Partagez | 
 

 Les techniques d'un fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 241
Age : 21
Zénies : 4200

Données du Personnage
Power Level: 8 819 734
Power Level en Kili: 175
Inventaire :

MessageSujet: Les techniques d'un fou.   Ven Aoû 07, 2015 10:13 am

Herin Ferliost
Un bon alien est un alien mort
Mad/Virus Cry || Cryaotic
"Mon nom est Herin Ferliost et je suis un garçon de 22 ans. Mon principale défaut est ma haine et ma qualité majeure est ma détermination."

  ► Prénom: Ferliost
  ► Nom: Herin
  ► Taille: 1m69
  ► Poids: 64 kilos
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Humain
  ► But :  L'extermination d'alien
 


 
Technique Spéciale:

-Aura de haine: Ferliost utilise de façon presqu'inconsciente cette technique. Ainsi lorsqu'il fait face à un alien ou un individus qu'il a des raisons de détester, un aura de haine l'entoure, trahissant ses intentions meurtrières, mais laissant surtout à penser à son adversaire qu'il va frapper à tout moment, ce qui peut rendre difficile à prévoir l'instant où il le fera réellement. Cela pour autant n'empêche pas de le faire via des indices physiques.


-Vol 3/5 : Poussé par Jiro Ferliost est parvenu à exploiter un minimum son Ki afin de s'élever. Il a depuis grandement amélioré sa technique dont il use avec aisance pour se déplacer, bien qu'il serait probablement encore maladroit durant des combats.

Puissance anarchique: La puissance actuelle de Ferliost, malgré l'eau de la tour Karine et quelques combats, est principalement née de sa folie et non d'un réel entraînement. De fait son corps n'y est pas adapté. En conséquence, quand Ferliost se bat sérieusement (quand il utilise au moins la totalité de son niveau pour se battre) son énergie dégagée commence à devenir anarchique, paraissant devenir 3 fois plus importantes par moment jusqu'à se diviser jusqu'à 3. Cela n'a aucun effet cependant sur sa puissance réelle.

Techniques faibles:

-Coups vicieux: Probablement la technique favorite de Ferliost, et s'avérant des plus simples, lorsqu'il frappe, il usera parfois de son Ki pour fabriquer un leurre visuel afin d'attirer l'attention de son adversaire, afin de pouvoir réellement l'atteindre à un autre endroit.

-Infection d'énergie : En cas de blessure, Ferliost injecte une faible quantité de Ki à son adversaire nullement assimilable à un transfert d'énergie. L'énergie ainsi injectée ne contribue pas à la force de l'adversaire, et permet à Ferliost de détecter ce dernier, même s'il dissimule son énergie. Qui plus est, l'énergie ainsi injectée réagit aux techniques puissantes et ultimes de Ferliost et en altère les effets (voir les techniques visées pour voir l'effet de l'altération)

A noter cependant que pour un individu d'une puissance équivalente à Ferliost l'énergie sera dissipée au terme d'une vingtaine de minutes, et qu'il est possible de s'en débarrasser si on a conscience de sa présence et qu'on se concentre pendant quelques secondes sur son élimination. Pour un individu plus faible que Ferliost d'au moins un million, l'effet dure une heure pour chaque million d'écart, mais peut également être dissipé par une concentration de quelques minutes, visant à s'en débarrasser. Pour un individu dépassant de moitié la puissance de Ferliost, l'énergie de ce dernier est si négligeable qu'elle est assimilée dès le tour suivant.

-Aucune bis


Techniques puissantes:

-Rage analgésique: A travers son ki et sa hargne, Ferliost peut inhiber certains de ses nerfs, et ainsi ignorer la douleur, et l'empêche de s'évanouir sous le coup de cette dernière (mais une technique visant directement à l'assommer fera toujours effet). Cependant cet état n'est pas quelque chose que peut supporter longtemps le corps, et donc chaque post passé dans cet état correspond à un usage de ce pouvoir ,ce qui fait qu'il ne peut l'utiliser pendant plus de 3 posts durant un combat. Qui plus est, lorsque l'effet cesse son corps en subit un contre-coup, la douleur l'affectant avec d'autant plus d'intensité, et les blessures qu'il avait reçu s'aggravant.

Effet de l'infection d'énergie: L'adversaire subit une partie de la douleur (environ 1/3 si on devait quantifier) que devrait ressentir Ferliost

-Douleur psychique: Son état mental lui offre paradoxalement une possibilité de riposte face à un assaut psychique, quelque soit sa nature, et de fait toute personne s'essayant à s'en prendre à son esprit risque de souffrir d'un contre-coup douloureux. Cependant, cette défense est peu efficace (Pour s'activer, le mage doit avoir au moins dix niveaux de moins que Ferliost), mais qui plus est, s'il échoue à s'activer, ou qu'il l'a déjà été trop de fois (donc plus de 3 en un combat), Ferliost ressent lui même cette douleur, exacerbant l'assaut psychique l'affectant et aggravant son état de folie.

Effet de l'infection d'énergie: Les douleurs infligées par cette compétence s'accompagnent d'hallucinations puisées dans les souvenirs de Ferliost.

Technique ultime:

-Lames de haine: De nouveau c'est une technique qu'à ce jour Ferliost use de façon inconsciente, sa haine faisant officie de canal pour son ki, il fait affluer ce dernier dans ses armes lorsqu'une situation semble désespérée. Ses armes deviennent alors plus tranchantes, mais surtout elles ont un effet plus pernicieux, une entaille infligée par ses dernières infligeant une douleur accrue (dépendant du niveau de Ferliost) ... Mais comme nombre de techniques de Ferliost, celle ci n'est pas sans conséquence, Tout d'abord il ne peut maintenir cet état durant plus de trois posts sous peine d'être épuisé. Qui plus est s'il vient à l'utiliser contre un adversaire, et que ce dernier survit, la mort de ce dernier sera la seule obsession de l'humain, et jusqu'à cet événement sa folie sera dévoilée. A noter d'ailleurs qu'il ne maîtrise pas assez cette technique pour l'appliquer à son propre corps et qu'il a donc besoin d'une arme, ou de quelque chose en faisant office, pour en user.

Effet de l'infection d'énergie: En plus de la douleur accrue, les plaies infligées se recouvrent du Ki de Ferliost, empêchant toute forme de régénération et ayant un léger effet corrosif affectant également les Majins.

Listes des techniques


 


Proches et "alliés

William et Matylde: Sa relation avec ses parents adoptifs est ambiguë ces derniers lui ont permis de grandir aussi bien que possible, mais il a l'impression de n'éprouver aucune affection à leur encontre.

Le Wolfpack: Organisation secrète dont il est un membre plus ou moins officiel connu sous le nom de MadWolf, Ferliost méprise certaines de leurs méthodes, mais les perçoit tout de même avant tout comme des défenseurs de la terre contre l'extérieur. De fait, ayant un objectif commun il s'associe avec plaisir avec eux, bien que cela ne soit pas sans parfois imposé ses exigences, sachant que sa puissance est précieuse pour le WolfPack. Cela étant le WolfPack aussi a une certaine influence sur lui, étant surement une des rares autorités pouvant l'amener à refréner ses envies de meurtres envers des envahisseurs.

Black Pan: Bien que ressemblant beaucoup à Pan, cette personne est une "alliée" de Ferliost.
En effet, bien qu'il n'apprécie guère ses origines extraterrestres, Ferliost a rapidement compris qu'ils avaient des objectifs similaires, faire souffrir Pan et Ryanne, et même dans sa folie prononcée il a accepté de conclure une alliance avec elle, même si profondément il compte bien lui régler son compte une fois que son aide ne sera plus nécessaire.

Neutres


Radditz: Ferliost, ignorant ses origines, l'a tout simplement pris pour un ermite vivant en montagne, bien qu'il ait un certain mépris à son égard pour avoir pris la défense de Ryanne

Ennemis et proies


Gray Ashura: Sa première victime alien, mais il a l'impression qu'on s'est approprié sa victoire en se servant de lui pour le tuer... Cela l'a amené à haïr les responsables de la chose. Suffisamment pour qu'après avoir été confronte à la résurrection de Gray, il mette de côté son envie de "rattraper" ce qu'on lui a "pris" afin d'unir ses forces avec le Rayden dans l'espoir d'éliminer les responsables. Il est à noter d'ailleurs qu'une autre des raisons et la montée en puissance de Gray, Ferliost n'ayant alors pas encore conscience qu'il peut rivaliser avec lui... Mais suite à la mort de Sarah et à sa chute plus profonde dans la folie, il est convaincu une fois de plus que Gray, comme tout les autres, n'a été qu'un manipulateur, une opinion d'autant plus renforcé par sa venue récente sur Terre et la rupture de sa promesse, surtout qu'il en est persuadé aujourd'hui. Même Gray ne pourrait pas lui tenir tête... Mais il doit attendre encore un peu, juste une occasion, la meilleure issue pour l'humanité...

Illias: De par son allure physique proche de celle des anges Illias suscite un mélange d'admiration et de hargne chez Ferliost. Suite à leur seconde rencontre la confusion entre ces sentiments s'est fait plus précise, mélange étrange d'espoir et de haine. Ferliost affirme l'avoir prié... Ce qui n'est certainement plus le cas désormais, cette "ange" n'étant à ses yeux désormais qu'une envahisseuse comme les autres qui use à son profit de son apparence

Mira et Towa: Il ignore qui ils sont, mais il a conscience que quelqu'un l'a manipulé, pour lui il ne s'agit que d'une personne isolée, mais une chose est certaine, le fait de l'avoir possédé a place en priorité cet "individu" dans la liste des cibles à abattre de Ferliost.

Ryanne Hilaris: Terrienne, mais dégageant une énergie l'assimilant aux pires ennemis de Ferliost, ce dernier a depuis lors tenté avec acharnement de la tuer, voyant ses tentatives de le calmer et de le raisonner comme de la manipulation, ce qui lui a valu le surnom de vipère mauve. Cela a réussi à l'atteindre une fois et à l'amener à l'épargner, mais il le regrette amèrement depuis, la tenant pour responsable de la mort de son amie Sarah. Qui plus est cette rancœur purement personnelle est en plus marqué par les effets de sa technique de la lame de haine avec laquelle il l'a déjà blessé.

Pan: Ferliost a trois raisons de la haïr. premièrement c'est une protectrice de Ryanne, si puissant qu'elle est un obstacle l'empêchant d'atteindre de façon frontale son but. Deuxièmement, c'est à sa connaissance une demi-Saiyajin et, depuis lors, sa tolérance envers les hybrides a disparu.
Enfin, c'est par sa faute aussi que Sarah est morte, tant de raison qui font que, en dépit de sa puissance, Ferliost réfléchit aussi à comment à la faire souffrir.

Disparus et morts


Jiro: L'opinion de Ferliost sur Jiro est des plus mitigés. Quelque part il est à ses yeux une aberration en tant qu'hybride entre humain et extraterrestre, mais aussi une opportunité incroyable, à la fois d'avoir une personne un peu humaine à même de rivaliser avec les aliens, mais aussi d'en apprendre plus sur ces derniers... Malgré quelques pulsions meurtrières à son égard, il l'observe surtout, attendant avant de prendre une décision... L'annonce de la mort de ce dernier par Gray a été cependant une déception pour Ferliost qui perd au choix une proie et une opportunité d'observer un hybride.

Hiro: Bien que Demi-Saiyajin Hiro a le respect de Ferliost pour s'être battu pour la terre lors de la venue de Flocon et ses hommes, et ce au point d'en être mortellement blessé. Ne lui tenant donc plus rigueur pour son ascendance Saiyan Ferliost le reconnaît comme un terrien à part entière ! Du moins c'était avant, car désormais, cette aide n'a été aux yeux de Ferliost qu'un stratagème, et comme tout les autres Hiro doit mourir.

Flocon: Chef envahisseur, cela a été une véritable déception pour Ferliost de ne pas pouvoir le tuer, et il espère bien se rattraper prochaine. Il en va de même à l'égard de ses seconds.

Potota: Première véritable victime de Ferliost, exécutée de ses propres mains, l'humain s'est fait la promesse de réitérer la chose si jamais il revenait du monde des morts

Naraki: Pour des raisons que lui même ignore Ferliost hait Naraki, et fera tout pour le tuer, tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre.

Sarah Connor: Cyborg, mais que Ferliost considérait comme une terrienne à part entière n'ayant que subit de malheureuses expériences, il avait une sincère affection à son égard, et était parvenue à négocier certaines libertés pour elle après du Wolfpack. Il l'a cependant tué par accident lors du Berceau des ombres et tient Pan et Ryanne comme responsable de cet événement.

Zobek: Connu dans l'esprit de Ferliost comme le traître, il a été exécutée de façon sanglante par le terrien après qu'il ait supplié de l'épargner. Il était cependant possédé par un démon, qui a réussi à s'infiltrer dans l'esprit de Ferliost, mais sans parvenir à exercer une réelle emprise sur son esprit anarchique.

Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Ferliost le Mer Aoû 30, 2017 12:34 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les techniques d'un fou.   Ven Aoû 07, 2015 10:47 am

Ok je valide par contre fais attention car 3 techniques puissantes est le maximum que tu peux utiliser donc se servir une fois de "Rage analgésique" et deux fois de "Douleur psychique" peut s'avérer dangereux ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 241
Age : 21
Zénies : 4200

Données du Personnage
Power Level: 8 819 734
Power Level en Kili: 175
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les techniques d'un fou.   Ven Aoû 07, 2015 11:07 am

Pas de problème, c'est bien ce que je pensais. De toute façon les technique de ce personnage sont aussi dangereuses pour lui même que pour les autres :p


Dernière édition par Ferliost le Ven Sep 18, 2015 1:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 241
Age : 21
Zénies : 4200

Données du Personnage
Power Level: 8 819 734
Power Level en Kili: 175
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les techniques d'un fou.   Ven Sep 18, 2015 1:15 pm

Fiche mise à jour, et édité avec le nouveau code !

_________________
Attaque : 2 158 000 - Défense : 700 000 - Vitesse : 3 100 000 - Magie : 262 134 - Résistance Magique : 2 600 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les techniques d'un fou.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les techniques d'un fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-