Partagez | 
 

 Créatures de la Forêt des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Créatures de la Forêt des ténèbres   Mar Juin 09, 2015 1:52 am




Forêt des ténèbres 

Ils sont divisés en quatre Rang : D,C,B et A. A vous de modérer vos combats selon leurs types. Plus le chiffre est grand plus le monstre est puissant.

 
-"Résultat 1 : Arbre démoniaque - Rang D (L'arbre démoniaque ressemble à un arbre normal. Grâce a ce camouflage il peut attaquer son adversaire par derrière puis volé son âme pour devenir plus fort. Quand il attaque on peut voir le squelette de sont anciens corps quand il était un être vivant.  ) "

-"Résultat 2 : Arbre contrôler  , - Rang D (L'Arbre contrôlé est un arbre contrôlé par les esprits des villageois tués par les Arbres démoniaques. Ils attaquent a plusieurs attentions.  )"

-"Résultat 3 : Écailleux  - Rang C (Sa carapace rocheuse peut être utilisée pour se protéger des autres monstres plus gros que lui. De plus, une fois dans le sol, il est camouflé et l'on le confond facilement avec un rocher.) "

-"Résultat 4 : Écailleux  - Rang C (Sa carapace rocheuse peut être utilisée pour se protéger des autres monstres plus gros que lui. De plus, une fois dans le sol, il est camouflé et l'on le confond facilement avec un rocher.) "

-"Résultat 5 : Hydra - Rang A ( Le Ludroth Royal utilise un mucus qui ressemble à une charge d'eau explosive, ce mucus empoissonne a toucher. Grace a cette technique le Ludroth Royal empoisonne son adversaire puis le mange.  ) "


-"Résultat 6 : Nargacuga - Rang A ( Il possède des écailles sombres, de la fourrure noire et des yeux rouges cauchemardesques. Sa queue est son arme la plus puissante et polyvalente. Les écailles à son bout peuvent émettre des sons stridents, un peu à la manière d'un serpent à sonnette. ) "


Tu te rend directement à la Vallée des Arbres géants.    
Revenir en haut Aller en bas
 

Créatures de la Forêt des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des créatures de la forêt interdite connues à ce jour.
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Junglia :: Forêt des ténèbres-