Partagez | 
 

 Nachtala, Maîtresse de la magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radditz

Rang F [Saiyajin]
avatar


Masculin Messages : 54
Age : 21
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Nachtala, Maîtresse de la magie.   Ven Juin 12, 2015 11:27 pm

Nachtala Nosyureden
Viens ici mon mignon...
Trouver sur internet, sans nom. Probablement un fan art.
"Mon nom est Nachtala et je suis femme d'un certain âge trésor !. Mon principale défaut est de vouloir tout contrôler et ma qualité majeure est prendre soin de mes subordonnées.."

  ► Prénom: Nachtala
  ► Nom: Nosyureden
  ► Taille: 1.75
  ► Poids: secret !<3
  ► Planète d'origine: Makyo mon chou !
  ► Groupe : Démon !
  ► But :   Gouverner l'univers voyons !
 


Le démon de base est une brute épaisse. Avouons le. Muscles, force... La finesse il ne connaît pas vraiment...
Bref tout le contraire de Nachtala... Jeune pour une démone, avec ses 24 ans, elle est toutefois une étoile montante de Makyo. En autre à cause de son physique plantureux, certes, hérité d'une grand-mère succube... Pour le reste, vous verrez plus tard <3 !
Nachtala est donc doté de jambes longues et belles... Généralement, tout le monde les regardent quant elle passe en ville, et elle n'a pas honte de les découvrir. Ni le reste de son corps d'ailleurs. Pour la reprendre "Pourquoi devrais-je cacher ce corps parfait ?" Elle porte des jarretelles, afin d'attiser la convoitise... Des femmes et des hommes.
Par la suite, une fois que les gens arrivent à regarder plus haut, ils doivent généralement se tenir le coeur, au bord de la crise cardiaque à cause de l'excitation. Là, la poitrine lui viendrait plutôt d'une lointaine ancêtre royale. Plus d'un se sont damnés également pour son abdomen révélant une peau qui promet une douceur et une senteur incomparable...
Vient ensuite ses bras longs et fins. Ceux-ci se terminent par des mains d'enchanteresses, parfaitement manucurées... Certains murmurent avec envie qu'elles sont d'une délicatesse impossible hérité d'une ange déchue... Beaucoup d'héritage en une seule personne pas vrai ?
Pour finir, son visage est également de première qualité, le tout compléter par deux cornes magnifiques.
Vous l'aurez compris, ses interlocuteurs ont du mal à lui parler les yeux dans les yeux... Ce qui est dommage puisqu'on loupe alors deux des plus beaux rubis de la création... Ou de la destruction... Mais elle s'en accorde le monopole, en mettant en valeur sa poitrine plus que généreuse avec une gemme rouge qui lui a été donné...
Ses lèvres promettent également le goût de la pomme interdite... Sa langue passant dessus afin de rappeler qu'elle est né sous le signe du Péché capital de... La Luxure.
En clair, la jeune fille est une arme de séduction de masse et elle en est pleinement consciente. Elle combine d'ailleurs le tout avec une voix magnifique... Qu'elle ne tient que d'elle-même, rajoute-t-elle avec un sourire éclatant.
Description Physique


 

Au premier abord, quant vous allez parlez à Nachtala... Vous serez impressionné par son intellect. Après tout, c'est une magicienne, une sorcière... Experte des arts occultes, bref vous voyez le tableau. Une mémoire que l'on peut qualifier de bibliothèque et non d'encyclopédique. Contrairement à beaucoup de mage, Nachtala est une touche à tout. Les mauvaises langues diront qu'elle n'a pas de points forts. Les autres diront qu'elle couvre ses faiblesses...
Ensuite, elle est fierte de sa condition de sang mêlée. Car oui, les démons ne font pas exceptions aux autres races (exceptés les Raydens) et ont tendances à se foutre de la gueule des métisses. Cela a provoqué chez Nachtala une tendance au mépris et à aimer la douleur... Enfin, à infliger la douleur. Nachtala est trop fière pour s'incliner devant un démon, juste sous le prétexte qu'il descend d'une lignée plus pure. Métisse et alors ? Nachtala est forte de ce métissage et le revendique.
Et bien étrangement, malgré ce que beaucoup de gens croient... Elle n'est pas portée sur la Luxure, bien qu'elle soit née sous cette étoile. On peut considérer cela comme étrange venant de la part d'une démone mais... Elle croit au grand amour. La magicienne veut donner à son enfant une chose qu'elle n'a pas eu : l'amour d'une mère. Pour cela... Elle se préserve. Nachtala a beau être fière de son corps, elle sait que plus d'un démon est tentée par elle. Généralement, elle évite de régler cela avec la violence, préférant les moucher verbalement, leur faisant perdre toute fièreté. Malheureusement, les mots ne suffisent pas toujours... Ou plutôt si. Des mots de pouvoirs dans la tête cela résout le problème. Ou un autre des sorts qu'elle a recherché/créé/imité... A noter qu'elle a un tic verbale. Elle répète souvent "Hora hora..." C'est même le meilleur indicateur de son humeur réelle... Cela et la position de ses oreilles.
En fait... Ses émotions sont visibles de toutes façons, sauf la gêne qu'elle cache parfaitement. Quant aux familiers qu'elle invoque... Elle en prend le plus grand soin. Pour la Démone, une parole donnée doit être exécutée. Une démone avec un fort sens de l'honneur... Et assez étrange donc pour son espèce.
Sa recherche d'expérience l'amène à s'intéresser à tout. Car au final... Et c'est là que les démons voient en Nachtala une démone comme les autres... Elle recherche la Puissance. Elle cherche à dominer... Afin que tous respectent sa loi et ses envies.
Description Mentale


 

Makyo. Une démone accouchait dans une ruine d'un enfant qu'elle n'avait pas désiré... Malheureusement, sa famille portait trop de sang de différentes tribus de démons et donc les grossesses se révélaient compliquées... Comprenez par là que le ventre augmentait d'un coup de taille ou pouvait avoir lieu de manière foudroyante. En l'occurrence, le ventre n'était apparu qu'une semaine avant... Et elle venait de subir la grossesse en accéléré. Tss... Dommage que le Seigneur Dabra ait ordonné que les bâtards comme elle doive connaître le nom de leur mère au moins si ils survivaient. Bien entendu, on ne pouvait laisser l'enfant dans une situation clairement trop dangereuse ou engager un assassin, sinon cela serait trop simple. Plus de démon signifiait plus de problèmes pour ces imbéciles de Démons du Froid et des aliens...
La mère avait donc être une saleté sans coeur, elle laissa son enfant à un endroit où on prendrait relativement soin d'elle : Chez les Succubes. Dans une espèce/tribu où le se*e était quelque chose de quasi vital, les enfants étaient sacrés (fin l'équivalent démoniaque). En guise d'identité pour la môme, la mère laissa une carte avec son nom de famille. A ses mères d'adoption de décider son prénom...
Et c'est ainsi que Nachtala fut abandonnée par sa mère. Celle-ci finit par être mobilisée sur une mission où elle se fit tuer par un commando complètement taré dirigé par un type violet à corne. Mort de la maman indigne.
Maintenant passons à la jeune fille. Le choix de la mère avait été avisée, puisque les succubes recueillirent l'enfant pendant ses 5 ans... Tout en lui expliquant très clairement ce qui se passerait à ses 5 ans. Elle serait éjecté de la tribu. Bin oui, vous imaginez le nombre de mômes dont elles doivent s'occuper ? Les gamins de 5 ans étaient donc lâchés sur Makyo, et la nature faisait le reste. Dans le cas de Nachtala, la jeune fille se fit déposer près d'une ville. Déjà à son âge sa vive intelligence se manifestait. La ville signifiait plus de personnes, potentiellement mauvaises... Mais également travail et nourriture. Connaissance également.
Là bas, la jeune fille apprit à la dure que le nom de Nosyureden était synonyme... D'un gros mot. Certes à une très lointaine époque ils avaient pu profiter du sang de l'ancienne famille royale, mais il était tellement dilué que tout le monde pouvait prétendre en avoir désormais. Pas vraiment donc une marque de prestige. Le deuxième problème qu'elle rencontra était qu'elle ne pouvait compter sur le soutien d'aucune tribu. Tout les orphelins pouvaient compter sur la sympathie/pitié de leurs semblables. Pas elle, à cause de son hybridation qui... Oui, on va le dire était totalement totale. Probablement toutes les espèces étaient dans sa famille et en elle. Mais... Ce n'était pas une raison pour elle de ne pas survivre.
Rapidement, la jeune fille apprit à lire, en écoutant durant le ménage qu'elle faisait dans une école de riche démon. L'avantage des femmes de ménages, même de son âge... C'était qu'on ne la remarqua jamais. Oui, étrangement, cette école où la pureté du sang comptait plus que tout... Etait un des rares havres de paix. Ce fut également là qu'elle fit la rencontre qui changera sa vie. C'était également un petit pari qu'elle prenait. L'instruction était le premier pas vers l'élévation.
Le Seigneur Dabra.
En effet bien que cela ne soit qu'un minuscule détail dans la vie dantesque du démon, il changea du tout au tout la vie de la jeune fille.
Lors de la cérémonie des 10 ans, les démons de l'école étaient testés afin déterminer leur potentiel de magie. Le Seigneur Dabra avait pour le coup décidé de visiter l'école, qui abritait l'élite, ou du moins sa descendance la plus récente. De futurs généraux à coup sûr. Mais... Il était déçu. Les mômes étaient d'une chiantise monumentale, rien qui ne l'amusait. C'est à peine s'il remarqua la jeune fille à ses côtés. Tout le monde faisait du bruit autour de lui, et son verre n'était heureusement jamais vide. Un bon point. Mais il lui tardait de voir ce que les mômes avaient comme magie. C'était intéressant.
Du moins l'avait-il espéré mais... Mais non. L'orbe destinée à révéler la magie ne s'était pas illuminé au-delà du seuil basique... Dans le meilleur des cas. Heureusement, ils compensaient avec le ki. Mais ici c'était une école de magie nom de dieu. Des types qui connaissaient des incantations capable de frapper un guerrier de mort immédiate ou ce genre de conneries. Merde la magie avait une versatilité que le Ki n'avait pas.

"Là ce qui serait drôle ce serait qu'un démon de basse classe tel que cette gamine ait un potentiel parfait."

Dit-il à haute voix, passablement avinée, et remarquant enfin l'existence de Nachtala. Puis... Alors que l'assistance était frappée de stupeur, Dabra se dit que cela serait effectivement marrant.

"Gamine ? Tu vas toucher l'orbe. Je paierais tes études, ou plutôt elles te seront offertes si jamais tu dépasses le niveau dit élevé."

Inutile de dire que Nachtala était effrayé, et que ce fut pratiquement sous la menace qu'elle toucha l'orbe. Elle ne comprenait pas ce qui se passait... Jusqu'à ce qu'elle touche l'orbe...
Qui explosa. L'onde choc en propulsa plus d'un à terre.
Un Dabra dégrisé par le choc gueula

"C'est quoi ce merdier ?"

Un mage de l'école s'approcha avec respect.

"C'est... C'est un cas d'école Sir. Vous voyez, l'orbe est sensé s'illuminer et s'entourer de l'élément de la personne."

"Appelle moi con aussi."

Dit Dabra faisant apparaître sa lame. Oui, il était un seigneur charismatique, mais... Il fallait pas déconner.

"Bah il se pourrait que la jeune fille dispose d'un élément inconnu. Vous savez, y en a plus que 6... Là le truc qui est intéressant c'est que la boule s'est brisé à cause de la magie intérieure. Cela veut dire que la paroi a été affaibli de l'intérieure."

"Fragilisé de l'intérieur ?"

"Vu comme le verre s'effrite, je dirais même que c'est plus intéressant que cela. C'est comme si la magie avait absorbé l'essence du verre. En bref, elle manipule sans doute la gravité, les ténèbres. Les applications de cette magie sont..."

"Extrêmement utile pour ma cause... Et Bien, jeune fille... J'espère que tu n'as pas beaucoup d'affaires, car désormais, tu es élève ici. Ne me déçois pas et devient une excellente mage."

Dit le souverain des ténèbres, sans doute un peu ivre...

La suite ? Nachtala se démena dans ses études, apprenant à maîtriser les divers aspects de sa magie...
Prête à servir la cause du seigneur Dabra, mais surtout la sienne.
Il était l'heure de montrer que les démones aussi avaient du caractère."
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): IM THE FUCKING GRAY ASHURA
  ► Tu as quel âge? 20 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? IM THE FUCKING GRAY ASHURA
  ► Comment tu trouve le forum? IM THE FUCKING GRAY ASHURA
  ► T'as un autre compte? Lequel? IM THE FUCKING GRAY ASHURA
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? IM THE FUCKING GRAY ASHURA
  ► Code du règlement: IM THE FUCKING GRAY ASHURA

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 678
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Nachtala, Maîtresse de la magie.   Ven Juin 19, 2015 10:50 pm

Finie

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Nachtala, Maîtresse de la magie.   Ven Juin 19, 2015 11:37 pm

Validé rang F level 15.

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nachtala, Maîtresse de la magie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nachtala, Maîtresse de la magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galadriel ~ Maîtresse de la Magie, Dame de Lothlórien et des Galadhrim
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-