Partagez | 

Un rp de folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferliost

Masculin Messages : 241
Zénies : 4200

Données du Personnage
Power Level: 8 819 734
Power Level en Kili: 175
Inventaire :

MessageSujet: Un rp de folie !   Ven Aoû 07, 2015 11:14 am

Bonjour.

Je cherche actuellement un rp, qui devra par necessité se dérouler sur terre de par les origines et la situation de mon personnage. Quant au scénario il peut être divers, et sera selon votre préférence. Quelques idées.

-Pour un humain, une rencontre cordiale pouvant déboucher sur un entraînement, ou bien une discussion, qui risque d'être endiablée si vous savez quoi que ce soit sur les extraterestres.

-Pour un alien à Morphologie humaine, Ferliost a des soupçons à votre égard et va mener l'enquête, se rapprochant de vous afin d'en apprendre plus et, éventuellement, vous démasquer.

-Pour tout alien, Ferliost sait que vous n'êtes pas humain, et rien que pour cela il essayera de vous le faire payer, d'une façon ou d'une autre. A vous de voir comment y réagir.

Si une de ces idées vous convient ou que vous en avez une autre et êtes intéressé par mon personnage n'hésitez pas à me le signaler en répondant à ce post ou en m'envoyant un mp. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Masculin Messages : 677
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un rp de folie !   Ven Aoû 07, 2015 6:23 pm

Avec plaisir ! Mes lignes sur le visage devrait t'indiquer ce que je suis.

Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Ferliost

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un rp de folie !   Sam Aoû 08, 2015 11:39 am

La connaissance des aliens de Ferliost est encore superficielle, et de fait il pourrait confondre tes traits avec des tatouages, ce qui te trahirait plutôt ce seraient tes bras, ou le masque que tu portes si j'en crois ton histoire ! :p

Enfin cela me convient, mais tu vois la chose se dérouler comment ? Dans un village ? Dans un lieu isolé ? Est ce qu'on fait d'abord une rencontre au cours de laquelle mon personnage prend conscience des origines du tien (et don agira par la suite) ou bien on passe directement à "l'assaut" avec une petite explication au début du comment ? Et enfin... La question primordiale... qui commence ?

Gray Ashura

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un rp de folie !   Sam Aoû 08, 2015 8:38 pm

Déjà faut que je termine l'event, mais je pense qu'installer le contexte serait plus intéressant pour nous.

Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Ferliost

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un rp de folie !   Dim Aoû 09, 2015 12:28 am

Bah j'aurai une idée plus précise après lecture du rp de l'event.

Comme dans son histoire, les informations couvrant les aliens qu'a entendu mon personnage faisaient justement à l'arrivée des Saiyans, il se rendrait dans les décombres d'une des villes rasées pour en apprendre plus, et la présence sur les lieux d'un personnage comme le tien, qui n'a rien d'une "victime" de l'attaque ne sera pas sans l'interloquer et il mènera l'enquête, à moins bien sûr qu'il n'ait déjà eu la moindre preuve de la nature alien de ton personnage (par exemple s'il s'avère qu'une image de ce dernier a pu être diffusé dans les infos concernant la venue des Saiyans.)

Cela dit l'event finira dans combien de temps à ton avis ? Car j'avoue que j'aimerai au moins commencer mon premier rp avant la fin des vacances ^^'

Gray Ashura

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un rp de folie !   Dim Aoû 09, 2015 1:23 pm

Ferliost

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un rp de folie !   Sam Aoû 15, 2015 4:55 pm

Le rp avec Gray s'étant achevé avec la mort de ce dernier, mais la survie de ce personnage, je recherche actuellement un autre rp sur terre, de préférence pacifiste ou bien qui ne soit pas pleinement orienté combat, afin de symboliser le temps que met mon personnage à récupérer de ses blessures.

Cependant si cela ne vous convient pas on peut toujours discuter de l'éventualité d'un combat, tant que cela reste cohérent. Si vous êtes intéressé, répondez au sujet et envoyez moi un mp.

Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp de folie !   Sam Aoû 15, 2015 11:53 pm

Eh bien, je me lance Wink
Ferliost

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un rp de folie !   Dim Aoû 16, 2015 12:16 am

Dans ce cas alors, un préférence pour le lieu ? Le contexte exact ?

Par exemple Gray s'est battu avec toi lors de l'attaque des Saiyajins, peut être voudrais tu le venger ? Surprised Ou bien tu préfères exploiter autre chose ? Quel lieu t'arrangerais ?

Ferliost

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un rp de folie !   Mar Mai 24, 2016 10:48 pm

Bon... Je vais faire bref et simple.

Je cherche un rp sur la terre, si vous êtes aliens et que ça se voit ça risque fort de partir en baston, sinon en tant qu'humain ça peut être n'importe quel trame ! Je suis ouvert à tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rp de folie !   

Un rp de folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1