Partagez | 
 

 Fiche de Mirai Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 418
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Fiche de Mirai Pan   Lun Juil 07, 2014 3:06 pm



Mirai Son Pan



Informations

Nom: Son
Prénom: Pan
Surnom : Euh .... ça dépend des gens je suppose '^'
Age: 22 ans et pas une ride
Taille : 1m quelque chose, je suis plus grande qu'une humaine moyenne, mais moins qu'une Saiyajin.
Poids : ... c'est mal polis comme question ça ...
Sexe: Ui =w= .............. Pardon, Femelle 8D
Race: Un Quart-Saïyajin et fière de l'être o/
Karma: Très bonne +7
Faction: ///



Histoire en résumé


-  Pan est une jeune fille née de l'union de Son Gohan et Videl dans un univers bien différent de celui-ci. Au seins de son espace temps, Pan as gagnée énormément en puissance après avoir due mener bien des combats pour défendre la terre, depuis toute petite.

Cela n'a cependant pas suffis et elle n'a pu empêcher son monde de sombrer dans le chaos et la destruction. N'ayant d'autre choix que la tentative de la dernière chance et étant la dernière survivante de la Z Team, Pan as due voyager dans le temps avec l'aide de Bulma pour essayer de remettre les choses en ordre. Elle fut malheureusement forcée de constatée que cette tentative fut vaine et que son monde était bel et bien perdu.

Elle fut ensuite appeler par Chronoa, la Kaioshin du temps pour l'aider à arrêter une ou plusieurs personnes agissant directement sur le temps, mais Pan fut plongée directement dans un univers qui n'était pas le siens. Elle fini par mettre les pieds sur la planète Zélod III ou elle trouva finalement sa place au seins de ce peuple qui l'accepta comme elle était sans la juger ni la craindre. La Demi-Saiyan tissa ensuite de puissants liens avec des gens qui devinrent plus important pour elle que sa propre vie, comme la petite Pina, orpheline que Pan pris sous son aile après avoir assisté au meurtre de ses parents ou encore Ryanne Hilaris avec laquelle elle partage à présent sa vie. 
Pan acquis des responsabilités au seins de cet univers sous la forme du grade de kami rattaché a la planète Zélod qui devint son nouveau foyer.

Descriptions physique et mentale


Physique :
- Physiquement, Pan et une jeune fille de 22 ans tout ce qu'il y as de plus banale en apparence. Un visage jeune et juvénile laisse afficher des expressions souvent à la limite de l'exagération sauf qu'elle n'exagère pas du tout et que ces expressions poussées s'affichent naturellement .. pouvant donner de temps à autres des résultats assez comiques. Ses deux grands yeux éveiller aux prunelles noir surplombant son petit nez fin laissent paraître très facilement ses émotions tandis que sa bouche à tendance à s'ouvrir trop souvent pour tout et n'importe quoi. Sa fine chevelure aussi noir que l'eben forme une coup typique du sang des Saiyajin, improbable et tenant droite par l'opération du saint esprit. Si pan avait pour habitude de ne pas en prendre soins auparavant, elle as fini par devenir un peu plus soigneuse avec le temps et as aujourd'hui tendance a les coiffer. Sa Morphologie global et donc très banal en apparence .. mais seulement en apparence.

Pan et issu d'une mère Humaine et d'un père Saiyen, le sang de la race Saiyajin coule donc dans ses veines et accrois grandement sa force et son endurance, faisant naturellement d'elle une jeune fille exceptionnellement avancée sur le plan physique comparer aux autres personnes de son âge sur Terre ... et aussi les plus agées. Très fière de ses origines et de sa famille, elle porte presque tout le temps une tenu très similaire à celle de Son Gohan, son père lorsqu'il s'entrainait. Un Dogi bleu a ceinture rouge nouée sur le côté ou bien l'éternel Gi orange de sa famille semblables à celui de Son Goku, son grand père.  

Caractère :
- Le caractère de Pan as beaucoup évoluer avec le temps. Véritable petite Saiyan en herbe étant petite, elle disposait d'un fort esprit combatif, d'une soif d'aventure et d'une fierté assez prononcé frisant l'arrogance. Après nombre d'épreuve qu'elle as due affrontée seule et en prenant de l'age, la petite Son Pan sembla s’enfoncer peu à peu dans un esprit de plus en plus fermé. Après avoir due fuir dans le temps, revenant dans le passé elle perdit pied plusieurs fois. Elle était capable de sombrer dans des crises de colère et de rage incontrôlé et en souffrait beaucoup. La solitude lui pesait aussi lourdement sur les épaules ainsi qu'un profond sentiment d'impuissance quand au destin que son univers eu à subir. 
Malgré tout elle parvint au final a remonté la pente et grâce a l'aide et au soutien de plusieurs personnes qui devinrent importante pour elle, son caractère fini par refaire surface avec un brain de maturité en plus. 
Pan est devenue une jeune femme assurée, aussi forte dans son esprit que de son corps. Les responsabilités acquise avec le temps et les liens qu'elle as tissé lui offrent une base solide sur lesquels elle as fondé le moteur de son courage et sa volonté. Elle s'est posée les bonnes questions et y as trouver des réponses. Elle as fini par trouver qui elle est et ce qu'elle veux être ainsi que sa place dans cet univers. Pan as aussi développée un esprit d'analyse réfléchis et posé, couplé a son instinct héréditaire ce qui fait d'elle une guerrière redoutable et une tacticienne hors paire. De plus elle n'est plus handicapée par son caractère arrogant et belliqueux, ce qui lui assure une clarté d'esprit et une capacité à chercher une issue pacifique a une situation plutôt que d'imposer de force son point de vue. Cependant, gare a celui qui s'en prend à elle ou a ceux qu'elle aime, car Pan reste du sang des Saiyan et son puissant esprit combatif n'a rien perdu de sa force.

Inventaire


Dogi Terrien:

- Le Dogi de Pan est une tenue bleu et rouge semblable a celle que portait son père à dans son temps. cette tenue est celle qu'elle porte quotidiennement et dans laquelle elle se sent la plus à l'aise.

Tenue d'entrainement (Poids du guerrier):

- Cette tenue d'entrainement qui parait légère est a la fois pratique est seyante ... Mais elle est tout sauf légère. Cet uniforme est lester pour l'entrainement adapter à la force de Pan ... malgré qu'il ai servis pour certains de ses amis, aujourd'hui il serrai malheureux que quelqu'un d'autre de Pan tente de l’enfiler ...

Tenue Saiyajin:

- L'uniforme Saiyajin de Pan as beau être particulièrement dénudé et extravagant pour les normes terriennes, il se fond parfaitement dans la masse de guerrier de l'espace.


Statistiques et Transformations


Statistiques : force de combat : 20 135 000

Attaque : 7 600 000
Défense : 3 350 000
Vitesse : 7 735 000
Magie : 50 000
Résistance magique : 1 500 000



Transformations Basiques
Kaïoken (technique) = x2/ x4/ x10/ x20
Suppa Saiyajin = x50
Suppa Saiyajin 2 = x100

Transformations Divines:
Suppa Saiyajin god = X1000
Suppa Saiyajin Rosé = Suppa Saiyajin God X50 (Si la transformation est perdue ou annulée, la force de combat descend a 20% de son total de base pour le reste du Rp)



Techniques


Techniques Basiques

- Kamehameha:

- Le kamehameha est une puissante technique qui consiste a faire grimper son ki en flèche pour le modeler entre ses mains contre son flanc en une sphère d'énergie parfaite et comprimée. Le guerrier envois ensuite ses mains en avent pour relacher le Ki comprimer en une puissante vague d'énergie.


- Masenko:

- plus rapide mais moins puissant que le kamehameha, le Masenko s'envois simplement après avoir plaquer ses mains sur son front et les avoir envoyer en avent pour projeter le rayon. Le faisceaux, en plus d'être rapide a préparer, et tout aussi rapide a se déplacer.


- Taiyoken:

- Le Taïyoken est une technique très utile qui octrois a l'utilisateur la capacité de refléter les rayon du soleil sur son ki pour émettre un puissant flash lumineux aveuglant. Capable de causer une douloureuse cécité l'espace de longues secondes, le Taïyoken est redoutablement efficace pour faire diversion, fuir ou même prendre l’avantage en combat.


Techniques Puissantes

- Suppa Masenko // Super Masenko:

- version tout aussi rapide, mais sérieusement dopée du Masenko, le rayon est tout aussi rapide, mais bien plus vaste et puissant.


- Ki Bakuhatsu // Explosion de Ki:

- L'utilisateur concentre son ki dans tout son corps avec plus ou moins de force et plus ou moins longtemps, pour relâcher tout autour de lui une vaste vague de Ki explosive qui vas violemment percuter tout ce qui se trouve dans l'aire d'effet et lui causer de douloureuses brûlures.

- Lightning Sword // Épée de Lumière
- Apprise grâce à l'aide de Ryanne en matière de modélisation du Ki et s'inspirant de la Spirit Sword de Bejito, la Lightning Sword de Pan est en effet une structure de Ki enveloppant la totalité de la main jusqu'au poignet. Cette lame de Ki gagne tout son tranchant grâce à l'intense vibration imposé par l'utilisatrice et en tire aussi la solidité de sa structure. Par ailleurs la lame peu être étendu dans le prolongement de la main jusqu’à des distances particulièrement élever. Le tranchant et la solidité de la lame dépend bien entendu de la puissance du Ki utilisé, ce qui rend cette technique particulièrement meurtrière entre les mains d'un combattant aguerris et potentiellement capable de découper a peu près n’importe quoi.

Techniques Ultimes
- Suppa Kamehameha:


- Le Kamehameha est déjà une redoutable technique, mais lorsqu'elle est lancer avec toutes les forces dont dispose son utilisateur, la technique se transforme en une implacable vague déferlante d'énergie comprimée, inénarrable et terriblement destructrice. même si elle vide l'utilisateur de son énergie ...


- Genkidama:

- l'utilisateur lève les mains vers le ciel et forme grâce a son Ki une sphère d'énergie grâce à laquelle il vas capter l'énergie de la nature et de tout être vivant qui acceptera de donner de l'énergie. Au final, l'utilisateur se retrouvera avec une boule d'énergie plus ou moins grosse, et plus ou moins puissante, mais toujours incroyablement destructrice
.


Techniques Spéciales
Shunkan ido - Déplacement instantané: Cette technique consiste à rattacher son ki à un ki connue et de le faire migrer vers lui, déplaçant ainsi aussi le corps de l’utilisateur vers le Ki familier de façon totalement instantané. cette technique est pratique pour se passer de vaisseaux spatiaux puisqu'elle permet aussi de scanner l’espace sur une distance quasiment infini mais proportionnel au temps de concentration. Elle permet même de passer outre les barrière séparant les mondes et ainsi rejoindre quelqu'un dans le monde des morts ou même au kaïoshinkai.

Son no Iji - Volonté des Son: En tant que membre de la famille Son, Pan dispose d'une combativité et d'une volonté inébranlable. le combat étant a la fois son plaisir et son devoir, elle se battra toujours jusqu'au bout peu importe les difficultés et au périls de sa vie s'il le faut. Chaque fois que Pan se retrouvera hors combat, elle se relèvera toujours et se battra peu importe les blessures, en réduisant son niveau d'un quart de sa force de base a chaque fois toutefois, jusqu’à ce qu'elle tombe a 0, ce qui signifie sa mort.



_________________



Dernière édition par Mirai Son Pan le Sam Déc 09, 2017 4:50 pm, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Mirai Pan   Jeu Mai 28, 2015 12:55 pm

Moi ça me va je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 418
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Fiche de Mirai Pan   Ven Déc 16, 2016 6:07 pm

Fiche Maj 16/12/2016 o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Mirai Pan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Mirai Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-