Partagez | 

Entraînement en compagnie de la Z-Team. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gray Ashura

Masculin Messages : 700
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de la Z-Team. [En cours]   Sam Nov 07, 2015 7:59 pm

C'est alors que Gray, un peu dépité que l'on ait pas voulu apprendre auprès de lui... Qu'une nouvelle personne arriva... avec une aura bien étrange.
Puissante mais... Mais on la contenait.
Gray sentait pointé les interrogations... Avant de se diriger vers l'inconnue. Car c'était une femme au vu de ses formes physiques.

"Bonsoir mademoiselle ! Vous venez aussi pour l'entraîne..."

Gray entendit alors deux boum. Et deux autres... Des battements...

"Z'êtes vivantes ?! On peut venir dans le monde en étant mort ?"

C'est alors que Yamcha fit remarquer en premier la chose... Car Yamcha aimait bien les femmes et qu'il prenait toujours soin de les détailler... Il demanda donc à la jeune femme avec un sourire charmeur, une étoile au bout des dents...

"Dîtes moi belle créature... Pourquoi portez vous une tenue avec le sigle "Son" sur le dos ?"

Gray ne pigea pas alors la surprise de ses camarades.

"C'est un problème ?"

Tenshihan se dirigea vers le rayden.

"Etrange. Car il n'y a que 3 membres de la famille "Son"... Son Goku, notre ami, un sayajin gentil... Son fils, Son Gohan et sa femme Son Chichi... Et que ce n'est pas cette jeune fille !"

Gray hocha de la tête... Avant d'observer l'aura de la jeune fille.

"Moi tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est amicale, qu'elle contient sa force, me demandez pas son vrai niveau... Et qu'elle a une technique que je voudrais beaucoup, mais alors BEAUCOUP CONNAITRE."

C'est pourquoi, sans connaître la jeune femme, Gray s'inclina devant elle.

"Je me nomme Gray Ashura, et je suis le capitaine du Rose Marie, vaisseau spatial galactique, et vaisseau mère des Raydens. J'aimerais beaucoup apprendre de vous votre... Téléportation."

La Team Z regarda le Rayden... Il avait tellement confiance que cela en sa double vue ou quoi ?
M'enfin, Gray ne la connaissait pa...

C'est alors que deux neurones se connectèrent...

"Attendez... Cette forme... Cette rapidité éclair... Vous êtes la personne qui a évacué l'autre clampin d'Arachitz ?! Oulà, ça promet encore un joyeux bordel dans les explications tout ça... Et j'avoue que pour une fois je m'en fous."

La plupart des gens regardèrent Gray... Qui haussa les épaules.

"Vos histoires de Terriens, c'est les votres ! Idem pour les sayajins. On est intervenus sur Terre uniquement parce qu'on avait pas fini d'étudier la Terre, et qu'un des "nôtres" voulait se colleter avec eux. De même je pense pas que vous voudrez être mêler à mes problèmes. Donc jeune fille à l'identité mystérieuse... Celle-ci ne m'intéresse pas. A moins que vous ne soyez une sorte de guerrière super puissante qui a ramené par le plus grand des hasard une version maléfique de moi-même... Chose improbable, vu qu'on est pas dans le film ... C'est quoi le titre..."

Yamcha aida le Rayden.

"Terminator ? Looper ? Final Fantasy 1 ? Retour vers le Futur ? Hulk futur imparfait ? Megaman ?"

Tenshihan regarda Yamcha...

"J'ai autre chose à faire dans la vie que l'entraînement moi."

Gray hocha la tête.

"Perso je regardais tout ça dans ma salle de gravité en étant sur mes mains, mais bon. Oui, un truc dans ce genre. Donc, à moins que ce ne soit le cas cité plus haut... J'ai pas grand chose à faire des histoires de la Terre, de la famille "Son"... Mais par contre j'aimerais sérieusement apprendre votre technique. Moyennant récompense bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de la Z-Team. [En cours]   Dim Nov 08, 2015 1:58 am

Entraînement en compagnie de la Z-team

Feat du monde

Alors que mon esprit flânait, je sentis un Ki familier apparaître. Toujours les bras croisés, je tournai le visage vers Pan et j'eus un sourire en coin :

« Salut ! »

Je ne dis pas son nom pour ne pas griller sa couverture, et Machiko se contenta de faire un signe de la main en souriant de toutes ses dents, elle avait l'air contente de revoir la demie-Saiyajin. Gray la salua également et se rendit compte qu'elle était vivante, et le terrien nommé Yamcha remarqua le dogi qui n'était pas sans lui rappeler celui de son ami Son Goku :

*Aie...* pensais-je en effaçant mon sourire

Tenshinhan enfonça encore plus le clou de la suspicion en faisant remarquer qu'il n'y avait que trois Son dans la famille, je soupirai en fermant les yeux. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir dire pour se dégager de ce traquenard, et je n'avais aucune idée du bobard que je pouvais moi-même balancer pour l'aider... N'étant pas très éloquent, je préférais ne rien dire plutôt que d'empirer les choses. Et puis... peut-être que Pan serait honnête et dirait la vérité après tout.

"Attendez... Cette forme... Cette rapidité éclair... Vous êtes la personne qui a évacué l'autre clampin d'Arachitz ?! Oulà, ça promet encore un joyeux bordel dans les explications tout ça... Et j'avoue que pour une fois je m'en fous."

*L'autre clampin ?! Mais je t'emmerde mon coco !*

Je souris malgré tout devant le Rayden qui était déjà limite à genou en train de supplier Pan de lui apprendre le Shunkan Ido. C'était précisément la raison pour laquelle je ne l'avais pas utilisé devant Gray et les autres : l'un d'entre eux allait forcément me demander de lui apprendre et je n'étais pas un Maître, j'avais moi-même mes propres entraînements à faire et donc le luxe d'apprendre des techniques à des gens que je venais à peine de rencontrer me manquait.
Devant le moulin à paroles qu'était devenu le Rayden aveugle, je décidai de m'avancer, gardant mes bras croisés :

« Eh ben... en tout cas tu sais ce que tu veux toi ! » dis-je à l'attention de Gray

Puis je tournai la tête vers la Suppa Saiyajin God :

« Ça va depuis le temps ? » lui-demandais-je

Je n'avais toujours pas prononcé son nom, je ne savais pas vraiment quels étaient ses plans en venant ici donc j'essayai de prendre le moins d'initiatives possibles.

HRP : c'est court mais c'est voulu car comme Arachitz l'a dit il ne sait pas si Pan va continuer à cacher son identité et sa force ^^

Mirai Son Pan

Féminin Messages : 398
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de la Z-Team. [En cours]   Dim Nov 08, 2015 3:38 pm

Son Pan

Pan
Pan Normal - Puissance masquée = lvl 20

Oh non la boulette ... Baka-Son Pan, mais ou avait tu encore laisser ton cerveau ?! J'avais eu une très bonne idée super inspirée de me pointer chez Kaïo avec mon Dogi Son sans même chercher a savoir qui d'autre pouvait bien être là.

Etoooooo ..................... En fait euh ............... vous voyez je ...... suiiiiiiiiiiiiiiiiiis ......... Je suis une cousine Sayajin de Kakarotto et j'ai trouver sa tenue tellement cool que j'ai mis la même ....................

Sérieux ? C'est tout ce que j'avais e plus crédible comme bobard ? C'était d'autant moins crédible que Gray venait de hurler que j'avais évacuer Arachitz et que Goku n'était même pas arriver à ce moment là, du coup j'aurais pas put le rencontrer ... Agittant les bras dans tout les sens durant mon explication, je devais en plus avoir l'aire parfaitement ridicule.

En fait non ! Je suis une ... euh ... une ........................ hanw bon sang ... une bien piètre menteuse ..........

A quoi bon ... j'étais parfaitement griller. Foutue pour foutu je me devais d'être franche, c'était en plus le moins que je pouvais faire pour eux qui étaient morts alors que j'aurais put l’empêcher. Poussant un soupire et baissant les yeux je dirigeait rpidement un mouvement de mains nonchalant vers Gray.

hun, je sais qui tu est Gray Ashura et malheureusement tu est plus près de la réalité que tu ne le pense ... ... ... Quand à vous tous ... disons que ça me fait chaud au cœur de pouvoir vous revoir tous ... Et bien en forme au final même si vous êtes morts, je sais que vous ne le resterez pas longtemps.

Je leurs offris un grand sourire chaleureux, le genre de sourire que je n'avais plus offert depuis très longtemps. Je parlais aussi d'une voix douce, emplie de nostalgie presque un murmure, car je bravais l'interdit par nécessité. Pour ce qui est de l'apprentissage de la technique à Gray, disons que ayant vue ce qu'il était devenu dans le futur, je n'avais aucune envie de le rendre plus fort qu'il ne l'était déjà.

Je suis bien vivante et je ne t’apprendrais rien Gray, Gomen. Pas que je ne t'aime pas, mais .... Disons que les vivants n'ont en principe pas le droit de côtoyer les morts et encore moins de leurs enseigner.

Je me tournais ensuite vers Arachitz et Machiko et leurs offris aussi un grand sourire amical.

Hormis le vide qu'a laisser votre mort ? ça va très bien. En fait je me suis installée sur Zelod, au moins le temps que vous reveniez a la vie. Je ne permettrais pas qu'il arrive quelque chose a cette planète. Et puis, je suis bien là bas. c'est calme, loins de tout, jolis, la nourriture est bonne ... Il y as juste Maeko que je n'ai pas revue depuis, je pense qu'elle accuse le coup, mais j'irais la voir très bientôt.

Info. Diverses:

Gray Ashura

Masculin Messages : 700
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de la Z-Team. [En cours]   Dim Nov 08, 2015 7:15 pm

Gray se fit une facepalm face à la réponse de la jeune fille qui avait proprement ignoré Yamcha.

"Fallait que je..."

Puis il s'arrêta alors que la jeune fille semblait acquiescer l'existence d'un lui maléfique...

"Genre y a un moi maléfique qui traîne dans les parages ? J'espère qu'il a pas non plus une Ilias et une Brassica maléfique... M'enfin. Lui c'est lui. C'est votre problème... Mais si j'étais un moi maléfique, je chercherais d'abord des alliés avant de vous attaquer. C'est mon genre de faire ça. Vous attaquez quand j'aurais assez de force pour vous anéantir à coup sûr, ou quand je vous aurai assez étudié. S'il vous a pas attaqué maintenant, c'est qu'il a peur de vous... Ou qu'il n'est pas sûr de gagner. Enfin, si c'était moi..."

Gray réfléchit un instant avant de déclarer.

"Je serais retourné sur la planète Rayden pour recruter un monstre de chez nous. Un truc qui aime le carnage et la destruction... Oh et également chez Démonius ou l'Angelus. Si vous pouvez vous téléportez où vous voulez, c'est là que je vous conseille d'aller."

Dit Gray... Avant de regarder tout le monde.

"J'ai jamais dit que j'allais pas l'aider. A priori je dirais qu'elle est gentille mais qu'elle ne peut rien dire pour une raison X ou Y. Je respecte. Mais dans l'un des scénarios que j'ai en tête... Elle a besoin d'infos sur moi. Fin, sur mon méchant moi. Après je peux me tromper. En attendant va sérieusement falloir que je pense à demander un remboursement à propos de ce séjour chez Kaio... Entraînement auprès d'un artiste martial... Qui veut rien m'enseigner. Merde quoi, j'ai plus entraîné les autres qu'autres choses, et vice versa. Vous auriez du renommer ça l'auto training chez Kaio du nord oui !"

C'est alors que le petit gros gribouilla un truc dans son carnet...

"Je prends note de l'idée."

Gray soupira donc...

"Bref, moi je vais aller voir Impérius... Yamcha, entraîne toi à l'escrime et endurcis toi nom de dieu... Qui est Kami je sais, mais c'est pas le sujet."

Dit le Rayden... Avant de s'envoler ailleurs.

Fin du RP pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de la Z-Team. [En cours]   Mar Nov 10, 2015 3:20 pm

Entraînement en compagnie de la Z-Team

Feat du monde

Pan ne trouva qu'une excuse un peu bidon et en arriva à la conclusion qu'il valait mieux dire la vérité à ce moment là... enfin, une partie de la vérité en tout cas :

*Heureusement qu'elle ne se trouve pas devant Gohan ou Goku... Sinon ça aurait vraiment été dramatique...*

Elle se présenta donc vaguement aux autres tout en exprimant son refus d'enseigner à Gray. Je pris un air étonné à ce moment là, ça n'était pas vraiment son genre de refuser quelque chose comme ça si on le demandait poliment pourtant. Elle avait sans doute ses raisons, ou alors je ne la connaissait pas encore suffisamment pour me permettre de dire ce qui était son genre et ce qui ne l'était pas.
Gray balança ensuite des infos sur son hypothétique « lui maléfique » avant de s'en aller après avoir fait un reproche à Kaio, reproche que le dieu se contenta de noter dans un carnet, en d'autres termes, il s'en fichait éperdument.

*Bah ! De toute façon il doit y avoir d'autres moyens de progresser, rien que cette Ceruly doit faire un bon partenaire d'entraînement vu que c'est un Suppa Saiyajin.*

Pan répondit à ma question, elle s'était installée sur Zélod, la protégeant jusqu'à notre retour. Parfait, au moins il y avait déjà ça en moins à s'inquiéter, même si je me doutais bien qu'elle n'abandonnerait pas la planète, l'entendre de sa bouche rassurait.
Maeko, apparemment, avait peut-être du mal à s'en remettre, mon visage se durcit un peu suite à cette annonce :

« Hmm... Il n'y a vraiment aucun autre moyen de revenir à la vie... ? »

Je faisais référence aux Dragon Ball évidemment, mais je n'avais pas envie de le hurler avec les terriens qui étaient juste à côté :

« On ne pourrait pas... forcer les portes de l'Autre Monde ? »

A ce moment là, Kaio hurla en sortant de sa maison :

« Non mais ça va pas ou quoi ? C'est interdit ! »

« Je n'ai pas l'intention de poireauter ici ! »

« Si tu veux ressusciter passe par l'Entre-Monde, c'est la façon légale de forcer les portes, mais personne n'a jamais réussi à traverser cette zone et aucun d'entre vous n'a la force nécessaire pour le faire ! »

Il disait cela en excluant Pan évidemment, il avait senti son Ki lorsqu'elle l'avait libéré sur Makyo, et lors du combat contre Hildegarn, il savait que cette jeune fille n'était pas normale et demanderait sans doute conseil aux Kaioshins, peut-être avaient-ils quelque chose à voir là-dedans.

Je soupirai et m'adressai de nouveau à Pan :

« Bon... Prend des nouvelles de Maeko et nous... » je jetai un regard à Machiko, elle avait ne savait pas trop quoi dire et avait les oreilles baissées « ...si on peut, on reviendra plus tôt. »

Puis je tournai la tête vers Kaio qui était en train de rentrer chez lui, les mains dans le dos :

« Eh, Maître Kaio. »

Le dieu stoppa sa marche et se retourna vers moi :

« Hum ? »

« C'était sympa de nous accueillir sur votre planète, mais je sens qu'on est un peu nombreux nan ? Machiko et moi, on va pas tarder à aller au Paradis, merci pour l'entraînement du coup, je sens une progression. » dis-je avec un sourire en coin

Le vieux maître mit un certain temps à répondre :

« Cet endroit est fait pour ça. » dit-il finalement avant de rentrer chez lui

Je me tournai ensuite vers Pan :

« Alors, sinon, il y a eu du passage sur Zélod ou rien à signaler ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement en compagnie de la Z-Team. [En cours]   

Entraînement en compagnie de la Z-Team. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2