Partagez | 
 

 Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Ven Juil 24, 2015 6:20 am






Un ennemi commun


Feat Thundra & Imperius




Un visiteur singulier chez les Frost

Les capsules arrivèrent au vaisseau cargo que Blizzard avait « emprunté » lors de sa dernière mission et qui contenait toujours sa petite merveille, Pear, voyant le vaisseau, contacta Blizzard par sa capsule :

« Quel est ce vaisseau Blizzard-sama ? »

Le Démon du froid fronça les sourcils, il aurait le prévenir avant, mais ce n'était pas très grave finalement :

« Pas maintenant Pear-san. Arrêtons nous. »

C'était l'heure de la manœuvre de rangement des capsules dans un vaisseau qui n'était pas fait pour, Blizzard sortit de la sienne et poussa d'abord sa capsule à l'intérieur du cargo, par le sas, il alla ensuite chercher celle de Pear qui était rester à l'intérieur, incapable de survivre dans l'espace.
Une fois rentrés dans le vaisseau il rangea les capsules dans un coin et invita Pear à le suivre, une fois assez loin il prit la parole :


« Si vous voulez entrer à mon service vous devez savoir que vous devriez éviter de faire filtrer des informations à Cold par les communicateur car vous savez comme moi qu'ils peuvent nous entendre. »

« Pardon mais... votre scouter... »

« C'est un scouter spécial, il n'a même pas été construit dans l'Empire et possède de nombreux avantages. »

Pear fut un peu surpris mais ne comprenait pas vraiment non plus où Blizzard en venir :

« Où... vous l'êtes-vous procuré ? »

« A un individu des plus étranges... »

« Ça vous a coûté cher ? »

« Très cher, mais ça me facilite la tâche en me donnant discrétion et efficacité. »

« C'est si gros que ça ce que vous préparez ? »

Un sourire en coin s'afficha sur le visage du fils de Givrus :

« Suivez-moi Pear-san. »

Il mena le soldat devant la porte de la soute du vaisseau et appuya sur son scouter en regardant le soldat :

« Hmm... vous feriez mieux de rester derrière-moi une fois là-dedans. »

Il ouvrit la porte et les deux aliens virent avec stupeur que les murs de la soute étaient recouvert d'un genre de chitine noire, très semblable à ce qu'il avait vu lors de sa mission avec la Saiyajin Togara. Le Démon du froid fronça les sourcils en voyant des œufs devant eux :

« Elle s'est donc remise à pondre... »

« Hein ? »

Plus loin, on pouvait voir la créature que Blizzard avait capturé, elle avait reformé son appendice de ponte :

« Qu... Qu'est ce que... »

Pear tremblait, ce monstre était immense et semblait très puissant, de plus, il vit certains œufs s'ouvrir et des espèces d'araignées bizarres en émerger :

« Comme je vous l'ai dit, restez derrière-moi et tout se passera bien. »

Les facehuggers étaient sortis de leurs œufs et s'apprêtaient à sauter au visage de leurs victimes mais Blizzard fit un geste de balayage avec sa main et désintégra tous les agresseurs d'un coup, ainsi que quelques œufs, évitant ainsi au passage de répandre du sang acide dans le vaisseau.
Voyant ça, la Reine se sépara de son appendice de ponte et fonça sur le Démon du froid en rugissant, Pear recula par réflexe mais Blizzard ne bougea pas, la Reine tenta de planter ses griffes dans le ventre de l'alien mais le Démon du froid se décala simplement et saisit la main de la créature :


« Pear-san, je vous présente l'un de mes trésors, qui me permettra d'arriver à mes fins. Ne faites pas attention à son agressivité, elle juste besoin d'un peu de dressage. »

Pour illustrer ses propos il sauta et repoussa la créature d'un petit coup de pied dans le thorax et s'en approcha lentement :

« Ecoute-moi, je dois te présenter à un scientifique, j'ai besoin que tu te comporte bien. »

La créature grogna et se prépara à bondir de nouveau, Blizzard leva le doigt ce qui semblait décourager la bête :

« Bien... on commence à comprendre. »

Il regarda aux alentours et constata que le vaisseau n'était plus vraiment en état de contenir autre chose... La Reine avait tout recouvert de chitine :

*Hmm... Ce n'est pas très important, je donnerai le vaisseau à Thundra s'il le veut.*

Les deux combattants sortirent de la soute, mais Pear voulait en savoir plus :

« B... Blizzard-sama... Qu'est-ce que vous préparez exactement ?! »

Sa voix était tremblante, comme s'il sentait quelque chose de gros approcher :

« Du calme, vous saurez tout en temps voulu ! Premièrement je dois offrir aller rencontrer Thundra Frost, cette créature est censée être un cadeau. »

Pear déglutit, il allait se retrouver seul avec deux Démons du froid rivaux, oui les frictions entre familles n'étaient pas vraiment un secret dans l'Empire, qui sait ce qu'il pouvait se passer, le mot « cadeau » pouvait avoir un sens différent de celui qu'il avait en tête.
Blizzard et Pear allèrent au cockpit et s'assirent sur les sièges de pilotage et Blizzard remit le vaisseau en marche :


« Oh ! Est-ce que c'est une clé de cryptage ? » demanda Pear qui avait remarqué l'étrange objet sur le tableau de bord

« Oui. »

« Où... mènent les coordonnées contenues dans la clé ? »

Le Démon du froid réfléchit un peu avant de répondre, il ne pouvait pas compromettre l'anonymat des Raydens :

« A de précieux alliés. » répondit-il simplement

Le vaisseau parcourut assez rapidement les derniers milliers de kilomètres, après tout Blizzard était presque arrivé lorsqu'il du abandonner le vaisseau pour aller sur Cold 22, il n'était d'ailleurs pas prêt d'oublier ce champ de bataille, l'Empire avait failli perdre et lui-même avait failli y rester, ce qui aurait rompu sa promesse faite à son vieux père, et Blizzard était un homme de parole.

La planète de la famille Frost, un « monde » construit autour d'une étoile solitaire, recouvert de métal et pas plus grand que la planète d'un certain Kaio du Nord. Il ne posa évidemment pas son vaisseau dessus mais le « gara » juste à côté :


« Restez à l'intérieur jusqu'à ce que je vous dise de sortir, on ne sait pas comment ça peut tourner. »

« H... Hai ! »

Blizzard prit la clé de cryptage, tapota quelques boutons de son scouter et sortit de son vaisseau pour poser ses pieds sur le sol métallique de la planète dont Thundra était le maître, il ne voyait personne pour le moment mais ne doutait pas qu'on l'avait très probablement détecté.
Il attendait donc, les mains dans le dos, la queue flottant légèrement en l'air, son comité d'accueil, il était préparé à toute éventualité mais espérait beaucoup de cette rencontre.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 



Dernière édition par Blizzard Glacius le Ven Juil 31, 2015 4:19 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Ven Juil 31, 2015 12:45 am


 
Un ennemi commun


Purifier l'univers, détruire le roi des démons et remettre sur le bon chemin le plus grand empire des démons du froid ... Des idéaux très imposants, que dis-je, des idéaux titanesques pour un simple Kaïoshin. Pour arriver à de tels desseins, il me faut des alliés, de puissants alliés haïssant les démons, haïssant la famille Cold. Une tâche que certains penserai aisée, cependant les êtres que je cherche doivent êtres puissants et intelligents, afin de les trouver, il me fallait de l'aide, heureusement pour moi sur ma planète existe un oracle capable de me trouver ces personnes. C'est ainsi que je connus la personne de Blizzard Glacius, un démon du froid haïssant les démons et cherchant à renverser la famille Cold, les détails n'étaient pas clairs, mais ils étaient suffisants.
Afin de le localiser, je demandai à un Kaïo, ils savent exactement où trouver une personne si l'on possède le nom et la race de cette personne. C'est ainsi que je su qu'il se dirigeait vers une petite planète métallique, la demeure d'un autre démon du froid, Thundra Frost. Je voulais tout d'abord attendre qu'il quitte cette petite planète pour rencontrer le fils Glacius, cependant, Thundra possédais lui aussi les bases afin de mettre à terre le plus grand et le plus puissant des Colds... Après tout, ne dit-on pas "l'ennemi de ton ennemi est ton ami" ? C'est sur ce principe que repose mon plan, et puis si jamais un combat devait se dérouler entre les trois démons du froid, je préfère me trouver du côté où je pourrai en apprendre le plus.

Il ne me restait donc plus qu'à rejoindre la petite planète métallique, Glacius n'allait pas tarder et je préférais être là-bas avant lui afin de le recevoir dignement. C'est donc ainsi que je fis mon adieu provisoire au KaïoShinKai avant de me transporter sur ladite planète, effectivement, elle était aussi petite que celle du Kaïo du Nord après le passage de Birusu-Sama. Je vis le vaisseau déjà "amarré" à la planète, en descendit le jeune maître Glacius et l'un de ses serviteurs, il m'avait surement déjà détecté, je décidai donc de me présenter à lui avant qu'il n'arrive face à Frost. Je fis s'élever deux anges afin que ceux-ci m'épaulent et prouvent la nature de mon pouvoir. J'avançai finalement vers le démon du froid, une fois à quelques mètres de lui, suffisamment proche pour qu'il observe ma neutralité, mais toujours suffisamment loin pour avoir le temps d'éviter une quelconque attaque, je pris parole.

"Je me présente devant vous, Blizzard Glacius-sama afin de vous proposer mon aide, vous ne me connaissais pas, mais vous êtes capable d'observer que je ne suis pour vous pas une menace"

N'étant pas encore mort, je pouvais deviner qu'il comptait m'écouter, c'était un bon début, après tout il pouvait être un très grand atout pour mes ambitions, presque aussi grand que l'atout que je peux être pour lui. En effet allié à un KaïoShin, il serait certains de pouvoirs assoir sa puissance, même si il se saurait épier par mes soins et ceux de tous ceux qui m'épaulent.

"J'aimerais discuter de notre "Ami" commun, enfin même si celui-ci ne me connaît pas encore ..."

Mon but ultime me demandant beaucoup de puissance, obtenir des alliés puissants maintenant était primordial. Ce que je veux fonder nécessite de l'aide, beaucoup d'aide, or mes anges sont fragiles et pour le moment peu nombreux, Glacius possède une armée, pouvoir l'utiliser serai un atout plus que titanesque, un atout qui pourrait faire trembler les démons, du plus faible au plus dangereux.
Il me fallait donc maintenant attendre la réponse du démon du froid, s'il venait à adopter un comportement hostile, je serai fixé sur sa nature malfaisante, dans le cas contraire, Cold entendra le premier des cent glas sonner.


PS : 2 anges => niveau 1 / ange (équipés de guisarmes)

Spoiler:
 




 

 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Ven Juil 31, 2015 6:38 am






Un ennemi commun


Feat Thundra & Imperius




Rencontre Divine

A peine quelques instants après qu'il soit descendu de son vaisseau son scouter bipa, cependant, la puissance détectée semblait dérisoire, apparut devant lui un individu des plus étrange, il était entièrement vêtu d'une armure dont on pourrait croire qu'elle était faite d'or, scintillant à la lumière de l'étoile autour de laquelle orbitait la planète. L'individu invoqua deux entités pour l'épauler, Blizzard s'attendait à une attaque et était prêt à transpercer ces trois individus d'un rayon oculaire, quoique ça ne valait pas vraiment la peine de tuer des individus trop faible pour représenter un danger.

Je me présente devant vous, Blizzard Glacius-sama afin de vous proposer mon aide, vous ne me connaissais pas, mais vous êtes capable d'observer que je ne suis pour vous pas une menace

Il avait effectivement raison, en fait son apparence singulière avait surpris le « jeune » Démon du froid, et il fallait le dire, Blizzard était très curieux, il n'avait donc rien dit, se contentant d'observer son interlocuteur d'un air neutre, ou au moins aussi neutre que pouvait être le visage d'un Démon du froid :

J'aimerais discuter de notre "Ami" commun, enfin même si celui-ci ne me connaît pas encore ...

Il fronça les sourcils d'incompréhension :

« C'est probablement une métaphore mais sinon je ne vois pas trop de quoi vous parlez. Des amis, c'est précisément ce dont je manque en ce moment. Oh et... »

Il appuya sur un bouton de son scouter et le scan démarra :

« J'ai beaucoup voyagé dans l'espace, j'ai rencontré beaucoup de races hors des frontières de l'Empire. Ma race possède une bonne mémoire étant donné notre espérance de vie, et je ne rappelle pas vous avoir déjà rencontré, alors à moins que le nom de ma famille soit si réputé à travers l'Univers, ce qui m'étonnerait, pouvez-vous me dire comment vous connaissiez mon nom et comment vous saviez que j'étais ici ? »

Pendant ce temps, le scan du scouter était achevé :

*Hmm... Puissance, oui il n'est pas dangereux comme je le pensais, il ne cache pas son pouvoir, vu ses invocations il serait même en train de le montrer. Race... Kaioshin...*

Il eut un hoquet de surprise :

*KAIOSHIN ?!*

Outre le fait que son scouter parfait lui indiquait qu'ils étaient les gardiens de l'Univers, son père lui avait déjà parlé de ces genres de dieux, en effet la dynastie Glacius aurait déjà eu affaire à eux il y a 5 millions d'années, lors du combat contre Buu, là où son ancêtre aurait rencontré un Kaioshin. Mais s'il s'agissait bien d'un gardien de l'Univers, pourquoi était-il si faible ? Pear pourrait faire un combat d'égale à égale avec lui, mais ça expliquerait aussi le chaos qui régnait dans la Galaxie du Nord avec la guerre...

« Je vois... Vous êtes un Kaioshin, ça expliquerait le fait que vous me connaissiez. »

Il mit ses mains derrière son dos :

« J'imagine en conséquence que par ami commun, vous voulez parler de Dabra ? Il serait logique en tant que Kaioshin de vouloir vous en débarrasser. Eh bien d'après Cold il est déjà mort, mais je n'en crois pas un mot, cet imbécile ne s'est même pas assuré de la mort de sa cible. Pour moi il est encore en vie, pour le moment... »

Il s'avança tranquillement pour arriver à quelques pas de lui, toujours les mains dans le dos, la petite taille de sa première forme faisait qu'il dut lever la tête pour s'adresser à son interlocuteur mais contrairement à Freezer, il n'avait pas de complexe d'infériorité et n'était donc pas gêné le moins du monde :

« Cependant, il y a un problème pour vous... »

Il montra son scouter :

« Voyez-vous, cet appareil est spécial. On ne peut pas m'espionner dessus et il me donne des informations sur la races en plus de la puissance de l'individu. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que vous êtes très loin de votre potentiel maximum, avec un peu d’entraînement vous pourriez multiplier votre force par quarante. La mauvaise, c'est que les Démons ont un plus grand potentiel, capables de multiplier leur force jusqu'à quatre-vingt fois, en clair il vous faudra être au moins deux fois plus fort qu'un Démon à pleine puissance pour faire un combat égal. Je suis sûr que vous pouvez sentir les forces, ce que je vous dit vous donne donc une base pour vos futurs combats contre des Démons. Concernant Dabra, selon les données que j'ai récolté sur Cold 22... »

Il appuya sur quelques boutons :

« … Il ne peut multiplier sa force que par soixante, il n'a donc pas atteint son plein potentiel. J'ose espérer que ces informations sauront aider les gardiens de l'Univers, à moins que vous ne comptiez donner la mission de tuer Dabra à un pauvre mortel tel que moi. »

Il avait dit la dernière partie de sa phrase avec un petit sourire en coin, rencontrer un Kaioshin ne se faisait pas tout les jours, et pour cause, ils essayaient de ne pas intervenir dans les affaires du monde d'en bas, se contentant la plupart du temps d'observer, ils intervenaient donc la plupart du temps en confiant des genres de missions aux mortels.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Ven Juil 31, 2015 7:06 pm

Expérimentation

Blizzard Glacius
Imperius
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Thundra mit le démon qu'il avait apporté sur une table, lui prit son sang et le tuant par la suite. Il avait désormais l'adn de démon, puis il analysa l'adn de saiyan pour se rendre compte que ce saiyan en plus d'avoir l'adn des saiyan contenait l'adn des tsuful et une autre... inconnu mais elle ressemblait a celle des saiyan... on aurais dit un genre d'adn pour certain saiyan... ne serais-ce pas l'adn des "Saiyan Legendaire" ? Le saiyan de leur légende ? En tout cas il en avait même si il se méfier de cette ADN. Puis il déposa le cyborg sur une table avec plusieurs ordinateurs a porté. Il enleva le visage du cyborg et mit des câbles qui lui donné des données sur ses ordinateurs. Il eut des fragments de donnée qui était apparu cela devait être intéressant donc le démon du givre les regarda. Il découvrit un homme nommé enfin nommé, on l'appelait "Purple Guy" il avait apparemment tuer 5 enfants et ce cyborg lui en voulait... cette machine avait aussi une étrange relation avec une autre machine qui se nommée "Bonnie" cela était embrouillé a cause d'un programme lui disant de tuer cette personne et ce fragment lui rappelant leur relation. Cette machine se nommée... Toy Bonnie mais elle était plus appelé Bonbon cependant a cause du même programme son nom était C-21. Il comptait effacé ce programme car a part corrompre les donnée de "Bonbon" cela ne servait a rien quand il pu voir que celui qui avait mi ce programme se nommé...

- ALERTE ! DEUX PERSONNES NON IDENTIFIER ONT ATTERRIT SUR LA PLANÈTE

- C'est pas possible... être tranquille deux minutes ici ?

Un robot vient prés de Thundra

- Techniquement Messieurs cela fait plusieurs heures que vous travaillez.

- ... armé les canon a proton je me rend sur place...

- Bien messieurs.

Une alarme se fessait entendre partout sur la planète et tout à coup six canon a proton sortir du sol a l'endroit ou était les deux fameux intrus. Le démon du froid arriva a l'endroit peu après l'activation des canon. Il eu un hoquet de surprise quand il vit Blizzard Glacius, il ne s'attendais pas a le voir sur ça planète. Tandis que l'autre... une personne en armure, Thundra appuya sur un bouton et tout les canon visèrent cette même personne laissant Blizzard Glacius de côté.

- Eh bien, mon cher Blizzard Glacius. Le destin est un peu farceur car je comptais vous contacter peu après la fin de mes recherche... mais je ne savais pas que vous vouliez aussi me voir. Il se tourna vers la personne en armure - Quand à vous... je ne vous connais pas et vous n'êtes pas de ma race ou d'un race inscrite dans les domination de Cold. Donner moi une seule bonne raison de ne pas donner l'autorisation a ces canon de tirer


Hrp: Thundra a l'armure qui lui donne le niveau 58 (29*2) et Thundra est en deuxième forme et deviens donc niveaux 580 (58*10)
Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Thundra Frost le Sam Aoû 01, 2015 4:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Sam Aoû 01, 2015 4:01 pm


 
Un ennemi commun


Le jeune Glacius m'avais décrypté sans grand mal, il savait que j'étais un KaïoShin, bien que moi-même je réfute cette idée, il avait pu aussi remarquer que ma force était à un niveau très peu élevé. Il pensait cependant que ma cible actuelle était Dabura, ne sachant pas que de moi-même, j'avais déjà calculé mes chances de vaincre le roi des démons. Le jeune démon du froid me donna un rapide cours sur l'augmentation de puissance des démons comparé à celle des KaïoShin. Je ne pouvais pas le laisser penser que ma puissance était la clé de la victoire, je levai donc la main vers le ciel faisant apparaître 5 nouveaux anges, je venais d'atteindre ma capacité maximale d'invocation d'anges du moment. Les anges ainsi nés n'étaient pas armés, je voulais simplement montrer à Glacius que deux anges étaient loin d'être ma limite. J'élevai ensuite la voix alors que le démon du froid était juste à quelques décamètres au-dessous de moi.

"Ne vous y trompez pas Glacius-sama, je ne suis pas un simple KaïoShin juste né, je suis plus vieux que votre père lui-même, ma faiblesse est due à mon manque d'intérêt pour le monde inférieur. Je ne vous demande pas de tuer Dabura, je vous propose mon aide afin de vous offrir le trône de Cold, lui et sa famille ont trop longtemps régner sur l'univers en tyran."

Je me retournai, posant ma main sur la tête de l'un de mes anges qui explosa dans un fin torrent de lumière avant de reprendre la parole.

"Je vous propose de reprendre le trône, je n'ai que deux conditions à vous imposer : en premier lieu, vous devrez suivre les lois des cieux, ne jamais agir en tyran et ne jamais rendre une race esclave de votre régime. La seconde condition est l'instauration de l'Anima dans les régions de votre empire, la capitale sera bien sûre épargner par cette condition"

Un court silence s'installa, sachant que cette proposition n'était pas si alléchante que cela, j'ajoutai finalement

"Dîtes-vous simplement qu'un allié KaïoShin est un allier sûr... Oh et, ne me nommez plus jamais KaïoShin, appelez-moi Imperius ou au moins Archange."

Une fois mon discours terminé, une petite armada de canons fit son apparition, en suivit l'apparition du propriétaire de cette planète, Thundra Frost, un autre démon du froid, celui-ci dirigea les canons vers moi, laissant Glacius de côté. Cette imbécile me lança une menace, demandant une raison pour ne pas me tuer, je m'avançai de quelques pas dans sa direction, les canons me menaçant toujours.

"Je suis de la race divine, KaïoShin comme vous nous nommez à juste titre, sachez que dans le cas où vos canons décideraient de m'abattre que pour un KaïoShin, la mort n'est qu'une affaire de quelques jours, tuez-moi et je reviendrai dans 7 jours."

Je fis quelques pas en arrière observant les canons à proton avant de continuer ma tirade.

" Oh ! Et sachez que tout acte d'agression envers un KaïoShin est une déclaration de guerre contre tous les gardiens de l'univers, et je connais certains de ma race qui vous ferai vous et toute votre race disparaitre en très peu de temps."

Malgré la tonalité très agressive de mes paroles, je pensais que cela suffirait à calmer les ardeurs de ce démon du froid menaçant. Si ces deux jeunes démons devenaient mes alliés, cela serait un grand atout pour moi, et pour l'instauration de l'Anima dans l'univers. Ma seule méfiance était en direction de Whys-Sama, cependant au vu de sa passivité, il ne me stopperait pas. En tout cas pas avant quelques siècles.





 

 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Sam Aoû 01, 2015 6:40 pm

HRP : Bien maintenant qu'on a un ordre de post je demanderai à tout le monde de s'y plier sauf en cas de blocage du RP







Un ennemi commun


Feat Thundra & Imperius




Jugement

Apparemment, il avait quelque peu vexé le Kaioshin en face de lui, il invoqua d'autres... choses, oui Blizzard ne pouvait pas deviner qu'il s'agissait d'anges, il pouvait bien les scanner avec son scouter mais très franchement, il s'en fichait. Il vit simplement que leur force était trop dérisoire pour être une menace, puis il employa un ton plus élevé pour justifier son manque de puissance, et pour lui proposer son aide contre Cold. Blizzard était relativement surpris, la mort des Cold aurait été sa seconde idée sur la présence du Kaioshin mais il était parti avec l'idée la plus évidente qui était celle du dieu qui voudrait tuer le démon. Bah ! Ça n'était pas très important.
Le Kaioshin en armure posa sa main sur la tête d'une de ses invocations qui explosa en une lumière qui aveugla le Démon du froid, celui-ci, qui était toujours sur ses gardes préparait sa queue dans son dos afin d'infliger une claque monumentale à la première chose qui l'effleurerait, mais rien ne vint. Il rouvrit les yeux, légèrement irrité, qu'espérait accomplir l'être en armure avec cette action à part le mettre de mauvaise humeur, car oui, se faire éblouir les yeux n'était pas forcément agréable.

Il reprit la parole et énonça ses conditions, il ne devait pas être un tyran et devait instaurer l'Anima dans l'Empire :


*L'Anima ?*

Il n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait, quant à la tyrannie, tout dépendait de sa définition du terme, il avait l'intention d'imposer un pouvoir fort mais pas un règne de terreur, il voulait simplement un pouvoir assez fort pour faire régner la paix et l'ordre :

Dîtes-vous simplement qu'un allié KaïoShin est un allier sûr... Oh et, ne me nommez plus jamais KaïoShin, appelez-moi Imperius ou au moins Archange.

Cela ressemblait beaucoup à un ordre, en fait, cet « Imperius » donnait plus l'impression qu'il souhaitait une soumission plus qu'un partenariat. Il n'eut pas le temps de répondre, une alarme retentit sur la planète et 6 canons sortirent du sol, les tenant en joue, Blizzard eut un petit sourire, on dirait que Thundra les avait détecté, quoiqu'il l'avait probablement déjà repéré lui avant Imperius car il avait un vaisseau :

*Bien, une occasion de tester notre Kaioshin.*

Les canons n'étaient pas vraiment une menace pour lui mais il se demandait si Imperius saurait résister ou esquiver les tirs, après tout il avait besoin de voir de quoi il était capable, Thundra arriva peu de temps après et redirigea ses canons pour qu'ils pointent tous l'être en armure :

Eh bien, mon cher Blizzard Glacius. Le destin est un peu farceur car je comptais vous contacter peu après la fin de mes recherche... mais je ne savais pas que vous vouliez aussi me voir.

Le sourire de Blizzard s'agrandit, il était plutôt d'accord avec ce qu'avait dit son congénère sur le destin, il ne se doutait en revanche pas que Thundra souhaitait le contacter, à vrai dire, les canons étaient pour lui l'accueil le plus chaleureux qu'il aurait espéré, peu-être ne voyait-il plus sa famille comme des ennemis, possible après ce qu'il s'était passé face aux Cold.

Quand à vous... je ne vous connais pas et vous n'êtes pas de ma race ou d'un race inscrite dans les domination de Cold. Donner moi une seule bonne raison de ne pas donner l'autorisation a ces canon de tirer

Il leva une main et allait signaler au scientifique que tout allait bien mais...

Je suis de la race divine, KaïoShin comme vous nous nommez à juste titre, sachez que dans le cas où vos canons décideraient de m'abattre que pour un KaïoShin, la mort n'est qu'une affaire de quelques jours, tuez-moi et je reviendrai dans 7 jours. Oh ! Et sachez que tout acte d'agression envers un KaïoShin est une déclaration de guerre contre tous les gardiens de l'univers, et je connais certains de ma race qui vous ferai vous et toute votre race disparaitre en très peu de temps.

« Et menacer un Démon du froid vous fait prendre un risque bien plus grand que la mort. »

Blizzard avait de nouveau les mains dans son dos, mais il avait la tête baissé et les yeux fermés, il soupira et se mit entre le dieu et le scientifique et se tourna vers le dieu, faisant dos à Thundra :

« Vous êtes peut-être d'un grand âge Imperius-sama, mais vous avez totalement échoué ce test. »

Il leva sa tête et rouvrit les yeux, on pouvait voir qu'ils étaient légèrement froncés :

« Ces tourelles étaient pour moi l'occasion de tester vos compétences au combat, mais l'arrivée de Thundra m'a plutôt donné envie de voir votre réaction. Et ça n'était pas la bonne ! »

Il fit une pause, le temps que Imperius imprime bien ses paroles et s'expliqua :

« Premièrement, la menace est une chose dangereuse à faire sur un Démon du froid, Thundra ici présent va vous tirer dessus et même si vous surviviez vous ne pourriez rien faire contre lui, surtout en seconde forme. Deuxièmement, si les Kaioshins avaient réellement les moyens de nous détruire, ils l'auraient déjà fait et vous ne seriez pas ici à me proposer votre aide, et vous nous auriez aussi aidé à la guerre contre les Démons, au lieu de ça je constate que vous laissez l'Univers sombrer dans le chaos, donc soyez crédible quand vous faites une menace. Enfin troisièmement, on ne se montre pas devant un Démon du froid en montrant son pouvoir pour essayer de l’impressionner, vous ne ferez que tester ses nerfs. »

Il fit une nouvelle pause où il poussa un nouveau soupir :

« Dans ma famille nous respectons les gardiens de l'Univers, mais nous aimons pas l'orgueil, et votre réaction, de même que le ton employé fait montre d'un orgueil conséquent en vous, qui vous a conduit a adopter un comportement suicidaire. Et je me moque que vous puissiez revenir dans 7 jours, je ne peux pas avoir d'alliés suicidaires. »

Il se retourna et commença à marcher vers Thundra mais s'arrêta au milieu pour être à même distance des es deux interlocuteurs :

« Cependant, je suis venu ici avec une volonté diplomatique, je ne vous en veux donc pas pour cette fois. Le problème, c'est qu'ici je ne suis pas chez moi. »

Il tourna sa tête vers Thundra, puis regarda Imperius :

« Moi je ne vous en veux pas, mais qu'en est-il de Thundra ? Nous sommes chez lui et je ne suis pas le Roi des Démons du froid, je n'ai aucune autorité sur lui. Alors Thundra ? Pardonne-tu notre être des cieux orgueilleux qui manque de respect aux gens d'en bas et qui a laissé, lui et son peuple entier, l'Univers sombrer dans le chaos d'une guerre sans précédent ? Ou décide-tu de lui accorder un sursis le temps de lancer de vraies négociations, lui permettant de se racheté de son abandon de l'Univers ? »

Il fronça ensuite les sourcils et parla d'une voix glaçante :

« Ceux d'en bas on gagné en puissance et en indépendance à force de constater la grande absence des Kaioshins. Faites face au jugement de ceux que vous étiez censé protéger, Imperius-sama. »

Il ne tirait aucun amusement de cette situation, en fait il aurait préféré que cela se termine autrement, ce qui le mettait d'autant plus de mauvaise humeur, mais ce Kaioshin l'avait déçu de par sa première impression, son destin était entre les mains de Thundra désormais, cela permettrait aussi d'envoyer un message clair aux dieux : Ceux d'en bas ne se laissaient plus faire désormais.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Sam Aoû 08, 2015 10:44 pm

Expérimentation

Blizzard Glacius
Imperius
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Alors que Thundra s'attendais a un parole de Blizzard face a cette personne, elle prit la parole.

"Je suis de la race divine, KaïoShin comme vous nous nommez à juste titre, sachez que dans le cas où vos canons décideraient de m'abattre que pour un KaïoShin, la mort n'est qu'une affaire de quelques jours, tuez-moi et je reviendrai dans 7 jours. Oh ! Et sachez que tout acte d'agression envers un KaïoShin est une déclaration de guerre contre tous les gardiens de l'univers, et je connais certains de ma race qui vous ferai vous et toute votre race disparaitre en très peu de temps."

Un Kaioshin c'est quoi cette race ? Extermination des démon du froid ? C'est une blague ? Le démon du givre fit un rire discret avant de reprendre une tête neutre

« Et menacer un Démon du froid vous fait prendre un risque bien plus grand que la mort. »

Thundra dirigea sa vue vers Blizzard qui se mit entre lui et la personne en armure tout en lui tournant le dos.

« Vous êtes peut-être d'un grand âge Imperius-sama, mais vous avez totalement échoué ce test. »

le démon du givre prit un tête penseur. Un test ? Glacius avait donné un test au "kaioshin" ?

« Ces tourelles étaient pour moi l'occasion de tester vos compétences au combat, mais l'arrivée de Thundra m'a plutôt donné envie de voir votre réaction. Et ça n'était pas la bonne ! »

Blizzard prit une pause avant de reprendre.

« Premièrement, la menace est une chose dangereuse à faire sur un Démon du froid, Thundra ici présent va vous tirer dessus et même si vous surviviez vous ne pourriez rien faire contre lui, surtout en seconde forme. Deuxièmement, si les Kaioshins avaient réellement les moyens de nous détruire, ils l'auraient déjà fait et vous ne seriez pas ici à me proposer votre aide, et vous nous auriez aussi aidé à la guerre contre les Démons, au lieu de ça je constate que vous laissez l'Univers sombrer dans le chaos, donc soyez crédible quand vous faites une menace. Enfin troisièmement, on ne se montre pas devant un Démon du froid en montrant son pouvoir pour essayer de l’impressionner, vous ne ferez que tester ses nerfs. »

le démon du froid poussa un profond soupir. Alors que Thundra attendais uniquement que Blizzard termine pour tuer cet inconnu.

« Dans ma famille nous respectons les gardiens de l'Univers, mais nous aimons pas l'orgueil, et votre réaction, de même que le ton employé fait montre d'un orgueil conséquent en vous, qui vous a conduit a adopter un comportement suicidaire. Et je me moque que vous puissiez revenir dans 7 jours, je ne peux pas avoir d'alliés suicidaires. »

Glacius marcha vers Thundra avant de s'arrêter de regarder a nouveau Imperius.

« Cependant, je suis venu ici avec une volonté diplomatique, je ne vous en veux donc pas pour cette fois. Le problème, c'est qu'ici je ne suis pas chez moi. »

Il se tourna vers Thundr puis vers le "kaioshin"

« Moi je ne vous en veux pas, mais qu'en est-il de Thundra ? Nous sommes chez lui et je ne suis pas le Roi des Démons du froid, je n'ai aucune autorité sur lui. Alors Thundra ? Pardonne-tu notre être des cieux orgueilleux qui manque de respect aux gens d'en bas et qui a laissé, lui et son peuple entier, l'Univers sombrer dans le chaos d'une guerre sans précédent ? Ou décide-tu de lui accorder un sursis le temps de lancer de vraies négociations, lui permettant de se racheté de son abandon de l'Univers ? »

Thundra mit ses mains dans son dos et s'approcha.

- Donc... vous-êtes un kaioshin ? Je ne connais pas cette race et je n'ai donc aucun respect pour elle. Et en plus vous osez me menacer alors que j'ai tout les moyen pour vous tuer ? Vous pouvez revenir dans 7 jours ? Eh bien si vous êtes assez stupide pour revenir me voir dans 7 jours c'est que vous ne tenez pas a la vie. Bref je vous souhaite un "bon" voyage.

Le démon du givre appuya sur le bouton de sa télécommande... le seul bouton car c'est un télécommande avec un seul bouton... les canons a proton se mirent a tirer sur Imperius qui fut désintégrer sur le coups.

- Maintenant que ce gêneur est éliminer je vais pouvoir vous emmener dans mes bureaux ou nous pourrons discuter plus "secrètement".

Une fois arriver dans les bureaux qui était remplis de petit robots qui travailler sur des machines et autres. Les deux démon du froid arrivèrent devant le projet en cours de Thundra. Le projet "21". Thundra désactiva son scouter et demanda a Blizzard de faire de même.

- Ceci est mon projet en cours. Un cyborg trouver sur terre que j'était en train d'étudier mais bon ce n'est pas la première fois que je suis interrompu. Alors Glacius... dit-moi. Pourquoi vous obéissez encore a Cold ? Je croyais qu'il vous avez humilié et que a cause de lui votre père était mort. Aurais-je tort ?

Thundra mit ses mains derrière son dos en attendant la réponse de Blizzard.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Dim Aoû 09, 2015 9:37 am






Un ennemi commun


Feat Thundra & Imperius




Une occasion rêvée

- Donc... vous-êtes un kaioshin ? Je ne connais pas cette race et je n'ai donc aucun respect pour elle. Et en plus vous osez me menacer alors que j'ai tout les moyen pour vous tuer ? Vous pouvez revenir dans 7 jours ? Eh bien si vous êtes assez stupide pour revenir me voir dans 7 jours c'est que vous ne tenez pas a la vie. Bref je vous souhaite un "bon" voyage.

Il avait choisi d'éliminer le Kaioshin, Blizzard soupira devant les explosions provoquées par les canons, dommage, il était vrai qu'un allié du ciel aurait été avantageux mais il ne pouvait pas pardonner aux Kaioshins leur abandon de ceux d'en bas, et la faiblesse d'Imperius confirmait ses doutes : les Kaioshins n'étaient plus aptes à protéger l'Univers, ils avaient échoué dans leur tâche et s'étaient fait dépassé par les mortels, tant pis pour eux.
Il suivit Thundra les mains dans le dos et la queue relevée afin de ne pas paraître impoli à la faire traîner au sol, la laboratoire de son congénère était quelque chose d'assez impressionnant à voir, il avait des robots de toutes sortes qui travaillaient sur d'autres machines, tous ces travailleurs métalliques avaient très probablement été imaginés par Thundra lui-même.


Il s'arrêtèrent devant un autre robot sans visage, ou du moins il était déposé à côté, un visage de lapin apparemment, on pouvait donc voir le visage du "squelette animatronic" qui se résumait simplement à deux yeux vides et une grande bouche aux dents blanches, donnant un aspect que Blizzard aurait jugé terrifiant s'il avait été une créature dotée de plus de sentiments qu'un Démon du froid, il avait du léviter un peu en l'air pour voir le robot sur la table car elle était évidemment réglée à la taille de la deuxième forme de Thundra qui était beaucoup plus grande. Il voyait d'ailleurs que le scientifique avait toujours son armure, elle avait survécu à la bataille finalement, il le vit aussi désactiver son scouter et lui demanda de faire de même, bien qu'il n'en avait pas besoin, il obtempéra.
Il lui annonça que ce cyborg était son projet du moment, le "projet 21", un cyborg trouvé sur une planète appelée la "Terre" :


*Je n'ai jamais entendu parlé de ce monde, il doit être dans les archives impériales. J'y ferai un tour si jamais j'ai le temps.*

Il lui demanda pourquoi donc obéissait-il à Cold après ce qu'il s'était passé il y a des siècles avec son père, il ferma les yeux et sourit, il s'était attendu à une question de ce genre, il se posa au sol et enleva son scouter, il ne souhaitait pas discuter avec un équipement militaire sur lui, il tourna le dos à Thundra et fit quelques pas :

"Tu sais Thundra, ma famille est une gardienne de notre race depuis des générations, elle veille dans l'ombre et intervient quand cela est nécessaire."

Il se tourna de nouveau vers lui :

"Nous sommes neutres par nature, nous faisons toujours ce qui doit être fait, c'est notre devise. Notre planète mère traversait de grands troubles politiques quand mon père a choisi de soutenir Cold, il voyait en lui un espoir de stabilité, et je dois reconnaître qu'au moins il ne s'est pas trompé, les Cold sont encore présents de nos jours et à la tête du plus grand Empire jamais créé par les Démons du froid. Cependant, il constata rapidement son côté obscur et savait qu'un Empire ne durerait pas éternellement par imposition de la terreur, il a donc essayé de stopper Cold et ça s'est mal terminé, les Glacius se sont retrouvés bannis et les Frost ont vu leur lignée se diminuer jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un représentant."

Il dégagea tout ceci d'un geste de la main :

"Ce qui est fait est fait. Il faut maintenant se concentrer sur le moment présent. Notre bannissement nous a fait comprendre que l'Univers manquait cruellement de protecteurs, des races là-bas sont si faibles qu'une escouade de Démons les exterminerait en 3 jours."

Il remit ses mains, dont l'une tenait encore son scouter, derrière son dos :

"Pourquoi sommes-nous revenus après tout ce temps ? Eh bien, tous ces siècles loin de notre peuple a un peu étendu nos ambitions, et cette guerre était pour nous l'opportunité parfaite. Outre le fait que nous préférons voir les Cold plutôt que Dabra sur le trône de l'Univers, nous avions besoin de revenir car nous devions préparer quelque chose que seule cette guerre pouvait nous donner l'opportunité de faire : Nous voulons unifier l'Univers dans un seul Empire qui serait une véritable machine contre le chaos. Toutes ces races sont faibles mais réunies sous une seule bannière nous pourrions mettre un terme à la guerre et éliminer toutes les menaces !"

Il eut un petit sourire en coin :

"Mais pour que ceci se réalise, les Cold doivent disparaître. Ils sont un échec, nous devons donc nous en débarrasser pour le bien de tous." dit-il en faisant un geste négligeant de la main

Oui, les Cold n'étaient désormais plus qu'une expérience ratée pour les Glacius, bien trop noyés dans leur propre arrogance pour incarner de dignes leaders de l'Univers :

"Ils ne laisseront jamais un Empire parallèle émerger, et cela mènerait à une nouvelle guerre et la guerre contre les Démons a déjà fait beaucoup trop de morts, il faut donc détruire le mal à la racine et commencer ce projet sur les cendres de l'Empire Cold."

Il avança vers Thundra, la main qui tenait son scouter dans le dos et l'autre qui faisait des gestes pour appuyer ses propos :

"Ambitieux n'est-ce pas ? Disons simplement que ma famille a décidé de prendre les choses en main et de faire une chose qu'elle n'a jamais faite, réclamer le trône. Mais tu connais le dicton, à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle."

Il mit ensuite son scouter à l’œil et scanna Thundra :

"Mais tu dois te demander pourquoi cela marcherait-il maintenant alors que toutes les tentatives précédentes de les renverser ont échoué. Eh bien moi je connais leur puissance maximale."

Il tapota son scouter :

"Je me suis procuré cette petite merveille à un marchand de l'espace, on ne peut pas espionner mes communications et ce scouter mesure absolument tout. Je peux voir que vous avez progressé depuis Cold 22, et je peux voir aussi que votre armure vous apporte un petit bonus."

Il sourit cette fois de toutes ses dents :

"Et je peux voir aussi que même Cooler est loin d'être hors de ma portée ! Je dirai même modestement que je suis presque à son niveau."

Il eut un petit rire, venant du fait qu'il avait encore du mal à croire qu'il avait autant progressé et leva les yeux vers Thundra, beaucoup plus grand que lui dans sa seconde forme :

"Je te le demande donc, Thundra Frost, tu es bien plus âgé que moi, et tu es comme moi le dernier de ta famille, es-tu donc près à mettre à disposition ta grande expérience de vie, ton savoir scientifique et ta puissance, à conclure une alliance avec les Glacius, de manière à évincer les Cold et construire un Nouvel Empire symbole d'espoir dans le cœur des peuples de l'Univers ?"


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Lun Aoû 10, 2015 1:34 pm

Une alliance ?

Blizzard Glacius
Imperius
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Glacius tourna le dos à Thundra et fit quelque pas.

"Tu sais Thundra, ma famille est une gardienne de notre race depuis des générations, elle veille dans l'ombre et intervient quand cela est nécessaire."

Blizzard se tourna vers lui.

"Nous sommes neutres par nature, nous faisons toujours ce qui doit être fait, c'est notre devise. Notre planète mère traversait de grands troubles politiques quand mon père a choisi de soutenir Cold, il voyait en lui un espoir de stabilité, et je dois reconnaître qu'au moins il ne s'est pas trompé, les Cold sont encore présents de nos jours et à la tête du plus grand Empire jamais créé par les Démons du froid. Cependant, il constata rapidement son côté obscur et savait qu'un Empire ne durerait pas éternellement par imposition de la terreur, il a donc essayé de stopper Cold et ça s'est mal terminé, les Glacius se sont retrouvés bannis et les Frost ont vu leur lignée se diminuer jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un représentant."

- Effectivement...

Il fit un geste de la main.

"Ce qui est fait est fait. Il faut maintenant se concentrer sur le moment présent. Notre bannissement nous a fait comprendre que l'Univers manquait cruellement de protecteurs, des races là-bas sont si faibles qu'une escouade de Démons les exterminerait en 3 jours."

Blizzard mit ses bras derrière son dos.

"Pourquoi sommes-nous revenus après tout ce temps ? Eh bien, tous ces siècles loin de notre peuple a un peu étendu nos ambitions, et cette guerre était pour nous l'opportunité parfaite. Outre le fait que nous préférons voir les Cold plutôt que Dabra sur le trône de l'Univers, nous avions besoin de revenir car nous devions préparer quelque chose que seule cette guerre pouvait nous donner l'opportunité de faire : Nous voulons unifier l'Univers dans un seul Empire qui serait une véritable machine contre le chaos. Toutes ces races sont faibles mais réunies sous une seule bannière nous pourrions mettre un terme à la guerre et éliminer toutes les menaces !"

Glacius fit un petit sourire de coin.

"Mais pour que ceci se réalise, les Cold doivent disparaître. Ils sont un échec, nous devons donc nous en débarrasser pour le bien de tous." dit-il en faisant un geste négligeant de la main

Thundra eu un petit hoquet de surprise. Il voulait se débarrasser des Cold ?!

"Ils ne laisseront jamais un Empire parallèle émerger, et cela mènerait à une nouvelle guerre et la guerre contre les Démons a déjà fait beaucoup trop de morts, il faut donc détruire le mal à la racine et commencer ce projet sur les cendres de l'Empire Cold."

Il avança vers Thundra avec une main dans le dos et l'autre qui fessait des gestes.

"Ambitieux n'est-ce pas ? Disons simplement que ma famille a décidé de prendre les choses en main et de faire une chose qu'elle n'a jamais faite, réclamer le trône. Mais tu connais le dicton, à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle."

- Tu délire n'est-ce pas ? Les Cold sont bien trop puissant pour nous !

Blizzard mit son scouter à l’œil et scanna Thundra... pourquoi le scouter n'avait pas exploser sur le coup ?!

"Mais tu dois te demander pourquoi cela marcherait-il maintenant alors que toutes les tentatives précédentes de les renverser ont échoué. Eh bien moi je connais leur puissance maximale."

- Que...

Il tapota son scouter.

"Je me suis procuré cette petite merveille à un marchand de l'espace, on ne peut pas espionner mes communications et ce scouter mesure absolument tout. Je peux voir que vous avez progressé depuis Cold 22, et je peux voir aussi que votre armure vous apporte un petit bonus."

Un scouter qui analyse tout, ne peut être espionner et indestructible ?! Thundra devait trouver ce marchand de l'espace... Blizzard fit un sourire avec toutes ces dents

"Et je peux voir aussi que même Cooler est loin d'être hors de ma portée ! Je dirai même modestement que je suis presque à son niveau."

- Quoi ?!

Blizzard eu un petit rire et regarda le démon du givre.

"Je te le demande donc, Thundra Frost, tu es bien plus âgé que moi, et tu es comme moi le dernier de ta famille, es-tu donc près à mettre à disposition ta grande expérience de vie, ton savoir scientifique et ta puissance, à conclure une alliance avec les Glacius, de manière à évincer les Cold et construire un Nouvel Empire symbole d'espoir dans le cœur des peuples de l'Univers ?"

Cela était une question... intéressante...

- Il semblerait que nous ayont des but qui se croise... moi je veut tuer Cold pour venger mon père et vous pour prendre le trône... eh bien je vais accepter... les cyborg que je contruirait ici seront transmis a notre armée enfin... si tu trouve un endroit ou les rangez. Sinon le marchand de l'espace qui vous a vendu ce scouter... ou se trouve-t-il ?

Thundra attendit la réponse de Blizzard avec les bras croisé. Pendant ce temps trois petit robots qui travailler sur un ordinateur prés du cyborg "Bonbon" réactivèrent les cyborg pour les vérifier mais sans le vouloir ils réactivèrent le cyborg "Bonbon" qui n'allait pas tarder a se lever...


HRP: T.Bonnie est réactiver Blizzard en a le contrôle.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Mar Aoû 11, 2015 8:58 am






Un ennemi commun


Feat Thundra & Imperius




Nouvelle Puissance

Blizzard était content de la réponse de Thundra, quoiqu'il s'attendait peut-être à ce que celui-ci ne pose des conditions, il comptait même doter l'armée de cyborgs imaginés par lui-même, intéressant, lui aussi avait un plan, mais il fallait tout d'abord satisfaire la curiosité du scientifique :

"Ce marchand est un peu bizarre, je l'ai rencontré par hasard dans l'espace, pas loin de chez toi en réalité, je lui ai demandé s'il y avait un moyen que je le contacte mais il m'a répondu qu'il bougeait toujours, mais qu'il serait toujours là où il pourrait faire des affaires. Je pense qu'il te trouvera avant que tu ne le trouve."

Une fois ceci éclairci il appuya sur son scouter et allait dire à Pear de sortir du vaisseau quand il entendit un bruit d'articulation mécanique, il tourna son regard vers la table où était allongé le "Projet 21" et vit qu'il avait bougé, il était en position assise et avait ses yeux fixés sur les deux Démons du froid.
Toy Bonnie était en train de les scanner en fait, tout d'abord Blizzard :


*Puissance, élevée. Menace, élevée. Correspondance avec le profil Son Goku, improbable. Correspondance avec le profil Bonnie, improbable.*

Cependant, un autre paramètre s'ajouta, elle avait dans sa tête une représentation holographique 3D de Thundra en première forme :

*Correspondance avec forme de vie inconnue, probable.*

Elle se tourna ensuite vers Thundra et fit la même opération :

*Correspondance avec forme de vie inconnue, très probable.*

Thundra dans sa seconde forme ressemblait en effet toujours à sa première forme, ce que Bonbon ne trouvait pas normal était son niveau de puissance, cependant, en scannant son propre corps elle se rendit compte qu'une extension de son générateur d'énergie infinie s'était débloquée, le Docteur Gero avait prévu une activation tardive de ce programme pour s'adapter aux possibles progrès de Son Goku, elle dépassait donc allègrement nos deux Démons du froid. Elle scanna aux alentours, la dernière fois qu'elle était activée elle se trouvait dans une ville, là, elle se trouvait dans un genre de laboratoire, et ça n'était pas celui du Docteur Gero.

Blizzard avait annulé sa communication avec Pear, il n'aimait pas trop la manière dont ce cyborg le regardait, il n'avait plus ses mains dans son dos, il avait laissé ses bras le long du corps :


"Est-il supposé avoir l'air si... étrange ?"

Thundra l'avait récupéré sur Terre disait-il, mais son concepteur l'avait construit d'une telle manière qu'il avait vraiment l'air malsain.
C-21 se rendit compte de son côté qu'elle avait des câbles dans le crâne, elle les arracha donc d'un geste sec, cela lui assurait une chose, elle avait été capturée par la forme de vie inconnue et cette forme de vie cherchait à l'étudier, elle raccrocha son visage que Thundra avait enlevé et descendit de la table.
A ce moment là, tout ce passa en une demie seconde, elle disparut de la vue de tous et réapparut devant Thundra, elle l'attrapa au cou et le colla violemment au mur :


"Où est-ce que tu m'as emmenée ?!"

Blizzard réagit et sauta pour donner un coup de poing au visage du cyborg, celui-ci bloqua le coup de sa main libre sans même regarder :

"Que..."

Elle tourna son regard vers un Blizzard surpris :

"Au fait, c'est elle, pas il."

Dit-elle avant de tirer un rayon oculaire dans le torse de Blizzard, il cracha du sang violet et fut projeté violemment contre les murs en métal du laboratoire, il se retrouva assis contre le mur, souffrant mais bien vivant, les Démons étaient capables de résister à ce genre de blessures (HRP : sisi avec tout ce que Freezer s'est mangé sur Namek Blizzard ne va pas mourir de deux trous dans le corps XD). Il se mit à quatre pattes pour tousser un peu de sang :

*Incroyable ! Comment un tas de ferraille a pu me faire ça ?!*

Ça aurait été un être vivant comme un Démon ou l'un de ses congénères il aurait pu comprendre mais là c'était un cyborg, aucune de ses choses n'étaient capables de faire ça dans l'Empire.
Bonbon, voyant le petit Démon du froid à quatre pattes en train de cracher du sang le croyait agonisant et reporta donc son attention sur Thundra qu'il étranglait un peu, mais le laissa assez d'air pour parler :


"Parle toi ! Dis-moi où tu m'as emmené ! Ou je te sors les entrailles du corps pour t'étouffer avec !"

Blizzard entendu la menace, il fallait absolument qu'il fasse quelque chose, mais pour ça, il avait besoin de plus de puissance, c'était un cyborg, il ne pouvait pas mesurer sa puissance mais savait qu'il était plus fort que sa forme basique, il fit exploser son aura et fit pulser de l’électricité rouge autour de lui. Bonbon, entendit le grabuge et tourna de nouveau les yeux vers Blizzard :

"Tiens, tu as encore des ressources ?"

Elle écarquilla les yeux quand elle vit son niveau de puissance augmenter, son apparence changea également, il devint plus massif et ses cornes se firent plus imposantes, son aura se calma et Toy Bonnie fut rassurée de voir que l'augmentation de puissance n'était pas aussi conséquente que ça.
Blizzard avait un genou à terre, il avait creusé un peu le sol en métal en se transformant, il avait la tête baissée et cachait un sourire, il se leva, une main sur le torse, il leva la tête et montra son sourire et retira sa main, C-21 afficha un air surpris :


Blizzard Seconde Forme:
 

*Il n'a pas fait que se transformer ! Il s'est aussi régénéré !*

"Eh bien... Je vais finir par suivre l'exemple de Thundra et de mon père et rester sous cette forme si je continue à rencontrer de puissants inconnus."

"J'ai un détecteur en moi. Tu es toujours plus faible."

Blizzard eut un petit sourire en coin, il retira son scouter et croisa les bras :

"Peut-être, mais je te suggère de lâcher Thundra s'il te plait, car tu ne sais visiblement pas à qui tu as affaire, cela t'éviterais une mauvaise surprise. Je veux bien te dire où tu es en échange, mais laisse donc mon collègue travailler."

C-21 observa attentivement Blizzard, il avait les bras croisés et l'air détendu, une garde totalement baissée alors qu'il était bien plus faible, il jeta un nouveau regard vers Thundra, ces deux-là n'avaient aucune chance même s'ils mettaient à deux, elle lâcha donc Thundra et se tourna entièrement vers l'autre Démon du froid :

"Tu ferais mieux de ne pas te moquer de moi !"

Il fit "non" de son index :

"Je vais te dire où tu es, par ici."

Dit-il en mettant la main qui tenait le scouter dans son dos et en indiquant une direction de son autre main. Bonbon hésita un peu mais passa tout doucement devant, Blizzard lâcha alors son scouter qu'il rattrapa avec sa queue et qu'il déposa délicatement par terre, il s'engagea alors dans la même direction que la cyborg, une fois hors de vue de Thundra il parla :

"Mon scouter ! Où est-il passé ?!"

"Ton scouter ?"

"La chose que j'avais à l’œil !"

"Mais j'en sais rien moi ! Tu l'as sans doute fait tombé !"

Blizzard soupira :

"C'est pas vrai... Bon je reviens, je ne serai pas long."

Il courut jusqu'au laboratoire et ramassa son scouter tout en murmurant :

"Trouve un moyen de le désactiver."

Il remit son scouter sur son oreille et retourna près du cyborg qui le regardait d'un air méfiant :

"Un problème ?"

"Tu es retourné dans la salle avec ce Thundra."

"Evidemment, c'est dans cette pièce que j'avais fait tombé mon scouter, c'est un objet très important pour moi."

Il continuèrent jusqu'à se retrouver dehors, là, Bonbon fut estomaquée par la vue de l'espace et du soleil où orbitait la planète de Thundra :

"Tu es de la Terre apparemment, eh bien tu n'es plus sur ta planète d'origine."

Elle reprit rapidement un air neutre caractéristique de sa nature de machine :

"C'est pour cela que vous êtes si particuliers physiquement..."

Elle attrapa tout à coup Blizzard aux épaules :

"Vous devez me ramener sur Terre ! J'ai une mission à y accomplir !"

Le Démon du froid força, tentant de se dégager, mais la machine était bien trop puissante :

"Je suis... navré ! Mais... c'est impossible !"

Il se prit alors un formidable coup de poing dans le ventre qui le plia en deux, Toy Bonnie mit ensuite sa main, paume ouverte, devant le visage de Blizzard :

"Vous êtes donc des obstacles sur ma route."

Elle tira vague déferlante qui emporta Blizzard plus loin sur la planète, il se releva assez difficilement, couvert de blessures, la cyborg apparut derrière lui et l'attrapa par la queue, elle fit un mouvement ample et abattit Blizzard sur le sol métallique de la planète, elle répéta l'opération plusieurs fois, laissant le Démon du froid gravement blessé :

*Je n'arrive pas à y croire ! Même en seconde forme...*

"Alors, quel goût a le sol de ta planète ?"

*J'ai toujours mon option de dernier recours... mais je ne sais pas si je pourrai me contrôler...*

Il tenta de se relever :

"Ça n'est pas... ma planète... et ce n'est pas... fini... J'ai encore des ressources..."

Il était debout mais titubait légèrement :

"J'avais raison... tu ne sais pas... à qui tu as affaire..."

*Je m'excuse pour ta planète Thundra.*

Il fit exploser une nouvelle fois son aura, elle devenait de plus en plus intense, des éclairs rouges plus violents que la dernière fois crépitaient, il perdit en masse, ses cornes noires se rétractèrent en deux cornes blanches plus petites, son corps entier devint beaucoup plus aérodynamique. De son côté, C-21 était totalement paralysée, elle reculait d'un pas à cause de la violence de la transformation et aussi par réflexe de survie, son détecteur avait indiqué une puissance qui grimpait en flèche... et qui dépassait désormais la sienne !
Blizzard avait achevé sa transformation, oui, la troisième forme, il l'avait atteinte ! Pour la première fois de sa vie ! Il avait un immense sourire sur le visage en voyant son adversaire reculer, il constata que son aura ne s'était pas calmée et il remarqua deux petits cratères sous ses pieds, il ferma les yeux et se concentra :


Blizzard Troisième Forme:
 

*Je peux la maîtriser !*

Il prit une grande inspiration, son aura se fit de plus en plus petite jusqu'à disparaitre totalement dans le corps de Blizzard, il ouvrit les yeux et se scruta, il tapota doucement le sol avec son pied, ça ne creusait pas plus de cratère dans le métal, le sentiment d'accomplissement qu'il ressentait était indescriptible, cette forme le propulsait au rang des plus puissants de l'Univers, toutes ces batailles qu'il avait livré sur des dizaines de mondes, tous ces entraînements qu'il avait effectué payaient enfin ! Et quelle récompense ! Il leva la tête, ses pupilles rouges se fixèrent sur Toy Bonnie et il eut un sourire mauvais sur le visage :



"Je dois t'avouer que tu es surprenante. Je ne m'attendais pas à devoir utiliser cette forme contre quelqu'un d'autre que Cold ou ses enfants. Tu es forte mais désormais le vrai combat commence, et fais attention..."

Un masque naturel se forma devant sa bouche :

"... sous cette forme, je ne suis pas aussi courtois qu'avant."

Il fonça sur la machine pour lui mettre un coup de poing, elle le para et se défendit avec un coup de pied que Blizzard bloqua, les deux adversaires accélérèrent leurs enchaînements mais aucun n'arrivait à briser la garde de l'autre, la transformation de Blizzard ne suffisait pas à créer un écart significatif, il avait juste un léger avantage.

Pendant ce temps dans le vaisseau de Blizzard, Pear vit par le hublot le combat entre le cyborg et le Démon du froid, il avait vu qu'il était sorti du laboratoire transformé, et là il le voyait dans sa troisième forme, sans scouter il pouvait deviner la puissance de ces deux monstres et tremblait d'être à si petite distance.


Infos :

Puissance de Blizzard en seconde forme : 96 x 10 = 960

Puissance de Blizzard en troisième forme : 96 x 30 = 2880

Puissance de Bonbon en puissance cybernétique : 75 x 30 = 2250

Techniques utilisées par Bonbon : Rayon oculaire x1 (puissante), Vague déferlante x1 (faible)


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Ven Aoû 14, 2015 10:18 pm

Une alliance ?

Blizzard Glacius
Imperius
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Un marchand qui n'arrêter pas de voyager mais qui me trouveras avant moi ? Eh ben cela était assez bizarre... un bruit d'articulation mécanique vient déranger l'esprit de Thundra. Sûrement les cyborg qui était entrain d'être vérifier... mais il se souvient de T.Bonnie et se retourna brusquement. Il vit que ce cyborg c'était réactiver lors de l'activation des cyborg par les robots. Le démon du givre activa son scouter qui explosa immédiatement.

*C'est vraiment de la camelote...*

Le cyborg regarda Blizzard et Thundra on dirait qu'elle les analyser.

"Est-il supposé avoir l'air si... étrange ?"

- Je ne sais pas vraiment...

Le démon du givre reculer de plus en plus vers le bouton d'alerte. Mais le cyborg fonça sur lui l'attrapant par le coup et le clouant au mur.

"Où est-ce que tu m'as emmenée ?!"

Thundra essayait d'atteindre le bouton d'alerte mais il était bien trop loin... Glacius fonça sur le cyborg mais son coup fut stopper par "Bonbon" qui se mit à regarder Blizzard.

"Que..."

"Au fait, c'est elle, pas il."

Il avait vu ça quelque part... ce robot était une version female... pas trop l'apparence...
"elle" tira deux rayon oculaire dans la poitrine de Blizzard qui fut projeté contre un mur. Alors que Thundra profita du moment pour essayer de détruire le bras du cyborg, elle tourna sa tête vers lui en serrant plus fort.

"Parle toi ! Dis-moi où tu m'as emmené ! Ou je te sors les entrailles du corps pour t'étouffer avec !"

Comment... pouvait-elle faire ça ?! Le démon du froid en seconde forme ! Et un simple cyborg arriver a le dépasser ?! Si jamais il arriver a lui faire entendre raison elle pourrait être utile pour ses recherches. Blizzard passa lui aussi en deuxième forme T.Bonnie se tourna vers lui.

"Tiens, tu as encore des ressources ?"

"Eh bien... Je vais finir par suivre l'exemple de Thundra et de mon père et rester sous cette forme si je continue à rencontrer de puissants inconnus."

"J'ai un détecteur en moi. Tu es toujours plus faible."

"Peut-être, mais je te suggère de lâcher Thundra s'il te plait, car tu ne sais visiblement pas à qui tu as affaire, cela t'éviterais une mauvaise surprise. Je veux bien te dire où tu es en échange, mais laisse donc mon collègue travailler."

C-21 lâcha Thundra qui cracha du sang et attendais la suite du "plan" de Blizzard. Glacius posa son scouter au sol puis revient quelque minute plus tard.

"Trouve un moyen de le désactiver."

- J'ai le moyen ne t'inquiète pas.

Il repartit en suite vers l'extérieur pendant que l'autre démon du froid entra dans la salle ou était tout les robots.

- Bande d'incompétent...

- Qui-a-t-il maître ?

- Vous avez réveiller "21" ! Maintenant appliquez la programmation d'urgence mais en silence. J'ai un plan. Armé vous d'IEM et venais avec moi.

Thundra dit aux robots de s'éparpillé tout au coin de la planète pour frapper au moment ou il le diras. Il mit ses mains derrière son dos et commença a aller vers l'endroit ou se trouver Blizzard et Bonbon. Il arriva et vu les deux combattant combattre et Glacius était en troisième forme... bref il avait le plan pour désactiver ce cyborg une bonne fois pour toute.

- Humhum...

Il essaya de se faire remarquer.

- Ma chère. Toy Bonnie ou devrais-je dire, Bonbon. Je suis là pour vous aider. Vous avez en vous un programme brisant en deux votre subconscient. Il ne vous apporte rien de bon. Comme par exemple l’élimination de ce "Bonnie". D'un côté vous voulez le protéger et de l'autre vous voulez le tuer. Embêtant n'est-ce pas ? Non ? Une fois contre lui ça le seras. Laissez moi vous aider. Je ne veux pas employer la force.

Une fois ceci dit plein de petit robot arrivèrent armé d'un canon assez petit.

- Ces robots son armé de canon "IEM" ils peuvent vous désactiver au moindre coup. Donc ne tentez rien contre moi ou Blizzard.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Dim Aoû 16, 2015 11:41 am






Un ennemi commun


Thundra & Imperius




Alliances

Les deux adversaires étaient toujours en train de s'échanger des coups, Blizzard tenta de briser la garde du cyborg mais n'y arrivait pas, il y mettait pourtant tout ce qu'il avait, mais cette machine avait l'avantage de ne pas sentir de douleur quand elle bloquait un coup, ce qui lui permit d'ailleurs d'être la première à briser la garde de son ennemi et de lui infliger un coup de poing dans le ventre qui plia Blizzard en deux. Il serra le poing et l'envoya droit dans la figure de C-21 qui fut repoussée, elle se ressaisit cependant rapidement et chargea de nouveau pour mettre un coup de pied au visage du Démon du froid qui fut projeté en arrière, elle se déplaça rapidement au dessus de lui pour l'envoyer au sol d'un coup de coude dans le ventre, Blizzard se rattrapa cependant en l'air et après plusieurs pirouettes pour se ralentir, atterrit avec légèreté sur le sol de métal, contrairement à Toy qui plia le métal sous ses pieds en atterrissant devant lui, il fallait dire que son énergie infinie était difficile à contrôler.

Le jeune Démon du froid avait un genou à terre, il reprenait son souffle, il était surpris de la puissance de son adversaire, il ne pouvait pas la mesurer avec son scouter car il s'agissait d'une machine, mais son expérience lui disait qu'il ne gagnerait pas sans y aller à fond, il sourit derrière son masque, qu'il en soit ainsi, il ne se laisserait pas dominer par une machine, les Démons du froid valaient mieux qu'un tas de boulons.
Thundra arriva et menaça C-21, il avait apparemment les moyens de la désactiver et vit que les robots de Thundra s'étaient dispersés pendant qu'ils s'échangeaient des coups. La programmation de C-21 ne lui avait cependant pas appris la capitulation, mais la mention de Bonnie la fit encore disjoncter, Blizzard remarqua le cou de la machine se tordre, plusieurs fois de façon assez glauque, comme quand Thundra était allé la chercher sur Terre :


*Intéressant...*

Son masque se rétracta et il parla :

"Qui est donc ce Bonnie cyborg ? Que représente-t-il pour toi ?"

"Il... représente..."

Elle répéta ces deux mots plusieurs fois, sa voix se faisant de plus en plus étrange, un sourire carnassier naissait sur le visage de Blizzard :

"Eh bien ? Dis-moi ! Tu n'en est pas sûre ?"

C-21 tomba à genou, ses paroles étaient cette fois-ci incompréhensibles, des éclairs parcouraient son corps, son énergie devenait instable, il fallait la calmer, il allait lancer son attaque de la déchiqueteuse quand lui vint une idée, il tendit sa main et y concentra une petite boule d'énergie violette, elle pulsait de façon assez instable, des éclairs jaillissaient ses contours et laissèrent des marques de métal chauffé sur le sol et des traces de brûlures sur le corps de Blizzard, il devait stabiliser la concentration d'énergie de sa technique, son aura se forma autour de son corps, sa boule de Ki donna une teinture violacée aux alentours :

"Thundra ! Je pense que tu voudras te mettre à l'abri !"

Il fit doubler l'intensité de son aura et se concentra sur sa technique :

"AAAAAAAAH !"

Cette technique qui lui était venue lors de sa mission avec la Saiyajin Togara, il avait toujours voulu s'exercer à sa maîtrise mais n'avait eu le temps, il avait désormais une occasion rêvée de s'entraîner un peu, il ne la laisserait pas passer. Les deux problèmes qu'il rencontrait cependant était le fait que l'énergie devait être très concentrée, la puissance d'une Supernova dans une boule de Ki à peine plus grosse que la tête du Démon du froid, et le fait qu'il ne maîtrisait pas tout à fait sa troisième forme rendait la collecte d'énergie assez compliquée car celle-ci avait tendance à vouloir sortir d'un coup, il devait donc retenir son Ki et le concentrer en un point.
Son aura provoquait un formidable courant d'air, son bras était recouvert de brûlures de même que son ventre, mais il résistait à la douleur, il devait résister, il avait appris ça durant toutes ces années de front, il avait du plusieurs fois se dépasser et savait que c'était ainsi qu'il était devenu plus fort, il devait donc se dépasser une nouvelle fois.

Du côté du cyborg, l'énergie était de plus en plus instable et avait créé une bulle autour de C-21, elle avait simplement disjoncté sur Terre car le pouvoir qu'elle avait était moindre mais là, il était capable de rivaliser avec un Démon du froid et faire buguer un être qui refermait autant d'énergie n'était pas bon pour l'environnement.
Dans le vaisseau, le soldat Pear était en pleine panique, ces deux monstres allaient les tuer, l'énergie qu'ils dégageaient le faisait trembler, il se sentait comme un insecte devant deux arbres en train de se taper dessus, il s'était mis à terre par réflexe de survie, même s'il savait que cela ne servirait pas à grand chose.
Blizzard, faisait de son mieux, mais les conditions n'étaient pas optimales pour s'exercer à une technique aussi complexe, il devait se dépêcher et mettre C-21 hors d'état de nuire avant qu'il ne soit trop tard, mais il n'arrivait pas à stabiliser la boule d'énergie :


"K... Tant pis ! Prend ça ! PLANET BURST BALL !"

Il relâcha tout, son attaque partit à une vitesse phénoménale vers le cyborg qui ne pouvait rien faire pour esquiver, la technique heurta la bulle de C-21 et explosa, une formidable lumière aveugla tout le monde, un bruit assourdissant se fit entendre et un souffle puissant résultat de l'explosion. Cela ne dura que quelques secondes, quand Blizzard retira ses bras de devant ses yeux il vit le cyborgs allongé au sol, sur le ventre, immobile, lui reprenait son souffle en se tenant le bras droit encore tremblant mais en réalité incapable de bouger tant il était engourdi et blessé :

*Tss ! Je suis encore allé trop loin...*

Il s'avança vers le corps de la machine et mit un pied sur son flanc pour la retourner sur le dos sans aucune délicatesse, il la fixa pendant plusieurs secondes avant de tourner son regard vers Thundra :

"C'est bon, elle est à toi."

Elle était un peu endommagée mais rien que Thundra ne pouvait réparer, en fait son attaque ne lui avait presque rien fait, elle avait été principalement absorbée par la bulle d'énergie de la machine, mais au moins elle avait participé à sa désactivation. Il appuya sur son scouter :

"Pear-san, vous pouvez descendre."

Quelques secondes plus tard le soldat descendit du vaisseau sur la planète de Thundra, Blizzard régressa en première forme et revint vers son congénère, Pear sur les talons :

"Voici Pear, tu l'a déjà croisé sur Cold 22, il a décidé de me rejoindre après la bataille. Pear-san, voici Thundra Frost."

Il se mit au garde-à-vous, intimidé :

"S... Salutations ! Thundra-sama !"

"Pear-san, voilà mon projet, je compte détrôner les Cold."

Sa déclaration laissa le soldat sans voix, en même temps que pouvait-il répondre à ça ? C'était ça son fameux projet alors, une déclaration de fou :

"Vous êtes prêt à me suivre ? Avec moi vous pouvez devenir bien plus que ce que vous êtes aujourd'hui, je peux vous entraîner et faire de vous un soldat d'élite."

"J... J'ai ce potentiel...?"

Blizzard alluma son scouter et eut un sourire en coin :

"Vous n'avez pas idée."

Pear regarda longuement le Démon du froid qui le laissa réfléchir, ça n'était pas une décision à prendre à la légère après tout. Le guerrier voyait en Blizzard une possibilité de... changement, une lueur qui s'était éteinte depuis des millénaires, un espoir qui refaisait surface, celui-ci avait l'air meilleur que les Cold, il lui avait sauvé la vie après tout, ça il ne devait pas l'oublier, il avait une dette de vie envers ce Démon du froid :

"Hai ! Je vous suivrait Blizzard-sama !"

Ledit Blizzard eut un franc sourire :

"Je suis heureux de l'entendre Pear-san."

Il se tourna vers Thundra et décrocha de sa ceinture la clé de cryptage que lui avaient donné les Raydens :

"Ceci me permet de contacter mes alliés, le vaisseau d'un peuple qui a récemment commencé à voyager dans l'espace, un peuple nommé les Raydens. Leur technologie est bien plus avancée que celle de l'Empire, ça devrait être intéressant pour toi de travailler avec eux. Je connais aussi les coordonnées de leur planète d'origine, mais il faut un mot de passe pour y entrer, mot de passe qui est : Rayshtrackzclomptroh. Tu devrais t'entraîner à le prononcer. Je dois d'ailleurs les contacter, suis moi, j'en profiterai pour te faire une copie de cette clé."

Les deux Démons du froid et le soldat allèrent jusqu'à l'appareil de communication de Thundra, Blizzard y entra la clé :

"Tiens donc... Le vaisseau Rayden est en ce moment en orbite autour de la Terre. Là où tu as récupéré ton cyborg."

Il appuya sur le bouton de communication et parla :

"Capitaine Gray Ashura, me recevez-vous ? Ici Blizzard Glacius, je suis navré pour l'absence de nouvelles mais j'ai été retenu. Je suis entré en contacte avec Thundra Frost, il a accepté de devenir notre allié, je lui ai fourni le mot de passe de votre planète, je porterai l'entière responsabilité de sa trahison si elle arrive, mais vous pouvez lui faire confiance, c'est un ennemi de Cold. Je lui donnerai également une copie de cette clé de cryptage après la communication, à vous."

En attendant la réponse des Raydens, Blizzard pianota le clavier de l’ordinateur et fit une copie de la clé de cryptage sur un des disques durs de Thundra, oui, il n'était peut-être pas un scientifique mais savait quand même comment faire un copier coller, il y mit également les coordonnées de la planète Rayden et un rappel du mot de passe. Une fois cela fait il se tourna de nouveau vers Thundra :

"Il faudra se recontacter plus tard mon cher, nous devons éviter d'être vus ensemble et rester discrets, de mon côté je vais retourner sur Freezer 79, j'y avais commandé un vaisseau et un androïde, j'aimerai aussi profiter du temps mort sur les fronts pour m'entraîner. Cependant avant de partir, pourriez-vous me fournir l'une de vos armures ? J'ai l'intuition qu'elles me seront utiles."

Infos :

Apprentissage de la Planet Burst Ball (ultime) 5/7


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Lun Aoû 17, 2015 11:53 pm

Une alliance ?

Blizzard Glacius
Imperius
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
 

Thundra se mit à sourire du fait que, Bonbon commençait a buggé a cause de la prononciation de "Bonnie". C'est alors qu'elle tomba a genou et commença a disjoncter. Son énergie était incontrôlable c'est alors que Blizzard créa une sphère d'énergie dans sa main

"Thundra ! Je pense que tu voudras te mettre à l'abri !"

l'autre démon du froid suivit son conseil, appuya sur un bouton qui indiqua aux robots de se barrer et se barra lui même après. Il ne pu voir ce qui se passa par la suite hormis une énorme explosion puis une autre. Thundra revient espérant que la cyborg était stoppé. Glacius tourna son regarde vers lui.

"C'est bon, elle est à toi."

Il s'avança et prit la cyborg.

- Franchement... je suis épaté ! Ce cyborg, avec une petite reprogrammation, serais parfait pour le combat ! Je vais cette fois finir de l'étudier et pas de mauvaise surprise.

C'est alors que Blizzard fit descendre un soldat lui proposant de le rejoindre. Après c'être présenter a Thubdra, il accepta. Blizzard sortit une genre de clé de cryptage qu'il montra a Thundra

"Ceci me permet de contacter mes alliés, le vaisseau d'un peuple qui a récemment commencé à voyager dans l'espace, un peuple nommé les Raydens. Leur technologie est bien plus avancée que celle de l'Empire, ça devrait être intéressant pour toi de travailler avec eux. Je connais aussi les coordonnées de leur planète d'origine, mais il faut un mot de passe pour y entrer, mot de passe qui est : Rayshtrackzclomptroh. Tu devrais t'entraîner à le prononcer. Je dois d'ailleurs les contacter, suis moi, j'en profiterai pour te faire une copie de cette clé."

Une clé pour contacter une race inconnue et le mot de passe de leur planète... intéressant...

"Tiens donc... Le vaisseau Rayden est en ce moment en orbite autour de la Terre. Là où tu as récupéré ton cyborg."

Thundra leva un sourcil. Il n'était donc pas le seul intéressé par cette planète. Glacius commiqua avec eux. Puis il se retourna vers  l'autre démon du froid.

"Il faudra se recontacter plus tard mon cher, nous devons éviter d'être vus ensemble et rester discrets, de mon côté je vais retourner sur Freezer 79, j'y avais commandé un vaisseau et un androïde, j'aimerai aussi profiter du temps mort sur les fronts pour m'entraîner. Cependant avant de partir, pourriez-vous me fournir l'une de vos armures ? J'ai l'intuition qu'elles me seront utiles."

Thundra appuya sur un bouton qui fit venir un petit robot qu'i apporta une tenue de combat qu'il donna a Blizzard.

Nano-combinaison:
 

- Je n'ai malheureusement plus que ça. Cold m'ordonne de tout donner... bref cette armure augmenteras ta puissance ainsi que ta vitesse. Elle est aussi équipé de lame de Ki.

Thundra, toujours avec T.Bonnie sur son dos, attendait que Blizzard prenne son armure et parte.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   Mar Aoû 18, 2015 2:00 am






Un ennemi commun


Feat Thundra & Imperius




Espoir contre la tyrannie

Blizzard reçut la réponse à sa communication :

"Ici Ilias, commandante par intérim du Rose-Marie. Gray est momentanément décédé... Toutefois nous sommes toujours prêts, et nous avons peut-être un moyen de ramener Gray à la vie. Quand à Thundra, c'est une bonne nouvelle.... Mais la je suis dans une situation assez complexe, et je vous invite à en parler plus tard sur le vaisseau. Amicalement Ilias."

Il resta bouche-bée, le Capitaine Gray avait été tué ? Et ils avaient... un moyen de le ressusciter ?

*Père... Pourrai-je le ressusciter aussi ?*

Non, c'était impossible, on ne pouvait ramener les morts à la vie, à part en Nécromancie mais les Glacius condamnaient cet art interdit. Blizzard prit tout à coup l'air énervé caractéristique des Démons du froid, le regard perçant annonciateur de mort, ses alliés avaient des problèmes, et l'un d'eux était mort, de quoi le mettre de mauvaise humeur en somme :

"J'arrive." répondit-il d'une voix glaciale à la Commandante par intérim

Il se tourna vers le robot qui lui avait apporté son armure et la prit, il l'observa, ça avait l'air d'être du bal ouvrage, il décida alors de l'enfiler. Il s'observa alors le corps, il se sentait... bien, très bien même, ça n'était pas encombrant le moins du monde :

"Ce sera parfait, merci Thundra." dit-il en testant les lames de Ki aux poignets, sa voix étant un peu brouillée par le casque

"J'ai bien peur de devoir m'en aller cependant, il y a certains mystères que je me dois d'élucider. Pear-san, descendez les capsules du cargo s'il vous plait."

"Hai !"

Le soldat courut dehors pour exécuter la tâche assignée, pendant ce temps, Blizzard donna une information à Thundra, celle qu'il aurait du mentionner depuis son arrivée mais dont il fut empêché par les événements :

"Je t'ai laissé un cadeau dans la soute du vaisseau cargo Thundra, c'est une créature, je te conseil de rester en seconde forme pour la manipuler en sécurité, et fais attention, son sang est acide, de plus c'est une Reine, elle risque de pondre des œufs, tu ne dois surtout pas laisser ce qu'il y a dans ces œufs t'approcher car cette espèce parasitaire prend les caractéristiques de son hôte. J'ai pensé qu'il serait intéressant pour toi de l'étudier."

Il s'approcha de sa capsule mais se retourna une dernière fois vers son nouvel allié :

"Merci pour tout."

Dit-il simplement avant de monter dans son vaisseau, son armure sur le dos, les deux comparses appuyèrent sur les boutons de leurs capsules et celles-ci disparurent à une vitesse phénoménale dans l'espace :

"Direction Freezer 79 Blizzard-sama ?"

"Oui, vous resterez en orbite cependant, Freezer 79 est une planète impitoyable."

Pear n'en demanda pas plus, il savait que l'Empire espionnait les communications et regretterait sûrement de demander la destination après la planète des Démons du froid.
Blizzard lui, était soulagé, il était vraiment heureux que Thundra ait accepté sa proposition, sa famille était en manque d'alliés depuis trop longtemps et il savait qu'il ne pouvait faire face aux Cold sans alliés, cet androïde serait aussi certainement utile si Thundra arrivait à le retaper. Bras croisés, il laissa sa tête tomber en arrière sur le dossier de son siège :


*Les Glacius ne sont plus seuls désormais...*

Ils étaient soutenus par une famille renommée, les Frost, qui avaient mis sur le trône le premier Empereur Galactique et qui était la famille qui faisait le plus "contrepoids" aux Cold depuis le bannissement des Glacius, même si cela était insignifiant, le poids de la famille impériale étant bien trop important. Mais désormais, les choses bougeaient enfin, après des milliers d'années d'immobilité une organisation s'était enfin formée contre eux, une première pour l'Empire qui n'avait jamais eu affaire à une rébellion avant. Enfin... "organisation", le terme était encore bien pompeux, pour l'instant il s'agissait encore d'une alliance entre deux familles de Démons du froid, il devait trouver un financement, des hommes et une base opérationnelle :

*Les hommes ça ne sera pas un problème, les Cold ne manquent pas d'ennemis, pour le financement j'ai aussi une petite idée. En revanche pour la base...*

Son cerveau était de nouveau reparti à cent à l'heure, les événements positifs l'avaient remotivé, il avait des plans, le premier pas était de récupérer ses commandes sur Freezer 79, sa soi-disante planète d'origine, il n'était même pas né sur ce monde mais savait que les Glacius y avaient une demeure, il pensait y faire un tour si jamais elle était encore debout après tous ces millénaires. Il ne fallait pas qu'il parte trop vite dans ses plans non plus, car il devait s'assurer de la viabilité de l'armée Rayden, il savait que quelque chose n'allait pas et avait besoin de se rassurer, et si jamais il arrivait trop tard il tuerait celui qui avait éliminé ses alliés, os par os, organe par organe, cellule par cellule, il activerait chaque nerf de son pitoyable corps pour le faire souffrir le plus longtemps possible, l'Univers entier avait attendu des milliers d'années, il n'allait pas laisser un élément étranger gâcher une occasion pareil. Rien ne s'opposerait à ses objectifs, pas après tous ces efforts, tous ces combats qu'il avait mené sur les fronts pendant toutes ces années, tous ces morts que cette guerre avait causée, il était plus déterminé que jamais à tenir la promesse qu'il avait faite à son vieux père.

Il pianota le clavier de son tableau de bord et chercha les informations de la planète Terre :

*Hmm... Sous la juridiction de Freezer hein ? Troupes envoyées, un bébé Saiyajin nommé Kakarotto, habitants faibles, planète relativement isolée et vivable pour la majorité des espèces connues... Elle ferait une bonne base d'opération... Dommage qu'elle soit déjà convoitée par l'un de ces imbéciles.*

Ça n'était pas très grave dans le fond, il comptait de toute façon chercher dans les planètes hors de l'Empire, et puis peut-être la planète Rayden s'il ne trouvait rien de convenable, mais il n'avait pas envie de les mettre en danger, il comptait bien tenir ses engagements envers eux. Il soupira et éteignit l'écran de la capsule et appuya sur une autre commande, le sommeil artificiel, et se laissa tomber dans le monde des rêves.

Fin du RP


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ennemi commun • L'ilne [Micro]
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» [Ennemi] Galaad
» [Événement commun] Infestation
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-