Partagez | 
 

 Planète Zarbon : Les débuts de Majin Bii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin Bii

avatar


Masculin Messages : 36
Age : 39
Zénies : 1

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Planète Zarbon : Les débuts de Majin Bii    Dim Juin 14, 2015 1:48 am

Bii se réveilla soudain. Combien de temps s'était assoupis? Des années ou quelques secondes seulement? Il ne le savait pas et n'en avait cure. Après tout la physiologie des Majin était assez étrange et imprévisible.

Pensif, il se mit à réfléchir à ce qu'il avait faire de sa "journée". Faim. Il avait faim .Mais ce n'était pas qu'une faim classique. Il désirait aussi apprendre et connaitre des choses intéressantes. Pourquoi? Il n'en avait pas la moindre idée. Peut être l'absorption du vieux Barlock avait il modifié sa psychologie. Après tout peu importe. Il avait des envie et ne souciait pas trop du pourquoi ni comment.

MANNNNGERRRRR!!!

D'un geste il s'apprêtât à transformer le mobilier en milk shake, quand le majin retint son geste. Une autre idée avait germé dans son esprit. S'il fallait transformer quelque chose, autant s'occuper de la grosse machine zarbi. Le machine à proton multiplicateur génétruc ne lui servirait plus à rien. Et mieux encore, transformée en nourriture, elle ne créerait plus d'autre Majin. Plus de rival pour le moment, c'était toujours ça de gagné. Un large sourire sadique illumina son visage. Il était encore plus intelligent que prévu. Décidément le vieux débile lui avait été fort utile. Peut être aurait il fallu le laisser en vie ....Oups trop tard ...  était déjà mort.

HAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHA

Un éclair vert plus tard, la machine tridimensionnelle à générateur de particules bio atomique n'était plus qu'un gigantesque burger. Elle était enfin devenue utile. Dégustant le plus grand sandwich du monde (accompagné d'une bouteille de cherry coke), le majin se tentât ensuite de satisfaire sa soif de connaissance. A quoi ressemblait l'univers ? Que pouvait il trouver d'amusant et/ou de dangereux?

Les informations qu'il pouvait trouver n'était pas satisfaisantes .Il y avait beaucoup d'inconnu et même ce qui était recensé était le plus souvent hypothétique dès qu'on s'éloignait un peu de Zarbon. Voici cependant ce qu'on pouvait y trouver.

Démon: Les démons sont très créatures très puissantes et très méchantes que l'on rencontre parfois dans l'univers

Namek. Des extraterrestres verts avec des pouvoirs spéciaux.

Empire du froid : Des extraterrestres très puissants et très méchants qui ont un empire quelque part dans la galaxie

AHHAHAH pas autant que moi!!!

Saiyajin: Des combattants très forts. Il parait que dans certaines conditions certains auraient les cheveux jaunes

PAS QUESTION !!! Le jaune c'est MA couleur. Ou alors un jaune pas beau pour eux et un jaune doré qui brille pour moi.


Kaoishin : Des sortes de dieux très puissants.

HAHAHAHAH .Pas autant que les Majin! Buu leur a mis la pâté MUAHAHAHAHHA  

Majin : une création proche du démon qui serait l'une des créatures les plus puissantes de l'univers.

OUIIIII!!!!!!! JE LE SAVAIS !!!!! JE SUIS LE PLUS FORT DU MONDE !!!! AHHAHAHAH JE SUIS TROP BON!

Bii appris également sur les Zarbonniens . C'était les habitants de la planète banale Zarbon .  D'une taille comprise entre 1.50 m et 1.80 m on trouvait autant de scientifiques ratés que de guerriers incompétents. Ils étaient la risée de leur coin de galaxie et les menace de TERRRRRIBBLE vengeance qu'ils proféraient à tout bout de champ ne provoquait que l'hilarité chez les autres races. Zarbon était d'ailleurs connu comme "la planète où tout va de travers ". Chose plus intéressante on les considérait comme peureux et nombreux étaient ceux qui aurait fait n'importe quoi pour ne pas mourir

( Un bon point. Cela confirmait qu'il n'y avait pas danger immédiat sur la planète. Par contre, pourraient-ils faire de bons esclaves? La question restait en suspens)


La suite plus tard. Pour le moment, il était l'heure de faire un petit somme.

Quelques secondes plus tard, Bii était de nouveau réveillé.

Maintenant qu'il connaissait un peu l'univers qui l'entourait, il était temps de réfléchir aux moyens de se défendre et d'attaquer.

PFFFFFFFFFF C'est compliqué .......

Et le maijin s'assoupi .... avant de se réveiller l'instant d'après, frais et dispo.

Le choix était assez compliqué, vu que les maijin sont assez polyvalents. Pour se donner des idées , il se mit à lire ( étais-ce un reste de l' influence de barlock?) divers ouvrage , non seulement sur les animaux mais aussi sur plein d'autre chose comme la littérature, la cuisine , l'architecture , les jeux de société , le sport ...Encore faillait il se décider. Et ce n'était pas simple

Qu'est ce qu'il y a de plus cool?
Des cornes et des pointes? C'était super génial !! Et puis non c'est nul j'en veux pas !
De l'électricité ? Comme un pokémon? Génial et je suis jaune aussi ! .... Mais non je ne suis pas un POKEMON !!! Je suis bien plus mieux!Du poison? Ouiiiii.... mais non c'est naze ! Faut pas contaminer la nouriture!!!De l'acide?Euh.....


Hésitation

Eeeeuuuuuhhhh

Le majin s'immobilisa, comme figé dans le marbre, puis de la fumée sort de son corps, signe d'une intense réflexion...

" OUIIIIII de l'acide, c'est MEGA COOOOL GENIAL !!!! Et en plus y'a que moi vais savoir de m'en servir !!!! Je suis trop le meilleur du monde de l'univers!!!"

Puis il se met à chanter

BII BIII BIII BIII BIII BIII BIII BIIII BIII BIII !"

Tout en effectuant ce qui lui semble être une dance de la victoire... qui s'interrompis rapidement car il avait entendu des bruits.  

" Sait pas si c'est une bonne idée..."

" T'en a une autre?"

" Barlock n'aime pas qu'on le dérange...."

" Et moi j'aime pas quand je suis pas payé !"

" Il parait que laboratoire grouille de chose dangereuses. Peut être qu'il y a une bombe qui va faire exploser le laboratoire ... et nous avec....

" Et moi je vais t'exploser la tête si tu continue à dire n'importe quoi. Tu veux être payé oui ou non? Alors suis moi et arrête de trembler comme une petite fille.


BIIII  BIII BIIII BIIIIII BIIII BIIIIIII

C'est quoi ce délire ???

Fait gaffe c'est peut être dangereux

45-18-27-53 A 31B

Une fois le code validé, la porte sécurisé s'ouvrit et ce qui se trouvait derrière était on ne peu plus étrange.  Une sorte de démon jaune un peu d'environ 1 m 50 les fixait intensément.



" C'est quoi ça????"

Le démon ne bougeait pas d'un cil ce qui n'était pas surprenant car il s'agissait d'une statue d'un gout douteux. Les scientifiques ont souvent des gouts ... étranges "
Après une période d'hésitation, voyant que la "décoration" ne présentait aucun danger, les gardiens devenus pilleurs revinrent à des considérations plus terre à terre.

" Je n'aime pas cet endroit .... On prend l'argent et on s'en va"

" Quelle pouillé mouillée!!!  Attends, je ne sais pas si tu comprends. Un vendeur de croquette pour chien est milliardaire. Et Il n'est pas là. Et comme il serait dommage que l'argent soit perdu, devine où ils vont finir les milliards? DANS NOTRE POCHE!!! Et tout ce que tu trouve à dire c'est que tu as peur d'une statue hideuse??C'est le plus beau jour de ma vie ! Je suis riche, je suis riche, je SUIS RICHHEEEEEEEEEEEE"

Chanta le gardien tout en sautillant dans une danse improvisée.

" Statue stupide, je suis riche, tu ne me fais pas peur. Statue stupide je suis riche tu ne me fait pas peur. Statue stu....."

Il ne pu pas finir sa phrase. La "statue " qui l'avait frappé au ventre l'envoya s'écraser dans le mur 5 mètres plus loin.

?????????

Le " démon" avait observé la situation. Prudent et curieux il avait décidé de ne pas agir tout de suite et de laisser agir les intrus sans les déranger. Voyant qu'ils ne semblaient représenter aucun danger, il avait décidé de tester un peu les zarboniens. Un petit coup, le plus faible possible pour voir leur réaction. Bii était surpris. A peine une petite touchette et l'humanoïde était dans les choux. Les indigènes étaient encore plus faibles que prévu et  ne représentaient aucun danger. La partie s'annonçait amusante...

Le zarbonien semblait comme figé par la terreur, incapable de bouger ou même de prononcer quelques mots. Ce sentiment de voir ses proies ainsi réduites était tout simplement jouissif. La majin décida d'en profiter un peu. Fixant la faible créature terrorisée d'un sourire sadique, il lui adressa la parole

"T'es qui toi? Dis-moi tout"

Ouii... ouii ... tout de suite monsieur le démon ....

Bafouilla le vigile

" Je m'appelle Badon, j'ai 32 ans, marié, 2 enfants, une fille et un garçon, ma femme s'appelle Dabila, J'ai été à l'école du Baroudos... j'étais bon en math mais j'aimais dormir en cours. J'étais amis avec Zikol et kalos mais je n'aimais pas le prof de science...."

Tout en se demandant pourquoi le monstre voulait en savoir autant, le pauvre vigile continua ainsi à raconter sa vie en essayant de ne rien oublier... quand il vit que l'attention du majin diminuait avec le temps.... En fait il semblait même complètement assoupi...

"Monsieur le démon? Tout va bien?"

Se risqua le zarbonnien d'une voie timide.

" Tu m'ennuie .... T'es nul. Je vais te tuer. Qu'en penses-tu?"

" Par pitié ! Non, je ferais tout ce que vous voulez monsieur le Démon. ne me tuez pas s'il vous plait" supplia l'ex gardien, face contre terre.

" Donc tu penses que je dois t'épargner.... mmmm... "

Le majin semblait hésiter ... puis après de très longues secondes :

"D'accord, je t'épargne!"

Merci mercii, MERCIIIIIIIII je ferrai tout ce que vous voudr.."

Il n'y n'eu pas le temps de finir.... Bii s'était jeté sur lui

"HAHAHAH je plaisantait ! Tu vas MOUUUUUURRRRIIIR!!!!!!

Le coup de poing s'arrêta a quelques millimètres de la tête de l'infortuné voleur. Le bourreau se se mit à susurrer à l'oreille de sa victime.

MUAHAHAHHAHAHA c'est trop amusant!!!! Tu y a cru? MUAHAHAHHAHA. Bon écoute pauvre minable. Je te laisse en vie à condition que chaque jour tu me livre beaucoup de bon plats et de sucreries. Et n'oublie pas, sinon c'est TOI que je mange Hihihihihihihi

Les vigiles durent ainsi, livrer leur tribu quotidienne ou mourir. Bii prenait  beaucoup à terroriser ses nouveaux esclaves et ne comprenait pas pourquoi certains se contentait d'abattre simplement leur ennemis alors qu'on pouvait vraiment s'amuser avec.

C'était d'ailleurs une pause bienvenue dans l'entrainement. Maitriser l'acide était sans doute amusant, mais ce n'était ni inné ni vraiment simple au début d'autant que le majin était conscient qu'il ne pouvait pas quitter la planète sans maitriser correctement son art du combat.
Les mois passèrent et chaque jour Bii progressait petit à petit. Après un an est demi, il se décida à tenter sa technique ultime, l'acide Absolu : l'antimatière.

Pour cela, il se rendit dans une immense plaine déserte et se mit à se concentrer. Sa puissance augmentait chaque seconde. Au moment de rupture, il concentra son énergie dans une immense boule d'une centaine de mètre de diamètres. Plus la boule diminua de volume pour ne faire la taille d'une balle de ping pong de pure énergie maléfique. Tout autour d'étranges phénomènes physiques se produisait. La nature régissait à la proximité de l'antimatière. Au moment où il ne pu plus contrôler sa création le majin n'eu d'autre choix que de l'envoyer dans l'espace pour éviter une fin précoce. Quelques millions de km plus loin. Le souffle provoqua une rapide mais violente tempête sur Zarbon. Bii s'effondra au sol complètement vidé mais  était HEU REUX. Il avait réussit à maitrisé l'"acide" ultime : l'antimatière. Bien entendu il avait encore des progrès à faire. Dans un vrai combat, l'ennemi ne ferait pas un pti somme en attendant que le majin ne crée " l'apocalypse ". Il devait également mieux canaliser son énergie. Risquer la mort à chaque tentative n'était pas ce qu'il y a de plus amusant, même pour un majin. Il devait aussi faire attention à mieux contrôler ses réserves, Bii ne souhaitait pas perdre le combat faute d'énergie si son adversaire réussissait à esquiver l'énergie noire. Malgré tout il était content, il était désormais un vrai maître de l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Planète Zarbon : Les débuts de Majin Bii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bio peut nourir la planète
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Buts extraordinaires
» Meilleur Pointeur/Moy Buts Alloué
» Mes débuts de serveuse ! [VENEZ, CLIENTS! LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-