Partagez | 
 

 Futur PNJ de Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 688
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Futur PNJ de Gray   Mer Juin 24, 2015 11:50 am

Gally
Deviant Art
"Mon nom est Gally. Mon principale défaut est que je ne réfléchis pas assez et ma qualité majeure est que je suis tout le temps joyeuse.."

  ► Prénom: Gally
  ► Nom:  Pas de nom
  ► Taille:  1.76m
  ► Poids:  Lourde.
  ► Planète d'origine:Techniquement le vaisseau Rose Marie.
  ► Groupe :   Cyborg Type 3
  ► But :   Protéger son maître.
 

La matière qui compose le corps de Gally est un mystère pour l'équipage scientifique du Rose Marie. A priori, c'est à la base du métal Espheria, aussi dit Métal Rayden, qui a pour particularité de particulièrement bien résisté au Ki en l'absorbant, afin de le convertir en matière. Or, ici, Gally n'est plus en métal. Elle est à mi-chemin entre la chair et le métal, ce qui donne une sensation étrange. Une peau douce mais dure, et qui ne dégage aucune chaleur corporelle. Autre fait étrange, des scans ont révélés la présence d'organes permettant au corps de fonctionner... Ainsi que la particularité de se modifier à la convenance de Gally, quoique le volume produit soit soumis à certaines limites et selon ses propres termes, très douloureux.
Excepté ces particularités, Gally ressemble à une jeune femme Rayden tout ce qu'il y a de plus normal... Qui n'a pas besoin de régime (quoique le poids affiché risquerait d'en faire criser plus d'une)... Du moins tant qu'elle n'enlève pas ses protèges bras, révélant des bras gris, trahissant son origine biomécanique. De plus, quelque part en elle, dans son bassin existerait un processeur central, représentant son point le plus vital. Effectivement, Gally saigne...
Ses cheveux noirs sont caractéristique des Raydens, et comme eux tous, elle les porte courts. Ca va moins dans ses jolis yeux.
A coté de cela, Gally n'est pas particulièrement expressive, affichant en tout circonstance une Pokerface.
Description Physique


 


Né d'un grand fail de la part de l'équipe de maintenance (vous verrez durant le RP), de la lame de Gray [Qui va devoir s'en repayer une autre] et d'objets anormaux.... Gally a surtout pris de la deuxième. Elle conserve en elle les années de combats avec Gray, dans le sang, l'eau, la sueur et parfois la boue... Ainsi qu'une dose conséquente de l'énergie de son maître. Enfin de celui qu'elle considère comme son maître. Gally lui voue une admiration sans limite... Et non à tous les vaneux qui me disent Harem King, elle n'est pas amoureuse de lui. A coté de cela, elle aime... La vie. Apprendre tout. Apprendre encore et encore... Si elle paraît parfois absente, c'est qu'elle surfe sur les copies de l'internet humain. [OUI LES RAYDENS L'ONT DOWNLOAD].....
Description Mentale


 

Elle est même pas encore née.
Histoire du Personnage



 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
 

Futur PNJ de Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-