Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 One Piece New Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar


Masculin Messages : 650
Age : 103

MessageSujet: One Piece New Order   Mar Juil 07, 2015 12:55 pm



 

Chaque période a ses grands changements, ses révolutions. Il y a toujours des hommes pour faire avancer l'humanité qu'importe la direction choisie. L'Histoire ne s'arrête jamais. Et c'est bel et bien ce qui se passe aujourd'hui. Voilà maintenant cinq ans que celui que nous nommons Samael D. Cosa s'est emparé du plus grand des trésors de tout les temps. Seuls les dieux savent comment, mais il s'est emparé quelques années seulement après avoir conquis le titre d’empereur pirate, du One Piece, ceci faisant ainsi de lui le seigneur du plus vaste et improbable des royaumes. Le voilà maintenant Roi des mers, et de ses plus fervents habitants, les pirates !

Il y a trois ans il a planté sa lame dans le cœur de l'Histoire. Accompagné de la plus grande armée de pirates jamais rassemblée, réunissant l'invincible armada du drapeau noir, il assiège le symbole de la Marine et du Gouvernement Mondial, Marine Ford ! Mais, ce qui semblait être un coup de tête, une opération suicide s'avéra être en réalité une opération planifiée depuis des jours, des semaines, des années qui sait ? Toujours-est-il que le corsaire Erik « Reaper clown » Laufeyson », assassina l'amiral en chef Kengoro « Le Stratège » Motarachi, qui malgré son Ope Ope no mi, n'arrivera pas à survivre, se ralliant ainsi ouvertement à la cause de Samael !

Ainsi, la Marine prise de cours n'a pas pu s'opposer pleinement à l'invincible armada noire. Mais elle a néanmoins réussi à organiser la résistance et tenir le siège. Nombreux sont les officiers tombés au combat ce jour-là, Francisco Arckame, corsaire homme-chèvre  et une partie de son équipage,  le vice-amiral okama, Célestine de Joyeuse que tout le monde voyait devenir amiral... Mais autant de pirates ont été emportés par ceux qui illustrent désormais la gloire de la Marine. Nathanaël Rackam tué par Miku « La Luciole » Tenra le futur vice-amiral du peuple des nains, Jack Jirack le pirate à la barbe d'argent ou encore l'équipage de sauvages des Sons of Cortes réduit à néant. La base mise à sac, les forces de la Marine complètement acculées, c'est le Seigneur des Pirates qui est maintenant le maître des mers.

Profitant de sa force, il annonce au monde entier qu'il possède le One Piece, qu'il l'a une nouvelle fois caché et qu'il faudra que quelqu'un le découvre de nouveau créant ainsi une nouvelle vague de piraterie sans précédent. Retranchée sur les mers bleues, la Marine y maintient encore tant bien que mal l'ordre, s'affichant la plus forte possible aux yeux du reste du monde. Malheureusement elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Grand Line n'est pratiquement plus qu'une zone de non droit où les différents groupes se livrent à des guerres d'influence, sous l’œil attentif de Samael qui prépare sûrement son prochain mouvement.

La mouette a aujourd'hui regroupé toutes les instances militaires du gouvernement sous une seule et même bannière dirigée par le nouvel amiral en chef, Kasuga « l'Implacable » Kagami. Il essaie de maintenir le cap tant bien que mal bien que confronté au silence du Gouvernement et du Conseil des 5 étoiles. Mais la Marine n'est pas la seule à être victime du chaos orchestré par Samael.  En effet, la Révolution, mouvement terroriste visant à destituer le Gouvernement Mondial, s'est elle aussi divisée. William « Kraken » Dampier, Empereur pirate, profitant du mouvement de troupe, s’autoproclame souverain impérial de la Révolution, voulant libérer les gens du joug du Gouvernement Mondial pour qu'il passe sous son emprise. Cruel, violent et absolu, voilà les graines de son pouvoir qui rentrent en opposition avec les vrais révolutionnaires, guidé par un mystérieux guerrier, voulant établir un semblant de démocratie dans notre monde.

Le monde est ainsi livré au chaos, des pirates plus puissants et nombreux que jamais. Une Marine affaiblie et sur le qui-vive, qui ne reculera devant rien pour asseoir à nouveau son autorité et rétablir l'ancien ordre mondial. Une révolution divisée, entre violence et changement, le tout sous les yeux d'un Samael qui, silencieux depuis maintenant deux ans, attend de voir comment évoluera le nouvel ordre qu'il a mis en place...

Nous sommes désormais en l'an 1600, que réserve l'avenir?




Système d'arcs novateur mis en place pour une insertion de tous les joueurs dans le background du forum, background faisant table rase de l'histoire connue pour plus de liberté. Il ne manque que vous pour faire parti de l'histoire!

Système d'autocodage inédit et application de sauvegarde de poste exclusice sont présents sur OPNO!


http://opneworder.forumactif.org/
 
Revenir en haut Aller en bas
http://db-reborn.rpgboard.net
 

One Piece New Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 457 One piece
» One piece 598
» One Piece 573
» Votre Opening One Piece préféré !
» Abortion rights activist Dr. Morgentaler named to the Order of Canada

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Pour commencer :: La Communauté :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet