Partagez | 
 

 [Terminé] Soldat Pear au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [Terminé] Soldat Pear au rapport !   Dim Juil 19, 2015 9:42 pm

Pear
Je suis né soldat, c'est tout ce que je sais faire...
INTERNEEEEET
"Mon nom est Pear et je suis un garçon de 44 ans ans. Mon principale défaut est ma peur et ma qualité majeure est ma capacité à la surmonter."

  ► Prénom: Pear
  ► Nom:
  ► Taille: 1m60
  ► Poids: 75 kg
  ► Planète d'origine: La planète de Apple
  ► Groupe : Autres Races
  ► But :  Survivre
 
Déjà premièrement je donne ici une meilleure image du personnage ^^ : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437334620-pear.png

Pear est un individu de la race de Apple, il a donc le crâne allongé caractéristique de cette race, sa peau est verte foncé et recouverte de taches noires sur l'ensemble du corps. Ses joues sont assez épaisses et sa bouche cache des dents assez pointues et une langue violette, il possède deux pupilles rouges qui feraient presque penser à des yeux de Démon du froid, à l'exception que Pear est bien moins intimidant malgré sa puissance descente et sa carrure donnée par son métier de soldat.

J'en profite aussi pour mettre les « transformations » de cette race :

Rang C : Première transformation qui donne un x10

Rang B : Deuxième transformation qui donne un x30

Aucun trait particulier pour cette race si ce n'est qu'ils peuvent vivre 200 ans.
Description Physique


 
Pear est quelqu'un d'assez peureux, il s'inquiète de sa propre sécurité, comme devraient le faire tous les individus de l'Univers si l'on suivait la simple logique de la loi de la survie, surtout que, ne faisant pas partie de la caste restreinte des puissants de l'Univers, sa peur est légitime et sa vie réellement en danger dans les situations dangereuses.
Cependant, si Pear arrive à surmonter sa peur il devient un des guerriers les plus braves ayant jamais existé et se battra jusqu'au bout.
Le premier aspect de sa personnalité le rend très réservé, il a toujours tendance à se faire discret, ce qui fait que l'on oublie parfois sa présence et ce qui lui permet de temps en temps d'attraper des rumeurs par-ci par-là.
Description Mentale


 
Pear est né dans l'armée des Cold et y a passé sa vie, il ne sait pas qu'elle est la planète d'origine de sa race, il ne sait même pas si elle existe encore. Il ne connaît pas non plus le nom de sa race, on l'avait toujours désigné sous son nom et non sous sa race, il fallait dire aussi qu'il y avait tellement de races dans cette armée que la seule que l'on retenait vraiment était celle des Démons du froid.
Il grandit donc en suivant très tôt une formation militaire sur Cold 03, entre les mains du Capitaine Bana, un instructeur de la race de Kiwi, à la peau jaune et renommé pour être au combien cruel avec ses recrues.

Le jeune Pear étant assez faible, Kiwi le sélectionna souvent, en compagnie d'autres soldats faibles comme lui, pour servir de punching ball aux autres recrues plus puissantes. On le pendait par les pieds, attaché à une corde et on lui disait que s'il survivait la séance d’entraînement il avait gagné, évidemment, il survit car sinon il ne serait pas là aujourd’hui, cependant, il frôla la mort plusieurs fois et n'avait pas droit aux capsules de soin, il devait survivre un jour de plus et n'aurait à des soins que le lendemain.
De nombreuses recrues ne survirent pas à un tel traitement, même parmi les forts, en effet le Capitaine Bana ne faisait pas de jaloux, tandis que les forts se servaient des faibles comme punching ball, Bana poussait les forts à bout dans des séances d’entraînement parallèles. Ça n'était pas vraiment la meilleure manière de préparer des cadets à la guerre mais l'Empire avait toujours eu une politique de sélection des plus forts, ceux avec la force de combat la plus élevée avait un grade élevé et parfois ces gens là étaient les plus gros enfoirés de l'Univers.

Au terme de ces années difficiles de formation militaire, Pear était âgé de 20 ans et avait intégré la 53ème armée, non sans jurer de retourner un jour sur Cold 03 pour tuer Bana, au même moment le premier contact du Commando Ginyu avec les Démons déclencha la guerre et Kakarotto fut envoyé sur Terre quelques jours plus tard.
Rapidement, l'Empire se rendit compte de la force de l'ennemi et des renforts furent appelés sur les fronts, dont la 53ème qui n'était au départ pas une armée de front. Pear découvrit donc le champ de bataille et la vraie guerre, celle à laquelle l’entraînement de Bana était censé le préparer, il combattit sur différent monde qui le mirent à l'épreuve, il ressortait à chaque fois de la bataille couvert de boue et de blessures, il n'était pas comme ces élites qui détruisaient des groupes entiers d'ennemis d'un geste négligeant de la main, il ne pouvait non plus se transformer en singe géant les soirs de pleine lune et décupler sa force, il n'était qu'un soldat, de la chair à canon, un monsieur tout le monde et devait lutter pour sa survie.

Durant cette période de sa vie, il se fit un ami parmi les soldats de la 53ème, un dénommé Bilberry qui devint son frère d'arme durant toutes ses années au front. Le conflit devenant peu à peu une guerre de position, il ne passa pas exactement toutes ses années au front, il avait parfois des relèves, mais même l'arrière avait été enveloppé dans une atmosphère de guerre, les visages étaient graves parmi les soldats, tandis que les civils tentaient de vivre normalement, quelque part rassurés que les fronts soient bloqués.
Cependant, un jour, la 53ème fut appelée sur Cold 22 pour une bataille dirigée par le Roi lui-même et le Commandant Ator, une bataille à l'issue incertaine mais importante vu les forces déployées et... ce fut un désastre, la 53ème fut quasiment éradiquée, la victoire était acquise mais plus de 20 000 hommes avaient perdu la vie et Bilberry, l'ami de toujours de Pear, avait également péri dans la bataille.

Une page dans la vie du soldat se tourna ce jour là quand il décida de déserter, il avait eu cette idée en tête il y a un moment déjà mais maintenant qu'il avait tout perdu il en avait assez de cette guerre. C'est alors qu'il fut surpris par un Démon du froid qu'il avait croisé sur le champ de bataille et qui lui avait sauvé la vie, un geste qu'il n'aurait jamais cru voir de la part d'un individu de cette race. C'était terminé, il allait le balancer et il serait arrêté et exécuté, il s'en fichait à présent, il se serait même battu contre ce dénommé Blizzard s'il l'avait fallu, mais celui-ci le proposa de le rejoindre ce qui étonna beaucoup le vétéran, surtout qu'il avait le droit de refuser. Il aurait pu l'abattre, le rapporter à Cold, le torturer, mais non, il lui faisait une proposition et s'en était allé, comme si sa réponse lui importait au final peu de choses. Il avait vu Blizzard décoller de la planète, Pear pensa, réfléchissant assez longuement à la proposition du Démon du froid et se rendit compte qu'il serait bientôt hors de portée de radar :

« Oh et puis merde ! » s'exclama-t-il en montant dans sa capsule
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 991
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Terminé] Soldat Pear au rapport !   Jeu Juil 23, 2015 5:02 pm

Fini, j'aimerai bien le level 10 si possible sinon tant pis ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Soldat Pear au rapport !   Jeu Juil 23, 2015 6:00 pm

Validé lvl 8 rang F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Soldat Pear au rapport !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Soldat Pear au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-