que le fait la petite taille car le post reste bien écrit.

Appréciation : 14/20 Le post est bien écrit en soit, mais son contenu est vraiment trop léger, c'est dommage.

Dynamisme : 07/10 Hormis des réactions au propos des autres rien 'a concrètement lieu de ton initiative.

66 points

Neuvième post

Qualité : 24/25 Une faute de conjugaison

Quantité : 10/25 

Originalité : 07/20 Désolé mais là… A part d'être mis en trailleur et quelques considérations franchement minimes, ce post n'apporte pas grand chose

Appréciation : 10/20 C'est bien écrit, oui, mais tu reprends les actions des autres sans les exploiter, ce qui fait que ça en devient presque énervant

Dynamisme : 04/10 Et justement, là le bat blesse, puisqu'en soit tu ne fais nullement avancer les choses, alors même que tu as une occasion en or avec la requête de Blizzard

55 points

Dixième post

Qualité : 24/25 Une faute de mot. (même prononciation mais pas bonne écriture)

Quantité : 12/25 

Originalité : 14/20 C'est mieux grâce aux paroles de tes personnages, mais il n'y a pas assez de matières à originalité.

Appréciation : 13/20 C'est vraiment dommage pour ce post car… J'ai leu l'impression en le lisant que tu voulais surtout t'en débarrasser le plus vite possible. Non pas que c'est mal écrit, mais tout donne l'impression de juste tendre vers la conclusion.

Dynamisme : 08/10 Une conclusion efficace… Mais qui en plus d'être trop rapidement amené apparaît pour un post concluant un aussi long event.

71 points Z

Soit 83 + 90 + 75 + 83 + 75 + 75 + 95 + 66 + 55 + 71 = 768

Ce qui multiplié par 2 de par le bonus d'event nous donne 1536 points à répartir entre points Z et Zénies, plus une récompenses de 750 Zénies pour event dangereux.
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution du mage runique   Lun Fév 08, 2016 8:50 pm

Je convertis 902 points Z en Zénies et conserve le reste.

Ce qui me fait :
Lv 36,66 + 6,34 = 43,00
Zénies : 2203 + 750 + 902 = 3855 Zénies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution du mage runique   

L'évolution du mage runique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2