Les potaras et la fusion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les potaras et la fusion ?   Ven Aoû 28, 2015 6:57 am

Bien le bonjour, après avoir cherché pendant une bonne heure le forum de Dragon Ball qui me plaisait le plus, j'ai fini par arriver sur le votre que j'ai trouvé on ne peut plus charmant (vous n'avez pas beaucoup de compétition non plus pour être honnête...). Alors voilà, après avoir longuement parcouru la liste des différentes races disponibles et les diverses règles, j'aimerais poser une question qui ne me semble pas avoir de réponse précise pour le moment : Puis-je créer un personnage qui est le résultat d'une fusion (permanente ou presque) ?

Alors, j'ai également plusieurs points que j'aimerais éclaircir :
1) Les potaras sont censés procurer une fusion permanente (sauf cas particuliers), or vous avez marqué qu'il suffisait de retirer les boucles d'oreille pour annuler la fusion...C'est moins intéressant de mon point de vue, mais je voulais savoir ce qu'il en était.

2) La puissance du personnage : Le but n'est pas de faire un personnage trop puissant dès le lancement, ce serait un personnage validé comme n'importe quel autre (l'intérêt est surtout pour la partie mentale et le background). Si la fusion est rompue, la puissance des deux personnages "de base" sera à calculer en fonction du multiplicateur de la fusion.

3) J'aimerais savoir si vous avez des conditions particulières pour que je puisse réaliser mon personnage, si toutefois l'idée est bel et bien possible.

Voilà, il me semble que c'est tout et que j'ai réussi à être clair malgré l'heure matinale. Si il y a la moindre précision à ajouter, n'hésitez pas à me le demander. En attendant de vos nouvelles pour vous rejoindre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Masculin Messages : 995
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les potaras et la fusion ?   Ven Aoû 28, 2015 7:29 am

Salut à toi, oui malheureusement les RPG dbz se font rares...

Je vais répondre à ta première question : Ici nous avons mis l'option de pouvoir annuler la fusion Potalas pour des raisons pratiques, tous les joueurs ne souhaitent pas perdre leur personnage à la suite d'une fusion.

En ce qui concerne ta deuxième question : Pour que ton personnage soit très fort dés le début il faut une présentation unique, je dirai même parfaite, autrement les personnages commencent tous rang F ou rang E un peu au dessus du niveau 20 donc je te rassure, ton personnage ne sera pas puissant à moins que tu ne nous fasses la fiche du siècle.

Pour ce qui est des conditions : Créer un personnage fusionner sous-entend qu'un Kaioshin t'as donné des Potalas ce qui est très improbable en soit car les deux seuls Kaioshins "officiels" (c'est à dire ceux qui ne sont pas inventés par les joueurs) sont le Kaioshin de l'Est et la Kaioshin du temps qui restent en permanence au Kaioshinkaï et qui n'interviennent que dans les cas très graves comme Majin Buu. Alors à moins que tu ne trouves une excellente raison de faire descendre un Kaioshin dans le monde des vivants et que tu ne trouves une AUTRE raison qu'il ne te donne des Potalas je ne vois pas ce que tu pourrais faire.

Revenir en haut Aller en bas

Les potaras et la fusion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1