Partagez | 
 

 [quête] Flammes Millénaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: [quête] Flammes Millénaires   Lun Juin 15, 2015 6:48 pm

Amnesia venait d'ouvrir les yeux, depuis l'ouverture qu'offrait une fissure dans le mur, jaillit frêlement le rayon d'une lumière. Ce simple rayon suffisait à éclairer suffisamment la pièce pour permettre à la nécromancienne de distinguer les contours du moindre objet de la pièce. Elle se mit en position assise sur sa couchette, elle vivait dans le château de son père et pour entretenir l'aspect de château abandonné, elle vivait dans une salle secrète du château. Elle utilisait sa magie pour rallumer les torches de la pièce ce qui révéla que la pièce ressemblait plus à une salle de travail d'un alchimiste ou d'un mage qu'a une vraie chambre. Après un rapide brin de toilette, la zélodienne travailla un peu sur ses livres alchimiques. Elle éteignit ensuite les torches, plaçât son bâton de mage dans son dos et sa boule de cristal dans sa besace avant de quitter la pièce. La jeune femme refermait le panneau coulissant de la bibliothèque qui dissimule le passage, au moins comme ça l'illusion du château inhabité était préservée. Elle pouvait désormais prendre la route vers la ville sans trop de soucis, bien qu'elle faisait quand même attention a ne pas être vue par un passant en quittant le château délabré.
Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Amnesia commençait à voir les tours du chemin de ronde qui faisait le tour de la ville, elle marchait depuis quelques heures, bien sûr elle avait trouvé le moyen de se faire transporter sur une charrette sur quelques kilomètres. Les marchands itinérants composaient le gros des voyageurs, mais on retrouvait aussi des mages itinérants, ce don pouvait se faire passer notre nécromancienne sans aucun problème. Elle était encore loin de la ville, probablement encore une demi-heure de marche avant d'arriver à l'entrée, heureusement pour elle un autre marchand itinérant passait par là pour se rendre également en ville. Elle réussit à le convaincre de l'emmener en ville, ce qui lui fit gagner un peu de temps. L'activité battait son plein en ville, les gardes faisaient leurs patrouilles, les habitants étaient sur la place du marché, pour le plus par et d'autres commençaient à se rassembler à la taverne pour s'y restaurer. Et c'est aussi dans les tavernes qu'on pouvait trouver du travail, notamment du mercenariat. Amnesia entra tranquillement dans la taverne et s'assit à une table, seule en observant la pièce. Elle avait quand même commandé une bière et grâce à sa boule de cristal, qui était resté dissimuler dans son sac, elle pût découvrir que le vieil homme anxieux avait une mission assez simple et bien payée, elle prit donc ça choppe et se levât en se dirigeant vers lui.
Amnesia entama la conversation avec le "professeur", en fait elle se moquait un peu des raisons pour lesquels il cherchait un mercenaire. Elle voulait juste savoir en quoi consistait le travail, elle apprit bien vite qu'il s'agissait surtout de récupérer des roches volcaniques dans l'ancien volcan, d'après certaines rumeurs, des entités magiques élémentaires y auraient établi domicile. Afin de savoir exactement quelle pierre désirait le commendataire, elle sortit sa boule de cristal. La nécromancienne avait demandé a l'ancêtre de poser ses mains sur la sphère de cristal et elle avait posé ses propres mains par-dessus. De cette façon, elle pouvait créer la vision qui était dirigée par le vieux Zélodien. De cette manière Amnesia pouvait également visualiser le trajet jusqu'au volcan, les roches qu'elle devait trouver se situent à l'intérieur du volcan, dans la cheminée. Sans attendre, elle mit sa boule de cristal dans son sac et se mit en route pour le volcan.
Amnesia prit quand même le temps de finir sa bière et de la paye avant de reprendre la route vers le volcan, le chemin allait être long, il lui faudra traverser une forêt, escalader les pentes du volcan descendre dans la cheminée et rebelote dans le sens inverse. Enfin, ça aurait pu être pire, le soleil brillait dans le ciel, et il n'y avait aucun nuage. La nécromancienne traversait la forêt, les animaux sauvages se tenaient relativement éloignés d'elle, peut-être qu'il sentait quelque chose, comme l'odeur de la mort qui lui colle à la peau, après tout elle passait le plus clair de son temps à manipuler des cadavres. Mais bon, le chemin se passa relativement sans encombre. Les pentes du volcan étaient visibles à travers le feuillage des arbres, en temps normal, Amnesia ne se saurait jamais approcher d'un volcan et encore moins escalader ses pentes, mais celui-ci était éteint depuis des siècles, le risque d'éruption était possiblement écarté. Cependant, elle connaissait assez mal les entités magiques élémentaires, elle ignorait s'ils étaient capables de réveiller ou non celui-ci. La zélodienne avait également mangé des fruits sur le trajet, c'était plus fort qu'elle, son estomac avait la priorité sur beaucoup de choses. Rapidement la forêt devint moins dense, mais elle escaladé également les flancs de la montagne, notre jeune nécromancienne pouvait donc s'aider des arbres le long du chemin pour atteindre le sommet.
Elle avait enfin atteint le sommet, ce n'était pas trop tôt, le cratère était formé d'une pente douce vers une sorte de plateau rocailleux, c'est sur ce plateau que se trouvaient les roches qu'elle devait ramener à la taverne. Cependant, elles pouvoir voir deux entités magiques de feu se baladaient dans le cratère, elle se doutait que pour obtenir ses pierres la seule solution était le combat. Elle rechignait à le faire, elle n'aimait pas se battre elle-même, surtout que c'est de cette façon que son père est mort, dans un combat qu'il a pris pars. Enfin puisqu'elle n'avait pas le choix, cela servirait n'a rien de bouder et de râler. Elle descendit la pente du cratère en s'approchant du plateau, étant donné le manque cruel de cachette, elle fut rapidement repérée, dissimuler sa présence spirituelle ne servirait à rien si ses ennemis pouvoir utiliser leurs yeux pour la repérer. L'herbe avait roussi dans le cratère, probablement a cause des entités magiques qui y vivaient, Amnesia utilisait sa télékinésie pour faire léviter autour d'elle des roches et en utilisant ses portails pour attaquer les entités dans le dos, elle put aisément les détruire en les attaquant à revers. Elle qui n'aimait pas se battre personnellement, la voilà de rassurer et elle put prendre dans son sac, les fameuses roches volcaniques. Il ne lui restait plus qu'à refaire le travers dans le sens inverse pour les rapporter au vieux Zélodien.
Le chemin retour était légèrement plus rapide que l'allez, déjà parce que'au lieu d'escalader le volcan, elle devrait descendre ses flancs en faisant attention de ne pas glisser, ni de se prendre un arbre en pleine face. Et comme elle connaissait déjà le chemin pour rentrer, elle marchait sensiblement plus vite pour arriver en ville avant le coucher du soleil. Au moins elle pourrait apporter les pierres avant de rentrer chez elle, toujours en restant sur ses gardes par rapport aux petits malins qui tentent de tester leur courage dans les ruines du château de son père. Enfin, elle aimait bien leur faire peur, cela changer un peu de son quotidien. La ville était de nouveau en vue, le soleil commençait à décliner derrière les arbres, il ferait nuit avant qu'elle ne puisse rentrer chez elle, mais bon ce n'est pas trop grave. En entrant de nouveau dans la taverne, elle cherchait du regard le viellé homme, elle n'avait pas envie d'utiliser sa magie pour si peu. C'est l'homme en question qui remarquait la jeune zélodienne en premier et qui lui fit signe. Après une petite collation, sous la forme d'un repas, Amnesia donna quelques pierres, trois grosses pierres, dons la taille faisait le double de son poing. Elle discuta un peu avec lui, bien qu'elle fît semblant de s'interrésser à ses recherches, elle voulait surtout savoir quelle utilité pouvait avoir ce genre de pierres et donc si elle lui serait d'une quelconque utilité. Au final, elle n'était pas plus avançait sur l'intérêt de ses pierres, elle repartit donc chez elle, de nuit pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

[quête] Flammes Millénaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Entrainement] Chaos, mort, manipulation, visite de vieux, mort depuis des millénaires, combat et apprentissage de nuit.
» [Chemin de Traverse] Les malédictions millénaires (Mélinoé)
» Gorge profonde et crocs millénaires [Pv Yakuti & Nielah]
» on revient fiers tapis dans l'ombre pendant des millénaires ✚ avril
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Ancien Volcan-