Partagez | 
 

 Un humain un peu dérangé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 249
Age : 21
Zénies : 4740

Données du Personnage
Power Level: 10 455 856
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

MessageSujet: Un humain un peu dérangé.   Jeu Aoû 06, 2015 11:58 pm

Herin Ferliost
Bienvenu Alien ! Mes faucilles vous attendaient...
Mad/Virus cry || Cryaotic
"Mon nom est Herin Ferliost et je suis un garçon de 23 ans. Mon principale défaut est ma haine et ma qualité majeure est ma détermination."

  ► Prénom: Ferliost
  ► Nom: Herin
  ► Taille: 1m69
  ► Poids: 64 kilos
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Humain
  ► But :  L'extermination d'alien
 
Je n'ai... Rien de très impressionnant, je ne suis pas un colosse ni une masse de muscle, je suis même plutôt petit et frêle, il suffirait d'une bourrade pour me renverser, du moins c'est l'impression que je donne. Je possède de grands yeux bleus que les gens trouvent jolis, mais qui sont un peu étranges au vu de mes cheveux d'un marron banal, que je ne prend guère la peine d'entretenir. Quant à ma pilosité faciale elle est à ce jour inexistante. Tout cela fait que j'ai une apparence assez jeune, et qu'il est même rare qu'on me traite spontanément tel un adulte... Mais ce n'est pas si mal quand on veut passer inaperçu, d'autant plus que je me contente souvent de vêtements légers aux teintes allant du blanc mat au brun... Après c'est une autre affaire quand je suis en chasse, un ample manteau vert repose mes épaules, et un masque d'os couvre la moitié de mon visage... Il serait sans doute plus utile s'il me dissimulait entièrement... Mais j'ai tellement envie qu'ils voient mon sourire quand j'en finirai avec eux...

Bon, faisons simple. Imaginez la silhouette de l'individu le plus banal que vous pouvez imaginer, vous l'avez ? Très bien, maintenant, retirez lui pas mal de centimètres, un peu de muscle, affinez ces os, et ça y est, vous avez ma silhouette ! En effet, je ne suis pas un individu des plus remarquables, étant assez petit et fluet. Cela pourrait attirer l'attention de certains me direz vous, oui, c'est possible, mais allez savoir, je dois faire partie de ces quelques personnes dont le mélange des traits physiques et de l'attribut amène à ne guère leur prêter attention à première vue. Cela m'arrange bien à vrai dire, cela évite les désagrément et facilite bien des choses. C'est qui plus est un trait que je m'efforce d'accentuer, mes vêtements ne se démarquant nullement de la norme. Pas de couleur vives, pas de motifs particuliers, mes habits de prédilection étant des chemises allant du beige au noir, couplés à des jeans des plus simples et à des chaussures de villes. Le seul ajout à cela se produit lors des jours de pluie ou de grands froids, où j'arbore un manteau noir, tombant jusqu'aux genoux.

Sur un aspect physique un peu plus précis, non ma petite carrure sèche ne dissimule pas une musculature sèche et ferme. Bien sûr je ne suis pas non plus une larve apathique, mais je ne pense pas pouvoir rivaliser avec des individus un tant soit peu athlétique ! Du moins sur le plan de la force, parce que pour ce qui est de la vitesse et de l'endurance, par contre... Bon certes la course ce n'est pas ça, avec mes petites jambes, mais pour la rapidité d'exécution des mouvements, disons qu'une ossature fine a ses avantages ! Et si jamais vous devez voir ma peau à nue, la première chose que vous remarquerez de plus, ce sont des traces... Sur mes bras, mes épaules, le milieu de mon dos et l'arrière de mes jambes, des marques de brûlures qui ont laissés leurs marques, ainsi que de fines cicatrices... Mais à vrai dire je n'y fais pas attention, j'ai même tendance à oublier qu'elles sont là, cela dit, je me sens un peu mélancolique quand je les fixe... Je n'arrive même pas à me souvenir comment je les ai eu !

Bah, au moins n'en ai je aucune sur mon visage... Ce dernier affiche des traits fins, et est exempt de pilosité faciale, renforçant l'aspect juvénile que me donne ma stature, en fait je ressemble à un adolescent proche de l'âge adulte, les boutons et la mue en moins ! J'affiche par ailleurs souvent un léger sourire, quand je ne suis pas plongé dans mes pensées du moins...  Surmontant mon crâne, est une tignasse d'un brun clair, qui ne fait que contraster, et donc souligner, l'élément le plus remarquable visuellement de mon corps, à savoir de grands yeux bleus. On m'a parfois dit qu'ils étaient beau... Mais bah, la beauté est un critère subjectif, non ?

Mais tout cela change quand je suis en traque, ou me prépare pour cette dernière. Je troque mes habits pour une tenue plus pratique, souvent un dogi dans les tons verts, que surmonte une cape à capuche, d'un vert mat. Ce à quoi s'ajoute un masque d'os couvrant la moitié de mon visage... Mais pourquoi pas son entièreté ? Parce que j'ai ENVIE que ces aliens puissent voir mon sourire, déformée par la joie, alors que je les confronte, mon regard pétillant de hargne dans ces instants ! Dans ces instants, je vous promets que même si j'en garde la stature je n'ai rien du jeune garçon calme que vous avez peut être croisé dans la rue...
Description Physique


 
Que dire exactement à mon sujet ? Voilà qui est un peu compliqué, car quand personne ne nous connaît vraiment et peut nous dire ce qu'on est, comment peut on le savoir ? Mais je vais faire tout de même faire de mon mieux.

Tout d'abord je ne suis pas quelqu'un de particulièrement social. Il est assez rare que j'engage de moi même la conversation et vous ne me verrez probablement jamais à des concerts ou des festivités de ce genre... Mais ce n'est pas parce que je suis aigri ! J'aime mes semblables, en témoignent les actions de bonté que je fais assez spontanément, qu'il s'agit de rendre à quelqu'un un objet tombé au sol, ou bien d'aider à résoudre un problème mineur, et ce avec force politesse et sourire sincères. Seulement dès lors que leur présence m'est impose, je m'en ennuie, car il est assez rare qu'un sujet de conversation m'intéresse réellement. Le sport, les voitures, la plupart des loisirs, tout cela m'est assez indifférent, et quand j'essaye d'aborder ceux auxquels je suis familiers, je vois bien que si l'on m'écoute c'est par simple politesse, alors... Autant ne pas perdre de temps avec cela, hm ?

Alors qu'est ce que je fais ? J'observe, j'apprends... Je ne suis pas un génie, loin de là, mais j'apprécie étudier et acquérir de nouveaux outils à utiliser ! Et quand j'en découvre un j'essaye d'éviter de me disperser et me concentre sur ce dernier, ce qui m'aide pas mal pour mes études ! Cependant encore faut il que ce sujet me soit utile, et par utile j'entends... Que je puisse utiliser pour contrer les envahisseurs...

Car je sais qu'ils existent, et ma passion, c'est bien eux... Et leur mort imminente ! Après tout, c'est vrai je suis... Comment dire. Un peu fou ? Oui c'est ça, mais une folie sélective, vous ne me verrez pas m'emporter sans raison, mais qu'un envahisseur soit face à moi, et je ne réponds plus de mes actes... Rien qu'en y pensant mes mains tremblent et je sens mon corps s'échauffer sous l'impulsion de ma hargne ! Rien qu'à imaginer cela j'en éprouve un ... Plaisir ! Mais pour autant, je suis quelqu'un de prudent ! J'ai la chance d'avoir un certain instinct qui me parle quand une personne s'avère dangereuse, et si elle l'est vraiment trop, je ne vais pas prendre le risque de lui sauter à la gorge. Non, au lieu de cela, je m'approcherai de lui, je ruserai, jusqu'à ce qu'une faille apparaisse et là... Le résultat sera le même...

Mes semblables n'ont rien à craindre d'un tel comportement... Mais pour autant je ne pense pas tolérer la situation où l'un d'entre eux aiderait un envahisseur, et il n'est pas impossible qu'il partage son sort ! Mais nous verrons bien le moment venu.

(P.S: a noter que les aliens pour lui sont tout être n'ayant pas une morphologie humaine ou Neko etc, comme certains habitants de la terre, en tant que tel il ne reconnaîtra pas les Demi-saiyans et Saiyans dissimulant leurs queue, et les Zelodiens qu'il prendra pour des Neko etc, à moins de trouver un moyen fiable de les différencier.)  
Description Mentale


 
La peur... Plus que tout autre sentiment c'est ce qui peut changer un homme, et c'est le premier sentiment dont je me souviens... Lorsque les explosions ont résonné dans mon village, que les cris se sont fait entendre, et ces rires déments et cruels... Mais si la peur change, c'est la haine qui fait avancer, c'est elle qui m'a permis de surmonter la douleur de mes blessures et me redresser au milieu des ruines et des corps... Ma mémoire avait préféré fuir que d'endurer cela, mais je savais... je savais que j'avais tout perdu, à cause d'êtres qui n'étaient pas de ce monde. J'avais 12 ans, enfin je crois. Depuis j'ai grandi, on m'a recueilli, mais la haine ne s'est pas éteinte. Je n'ai eu de cesse de m'intéresser à ces êtes venus d'ailleurs, quand bien même on ne savait pratiquement rien d'eux, ce à quoi ils peuvent ressembler, leur force, qui semblait à chaque fois nous supplanter, mais aussi les faiblesses, réelles, ou supposées, qui étaient les leurs... C'était drôle dans le fond, je ne me souvenais plus de ce que j'avais perdu, mes parents, mes amis, tout ça n'était qu'un souvenir flou, mais je savais que je l'avais perdu, et je savais qui étaient les coupables, des coupables qu'il fallait empêcher d marcher sur terre sans quoi d'autres connaîtraient mon histoire.

J'avais presque tout oublié... Mais je ne voulais pas perdre davantage. Alors j'essayait de me rappeler cela, cette perte, cette sensation confuse, et je le faisais en observant mes brûlures... Mais rapidement ça ne suffisait pas, alors, en secret, j'ai fabriqué, à l'instinct, un masque dans des os, récupéré dans les poubelles d'une boucherie, un masque... Mon vrai visage, celui qui me rappellerait ce qui m'est arrivé, et ce que je dois faire. Ma vengeance... Faire payer les coupables, quel qu'ils soient ! Ces envahisseurs... Mais la haine seule ne suffit pas, il m'a fallu grandir, apprendre après cela.

C'est un couple sans enfant qui m'a recueilli, ils ne savaient rien de moi, de ma famille,si ce n'est mon nom, mais ils l'ont quand même fait. William et Matylde, un couple relativement aisé de cadres, que je contacte encore assez régulièrement. M'ont ils aimés un seul ? Est ce que je les ai moi même brièvement aimés ? Je ne sais pas, mais une chose est sûr ils m'ont élevés de leurs mieux. Ainsi, sous le prétexte, que j'appris plus tardivement, que l'école risquait d’accroître mon traumatisme, j'eus le bénéfice de formation à distance, mais seuls contacts avec le système scolaire régulier étant lors de l'obtention des diplômes.

Cela me laissa un certain temps libres, que j'ai essayé d'exploiter. D'abord, je fus intéressé par des sports de combat, mais j'en fus exclus, sous prétexte que j'étais bien trop violent et sans considération de l'état des autres... Mais je ne regrette pas, àquoi sert un sport de combat qui ne t'apprend pas à vaincre ton adversaire ?!  Il m'arrivait par contre de sortir avec William et Matylde, à l'occasion d'une visite chez une artisan, une passion et quelques connaissances intuitives dans l'art de la forge. Comment ? Pourquoi ? Je l'ignore, mais quand je m'étais approché du fourneau, je savais ce qu'il fallait faire, comme lorsque j'ai taillé mon masque et quand l'artisan, au milieu de ses explications nous adressait des questions, je parvenais à y répondre... Cet événement m'amena à m'intéresser davantage à cet art, et avec l'accord de l'artisan, j'appris sous sa tutelle une part de l'art de la forge, assez pour finir par forger vers mes 17 ans, en quasi secret, seul le forgeron étant au courant, mes armes, mes faucilles, que j'ai depuis lors conservé secrètement.

Cependant je n'ai pas pu m'exercer depuis lors... Car j'avais 18 ans, et avec un nouveau diplôme en main il me fallait choisir un domaine d'étude. J'aurai bien sûr prendre quelque chose en lien avec le travail du métal, seulement ça aurait été du gâchis... Je connaissais les bases et le reste je pouvais le peaufiner par la maîtrise, il me fallait prendre une voie, un savoir qui ne me serait accessible qu'au travers de ces études... Et mon choix se porta finalement sur l'histoire. Pourquoi ? Et bien car je voulais savoir... Savoir si par le passé il y avait déjà eu des événement concernant les envahisseurs, si nous savions quoi que ce soit sur eux, des indices, sur leurs puissances, leurs faiblesses. Il y avait bien eu cette histoire récente avec un certain Piccolo, mais je ne trouvais pas grand chose à ce sujet, et au final, alors que j'amorce ma dernière année d'études je dois avouer le résultat décevant. Enfin au moins cela a t-il été un peu intéressant personnellement, William et Matylde m'ayant prêté un appartement qu'il possédait afin que je vive seul, et apprenne à le faire avec les quelques ressources qu'ils m'allouèrent régulièrement.

Cela fait maintenant dix ans... Dix longues années à éprouver cette rage sans jamais pouvoir l'assouvir, car les envahisseurs semblaient avoir soudainement disparus. Dix ans que j'avais sculpté ce masque à partir d'un ossement d'animal, ce masque qui était le reflet de ma haine, et maintenant quatre ans que j'avais fabriqué mes faucilles particulières... Tout ce temps avait il été perdu ? Je commençais à le penser, quand soudainement, les informations télévisées m'apprirent l'arrivée de voyageurs d'autres mondes... Ils sont de retour... Mon attente vient de prendre fin !  
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): POLAR
  ► Tu as quel âge? 18 ans !
  ► Tu nous a trouvé où ? Grâce au grand seigneur Blizzard
  ► Comment tu trouve le forum? J'aime bien l'idée, mais quelques fautes émaillent les textes de présentations etc, c'est gênant '-'
  ► T'as un autre compte? Lequel? Non
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Rien
  ► Code du règlement: *Donne à manger aux admins*

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Ferliost le Mar Sep 13, 2016 9:00 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un humain un peu dérangé.   Ven Aoû 07, 2015 7:38 am

Bienvenue o/

Tu es validé rang F level 5

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Un humain un peu dérangé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]
» Database : Humain
» Les dérangés du bocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-