Partagez | 
 

 Une nécromancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nécromancienne    Sam Juin 13, 2015 11:55 am

Amnesia
La mort est éphémère, tout comme la vie!
Arf || Lyrical Nanoha
"Mon nom est Amnésia et je suis une fille de 19 ans ans. Mon principale défaut est ma gourmandise et ma qualité majeure est ma ténacité."

  ► Prénom: Amnesia
  ► Nom:
  ► Taille: 1,65 m
  ► Poids: 65 kilos
  ► Planète d'origine: Zelod III
  ► Groupe : Zelodien
  ► But :   Venger la mort de son père.
 
Amnesia est une jeune zélosienne, elle est de taille et de morphologie assez banale, même si elle a ce qu'il faut où il faut. Elle a un teint de peau légèrement bronzé, mais pas beaucoup, du au temps qu'elle passe en forêt. Sa morphologie est principalement du a une musculature nerveuse qui s'est développé plus avec des gestes répétitifs du quotidien qu'avec un véritable entrainement.
Comme tous les représentants de son espèce, elle possède une magnifique paire d'oreilles de renard ainsi qu'une queue de renard assez touffus. Son pelage et ses cheveux sont roux avec des reflets cuivrés a la lumière du feu, et des reflets dorée a la lumière du soleil. Ses attributs d'animaux se terminent par du pelage blanc sans aucun reflet.
Amnesia porte généralement un short très cour, un chandail laissant son ventre a découvert avec un décolté assez provoquant mais pas trop non plus. Elle porte également une sorte de cape coupé en deux, dons une partie est attaché au niveau des épaules et la seconde au niveau de la taille. Elle a également un petit bijou sur le front. Mais elle porte quand même des gantelets et des jambières d'une armure qui montre qu'elle est quand même légèrement accès sur le combat.
La renarde possède également un sac avec des herbes et une boule de cristal, se sac la quitte rarement pour la simple et bonne raison qu'il contient tous ce qu'elle utilise de façon assez régulière.
Description Physique


 
Amnesia est tous le contraire d'une personne calme, elle exprime un peu trop ses sentiments et peu très facilement se vexé ou faire un caprice. Cependant, elle fait preuve d'une intelligence et d'une concentration hors norme et en la voyant faire une crise, il est difficile de penser qu'elle est consciente de ce qui se passe autour d'elle. Elle est également une stratège redoutable capable de tirer profil de n'importe quelle situation mais c'est surtout son sens des affaires qui la rend redoutable en négociation. Justement, en parlant de négociation, Amnesia est une nécromancienne qui ressuscite les morts sous certaine condition que l'on peux qualifié de commercial.
Malheureusement pour elle, son plus gros défaut reste sa gourmandise, c'est également sa seule vrai faiblesse, dès qu'il s'agit de nourriture elle perd un peu le sens des priorités si ce n'est beaucoup. Comme lui disait son père: "Ta gourmandise te perdra!" se seras peut-être le cas un jour, ou peut-être pas. Mais Amnesia a un petit coté provocatrice sur la séduction qu'elle n'hésite pas a mettre en oeuvre en combat pour déstabiliser ses adversaires mais c'est surtout sa magie qui compose le gros de son arsenal offensive. Même si ses colères destructrices augmente encore la dangerosité de cette Zélodienne.
Description Mentale


 
Amnesie est une jeune Zélodienne qui a apprit la magie avec son père relativement tôt, son père Zar lui a appris la nécromancie mais elle a également développé sa propre magie pour se défendre en cas de besoin, même si au final elle n'est pas très porté sur l'offensif. Elle a également assisté son père dans la préparation de son armée de mort, même si elle n'avait que 9 ans, ses préparations était certes infimes, mais elle voulait que son père soit fier d'elle. Mais elle apprenait vite et avait soif d'apprendre même si ce type de magie n'est pas très bien vue.
Puis vin le jour, où Zar mena son armée pour mettre son plan a exécution, Amnesia avait suivit l'avancement de cette armée et des événements avec l'aide de sa boules de cristal. Elle était resté au château, elle le connaissait dans ses moindres recoins, les passages secrets, les pièges et l'usage de chaque pièce. Elle regardait la victoire de son père en remuant sa queue frénétiquement, elle aurait voulut y être mais son père l'en avait interdit? Et c'est au cours de la nuit qu'elle vit quelque chose qui lui donna des cauchemars pendant quelques semaines, la vision d'un singe géant écrasant l'armée de son père et ayant presque tuer ce dernier.
Le nécromancien avait réussit a survivre a l'attaque du monstre, Amnesia était très soulagé que son père aille bien, même si a cause de se gorille, elle n'avait pas dormit sans faire de cauchemar. Pendant deux ans, elle aida encore son père a préparer sa revanche mais dans le même temps, elle espionnait le saiyan avec sa boule de cristal. Elle avait également dévorer les livres d'alchimie de son père, la nécromancie ne se limitait pas a l'art de communiquer ou d'invoquer, voir de contrôler les morts, il y avait toujours eu une base de connaissance relevant de la médecine.
Zar refit surface avec une nouvelle armée encore plus grande et plus redoutable qu'au par avant, Amnesia avait 11 ans et elle continuait de surveiller les agissements des adversaires de son père, en informant ce dernier de leur stratégie par télépathie. Ce stratagème se montrat être payant, l'armée de son père avançait inexorablement, mais elle en avait négligeait une chose, ce monstre d'il y a deux ans. Il était parvenu a se frayer un chemin jusqu'au château de son père, bien qu'elle était également sur place, elle était cacher dans un passage secret non loin du lieu d'affrontement entre son père et ce monstre. Le monstre avait réussit a terrasser son père, elle était parvenu a retenir ses larmes le temps qu'il était présent dans le château en cachant sa présence, mais quand elle sortit finalement de sa cachette pour voir son père, elle fondit en sanglot.
Aujourd'hui, Amnesia a 19 ans et elle a passé tous son temps à accroître ses compétences magiques et alchimique, elle est également responsable de la disparition de Zélodien sur lesquelles elle pratiquait des expériences peu avouable. Elle est également responsable de la rumeur celon laquelle Zar était revenus d'entre les morts et qu'il était responsable de disparition qui se sont toutes mal terminée pour les pauvres victimes. Elle nourrit qu'une seule ambition c'est de venger la mort de son père.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Shek Vao
  ► Tu as quel âge? 23 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? double compte
  ► Comment tu trouve le forum? sympas
  ► T'as un autre compte? Lequel? Warrick
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? non
  ► Code du règlement: qui veux du gateau?

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nécromancienne    Sam Juin 13, 2015 8:06 pm

Je m'excuse pour le double poste mais j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Une nécromancienne    Sam Juin 13, 2015 8:49 pm

Je te valide rang F niveau 5 ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nécromancienne    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nécromancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-