Partagez | 
 

 [Quête] Un vieil ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [Quête] Un vieil ennemi   Lun Juil 20, 2015 5:51 pm

Dans la zone en ruines, l'armée terrienne était aux prises avec un Démon qui avait émergé d'un portail, il était très fort et fauchait tous les terriens qui se trouvaient sur son passage, il pouvait éviter les missiles et accuser les chocs des balles, il pouvait aussi tirer des rayons d'énergie qui transperçaient, détruisaient, tuaient.
Les terriens ne tiendraient pas longtemps à ce rythme là, ils étaient incapable de trouver une faiblesse à ce monstre et se feraient bientôt éradiqués.

A quelques centaines de mètres de là, situés sur le toit d'un immeuble désaffecté, trois agents spéciaux observaient calmement, ils avaient activé leurs dispositifs de camouflage, les rendant indétectables :

« On intervient chef ? »

« Pas tout de suite, attendons encore un peu, nos ordres ne sont pas d'aider l'armée royale de toute manière. »

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Lun Juil 20, 2015 7:43 pm

Saruwatari venait de quitter une grande foret vaste et pleines trucs en tout genre, il avancerait encore un peu sur son Skeet-Bord, ce dernier ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée a vrai dire. Il arrivait dans une zone en ruine, ou immeubles détruits, petits cratères et rochers était présents, l'atmosphère qui ce dégageait de cette endroit était effectivement différente, on se croirait même dans une guerre voir dans un monde post apocalyptique. Le garçon entendis des coup de feu et des explosions, ce qui incita d'éveiller sa curiosité.

Saruwatari:*Tien c'est bizarre on dirait qu'il y a une guerre pas loin d'ici, et si j'allais voir ca.*

Il s'arrêta de rouler avec son Skeet-Bord et appuya sur un bouton sous la planche qui le fit se remettre en capsule, il remis alors la capsule dans sa poche, puis il avança rapidement tout en étant discret. Le décors qui entourait le jeune assassin était plutôt inhabituelle pour lui, car ce dernier avait pour habitude de vivre dans un château au milieu d'une foret, et il ne sortait pas souvent d'en dehors de son habitat, même si le garçon sait très bien ce qu'il y a l'extérieur grâce au médias téléviser et au journaux que l'on peu trouver dans les magasins. Enfin la plupart du temps Saruwatari recevait surtout ses affaires par livraison. Arrivé a un point de vu assez intéressent le garçon pouvait voir des soldats de l'armé terrienne qui avait l'air d'avoir de la difficulté a maitriser quelque chose, mais quoi ? C'était bien la question que Saruwatari pouvait se poser, car jusqu'à présent il voyait beaucoup de fumer du au explosifs et fumigènes. Après que la fumé c'est dissipé, il voyait a ce qui ressemblait a un Démon tout droit sortie d'un conte traditionnel japonais. Le jeune assassin était vraiment surpris de voir un tel monstre faire des ravages ainsi, la pression montait chez le garçon il se disait bien que cette fois il allait affronter un adversaire plus fort que ce qu'il venait d'affronter. Ces ongles s'allongeais un peu comme les griffes d'un chats, et son expression changeait sous une expression froide et terrifiante. Le garçon était obligé d'éveiller son instinct de tueur si il voulait tuer et empêcher que ce monstre tue des terriens innocents.

Saruwatari:Je n'est pas le chois, cette fois je vais devoir y aller beaucoup plus fort qu'avec les 3 derniers types que j'avais tuer.

Il fonça alors a une vitesse surprenante sur le Démon et lui donna un coup avec sa main dans les yeux du monstre, afin de lui crever les yeux pour l'empêcher de voir ce qu'il fais, puis le garçon se décala sur le coté avant de lui donné un grand coup de pied dans les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Lun Juil 20, 2015 8:41 pm

Le Démon faisait pleuvoir la mort en poussant des rires psychotiques, les terriens étaient si faibles, le Seigneur Dabra ne souhaitait pas encore conquérir cette planète, il avait seulement autoriser ses sbires à s'amuser alors il s'amusait.
Un char tira un obus qu'il esquiva en se décalant sur le côté, causant un nuage de fumée qui se dissipa, il sentit alors un Ki sur son côté, et tout se passa en une seconde, il vit un humain essayer de l'attaquer et bloqua au dernier moment la main qui se dirigeait vers ses yeux en se saisissant du poignet de l'attaquant, il était jeune cet humain, et fort, il devait utiliser toute sa force pour se protéger :

« Qu'est ce que... »

Le blocage créa une onde de choc qui repoussa les soldats, permettant un cessez-le-feu :

« K... K... »

La main du Démon et du terrien tremblaient tant chacun des deux forçait, le Démon repoussa finalement le jeune garçon d'un coup de pied dans le ventre et s'adressa à lui :

« T'es qui gamin ? Barre-toi ! »

Du côté des agents du Wolfpack, on était en pleine interrogation, qui était ce morveux ? Et comment avait-il pu arrêter un Démon comme celui-là ?

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Lun Juil 20, 2015 9:46 pm

Après avoir attaquer le démon de plein fouée pensant pouvoir l'éteindre sans utilisé son Ki, le garçon fessais une erreur, car il venait de se rendre compte que s'attaquer a un adversaire aussi fort en utilisant pas son Ki était pas assez fiable. Il eux le temps de réfléchir a tout ca en seulement une seconde ou il se fessais projeter a quelques dizaines de mètres. Une goutte de sang coulait sous la bouche du garçon, il essuya le sang qui coulait, puis il le lécha, avant de se relever de son tas de béton briser, les soldats avaient l'air effectivement surpris, mais le garçon avait aussi pu repérer 3 autres Ki au loin dans un immeuble a quelques centaines de mètres. Saruwatari préféra continuer de se battre avec le démon avant de vérifier ce qui signifiais la présence de trois Ki, qu'il venait de repérer. En souvenant de son entrainement qu'il passait avec son père Kawazoe et son grand-père Urashima, le garçon c'était dis qu'il était préférable d'utiliser l'une des techniques que ses deux mentors lui avait enseignés.

Saruwatari:*Je sait, je devrais utiliser le Lightning Palm, ca devrait pouvoir le calmer, même si je trouve ca plutôt divertissant de me battre contre ce Molosse.*

Il avança de deux pas, avant de pointer du doigt le démon, avec un sourire de sadique, un peu comme Ca.

Saruwatari:Je ne te dirais pas mon nom, car pour les types comme toi, enfin les mochetés comme toi, hé bien avec eux je préfère resté dans l'anonymat pour ne pas être reconnu ou m'attirer des problèmes. Deuxièmement c'est plutôt a moi de te demander qui tu est, car ici tu n'est pas chez toi, donc les gros pleins de soupe comme toi hé bien je le étripe, je les décapite et je les faits souffrir.

Après ca le garçon, se déplaça alors a une grande vitesse, ce qui le fessais bouger dans un peu tous les endroits autour du démon, tout en se déplaçant rapidement autour de lui il lui fessais des petites entailles un peu partout sur le corps avec ses ongles aussi tranchants que des lames de rasoirs, puis il s'arrêta en face du démon et utilisa une des ses techniques lié au Ki.

Saruwatari:Lightning Palm !

En posant ses deux mains sur torse du démon il envoya une violente décharge électrique de plus de 15000 volts, on pouvais voir des éclairs de couleurs jaunes jaillir tout atour du garçon et du démon. Après avoir donné son attaque Saruwatari se recula d'un grand saut et donna un petit souffrir en coin, comme si il se réjouissait de voir son adversaire souffrir devant lui.

Saruwatari:Alors, comment trouve tu ma technique ? Douloureuse, gênante ou carrément désagréable ?

Saruwatari avait effectivement l'air de mépriser le démon, afin de le déconcentré et de lui faire monté la colère afin de lui faire perdre ses moyens. Même si le garçon ce souciait aussi de la vie des soldats qui avant l'apparition du garçon, menaient une lutte acharné face a la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Mar Juil 21, 2015 1:30 pm

Le morveux qu'il avait repoussé se mit à lui faire un sourire malsain, ignorant ce qu'il disait, le Démon pensait :

*Hmmm... Ce gamin pourrait faire un bon démon. Je le ramènerai peut-être sur Makyo quand je l'aurai battu...*

Tout à coup, son adversaire fonça sur lui, croyant sûrement être le plus rapide il tournait autour du Démon et essaya de le griffer, malheureusement pour l'humain, le natif de Makyo esquivait la plupart des coups, arrivant à suivre son adversaire. Il fut cependant surpris quand celui-ci posa ses mains sur lui et encore plus lorsqu'il se prit une décharge, il ne cria pas de douleur mais eut des convulsions quand il se prit l'attaque de l'assassin blondinet, puis celui-ci se recula.
Les soldats de la Terre eux étaient surpris et commençaient à regagner espoir, ils déchantèrent cependant quand ils entendirent le Démon éclater de rire :

« HAAAHAHAHAHAHAHA ! HAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA ! »

Il regarda le gamin avec un sourire en coin :

« C'était... chiant. Mais il va falloir en faire plus que ça pour me tuer ! »

Il fit tournoyer une peu son arme :

« Tu me plais morveux, tu ferais un bon Démon ! »

Il mit ses doigts sur son menton comme pour réfléchir :

« Oh mieux ! Si tu tues ces soldats à ma place je ferai de toi un Majin ! Tu atteindrais une puissance inimaginable ! »

Il mit le poing de sa main libre sur ses hanches :

« Qu'en dis-tu ? »

Pendant ce temps du côté du Wolfpack, on écoutait la conversation grâce à un dispositif :

« Chef ! On ne peut pas laisser ce Démon gagner un allié ! »

« On ne bouge pas ! »

L'ordre était ferme, le Wolfpack ne mettrait pas encore son grain de sel dans cette histoire.

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Mar Juil 21, 2015 3:38 pm

Le jeune assassin fut surpris de voir que son adversaire n'avait pratiquement rien, même si ce dernier venait d'avoir mal après le "Lightning Palm" du garçon. Ce qui était encore plus surprenant c'est que le démon ignorais totalement les provocations de Saruwatari, mais lui proposais de devenir un démon afin de gagner un puissance. Saruwatari ne s'attendais pas a avoir a faire a un tel monstre qui avait l'air de convoiter les pouvoirs du garçon. Mais quelque chose était encore plus surprenant que tout ca, le démon voulait que Saruwatari tue des soldats en échange d'être ce qu'il appelait un "Majin". Le jeune assassin commençait a se poser des questions sur qu'est ce que c'est qu'un Majin, et qu'allais devenir Saruwatari si il acceptais de faire ce que le démon lui avait dis. Même si Saruwatari n'avait pas l'intension de tuer des soldats qui n'avait rien demander, de plus leur familles seraient surement malheureuses si elles apprenait que l'un de leur membres avait été tué. Mais le garçon eux tout de même un désir de défit face a la bête.

Saruwatari:Très bien, j'ai mis au point quelque chose, si je te tue je te cuisinerais et te donnerais a manger aux soldats. Par contre si c'est toi qui me bat, tu pourra me ramener sur ta planète pour me transformer en ce que tu appelle un Majin.

Puis le garçon commença a éveiller son aura de Ki, qui jaillissais d'une couleur jaune/mauve, on pouvais voir que le garçon aimais bien se battre contre le démon en question, il n'avait jamais affronter un tel adversaire c'était aussi l'occasion pour Saruwatari d'utiliser son ki a pleine puissance sur le démon. Cette fois Saruwatari sauta en l'air rapidement puis il mit ses mains l'une sur l'autre.

Saruwatari:Thunderbolt !

Alors un grand éclair s'abattu sur le démon, cette fois la décharge de l'éclair était de 27000 volts, il tomba a une grande vitesse sur le démon ce qui généra une petite explosion qui fessa un peu secouer la terre. Après être descendu de son saut, le jeune assassin couru en direction du démon et utilisa un des ses techniques d'assassins, et lui perfora un petit trou a l'endroit ou se trouve le cœur. Après ca il chargea le démon d'une multitude de coup de poing qui partait a une grande vitesse. Puis comme a ca première attaque il recula d'un grand saut.

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Mer Juil 22, 2015 1:17 am

Le garçon se battait bien, le Démon lui avait donc proposé un marché allèchant, mais son désir de combattre le poussa à défier le Démon en faisant une contre-proposition :

*Hmm... il n'a pas l'air de comprendre que pour devenir Majin son âme doit être corrompue...*

Tout à coup, il vit le morveux terrien déployer son aura, elle était assez intense et le Démon fut étonné, il vit le blondinet sauter et lancer une nouvelle attaque électrique, son air étonné se transforma en expression de terreur lorsqu'il se rendit compte trop tard de la dangerosité de cette attaque :

« OUUAAAAAAAAAGH ! »

Il se prit la technique du jeune assassin et, secoué qu'il était, il ne put esquiver le reste des coups, il fut donc transpercé à l'endroit visé et roué de coups puis projeté au loin. Au sol, agonisant, se vida de son sang, il riait en projetant du sang de sa bouche en toussant :

« Ha... hahaha ! Gagh ! Petit enfoiré... Glugh ! Tu m'as... peut-être vaincu... mais j'ai des camarades... Glagh ! Bien plus puissants... qui arriveront un jour... Et votre... pathétique planète... tombera... hahahahaha ! Profitez bien... Glah ! De vos derniers instants... »

« Plus puissant ?! La Terre n'est pas préparée pour ça ! »

« Visiblement ce gamin peut les combattre. »

« On fait quoi chef ? »

« Toujours rien. »

Le Démon était vaincu, il avait sous-estimé Saruwatari et mourut juste après son avertissement, qu'allait faire le jeune garçon maintenant ?

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Mer Juil 22, 2015 1:34 pm

Le garçon fini alors par porté des coups fatals a son adversaire, ce dernier n'avait pas l'air d'être capable d'encaisser les coups du jeune assassin, en même temps Saruwatari a été entrainé depuis tout petit aux arts martiaux et a tuer. La bête tomba au sol, souffrant de ses blessures infligés il riait alors d'un air moqueur et orgueilleux. Saruwatari pouvait bien ce demander, pourquoi ce démon n'éprouve pas de crainte envers le garçon alors qu'il était sur le point de mourir?

Démon:Ha... hahaha ! Gagh ! Petit enfoiré... Glugh ! Tu m'as... peut-être vaincu... mais j'ai des camarades... Glagh ! Bien plus puissants... qui arriveront un jour... Et votre... pathétique planète... tombera... hahahahaha ! Profitez bien... Glah ! De vos derniers instants...

Sur ces mots le démon fini alors par mourir, vidé de tout son sang qui était d'une couleur violet/bleu. Les paroles du démon troublèrent alors le jeune assassin, savoir qu'il existe des démons plus puissants que ce dernier était plutôt inquiétant. La terre serait incapable de lutter face a des monstres pareils, il ce pourrait même qu'elle soit détruite ou envahie par ses démons. Mais Saruwatari ce posait aussi une autre question, comment des démons peuvent venir sur terre ainsi ? Et d'où viennent t'ils ? Ces questions commençaient a envahir les pensées et l'esprit du garçon, il se disait qu'il est peu être temps pour lui de s'entrainer afin de devenir plus fort, pour mieux résister a une potentiel attaque de démon. Saruwatari essaya d'oublier un peu ses mauvaises pensées pour le moment, il se souvenu alors qu'il avait ressenti 3 présences dans l'un des immeubles non loin du champ de bataille.

Saruwatari:Tien, et si j'allais voir ce qu'il y a là-bas. Ca serait surement intéressent.

Le garçon se mit alors a courir rapidement en direction de l'immeuble en question, mais qu'est ce que Saruwatari pourrait bien y découvrir là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Mer Juil 22, 2015 7:48 pm

Le gamin venait de tuer le Démon, les soldats terriens étaient tous bouche-bée, il n'avait aucune arme mais il avait éliminé son adversaire assez rapidement, ils allaient le féliciter quand celui-ci se mit à courir, laissant en plant l'armée terrienne :

« C'est moi ou il se dirige vers nous ? »

« Non, nous sommes repérés, Wolfpack, dispersion ! »

Les trois ninjas partirent alors chacun dans une direction différente, leur camouflage optique étant enclenché, Saruwatari ne pourrait se fier qu'à sa perception du Ki pour les repérer, il ne pourrait pas non plus utiliser de radar, leur camouflage les rendant indétectables.

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Sam Juil 25, 2015 2:25 pm

A peine après avoir parcouru quelques dizaines de mètres, Saruwatari s'arrêta quelque instants, en effet les 3 individus venaient de se disperser tous dans un endroit diffèrent, le garçon regarda au sol et y trouva un couteau de chasse. Ce couteau lui permettrais peu être quelques avantages si il venait a bien s'en servir. Après il regarda le paysage tout en essayant de sentir la présence de chacun des 3 individus. Il venait de repérer le plus proche, qui se trouvait a l'Ouest du garçon, c'est alors qu'il se mit a courir, tout en cachant son Ki, avec le couteau a la main. Traversant les immeubles en ruines Saruwatari, masquais aussi bien sa présence que toute expression du visage. Il se disait que si les 3 individus avaient fuis, c'est qu'ils ne voulaient aucunement que le garçon les trouves. auraient t'ils peurs du jeune assassin, ou bien tendraient t'il un piège a Saruwatari ? C'était bien la question que pouvait se poser le jeune assassin. Il se rapprochait de ca cible, il n'était plus qu'a 20 mètre de son objectif. Puis soudain il voyait a ce qui ressemblait a un ninja, enfin un ninja qui avait la silhouette d'un petit gros. Le style vestimentaire de ce ninja rappelait a Saruwatari, les 3 ninjas qu'il avait tuer au pare avant. Il se rapprochait lentement tout en silence derrière le dos du ninja, puis il tena son couteau au dessus de la tète du ninja avant de dire.  

Saruwatari:Tu bouges, tu meurs. Tu utilise ton Ki, tu meurs. Tu cries, tu meurs. Si tu as compris ferme lentement les yeux. Maintenant j'aurais quelques questions a te poser mon gros. Première question, pourquoi est ce que j'ai vu 3 de tes compagnons tuer des gens dans un village qui ne vous avait rien demander ? Deuxième question, qui est tu et pour qui travaille tu au juste, je trouve ca plutôt louche tour ca ? Troisième question, dis moi tout ce que tu sais a propos de tes compagnons et de ton supérieur. Si tu ne répond pas a ses 3 questions, je n'hésiterais pas a te tuer et je n'aurais aucun remord par la suite.

Le jeune assassin, venait de contraindre le ninja a lui donner des informations, de plus Saruwatari avait bien l'intention de tuer son témoin même si il venait a répondre a ses 3 questions. La façon don il venait de le dire était froide et sévère telle un tueur froid comme la glace nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Sam Juil 25, 2015 9:52 pm

Le ninja bondissait de mur en mur, entre les débris, courant le plus loin possible comme l'avait ordonné son supérieur, après avoir courut un bon moment il s'arrêta pour regarder aux alentours histoire de savoir s'il était poursuivi, mais Saruwatari se tenait derrière-lui et il ne l'avait pas vu, et lui ne pouvait pas sentir les Ki, tout à coup, il entendit la menace du jeune terrien derrière lui, il fit ce qu'on lui disait, il ne bougeait pas et gardait les bras le long du corps :

« Je fais partie d'une organisation, nous partageons le même but que toi petit. »

Tout à coup il fit une roulade avant pour prendre de la distance avec le jeune combattant et lui lança 3 kunais en se tournant rapidement vers lui :

« Wolfpack ! Je suis compromis ! »

Il sortit ses deux katanas et se mit en garde.

Pendant ce temps, plus loin :

« Ok on arrive ! Aller Wolf 3 ! »

« A vos ordres ! »

Saruwatari n'avait pas pu entendre la réponse des autres agents car ils parlaient en oreillettes, mais il pouvait se douter que les renforts arrivaient.

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Dim Juil 26, 2015 11:17 am

Après les menaces de Saruwatari le ninja ne lui avais dis qu'une brève réponse. Le garçon fut déçu, quand soudai le ninja s'écarta de Saruwatari, puis il l'attaqua en lui evoyant 3 Kunais. Saruwatari sauta en l'air pour éviter les kunais. Après être redescendu au sol, le jeune assassin regarda le ninja avec un regard a la fois noir et macabre telle un démon tout droit sorti d'un film d'horreur.

Saruwatari:Je t'avais pourtant prévenu, mais bon, tu n'a pas voulu m'obéir, je vais donc être obliger de te tuer, et après t'avoir tuer, je dévorerais ton âme.

C'est alors que Saruwatari, libéra son aura de couleur jaune/mauve, qui jaillis et se concentra dans son poing droit. Il sauta en hauteur puis en retombant a une grande vitesse il frappa le ninja avec cette attaque. Cette attaque fessais alors apparaître des gros éclairs de la même couleur que l'aura du garçon.

Saruwatari:Explosion of Lightning !

Une explosion survenu alors, ce qui détruis alors pas mal de choses, laissant un cratère d'une vingtaine de mètres. Le jeune assassin, était effectivement puissant, même si il n'avais pas encore utilisé sa technique ultime. En effet Saruwatari trouvait ca très suspect que des ninjas puissent tuer des gens ainsi, alors qu'au moyen âge. C'était les ninjas qui protégeais les habitants des villes et villages. Tout cela pouvais troubler le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Dim Juil 26, 2015 5:44 pm

Le chef du trio de ninjas contacta son commandement pour signaler la bavure, le commandement lui répondit simplement de d'éliminer la menace et de rentrer à la base.
Pendant ce temps, le ninja isolé par Saruwatari attendait une attaque mais au lieu de ça, le gamin sortit une nouvelle menace, puis il sauta en l'air et prépara une nouvelle attaque, visible à des kilomètres cependant et le ninja évita le coup en se décalant sur le côté, Saruwatari frappa le sol ce qui provoqua l'explosion, une explosion à laquelle le ninja ne s'attendait pas :

« AAAAAAAH ! »

Il fut projeté et hurla de douleur à cause de l'électrocution et s’empala sur un piquet rouillé qui dépassait d'un immeuble en ruine :

« Gah... glugh... »

Son agonie ne dura que quelques secondes, après cela, les deux autres ninjas arrivèrent sur les lieux :

« Merde ! Base, Wolf 2 a été éliminé ! »

« Reçu ! Poursuivez comme prévu ! »

Les deux ninjas sortirent leurs katanas et se mirent en position de combat :

« Merde ! Tu as l'air humain pourtant ! T'es un demi-démon ou quoi ?! »

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Dim Juil 26, 2015 7:08 pm

Après avoir éliminé le ninja bien enrobé qui rappelais un cochon au jeune assassin, les deux compagnons du ninja qui venait d'être tuer étaient arrivé sur les lieux. Ses derniers avaient l'air plutôt surpris que leur compagnon venait d'être tuer par Saruwatari. En effet ce n'est courant de voir un adolescent comme Saruwatari tuer des ninjas ainsi et avec une telle maitrise du Ki. Tout cela était très inhabituelle, c'est justement tout ca qui interrogea la curiosité des adversaires du garçon. Ils se demandaient si Saruwatari était réellement un humain pour arriver a de telle prouesses. Le garçon en profita pour manger le haricot magique qui se trouvait dans ca poche, ce qui lui fessais regagner toutes ses forces afin d'affronter les deux ninjas. Il regardait alors les deux ninjas avec un regard et une expression un peu comme Ca, ce qui montrais non seulement que le garçon débordait d'énergie, mais aussi que son instinct de tueur était éveillé.

Saruwatari:Nein, je suis un véritable humain. Si j'était réellement un démon j'aurais déjà tuer le quart de la population terrienne. De plus je serais bien plus puissant qu'actuellement, donc même si je ne suis pas un démon, il est dans mes intérêts de prendre votre vie.

Il fessa en suite exploser son aura qui jaillissais telle de la foudre déchainé, l'aura se concentra alors dans les poings du garçon, ce qui prenais alors la forme de sphères autour de ses mains. Il regardais alors ses adversaire avec un sourire moqueur et méprisant, comme si pour Saruwatari les deux ninjas n'étaient que des moins que rien. C'est alors que le jeune assassin couru a une telle vitesse en direction de ses adversaire qu'on avais l'impression qu'il se téléportait, puis il porta un coup de poing sur le visage du ninja de gauche pour en suite enchainé avec un violent coup de pied dans la nuque de l'autre ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Dim Juil 26, 2015 8:19 pm

Le garçon semblait vraiment apprécier le meurtre, il aurait sans doute fait un bon assassin pour le Wolfpack si les ordres n'étaient pas de l'exécuter. Les deux ninjas le virent avaler un espèce de haricot et il semblait prit d'une vigueur nouvelle, sa nouvelle prise de parole indiquait clairement qu'il ne souhaitait que leur mort, ça tombait bien car c'était réciproque, il fit exploser son aura et créa des poings électrique et... leur fonça dessus, c'était certes impressionnant mais eux étaient armés de katanas, et c'était stupide de foncer à mains nues sur une personne armée, le chef du groupe donna donc un coup des deux katanas en même temps et fit une belle entaille sur le torse de Saruwatari, l'attaque du gamin avait donc échouée.

Le chef se mit alors à lancer un kunai relié d'une corde au gamin tandis que l'autre passa sur son flanc droit pour l'attaquer avec ses katanas.

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Dim Juil 26, 2015 8:34 pm

Après avoir foncé sur le ninja, Saruwatari c'était pris une entaille en forme de croix sur le torse, son attaque avec certes échoué, mais son envie de tuer ne fessais qu'amplifier, chaque fois qu'il se prend un coup, il aura toujours plus envie de tuer son adversaire. Le garçon évita les deux prochaines attaques de ses adversaires, avant de sauter en l'air a une hauteur prodigieuse. Son regard méprisant et persan regardais pendant les instants qu'il était l'air les ninjas, il avait aussi réfléchi a une autre chose. Qu'il devrait y aller a fond sur ses deux la. C'est alors qu'il concentra toute sa force dans son poing droit, qui était chargé d'éclairs mauves et jaunes qui crépitait d'un grincement strident. Tout en retombant sur les deux ninjas, le garçon chargeais son poing d'une très grande puissance.

Saruwatari:Divine Resounding Lightning !

C'est alors que son poing frappa le ninja qui était une véritable asperge. Ce qui généra une grosse explosion électrique qui détruis tout dans un rayon de 100 mètres, de plus la décharge était de 35000 volts. Après être redescendu le jeune assassin avait cette fois une expression plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Dim Juil 26, 2015 8:48 pm

Le garçon avait évité les deux attaques, elle était rapide cette petite peste, il sauta en l'air et concentra de nouveau de l'énergie dans son poing, mais ça avait l'air dangereux, très dangereux :

« Wolfpack attention ! »

Cria le chef en commençant à courir, malheureusement, il ne pouvait pas aller loin et lui comme son subordonné furent pris dans une explosion phénoménale d'électricité.
L'explosion créa souleva beaucoup de poussière, une fois dissipée, on voyait trois cadavres autour du jeune assassin, ou plutôt deux cadavres, en effet, l'un d'eux respirait encore, mais ne tarderait pas à succomber de ses blessures, peut-être la dernière occasion de découvrir ce que ces ninjas faisaient ici.

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Dim Juil 26, 2015 9:11 pm

L'explosion avait été d'ne grande violence, en effet Saruwatari venait d'utiliser sa technique la plus puissante du jeune assassin. Donc ce n'était pas étonnant que les dégâts étaient plutôt importants. Beaucoup de choses avaient été détruites, les immeubles, le sol et même ses adversaires qui étaient tous a terre. Saruwatari était plutôt content de lui d'avoir réussie ce travaille, on pouvait voir son expression changé et revenir a celle qu'il a l'habitude d'avoir. Puis c'est alors qu'il venait de remarquer que l'un des ninjas était encore en vie, mais il n'allais pas tardé de mourir, il lui manquais les deux jambes et il essayait tant que mal de fuir de l'endroit ou se trouvait Saruwatari. Le garçon se dirigea alors en direction du ninja avec le couteau a la main pointé devant le ninja.

Saruwatari:Tout a l'heure j'avais demandé a ton copain le petit cochon qui vous étiez et que fessiez vous la, alors maintenant que tu est seul et qui ne te reste plus longtemps a vivre, j'aimerais que tu m'explique ce que tu fais la et pourquoi vous amusiez vous a tuer des innocents, si tu ne répond pas a mes questions je te tuerais sur le champ.

Saruwatari regardais alors le ninja avec une expression sévère et calme, tout en pointant le couteau qu'il avait récupéré sur le ninja. Il attendais donc que celui ci répond a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Dim Juil 26, 2015 9:33 pm

Il n'arrivait toujours pas à le croire, ce gamin venait de vaincre trois assassins surentraînés du Wolfpack, malgré le fait qu'il était toujours en vie il se savait totalement fichu, il ne savait même pas pourquoi il tentait de ramper en sécurité, peut-être un vulgaire instinct de survie. Le garçon marcha vers lui, il voulait savoir ce que son groupe faisait ici, il toussa du sang, se mit sur le dos et eut un rire étouffé :

« Héhéhé... Je suis mort de toute façon... Je vais te dire ce que... tu veux savoir... j'en ai plus rien à cirer... »

Il toussa une nouvelle gerbe de sang :

« Nous sommes le Wolfpack... nous étions au départ... un groupe de mercenaires au service... du plus offrant... mais notre nouveau chef nous a récemment... hissé au sommet... et nous sommes plus redouté que... le Ruban Rouge... ne l'a été... »

Il toussa de nouveau, il était presque au bout du rouleau :

« Notre ambition... est de conquérir le monde... et d'en faire une puissance militaire... contre les Démons... ils ne peuvent pas se défendre... tu l'as vu... l'armée... ne peut pas lutter... seuls quelques humains peuvent les tuer... »

Il tendit une main tremblante vers Saruwatari, les larmes aux yeux :

« Tu en fais partie... tu dois... survivre... »

Ses yeux se fermèrent, sa main retomba au sol et le soldat rendit son dernier souffle.

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Lun Juil 27, 2015 1:31 pm

Les révélations du ninja étaient surprenantes, Saruwatari ne s'attendais pas a ce que leur objectif soit de conquérir le monde. En effet le temps ou les hommes domine des pays est terminé. Le jeune assassin quand a lui n'avais jamais entendu parlé du Wolfpack. Même si son père lui avait déjà parlé de l'armé du ruban rouge qui a été détruite il y a de ca quelques années. Puis c'est alors que les derniers mots du ninja ainsi que son expression, voulaient bien dire qu'il voulait que Saruwatari puisse survivre fasse au démons et autres criminels du monde. Sur ces mots le ninja mourut sous les yeux du garçon, cela avait surpris Saruwatari d'entendre ses mots de la pare de son adversaire. Le jeune assassin pensait que ses ninjas n'étaient que des êtres sans foi, ni loi, un peu comme des monstres tout droit sorties des ténèbres. Alors que c'est faux, ils sont comme tout le monde, ce sont des humains comme les autres qui on eux aussi des sentiments et des êtres chers a leur yeux. Saruwatari trouva alors une pelle dans les ruines et se mit a creuser un trou juste a coté du cadavre du ninja. Après que le trou venait d'être creuser, le garçon déposa le corps du ninja a l'intérieur, puis il le reboucha avec de la terre. Il se tenait debout devant la petite bosse de terre ou dessous ce trouvait le corps du ninja.

Saruwatari:Ja, tu peut compter sur moi pour devenir plus fort, survivre et protéger les faibles des criminels et autres êtres maléfiques. Je ferais en sorte d'éliminer les criminels qui peuvent se trouver en ce monde, tu peut en avoir ma parole, je te le promet. Je ne me laisserais pas tuer ou manipulé, je survivrais !

Sur ces mots Saruwatari marcha en direction du lieu ou avait eux la bataille face au démon, puis il retrouva les soldats qui était tous assis atour d'un feu de camp, car oui après tous ses évènements la nuit n'allais pas tarder de tomber, il devait être 20h30 a l'heure actuelle, le garçon pouvait encore voir le corps du démon qui était allongé sur le dos au milieu des ruines. Il sorti son couteau le fessa tourner un peu avant de dire.

Saruwatari:Bon comme promis, je vais vous préparer a manger, ce soir je vais cuisiner ce démon. Donc si l'un d'entre vous voudrait bien m'aider a le préparer pour qu'il soit mangeable je ne dirais pas Nein.

Sur ces mots le jeune assassin attendais qu'un soldat volontaire et qui sait faire la cuisine l'aide a préparer le démon pour le repas du soir. C'était plutôt inhabituelle, mais ca valais le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Lun Juil 27, 2015 2:19 pm

Oh tu peut aller plus loin dans ton poste je considère que la quête est accompli et donc que ce RP est terminé pour moi o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   Lun Juil 27, 2015 2:27 pm

(Hors RP) Merci Blizzard ^^, bon bah cette quête est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] Un vieil ennemi   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Un vieil ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vieil ennemi - Camille Saint-Clair
» le vieil indien
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» [Ennemi] Galaad
» Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Zone Détruite-