Partagez | 
 

 Attendez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Attendez moi !   Lun Juil 07, 2014 7:19 pm



Fiche de Présentation de Gota !



Informations
► Prénom :Gota.
► Age : 22 ans.
► Sexe : Féminin
► Race : Saiyan
► Planète D'origine : Vegeta
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Celui qu'on me donnera.
► Comment avez vous découvert le forum ? A partir de l'ancien.
► Code du règlement :
► Votre avis sur le forum ? Nice job !



Caractère
Niveau caractère, c'est une fille qui sais s'affirmer et se faire respecter. Elle peut se montrer amicale mais ne se laissera pas marcher sur les pieds. Malgrès ça, elle s'attache vite aux gens, et connait ses priorités.
Ses défauts ? Sa tendance à crier et à râler pour un rien, ou encore son caractère de chi*use, elle est très bornée et têtue.
Ses qualités ? Elle sait qu'elles sont ses priorités, et peut se montrer amicale, elle est courageuse, et finit par toujours obtenir ce qu'elle désire.


Physique
Comme tout saiyens, Gota  possède une longue chevelure d'un noir profond, ainsi que des yeux assortis, elle est de taille moyenne, ce qiu la fait passer pour une petite à côté des montagnes de muscles que sont les autres saiyens. Bien que grâce à 5 ans d'entrainement elle possède une musculation légère, elle est tout de même fine. Bien qu'en apparence elle ressemble à toutes les saiyennes pures, elle possède une seule petite "originalité" : Une tache de naissance prenant exactement la forme d'une croix parfaite, derrière son oreille droite.
La jeune saiyenne aime faire ressortir son côté féminin par ses vêtements : Une veste longue, et évasée après la taille, d'un rouge sanguin et rose pâle vers le bas, fermée par un morceau de tissu rouge et blanc et d'un gros noeud blanc cache un débardeur noir très simple. Elle porte également une mini-jupe noire également ou parfois un simple short noir. Elle porte des gants blancs, et des bottes blanches doublées de noir sur le devant et fermées par des lacets blancs.



Histoire
Gota est née il y a désormais 22 ans. Fille du roi des Saiyans Baddack et d'une de ses favorites, elle aurait pu avoir une vie royale, mais elle eu tout le contraire. Alors qu'elle était âgée d'a peine quelques jours, elle fut placée dans une capsule et envoyé sur une planète inconnue comme de nombreux enfant saiyens, pour, d'après son père, l'endurcir pour son avenir. La petite princesse n'a donc jamais connu ses parents, et ignore qu'elle a du sang royal, mais un seul symbole chez elle montre qu'elle est bien la fille du roi, une tache de naissance en forme de croix très nette derrière son oreille droite.

Revenons-en à l'enfance de la jeune femme :

Les habitants de la planète où sa capsule avait atterrie furent choqués de voir un cratère comme celui que la capsule avait fait, et ensuite de la présence d'un bébé dans cette dernière.

Une fois le stade de la surprise passé, elle fut adoptée par un couple, qui ne se doutait pas de ses origines. Lorsqu'elle grandit, la présence d'une queue de singe la poussait à se transformer dès que la pleine lune faisait son apparition. Si bien qu'un jour, lors de sa transformation, elle démolissait la maison du couple, les laissant mourir sous les éléments de la maison effondrés. Une fois le jour revenu et transformation finie, elle alla se réfugier dans un bois près de la maison où elle a vécu. Elle était trop choquée par ce qui lui arrivait pour pouvoir réfléchir, et elle s'enfonçait dans ce bois, jusqu'à ne plus pouvoir retrouver son chemin. Pendant plusieurs mois, elle vécu de la chasse et d'un peu de pêche grâce à un petit cour d'eau trouvé au milieu du bois.

Puis, un jour un vaisseau se posait près d'elle, la faisant tomber de sa branche où elle dormait. Des guerriers vêtus d'armures étranges en descendaient, et en lui ordonnant de les suivre. Elle avait remarqué qu'il portait des queues de singes similaires à la sienne, peut-être étaient-ils comme elle ? Ne sachant pas quoi faire, et comme elle avait bien envie de voir qui était ce peuple, elle les suivait.

Une fois le vaisseau posé sur une autre planète, elle fut amenée dans une une grande salle, d'où on lui remit une armure similaire à celle des guerriers, mais avec quelques différences pour qu'elle puisse être portée par une femme. On l'emmena ensuite dans une autre salle où on lui expliqua rapidement qui elle était, qu'elle avait comme frère Radditz et Kakarotto, que son père et sa mère étaient de grands guerriers, et qu'elle pourrait les rencontrer plus tard, sauf Kakarotto dont ils n'avaient pour le moment aucune nouvelle, mais elle n'y croyais pas une seconde, comment elle, une saiyenne de base pouvait-elle appartenir à cette famille. Cette histoire lui était vite sortie de la tête, si bien qu'aujourd'hui elle ne s'en souvient plus du tout. Elle avait 16 ans quand elle pu enfin rencontrer son peuple d'origine, et commencer un entraînement pour pouvoir entrer dans l'armée.

Mais le destin en a voulu autrement, au lieu d'en faire un parfait soldat de l'armée saiyenne, il en fit une saiyenne libre, voyageant vers divers planète.

Sa rencontre avec le saiyen, ou plutôt le corsaire fut le début de ce changement, elle avait quitté sa planète Natale avec ce dernier alors qu'il ne s'était posé sur Végéta dans le but de trouver du carburant, manquant de l'écraser en atterrissant.

Ils avaient vécus beaucoup de chose ensemble, des entraînements, l'apprentissage d'une technique, voir même un combat contre une démone.

Mais leur voyage en commun s'est arrêté à ce dernier événement, les deux jeunes gens avait pris deux chemins différents. Leur route se croiseront-elles à nouveaux, ou la jeune femme connaîtra un autre destin ?



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Gota le Mar Juil 08, 2014 10:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar


Féminin Messages : 170
Age : 1446
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Attendez moi !   Mar Juil 08, 2014 12:18 am



Validé ! o/


Dragon Ball Reborn

Tu es officiellement validé !  Sur ce Bon rp et amuse-toi bien  ^^


EDIT TAMA : J'ai posté à ta suite >w<




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attendez moi !   Mar Juil 08, 2014 12:42 am

Gota est validée Au niveau 70. 
Tu gardes ton même alignement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attendez moi !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attendez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MI3 ► enfermez des gens qui se détestent, attendez quelques minutes et sortez le pop corn
» « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux. »
» Kili ~ Ne vous attendez pas à ce que je sois sérieux plus de cinq secondes et demi
» Une liche? Attendez moiiiii!
» Dragon Age 4 : qu'en attendez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-