Partagez | 
 

 Un accord. PV la Z-Team [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Un accord. PV la Z-Team [en cours]   Sam Aoû 15, 2015 7:45 pm

La Z-Team se remettait de ses émotions. Il fallait dire que la journée avait été chargée, entre l'attaque des Sayajins, la mort de leurs amis, la perte des Dragons balls... Heureusement, les dégâts avaient été largement minimisés par l'intervention de guerriers inconnus à la Z-team... Même s'ils avaient retenus deux noms. Ilias, une ange prétendant être une déesse, et puissante magicienne... Accompagné de sa "soeur", Brassica. Apparemment, il existerait un 3ème membre, le chef, du nom de Gray.
Ces guerriers mystérieux avaient disparus rapidement après le combat, mais ils avaient Chaozu et aider à vaincre les Sayajins. Cela leur donnait clairement la position d'allié de la Z-Team...

Par la suite, Goku avait fini par arriver, mais après la bataille. Il put toutefois se trouver une occupation avec un Namek complètement dingue...Qui se fit proprement pulvériser.
Toutefois, distrait par son amusement, il ne remarqua que trop tard les puissants ki qui s'affrontait... Avant de disparaître.

Toute cette histoire était étrange pour Sangoku, qui avec Krilin et Gohan veillait au chevet de Chaozu alors que la nuit tombait. Soit ça, soit il voulait éviter de se faire trucider par Chichi tout de suite.
En tout cas le petit en porcelaine mettant du temps à se réveiller mais les médecins restaient affirmatifs sur le fait qu'il se remettrait parfaitement.

Sangoku :Donc y aurait des Dragons Balls sur une autre planète appelée Namek ? Je vais demander à King Kai les coordonnées, mais je vois pas comment on pourra y aller..."

Bulma : "Même les moteurs de mon père ne permette pas encore le voyage stellaire !"

Gohan : "Mais faut bien que nous ramenions Piccolo et les autres !"

La discussion allait de bon train jusqu'à ce que...
Toc toc toc.
L'ensemble des occupants de la pièce se retournèrent pour voir... Ilias, volant au côté de Mister Popo sur son tapis volant. Inutile de dire qu'on les fit rapidement passer par la fenêtre. Gohan lui, fut content de revoir la déesse.

Gohan : " Papa ! C'est Ilias, l'une des madames qui nous a sauvé ! C'est elle qui a soigné Chaozu !"

Ilias se pencha légèrement pour saluer l'ensemble des occupants... Avant de laisser Mister Popo s'exprimer.

"J'ai un moyen pour vous emmener sur Namek. Le Vaisseau utilisé à la base par Kami pour venir ici ! Avec vous ne mettriez qu'un mois à y aller !"

Ilias gloussa légèrement. Bulma la regarda.

"Je peux savoir ce qu'il y a de drôle la dedans ? 1 Mois de voyage stellaire, c'est impressionnant !"

Ilias fit un des sourires dont elle avait l'habitude.

"Parce que j'avais dans l'idée de vous emmener là-bas avec le mien... Qui d'après les autorités aliens, est le plus avancé technologiquement actuellement."

Réponse qui scotcha un moment la salle.

"QUOI !?"

Sangoku parut ensuite recevoir quelque chose par télépathie.

"J'ai reçu les coordonnées de King Kai... Et d'après lui votre vaisseau est effectivement... Rapide. Plus rapide que tout les autres de la galaxie."

Ilias sourit. Elle ne savait pas qui était ce King Kai, mais il savait le travail Rayden à sa juste valeur.

"Salles d'entraînements dernier cri, avec gravité ajustable. Salle de régénération, ce qui permet de réparer n'importe quelle blessure, sauf la mort.... Et un armement qui nous promet de ne pas nous faire attaquer durant le trajet..."

Rapidement l'effervescence se fit dans la salle jusqu'à ce que Bulma n'interrompe les réjouissances, n'étant pas aussi dupe que les autres dans la salle.

"Et pourquoi vous venez maintenant ? De ce que les autres m'ont raconté, vous saviez que nous aurions à aller sur une autre planète."

Ilias... Eu l'air embarrassée un instant.

"Nous... Venons de perdre notre capitaine. Un humain renforcé à la magie et contrôlé par elle a réussi à le tuer alors qu'il tentait de l'épargner."

Le silence se fit dans la salle. Il n'y avait pas réellement grand chose à dire...

"Et Krilin ici présent a parlé des Dragons Balls, qui l'avait déjà ressuscité. Mon deal est donc simple. Je vous emmène sur mon vaisseau pour ramener vos amis. En échange... Je veux qu'on ramène mon ami à la vie également."

Pour le coup Bulma n'y trouva pas grand chose à redire.

" Et pour la taille du vaisseau ? On pourra venir à combien ?"

"Vous avez des satellites qui peuvent scanner derrière la Lune ?"

" Euh oui ? "

"Alors tout ce que vous verriez c'est un vaisseau du diamètre de votre Lune se planquant de vos radars et piquant votre Internet."

De nouveau le silence se fit.

Bulma commençait à avoir les yeux qui brillait.

"Je. Veux. Venir."

Goku voulut réagir, mais la lueur dans les yeux de Bulma l'en dissuada. De la technologie Alien de très très haut niveau. Il fallait qu'elle voie cela, de ses yeux.

"Nous passerons vous prendre dans 4 jours. Il faut vous préparez pour ce voyage. Si vous aimez la bonne cuisine, amenez vos vivres. Les Raydens ont beaucoup de qualités, mais pas celle d'être de bons cuistots."

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir par la fenêtre, elle leur fit un clin d'oeil.

"A dans 4 jours... Où ?"

Krilin leva alors la main.

"A Kame House ! C'est une île sur l'océan Est, avec une petite maison !"

Ilias hocha la tête...
Avant de s'envoler. Elle avait conclu un deal.


[Je laisse le délai de 4 jours pour si Pan veut intervenir ou autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 374
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un accord. PV la Z-Team [en cours]   Dim Aoû 16, 2015 6:38 am




Son Pan


Pan
Normal = lvl 100 (Puissance masquée)



Ce Rp se déroule temporellement pour moi en flashback, durant les deux jours que j'ai passé a me balader au Hasard sur Zelod.


Rien a faire, je n'arrivais pas a le trouver ce Bibliothécaire ... saleté. Ceci-dit mon érence hasardeuse m'avait permise de découvrir pas mal de merveille de cette planète. C'était vraiment un bel endroit, pleins de charme et de beau paysages ... A vrais dire je pensais sérieusement à m'installer ici au final.

Je ne pouvais pas restée sur terre. J'étais une étrangère là bas, même s'ils étaient ma famille et ms amis que j'aimais profondément, c'était une chimère que de s'accrocher à un ridicule espoirs que tout redevienne comme avent. Aller de l'avent ? Peu être ... C'était toujours mieux que restée planter a regarder en arrière. Je m'étais assise a côté d'un arbre ou j'allais passée la nuit sous les étoiles. Le ciel de Zélod était plutôt dégager. Il y avait moins de nuage que sur terre, sans doute a cause de l’absence de pollution industrielle et d'autres chose. L'aire était pur ici.

Enfin, même si mon corps était ici, mon esprits lui vagabondait un peu partout. Je n'étais pas restée qu'une touriste inactive ces dernier jours, il s'était passer beaucoup de chose sur ma terre natal. Des combats avaient continué a avoir lieu, je l'avais sentie, pas a une échelle suffisante pour que je me permette d'intervenir mais bon. Ojisan par contre, je l'avais sentie bien plus fort que prévue. Ce n'était pas une mauvaise chose au final, mais bon.

Y avait aussi cette fille au Ki divin ... Elle m’inquiétait puisqu'elle se mêlait des affaires de la Z-Team ... Peu être devrais-je aller la voir pour régler le problème qu'elle représentait ? Bah, après tout je connaissais plusieurs Ki assez puissants sur Zelod, je n'aurais aucun mal a revenir dans quelques minutes. Qu'est ce que quelques milliards de milliards d'années lumières après tout ?

Je posai mes doigts sur mon front et me fixa sur le Ki de la femme que j’eus quand même un peu de mal a accrochée, pas facile de repérer un tel Ki, même si mon propre Ki était a présent de nature divine. Je fini tout de même par y arriver et disparue de Zelod avec tout de même une pointe au cœur ... Je ne partais que quelques minutes et je me sentais déjà nostalgique.

J'apprue donc sur Terre devant la femme, lui coupant littéralement le chemin alors qu'elle volait vers je ne savais ou ... C'était pas mon problème. Elle avait manquer e me percuter, mais c'était pas très grave, j'aurais pas sentie grand chose de toute façon.


Osu toi ! Tu te rappel de moi ? Désolée j'ai faillis te percuter, mais bon, tu volait un peu vite aussi !

Je me grattais l'arrière de la tête en dévisageant la déesse de haut en bas, l'aire dubitative.

Ton ki est d'origine divine, je peu le sentir. Tu est qui ? d'ou tu viens et qu'est ce que tu veux à ces terriens ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un accord. PV la Z-Team [en cours]   Dim Aoû 16, 2015 11:42 am

COMMUNICATION DE BLIZZARD GLACIUS A DESTINATION DU ROSE-MARIE

"Capitaine Gray Ashura, me recevez-vous ? Ici Blizzard Glacius, je suis navré pour l'absence de nouvelles mais j'ai été retenu. Je suis entré en contacte avec Thundra Frost, il a accepté de devenir notre allié, je lui ai fourni le mot de passe de votre planète, je porterai l'entière responsabilité de sa trahison si elle arrive, mais vous pouvez lui faire confiance, c'est un ennemi de Cold. Je lui donnerai également une copie de cette clé de cryptage après la communication, à vous."

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un accord. PV la Z-Team [en cours]   Dim Aoû 16, 2015 12:30 pm

*Ilias volait donc, en direction du point de rendez-vous avec la navette pour retourner vers le Rose-Marie. Les négociations avec les Terriens s'étaient bien déroulés, et à priori aucun imprévu ne devrait se mettre en travers de son chemin...

Puis la loi de Murphy lui dit d'aller se faire foutre. La preuve ? La fille inconnue à la puissance monstrueuse venait d'apparaître devant elle, avant de la questionner sur ses agissements.*

"Je me nomme Ilias, et je suis... Une Ex-déesse. J'ai perdu la quasi-totalité de mes pouvoirs suite à... Un gros pétage de cable. C'est une histoire longue et complexe... Quant aux Terriens, j'ai besoin d'eux. Un de mes proches vient de se faire tuer par un humain à l'aura violacée qu'il tentait de ramener à la raison. Le petit chauve Krilin m'avait parlé des Dragons Balls, et tu as dit à Jiro l'emplacement d'un autre set de Dragons Balls utilisables. Sur une autre planète.
Je me suis donc servi de cela pour leur proposer un deal. La résurrection de mon ami en échange du transport.
"

*Ilias avait tout débité d'une seule traite. Elle savait de quoi la jeune fille était capable et ne souhaitait pas provoquer son ire. Toutefois elle la savait capable de sentiment, preuve avec son sauvetage du jeune sayajin.*

"Après si tu me demandes mon avis sur chacun des Terriens, je dirais neutre pour tous, sauf le petit Gohan. Il est trop jeune pour ce genre de chose et mériterait encore d'être chez lui avec sa famille. Contrairement à Brassica, qui est comme lui, il n'a pas le goût du combat et on devrait respecter cela... Donc dans son cas je dirais... Une légère tendresse maternelle ?"

*Puis la déesse se reprit rapidement.*

"Mais si tu connais tout de moi, l'inverse n'est pas vrai. Tout ce que j'ai pu constater, c'est que ta puissance dépasse celle de quand j'étais une vraie déesse... Et que si quelque chose gêne ton objectif, tu es capable de nous annihiler. C'est pourquoi je te le demande, sincèrement. Ne nous empêche pas de retrouver notre ami s'il te plaît ! Vos Dragons Balls sont notre seule chance ! Sans lui, nous ne serions jamais descendu sur Terre pour aider les Terriens et les ravages qu'ils auraient causé auraient été largement plus important. Si jamais nous gênons tes plans, dis moi en quoi afin que j'adapte tout. Je suis sûr que l'on peut concilier nos intérêts..."

Ilias était sincère, mais elle ne reculerait devant rien pour ressusciter Gray. Et mieux valait avoir la bourrine comme alliée... Qui sait, avec une autre déesse, la discussion était envisageable...
Puis vint la communication de Blizzard. Et merde, elle l'avait zappé celui là. Elle leva donc la tête vers Pan et dit :

"Excuse moi j'ai un double appel."

#Ici Ilias, commandante par intérim du Rose-Marie. Gray est momentanément décédé... Toutefois nous sommes toujours prêts, et nous avons peut-être un moyen de ramener Gray à la vie. Quand à Thundra, c'est une bonne nouvelle.... Mais la je suis dans une situation assez complexe, et je vous invite à en parler plus tard sur le vaisseau. Amicalement Ilias.#

*Puis Ilias se retourna vers Pan, signifiant qu'elle avait réglé son problème et que Pan avait toute son attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 374
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un accord. PV la Z-Team [en cours]   Dim Aoû 16, 2015 5:24 pm




Son Pan


Pan
Normal = lvl 100 (Puissance masquée)



Ce Rp se déroule temporellement pour moi en flashback, durant les deux jours que j'ai passé a me balader au Hasard sur Zelod.

Elle se rappelait de moi, c'était une bonne chose et elle répondait a mes questions sans rechigner, seconde bonne chose. Une ex-déesse ? Je me demandais de quelle race, c'était curieux que la colère l'ai privé de ses pouvoir. A vrais dire pour moi c'était contre nature vue que la rage avait tendance à me rendre plus puissante.

Illas donc, elle était une déesse, j'imaginais pas une déesse du mal vue son comportement qui certes était mêler sans aucun doute d'une certaine peur, mais aussi d'une bonne part de sincérité. Elle semblait choisir précautionneusement ses mots, mais au final elle ne voulait que ramener son amis.


Je vois ... Dans tout les cas, peu imorte vitre objectifs, vous faites partis des plus fort et aussi de ceux qui ont interférer avec l'histoire ... Vous n'auriez JAMAIS due intervenir.

En effet, leurs intervention avait accélérer la victoire de la Z-Team et m'avait poussée a intervenir. Ojisan n'avait même pas eu le temps de se battre contre Vegeta et ça ce n'était pas une bonne chose. Je me demandais encore quelles répercutions cela allait avoir a court terme si ni Ojisan ni Vegeta n'avaient de rival pour se dépasser l’un l'autre ...

Je réfléchissais un moment ... tss ... Illas et sa bande étaient à présent impliquer jusqu'au coup dans les affaires de la terre. Bon sang, les gens peuvent pas aller balayer devant leurs porte avent celle des autres et de se croire la police de l'espace ?


Mon Objectif est simple. l'histoire de la galaxie est modifier, la time-line est en lambeau et c'est a moi qu'on as demander de recoller les morceau .. Sauf que toi et ta bande vous avez foutu un beau bordel, dans la logique, je devrais tous vous détruire pour m'assurer que ne causiez pas plus de dégâts.

Puis je fis disparaitre mon aire dur et passa une mains dans mes cheveux en soupirant bruyamment

Même si tu pense que je ne suis qu'une demeurée qui détruit tout ce qui l’ennuie, éliminer les problèmes n'est pas toujours la meilleurs solution ... Non, sincèrement je ne sais pas quoi faire de toi et ton vaisseau, ainsi que de tes potes qui sont dedans ... 'Pi de la planète d'où vous venez aussi qui visiblement puisque vous êtes là maintenant et pas dans la time-line normal, n'existe j'imagine, pas normalement ...

Du coup voila ce que je te propose:

Je ne vous atomise pas maintenant et je décide de vous faire confiance. Vous aidez les terriens, ni plus, ni moins que ce que vous leurs avez proposer. Vous vous arrangez pour que Son Goku affronte Frieza ... ET SEULEMENT LUI. Ce combat DOIT avoir lieu, il en vas du destin de la Terre alors sur ce point je devrais sans doute me montrée plus dur et je n’hésiterais pas à tous vous éliminer si nécessaire, comme j'ai tué un de mes amis sur terre pour que cette expédition vitale sur Namek ai lieu.

Ensuite, vous ne prenez votre vœu que sur les Dragon Ball Terrienne, n'utilisez pas les vœux de Namek, car normalement ils doivent servir. Si tout se passe bien, les Dragon Ball de la terre reviendront après la résurrection de Picoolo. Du coup vous aurez votre propre vœux et dans tout les cas votre amis reviendra aussi. Dans le pire des cas, je pourrais vous emmener dans l'autre monde si l'attente vous semble trop longue, mais la Z-team vous aidera, je les connais bien.

Je n'en avais pas dit plus sur moi, ce n'était pas nécessaire. J'avais été ferme, mais pleine de bonne volonté. J’espérais faire confiance au bonnes personnes encore une fois, mais le temps nous le dira.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un accord. PV la Z-Team [en cours]   Dim Aoû 16, 2015 6:46 pm

*Ilias eu une grosse goutte derrière le crâne en entendant le nom de Freezer.*

"Euh... Ok, mais là y a comme qui dirait un gros problème et c'est pas vraiment de mon ressort. Avec l'équipage on a déjà entendu parler de Freezer... Par un autre Démon du froid qui prépare une rébellion contre lui et sa famille... Et il se trouve qu'il va bientôt venir sur mon vaisseau... Parce que Gray voulait lui proposer son aide. Vous voyez les tyrans c'est pas trop notre truc..."

La déesse soupira...

#L'équipe, y a des complications. Si je dis "Vous partez", vous rentrez dans votre planète ok ? C'est un ordre, qui en va de votre survie.#

Puis Ilias reprit la parole.

"Ecoutez. Je ne sais rien de tout ce problème temporel, et... Bon, longue histoire version abrégé, je suis une déesse d'une autre dimension. Je sais donc comment c'est le bordel quand on doit se taper tout un travail monumental seul. Donc voici mon plan actuel, et vous me dites ce que vous en pensez ok ?
On amène les terriens sur Namek et on les laisse se débrouiller. Intervention minimale de notre équipage sur la timeline... Juste le transport. Je n'autorise aucune descente.
"

Bordel c'était compliqué... Pour la déesse....

"Ensuite après Namek, on prend notre vœux, et on ne s'approche plus de ce système sauf à votre demande expresse. On fera même passer le message dans le reste de la Galaxie via la rébellion.
Quant à anéantir la planète des Raydens... C'est pas vraiment nécessaire. Les Raydens sont isolationnistes de nature. Aucune envie de se mêler au reste de la galaxie. Gray et le reste, c'est juste des explorateurs/scientifiques... Pas besoin d'aller les détruire. Ok ils ont un humeur de merde et ont une culture guerrière, bien qu'extrêmement codifié, avec des règles comme "Jamais les civils" ... Mais personnellement je juge pas cela comme suffisant.
"

D'un autre côté, elle avait voulu anéantir l'humanité car ils préféraient les monstres... Enfin bon Pan avait pas à savoir ce détail.
Ilias souffla donc un coup avant d'abattre sa dernière carte.

"Ecoutez... Vous êtes seule c'est vrai... Mais pourquoi vous n'embaucheriez pas de l'aide ? Vous êtes à bout de souffle, ca se voit."

La déesse mit la main sur l'épaule de sa consoeur.

"Je suis peut-être une fouteuse de merde dans la ligne temporelle, à ma grande ignorance... Mais je connais les affres d'être trop puissant et de se perdre dans son but. Au point de vouloir raser les choses pour tout reconstruire. Si jamais vous voulez en parlez... Venez me voir. Rien que parler peut faire du bien... Mais le plus important, c'est de trouver des gens qui servent de boussole morale. Moi j'ai trouvé les miens. J'espère que vous trouverez les vôtres."

Ilias retint donc son souffle un bref instant, afin que Pan puisse répondre... En priant qu'elle ne l'atomise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray
Admin
avatar


Masculin Messages : 142
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un accord. PV la Z-Team [en cours]   Dim Aoû 16, 2015 7:00 pm

Alors que la déesse prononçait la fin de sa phrase... L'espace parut se distordre à proximité. Il en sortit un homme blond, d'un âge incertain... Sur son visage était peint un visage austère... Avec des yeux pétillants de haine. Toutefois, rien d'autre ne trahissait cela.

"Tiens donc. Pan. J'ai tout entendu. Si je puis me permettre, vu que j'ai également survécu à l'écroulement de notre ligne temporelle... La planète des Raydens a toujours existé. Dans la ligne 1 dont tu es originaire, je n'ai jamais existé et ils sont restés dans leur coin.

Ligne 2... Diablo et tout le bordel que tu connais. Ainsi que toi qui ruine tout mes espoirs de revoir ma femme et ma soeur... Bien qu'il soit possible encore une fois que cela soit une toi d'une autre ligne qui ai pété pur et simplement un cable sur Makyo. C'est cela qui a causé la fin de ma dimension si tu veux savoir.

Ligne 3 : Maintenant.
"

L'être était étrange, et se rendit compte qu'il devait étonné.

"Puisqu'il est donc possible que tu ne me connaisse pas... Dis toi que je suis une version alternative du jeune homme qu'Ilias essaie de ressusciter. Je me rappelle parfaitement quand l'autre toi a pété un cable et a tué par mégarde ma soeur... Ne t'inquiètes pas je ne t'en tiens pas rigueur à toi. Pas plus que de la destruction des Dragons Balls et de l'effondrement de notre ligne temporelle. De ma ligne. Sache simplement une chose... "

Là dessus, le blondin se vit entouré également d'une aura divine... Mais plus faible que celle de Pan.

"Bien que plus faible que toi, je t'empêcherais de détruire ma ... Race. Ou Brassica. Je ne supporterais pas de voir cela une seconde fois..."

Puis le jeune homme reprit une aura normale.

"Maintenant, vous m'excuserez, mais je vais allez enquêter sur les deux démons qui ont arrangé le meurtre de mon autre moi. La magie qu'ils ont utilisé pour contrôler l'humain était des plus intéressantes... Ainsi ce qu'ils ont dit Pan. Et qui devrait t'intéresser. "Nous avons modifié le cours d'une histoire déjà modifiée. Cela ne peut nous être que bénéfique."

Il devrait vraiment faire plus attention aux êtres indétectables...
Au revoir Pan. Et j'espère sincèrement que nous n'aurons JAMAIS à nous revoir.
"

Puis, le plissement dans l'espace réapparut... Aspirant le jeune homme. Etrangement, son aura semblait avoir disparu de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 374
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un accord. PV la Z-Team [en cours]   Dim Aoû 16, 2015 7:55 pm




Son Pan


Pan
Normal = lvl 100 (Puissance masquée)



Ce Rp se déroule temporellement pour moi en flashback, durant les deux jours que j'ai passé a me balader au Hasard sur Zelod.

Illas répondait a mes questions, visiblement oui, elle me craignait. Ceci-dit, elle cherchait des compromis et tout cela ne me semblait pas être si contraignant que ça pour la Time-line. J'aquièçai vivement en lui offrant un grand sourire pas vraiment en adéquation avec ma phrase suivante.

ça me vas, cependant si quelqu'un essaye d’interférer dans le combat qui opposera Ojisan a Frieza, je le tue. Pour les vengeance envers lui ça pourra venir après, Frieza survivra au combat si tout se passe comme prévue.

On venaient de se mettre d'accord, mais avent que je ne puisse repartir sur Zelod un Ki se fit sentir près de moi .. Une voix connue .. Ce Ki ...

Je me tournais vers la personne qui venait d'apparaitre et ne put m’empêcher d’écarquillée les yeux de surprise. Lui ?! Mais comment pouvait t'il être là ?! Il me parlait de la Time-line, de trois ligne temporelles ... Comment pouvait t'il savoir en plus que je venais d'encore ailleurs que sa propre Time-line ?!

Il se montrait menaçant en plus ... Il était certe moins puissant et techniquement inférieur, mais .. s'il m'avait affronté maintenant, il m'aurait sans doute tué. Il ne devait pas être au courant que je ne pouvais pas me transformer en Suppa Saiyajin God quand je le voulais, il avait peur de moi. Mais je voyais la haine dans ses yeux, il était totalement pervertis par le mal, rien a voir avec le Gray que j'avais connu et que je croyais mort d'ailleurs. Je pensais l'avoir tué sur Makyo avec ses amis, un Geste que j'avais toujours regrettée, mais qui avait été nécessaire. Visiblement lui, il ne s'en était pas rendu compte. Je leva la mains pour lui poser des questions puisque visiblement il en savait plus que moi sur la magie démoniaque qu'on m'avait demander d’éliminer, mais il disparu aussi vite qu'il n'était venu.

Posant mes doigts sur mon front, j'essayais de localiser son Ki, mais rien .. pas moyen de le retrouver ...


B..Bon sang !

J'allais visiblement devoir des explications a Ilas ... Je ne voulais pas m'en faire une ennemie, d'autant qu'elle devait être pas mal chamboulée d'avoir revue Gray comme ça ... Mais par ou commencer ? Je me tournai de nouveau vers la déesse et soupira.

Je ... Je te dois des explications j'imagine ? Je préfèrerais ne rien avoir a te dire, mais contrairement a ce que ce Gray là as bien put dire et ce que tu pourrait penser, je ne suis pas sans cœur ...

Je descendit sur terre et me posa près d'un arbre. Je ne voulais pas restée en l'air ainsi pour un récit aussi long, j'attendis donc que Ilas me suive si elle le voulait ... Si au contraire elle voulait restée seule, je ne lui en voudrais pas et repartirais sur Zelod, j'aurais bien l'occasion de lui parler de ça plus tard ...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un accord. PV la Z-Team [en cours]   Dim Aoû 16, 2015 11:28 pm

Ilias assista à l'ensemble de l'évènement ne comprenant rien. L'être qui venait d'apparaître était trop semblable à Gray pour ne pas avoir de lien avec... Et il venait même de reconnaître être une version alternative de Gray... Bon déjà le mal de tête commençait. Venait ensuite le point comme quoi il défendrait les Raydens si Pan venait attaquer... Bon point.
Et pour finir une Pan qui venait de perdre de sa superbe...

Puis Ilias qui finit par soupirer.

"Voilà pourquoi j'ai interdit toute magie temporelle dans ma dimension. Trop de bordel à gérer..."

Puis vint le passage où Pan dit qu'elle n'était pas sans coeur.

"J'ai à moitié envie de me foutre de ta gueule en te rappelant que tu as légèrement menacé de m'exterminer moi et mes amis simplement parce que nous étions intervenus dans quelques choses dont nous n'avions pas connaissance... Et l'autre moitié, de compatir. Parce que j'ai vu les larmes avec le grand vert. Ma proposition pour le thé tient toujours...

Quant à l'autre. Ce que j'ai compris, c'est qu'il s'est vu se faire tuer par des démons et qu'il n'a rien fait. Je ne lui ferais pas confiance à ta place... Pas trop.
"

D'un autre côté, cela voulait dire que Gray était suffisamment ancré dans cet univers pour apparaître en version alternative...

"Donc.... Jusqu'à ce que monsieur Grand air arrive... On avait pu obtenir un accord. Je préviendrais la rébellion anti-Cold de tout cela... En évitant d'ébruiter ton existence. Ca risque de causer un gros paquet d'emmerde sinon... Oh et courage pour ta mission."

Fit la déesse... qui devait toujours ranger tout ce qu'elle savait et avait appris. Elle pourrait y réfléchir plus calmement dans le vaisseau... Et comprendre pas mal de chose ainsi. Mais Pan était clairement quelqu'un à ne pas énerver...

"Autre chose ?"

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 374
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un accord. PV la Z-Team [en cours]   Lun Aoû 17, 2015 12:49 am




Son Pan


Pan
Normal = lvl 100 (Puissance masquée)



Ce Rp se déroule temporellement pour moi en flashback, durant les deux jours que j'ai passé a me balader au Hasard sur Zelod.




Se .. moquer de moi ? J'avais bien entendu ? Elle voulait se moquer de moi ? Et ensuite me parler de compassion ? De compréhension ? Je bouillonnais de colère ... J'avais du mal a me contrôler ... Après tout ce que j'avais donner, sacrifier pour le bien de l'univers .. et ce sur TROIS PUTAIN DE MULTIVERS ! Toujours seule ... Toujours aussi seule. Pourtant on se moquait de moi ? Cette ... Cette folle osait se moquer de moi ?

A présent je tremblais de colère, de rage, de frustration ... Serrant les dents, je donnais tout ce que j'avais pour ne pas me transformée en Suppa Saiyajin sur l'instant et pulvériser cette ... cette PUTE !


Bien ... Si c'est réellement ce que tu veux et ce que tu pense de moi ... Alors je vais faire ce que tu imagine. Je vais être sans cœur ... J'ai déjà sacrifié bien trop pour me faire traiter comme tu viens de le faire, alors soite ... Je serais pire que tout, impartial, cruelle s'il le faut ...

Si mon âme est le prix de la paix dans l'univers alors je l'offre, tout comme mon enfance entière passer à me battre contre les pires horreurs de la galaxie, j'en suis même morte une fois en tentant vainement de protégée mon père. Les huit dernières année de ma vie dont deux passée totalement seule dans une sale d'entrainement totalement blanche à t'arracher la rétine avec une pesanteur à en crever, 50° le jours et -30 la nuit. Tout ça pour en ressortir et voir mon univers, tout ce que j'aimais détruit .. Mes espoirs réduit à néant, plus de vie, plus rien ...

Tu ose encore te moquer de moi ? ... Ne répond pas, je me moque de ta réponse. Tes états d'âme, tes ressentis, tout ça ... Je me fiche aussi de savoir si tu as vécue pire ou pas, je suis pas toi, toi je m'en fout, tu n'est RIEN. Ni a mes yeux, ni au regard de l'univers ...

Je leva les yeux vers la déesse et la fixa d'un regard meurtrier, le regard typique qu'une Suppa Saiyajin pouvait donner a une de ses victimes. Un regard tranchant comme l'acier, respirant la rage et la mort. A la différence est que des larmes coulaient sur mes joues, des larmes de déception pour aussi peu de reconnaissance et de considération après tout ce que j'avais fais, ce sentiment que faire le bien ne payais pas, et finalement des larmes de rage et de haine.

... Maintenant tu est insignifiante et faible. Tu te tais, tu n'a plus le droit à la parole. J'ai passée trop de temps a me taire, a souffrir en silence et à accepter de régler tout les problèmes des autres comme une débile sans rechigner. Je ne propose plus, j'impose. Vas à l'encontre de ma volonté et je te jure que tu y laissera la vie .. et même ton existence sur tout les plans, car je te retrouverais dans l'autre monde, j'en suis capable ... Je pourrais aussi aller trouver Gray, qui sais ? Voir Brassica ? Ce serait tellement cruel de la laisser seule ...

Tu vas faire exactement ce qu'on as dis. Point final, tu ne discute pas. Tout ceux qui s'approcheront de Son Goku lorsqu'il se battra contre Frieza seront tué, froidement, sans même pouvoir comprendre ce qui s'est produit. Point final. Pour ce que j'ai à dire de plus ... rien de particulier si ce n'est ...

D'un déplacement ultra rapide, j’apparus devant la déesse et la saisissant au cou, je lui envoya un puissant coup de poing dans le ventre, puis en plein visage, faisant couler le sang sur sa peau, mon cœur déchirer par le regret de ce que j'étais en train de faire, mais aussi consumer par la rage, une graine de folie que je laissais ressortir a peine, depuis le temps que je la gardais en moi. je n'en pouvais plus, c'en était trop.

... Juste ça, pour que tu n'oublie pas mes avertissements ... J'espère que cette douleur te rappellera que je suis là et que je te surveille ... "Déesse"

Je la jeta au loin dans le ciel, sans même faire attention a là ou elle pouvait bien retombée. J'étais emplie de rage et je devais l’extériorisée ... pas ici .. pas sur terre ! C'est donc en me fixant sur le Ki d'un démon quelconque que j'avais tué sur Makyo dans l'autre ligne temporelle que j’apparus sur la planète rouge d'un Shunkan Ido ... Je devais laisser libre court à ma rage ...

J'étais au milieux d'un village, rien a foutre je haïssais ces bâtards. Je regardai autour de moi les créatures me regarder l'aire mauvais. Visiblement ils n'avaient pas conscience du danger et s'approchaient de moi, visiblement pour m'attaquer.


K...k.....UUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!


D'un coup, je laissa exploser ma rage, violente, implacable. Une aura dorée explosa littéralement alors que la Suppa Saiyajin laissa ses émotions exploser sans retenue au milieux d'un village de démon plus ou moins innocent. Mon Ki s'étendit en une gigantesque explosion d’énergie brulante alors que mon cris raisonnait dans l'aire en un écho, un appel annonciateur de la mort. Tout ceux qui m'entourèrent, le village, les démon et même plus... Tout sur bien trente kilomètre fut littéralement vaporiser, laissant place à un cratère dont le sable rouge avait vitrifié sous la chaleur de l'attaque.

Je me trouvais au milieux de tout ça, mes cheveux doré ballottant doucement au grée du vent brulant encore saturé et électrisé d’énergie résiduelle ...
...
...
...

Que ... Qu'avais-je ..fais ? ... Pourquoi je ... comment avais-je put ? ... Les larmes me montèrent au yeux, je sentais mon esprits sombrer peu a peu dans la folie ... j'étais .. allée trop loins, encore une fois ...

Une fois de plus je me mise a hurler .. mais cette fois pas de rage, mais de douleur et de désespoir. Mon aura se reforma violemment et monta vers le ciel en une colonne dorée qui perça les nuages sombres en emportant mes larmes qui coulaient à flot.

L'espace de quelques instant ... j'étais devenue tout ce qui me faisait horreur et ça ... Tout les êtes un peu doué en perception dans la galaxie avaient put le sentir ... Une explosion d'énergie négative et des millier de vie s'étendre en un instant ...

Je pleura ici encore plusieurs heures devant ce spectacle de désolation ... Aucun démon n'était venu a ma rencontre. Sans doute la peur les avaient muselé de venir voir quel cataclysme s'était abattu sur eux ... Je ne fut donc pas inquiétée le temps que je me calme et que je fasse péniblement diminuée mon niveau d’énergie.

Au bout de ces quelques heures, je repris un peu conscience et usa du Shunkan Ido pour rentrer sur Zelod ... l'aire frais de la nuit et l'odeur des arbres caressèrent mon visage et me firent reprendre conscience, mais en même temps pleinement conscience de ce que j'avais fais ... Je passa donc la nuit, recroquevillée sous un arbre a pleurée seule dans la nuit ... seule, encore et toujours ...

_________________________________________
Technique Utilisée:
- Ki Bakuhatsu (puissante)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un accord. PV la Z-Team [en cours]   Mar Aoû 18, 2015 2:02 am

Blizzard reçut la réponse à sa communication, il resta bouche-bée, le Capitaine Gray avait été tué ? Et ils avaient... un moyen de le ressusciter ?

*Père... Pourrai-je le ressusciter aussi ?*

Non, c'était impossible, on ne pouvait ramener les morts à la vie, à part en Nécromancie mais les Glacius condamnaient cet art interdit. Blizzard prit tout à coup l'air énervé caractéristique des Démons du froid, le regard perçant annonciateur de mort, ses alliés avaient des problèmes, et l'un d'eux était mort, de quoi le mettre de mauvaise humeur en somme :

"J'arrive." répondit-il d'une voix glaciale à la Commandante par intérim

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un accord. PV la Z-Team [en cours]   Mar Aoû 18, 2015 1:06 pm

Pensant que sa boutade serait prise normalement par la jeune fille, Ilias fut totalement prise au dépourvu par sa véhémence... Elle voulut alors s'expliquer, dire que ce n'était qu'une boutade, rien de méchant en somme...
Elle n'en eut pas le temps.
Trois impact survinrent sans qu'elle puisse esquisser le moindre mouvement. A ces yeux, les mouvements avaient eu lieu simultanément.

/Ouais, alors là, tu fais un peu que confirmer ce que disait l'autre blondin en fait.../

C'était ce qu'elle aurait voulu dire, si sa trachée n'avait pas été bloquée, et que la douleur ne la submergeait pas... Sans compter qu'en prime, Pan projeta la déesse à Mach 2 sur... L'océan. Coup de bol. La déesse voulait quand même éviter le choc, qui à cette vitesse ne fera pas du bien à son corps bien amoché. Au moins Pan n'avait pas cassé les parties vitales... Seulement les os des côtes...
Enfin, ça c'était la partie d'Ilias qui n'avait pas pété un câble de terreur qui pensait cela !
Le message de Blizzard passa presque inaperçu alors qu'elle descendait rapidement vers sa mort.
Ilias finit néanmoins par étendre les ailes, ce qui permit de diminuer un peu sa vitesse en augmentant la résistance face à l'air... Avant de percuter l'eau. Violemment, mais pas excessivement.
La déesse sombra dans l'inconscience, alors qu'elle entendait la navette près d'elle et Brassica qui plongeait pour la récupérer.
Bien... Elle resterait en vie au moins...

---

Deux jours plus tard, Ilias sortait de la cuve. Elle aurait pu en sortir plus tôt, mais les médecins Raydens avaient voulu prévenir tout les risques possibles de blessures ou de maladie chez leur nouvelle commandante.
Rapidement Ilias fit un briefing, expliquant la situation. Le Deal avec les Terriens, et la brutasse surpuissante qui les menaçaient d'extinction.

"Si je devais donner une échelle... Brassica valant 1, Blizzard un 5, et la famille Cold au complet prêt à se fritter, un 10... Cette Pan vaudrait un énorme 55. Au moins."

Cette simple phrase d'Ilias, capable de sentir les énergies suffit à convaincre l'équipage que pour le coup, il vaudrait mieux éviter de se poser sur Namek, ainsi que de se rapprocher de la Terre une fois leur voeu obtenu...

Ilias grimaçait avec Brassica. La Terre était une belle planète et également un foyer d'emmerde. Dommage qu'ils n'aient pas pu récupérer l'hybride... Toutefois, il devrait arriver à se démerder vu comment il s'était débrouiller lors de l'attaque.

----

Deux jours plus tard encore, une navette Rayden se posa sur Kame House... Enfin lévita au dessus de la mer pour être plus correct. Sur le banc de la plage, Goku, Krilin, Chaozu, Gohan et Bulma était là. Chacun avait ses affaires, et Goku avait un sac quasiment aussi gros que la maison pour sa nourriture. Heureusement Bulma sortit une capsule pour contenir la bouffe de Goku.
Derrière, Chichi faisait ses au revoirs en pleurant à Gohan et Goku... Tout en ordonnant à ce dernier de ramener leur enfant en un seul morceau.
Kame Sennin faillit se comporter en pervers, encore une fois... Avant qu'il ne voie les grands hommes en armure, avec des fusils. Ilias avait expliqué leur présence par le fait que les armées terriennes aimaient pas trop la violation de l'espace spatial et aérien terrestre ces temps-ci.

Vint ensuite le décollage. Les réactions des Terriens étaient intéressantes.
Krilin se demandait dans quoi il s'était encore fourré à cause de l'aura des soldats Raydens... Jusqu'à ce que l'un d'eux ne commence à distribuer des barres énergétiques. Un geste simple qui permettait de casser la glace, malgré l'atmosphère.
Bulma et Gohan était fasciné par cette technologie inconnue. Ilias prévint Bulma que la section scientifique du vaisseau serait ravie de l'intégrer le temps du voyage. Le premier accord de recherche terrestre-alien en somme. Pour Gohan, Ilias le prévint que Brassica maitrisait mal sa force. Il valait donc mieux éviter la balle quand elle jouait avec.
Goku, lui, avait hâte d'essayer une salle d'entraînement Rayden. Il se demandait si c'était aussi bien que chez King Kai.
Chaozu... Lui se contentait d'admirer le paysage. C'est vrai que c'était joli.

Puis vint le moment où ils virent le Rose-Marie.

"Il n'a pas conçu pour être beau, mais fonctionnel."

"Bah on dirait une gros..."

"Ta gueule Krilin ! Purée je comprend que vous posiez pas le machin sur Terre... Il fait ?"

"Selon le système métrique terrien, un peu plus de 19 Km. Mais près de 95% du vaisseau est inhabitable, et sert simplement pour le canon. Mais ce qui reste permet de nourrir, loger et blanchir en autonomie pas loin de 500 soldats, et la capacité de personne augmente avec notre biosphère récente.Ne vous inquiétez pas niveau nourriture, nous ne sommes que 300, ce qui signifie que nous sommes larges."

A part Bulma, tout le monde se fichait des explications. Krilin lui marmonnait... C'est vrai qu'on aurait dit un pénis métallique. Un des soldats se pencha "En fait nous aussi on l'appelle comme cela. Ou simplement vaisseau, car sinon ca énerve le pilote."
Krilin sourit face à ce soldat qui faisait presque 3 fois sa taille. Finalement les Raydens avaient l'air menaçant, mais ils étaient assez sympas...
Puis la navette s'amarra, et les Terriens purent contempler leur demeure pour la semaine à venir...
Ilias, elle, avait ordonné à l'intégralité de l'équipage d'être sympa avec les Terriens... Et prévenu ces derniers qu'elle attendait de la visite durant le voyage. L'invité étant d'un caractère spécial, il vaudrait mieux éviter qu'il se croise... Bulma haussa un sourcil, Chaozu et Krilin sentirent un truc louche... Et Goku n'écoutait pas vu qu'il avait foncé direct à la salle d'entraînement.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un accord. PV la Z-Team [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un accord. PV la Z-Team [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de guitare
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Capsule Corporation-