Partagez | 
 

 [Terminé] Chilled de la famille Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Terminé] Chilled de la famille Cold   Lun Juil 13, 2015 11:06 pm

Cold Chilled
De la souffrance ? Je commence à peine
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est COLD Chilled et je suis Démon du froid d'apparence masculine de 4000 ans. Mon principale défaut est Je ne me juge pas et ma qualité majeure est calculateur."

  ► Prénom: Chilled
  ► Nom: Cold
  ► Taille: 1m60
  ► Poids: Réponse
  ► Planète d'origine: Frieza 79
  ► Groupe : Démon du froid
  ► But :  Honorer sa famille.
 
Lorsqu'il passe à sa deuxième forme, sa taille est proche des 2 mètres et ses muscles sont plus visibles. les deux cornes de sa tête sont également plus longues et incurvés en une partie vers l'intérieur puis ensuite vers l'extérieur la peau blanche qui couvrait ses cornes blanches s’effrite sous la transformation et laisse apercevoir des cornes noires. Son armure est retirée pour laissé place à une armure faite de ses tissus, sur les épaules un col se forme, deux pics apparaissent sur les mollets et 3 petits pics entre chaque phalanges de ses deux mains.
Pour sa 3ème forme, Chilled a le crâne qui se prolonge vers l'arrière, ses cornes deviennent blanche et deux autres apparaissent, ainsi les 4 cornes se soudent pour former un éventail. Sur chaque épaule et poignet ses longs pics noir font leur apparition et un semblant de cape apparait sur son bassin pour se terminer à hauteur des mollets. Son dos est couvert de 3 pics blancs courbés qui pointent le ciel et un masque fait de ses tissu cache sa bouche pour laisser ses gros yeux jaune bien visibles.
Dans sa forme originelle, Chilled est très similaire à  Freezer à part que le contour de ses yeux est noir et met en valeur ses yeux rouges, ce qui donne à ceux qui regardent Chilled une certaine méfiance envers se froid. Tous ses pics ont disparus, l'armure qu'il portait sous sa 1ère forme également et on peut voir les cristaux mauve de ses épaules, son ventre et ses tibias.  
Description Physique


 
Chilled est un être froid et calculateur qui n'éprouve aucune émotion lorsqu'il tue quelqu'un contrairement aux membres de sa famille. Si certains prétendent qu'il faut anéantir les être faibles, Chilled pense justement qu'il faut les préserver car se son les faibles qui alimentent la puissance des forts. Le confort n'a aucune importance pour lui, il préfère être dans une zone de souffrance où l'air est composé d'air brulant plutôt que le confort d'un lit ou du fauteuil de Freezer. Pour lui les lieux dures forment les êtres dures et se sont ces êtres qui gouvernent le monde. Il aime l'ordre et méprise toute forme d'anarchie. Lors de son temps libre, Chilled est dans une sphère d'entrainement à modifier ses technique et les parfaire ou dans un endroit inconfortable pour méditer.
Description Mentale


 
Chilled est né sur Frieza 79 quelque années après Cold et aurait pu accéder au trône si son père Polar l'avait mis au monde avant Cold. La nature voulu que Chilled ne puisse avoir aucune prétention au trône. Son père lui avait enseigné très tôt l'art du combat et l'envoyait s'entrainer avec son grand frère lorsqu'il ne pouvait pas s'en occuper.
Chilled appris le sens du mot famille, honneur, respect mais son père lui confia que combattre n'était pas toujours la solution pour vaincre un ennemi mais que le complot était très souvent utile. Mettre son honneur de côté pour comploter et avoir quelqu'un par surprise et trahison n'était pas une chose à bannir dans la famille Cold.

Lorsqu'il était en âge de combattre et enfin à tuer, son père lui ordonna de rejoindre l'armée des Cold et de suivre les ordres de son Roi. En effet dans l'armée Polar n'était plus son père mais bien son Roi, son chef, l'homme qu'il doit plus craindre que ses ennemies.
C'est lors de son premier raid avec une trentaine d'homme de l'armée du roi que Chilled tua sa première victime.
La planète était recouverte de sable et le vent soufflait sans arrêt, le ciel lui même portait la couleur du sable et les montagnes qui touchaient le ciel étaient pointues et tranchantes.
- Le Roi nous ordonne de prendre le contrôle de cette planète, n'épargnez pas tout de suite les individus qui se rendent. On se retrouve en bas messieurs. Informa le chef de l'escouade dans son micro relié aux casques des membres de l'escouade. Chilled se tenait à une barre horizontale et regardait le sol s'approcher du vaisseau, les yeux légèrement plissés par le sable qui traversait les deux ouvertures du vaisseau de transport, sous son casque il pouvait entendre les battements de son cœur qui accéléraient au fur et à mesure que le vaisseau s'approchait du sol. L'adrénaline montait et lorsqu'il ne pouvait plus la contenir, il serra les dents, retira son casque et s'éjecta du petit vaisseau de transport pour atterrir sur sable grossier de la planète. Lors de sa décente, il sentit la chaleur des tirs d'énergie dont il était la cible. Les habitants de la planète commençaient à attaquer l'escouade et le vaisseau.

Lorsque Chilled sentit la chaleur du sable sous ses deux grosses pattes, un sourire lui vient aux lèvres, le jeun démon du froid allait passer à l'acte. Il tendit la paume de sa main droite vers un temple sans nul doute dédié aux dieux de cette planète et concentra son énergie pour envoyer valser un kikoah et le faire s'écrouler. Les débris du temple faisaient voler du sable accompagné du vent qui lui en faisait déjà voler pas mal. Chilled pouvait sentir le gout du sable dans sa bouche, des grains lui rentrer dans les yeux et certains venaient lui caresser le visage. Les soldats de la planète prirent donc Chilled pour cible tandis que le vaisseau accélérait sa course pour rejoindre le jeune démon du froid. Alors que Chilled recula pour esquiver les tirs d'énergie, une grosse explosion fit taire les tirs et dans la fumé qu'avait crée l'explosion, on pouvait apercevoir une silhouette identique à la forme naturelle des démons du froid. Mais qui pouvait bien être ce démon ?
- C'est comme ça que l'on prend plusieurs vies petit frère. La voix était celle de son frère Cold.
- Quoi ? Vous ? Mais depuis quand vous êtes ici ? Chilled était surpris de la présence de son grand frère sur ce terrain et il crispa la mâchoire au bruit sourd du vaisseau de transport lorsque ce denier se posa.
- Père m'a dit qu'il allait t'envoyer ici pour prendre le contrôle de cette planète, je n'allais tout de même pas louper l’initiation de mon petit frère...Il en reste, à toi de les tuer. La présence de son frère sur cette planète explique le fait que les habitants ait attaqué le groupe avant même que le vaisseau se pose au sol, il avait dû les prévenir d'une attaque pour voir comment allait réagir Chilled.
Après l'explosion qu'avait fait son frère, le calme régnait si on faisait abstraction du souffle du vent bien sur.

Chilled pénétra dans la petite ville des habitants de cette planète mais elle semblait déserte, lorsqu'un tir d'énergie lui siffla aux oreilles et vint terminer sa course dans un mur. Chilled se mis rapidement sur le côté et concentra une légère boule d'énergie dans sa main en attendant de voir si un second tir allait se faire. La chose ne tarda pas, un second tir vola vers le démon du froid et ce dernier exécuta un saut au dessus du tir et en même temps il fit voler sa boule d'énergie vers l'endroit d'où venait le tir puis il pris son envole et fonça vers cet endroit. Le Kikoah venait de toucher le tireur à la poitrine et son fusil à énergie tomba au sol. Chilled sentait l'odeur brûlée du plastron de l'individu ainsi que la chair carbonisée. Il regardait l'individu froidement et entendit un bruit derrière lui. C'était la famille du tireur, deux petites filles et un jeun bambin qui avait la bouche cachée par une des filles pour masquer le bruit du bébé.
Chilled les regarda puis haussa les épaules.
- N'épargnez pas tout de suite les individues qui se rendent...Voilà mes ordres. Chilled calma leurs misérables existences d'un kikoah envoyé dans la maison.
La couleur dégagée par son kikoah pouvait être visible de la porte ouverte de la maison, un violet sombre. Encore aujourd'hui, lorsque Chilled repense à cette famille, il entend encore leurs cries stridents sous la douleur de son kikoah.
Il restait dans la ville quelques habitants qui sortaient de leur cachettes pour combattre les démons du froid après avoir pensé que leur silence serait une embuscade. Chilled sortit de la maison et vint les aider à calmer les habitants de la planète ( à la façon Cold ).

Après cette mission, Chilled continuait d'autres contrats que lui donnait son Roi, au plus grand plaisir de son père. Les missions se ressemblaient et en même temps elles étaient différentes.
Tuer était similaire, la défense des habitants changeait, leurs forces, leurs cris, leurs supplices.
Chilled monta rapidement dans l'estime des autres combattants, il était le digne fils de Polar...Après son frère bien sur...

Il passait ses journées à méditer, à s'entrainer dans des salles prévues à cet effet. Concentrer son énergie à chaque fois de plus en plus loin pour voir jusque quand il s'essouffle et parfois même il allait à s'évanouir.
Son talent de combattant lui permit rapidement de faire sa place hiérarchiquement dans l'armée et il devint un très bon conseillé du Roi son père.

Le jour vint où son grand frère eu le titre de Roi, Polar était décédé depuis peu de temps et avait laissé son titre de Roi à l'aîné de la fratrie.
Chilled gardait sa place de conseillé mais le nouveau Roi ne lui permit pas de prétendre à une quelconque planète.
Lors de la vie au château, Chilled gardait un œil sur l'entrainement de ses neveux Cooler et Freezer, si les deux montraient un talent pour les arts martiaux, Cooler surpassait largement Freezer. Ce dernier semblait être atteint d'un mal qui faisait de lui un réel psychopathe.
Avec le temps Chilled entraina son neveu favoris Cooler et lui appris certaines techniques mais Cooler maitrisa une chose dont Chilled était incapable. Le neveu était capable de garder sa forme originelle et de maitriser parfaitement la puissance qui en dégageait.

Quelque temps après l'attaque des démons, Chilled était avec son neveu Cooler au front pour protéger les planètes des Cold. Le commando de son neveu semblait prometteur et était très proche de son chef Cooler.
Ce jour là, ils combattaient au dessus de Cooler 43 contre 4 démons, et ni le commando de Cooler ni le groupe des démons ne prenait le dessus. L'affrontement durait pratiquement 3 heures lorsqu'un 2 autres démons se joignirent au combat. Une recrue du commando, nommé Sauzer semblait en difficulté, il était entouré de deux démons et éloigné de son groupe. L'un d'eux pris Sauzer par surprise et ne maintenait en lui bloquant les bras tandis que l'autre frappait à plusieurs reprises dans les cotes et le ventre, certains coups allaient dans le visage du l'homme.
Chilled serra les dents, sa respiration était de plus en plus forte et de plus en plus rapide, il concentrait son énergie dans son corps et son corps commença à se changer. Il devint plus grand, plus musclé et les cornes blanches laissèrent places à deux longues cornes noires. Il venait de se transformer.

Il concentra de l'énergie dans sa main droite jusqu'au coude et une Aura violette se dégageait de ce membre pour se terminer 40 cm après la main, l'énergie était violente et meurtrière au corps à corps.
La célérité à la quelle Chilled se déplaçait se stoppa contre les deux démons aux prises avec Sauza et le démon du froid planta cette "lame" dans le dos d'un des démon. La vie de l'abomination quitta le corps du démon dans un cris strident et douloureux. Chilled sauta rapidement au dessus de ce corps sans vie et décapita dans un même mouvement l'autre démon tétanisé par la vue de son collègue mort.
Cette action donna du moral au commando de Cooler et à Cooler lui même qui prirent rapidement le dessus sur les autres démons du froid.
Sauzer était extasié devant l'action de Chilled et le pria de lui apprendre, si il plaisait à Chilled, cette technique qui venait de lui sauver la peau. Chilled et Sauzer appelaientt cette technique le Shuto énergétique.

Chilled continuait ses journées à conseiller le Roi Cold et Cooler mais il laissait Freezer agir comme bon lui semble, ce fou n'écoutait rien de toute façon et restait même sourd aux rumeurs d'une certaines rébellion de quelques démons du froid.


Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? 23 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Google
  ► Comment tu trouve le forum? Pour le moment il me plait bien
  ► T'as un autre compte? Lequel? /
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? /
  ► Code du règlement: Il me reste des croquettes du chien hein ?

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Chilled Cold le Dim Juil 19, 2015 6:19 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Terminé] Chilled de la famille Cold   Mar Juil 14, 2015 3:15 pm

Eh bien bonne chance pour terminer la fiche o/

Juste quelques choses à modifier :

- Si ton père est le frère du père de Cold alors tu es le cousin de Cold et le Grand cousin de Freezer et Cooler, à toi de décider si tu veux sauter une génération en plus ou non

- Sur ce forum Cold a 5000 ans et Freezer et Cooler sont beaucoup plus jeunes (genre 300-500 ans) voilà ça pourrait peut-être te faire modifier certaines choses

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Terminé] Chilled de la famille Cold   Dim Juil 19, 2015 9:32 pm

Bonne fiche, normalement les Démons du froid démarrent au niveau 20 maximum mais j'ai envie de te donner trois niveaux de plus !

Tu es donc validé rang E niveau 23 o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 688
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Terminé] Chilled de la famille Cold   Dim Juil 19, 2015 10:51 pm

Je confirme l'exception. Bravo, tu es le deuxième à réussir cela ! ^^

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar


Féminin Messages : 170
Age : 1446
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Terminé] Chilled de la famille Cold   Dim Juil 19, 2015 11:10 pm

Félicitations, concernant ton rang ne t'inquiète pas, faut juste que je trouve le temps de tous les finir et les mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Chilled de la famille Cold   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Chilled de la famille Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]
» Catharina Bolkonski (terminée)
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-