Partagez | 
 

 Qui a éteint la lumière bordel ? [Libre pour les nouveaux morts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 666
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Qui a éteint la lumière bordel ? [Libre pour les nouveaux morts]   Mar Aoû 18, 2015 11:28 pm

Un monde... Tout noir. Ce fut tout ce que voyait Gray. Il y avait bien un sol sous lui, il le sentait. Une clameur également. Par acquis de conscience, il toucha son estomac. Intact. Il savait pertinemment qu'il aurait du mourir à cause du coup de Gally... Et c'était probablement le cas.

"Hey avance, tu bouches la ligne !"

Gray se retourna étonné vers la voix.

"Pardon quelle ligne ?"

Rapidement, la voix se tut... Avant de maugréer puis d'interpeler quelqu'un.

"Hey monsieur le fonctionnaire ? On a un aveugle ici !"

Bruit de pas, un peu stressé. Gray ne comprenait rien. Sa perte de vue était donc anormale dans l'autre monde ?

"Heu pardon ? On peut me dire ce qui se passe ?"

La voix énervée du début, désormais plus calme lui parla doucement.

"D'habitude, quand on meurt, nos blessures disparaissent vu que c'est nos âmes qui sont là, tu piges ? Alors que tu sois aveugle..."

"Alors que je ne l'étais de mon vivant... Probablement à cause de Gally..."

Murmura à haute voix l'ex-mercenaire. Oui, c'était encore assez logique. L'arme étant une partie de l'âme du Rayden, elle avait pu lui causer des blessures spirituelles. Enfin c'était la seule explication.
Tout en maugréant, le rayden matérialisa de son énergie afin de faire apparaitre... Un baton. Avec, il se mit à touche le sol. Au moins cela le préviendrait en cas de marche.

"J'imagine qu'il faut que j'avance alors..."

Fit le jeune homme, avant de se mettre en route, sous les indications d'autres âmes compatissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière bordel ? [Libre pour les nouveaux morts]   Mer Aoû 19, 2015 5:53 pm

Enma faisait son boulot administratif, le même qu'il faisait depuis la nuit des temps, il avait encore jugé une autre âme qui avait commis un génocide, celle d'après avait réglé les problèmes de famines sur sa planète natale. C'était fou à quel point on pouvait passer du coq à l'âne avec ce boulot...
Arriva un grand mec costaud en armure, le Juge ouvrit son dossier et se mit à feuilleter le tout, un début de vie d'assassin, mais une vie forcée, cet individu était la bonne voie pour se changer avant sa mort apparemment. Il avait fait sauté un système solaire, mais il était inhabité, heureusement :

*Hmm... Il a des gens qu'il aime, il m'a l'air digne...*

Il tapota son bureau avec ses doigts, c'était un choix délicat à faire, Kaio-sama l'engueulerait sûrement s'il se trompait sur son compte :

"Bon... Tu m'as l'air d'un guerrier digne de ce nom, je peux t'envoyer t’entraîner chez Kaio-sama. Mais pour y arriver tu devras traverser la Route du Serpent, c'est une route longue et étroite et vu que tu es aveugle fais attention à ne pas tomber, car l'Enfer est tout en bas."

il frappa la table de son marteau et mit un tampon sur son dossier, le verdict avait été rendu.

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 666
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière bordel ? [Libre pour les nouveaux morts]   Ven Aoû 21, 2015 12:03 am

*Gray ne savait pas réellement ce qu'il se passait, et hocha donc la tête. Ok, c'était qui ce King Kai ? Et par où devait-il aller ? Ca allait être facile de savoir tiens.*

"Tu m'as l'air un peu perdu jeune homme."

Fit une voix près de lui.
Le Rayden sourit un peu, malgré lui.

"Bin, j'ai pas vraiment l'habitude d'être mort, et je ne vois plus rien. Donc forcément, ce n'est pas facile... Et là on me dit d'aller voir ce King Kai..."

Expliqua le jeune Rayden. Etre mort n'était pas si terrible. Si cela se trouvait, il y avait des Raydens dans un coin qui s'amusait à se faire une petite guerre. Il pourrait s’y inviter ? Mais apparemment, celui qui était en charge en avait décidé autrement.

Heureusement la vieille voix se montra compatissante.

« Si tu te dépêches, tu pourras rattraper le groupe de terriens qui vienne de s’envoler pour là-bas. Etre à plusieurs aide à faire passer le temps… »

Gray haussa un sourcil, intrigué.

« Et comment ? Je suis aveugle ne l’oubliez pas, sans comptez que je ne sais pas voler moi ! »

La vieille voix sembla presque s’étouffer.

« Tu veux dire qu’un guerrier de ton niveau et de ta puissance ne sait ni voler ni sentir les énergies ?! »
Gray hocha la tête, gêné. Apparemment, pas mal de gens semblaient savoir faire cela, à contrario de lui.

« C’est exactement cela. J’ai découvert sur Terre qu’on pouvait faire cela, mais un Terrien manipulé par magie m’a tué avant… »

La vieille voix se tut un instant.

« La jeune fille qui a aidé contre les sayajins… »

« Brassica, ma petite sœur. Sur ma planète, y a une organisation appelée Démonius. Je vous laisse deviner s’ils sont sympas ou pas. Ils m’ont lavé le cerveau quand j’étais jeune… J’ai fait pas mal de meurtres et de massacres contraires aux lois de mon peuple. Un homme a réussi à me libérer de leur emprise et je les ai traqué. Brassica était leur dernière invention. Je sais pas comment, mais ces types avaient trouvés de l’Adn de sayajins qu’ils ont couplé avec l’ADN Rayden. Je vous raconte pas les crises de nerf quand elle a un caprice. »

Le jeune homme sourit tristement… Il aurait tellement voulu apprendre plus à sa petite sœur sur le monde qui l’entourait. Il espérait qu’elle n’en garderait pas rancune contre la race terrienne… Qui semblait avoir un puissant protecteur vu le trou dans la poitrine de Nappa.

La vieille voix reprit la parole.

« Alors j’ai une dette envers toi et ta famille. Vous avez permis de sauver la Terre, alors que c’était mon rôle malgré mon âge. Et je sais comment je vais te rembourser ta dette : En t’apprenant ce qu’il te manque. »

Le Rayden haussa les sourcils, étonné.

« Euh… Avec plaisir ! Mais comment dois-je vous appeler ? »

« Les Terriens m’appellaient… Kami. »

« Très bien Kami ! J’ai hâte d’apprendre à vos côtés… Puis j’irais chez ce King Kai. J’ai bien envie de discuter un peu plus avec les guerriers de la Terre. »

S’appuyant sur sa canne, Gray suivit le vieux Namek un peu à l’écart. C’est vrai que discuter dans le hall risquerait d’énerver Emna, et autant éviter cela…

Un peu plus tard, un peu plus loin.

Gray tenait en équilibre, sur un bâton, sur la pointe du pied droit.

« Tu es encore trop impétueux intérieurement. Tu dois apprendre à te contrôler et à sentir ton entourage en premier lieu. »

Gray trouva la méthode intéressante. Il s’était surtout entraîné physiquement, et non spirituellement. De plus le vieil homme semblait habitué à enseigner, ce qui était pratique.

Ne discutant pas les ordres du Namek, le jeune homme écouta les conseils de Kami.

« Inspire tranquillement par le ventre. Tu dois trouver l’équilibre avec le monde et ton entourage. »

Néanmoins, c’était difficile. Gray comprenait pourquoi il devait être en équilibre sur le bâton. Augmenter sa concentration à son paroxysme en le mettant dans une situation inhabituelle. Logique. Mais la respiration le déséquilibrait à chaque mouvement de son abdomen. Certes il ne tombait pas, mais ce n’était pas un vrai équilibre non plus.
Puis il sentit un coup à la base du bâton de ki qui acheva de le faire tomber.

« Ce n’est pas ça, recommence. »

Sans râler ou autre, le jeune homme remonta.

* [color=#00ff00] Discipliné et consciencieux. Ecoute les ordres. Ma foi il est très différent de Goku, probablement dû à sa vie sur sa planète… *

Pensa Kami en voyant le jeune homme qui mine de rien se tenait de mieux en mieux sur le bâton. La respiration régulière du jeune homme se faisait désormais également plus calmement et pleinement. La respiration était la clé de voûte dans un grand nombre d’art martial, et il était essentiel que le jeune homme renforce la sienne s’il voulait apprendre à sentir les énergies.
En d’autres mots, Gray était doué et apprenait de ses défauts. De plus contrairement à Goku dont il avait dû gommer les défauts en les lui jetant à la tête avec Mister Popo, le jeune homme semblait en constante analyse de soi-même, prêt à l’autocritique.

« Y a-t-il une personne que tu souhaites dépassé ? »

Demanda Kami à Gray. Cela faisait maintenant deux heures que l’entraînement avait commencé et Gray tenait déjà parfaitement en équilibre maintenant. Kami avait donc renforcé la difficulté en le forçant à être désormais sur les doigts de la main et en lui faisant la conversation.

Gray réfléchit un instant.

« Oui. Moi-même. C’est la seule personne que je ne pourrais jamais dépasser, et la seule qui en vaille la peine. Admettons que je souhaite dépasser 76, un monstre intelligent de ma planète, ou un démon du froid de ma connaissance. En m’entraînant suffisamment dur et consciencieusement, j’y arriverais. Mais ensuite ? Je n’aurais plus d’objectif satisfaisant.
M’entraîner pour dépasser constamment mes limites est ce qu’il y a de mieux pour moi-même. Ma mort a été causé par ma suffisance de me croire assez fort pour stopper l’humain contrôlé sans mourir. Dans la mort, je ne peux me permettre de continuer ainsi.
»

Kami était soufflé. Le jeune homme était déjà largement plus sage que Goku qui avait un besoin constant de rivaux ou de maîtres à dépasser. Là, ce Rayden se révélait suffisamment sage pour avoir une envie de progresser constante pour lui-même. Mais Gray n’en avait pas terminé.

«[color=#00ff00] De plus, le pouvoir pour le pouvoir ne m’intéresse pas. Je ne dis pas que ce n’est pas agréable mais une force sans raison est mauvaise par nature. De même qu’une raison sans force. Elle n’est qu’hypocrisie ou mot dans le vent. Pour ma part, je veux être fort pour défendre ce qui m’est cher… Et ici dans la mort…»

Gray marqua un temps d’arrêt, pour réfléchir un instant.

« Je veux l’être pour pouvoir revoir fièrement ma sœur qui j’espère n’arrivera ici qu’après une longue vie heureuse. »
Kami sourit… Avant de se rendre compte de quelque chose. Le jeune homme n’était pas au courant du deal d’Ilias avec la Z-Team.

[HRP] Comment Kami peut-il en être au courant désormais ? Simplement grâce au téléphone arabe : Goku qui en parle à King Kai, qui explique la situation à la Z-Team morte chez lui (en effet, ne cherchez pas comment ils sont censés avoir atteint King Kai en à peine 8-9 heures dans le manga…), et Piccolo a toujours dans la mort un lien télépathique avec Kami (Cf quand ils parlent de la planète d’origine de Kami) [/HRP]

« Euh jeune homme ? Vous n’êtes donc pas au courant pour les Dragons balls ? »

Sur son bâton, Gray continua à essayer de sentir le monde autour de lui, au rythme de sa respiration. Il commençait à sentir ses sens s’éveiller, mais il se demandait de quoi parler le vieil homme.

« Boules de cristal magiques qui peuvent exaucer un vœu de notre choix, mais qui ne marchent plus vu qu’un géant vert est mort. »

Kami hocha la tête.

« Exactement. Il se trouve qu’il y en a un second set sur ma planète natale… Et que votre amie Ilias a négocié le transport de la Z-Team contre un vœu de son choix. Votre résurrection »

Gray en tomba par terre

« Carrément ?! Mais c’est génial ! »

Fit le jeune homme en serrant dans ses bras le vieil homme… Avant de remarquer un truc.

« Euh… Z’avez des antennes ? »

« Je suis également un alien. »

« Votre planète est plus bordélique que la mienne… Sincèrement. »

Puis Kami fit remarquer…

« Et comment as-tu localiser ma position aussi précisément ? »

« En me dirigeant vers l’aura la plus pro… »

Gray s’arrêta au milieu de sa phrase. Un canal d’énergie inutilisé jusque là s’ouvrit en lui. La perception des auras s’activa.

« Oh nom d’une armurerie ! »

Autour de lui il sentait tellement de choses. Tellement d’âmes. Des petites, des grandes… Des couleurs…

« C’est normal que je vois des couleurs pour les auras ? »

Kami hésita un instant. C’était nouveau ça.

« Euh pas vraiment… Mais c’est peut-être lié à votre cécité. Il arrive que la perte d’un sens augmente de façon drastique les autres. »

« Oh… »

Fit le jeune homme, la bouche en rond. Il sentait tout. Une beauté qu’il n’avait jamais vue avant dans le monde. Une harmonie sans faille, d’énergie qui bougeait en permanence. A chaque instant, il sentait de plus en plus de choses. Les puissances, l’âge des choses… Ca lui rappelait la seule fois où il avait pris des drogues. En plus beau et sans le bad trip des lapins tueurs.

« La vache… »

Kami s’approcha par derrière et tenta de lui mettre un taquet par surprise… Avant de se retrouver au sol immobilisé par une clef de bras. Le Namek suffoqua. Il n’avait pas pensé que le jeune homme détecterait aussi bien les énergies. Gray comprit ce qu’avait tenté de faire le Namek et le relâcha doucement.

« Bon bah là, grâce à vous je viens de découvrir un sens quasi aussi pratique que la vue… Voir mieux, vu que là je suis à 360°. Et oui ca fait franchement bizarre. »
Le Namek sourit.

« Et bien maintenant, nous allons vous apprendre à voler. »

Gray hocha la tête… Avant de sentir sa toge changer. Bin oui, il n’avait pas son armure ultra-technologique. Soyez logique ! Elle est dans son vaisseau là !

« Vous ne la voyez pas mais c’est une simple tenue terrienne qui indique que je vous ai enseigné des choses. »

[HRP] Simple changement de fringue. [HRP]

Gray hocha la tête, avant d’attendre les instructions.

« Maintenant, vous devez vous concentrer sur l’énergie l’intérieur de votre corps. »

Gray hocha la tête en se mettant en position sur son bâton, à la surprise de Kami.

« Euh… »

« Bah je me concentre mieux dessus. »

Kami fit un peu la moue. Si c’était son truc d’être sur un pied sur un bâton d’énergie…
Ou plus exactement sur le doigt de pied, les mains se joignant devant son torse. Il devait apprendre à sentir son flux dans celui du monde. Ce n’était pas facile car il le sentait qui se répandait également dedans…

*Première étape, apprendre à le couper. S’il reste en moi, je le sentirais mieux… *

Pour cela, le Rayden se concentra surtout sur sa peau. C’était la jonction de son corps et du monde. Là, il se mit à sentir les minuscules particules d’énergie qui quittait son corps à chaque instant… Elles étaient inordonnées, et volaient sans but.
Le Rayden ne put décrire autrement ce qu’il fit que en « Fermer le robinet sur tout son corps
»

Une sensation étrange et particulière.

« Attends… Tu viens de dissimuler ton aura ?! »

Gray hocha la tête, presque inconsciemment. Désormais, il se sentait tel un rocher au milieu d’une rivière. Il sentait le monde glisser autour de lui, les ondes ne percutant plus son énergie, mais glissant sur son corps… Il n’avait jamais réellement tenté de faire cela, pas à ce degré. Il savait faire rugir son énergie bien sûr, mais il n’avait jamais essayé de la faire taire… Et d’écouter son propre corps.
Le jeune homme sentait désormais son énergie, comme lui avait conseillé Kami. Enfermé dans son monde, Gray commença à rouvrir les vannes de son énergie, mais en la contrôlant cette fois. L’énergie ne se dispersait pas comme avant. Il la fit se disperser calmement afin de garder l’équilibre… Alors qu’il s’envola tranquillement, sans perdre la tête. Ses tests avec l’armure volante sans Ki se révélaient utile. Car oui, les premiers essais de Gray avec, ca s’était passé comme dans Iron Man.
Mais il avait appris à doser l’énergie nécessaire pour volet et comment avoir une position stable.
Kami regardait impressionné. Le Rayden était doué… Au point que cela en devenait effrayant.

*S’il a réussi à apprendre cela aussi rapidement… A quel point pourra-t-il progresser avec King Kai ?*

Une question légitime, et qui turlupinait Kami. Le Rayden était quelqu’un de bon. Mais l’Histoire n’était pas à ses yeux écrites, et peut-être viendrait le jour où Gray et Goku s’affronterait. Dans un combat, où il n’y aurait ni Bien ni Mal. Juste deux côtés. Kami sentait désormais que Gray était du genre à faire ce qui était nécessaire… Mais Goku ? Aurait-il le cran, la volonté de tuer un adversaire qui ne faisait que se battre pour ce qu’il croyait vraiment juste…

Et c’était d’autant plus inquiétant que le Rayden avait l’âge du champion de la Terre à peu de chose près et que le Rayden progressait incroyablement rapide si on lui enseignait une chose.

Gray lui ne pensait pas à cela. Il dessinait des 8 dans les airs, tout content de savoir voler. Dans sa tête, une pensée totalement éloignée des inquiétudes de Kami se promenait dans la tête du jeune homme…

Il allait pouvoir voler avec une dame ailée…

---

Sans que ni l’un ni l’autre ne le sache, un individu regardait le spectacle au loin. L’autre Gray. Il voulait en savoir plus sur son autre lui…

« J’espère que tu sauras la protéger dans cet univers si… Et que nous n’aurons jamais à nous affronter. »

Le Rayden mutant rigola pour lui-même. Qu’est-ce qu’il racontait ? Bien sûr que si, il l’affronterait. Il allait causer l’apocalypse, afin de montrer à Pan la futilité de ses actes. Qu’elle n’était pas la sauveuse qu’elle prétendait, mais une monstre qui causait la fin de toute chose… Même par des actes innocents. En cela ses actions rejoignaient un peu Mira et Towa… Peut-être leur soufflerait-il des idées de temps à autre.

« Mais j’ai besoin d’alliés… »

Le Rayden sourit. Il avait deux-trois idées, merci la discussion avec Vegeta et Bulma qui lui avaient raconté les aventures de la Z-Team… Ou même son propre vécu.

« Et puisse le monde s’effondrer une nouvelle fois…»

Le monstre disparut.
Pendant ce temps là, Gray essayait encore de s’habituer à sa vue haute en couleur.

« C’est sincèrement psychédélique… »

Kami hocha la tête. Il ne pouvait pas imaginer ce que cela faisait de voir un monde composé entièrement d’énergie… Mais c’était clairement un sens qui compensait la vue de Gray… Qui quand même eu besoin d’aide pour se diriger vers la route du serpent…. Time to see King Kai.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui a éteint la lumière bordel ? [Libre pour les nouveaux morts]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a éteint la lumière bordel ? [Libre pour les nouveaux morts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis nue bordel! - LIBRE
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» ♂ Luniann Alliann § Sirène § Chevaliers de Lumière § Libre
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» qui a éteint la lumière ? [Shéhé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Poste de Frontières-