Partagez | 
 

 Kuryan un Kaioshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Kuryan un Kaioshin    Lun Juin 08, 2015 9:00 pm

KURYAN
Citation choupinette ou credo du personnage
Acnologia (forme Humaine) de fairy tail || deviant Art il me semble
"Mon nom est Kuryan et je suis un garçon de 400 ans. Mon principale défaut est mon arrogance et ma qualité majeure est que je suis une personne juste et loyale."

  ► Prénom: Kuryan
  ► Taille: 175cm
  ► Poids: 70 kilo
  ► Planète d'origine: Kaio
  ► Groupe : Kaioshin
  ► But :  Protéger l'univers
 

Que dire de Kuryan, je commencerai par dire que c’est un Homme. Oui ça sert à rien mais, je le dis quand même. Non sérieusement commençons par le commencement (je n’aurais pas fait mieux tout seul ). Alors Kuryan a une longue chevelure blanche ressemblant à celle des Saiyan en mon Super Saiyan 3  et ainsi que de magnifique yeux couleur Ambre. Le Kaioshin coiffe sa chevelure (enfin si l’on peut en dire) en mode hérisson, étant donné qu’ils sont ébouriffés ce qui rajoute un côté rebelle.

Passons à la suite, si l'on descend un peu, on tombe sur... mais, non pas son front! Enfin si mais, on s'en fout! Je parle de ses yeux. Comme tout le monde le sait tout passe par le regard. Parlons en justement, c'est un regard de couleur Ambre qui peut être aussi froid que les vents en plein hiver. Ces yeux rendent son visage encore plus froid qu’il ne l’est en réalité lorsqu'il ne vous aime pas ou qu'il réfléchis. On dit que le regard et l’essence même de l’âme, dans son cas c’est bel est bien la vérité. Son regard de glace, s'il on peut dire, peut se transformer en un regard rempli de joie de vivre et qui vous réchauffe le cœur, vous aurez l’impression que vous êtes la personne la plus importante au monde.

Passons à son visage sans rentré trop dans les détails. Malgré son air indifférent et neutre, son visage ne laisse passer aucune émotion qu’elle soit joyeuse ou triste. Il peut être aussi froid que le marbre et aussi indifférent que le vent qui souffle en toute saison et il garde en général sa bouche presque toujours fermée en une expression d’indifférence totale.  Dans certain cas  particulier lorsqu’il est avec des amis par exemple celui-ci peut sourire rendent son visage plus chaleureux. Ah oui, lorsqu’il est contrarié ou que l’on touche à un de ses points sensibles celui-ci à la fâcheuse tendance à se mordre la lèvre inférieure.

Kuryan mesure 1m75 pour 70kilos de muscle. Celui-ci porte une longue cape noire avec un collier de dent d'animal, ainsi qu'un pantalon adéquat à sa tenue permettant des mouvement rapide et flexible pour les combats.
Description Physique


 
Kuryan n'est pas facilement intimidable, parlant généralement à d'autres personnes de manière très directe et arrogante. Le Kaioshin adore séduire les jeune femmes.  Le jeune homme est un beau parleur et sait utiliser les mots pour faire ce qu’il veut d'une personne. On pourrait croire qu'il préfère laisser les autres mages faire le sale boulot pendant qu’il se repose sur un endroit en hauteur, où la tranquillité et le silence sont rois ou entrain de faire la fête mais, ce n'est pas le cas. Le kaioshin travaille dur pour entretenir sa forme et sa puissance même si cela ne se voit pas au premier regard. Le jeune homme ne fait pas confiance facilement et les rares personnes avec qui il est devenu ami celui-ci montrera la facette d'une personne plutôt taquine et protectrice, sur qui on peut compter en toute circonstance. Mais, attention à ceux qui trahissent sa confiance ou qui voudraient s’en prendre aux rares personnes avec qui il détient une amitié profonde et qu’il aime plus que tout. Le jeune homme sera sans pitié.

Mais, ne croyez pas que il n'a aucune parole ni de code d'honneur.Au contraire, le jeune homme déteste les injustices et les personnes qui n'ont qu'aucune parole. S'il fait une promesse ou donne sa parole il la tiendra et s'il y a une chose qu'il déteste c'est qu'on trahisse sa parole ou les traités. il déteste également qu'on s'en prenne au faible ou aux enfants.Le jeune homme est intelligent par nature. Et lorsqu'il est avec une personne il l’investi à fond. Il aime le chocolat l'odeur de la rosée du matin et regarde le ciel étoilé la nuit et plein d'autre trucs que vous découvrez sûrement vous même.
Description Mentale


 
Vous voulez en savoir plus sur Kuryan très bien, mais  je vous préviens ce ne sera pas gratuit, Les informations coûte chère, très très chère.Il faut bien gagner sa vie après tous…. Bien maintenant que tu es ruiné *petit rire amusé*, tu peux arrêter de pleurer, t'asseoir et m'écouter.

Kuryan est né sur la planète Kaio, à partir d'un fruit magique du Kaiju (Arbre monde) comme tous Shin-Jin. Mais, contrairement aux autres Shin-Jin celui-ci naquît d'un fruit en or. Sa naissance se produisit bien après la mort du Grand Kaioshin et celui des trois autres Kaioshin. Le jeune homme devait être envoyé sur une planète d'un Kai, pour apprendre les bases ainsi que le bien et le mal, étant donné que quasiment plus personne ne vivait sur la planète primaire sauf quelque personne pour surveiller les naissances. Kuryan fut placer dans un vaisseau et envoyait dans l'espace pour rejoindre une des planètes Kai, le plus rapidement possible. Malheureusement pour lui lors de son voyage, son vaisseau spatial fut dévier par un astéroïde qui passait par là. En plus d'être dévié, le vaisseau fut endommagé et les coordonnées de la planète où celui-ci devait atterrir durent perdu. Son vaisseau se posa donc sur la première planète venue: la planète Végéta qui se nommait encore Plant. Le jeune homme fut trouvé par hasard par un couple de Saiyajin ne pouvant pas avoir d'enfant.

le jeune homme apprit à vivre avec eux ainsi que leurs coutumes et ce qui caractérise les Saiyajin (le combat et leurs caractère). Celui-ci prit goût au combat avec ses camarades qui le chercher souvent étant diffèrent de par son physique, ses cheveux, ses yeux, ses oreilles et par le manque de queue de singe. Bien que jeune celui-ci comprit rapidement qu'il était diffèrent mais, une nuit de pleine lune alors qu'il était âgé de neuf ans celui-ci vit les personnes avec qui kuryan vivaient se transformait en singe géant et se battre entre eux. Celui-ci n'avait donc d'autre choix que de s'enfuir pour survivre, il se réfugia chez les Tsufuls une race beaucoup plus petite mais, plus avançaient technologiquement. Bien qu'ayant grandi chez les Saiyans celui-ci fut recueilli par les Tsufuls qui essayèrent de changer son caractère combatif et fier en un être plutôt pacifique. Le jeune homme s'acclimata malgré tout à son nouveau mode de vie, jusqu'à son adolescence où il commença à ressentir le besoin de partir de cette planète comme si autre chose dans l'univers l'appelé. Mais, Celui-ci décida de partir vivre avec les Saiyans ou la vie serait plus active et où l'était sûre d'avoir de l'action. Le jeune homme retrouva rapidement ses réflexes de combattant de son enfance étant plutôt doué mais, son envie partir de cette planète ou plutôt cette impression d'être appelé ailleurs commença à devenir de plus en plus forte au fil des jours. Il lui était impossible de prendre un vaisseau personne ne le laisserai faire. Kuryan regarda alors  le ciel pour trouvait une solution et future Kaioshin trouvait que ça irait plus vite s'il pouvait voler et sans vraiment s'en rendre compte celui-ci s'était élevé dans le ciel, après que l'effet de surprise soit passé le jeune homme décida de partir sans dire au revoir après avoir réfléchi quelques instants.

Le jeune homme arriva à destination, après quelques jours de vole à travers l'espace. Kuryan arriva sur la planète Kai la plus proche, où il apprit son rôle de gardien et protecteur de l'univers. Son entraînement ne dura que trois jours. Lorsqu'un autre Kaioshin s'arrêta sur la planète pour ce repose. Celui-ci pris en main l'entraînement du jeune Kaioshin. Kuryan s'entraîna durant une centaine d'année avant de partir à la recherche de quelque guerrier surpuissant avant de revenir. Kuryan était décidé à  jouer son rôle de gardien de l'univers en n'intervenant que si cela est vraiment nécessaire.  
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? 23 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Top site
  ► Comment tu trouve le forum? Génial
  ► T'as un autre compte? Lequel? Non
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Je suis pas un fan Hardcore de DBZ j'aurais surement besoin d'aide
  ► Code du règlement: Donne un cookie à tous le monde

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Kuryan le Jeu Juin 11, 2015 6:35 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kuryan un Kaioshin    Lun Juin 08, 2015 10:09 pm

Officiellement bienvenue Kaoishin-sama Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 679
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Kuryan un Kaioshin    Lun Juin 08, 2015 10:59 pm

Bienvenue, et bonne chance !

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1064
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Kuryan un Kaioshin    Lun Juin 08, 2015 11:31 pm

Tout pareil :p

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kuryan un Kaioshin    Mar Juin 09, 2015 1:45 am

Salut à toi, Kaioshin :@

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kuryan un Kaioshin    Mar Juin 09, 2015 4:16 am

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Rang F [Cyborg]
avatar


Féminin Messages : 176
Age : 15
Zénies : 10030

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Kuryan un Kaioshin    Mar Juin 09, 2015 6:37 am

Bienvenue jeune Kaioshin
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kuryan un Kaioshin    Jeu Juin 11, 2015 6:42 pm

Présentation FINISH^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 679
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Kuryan un Kaioshin    Jeu Juin 11, 2015 7:58 pm

Validé Rang F Niveau 14

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuryan un Kaioshin    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuryan un Kaioshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-