Partagez | 
 

 Majin Kaz ! [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Majin Kaz ! [Terminé !]   Dim Juil 19, 2015 5:39 am

Majin Kaz
Si quelque chose ne peut être mangé, alors ça n'a aucune utilité...
Majin Fan art || Je sais pas
"Mon nom est Kaz et je suis un garçon de plusieurs milliers d'années. Mon principal défaut est ma gourmandise et mon autre principal défaut est ma paresse."

  ► Prénom: Kaz
  ► Nom: //
  ► Taille: ~167 cm / Variable
  ► Poids: Variable
  ► Planète d'origine: Vide intersidéral
  ► Groupe : Majin (pur)
  ► But :   Manger...et dormir
 
Kaz est un petit être à la peau rouge et caoutchouteuse, cela étant dû à son statut de "pur" Majin. Comme la plupart des Majins purs, il possède une crête qui part du haut de la tête pour s'élancer vers l'arrière. La crête de Kaz est d'une couleur rouge dégradé jaune. La marque du Majin est posée sur son front. Ses yeux ont une couleur sombre, indescriptible, et il possède un trait vertical, noir, sous chaque œil.
Même en étant un Majin sans absorptions, Kaz est loin d'être un gringalet, et ce car on peut bien voir qu'il possède une musculature on ne peut plus développée. Une sorte de marque démoniaque, elle aussi de couleur jaune, est comme dessinée sur son corps, allant des pectoraux jusqu'au bas du nombril.

Kaz est aussi doté de six longs piques noirs dans le dos, trois de chaque côtés. Ces piques peuvent aussi être vus comme des sortes de cornes. Il possède aussi, bien évidemment, les trous dispersés sur tout son corps, caractéristique propre aux Majins.

Son pantalon est bien trop large pour lui, mais contre toute attente, il arrive à le porter convenablement. Autour de ses chevilles se trouvent des bandages roses, et ses chaussures, d'une simplicité incroyable, sont noires.
Description Physique


 
En tant que Majin pur, Kaz est bien évidemment une incarnation vivante du mal. Même s'il perdrait en pureté au détriment de la puissance, en absorbant d'autres êtres, l'essence même de sa personne est mauvaise.
Pourtant, bien qu'il soit un des rares êtres à n'avoir été créé que par la malfaisance universelle, cela ne signifie pas qu'il n'est qu'un simple et enfantin destructeur de planètes. En effet, Kaz ne détruit presque jamais de planètes, malgré sa nature. Bien sûr, où qu'il aille, des êtres vivants perdront la vie, mais en général, il ne les tue pas pour son plaisir personnel. Car oui, Kaz tue pour une raison, et cette raison est qu'il est guidé par un besoin imaginaire qui a été présent en lui depuis sa naissance : Manger.

Cela peut paraître fou, mais Kaz tue ce qu'il tue, pour ensuite les manger, parfois sans même les transformer avant. Il n'en a pourtant pas besoin, il pourrait survivre sans manger ni borie pendant des années, mais ça il ne s'en rend pas compte. Il ne fait que suivre son instinct, comme un animal. Un animal très feignant, sûrement, car après s'être rempli la panse pour une courte période dans le temps, Kaz s'endort, et son sommeil est si imprévisible qu'il pourrait dormir 2 siècles comme 2 minutes, le plus important étant qu'il se soit endormi. Il se réveille quand il croit qu'il a faim.

Et malheureusement pour les habitants de la planète la plus proche de sa position, il a toujours faim.

Il n'y a que sous certaines conditions que Kaz pourrait réellement se battre pour tuer son adversaire, et pas pour assouvir ses besoins. Il pourrait se battre lorsqu’il est en colère, mais le fait est que la plupart du temps, il est trop flemmard pour ne serait-ce que s'énerver. Et puis contre qui pourrait-il s'énerver ? Ses proies habituelles ne pourrait même pas le blesser, et quand bien même elles y arriveraient, il se régénérerait.
Pour que Kaz se batte réellement pour tuer son adversaire, il faudrait profiter du fait qu'il n'agit qu'à l'instinct, et en suivant cette logique, il faudrait mettre sa vie en danger. Si sa vie est en danger, et qu'il le sent, Kaz se battrait avec tout ce qu'il aurait, et par conséquent, se mettrait en colère pour augmenter son pouvoir.

La personnalité de Majin Kaz est susceptible de changer au fur et à mesure de ses absorptions, cette description étant la psychologie de Kaz dans sa forme pure. J'éditerais au fur et à mesure de mes absorptions.
Description Mentale


 
Cet univers est un endroit où des milliards de choses ont pu, peuvent et pourront arriver. Parmi ces choses, il y en a des bonnes, et des mauvaises. C'est à ces dernières que nous allons nous intéresser ici. Les mauvaises choses de l'univers. Que ce soit un juron lancé maladroitement, un vol, un meurtre, une destruction de quoi que ce soit, voire même un génocide. Toutes ces choses ont un impact, où qu'elles arrivent, et à n'importe quelle époque. Elles créent des choses, des êtres qui ont donc été créé à partir du mal absolu, et qui à partir du moment où ils existent en tant qu'être vivant, incarnent ce mal absolu.
Ces êtres sont les Majins, les purs Majins. Les méfaits de l'univers depuis sa création ont été assez nombreux pour créer plusieurs de ces êtres maléfiques, tous différents, mais possédant tous la même essence vitale. Plus le mal est concentré en un point, plus le Majin créé sera puissant, mais même le plus faible d'entre eux est assez puissant pour ôter la vie à des centaines d'espèces aliens.

Les méfaits qui ont abouti à la création de Majin Kaz ont été commis il y a plusieurs milliers d'années, et n'ont eu ni un impact universel, ni ridicule. Résulta donc de ces méfaits un Majin, disons, moyen. Dès la première seconde de sa vie, Kaz eut une pensée, et cette pensée n'allait pas le quitter, jusqu'à sa mort. Cette pensée était : Manger. Se nourrir.
Il n'en avait pas besoin, mais il le croyait, avec toute son âme, il le croyait.

Alors il mangea. Ainsi, la première action de sa vie fut d'arracher un morceau de crâne d'alien avec rien d'autre que ses dents. Il aima le goût de cette race. Alors il les mangea tous, jusqu'au dernier. Ils ne semblaient pas particulièrement puissants, mais ils avaient des armes, théoriquement, efficaces. Malheureusement pour eux, à chaque fois que leurs puissantes armes étaient censés être venus à bout de Kaz, ce dernier se régénéra, à partir de morceaux imperceptibles à l’œil nu, comme si de rien n'était. C'était la première fois qu'il faisait ça, il découvrait ses pouvoirs. Mais il ne s'y intéressa pas le moins du monde? C'était naturel, après tout. Pourquoi y penser ? Il valait mieux penser à les manger, eux qui essayaient de gagner du temps.

Ainsi il se nourrit de leur chair, de leurs organes, de leurs os...Jusqu'au dernier. Un mâle adulte. Le dernier de sa race. Il regardait le Majin, ne comprenant rien de ce qu'il était ou d'où est-ce qu'il venait. Il lui parla. Il lui demanda : Pourquoi ? Pourquoi avait-il exterminé cette race, sa race ?

Majin Kaz avança doucement dans sa direction, sachant que c'était le dernier morceau de son assiette. Il avait le regard vide, il n'entendit même pas ce que l'alien lui avait dit. Il ne comprenait pas de toutes façons. Ce n'était que les suppliques d'un condamné.

Kaz arriva nez-à-nez avec sa proie finale. Elle était plus grande que lui, mais pour elle, le Djinn rouge était le géant.
Ce dernier admira une dernière fois cette délicieuse race, grogna, et utilisa pour la première fois de sa vie du rayon transformant. Il dégusta ainsi sa dernière sucrerie.

La sucrerie, quant à elle, avait compris moins d'une seconde avant sa mort. Elle avait compris qu'il n'y avait aucune raison pour l'extermination de sa race. Ils étaient juste au mauvais moment au mauvais endroit, et le prédateur avait, lui, besoin de se nourrir. C'était aussi simple que ça, cela suivait la règle de la chaîne alimentaire.
Le fort tue le faible.
Le prédateur mange la proie.

Kaz, après avoir effectué son premier génocide, voyagea encore dans l'espace, pendant un temps indéterminé. Se lassant de ne pas manger à sa faim, il s'endormit un jour. Son sommeil dura plusieurs centaines d'années.

Quand il se réveilla. Il bâilla. Non...Une bête ne bâille pas.
Quand Majin Kaz se réveilla, au milieu de ce vide spatial, il rugit.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Yassine '_'
  ► Tu as quel âge? 15 ans !
  ► Tu nous a trouvé où ? Sur un top site /o/
  ► Comment tu trouve le forum? C'est beau, c'est Dragon ball aussi donc bon...Perfection, tout ça tout ça
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nop, 100% Nouveau !
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Merci pour l'ava ! Je galérais...(ouais j'ai changé les couleurs, ouais...)
  ► Code du règlement: Je suis censé vous offrir un gâteau là nan ? j'ai pas bien compris xD

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Majin Kaz le Lun Juil 20, 2015 3:31 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Majin Kaz ! [Terminé !]   Dim Juil 19, 2015 9:59 am

Bienvenue o/

Bonne chance pour la fiche et dis le moi quand tu auras trouvé le nom que je puisse le modifier o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Majin Kaz ! [Terminé !]   Lun Juil 20, 2015 3:30 am

Merci à toi, et merci pour la modification du nom /o/

Je poste pour annoncer que ma fiche est terminée ! /o/
Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Majin Kaz ! [Terminé !]   Lun Juil 20, 2015 2:15 pm

Je te valide rang F niveau 18 o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Majin Kaz ! [Terminé !]   Lun Juil 20, 2015 2:18 pm

18 avec le bonus ? Ça veut dire que ma prez mérite le lvl 15...Pas mal Razz

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Majin Kaz ! [Terminé !]   Lun Juil 20, 2015 2:20 pm

Effectivement maintenant il ne te reste plus qu'à faire ton registre et tu pourra commencer le jeu ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Majin Kaz ! [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Majin Kaz ! [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-