Partagez | 
 

 [Event] La bataille de Cold 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar


Masculin Messages : 650
Age : 103

MessageSujet: [Event] La bataille de Cold 22   Lun Juin 08, 2015 1:55 am



La bataille de Cold 22


Event

Cold était sur le bord d'une falaise, surplombant le futur champ de bataille, il s'était déplacé en personne car le combat qui allait avoir lieu ici serait l'un des plus colossaux, rien à voir avec les combats précédemment livrés : 20 000 soldats impériaux contre 100 000 Démons, les combats laisseraient sans doute une profonde cicatrice sur la surface de la planète, quelque soit le vainqueur. L'armée impériale attendait leurs ennemis dans une plaine rocailleuse, les soldats de Dabra avaient atterri plus loin dans la nuit et d'après les scouter ceux-ci se rapprochaient du champ de bataille, certains soldats serraient leurs pistolets à Ki ball contre eux, des gouttes de transpiration coulaient le long de leurs tempes.
Seul lui, Cold, le souverain, était parfaitement calme, bras croisés, sa cape immense virevoltant au gré du vent :


« Cold-sama. »

Il tourna son regard rubis vers celui qui l'avait interpellé, le soldat était incliné, la main droite sur sa poitrine gauche :

« L'ennemi approche, il sera ici à l'aurore. »

Sans rien dire, Cold quitta le bord de la falaise et vola vers la base, à une dizaine de kilomètres du champ de bataille, son soldat lui resta sur les bords de la falaise, il était assez gradé pour pouvoir superviser les batailles plutôt que les livrer et était en liaison directe avec la base, d'où émaneraient les ordres de son maître.
Cold arriva rapidement à la salle de contrôle, où des opérateurs et des gradés étaient penchés sur une carte holographique du champ de bataille et bien qu'ils étaient éloignés, ils éprouvaient la même peur que leurs hommes au front :


« Cold-sama ! »

Tous se mirent au garde à vous mais le souverain, habitué, demanda simplement :

« Alors ? »

L'un des gradés, un soldat à tête de crocodile, se racla la gorge :

« Eh bien... Ils sont 100 000 comme prévu Majesté, mais les détecteurs ont enregistré des puissances dépassant tous nos soldats... Il y en a trois et... »

Le gradé marqua une pause mais reprit assez rapidement pour ne pas faire s'impatienter son souverain :

« Dabra en personne est présent Cold-sama... »

L'Empereur ne put cacher son étonnement, le Roi des Démons ? Ici ? Déjà qu'ils n'avaient pas l'avantage du nombre, il venait de perdre l'avantage tout court :

« Appelez tous les postes que vous pouvez joindre, même ceux des territoires de mes fils, nous devons ramener le plus de renforts possibles. »

« O... Oui Cold-sama ! » lança l'un des opérateurs alors qu'il commençait à tapoter son clavier

« A toutes les troupes disponibles, ceci est une demande de renforts d'urgence, rendez-vous sur Cold 22 par ordre du Roi Cold et assistez les forces impériales sur place ! Terminé ! »

Pendant ce temps, la base reçut une autre communication :

« Troupes démoniaques en vue, je répète, troupes démoniaques en vue ! »

Cold appuya lui-même sur le bouton de l'intercom :

« Tenez vos positions, laissez les venir, décollez simplement et restez en formation. »

« Bien Cold-sama ! »

On entendit quelques secondes plus tard des bruits sourds d'explosion, la bataille commença et dix minutes plus tard des nouvelles du champ de bataille arrivaient du superviseur paniqué :

« Cold-sama ! Trois monstres massacrent nos hommes ! La formation est rompue ! »

Un froncement de sourcil, c'était la seule réaction du Roi, il tourna les talons et quitta la salle de contrôle :

« Prenez le relais commandant. »

« Bien Majesté ! »

Il décolla vers le champ de bataille et vit son armée en grande difficulté, les Démons avaient fait une percée en plein milieu, coupant l'armée en deux, le Roi lança une vague d'énergie au milieu et libéra un gouffre pour ses hommes, il prit de la hauteur et se prépara à raser les rangs ennemis quand il se prit une fulgurante boule de Ki dans le ventre, une figure familière au Démon du froid apparut alors devant lui, cette peau, rouge, ces deux petites cornes, ce sourire carnassier, ce regard jaune qui vous narguait :

« Dabra. »

« Héhéhé. »

Le Roi des Démons était dans sa tenue bleue et blanche traditionnelle avec la même grande cape, il regardait Cold d'un air narquois, les bras croisés :

« Alors on sort de sa cachette Cold ? »

« Je peux en dire autant de toi, Démon. »

« Que tu aides tes hommes ou non ne change rien. Tu vas mourir ici avec ton armée ! »

Le Roi des Démons disparut du champ de vision de Cold pour lui mettre un coup de pied dans le ventre, il lui fit ensuite un enchaînement fulgurant, Cold, blessé, tenta de contrer mais fut stopper facilement par Dabra qui le projeta à terre.
Le Roi Cold sortit des débris et de la poussière en se tenant les côtes, son armure et sa cape étaient en lambeaux et il avait des blessures sur tout le corps :


« Très bien, je vais te révéler ma vraie puissance. Sois heureux, tu es le premier à m'avoir forcé à prendre une telle forme depuis longtemps. »

Cold fit exploser son armure et concentra son énergie en hurlant, l'Empereur allait dévoiler sa troisième forme, une puissance qu'il cachait en lui depuis des millénaires, une puissance qu'il allait enfin laisser exploser devant le reste de l'Univers :



« Bien, approche donc, Roi des Démons. »

Les deux adversaires se fondirent dessus, la bataille semblait équilibrée, ce qui était loin d'être le cas pour l'armée impériale qui se faisait tailler en pièce, les renforts devaient arriver le plus vite possible ou l'Empire perdrait cette bataille...


Puissance de Cold : 120 x 30 = 3600
Puissance de Dabra : 130 x 30 = 3900



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://db-reborn.rpgboard.net
Invité




MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Lun Juin 08, 2015 8:59 am

Warrick était en train de balayer les derniers élans de résistances d'une population, il pouvait au moins leur reconnaître une chose c'est qu'ils vont jusqu'au bout. Les habitants de cette planète s'étaient tous battu jusqu'aux portes de la mort, ils pourraient au moins se vantaient d'être mort comme de vrais guerriers dans l'autre monde. La population étant éradiqué, il restait qu'à détruire les traces de leur civilisation avant de vendre la planète. Le saiyan se mettait à la tâche en détruisant les bâtiments un par un, pour ne pas endommager la planète qu'elle ne l'était pas déjà, la destruction se faisait uniquement a mains nue. Il est assez inhabituel pour les saiyans d'attaquer une planète en solitaire, le plus souvent ils agissent en escouade pour les planètes ayant un potentiel de combat assez élevé, ou les enfants pour les planètes plus faibles. Mais celle-ci se situe à peu près entre ses deux extrêmes, un saiyan seul pouvait accomplir cette mission en quelques semaines, Warrick avait pu accomplir cette besogne en quelques jours seulement, son invention lui permettant de se changer en Oozaru sans l'aide des cycles lunaires mais surtout sans gaspiller d'énergie à créer une lune artificielle destructible. Warrick utilisait les propres armes de ce peuple pour brûler leur cadavre, il n'allait pas gaspiller son énergie pour une tâche aussi ingrate. En y regardant de plus près, il pouvait constater que leurs armes étaient une sorte de variante du pistolet à rayon de l'armée des Colds. Peut-être que ce peuple avait évolué de manière similaire technologiquement parlant, ou peut-être qu'ils ont développé leur technique à partir de celle de soldats morts dans des embuscades sur cette planète, enfin cette question ne se pose plus.

« A toutes les troupes disponibles, ceci est une demande de renforts d'urgence, rendez-vous sur Cold 22 par ordre du Roi Cold et assistez les forces impériales sur place ! Terminé ! »

Le message avait surpris le saiyan blanc, le roi Cold avait besoin de renfort sur Cold 22 et c'était urgent, Warrick se rendit rapidement à sa capsule afin de consulter la carte stellaire contenue dans sa banque de données. La planète était assez proche, il en avait pour quelques heures de vol à rejoindre la planète, bien évidemment le guerrier tenta de pirater les communications de l'empire afin de découvrir ce qui se passe exactement sur la planète. Pendant qu'il tentait de pirater les données qu'il cherche, il entrait dans sa capsule et programmer les coordonnées de la planète. Durant le temps de vol, il n'avait réussi qu'à obtenir très peu d'informations, il savait que les démons attaquaient la planète et que le roi Cold s'y trouvait avec une force très inférieure en nombre. Il n'avait pas pu obtenir les chiffres mais l’appelle d'urgence laissé que peu de place aux doutes sur les rapports de force en œuvres. Warrick réfléchissait à la meilleure façon d'intervenir, le temps de faire le trajet la bataille serait déjà bien avancée, le saiyan serait surement en retard pour les festivités et ça lui faisait bouillir le sang. Bien qu'il tentât de pousser sa capsule au maximum afin de gagner du temps, il continuait de ressasser, Cold était présent sur la planète, l'usage du scooter pour détecter les forces ennemies et donc proscrites, la puissance du roi ferait exploser l'appareil isolant ainsi Warrick qui ne pourrait plus communiquer par radio, ce qui pourrait être une très mauvaise idée, surtout en pleine guerre de territoire.

Le vol s'était passé sans trop d'encombre, Warrick n'avait pas perdu son temps, en effet, il avait passé toute la durée du vol à communiquer avec le commandement impérial de Cold 22 afin d'obtenir le positionnement des troupes de l'empire et démoniaques. L'objectif était simple, utilisé la capsule comme un projectile sur les troupes ennemies. ce n'est peut-être pas la meilleure idée du monde, mais au moins le choc de l'atterrissage éliminera quelques démons et l'arrivée d'une capsule sayanne donnera un peu de morale aux troupes de l'empire avec l'arrivée de renforts. Finalement Warrick se mit en orbite autour de la planète, il attendait les dernières informations récentes du front avant de choisir un site propice à sa stratégie d'approche. Les dernières informations mises à jour, il choisit d’atterrir au niveau du front de droite, par rapport a la tranchée que le roi Cold a creusée au cours de son attaque. Il visait clairement les rendent ennemis avec sa capsule, même s'il était à seulement une dizaine de mètres de la ligne de front des troupes de l'empire, histoire de s'assurer une retraite en cas de mauvaise surprise. La porte de sa capsule s'ouvrit au milieu de son cratère et le saiyan en sortit.Un démon gisait à ses pieds, il avait survécu à l'arrivée de la capsule, mais Warrick avait pour intention de répandre le sang des démons et il allait être le premier. Avec un violent coup de pied dans le torse, le guerrier avait achevé ce démon. Il ouvrit un canal vocal avec son détecteur en s'élevant dans les airs pour évaluer la zone de combat.


"-Ici le saiyan Warrick, je vais aider à maintenir la ligne de front en attendant de nouvelles instructions."

Tout en attendant ses nouvelles instructions, Warrick profitait de la confusion de son arrivée dans les rangs ennemis pour rejoindre les soldats impériaux et les aider à contenir l'assaut des démons. Il ignorait si d'autres guerriers allaient se joindre au combat et honnêtement, il s'en moquait. Le sang des démons allait coulé avec ou sans aide, de sa position, malgré le tumulte de la bataille, il pouvait entendre le combat qui opposait le roi Cold au roi des démons, le sors de la planète allait probablement dépendre de ce combat entre deux titans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Mer Juin 10, 2015 6:35 pm

L'inattendu

Warrick
Blizzard Glacius
Hail Freshen
Cold


Thundra était dans son vaisseau en train d'étudier ça nouvelle trouvaille. Un cyborg construit sur terre ! Il se rendit compte que le gamin l'avait piéger il allait payer cher une fois son retour sur Terre. Il ouvras le boitier qui se situer dans le dos du cyborg mais...

- Chef ! Une transmission venant d'une planète proche. Elle apparaît au nom de l'empire

En temps normal Thundra aurait ignoré la transmission mais la c'était de l'empire et Cold l'aurait remis en place si il ignoré cette appel.

- J'arrive...

Il ferma violemment le boitier en l’endommagent par la même occasion et partis vers la salle de pilotage. Et demanda de lancer la transmission. Un soldat de l'empire apparus avec un aire paniqué.

« A toutes les troupes disponibles, ceci est une demande de renforts d'urgence, rendez-vous sur Cold 22 par ordre du Roi Cold et assistez les forces impériales sur place ! Terminé ! »

En plus Cold lui même était présent ? Pourquoi avoir besoin d'aide alors ? M'enfin il devait si rendre.

- Préparé la capsule.

- Bien chef !

Il entra dans la capsule et fut propulsé vers la planète en question. Il arriva sur la planète dans une base de l'empire ou il fut accueilli et pu revêtir sa nouvelle armure qui était sa création. Il alla près de la sortie et demanda a un soldat.

- Quel est le problème ?

-Des démons, chef.

- Cold a besoin d'aide pour de simple démon ? C'est une blague ?

-Sauf que... Dabra est parmi eux...

Thundra élargie les yeux. Dabra ?! Ici ?! Cold doit en se moment l'affronter et il veut que les renfort d'occupe des autres...

-Bien...

Thundra fonça sur le champ de bataille décimant deux ou trois démon sur son passage. Ils étaient nombreux mais assez faible...pour lui. Visiblement les soldat se fessaient dominer. Il continua d'avancer sur le champ de bataille il y avait de plus en plus de démon il continuer de les éliminer rapidement puis il vit un saiyan au cheveux gris-blanc. Bizarre un saiyan na pas les cheveux noirs ? M'enfin bref aucune difficulté pour le moment il continua de tuer les démon un par un c'était certes long mais il voulais profiter de ce moment.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Jeu Juin 11, 2015 8:59 pm






La bataille de Cold 22


Event




L'arrivée de Blizzard

Enfin la planète de Thundra était en vue, c'était un monde minuscule, pas plus grand que la planète de Kaio et entièrement en métal, ce qui en faisait plus une base qu'une planète, un sourire se dessina sur le visage de Blizzard, mais son attention fut captée par son scouter, un message :

« A toutes les troupes disponibles, ceci est une demande de renforts d'urgence, rendez-vous sur Cold 22 par ordre du Roi Cold et assistez les forces impériales sur place ! Terminé ! »

Étant en plein espace Cold, il avait parfaitement capté la totalité du message, il serra les dents et se retint d'exploser :

« Les Démons ?! Maintenant ?! C'est pas possible ?! Toujours là pour me mettre des bâtons dans les roues ceux-là ! »

Il ne pouvait évidemment pas ignorer cet appel, sa mission était de protéger l'Univers contre ces engeances, mais il devait aussi s'occuper des Cold et il était si près de rencontrer Thundra :

« Tss ! »

Il répondit alors à l'appel :

« Base de Cold 22 ici Blizzard Glacius, je suis en chemin. »

Mais d'abord, il devait vérifier quelque chose, il souhaitait voir comment allait sa créature, cette chose était en effet trop précieuse pour qu'il la perde maintenant ou pour que sa santé soit en danger, il se mit devant la porte qui menait à la soute et l'ouvrit, sa créature était allongée par terre en boule, sa respiration bruyante mais régulière indiquait qu'elle dormait très probablement, les liens d'énergie s'étaient dissipés depuis un moment déjà, le Démon du froid ne put s'empêcher d'allumer son scouter et murmura :

« Hmmm... Race Xénomorphe, puissance... très bien, effectivement elle était forte... Potentiel... »

Il écarquilla les yeux de surprise :

« Illimité... Dépend de l'individu infecté... Que se passerait-il exactement si un Démon du froid était infecté ? »

Il appuya sur quelques boutons et fut tout aussi choqué du résultat :

« La créature aurait la même puissance et les même capacités de survie... »

Il approcha sa main du Xénomorphe :

*Une telle chose est dangereuse...*

Il posa sa main sur la tête de la créature et sourit :

*Un tel potentiel ne doit pas être gâché.*

La Reine fut réveillée par le contact de la main de Blizzard, elle grogna et se leva, dépassant très largement le petit Démon du froid qui n'était cependant pas du tout impressionné, la créature lui hurla dessus mais il ne fut dérangé que par l'haleine de sa bestiole, elle essaya donc de le lacérer d'un coup de griffe mais Blizzard stoppa la gigantesque main avec la sienne :

« Bien entendu il faudra te dresser... » murmura-t-il en sautant pour asséner un uppercut à la Reine qui tomba en arrière, ko

Blizzard lui, posa tranquillement les pieds au sol :

« … mais je veillerai à ce qu'il ne t'arrive rien. »

Il quitta ainsi la soute, très satisfait de ses progrès maintenant qu'il avait pu les comparés avec la Reine, il était désormais deux fois plus fort qu'elle et n'aurait plus aucun problème à la maîtriser désormais.
Il retourna au poste de pilotage et décida de mettre le vaisseau en orbite autour de l'étoile de la planète des Frost en attendant, une fois cela fait, il alla dans une autre section du vaisseau, là où se trouvait sa capsule, il l'a prit et sortit dans l'espace avec puis s'installa à l'intérieur, il pianota le tableau de bord, seul éclairage dans le cockpit qui faisait dos au soleil :


*Voyons, Cold 22... C'est assez éloigné... en plein dans les fronts.*

Il soupira et entra les coordonnées, la capsule tourna pour faire face à la bonne direction et fonça à vitesse maximale et le voyage démarra :

« Base de Cold 22, ici Blizzard Glacius, quelle est la situation sur place ? »

« Blizzard-sama, les troupes impériales sont submergées, on ne peut plus communiquer avec elles car tous les scouters ont sauté à cause du combat entre Cold-sama et Dabra ! »

« Cold et Dabra sont sur place ?! »

« Oui Blizzard-sama, Dabra a forcé Cold-sama à abandonner sa seconde forme de réduction ! »

Blizzard eut un petit sourire en coin alors qu'il regardait l'écran de son scouter :

*Je vais enfin connaître ton potentiel Cold !*

« Très bien, mais qui gère l'armée du coup ? »

Il y eut un long silence :

« Eh bien... les officiers sur place... »

« … dont vous ne savez pas s'il sont toujours en vie. C'est ça ? »

Le Démon du froid poussa un long soupir :

*Nous devons sérieusement trouver un autre moyen de communiquer...*

Il reçut plus tard des nouvelles du champ de bataille :

« Blizzard-sama, vous me recevez ? Ici la base de Cold 22, un Saiyajin du nom de Warrick vient d'arriver sur le champ de bataille. »

*Un seul ? Étrange... Ils sont plus efficaces en groupe pourtant, mais ce sera un bon atout.*

« Laissez-le faire son travail. »

« Bien monsieur, euh... Je vous informe que son scouter est toujours en état. »

*Normal, il a eu la présence d'esprit de l'éteindre.*

Encore plus tard, alors que Blizzard était presque arrivé, il reçut un autre appel :

« Blizzard-sama, Thundra Frost-sama vient d'arriver ! »

« Thundra est sur place ?! »

« O... Oui monsieur. »

« Que fait-il ? »

« Il affronte l'armée ennemie monsieur. »

« Très bien, je suis presque arrivé, je vous recontacte à mon approche de la planète. Terminé. »

« Bien monsieur. Terminé. »

Sur Cold 22, l'opérateur qui était en communication avec Blizzard depuis déjà quelques heures se tourna vers son supérieur :

« Commandant, Blizzard-sama sera bientôt là ! »

Le commandant crocodilien acquiesça nerveusement sans quitter sa carte holographique des yeux, les troupes se faisaient massacrer, Warrick et Thundra ne faisaient qu'atténuer le massacre :

« Nous devrions battre en retraite Commandant. »

L'officier se tourna vers son subordonné :

« Si nos hommes battent en retraite c'est Cold-sama qui les tuera. Nous n'avons pas le choix... »

« Commandant, regardez sur la carte ! »

La carte holographique représentait les ennemis en de petits points rouges et les alliés en de petits points verts, et l'un d'eux était en mauvaise posture :

« Thundra-sama est en train de se faire isoler. Contactez Warrick ! Il doit l'aider ! »

« Commandant, Warrick est déjà en train de tenir la ligne de front avec les troupes... Il ne pourra pas aider Thundra-sama sans que cela n’amplifie nos pertes. »

Le commandant frappa du point :

« Grrr... C'est pas possible ! »

Pendant ce temps, Blizzard arriva en vue de la planète et son scouter commençait déjà à s'affoler, il y avait tellement de Ki sur la planète... Dont deux particulièrement énormes :

*Les Démons ont vraiment l'avantage du nombre ici...*

« Quelqu'un me reçoit ? Ici l'Amiral Tanik, on a demandé des renforts ? »

Blizzard arrêta sa capsule en orbite et la tourna vers l'origine de la communication, il vit au loin un vaisseau de combat et deux vaisseaux de transport et il entendit la voix pleine de joie du commandant sur Cold 22 :

« Amiral Tanik ! Ici le Commandant Ator ! On vous reçoit 5/5, et on est bien content de vous voir ! »

« J’amène mille hommes, c'est tout ce que j'ai pu rassembler. »

« On prendra tout ce qu'on pourra Amiral ! Faites les descendre ! »

« Attendez une minute. »

« B... Blizzard-sama ? »

« Je suis arrivé Commandant, je vais atterrir, vous Amiral, attendez mes instructions. »

« Euh... Oui Blizzard-sama... »

Le Démon du froid relança sa capsule et celle-ci atterrit dans la base des plates-formes d'atterrissage en coussins faits pour absorber les chocs avaient été aménagés pour les capsules. Blizzard en sortit, le commandant et deux gardes l'attendaient au garde-à-vous :

« Voyons la situation plus en détail Commandant. »

Il fut amener en salle d'opération, il entendait les bruits du champ de bataille à une dizaine de kilomètres de là, et devina plus ou moins à quel point la bataille était inégale rien qu'en posant un regard sur la carte :

« Blizzard-sama, nos troupes sont en infériorité numérique et en infériorité de puissance, le Saiyajin Warrick essaye de tenir la ligne avec le reste des troupes mais nous en avons déjà perdu un tiers, et Thundra-sama est encerclé ici. Cold-sama affronte Dabra à un petit kilomètre du champ de bataille, là. »

« Pourquoi n'avez-vous pas sonné la retraite Commandant ? »

Le crocodilien se tendit et répondit nerveusement :

« Eh... Eh bien... Cold-sama... n'apprécie pas les lâches dans son armée... »

« Ah oui ? Et vous croyez que Cold est en mesure de diriger son armée à l'heure actuelle ? »

Aucune réponse, évidemment :

« La base est-elle en mesure de tenir un siège ? »

« O... Oui monsieur, c'est un forteresse, nous avons des tourelles à rayon, mais nous n'en avons pas assez pour une aussi grosse armée. »

« Dans ce cas... »

Blizzard quitta la base et vola à toute vitesse au dessus du champ de bataille, il vit Warrick, il avait toujours son scouter, il le contacta alors :

« Saiyajin, si tu peux maîtriser ton Ozaruu alors utilise-le et couvre la retraite de l'armée. »

Il se déplaça ensuite devant un soldat quelconque et lui dit de faire passer le message de repli, puis contacta la base :

« Commandant, c'est moi qui ait donné l'ordre de repli, comme ça Cold ne pourra pas vous en vouloir ni à vous ni à vos hommes. »

Il contacta ensuite l'Amiral Tanik :

« Amiral, envoyez vos hommes à la base. »

« Blizzard-sama...Vous êtes sûr ? »

« Mille hommes ne nous sert à rien, ils mourraient inutilement, dites leur d'aller à la base et de préparer les défenses. »

« Très bien monsieur. »

Il se tourna ensuite vers le dernier problème, Thundra, il était assez fort d'après son scouter, et son armure étrange lui donnait une plus grande force, mais il fallait rester grouper dans cette bataille, il commença alors à voler vers lui quand il fut projeté à terre par une attaque surprise, un coup de pied qu'il n'avait pas vu venir, il s'écrasa au sol et se releva d'un air surpris, la joue rougie à cause du coup. L'attaquant se posa devant lui, bras croisés :

« Im... Impossible... »

Cette peau verte, ces ailes, ce visage, il avait déjà vu ce Démon :

« Violoncelle ?! »

Le sosie de Tambourine éclata de rire :

« Hahahahaha ! Surpris de me voir Blizzard ? »

Le Démon du froid se releva, le visage fermé :

« Tu es mort Violoncelle. »

« Héhéhé ! J'étais mort, mais les Démons  peuvent aisément ressusciter, pas comme ton père. Eh oui, ton vieux s'est sacrifié pour rien et moisit en Enfer ! HAHAHAHAHAHAHA ! »

Blizzard avait le visage déformé par la colère et des arcs électriques commençaient à parcourir son corps :

« Je t'enverrai en Enfer autant de fois que nécessaire ! Espèce de sale déchet cosmique ! »

Un grand sourire se dessina sur le visage :

« Ça tu vois j'en doute, tu es seul cette fois-ci et je ne compte pas me faire avoir de nouveau par ta technique. L'Empire tombera, et le reste de l'Univers suivra. »

L'aura de Blizzard explosa :

« TU VAS PAYER POUR AVOIR DÉSHONORÉ MA FAMILLE ! »

Et il se jeta sur son adversaire, un Démon qui avait capable de repousser deux Démons du froid en seconde forme de réduction, le corps-à-corps s'engagea, un corps-à-corps qui semblait pour le moment équilibré.

Pendant ce temps, un adversaire différent des autres arriva pour combattre Thundra qui était toujours encerclé et un autre arriva pour combattre Warrick.

De son côté Cold arrivait à faire jeu égal avec le Seigneur des Ténèbres, ils avaient chacun des contusions sur tout le corps, ils faisaient une pause, s'observant et se jaugeant, quand Cold leva ses doigts en direction de Dabra :


« Voyons si tu es capable d'éviter ça. »

Il tira un rayon invisible, que Dabra dévia et se mit tout à coup à mitrailler le Démon de petites boules d'énergie invisibles, il ne pouvait tout dévier et certaines le touchèrent, il fut bientôt submergé et du se recroqueviller pour se protéger et fit exploser son aura pour mettre fi à l'attaque, il asséna ensuite un coup de poing dans le ventre de Cold puis un coup de pied au visage, Cold répliqua d'un coup de queue et fonça sur Dabra pour enchaîner mais sentit une vive douleur à son flanc droit alors qu'il fut repoussé, il vit le Seigneur des Ténèbres muni d'une épée sortit de nul part, du sang violet coulait dessus et l'Empereur vit la blessure profonde qu'il avait sur son flanc droit :

« Q... Comment ? »

« L'épée des ténèbres, je peux l'invoquer à ma guise. »

« Grrr... »

Cold pesta, les Démons du froid pouvaient supporter ce genre de blessure plus facilement qu'un humain ou un Saiyajin mais à ce niveau il n'avait pas droit à l'erreur et Dabra avait pris l'avantage avec cette surprise...


Infos :
- Nombre de soldats impériaux restants : 14 000 + 1000 qui attendent à la base
- Nombre de Démons restants : 95 000
- Thundra est isolé du reste de l'armée.
- Chacun d'entre vous aura son boss à affronter, il est adapté à votre niveau donc ils ont un power up x10 (et pour Thundra il a une armure qui donne les mêmes avantages).
- Mon boss est un peu différent, il est level 75 et a donc sa transfo x30.
- Vous êtes libres sur l'apparence de votre boss et libres du combat, rendez ça cohérents par contre car ils sont de même force que vous.
- La retraite de l'armée est lente
- Cold vient de subir une blessure assez grave


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Ven Juin 12, 2015 12:51 pm

Le bruit de la guerre était comme une douce musique aux oreilles de Warrick, l'odeur d sang et de la mort était un doux parfum, le champ de bataille était un paysage magnifique, le saiyan se sentait de plus en plus chez lui au fur et à mesure que montait l'extase du combat. Son rythme cardiaque accéléré lentement proportionnellement aux effets de l’adrénaline qui se répandait dans son corps, sa température augmentait avec la furie des combats et sa rage guerrière suivit de près l'augmentation de signes vitaux. Le guerrier faisait son possible pour minimiser les pertes impériales, mais les démons étaient trop nombreux et la tâche se révéla être très ardue dans ces conditions. Mais il s’efforçait de tenir sans perdre de terrain face aux démons, mais à ce rythme, il allait devoir se transformer et comme cette planète ne dispose pas de lune, il allait devoir révéler un de ses secrets, celui qu'il avait partagé avec son prince. Il ne comptait pas utiliser cet avantage si tôt mais visiblement, il n'aurait guère le choix. En revanche, il avait pu entendre grâce à son scooter que des renforts étaient sur le point d'arrivée, mais qu'un certain Thundra s'était retrouvé isolé par les forces ennemies. Il avait laissé le communicateur de son scooter ouvert en permanence afin de pouvoir se faire une vue d'ensemble du champ de bataille, mais c'était justement le champ de bataille la zone d'ombre. La bataille tournait lentement en faveur des démons et sans utiliser la capacité à mesurer les puissances de son scooter, il n'avait aucun moyen de savoir comment se dérouler le combat des chefs, c'était extrêmement frustrant de ne pas savoir, l'ignorance est un luxe que le saiyan ne peut se permettre, surtout avec des enjeux pareils. C'était plus que le sors d'une simple planète qui était en jeu, c'était celui de l'empire, mais également celui de Végéta, et si quelqu'un devait raser cette planète, ce ne serait surement pas une bande de démon du dimanche. Une bande? Non, il fallait voir les choses en face, c'était une horde de chaire à canon tout juste bon à repeindre les murs et le sol de la couleur de leurs pulpes sanguinolentes une fois qu'il en aurait fini avec eux. Mais il fit couper dans son élan, un message qui lui était directement adressé, on lui demander de couvrir la retraite de l'armée des colds vers la base. Et de recourir à la forme Oozaru pour le faire. Warrick eut un sourit en coin, même si ce message n'était pas parvenu jusqu’à lui, il l'aurait fait de toute façon. Il donna des instructions aux soldats autour de lui, les officiers de cette partie du front étant mort, c'est le saiyan blanc qui dirigeait ses hommes. Les ordres étaient clairs, passer leur équipement individuel en combat spatial et de se replier vers la base par voie terrestre mais aussi de faire passer le mot aux restes des troupes. Mais avant qu'il n'est pu finir de donner ses instructions, une boule d'énergie se dirigea vers lui, le guerrier eut juste le temps de se tourner vers elle avant de se la prendre dans l'épaule droite ce qui fit fondre son épaulette laissant son juste au corps roussi visible avec son armure d'endommager jusqu'à la clavicule, cette décharge avait mit le saiyan a terre. Un nouveau démon venait de faire son entrée, il était torse nu, cornu et surtout il avait un troisième œil au milieu du torse. Il semblait également efféminé sur les bords, il s'avançait vers les troupes impériales tandis que Warrick se relevait en fixant ce démon droit dans les yeux. Le démon s'adressa a l'albinos avec une voix toute aussi efféminé que son aspect.

"-Alors comme ça c'est toi qui nous mets des bâtons dans les roues?

-Soldats, tenez-vous-en aux ordres, modifié l'équipement et ne vous occupez pas de faire des victimes, ramenez-le plus de monde possible à la base.

-Mais et vos messieurs?

-Je vais m'occuper de notre arriviste."

Warrick retira son détecteur qui émit une sorte de clic, le démon pensait que ça venait de l'appareil qui venait de s'éteindre, mais en réalité Warrick venait d'activer ses lampes oculaires en plissant des yeux. Presque immédiatement la puissance de Warrick monta en flèche, il grandissait tout en devenant plus sauvage, plus puissant. Une soif de sang saiyan accompagne sa transformation, mais pour le moment il arrivé encore à contrôler cette pulsion. Finalement, il l'avait fait, il était devenu un gorille géant et la première chose qu'il fit, c'était de prendre une immense inspiration et de urler de toutes ses forces. Son cri était si puissant que les démons furent obligés de se boucher les oreilles, du moins pour ceux qui n'étaient pas morts sur le coup. Ce cri était terrible et d'une puissance terrifiant pour ceux qui se trouvaient dans cette bataille, le but de Warrick avait cette manœuvre était simple d'empêcher les démons d'attaquer les troupes impériales en retraite. À peine son cri fut terminé qu'il frappa violemment le sol avec son avant-bras et le fit raclé devant lui afin d'éliminer le plus de démon possible. Il était en train de reprendre une profonde inspiration afin de refaire un autre cri quand le démon cornu l'attaqua dans le plexus solaire lui coupant la respiration et l’obligeant a ce plié en deux. Le saiyan regardait le démon qui flottait dans les airs devant lui. Il était maintenant évident que ce démon était de force égale à l'albinos, ce qui fit sourit ce dernier qui se remit du coup et se redressa, le combat allait bientôt commencer. Mais quelle en seras l'issus, la victoire ou la défaite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Ven Juin 19, 2015 9:42 pm

Le duel

Warrick
Blizzard Glacius
Hail Freshen
Cold


Une erreur fatale surgit et Thundra fut encerclé de Démon... ils était certes peu puissant comparé a lui mais leur nombre leur donner leur force. Il mit ses deux doigts dans côte à côte pour former une lame d'énergie qui n'était pas vraiment une lame elle est était surtout la pour dégager les démons... la plupart des démon mourus sur le coup. Alors que le démon du givre soupira suite à la puissance de l'armée ennemie un autre Démon plus imposants que les autres arriva. Il était grand et musclé vêtu d'une armure d'acier mélangé a de la chair ? Il avait une queue et des ailes de dragon. Il avait des gantelet lui permettant de créer des flammes pour le style uniquement car les flammes font rien mais effectivement c'est stylé. Thundra le regarda et sourit.

Spoiler:
 

- Enfin un peu de challenge ?

- Bien plus que tu ne le crois. Mais avant de commencer les hostilité je me dois de me présenter a mon ennemi et futur résident de l'enfer. Je suis Zadrius démon supérieur. Je suis venus uniquement pour te tuer, toi et toute ton armée pendant que notre roi s'occupe de Cold.

- Mon nom est Thundra, Thundra Frost. Dernier membre de la famille rival a Cold et aux Glacius, pour faire plus clair je suis la personne qui perd son temps ici. Mais tu est un démon loyal ? Je pensais que vous vouliez tous tuer Dabra pour prendre sa place.

- Oui nous le voulons tous mais chaque chose en son temps. Une fois l'univers gouverné par les démon je prendrais la place de Dabra.

- Ton rêve ne se réaliseras jamais.

- Comment ça ?

- Tu périras, ici et tu diras bonjour a Dabra de ma part.

Zadrius ne répondit pas a ça et fonça sur Thundra. Le démon du froid n'ayant pas anticiper cette attaque direct, il se la prit mais riposta d'un coup de coude dans la tête ce qui envoya le démon au sol.

-Puissant... je sens que cela va être un bon combat.

- Moi de même.

Tout deux préparèrent une attaque puissante qui se lancèrent en même temps. le combat de rayon était intense. Nul ne pouvait connaitre le gagnant de ce duel. C'est alors que des soldat ayant était repoussé renforcèrent l'attaque en y mettant le plus de puissance possible. Thundra perdirent et fut propulsé au loin.

- Encore... mêlé vous de vos affaires.

-Mais...

- Il n'y a pas de mais ! lancé l'assaut sur les soldat de l'empire restant puis sur leur base !

-Oui général !

Thundra revient sur le champs de bataille blessé... assez blessé mais cela n'allais pas le laissait se décourager il ne pouvait pas perdre contre un démon ! Si il meurt il ne pourras jamais venger son père et humilier Cold ! Il devait gagner. Il fonça en direction de Zadrius et lui donna un coup au ventre avant de l'enchainer de coup de pied/poing pour ensuite placer une grosse boule de ki rose qui envoya valser Zadrius au loin.

- Bien, bien, bien... je pense que cela suffira comme échauffement. Passons aux choses sérieuse.

Zadrius fit exploser son aura obscure qui s’agrandit de seconde en seconde avant de dépassé largement celle de Thundra... quand le démon du givre voulut voir la puissance du démon son scouter explosa suite a la trop grande puissance du démon.

- Une transformation ? Eh bien cela est intéressant... je vais devoir moi aussi révélé ma puissance...

Thundra se concentra et son corps se mit a changé. Il devient plus grand plus musclé. son armure se mit aussi a changé mais rien de bien exceptionnel.

-C'est partit...

Zadrius et Thundra foncèrent l'un sur l'autre pour un combat intense.


HRP:

-L'amure de Zadrius confère les même bonus que celle de Thundra.

Thundra lvl 54 *10 =540
Zadrius lvl 54 *10 =540

Thundra est blessé

Technique utilisé:

Triomphe x1
Omega Géant x1
Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Thundra Frost le Sam Juin 20, 2015 5:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Sam Juin 20, 2015 5:18 pm






La bataille de Cold 22


Event




Transformations



Au milieu de l'Enfer, Givrus était assis sur un immense rocher surplombant une grande plaine vide de toute vie végétale, un terrain vague qui pullulait pourtant d'individu de races diverses et variées, certains étaient en train de se battre, d'autres discutaient, ils étaient tous différents mais avaient tous un point commun qui était l'auréole qu'ils avaient au dessus de la tête, tous étaient morts et tous avaient été envoyés ici pour se repentir des crimes qu'ils avaient commis de leur vivant, que ce soit viols, meurtres, génocides, parfois les trois à la fois, une réunion des déchets des vivants que Givrus observait vaguement depuis son point en hauteur, même en Enfer les Démons du froid étaient les plus puissants, les individus en contrebas n'étaient pas que des déchets de par leurs actes, mais aussi par leur puissance, totalement dérisoire comparé au vieil homme.

Pourtant ces déchets étant morts, avaient largement le temps de s'adonner à des activités physiques désormais, car oui être mort en Enfer était très ennuyant, l'endroit ne proposait pas autant d'animation qu'au Paradis, en tout cas cela était ennuyant lorsque, comme le Démon du froid, on ne s'amusait pas à persécuter les autres résidant de l'Enfer, certains déchets se réunissant en gangs, agressaient d'autres déchets et parfois il y avait de vraies batailles entre deux gangs, des gangs de déchets...
Le vieil homme soupira et décida de changer de zone, il souhaitait avoir des nouvelles de l'Univers et savait qu'on pouvait regarder dans une boule de cristal géante ce qui se déroulait d'important dans le monde des vivants, il se dirigea donc vers le lieux où il savait que s'y trouvait un boule de cristal, il croisa le chemin de cinq silhouettes familières et s'arrêta, il se retourna et vit cinq soldats impériaux qui s'étaient eux aussi arrêtés, ils avaient leur armure, un pistolet à Ki et un casque avec un scouter intégré :


« G... Givrus-sama ?! »

« Tiens donc, je me demandais pourquoi je n'avais pas encore croisés d'impériaux. »

« Vous tombez bien Givrus-sama ! Une bataille a lieu sur Cold 22 et votre fils est en plein milieu ! On est parti chercher les autres pour qu'ils regardent... »

« Mon fils se bat sur Cold 22 ? »

« Oui, il y a aussi Dabra en personne et Cold-sama sur place ! »

Givrus n'en demanda pas plus et fonça en direction de la boule de cristal, il ne ralentit même pas pour se poser et ses deux pieds creusèrent des impacts dans le sol, il y avait déjà du monde réunis autour de la boule, des soldats impériaux et des démons et quelques inconnus. Certains dans les rangs de l'Empire le reconnurent, il s'avança, tous s'écartèrent de son chemin, sauf un petit Démon présomptueux qu'il dégagea d'une claque humiliante, n'ayant pas peur de faire monter la tension déjà présente entre les Démons et l'Empire en Enfer :

« Qu'est ce que j'ai raté ? »

Un soldat s'avança :

« Eh bien... Les Démons ont l'avantage du nombre et de la force, un Saiyajin du nom de Warrick, Thundra-sama, Blizzard-sama et 1000 hommes sont arrivés en renforts et Cold-sama affronte Dabra. »

Tout à coup, l'attention de la boule de cristal se concentra sur Blizzard, aux prises avec un Démon particulier que Givrus reconnut immédiatement :

« Violoncelle !? Il a ressuscité ?! »

Des ricanements se firent entendre dans le groupe de Démons :

« Violoncelle est un soldat d'élite ! L'Empire n'a aucun chance ! »

Sur Cold 22, Blizzard affrontait sa Némésis dans un violent corps-à-corps, les deux adversaires étaient de forces égales et certainement les plus puissants sur le champ de bataille après Cold et Dabra, leur affrontement les faisait parcourir la plaine rocailleuse, les impacts des coups venaient ajouter des décibels au déchaînement de violence qu'était devenu Cold 22, mais un bruit bien plus violent vint perturber les oreilles des combattants qui n'étaient pas équipés, un rugissement qui bloqua les deux ennemis, Blizzard mit ses mains à ses oreilles, un rictus de douleur sur le visage, ses tympans étaient complètement vrillés, ses oreilles sifflaient et il avait la tête qui tournait, il regarda devant lui, Violoncelle n'était pas mieux loti, d'ailleurs tout l'armée démoniaque semblait momentanément paralysée :

*K... Maintenant ! Je dois me forcer !*

Luttant contre sa faiblesse momentanée, il fit un bond impressionnant et arma une Super Grenade et la lança, il avait hurlé, même s'il ne s'entendait plus vraiment. L'attaque fit mouche, en plein sur la cible, Violoncelle était au milieu de l'explosion et au milieu des fragments de la grenade qui explosèrent à leur tour.
La poussière soulevée se dissipa en même temps que les sens du Démon du froid revinrent et révéla le Démon, blessé :


« Guuh ! Sale enfoiré ! »

« Fufufu ! Merci Saiyajin... » murmura Blizzard

« TU VAS PAYER ! » hurla-t-il en faisant exploser son aura

Le scouter de Blizzard s'alarma, le chiffre lui provoqua un hoquet de surprise :

« C'est ça sa puissance maximale ?! »

Il n'eut pas le temps de réagir et de se transformer qu'il se prit un crochet du droit qui l'envoya valser, il s'écrasa au sol en y creusant un sillon, il se releva avec difficulté, ce coup lui avait pratiquement arraché la tête, il avait eu de la chance que sa nuque ne se soit pas brisée sur le coup. Violoncelle attendait qu'il se retourne pour lui faire face afin de lui envoyer un coup de poing dans le ventre, Blizzard se plia en deux et cracha du sang :

« Bouaagh ! »

Le Démon, le poing toujours sur le ventre de sa cible se pencha pour lui parler dans l'oreille :

« Ta force a augmenté Blizzard, mais tu restes un insecte. »

Il lui enchaîna plusieurs coups de poings et de pieds et s'arrêta pour se poser en face de lui, le fils de Givrus, essoufflé et le corps brisé en quelques coups, posa un genou à terre :

« K... K... Ha... Ha... Ha... »

Violoncelle s'avança, plaça sa main sur le crâne du Démon du froid et lui releva la tête :

« Finalement on arrive là où ça devait aller : moi qui vous tue tous les deux... Sauf que c'est toi qui a tué ton père Hahaha ! »

Il mit un coup de pied dans le menton de Blizzard qui décolla en crachant de nouveau du sang et fut cueilli en l'air par un coup de pied dans le ventre qui l'envoya dans une montagne, qui s'effondra sur lui, le Démon croisa les bras et se posa au sol, un sourire en coin sur les lèvres :

« Allé, je sais que tu n'es pas mort. »



De l’électricité rouge entoura la montagne où il s'était écrasé, s'ensuivit une explosion, la poussière révéla Blizzard, debout, totalement guéri, plus grands, des cornes plus imposantes, de même que sa puissance, décuplée :



« Non ce n'est pas terminé. »

Il remit à l’œil son scouter qu'il tenait dans sa main :

« Ce ne sera pas fini tant que l'un d'entre nous sera en vie, et je ne compte pas aller en Enfer avant d'avoir tout tenté pour te tuer. »

Il appuya sur le bouton de son scouter :

*Allé, trouve-moi un point faible...*

« Hahahaha ! Je me souviens de cette forme ! Ce ne sera pas suffisant ! »

*Il a raison, l'écart est trop grand... Mais je ne compte pas sur la force pour te vaincre cette fois-ci.*

« Normal que tu t'en souviennes, c'est celle qui t'as envoyé en Enfer, et elle peut recommencer. »

« C'est ta technique qui m'a vaincu, et avec l'aide de ton père, là tu es seul, je ne me ferai plus avoir je te l'ai dit. »

Un sourire narquois se dessina alors sur le visage de Blizzard :

« J'ai bien fait d'en apprendre de nouvelles dans ce cas... »

« Hein ?! »

Il créa une lame de Ki blanche dans son bras, évidemment il bluffait, il n'avait qu'une seule nouvelle technique depuis leur dernier affrontement et venait d'arriver avec son idée de lame de Ki.
Son scouter bipa et révéla ses faiblesses, les techniques sacrées et la magie blanche :


*Super...*

Il vit également que le quotient intellectuel de Violoncelle n'était pas spécialement élevé :

*Je pourrai utiliser ceci à mon avantage au moins...*



« Héhéhé ! Tu es plus fort c'est vrai, mais tu es toujours loin de mon niveau. » lança le Démon en se mettant en garde

« Je me moque bien de ne pas être à ton niveau ! Je suis un Démon du froid ! Tu vas apprendre à respecter notre race ! Je suis un Glacius ! Tu vas apprendre à respecter ce nom ! »

Il fit exploser son aura et se jeta sur son adversaire, il tenta des enchaînements de coups que Violoncelle bloqua facilement, sa lame n'avait pas plus d'effet, il tenta alors de taper sur les blessures de son adversaire avec celle-ci, le Démon esquiva les coups et frappa doucement Blizzard à l'arrière de la nuque pour le repousser :

« Bien, pas très fructueux pour l'instant. »

« Ne m'enterre pas trop vite. »

Il fonça de nouveau mais lui lança une boule de Ki puis fit une boucle sur la droite et attaqua de flanc, le Démon se prit la boule et bloqua l'attaque surprise et contre-attaqua en plaçant des enchaînements que Blizzard bloqua, parce que son adversaire n'était pas à fond, il réussit même à placer des attaques lui aussi, et ils se retrouvèrent de nouveau bloqués dans un enchaînement, à l'avantage de l'être démoniaque, Blizzard lui, souhaitait en finir le plus vite possible car il perdrait forcément sur le long terme, et il perdait du temps dans cet enchaînement.

Dans la base, le Commandant crocodilien Ator transpirait de stress, les généraux Démons venaient d'attirer l'attention de leurs meilleures troupes et, il fallait le dire, leur seul espoir de sauver un maximum d'hommes, heureusement, le Ozaruu venait de fournir un peu d'air aux troupes impériales qui avaient pu piquer un sprint de plusieurs centaines de mètres, ils étaient désormais à 5 kilomètres de la base, l'armée démoniaque les avait rattrapés mais était désormais à portée de tir, quand le général en fut informé, il cria de tous son souffle :

« FEU A VOLONTE ! »

Il contacta ensuite l'Amiral Tanik :

« Amiral ! »

« Commandant, je vous informe que j'ai renvoyé les transports chercher autant d'hommes que possible. »

« Bien ! J'ai besoin de votre aide Amiral ! Les vaisseaux ennemis sont posés sur la planète, j'ai besoin que vous les bombardiez ! On peut au moins les bloquer sur la planète. »

« Très bien Commandant. »

Ator se tourna ensuite vers les opérateurs :

« Et vous ! Faites une nouvelle demande de renforts ! Contactez Cooler-sama et Freezer-sama ! Vous avez intérêt à les convaincre d'envoyer au moins leurs Commandos ! »

« H... Hai Commandant ! »

« Ils pourraient être notre dernier espoir... »

De leur côté, Cold et Dabra menaient une bataille acharnée, aucun n'arrivait à prendre définitivement l'avantage sur l'autre, Cold se méfiait de sa blessure et empêchait Dabra de l'exploiter, et la lame du Seigneur des Ténèbres n'arrivait plus à surprendre le vieux Démon du froid, leur combat les avaient éloignés du champ de bataille, ils n'entendaient que des bruits sourds d'explosions alors qu'ils se fixaient, essoufflés :

« G... Gah... J'en ai assez de jouer Cold ! Je vais te tuer à pleine puissance ! »

« Tss... Crois-tu sincèrement que j'étais à fond !? »

« Grrr... Dans ce cas... Finissons-en ! AAAAAH ! » hurla-t-il en faisant exploser son aura à puissance maximale

Cold lui, eut un sourire carnassier :

« Je vais te montrer l'Enfer, le vrai. »

Il concentra une formidable énergie, une colonne de lumière partait de son aura et monta vers le ciel tandis qu'un genre de bouclier se forme autour de lui, le sol se mit à trembler et sa peau sembla se fissurer tandis qu'il hurla pour dégager sa pleine puissance, enfin la transformation s'acheva dans une explosion Dabra lui-même était impressionné par le dégagement d'énergie, une fois la poussière dissipée, on pouvait voir un nouveau Cold :



« K... Ses blessures ! Il est... guéri... »

Bien qu'il avait entendu des rumeurs à leur sujet, Dabra n'avait jamais affronté de Démon du froid auparavant, il se retrouvait donc piégé par l'une de leurs plus grandes facultés : la régénération post-transformation.
Cold le savait, il savait qu'il avait désormais l'avantage, car cet imbécile avait été trop orgueilleux, c'était pourquoi il arborait toujours son sourire sadique, il s'avança lentement :


« Réjouis-toi, peu de gens ont déjà vu cette forme, même parmi mon peuple, vois cela comme un honneur avant ta mort... »

Il s'arrêta à quelques mètres, son air calme mais sadique se changea bientôt en un rictus de colère :

« Je vais te tuer à petit feu ! Tu apprendras que tous ceux qui nous défient n'ont aucun avenir ! Je détruirais Makyo et j'éradiquerai ta pathétique petite peuplade ! »


Infos :

- Nombre de soldats impériaux restants : 10 000 (moins de morts car la technique de Warrick a fait une différence) + 1000 qui attendent à la base

- Nombre de soldats Démons restants : 83 000

- L'armée est proche de la base, elle est de nouveau assailli mais plus ou moins couverte par des tirs d'artillerie

- Le vaisseau de guerre est sur le point de bombarder les vaisseaux démoniaques

- Des renforts supplémentaires ont été demandés

- Cold semble avoir pris l'avantage face à un Dabra blessé des précédents échanges de coups

Force de Cold : 120 x 60 = 7200
Force de Dabra : 130 x 60 = 7800

Infos persos :

Force de Violoncelle : 75 x 30 = 2250
Force de Blizzard : 64 x 10 = 640


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Ven Juin 26, 2015 4:53 am

Le combat était engagé entre le démon et le saiyan, sans présentation, comme à la guerre. Ce qui était le cas, l'Oozaru blanc venait d'encaisser un coup dans le plexus solare, il en avait eu le souffle coupé et un léger filet de bave coulait de sa gueule, les lèvres retroussaient dévoilant une magnifique denture simiesque. Il récupéra assez vite de ce coup avant de tenter de frapper le démon. Ce dernier profitait de la taille imposante de son adversaire à son avantage, le pensant très lent. Mais Warrick était plus malin qu'il en avait l'air sous cette forme, certes il donna un coup de poing dans le vent mais en le réalisant il était obligé d'avançait d'un pas et il abattit son pied de toutes ses forces sur la surface de ce monde, tuant les démons qui se trouvaient en dessous de sa semelle, mais le vrai but était l'onde de choc qui ferait perdre l'équilibre au plus de monde possible. De sa stature, le saiyan avait une vue dégagée sur tous les champs de bataille, la bataille ne tourner vraiment pas en faveur des assiégés. Le démon frappa Warrick dans le dos, mais en vain, il venait de passer au travers d'une image rémanente et tous ce qu'il vit du singe en se retournant c'était son poing qui lui fonçait dessus l'envoyant s'écraser au sol. Sous la violence de l'impact, le démon avait pris un bon mètre, ce qui n'échappa pas au singe géant. Ce combat devenait intéressant, il s'en lécher les babines. Warrick se préparait à émettre un nouveau cri, le démon réagit immédiatement en fonçant droit vers lui pour lui couper le souffle, mais sa tentative échoua, en effet le démon fut accueilli par un magnifique coup de boule, faisant grandir encore le démon. Le démon était deux fois plus grand que ses congénères, il était plus facile à voir parmi la horde qui harcelait les forces de l'empire. Cependant les poumons de Warrick étaient suffisamment gorgés d'air, l'Oozaru émit à nouveau son cri donnant encore un peu plus de répits aux forces impériales. Il entendait également une explosion, elle était assez faible, probablement une grenade, puis les canons d'artillerie de la forteresse surenchérir la mélodie de la guerre par leur chant de mort et de désolation. Il n'y a pas à dire, seule la guerre permet réellement à un saiyan de se sentir vivant et même de se définir. En l'absence de sang saiyan pour étancher sa soif, c'était du sang de démon qui allait couler à flots jusqu’à ce que mort s'ensuive. Le démon avait profité de ce moment d'inattention du singe pour le frapper et le mettre à terre au milieu des démons en écrasant encore davantage sous sa masse corporelle imposante. Il commençait vraiment à l'agacer ce démon, il était temps d'en finir et rapidement. En se redressant comme un lourdaud, Warrick cherchait son adversaire du regard tout en réveillant sa puissance génétique latente, les démons de l'armée de Dabra tentaient parfois d'attaquer le singe, mais devant leur inefficacité, ils se contentaient de rester le plus loin possible de ce monstre. Mais alors qu'il regardait juste au-dessus de lui, une boule de feu se dirigeait droit vers lui, il eut à peine le temps de lancer une aurore Solaire, le rayon partit de la main tendue du guerrier et transperçât en éclatant sans difficulté la boule de feu. Le rayon poursuivit son chemin jusqu'au démon le propulsant dans l'espace, ce dernier avait transformez-le gros des dégâts pour croître, il faisait presque la taille de l'Oozaru.
Warrick le rejoint en usant de sa transposition saiyanne, ce qui lui permettait de compenser légèrement son manque de vitesse. Il enlaça le démon dans ses puissants bras bien décidés à lui faire cracher ses derniers litres d'air dans les poumons pour l'achever. En effet Warrick était capable de survivre dans l'espace, cette stratégie ne le dérangeait pas car cette bataille n'avait rien d'honorable, comme la plus pars de ses missions d'ailleurs. Warrick aurait pu tenir sans problème jusqu'à la mort du démon, mais il fut distrait par la flotte des colds qui se progressait autour de lui pour se mettre en position de tir, probablement pour frapper les rangs ennemis. Mais le démon ne restat pas sans rien faire, il donna un violent coup de crâne dans le museau de Warrick ce qui l'obligea à lâcher prise. Alors que le démon retourné sur la planète pour respirer, Warrick remarqua que la flotte allait tirer sur un emplacement précis, et en examinant mieux l'endroit ciblé, il vit les vaisseaux des démons, Il eut un léger sourire en voyant ça. Les démons avaient besoin de vaisseaux pour se rendre de planète en planète, il n'utilisait pas de portail, dommage, cela signifiait que le flot de démons sur le champ de bataille était limité. Warrick entamait sa descente comme un météore sur le démon, cette vitesse de chute avec sa force de frappe plaqua le démon au sol dans une violente onde de choc. Et en se relevant, Warrick lançât de nouveau une autre Aurore Solaire en direction de l'air atterrissage des vaisseaux démons, carbonisant tous les démons sur son trajet mais aussi laissant un profond sillon dans le sol que les démons pourraient utiliser à leur avantage. Le démon avait préparé son coup lui aussi, il soufflat un jet de flammes particulièrement puissant qui venaient léchés goulûment le corps du saiyan. Tout le haut du corps de Warrick était baigné dans les flammes, son armure résistait mais pas très longtemps. Bien qu'il souffre de brûlure suite à cette attaque, il y vit une possibilité. Il éteignit ses lampes oculaires reprenant lentement sa forme normale. Il avait également dissimulé sa queue sous les restes calcinés de son armure qui lui coller encore au corps. La moitié de l'armure avait fondu, il ne restait plus que la partie qui protéger les abdominaux et les lombaires, ce qui était suffisant pour sa tactique. Il faisait également semblant d'être essoufflé et il avait laissé une image rémanente d'une queue saiyanne carbonisée non loin de lui. Le démon avait clairement l'avantage désormais et il ne manquait pas d'en rire. Alors qu'il tentait d’attraper le saiyan, ce dernier disparut ainsi que sa queue, l'image rémanente venait de cesser de faire effet, alors que le vrai saiyan blanc volait à pleine vitesse vers le visage du démon. Il tira sa dernière aurore Solaire dans l’œil du sternum du démon le faisant lâcher un cri de douleur. Eh oui, un coup dans l’œil ça fait mal, ça lui apprendra à ne pas le protéger mieux que ça, quoi qu'il en soit Warrick profita de ce bref instant pour s'infiltrer dans la bouche du démon afin de se glisser dans sa gorge en continuant la descente, enfin s'il en avait le temps, car on peux toujours raté une occasion.

HRP:
puissance de Warrick Oozaru : 230 X 1.2 + 3 = 279
Puissance de Warrick lors de sa tentative : 23 X 1.2 = 27 (l'armure n'étant plus en état de fournir le bonus de level)

(Technique X 3 utilisé) Aurore Solaire : utilisé 3 fois

Je laisse au MJ le succès ou l'échec de ma dernière action
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Mar Juin 30, 2015 8:19 pm

Le duel

Warrick
Blizzard Glacius
Hail Freshen
Cold


le combat fessait rage entre les deux adversaires, ni l'un ni l'autre n'arrivait a prendre l'avantage. Soudain, Thundra donna un coup de boule a Zadrius puis un coup de genou au ventre avant de l'envoyer au sol. Le démon se releva et se dirigea vers Thundra. Il chargea une attaque surpuissante comparé à celles lancés précédemment. Le démon du givre créer une sphère de Ki rose qu'il lança en direction de l'attaque du démon qui venait d'être lancé. Un autre combat de kikoha venait d'entré en jeu, aucun des deux n'arrivais a prendre l'avantage. Zadrius renforça son attaque avec une vague de Ki et Thundra fit de même. Les deux kikoha explosèrent causant des dégâts aux deux combattant. Le démon du froid était blessé aussi blessé que le démon. Thundra tira plusieurs rayon d'énergie vers Zadrius qui se contentai de prendre les dégâts. Tout à coup, le démon disparu de la vue de Thundra pour réapparaitre derrière lui et lui donner un coup de poing dans le crâne ce qui l'envoya valsé contre les rochers aux loin. Thundra se releva et regarda le démon.

pendant ce temps en enfer... la boule de cristal changeait de combattant a chaque nouvelle action. Un démon du froid ayant entendu parlais de la bataille sur Cold 22 approcha de cette boule de cristal pour observer le combat. De suite un soldat de l'empire le reconnu.

- Arctic-sama ?! 

- Tien un autre soldat impérial voulant regarder cette fameuse bataille sur Cold 22 ?

- Oui. Pour l'instant les démons ont l'avantage, sauf Cold qui as lui l'avantage sur Dabura.

- Ces deux la sont enfin sortit de leur château ? Ce n'est pas trop tôt

- Il y a un saiyan qui combat un démon ce combat semble être équilibrer... pour l'instant. Il y a aussi Blizzard-sama qui combat un démon d'élite nommé Violoncelle et il ne semble pas avoir l'avantage...

- Cette bataille ne nous est pas favorable.

Soudainement la boule de cristal afficha un démon du froid et un démon s'échanger des coups a corps à corps, Arctic reconnu de suite son fils qui se battait contre un démon, tout les deux en mauvaise posture.

- Mon fils est aussi là-bas ?

- Oui Arctic-sama

*Je ne sais pas ce que tu as en tête en aidant Cold. Mais j'espère que c'est un plan brillant*



Thundra venait de porter un coup dans la nuque de Zadrius qui rispota avec un coup de poing dans le torse suivit d'un kikoha. Thundra rispota avec un enchaînement aux corps à corps et alors que Zadrius allais contrer cette enchaînement par un coup de poing dans le ventre, le démon du givre s’appuya sur le démon pour s'éloigner tout en lançant de faible boule de ki. Cependant Zadrius apparus devant Thundra pour lui donner ce fameux coup de poing dans le ventre avant de le projeter au loin.

- Alors ? C'est tous ce dont tu est capable ? Je m'attendais a mieux.

- Je vais te sortir une attaque qui mettras fin a ta misérable vie. PREND TOI CA !!!!

Tout à coup des liens d'énergie noir apparut sur Thundra et lui aspira de l'énergie pour former une sphère géante d'énergie noire.

- Que...

- J'ai utilisé mon énergie vitale... pour créer... cette sphère d'énergie... prépare toi... à sombrer.

- Je vais devoir utilisé une attaque de la même puissance dans ce cas.

Zadrius généra un immense rayon d'énergie violet qui alla a toutes vitesse vers Thundra qui, par réflexe, lança sa sphère d'énergie. Un combat de kikoha venait de commencer, le gagnat de celui-ci pourrait très bien être le gagnant du combat...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Mer Juil 01, 2015 9:26 pm






La bataille de Cold 22


Event




Une issue incertaine

Givrus regardait la bataille d'un air des plus concerné, il avait les sourcils froncés et sa queue remuait assez vivement derrière lui, il remarqua à peine qu'un individu de sa propre race venait d'arriver :

*Ce n'est pas bon... du tout !*

Le groupe « impérial » qui regardait avait l'air assez stressé, angoissé de la tournure de la bataille, le Saiyajin avait l'air d'en supprimer pas mal mais ils étaient si nombreux... Le groupe « démoniaque » cependant avait un air narquois, on entendait parfois des petit ricanements quand ils voyaient un soldat impérial se faire embrocher, cependant, l'expression des serviteurs de Dabra, et celle du public en général d'ailleurs, changeait instantanément en un étonnement général quand ils virent Cold atteindre sa forme originelle, Givrus lui-même ne l'avait jamais vu sous cette forme, cela confirmait cependant ce qu'il avait toujours suspecté : Cold avait bien plus de puissance qu'il le laissait paraître, on pouvait donc supposer que Freezer aussi :

*Blizzard, j'espère que tu as quelque chose pour faire pencher la balance, nos ennemis sont bels et biens hors de ta portée pour le moment.*



Blizzard et Violoncelle étaient lancés dans un violent corps-à-corps, ils avaient quitté le champ de bataille pour se retrouver assez haut dans le ciel, ils tournoyaient s'échangeant des coups, Blizzard avait abandonné sa lame de Ki pour son touché électrique, qui ne semblait pas faire une grande différence, son adversaire gardait un grand sourire et le projeta d'un coup de pied au ventre, le Démon du froid se rattrapa en l'air et évita de justesse un coup de poing qui lui permit de répliquer d'un coup de queue, queue qui fut cependant attrapée par Violoncelle qui tira Blizzard vers lui et lui mit un coup de poing dans la mâchoire tout en lâchant la queue, le fils de Givrus fut donc de nouveau projeté, Violoncelle passa en dessous de lui et lui mit un coup de pied dans le dos, Blizzard prit de l'altitude, son adversaire passa au dessus de lui et lui mit un coup de genou au visage, l'alien fut donc projeté vers le sol tandis que l'adversaire de Warrick était projeté vers le ciel à une cinquantaine de mètres, la chute fut longue car les deux ennemis étaient hauts mais Blizzard finit par s'écraser en plein milieu de l'armée de Démons, creusant un immense cratère et tuant au passages quelques ennemis.

Le Démon du froid était allongé sur le dos au fond du cratère, à moitié enterré par la poussière qui se déposait sur son corps, il était grièvement blessé et n'avait pas la force de se lever, il était épuisé de son précédent corps-à-corps où il y était allé à fond et des coups qu'il avait pris, Violoncelle se posa tranquillement dans le cratère, bras croisés, toujours le sourire aux lèvres, il semblait attendre que son adversaire se relève.
Ne constatant aucune réaction, il s'avança vers celui qu'il l'avait tué l'a dernière fois et se pencha :


« Alors Blizzard, ça y est ? Tu as tout tenté pour me tuer ? »

A la mention de son nom, le Démon du froid ouvrit les yeux, il vit Violoncelle le saisir par l'une de ses cornes et le soulever :

« A moins que tu ne te sois rendu compte que c'était inutile ! »



Le Démon balança Blizzard assez haut et lui lança une boule d'énergie dans le dos, elle explosa et projeta l'alien hors du cratère qui s écrasa mollement au sol, Violoncelle lui remonta tranquillement le cratère :

« Héhéhé ! Ce n'est pas terminé Blizzard ! C'est beaucoup trop court pour moi ! Debout ! »

Il arriva aux côtés de sa victime et lui souleva la tête de nouveau par la corne :

« Tu veux savoir un secret ? Je n'utilise que 60% de ma force ! »

*Je le savais déjà ! Abruti !*

« Eh oui je n'ai pas perdu mon temps en Enfer ! Et toi ? Tu n'as pas autre chose à me proposer que ta deuxième forme ? Parce que là ça suffira pas. Alors pour la dernière fois, debout ! »

Il projeta de nouveau Blizzard en l'air d'un coup de pied au ventre, il partit en chandelle et percuta de nouveau le sol, le Démon croisa les bras et attendit :

*Il ne me reste qu'une solution... Aller debout !*

Il commença par s'asseoir par terre et poussa un petit ricanement :

« Fufufufufu... 60%... et tu auras l'air de quoi... à côté de tes collègues...? »

Violoncelle eut l'air étonné :

« Hein ? »

Blizzard finit de se relever, il tenait à peine debout :

« Ils savent tous... Que je t'ai déjà tué... alors que j'étais moins puissant que toi... Ils se sont tous... foutus de toi... »

L'étonnement de Violoncelle se transforma en rictus de colère, il commença à s'avancer vers Blizzard :

« Tu as si peur de ma technique... que tu ne veux même pas m'affronter à force égale... C'est tout ce que tes collègues retiendront... »

Le Démon s'arrêta, rouge de colère, il avait envie d'étriper l'alien en face de lui, mais il fallait reconnaître qu'il n'avait pas tord, beaucoup de Démons dans l'armée pouvait ressentir les Ki et le sien était largement remarquable :

« Ta réputation a été salie... le jour où je t'ai tué... me vaincre de cette manière ne la sauvera pas... »

Violoncelle se rappela son retour de l'Enfer sur Makyo, tout ce qu'il avait subi étaient les moqueries des Démons de sa caste et même de Démons inférieurs, mais il n'était pas vraiment enchanté à l'idée de réduire sa force :

« Tss ! Je t'ai dit que je ne me ferai plus avoir par ta technique ! Alors ne compte pas sur moi pour tomber dans ton petit piège ! »

Blizzard éclata de rire :

« Un piège...? Tu crois vraiment... que je suis en état de lancer ma technique... ? »

« Tu l'étais quand tu m'as tué ! »

« Héhéhé... La vérité... C'est que j'ai failli en mourir... Ma technique est très dangereuse pour moi... J'ai passé deux semaines... en salle de soin... dans le coma... »

« Et alors ? Tu as dit que tu ferais tout pour me tuer. »

« Tu avais raison en fait... Je me rend compte que c'est inutile... Je sais reconnaître quand je suis dépassé... Mais si tu me tues maintenant... Je raconterai à tous tes collègues en Enfer... que tu n'es qu'un peureux... »

Blizzard et Violoncelle se retournèrent pour voir un immense rayon d'énergie passer non-loin et exploser hors du champ de bataille :

« Ah... les vaisseaux ! »

« Tu vois... peureux... tu te serais décidé plus tôt... tu aurais pu les sauver... »

« Grrr... Très bien ! Je te vaincrai 30% ! »

Le scouter de Blizzard confirma la perte d'énergie :

*Je n'arrive pas à croire que ça ait marché...*

« Très bien... J'arrive... »

Blizzard bondit mollement sur son adversaire qui évita simplement le coup, il tenta des enchaînement qui furent évités avec autant de facilité, fatigué, Violoncelle saisit le poing de Blizzard et l'envoya valser d'un coup de pied, il le poursuivit et l'encastra dans un mur d'un coup de genou, le fils de Givrus cracha une gerbe de sang à la figure du Démon, celui-ci lécha le sang avec un sourire sadique :

« Tss ! Même à 30% je te domine... Tu es vraiment pathétique Blizzard... »

Il saisit sa victime au cou et plaça son autre main sur son ventre :

« Maintenant tu vas mourir. »

Blizzard attrapa les poignets de Violoncelle et vit le sourire sadique du Démon du froid :

« Que... »



Tout à coup, l'aura de Blizzard explosa et électrocuta le Démon qui poussa un cri de douleur en lâchant sa prise sur le cou de son ennemi, il n'eut pas le temps de réagir cependant que le Démon du froid se propulsa en prenant appui sur le mur et planta une de ses cornes dans la gorge de Violoncelle, il le serra ensuite violemment contre lui alors que son aura électrique continuait de le griller.
Quand son aura se dissipa, le corps de son ennemis n'émettait que des spasmes et des gémissements étouffés :


« Je t'ai un peu menti... Je n'étais pas aussi épuisé que ça... »

« Glagh... Ar... Blugh... »

« Mais maintenant... »

Il lâcha le Démon et les deux retombèrent lourdement au sol, Blizzard était sur le dos en train haletant lourdement, Violoncelle sur le ventre, en train de se vider de son sang, le Démon du froid constatant que son ennemi n'était pas encore mort, fit de sont mieux pour se mettre en position assis et tendit son index :

« Tss... Tu n'es qu'un imbécile... »

Il tira un rayon soutenu qui grilla la tête de son ennemi, le tuant définitivement, puis se laissa tomber en arrière, à bout de forces. Pendant qu'ils battaient, les Démons avaient avancés de leur côté, ce qui faisait qu'il était à un ou deux kilomètres en arrière, il aurait au moins le temps de récupérer un peu.

Un peu plus tôt, dans la forteresse.

« Commandant ! Cooler-sama et Freezer-sama souhaitent vous parler ! »

Le Commandant Ator déglutit, il détourna son regard de sa carte et répondit en tenant de garder contenance :

« T... très bien, affichez les sur l'écran. »

L'opérateur pianota son clavier et un écran géant émergea du plafond, l'écran était séparé en deux pour afficher les deux fils de Cold qui étaient chacun à un endroit différent, Freezer était dans son siège volant traditionnel, dans l'un de ses palais tandis que Cooler était debout et apparemment dans l'un de ses vaisseaux, le Commandant ne savait pas trop quoi dire, avoir un Démon du froid en face était assez intimidant comme ça alors deux, les deux fils de Cold en plus... Il s'inclina et réussit à articuler :

« B... Bonjour à vous, Freezer-sama, Cooler-sama, que puis-je pour vous ? »

« Votre subordonné a dit que vous auriez besoin de nous ? Je peux savoir pourquoi ? » demanda Freezer

« Eh bien... plus exactement Majesté, c'est Cold-sama, votre père qui a besoin de vous... »

« Il vous a donné l'ordre de nous contacter ? » demanda Cooler

« N... Non... »

Un silence pesant suivit cette réponse et bien qu'il avait les yeux baissés, il sentait les regards des deux souverains sur lui :

« Nous avons tous deux des rapports d'un premier appel de renforts par ordre de notre père mais nous sommes dans l'incapacité de lui porter assistance, de plus, il me semblait que l'appel avait déjà reçu des réponses, vous avez notamment l'aide de Thundra et Blizzard il me semble. Le deuxième appel nous a interpellé, car on nous a contacté directement, nous pensions donc qu'il s'agissait de notre père mais apparemment, l'ordre venait de votre initiative. »

« Cooler-sama, Cold-sama est dans l'incapacité de vous contacter, il est dans l'incapacité de diriger les troupes sur place car il se bat contre Dabra ! »

« Vraiment ? »

« Oui Freezer-sama ! Cette bataille n'a rien a voir avec les précédentes, les Démons tentent une vraie percée dans le front, ils sont cinq fois plus nombreux et dépasse les troupes en puissance. »

« Ce n'est pas la première fois que les Démons sont cinq fois plus nombreux que nos troupes. »

« Et vos renforts alors ? Il me semble que vous avez même un Saiyajin dans vos rangs. »

« Dabra s'est accompagné de trois généraux qui affrontent Thundra-sama, Blizzard-sama et le Saiyajin... »

« Et vous allez me dire qu'ils sont en difficulté ? »

« Ce n'est pas impossible Freezer, Dabra n'est pas le seul Démon a pouvoir faire jeu égal avec un Ozaruu et un Démon du froid. »

« Je ne vois pas ce que ça change. »

Cooler soupira :

« Si jusque là nous avons réussi à les repousser c'est parce qu'ils étaient désorganisés, si Dabra et ses généraux commencent à participer activement aux batailles tu risques de voir très rapidement le changement quand ils arriveront chez toi. »

« Tss ! »

Le plus jeune fils de Cold se tourna vers son bras droit :

« Dodoria-san, le Commando Ginyu a-t-il fini de se reposer sur Yadrat ? »

Quelques secondes plus tard, et Dodoria répondit :

« Ou... Oui Freezer-sama, ils sont pleinement opérationnels ! »

« C'est tout ce que je serai en mesure de fournir. »

Freezer coupa la transmission, Cooler prit la parole :

« Hmm... Quant à moi on a besoin de moi ailleurs mais je pense que mes fronts peuvent attendre considérant ce que vous venez de dévoiler Commandant. Je viendrait en personne, avec mes soldats d'élite. »

Cooler coupa également la transmission, laissant Ator en plant, mais avec une lueur d'espoir dans les yeux. Tout à coup, un tremblement se fit sentir dans la base :



« Qu'est ce qu'il se passe ? »

« Nos hommes sont revenus ! Mais Les Démons sont désormais à nos portes ! La base est encerclée ! »

« Il faut tenir ! On ne peut pas se permettre de perdre maintenant ! »

« Commandant, vous me recevez ? »

« Amiral ? »

« La mission de bombardement est un succès ! Les vaisseaux étaient déjà endommagés par un tir inconnu, il ne nous restait qu'à les achever. »

« Bien ! Très bien ! Amiral, le Commando Ginyu, Cooler-sama et son Commando nous ont été promis en renforts, nous devez nous aider à tenir. Voici ce que vous avez à faire : je veux que vous bombardiez les arrières ennemis ! »

« Bien reçu ! Mais il va falloir un temps pour calculer les tirs pour éviter de toucher la base. »

« Faites de votre mieux ! »

« Commandant, le signal de Blizzard-sama vient de stopper ! »

« Hein ?! »

« Il se battait contre l'un des généraux, il a réussi à le tuer mais je crois que Blizzard-sama ne s'en ait pas sorti ! »

« Et le signal de Thundra-sama ?! »

« On vient de le perdre aussi... »

« Celui de Warrick ?! »

« C'est le seul que nous captons encore monsieur. »

L'angoisse venait se s'emparer de nouveau de Ator, il fallait absolument tenir et ça aurait arrangé les choses que tous leurs renforts survivent, il priait pour qu'au moins le Saiyajin survive à son combat...

De son côté, Cold dominait désormais le combat, Dabra était loin de se déclarer vaincu cependant, il avait réussi à blesser Cold qui avait des égratignures sur le corps, mais l'écart se creusait de plus en plus et le Seigneur des Ténèbres finirait par s'en rendre compte.
Cold passa à l'attaque en fonçant sur son ennemi, Dabra fit apparaître son épée pour tenter de trancher le Démon du froid, mais ce tour était désormais connu et Dabra ne coupa que du vide, Cold était derrière lui et tenta un coup de queue que Dabra esquiva, fauchant les jambes du vieux souverain, il fit un tour lui-même et tenta de le couper en deux, Cold arrêta l'épée en saisissant la lame de ses deux mains et mit un coup de pied au ventre de Dabra, il brisa ensuite l'épée d'un coup sec et éloigna son adversaire d'un rayon oculaire en plein visage.

Dabra se rattrapa et... cracha sur son adversaire, Cold évita le projectile est se déplaçant sur le côté, comment osait-il ?! Il prit cependant un air surpris en voyant la salive au sol se durcir et se changer en ce qui ressemblait à de la pierre, Cold se tourna vers Dabra d'un air dubitatif, le Démon avait l'air déçu que son tour n'ait pas marché, Cold lui, était d'autant plus en colère, il tira un rayon du bout de son doigt que Dabra évita, le Démon tenta de frapper Cold qui bloqua, et les deux adversaires s'engagèrent encore dans un corps-à-corps, déclenchant des ondes de choc à chaque coup porté, Cold repoussa son adversaire d'un coup de poing au ventre mais Dabra, qui avait encore de la ressource, lui mit un coup de pied au visage et le combat continua entre les deux titans.



Infos :

- Nombre de soldats impériaux restants : 7000

- Nombre de Démons restants : 69 000

- L'armée est arrivée à la base et doit tenir le coup jusqu'à l'arrivée de renforts (qui n'est pas pour après-demain)

- Les vaisseaux démoniaques ont été détruits

- Le vaisseau de guerre doit se mettre en position avant de commencer à soutenir les troupes au sol

- Thundra a gagné sont duel mais est à bout de forces (je laisse Thundra écrire ça)

- Les Ki de Blizzard et Thundra sont si bas qu'ils ne sont plus captés par les détecteurs, ils doivent récupérer

- Cooler, son Commando, ainsi que le Commando Ginyu sont en route

- L'écart entre Cold et Dabra se creuse


Infos persos :

Force de combat de Violoncelle 60% : 1350

Force de combat de Violoncelle 30% : 675

Force de combat de Blizzard : 640

Force de combat de Blizzard + technique spéciale : 704

Techniques utilisées : le toucher électrique (faible), le corps électrique (spéciale, force de combat x1,1)


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Jeu Juil 02, 2015 1:13 am

Warrick se trouvait dans la gorge du démon, ce dernier crachait tout ce qu'il pouvait pour faire sortir le saiyan qui était solidement agrippé aux parois de son œsophage, si le géant n'avait pas son estomac vide à cause de sa nouvelle taille, il serait certain que le contenu de son estomac serait également parti à la rencontre du guerrier. L'intrus s’efforçait de parcourir le trajet le long de ce tube étroit, visqueux, gluant et puant, à tel point qu'il en rage sur lui-même. De toute façon il n'avait plus trop le choix, il se démenait comme un diable pour progresser dans les entrailles, le bruit des battements du cœur se faisait de plus en plus violent au fur et à mesure qu'il avançait, son objectif n'était pas loin, mais la moindre seconde d’inattention lui ferait perdre de précieux mètres durement gagnés à la sueur de son front. Ce n'était clairement pas le moment de flancher et encore moins de se distraire avec ses propres pensées et pour c'est ce qu'il fit, il détestait cet endroit, il détestait ce qu'il était en train de faire, il détestait ce démon mais surtout il se détestait lui-même. Cette haine envers sa propre personne commençait à refaire surface, la dernière fois que ça c'était produit c'était le jour de sa propre naissance et encore, ce jour-là il avait de quoi se défouler, notamment sur son père.

*Allez viens combattre des démons, ce sera amusant, ils sont au moins cinq fois plus nombreuses que l'armée de Cold. Tu parles, je suis en train de ramper dans le tube digestif de l'un d'eux et ça n'a rien d'amusant! Tu ne pouvais pas lui coller deux trois mandales en plus? Histoire de le rendre plus grand et donc plus facile d'accès? Non, tu étais trop fier de ce stratagème hors du commun. Je t'en foutrais de la fierté saiyan, si j'en réchappe à cette guerre, je passe trois jours dans le désert à laisser le soleil me brûlait la peau et sans me soignerais par la suite, histoire d'être sur de ne pas recommencer une idiotie de ce calibre.*

Les battements de cœur se faisaient moins fort, il venait de le dépasser, c'était donc le moment de réactiver ses lampes oculaires, presque immédiatement, sa transformation se déclencha, mais il savait qu'il ne pourrait pas tenir très longtemps avant d'être à bout de forces. L'avantage de son conditionnement génétique résidait dans une force accrue qui s'épuisait rarement, mais une fois le délai estompait, toute la fatigue accumulée se faisait sentir d'un coup. Mais en grandissant dans le corps du démon, les tissus organiques, n'étant pas préparé à ce genre de traitement, finissaient par céder les uns après les autres. Un torrent de sang se déversa sur le saiyan en pleine mutation, il tirait plus du rouge écarlate et d'un teint légèrement rosé là où sa sueur et le sang du démon se mélangeaient. Mais en parlant de celui-ci, le pauvre démon ne pouvait même pas hurler sa douleur, le corps du saiyan écraser déjà les poumons et le cœur contre les os de son squelette, mais la douleur se laissait sur son visage, il avait une bille de poils largement trop grosse pour lui dans la gorge, à tel point que ce dernier craché du sang et de la bave avant que son buste n'éclate laissant sortir l'Oozaru rouge écarlate hurlée sa victoire à pleins poumons, forçant une nouvelle fois la horde de Dabra à se protéger les oreilles. Le singe se taillait un chemin de sang et de corps écraser vers la forteresse, l'armée des démons ne pouvait rien faire pour entraver sa marche meurtrière. L'artillerie automatisée de la forteresse faisait rugir leur canon d'une menace de mort pour les démons, cependant les coups que Warrick portait à ses ennemis se faisaient moins violent et ça se ressentait, il n'allait pas pouvoir tenir sa cadence plus longtemps, il devait impérativement rejoindre la forteresse au plus vite. Il faisait de moins en moins de victimes chez les démons, préférant rejoindre la forteresse avant toute chose, il pouvait continuer à les tuer une fois qu'il serait reposé, il fallait qu'il récupère ses forces physiques au moins. Une fois a la forteresse, il reprit sa forme normal pour prendre moins de place et s’écroulât dos à un mur le temps de reprendre son souffle. Comme pour ses hommes qui se battaient pour défendre la forteresse, il ignorait combien de temps mettraient les renforts pour arriver sur la planète. Il avait des idées et il devrait au moins en faire part au commandement. Il n'était pas difficile de suivre le parcours de Warrick dans la forteresse, il suffisait de suivre les empruntes ensanglantés de ses bottes, ainsi que les traces de sang qu'il laissait sur les murs en s'y appuyant. L'ascension du bâtiment fut assez difficile dans son état actuel, il était vidé de toute son énergie, mais sa fierté et son orgueil guerrier le pousser à aller toujours plus en avant. Il arriva finalement au centre de contrôle où son arrivée laissa un silence au Vu du sang qui dégoulinait de son corps et de son armure fondue.

"-Relax ce n'est pas le mien! En revanche si vous voulez que cette forteresse tienne jusqu'à l'arrivée des renforts, j'ai quelques suggestions à vous faire. Soignez les blessés les moins graves en priorité, ils pourront retourner se battre plus vite et en ayant récupéré aux passages. Une partie de vos troupes devrait se concentrer sur la défense de l'artillerie, elle est trop exposé de l'extérieur, si vous envoyez les troupes "fraîches" défendre les canons on devraient tenir plus longtemps. Et apportez-moi deux doses d'adrénaline que j'y retourne me mettre sur la gueule avec ses vermines démoniaques, dans le cas contraire je vais avoir besoin de beaucoup de repos."

Warrick n'avait plus qu'à attendre, avec deux doses d’adrénaline, il serait aussi en forme qu'à son arrivée sur cette planète, mais avec ses réserves d'énergie toujours à plat, il ne pourrait pas faire grand-chose à pars écraser les démons par dizaines sous sa forme d'Oozaru, il ignorait ce qu'étaient devenus les deux démons du froid qui étaient venus en renfort et il s'en moquait un peu, il se permit même de sombrer dans un sommeil récupérateur au sein même de la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Dim Juil 05, 2015 3:16 pm

La touche finale.

Warrick
Blizzard Glacius
Hail Freshen
Cold




Alors que les deux kikoha semblait égal, le rayon d'énergie de Thundra prit le dessus et submergea l'attaque de Zadrius qui ne put qu'encaissé le kikoha du démon du froid. Thundra tomba au sol pendant sol pendant que le démon tenta, malgré le peu de force restant, de bloquer la sphère destructrice mais, cela échoua et il se prit l'attaque, tombant au sol couvert de sang. Le démon du froid et Zadrius était toujours au même niveau. Thundra a cour d'énergie mais peu blessé comparé au démon et Zadrius blessé mais avec encore un peu d'énergie. Les deux combattants restèrent aux sol pendant un long moment, Thundra se disait que le démon était mort et qu'il pouvait donc se reposer un peu tandis que Zadrius essayer de se lever malgré ces blessures. Tout à coup, le démon réussit a se lever en se tenant un bras et boitant vers le démon du froid qui lui ne put voir le démon arriver suite a la fermeture de ces yeux et la perte de son scouter.

- Voici... donc la fin... je ne mourrais pas... et j'imagine qu'il te reste trop peu  d'énergie pour tenter quoi que se soit

Le combat était regardé en enfer par les impériaux et un démon du froid en particulier. Il cacha son "désespoir" de voir son fils dans une telle situation. Il espérait une contre-attaque malgré le manque d'énergie du démon du froid. Les impériaux pouvait néanmoins voir que le démon du froid était agacé peut être par le fait qu'il grincé des dents et montré un signe d'impatiente.

*J'espère que tu as un plan...*




Le démon profiter que le démon du froid ne puisse riposter pour le malmener. Il le piétina, le gifla et lui donna un coup de genou dans le ventre l'envoyant au loin. Il envoya des kikoha de plus en plus gros vers le trou jusqu'à ce qu'il se prit un rayon d'énergie assez faible mais suffisant pour le refaire tomber au sol. C'était Thundra qui était a genou. Il mit sa main la moins amochée en direction de Zadrius qui pouvait voir que le démon du froid préparé une attaque mais il n'était pas sur de l'esquiver.

- Cette attaque suffira pour te tuer, elle contient tous ce qu'il me reste en énergie...

Un énorme rayon d'énergie noir partit de la main de Thundra qui s'évanouis juste après avoir lancé cette attaque, sans aucun moyen de savoir si elle avait touché ou pas... Thundra ne pourrait savoir le destin de cette bataille. La victoire, ou la défaite ? Cold est environs a égalité avec
Dabura... mais les démons ont plus d'un tour dans leur sac ce qui peut permettre a Dabura de gagner... Tandis que pour les autres. Un saiyan capable de se maîtriser en forme Oozaru. Il devrait y arriver et un membre d'une famille rivale, Blizzard Glacius. Thundra ne connaissait rien de sa puissance et ne pouvait donc pas savoir l'issu de son combat comme il ne peut pas connaitre l'issu du sien...

HRP: Je laisse mon destin entre les mains de bliz (J'suis un fou je sais)

"Apprentissage" d'une nouvelle technique puissante (je ne pourrais l'utiliser jusqu'à ce que j'ai fait le RP d'entrainement) Galaxian Crusher

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Lun Juil 06, 2015 5:13 pm






La bataille de Cold 22


Event




Réorganisation

En Enfer, Givrus vit son fils se faire malmener par le Démon qu'il affrontait :

*Violoncelle est bien plus puissant que je ne l'imaginais...*

Cela le répugnait de l'admettre, mais l'ennemi avait raison, peu importait les progrès de Blizzard, il n'avait aucune chance, et les Démons rassemblés avec eux ne cachaient pas leur joie, ils étaient agaçants avec leurs ricanements et commençaient sérieusement à taper sur les nerfs :

*Grrr ! Si mon fils avait été en troisième forme il t'aurait éradiqué misérable insecte !*

Il enrageait intérieurement, c'était très handicapant ces histoires de formes de réductions, il comprenait désormais pourquoi Cooler était en permanence en forme Originelle. Tout à coup, il vit son fils faire quelque chose d'impensable, il provoquait son adversaire, touchant les cordes sensibles unes par unes, il savait que c'était un stratagème, car il savait que la technique de Blizzard n'était pas dangereuse pour lui... Mais il n'était pas sûr que Violoncelle tomberait dans le panneau, cependant, après une dernière provocation, il décida de tuer Blizzard à 30%, un sourire carnassier se dessina sur le visage de Givrus :

*Tu le tiens !*

Cependant, le combat semblait toujours aussi inégal et son fils finit encastré dans une montagne :

*C'est pas vrai !*

Mais tout à coup, l'aura de l'alien explosa et électrocuta son adversaire, Blizzard lui avait également porté un coup fatal en plein dans le cou :

« Hin ! »

Il n'avait pas pu s'empêcher de sortir ce ricanement et jeta un regard vers les Démons aux auréoles :

« Élite vous disiez ? »

Le combat était fini, le Démon du froid acheva son adversaire en lui grillant la tête, le Saiyajin avait également réussi à se débarrasser de son adversaire, il ne restait plus que Thundra, qui semblait avoir du mal avec son adversaire, ils étaient bloqués dans un duel de kikoha intense, leur puissance faisait trembler le sol, aucun ne voulait céder de terrain, mais Thundra finit par prendre l'avantage, même si cela ne suffit malheureusement pas à gagner le combat, le Démon du froid scientifique tenta alors sa dernière chance, une vague d'énergie, qui fit mouche, l'adversaire de Thundra fut projeté en arrière et hurla de douleur, son armure se brisa définitivement.

A l'intérieur du centre de commandement, un invité bien particulier se montra, le Saiyajin, titubant et couvert de sang... Le Commandant, surpris, allait parler mais le guerrier aux cheveux blancs... enfin, rouges, l'interrompit :


« Nous avons ce qu'il demande ? »

« Quoi ? L'adrénaline ? »

« Oui ! »

« On... doit bien avoir ça à l'infirmerie... »

« Contactez l'infirmerie ! Dites leur qu'on a besoin de deux doses d'adrénaline dans la salle de contrôle ! »

« Hai ! »

*En fait... Ça me donne une idée...*

« Ensuite contactez tous les hommes qui ont encore leurs scouters, je veux qu'ils se concentrent sur la protection des tourelles, je veux également que cinq hommes avec des scouters intacts rappliquent ici au trot ! »

« Hai Commandant ! »

L'opérateur s'exécuta rapidement, contactant l'infirmerie et les hommes, les deux choses demandées arrivèrent en même temps quelques secondes plus tard, Warrick obtint ce qu'il demandait, Ator lui s'adressa aux cinq hommes qu'il avait convoqué :

« Messieurs, j'ai une mission importante pour vous, je veux que vous alliez à l'infirmerie prendre autant d'adrénaline et de liquide régénérant que vous pourrez et que les distribuiez aux hommes, les blessés seront votre priorité, et je veux que vous fassiez ça jusqu'à ce que l'infirmerie soit à court. Ah et, gardez vos scouters intacts, c'est clair ? »

Les cinq hommes répondirent « Hai Commandant ! » à l'unisson et se précipitèrent vers l'infirmerie pour chercher des seringues d'adrénaline et la version « à emporter » du liquide régénérant des capsules, moins efficace mais on faisait avec ce qu'on avait.

« C... Commandant ! Le signal de Blizzard-sama vient de réapparaître ! »

Derrière l'armée démoniaque gisait un Démon du froid inconscient et son adversaire à l'armure brisée, qui n'était pas mort, celui-ci était en fait à peine remis du choc, toujours allongé sur le dos, il hurla :

« GAAAAAGH ! Tu vas me le payer ! »

Il réussit au prix d'un long effort de se mettre sur le ventre et commença à ramper misérablement vers son adversaire :

« Je vais... te faire la peau...! »

Il était brûlé et ouvert sur tout le corps, il utilisait tout ce qui lui restait pour atteindre Thundra qui de son côté ne pouvait strictement rien faire, il n'était plus qu'à quelques centimètres, il commençait déjà à lever sa main pour porter le coup fatal, quand il entendit un craquement sinistre couplé à une douleur atroce au niveau de son dos, il ne souffrit cependant qu'à peine une seconde avant de rejoindre l'Autre-Monde :

« Je suis navré, mais je ne peux pas te laisser faire. »

Blizzard, il avait récupéré un peu et avait commencé à voler en direction de la forteresse, il avait cependant repéré du mouvement et lorsqu'il se rendit compte qu'il venait de retrouver Thundra il avait décider d'attaquer rapidement en piqué pour tuer le Démon qui semblait vouloir s'en prendre à lui sans aucune formalité, il n'avait pas le temps de jouer, son coup avait brisé le dos de l'être démoniaque et même fissuré le sol en dessous, indiquant qu'il avait probablement brisé plus que la colonne vertébrale de cette créature.
Il souleva son ennemi par le cou pour s'assurer de sa mort, il était mou, conséquence du coup de Blizzard, il avait aussi les yeux blancs et le scouter parfait ne détectait aucun battement de cœur, cependant, le Démon du froid fit tout de même exploser du Ki dans sa main qui tenait le cou, faisant exploser la tête, on était jamais trop prudent avec ces êtres là.
Il se tourna ensuite vers Thundra, posa un genou à terre et appuya sur son scouter, il aurait aimé vérifier son pouls mais son armure bloquait l'accès à son cou :


*Son cœur bat toujours faiblement d'après mon scouter mais il a besoin de soin...*

Il regarda en direction du champ de bataille, il n'avait pas assez récupéré pour forcer le passage :

*Plus qu'une solution alors...*

« Amiral ! Vous me recevez ? »

« B... Blizzard-sama ?! Vous êtes vivant ? »

« Oui et Thundra aussi, j'ai une question Amiral, vos capsules de soin sont libres ? »

« Oui monsieur, pourquoi ? »

« Parce que Thundra a besoin de soins, j'arriverai dans votre vaisseau par le sas. »

« Euh... monsieur, vous devriez faire attention car le vaisseau est sur le point de bombarder les arrières de l'armée ennemi. »

« Très bien, je ferai un détour dans ce cas. »

Il prit le corps de Thundra et le plaça sur son épaule droite comme un sac à patate puis fit exploser son aura et décolla, en montant dans le ciel, il se rendit compte que le soleil était levé, c'était le petit matin sur le champ de bataille :

« J'espère que ça se terminera avant midi... » murmura Blizzard

Il avait formé une boucle en montant dans le ciel, ce qui fait qu'il arriva sur les côtés du vaisseau une fois dans l'espace, qui s'était effectivement mis à bombarder, on le laissa entrer par le sas où il fut escorté jusqu'à la salle de soin, il plaça Thundra à l'intérieur d'une des deux capsules, sans lui enlever son armure, après tout personne ne savait vraiment comment celles-ci s'enlevaient, le docteur plaça un masque de respiration sur la bouche de Thundra, ferma la capsule et d'un tapotement de clavier, celle-ci se remplit de liquide régénérant :

« Ça... risque de prendre un petit moment Blizzard-sama. »

« Ça vaut le coup d'attendre, il pourrait bien être notre dernier espoir une fois guéri. »

Le docteur observa le Démon du froid de la tête aux pieds :

« V... Blizzard-sama, vous devriez utiliser l'autre capsule de soin vous aussi, vous êtes blessé vous aussi... »

« Nous n'avons pas le temps pour ça, les hommes vont se faire massacrer si personne ne mène l'assaut, je me débrouillerais. »

Il tourna les talons et se mit en route pour sortir de la salle de soin :

« Mettez une armure au moins... »

Blizzard s'arrêta et le cœur du médecin manqua un battement, avait-il été trop loin et fini par importuné son interlocuteur, il vit le Démon du froid tourner sa tête vers lui :

« Oui, je pense que ça peut aider. »

Il quitta la salle de soin et le docteur poussa un soupir de soulagement :

« Blizzard-sama ? Vous me recevez ? Vous avez toujours votre scouter ? »

« Commandant ? Oui je vous reçois cinq sur cinq, je suis dans le vaisseau de l'Amiral Tanik. »

« Votre signal avait disparu, on a cru que vous étiez mort ! »

« Je suis bien vivant et Thundra aussi, il est dans une capsule de soin, il n'est plus en état de se battre. Moi je vais enfiler une armure et revenir sur le champ de bataille. »

« Bien reçu ! »

« Donnez-moi la situation en détails Commandant. »

« Eh bien, la forteresse est assiégée, le Saiyajin est à peine en mesure de les retenir, mais le Commando Ginyu et Cooler-sama devraient arriver dans un moment, il faut tenir en attendant ! »

« Raison de plus pour que je vous rejoigne, le temps d'enfiler une armure, terminé. »

« Bien reçu, terminé. »

Il courut jusqu'à l'armurerie se prendre une armure de combat rouge aux épaulettes noires, avec aussi des protections pour les cuisses :

*Bon... Ça aura au moins le mérite de retenir quelques coups...*

Tout à coup, il vit arriver dans l'armurerie un alien, ou plutôt, une alien humanoïde, encore un docteur apparemment :

« Blizzard-sama ! »

Devant l'air interrogateur du Démon du froid devant son arrivée précipitée, elle décida de s'expliquer :

« L'Amiral Tanik voudrait que vous emportiez ça. »

La médecin tendit une espèce de trousse de secours :

« Dedans il y a du liquide régénérant, sous forme de gel, à appliquer directement sur les blessures, ça mettra du temps à agir mais ça vous aidera ! »

Blizzard prit la trousse de secours et l'accrocha à sa ceinture :

« Merci, cela me sera utile. »

Il quitta le vaisseau et se posa dessus, se préparant à sauter pour retourner sur le champ de bataille, mais avant, il appuya sur son scouter et capta les plus puissantes énergies de la planète puis sourit :

*C'est donc ça ta puissance maximale Cold.*

Il aurait ricané s'il n'était pas dans le vide spatial, Cold était loin d'être hors de portée, tout ce qu'il fallait c'était beaucoup d’entraînement, et vu la puissance qu'il avait gagné à force de se battre sur les fronts il se dit que cette guerre avait finalement un bon côté...
Il sauta se laissant tomber droit vers la planète afin de rejoindre le champ de bataille de la forteresse.

Du côté des deux monstres de puissance, la situation avait un peu évoluée, Cold s'était fait surprendre par le souffle de flammes de Dabra, le Seigneur des ténèbres était à quatre pattes, tentant de reprendre son souffle et Cold était non loin, un genou à terre, il était en train de se remettre de l'attaque, un personne capable de sentir les Ki verrait tout de même que Cold gardait un avantage, il n'avait pas encore utilisé toute son énergie, Dabra le savait, il devait en finir maintenant ou fuir, il se leva en utilisant toute sa volonté, haletant de fatigue, qu'allait-il faire ? Il matérialisa une boule de Ki qu'il lança dans le sol, créant un nuage de poussière.

Infos :

Nombre de soldats impériaux restants : 5000

Nombre de Démons restants : 50 000

Le vaisseau de guerre bombarde les arrières des Démons donc évitez cette zone

Les tourelles sont mieux protégées mais il n'en reste que 8 sur 10

Des objets d'aide commencent à être distribués aux hommes

Thundra est out pour 2 ou 3 posts MJ (donc il n'est plus obligé de poster jusqu'à son réveil sauf s'il considère qu'il est conscient pendant qu'il se fait soigner)

Tous les boss sont morts

Dabra fait une tentative d'évasion

Infos persos :

Récupération d'une armure mais sans bonus particulier

Récupération d'une trousse de soin (beaucoup moins efficace qu'une capsule de soin mais ça aide toujours)

J'ai récupéré assez pour affronter les Démons au moins corps-à-corps, j'arriverai sur le champ de bataille au prochain post MJ


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Jeu Juil 09, 2015 8:11 am

Warrick dormait au centre de commandement, il entendait tout ce qui se disait dans la pièce mais il n'y prêtait pas plus attention, en effet son esprit commençait lentement à vagabonder ailleurs. L'odeur du sang qui recouvrait le recouvrait lui faisait lentement tourner la tête orientant son rêve vers quelque chose d'autres, de violent et de sanguinaire. Dans son rêve le saiyan se tenait debout au milieu d'une ville en ruine, il reconnaissait ce monde, mais il n'arrivait pas encore à mettre un nom dessus, pourtant cet endroit lui semblait familier. Une pluie torrentielle commença à s'abattre sur le site, une pluie d'une rare violence comme on en trouve que sur... Végéta, cette planète était sa planète natale, il se trouvait au cœur même de la capitale, toutefois, il se posait une seule question devant le massacre qui avait eu lieu ici, est-ce son oeuvre ou celle d'un autre? Il avançait sous la pluie, cherchant des indices avant qu'il ne soit définitivement perdu sous la pluie, il rencontra des cadavres lors de son investigation, il s'agissait bel et bien de saiyans, il en reconnaissait certain, alors que d'autre lui était totalement inconnu. Il avait dû les croisés dans les rues de la capitale sans vraiment prêter attention à leur visage. Les traces de combat ne manquaient pas, par endroits elles étaient d'une violence hors norme, même pour des saiyans. Il continuait d'errer seul parmi les ruines, la pluie s'arrêtant doucement de tomber laissant place à une nuit sans lune, mais une chose le déranger toujours, qui était responsable de ce carnage? Soudain, une voix se fit entendra parmi la désolation ambiante, en cherchant son origine il parvient à la trouver, elle émanait d'une flaque sur le sol, intrigué, il continuait de s'approcher de la source et il fut surpris de sa découverte, c'était son propre reflet qui s'adresser à lui. Ce dernier était recouvert de sang, mais aux vues de son armure presque intacte, il était évident que ce n'était pas le reflet à proprement parler, mais plutôt celui qu'il devait être et qu'il ne voulait pas voir resurgir de sitôt. Son instinct lui dicté de frapper de toutes ses forces sur cette flaque, mais sa raison lui dicter de l'ignorer et de poursuivre son chemin, mais les paroles du reflet eurent bien vite donné l'avantage aux instincts guerriers du saiyan. Et ce dernier frappa le sol de toutes ses forces provoquant des fissures qui partaient de parte et d'autres de l'albinos. Mais c'est ce qui provoqua un combat entre les deux guerriers, mais les coups ne furent pas les seuls échanges du duel, des arguments sur lequel doit exister furent également échangés entre eux. Mais c'est à ce moment que Warrick reçut ça dose d’adrénaline ce qui le réveilla quasi instantanément et la première chose qu'il fit à son réveil c'était d'arracher le cœur de la personne la plus proche de lui. Il prit quelques secondes avant de prendre réellement conscience de ce qu'il venait de faire. Avec un sourire en écrasant le cœur dans sa main, il quitta la pièce sans dire un mot, il avait envie de sang, encore plus qu'avant. Il se dirigeait vers la sortie de la tour pour rejoindre le champ de bataille, le monstre que son père voulait créer pour anéantir les saiyans allez faire ses premières victimes depuis sa naissance. Le sang des démons allez pleuvoir sur le champ de bataille pour le plus grand plaisir du guerrier. Une fois à l'extérieur Warrick activa ses lampes oculaires pour devenir un Oozaru et il ses lançat sur l'armée de démons amassaient de l'autre côté du mur d'enceinte de la forteresse. Il était encore plus sauvage, encore plus féroce que lors de sa première transformation, le but n'était plus le même, il ne voulait pas se contentait d'en tuer un maximum, il voulait bien plus, leur montrait ce qu'est vraiment la peur. Bien qu'il en tuât toujours le plus possible dans ses gestes, toutes ses actions finissaient par attraper une poignée de démon dans sa main avant de les broyer sans scrupules juste au-dessus de sa gueule pour en boire le jus qui s'écoulait entre ses doigts et de jeter les restes au milieu de l'armée, le qualifié de buveur de sang serais légèrement en dessous de la vérité. La résistance de sa transformation le rendait pratiquement intouchable pour les attaques de ses assaillants qui ne serviraient qu'à étancher sa soif de sang et de violence. Et en effet, le saiyan ne mettait pas de gant pour les éliminer, il se permit même de prendre le temps de briser la totalité des os de l'un d'entre eux avant de le lâcher pour laisser la mort le prendre dans sa douce agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Ven Juil 10, 2015 5:08 pm






La bataille de Cold 22


Event




Défaite ?

Blizzard était en train de tomber en direction de la planète, il s'entoura de son aura pour se protéger de l'entrée dans la maigre atmosphère de la planète, il passa les nuages et vit le champs de bataille et les multiples explosions lointaine, le ciel paraissait bien calme en comparaison de ce qu'il se passait en bas, si on omettait les tirs d'énergie du vaisseau de combat qui passaient non loin de lui, le guerrier appuya sur son scouter pour voir le nombre de Démons et de soldats impériaux qu'il restait, la moitié de l'armée démoniaque était évaporée, mais les impériaux avaient subi de nombreuses pertes :

« C'est reparti... » dit-il en soupirant

Lorsqu'il fut assez prêt il ralenti sa chute en faisant exploser son aura afin d'éviter de se faire mal et écrasa son pied sur le crâne d'un ennemi, crâne qui explosa, le corps sans tête s'écrasa lui même au sol, Blizzard se retrouvait au milieu de l'armée, les prenant par surprise, il espérait relâcher la pression sur les troupes.
Les Démons cependant, n'étaient pas si idiots que ça, leurs arrières étaient bombardés, leur seule issue était d'avancer et le Démon du froid ne réussi à attirer l'attention que de ceux qui étaient autour de lui.


Dans la salle de contrôle, Ator était en contact avec les hommes transportant les équipements médicaux, il n'y en aurait pas assez pour tout le monde, évidemment, mais le but n'était pas de sauver tout le monde mais d'en sauver un maximum en attendant les renforts :

« SPLOTCH ! »

*Splotch ?*

Ce bruit n'annonçait rien de bon, le Général se retourna et vit l'infirmier l’œil hagard, un trou dans son abdomen et le Saiyajin qui tenait ce qui semblait être son cœur dans sa main :

« Que... »

Il y eut un silence général dans tout le centre de commandement :

« MAIS QU'EST CE QU'IL BRANLE CELUI-LA ?! »

Le gradé avait hurlé ça d'un air d'incompréhension totale :

« MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT CON OU QUOI ?! »

Mais Warrick était déjà parti :

« POURSUIVEZ-LE ! » ordonna-t-il aux gardes

« Monsieur, il est déjà dehors, de nouveau en Ozaruu. »

Le Commandant de la base regarda le corps du médecin pendant quelques secondes :

« Ok... mais cet enfoiré aura des comptes à rendre après la bataille. Emmenez ce corps ailleurs ! »

Les gardes s'exécutèrent et firent sortir le corps du pauvre infirmier qui n'avait rien fait de plus que son métier, Ator détestait ce genre de comportement parmi ses hommes, et ce macaque, même s'il était sous l'autorité de Vegeta, était sous ses ordres pendant cette bataille :

*Il peut bien se débrouiller pour se faire soigner celui-là.*



Pendant ce temps, Blizzard tua un de ses assaillants d'un coup de boule et se prit un coup de pied dans le dos de la part d'un autre adversaire qu'il empala aussitôt sur ses cornes, avant de se recevoir deux boules d'énergies de nouveau dans le dos :

« K... AAAAAAH ! »

Il fit exploser son aura et se déplaça rapidement vers ses ennemis, tout en ayant toujours sa victime sur ses cornes il tua un Démon d'un coup de pied dans la tempe et brisa la nuque d'un autre en l'attrapant avec sa queue, puis se prit un coup de poing dans le ventre de la part d'un ennemi et fut projeter au sol d'un coup dans le dos de la part d'un autre ennemi. Blizzard s'écrasa sur le ventre, il se mit vite sur le dos, sentant une attaque arriver, il avait raison, les deux Démons avaient fusionné leurs rayons d'énergie en un seul, l'alien le stoppa avec ses deux mains mais le rayon commença à l'enfoncer dans le sol.
Blizzard forçait mais le cratère au dessous de lui s'agrandit de plus en plus :

« AAAAAH ! »

Il arriva au prix d'un effort considérable à dévier le rayon, le faisant partir dans une autre direction au dessus de lui :

« Ah... Ah... Ah... »

Il était étendu, essoufflé mais vit que ses adversaires préparaient déjà une nouvelle attaque :

« C'est... pas vrai... » dit-il avec un sourire

Cependant, ses deux ennemis furent interpellés par un troisième Démon :

« Attention à l'Ozaruu ! »

Et les trois furent fauchés par un bras géant, Blizzard vit un pied géant passer juste au dessus de lui, son sourire s'agrandit et il s'assit dans son cratère, son armure était déjà pratiquement en morceaux, il s'essuya le front avec son poignet et atteignit sa ceinture avec son autre main :

*Qu... La trousse ?!*

Il l'avait perdu, elle n'était plus accrochée à sa ceinture :

*Oh génial...*

Il sortit en titubant de son cratère, il regarda les alentours et la vit à quelques mètres, un sourire de soulagement se dessina mais il disparut lorsqu'il vit une paire de gants blancs se saisir du précieux objet de soin, un guerrier de la race d'Apple venait de prendre la trousse et courut vers la forteresse en évitant les tirs d'énergie, Blizzard le poursuivit, en courant aussi, il retrouva le voleur devant le mur de la forteresse, avec plusieurs camarades dont un assis, appuyé contre le mur :

« Bilberry ! J'ai trouvé une trousse de secours ! Tu vas t'en sortir vieux ! »

Évidemment, il n'était pas le seul à en avoir besoin, le soldat nommé Bilberry était très mal en point, un rayon avait transpercé son corps :

*Hmm... Le produit pourra-t-il vraiment le sauvé ?*

Il pouvait simplement prendre la trousse et laisser cette chaire à canon se débrouiller mais vaudrait-il vraiment mieux que les Cold s'il faisait cela ?

*Je ne me sentirai pas honorable de faire une chose pareille.*

L'honneur, un élément important de sa famille que lui avait transmis son vieux père lui avait légué, les Glacius veillaient sur leur race, ce qui leur avait valu le respect de leurs semblables, ils ne faisaient pas toujours des choses dites « bonnes » mais faisaient ce qui était nécessaire, leur unique règle était de ne pas déshonorer la lignée et voler les pansements d'un mourant n'avait rien d'honorable pour Blizzard :

*Disons que... je regardait ailleurs à ce moment là. Tu as intérêt à survivre toi par contre !*

Il tourna les talons avec cette pensée, il n'avait pas tant besoin de soins que ça après tout, et puis son temps de réflexion lui avait fait récupéré, il profita d'être un peu en retrait pour avoir une vue périphérique du champ de bataille. Le Ozaruu faisait son bouleau, le bombardement désorganisait les Démons et les hommes semblaient se débrouiller :

*Ça m'a pas l'air trop mal...*

Tout à coup, les tirs orbitaux stoppèrent et son scouter bipa, lui indiquant le ciel :

« Commandant ? Vous avez détecté ça ? »

« J'ai vu monsieur, l'Amiral Tanik ne peut pas les affronter, il s'est replié. »

« Je ne peux pas dire qu'il a mal choisi... »

« Qu'est ce que c'est d'après vous ? »

« Des Majins... »

Dans l'espace, trois vaisseaux de combats démoniaques venaient de sortir d'hyperespace avec des renforts dans leurs soutes, le vaisseau de combat impérial s'était retranché vers la face cachée de la planète :

« Dabra n'avait pas joué toutes ses cartes finalement... »

Les vaisseaux se placèrent en orbite et ouvrirent leurs soutes, des milliers de Démons marqués d'un M sur le front fondirent droit sur la planète, Blizzard vit lui des milliers de points noirs se rapprocher de la forteresse, une fois assez prêt, il vit qu'ils avaient armé des boules de Ki :

« ATTENTION ! »

Il s'allongea sur le dos et mit les bras devant son visage, il se recroquevilla un maximum pile avant que la pluie de mort n'engloutisse le champs de bataille et la forteresse...



Cela ne dura que quelques secondes et créa un gigantesque nuage de poussière, qui révéla en se dispersant un champ de ruine, jonché de cadavres, pour ceux qui n'avaient pas été entièrement désintégrés, la forteresse avait également été sévèrement touchée, même Blizzard et Warrick n'avaient pas résisté et étaient allongés inconscient, restait-il un espoir de victoire après ça ?

Ator toussa en se relevant, la poussière avait sérieusement affecté ses poumons, ils n'avaient rien vu venir de cette attaque, il vit une brèche dans le centre et tout l’électronique avait l'air fichu, l'opérateur était mort et son assistant était inconscient :


« Des survivants ? Au rapport ! »

Aucune réponse, il prit son assistant sur le dos et courut vers l'infirmerie, c'était la panique dans la forteresse, des blessés et des morts dans tous les couloirs :

*Non... C'est trop bête ! On ne peut pas se faire avoir comme ça ?!*

Pendant ce temps, l'armée démoniaque entra dans la base, les Majins devant, éliminant toute résistance facilement.

Cold quant à lui, cherchait depuis un moment son adversaire, explosant des montagnes et tout ce qui pourrait servir de cachette, un moment donné, Dabra se révéla de lui-même à Cold, un grand sourire aux lèvres :

« Quoi ? Tu es content de mourir ? »

« Héhéhé ! Non, je souris pour autre chose. »

Devant l'air interrogateur de Cold, le Seigneur des Ténèbres décida de s'expliquer :

« Vois-tu, j'ai donné des instructions à mes troupes d'élites avant la bataille : si vous me sentez à puissance maximale mais voyez que ma puissance disparaît, envoyez les élites ! Hors quand je m'échappais, j'ai réduit mon Ki à son minimum. En clair tu as perdu Cold ! Je viens de sentir pratiquement tous les Ki de tes hommes s'éteindre d'un seul coup. »

« J'en ai assez. »

« Hum ? »

Cold disparut de la vue de Dabra et réapparut derrière lui, le Roi des Démons se sentit tout à coup paralysé, il était emprisonné dans une boule jaune :

« Je vais en finir maintenant ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Dabra fut projeté à une vitesse étonnante vers une montagne qui explosa, Cold, essoufflé de son action, s'accorda une dizaine de minutes de récupération.

Pendant ce temps, vers la face cachée de Cold 22 :


« Amiral... On ne détecte que quelques survivants... Cold-sama est toujours vivant mais nous avons perdu Blizzard-sama et Warrick. »

« K... Dites où se trouve Cold-sama ? »

« Là monsieur, à une vingtaine de kilomètres de la forteresse. »

« Bien... on va le chercher... et on s'en va... »

« Mais... Amiral, il reste des survivants dans la forteresse ! Et les renforts... »

« Ceux coincés dans la forteresse sont perdus, et les renforts ne serviront à rien contre des Majins ! »

« Amiral ! Cinq capsules en approche de la planète ! »

« Quoi ?! »

Le pilote pianota son clavier un instant et annonça d'un ton peut-être un peu trop joyeux :

« Le Commando Ginyu Amiral ! »



Les cinq capsules s'écrasèrent non loin de là ou se trouvait Cold, qui lui eut un sourire mauvais sur le visage, des cinq cratères créés par les capsules sortirent des aliens tous différents, l'un était vert, petit avec quatre yeux, l'autre était une montagne de muscles à l'air presque humain, un autre était petit à la peau rouge et à la longue tignasse blanche, le quatrième était grand, bleu et avait l'air athlétique et le dernier était violet avec deux cornes sur la tête, ils s'envolèrent vers la localisation de Cold et atterrirent devant lui, en rang, les mains dans le dos :

« Recoom ! »

« Barta ! »

« Jeece ! »

« Guldo ! »

« Ginyu ! »

« Ensemble nous formons le Ginyu Tokusentaï ! »

Cold était un peu désemparé face au spectacle que venait d'offrir le Commando de son fils :

« Quels sont vos ordres Cold-sama ! »

« Détruisez tous les Démons que vous croiserez ! »

« Ce sera fait ! Mais avant Jeece ! »

L'alien rouge ouvrit la valise qu'il tenait dans sa main :

« Nous vous avons apporté un scouter Cold-sama ! »

Le Démon du froid prit l'objet qui était dans la petite valise, un scouter à l'écran rouge, pendant ce temps, motivait ses hommes :

« Très bien les gars ! Ces démons sont nombreux mais faibles, nous les éradiquerons en un rien de temps compris ! »

« Haï Capitaine ! »

« Parfait ! Ginyu Tokusentaï, en avant ! »

Les soldats d'élite foncèrent sans hésitation en direction de l'armée ennemie, suivis de près par Cold qui comptait bien faire payer ses ennemis.
Le champ de bataille qui avait donc opposé Cold à Dabra était donc désormais désert, un rocher tomba au sol et bientôt ce fut tout un tas de débris qui remuèrent, au bout d'un moment, une main rouge griffue en sortit.
Un petit vaisseau furtif se posa non loin et un Majin en sortit...

Pendant ce temps sur le vaisseau de combat :


« Amiral ! Deux vaisseaux ennemis viennent nous intercepter ! »

« Et merde ! Engagez le combat on a pas le choix ! Toute la puissance sur les boucliers ! »

Infos :

Nombre de soldats impériaux restants : une trentaine en bonne santé dans la base, une petite centaine a survécu au bombardement mais les hommes sont inconscients

Nombre de soldats démoniaques : 30 000 Démons + 20 000 Majins, les Majins sont plus forts, levels variants de 20 à 25

Les niveaux supérieurs de la forteresse sont en ruines, les survivants se réfugient aux niveaux inférieurs

Cold et le Commando Ginyu engagent le combat (les levels du commando varient de 50 à 75 à peu prêt, sauf pour Guldo)

Le vaisseau de combat se fait attaquer par deux vaisseau démoniaques et personne ne peut les aider puisqu'ils sont en orbite de la face cachée de la planète (je rappelle que c'est le matin pour nous sur le champ de bataille)

Warrick et Blizzard ont été mis hors combat, Warrick peut se réveiller maintenant ou passer son tour


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Sam Juil 11, 2015 3:58 am

Warrick a décidé de passer son tour, voici donc le poste MJ :






La bataille de Cold 22


Event




Espoir

Ator et les survivants s'étaient rassemblés aux niveaux inférieurs, dans l'infirmerie, celle-ci comptait dix salles de régénération et l'assistant du Général avait pu trouver place dans l'une d'entre elles :

*Nous ne sommes plus qu'une trentaine...*

Il observait les survivants, ils étaient tous effrayés, la mine basse, il fallait dire qu'il y avait de quoi, lui-même, le Commandant, celui qui devait montrer l'exemple, avait peur, l'Enfer s'était littéralement déchaîné sur eux et jamais durant toute sa période au front, pire, jamais durant toutes ses années de service il n'avait vu d'opposition aussi violente à l'Empire, qui avait toujours su écraser tous ses ennemis.
Cette fois-ci, c'était différent, la tactique était de tenir, et de subir les assauts :


*Nous ne pouvons pas combattre avec la peur...*

Il se saisit d'un pistolet à rayon et l'attacha à son poignet, normalement, sa puissance lui permettait d'éviter d'utiliser ce genre d'armes, mais la situation était trop désespérée pour penser au grade ou à la puissance :

« Soldats ! »

Les hommes se tournèrent leurs regards vers leurs chef :

« Je sais ce que vous pensez ! La situation est désespérée ! Nous n'avons aucune communication avec l'extérieur, ce qui reste de la base est investie par les forces ennemis et la grande majorité de nos camarades ont été tués ! Mais cela veut-il forcément dire que nous avons perdu ? »

Le gradé venait d'attirer l'attention de ses hommes :

« N'oubliez pas que des renforts sont en route ! Notre objectif depuis le début est de tenir la position jusqu'à ce qu'ils arrivent ! C'est ce que nous sommes encore en train de faire ! Ces ordres sont en vigueur jusqu'à ce que le dernier d'entre nous ne meurt ! »

Des murmures commencèrent à s'élever :

« Oui ! Jusqu'à ce que le dernier d'entre nous ne meurt ! Car votre ennemi n'aura aucune pitié ! Alors n'en ayez aucune pour lui ! Nous sommes la 53ème armée, que notre nombre soit de 10 000 ou de 30 ça ne change rien ! Nous devons tenir la position ! Nous devons tenir la position pour nos camarades en arrière ! Si nous perdons Cold 22 ils en paieront le prix du sang ! »

Cette fois ce sont des acquiescement que l'on pouvait entendre :

« Les renforts pourraient très bien être déjà arrivés et en train de combattre notre ennemi en surface en ce moment même ! Nous devons les aider ! Et pour les aider, nous DEVONS tenir la position ! »

La base se mit à trembler, les Démons avaient réussi à pénétrer dans les niveaux inférieurs :

« Soldats ! C'EST ICI QU'ILS S'ARRETENT ! »

« OUAAAAIIIIIS ! » hurlèrent les soldats

Ator se tourna vers la porte qui les séparaient de leurs bourreaux :

« Tendez vos mains les gars ! Vous aurez besoin de toute votre puissance ! Les pistolets à Ki ne sont que secondaires ! »

Les troupes s'exécutèrent, tendant leurs mains vers la porte, qui ne résista évidemment pas et explosa, révélant un Démon avec un M sur le front, la main encore fumante, il était escorté de quelques autres Démons non majinisés :

« FEUUUU ! »

Les impériaux déchaînèrent toute leur énergie, l'énergie du désespoir, en un même point, bombardant le Majin avec tout ce qu'ils avaient, étant dans un couloir, les Démons ne pouvaient pas esquiver.

A l'extérieur, un Démon du froid ouvrit faiblement les yeux, la conscience lui revenant réactiva ses nerfs qui lui rappelèrent les blessure qu'il avait sur tout le corps, la première chose que sentit donc Blizzard était la douleur, partout, mais il n'avait même pas la force de s'en plaindre.

« Non ! »

Ce bruit venait de sa droite, il se força à clarifier sa vision et vit des Démons dans le ciel, encerclant le lieu, il tourna légèrement la tête vers la droite et vit un soldat impérial ramper, un Majin le suivait tranquillement, en marchant et plaça son pied sur son plexus solaire, un sourire mauvais sur le visage. Blizzard reconnaissait le soldat, c'était celui qui avait pris la trousse de soin pour son camarade, qui était probablement mort suite au bombardement...
Le Majin tendit son bras vers le visage du soldat impérial qui implorait, armant une attaque de Ki, tandis que Blizzard lui-même se prit un coup de pied dans les côtes, il poussa un faible gémissement et tourna sa tête de nouveau vers le ciel, pour voir un Démon qui avait lui aussi le bras tendu, prêt à l'achever :


*Eh ben vas-y... C'est terminé de toute manière...*

Aussi invraisemblable que celui pouvait paraître, Blizzard avait accepté son destin, l'armée démoniaque avait gagné, ils avaient anéanti l'armée impériale, détruit la forteresse et vaincu les plus puissants combattants de l'armée, que pouvait-il faire de plus, il était à bout de force et blessé. Il trouvait cela dommage voilà tout...
Tout à coup, son scouter bipa, surprenant le Démon du froid et l'alien, il détectait six énergies, dont l'une bien au dessus du reste, puis des dizaines d'explosions retentirent, de même que des cris de douleur, puis il vit le Démon qui le menaçait se faire transpercer puis tomber au sol et vit une boule bleue passer dans ciel telle une étoile filante, il la voyait faucher tous les ennemis qu'elle trouvait sur son passage, celle-ci se posa non loin de lui, son aura se dissipa et Blizzard reconnu immédiatement l'individu :


*Barta ?!*

Le membre du Commando Ginyu était posé en face d'un groupe de Majins et faisait des poses :

« Je suis l'Ouragan Bleu du Ginyu Tokusentaï ! Barta ! »

L'un des Majins fonça sur ledit Barta mais se fit faucher par une boule de Ki rouge :

« Et je suis le Magma Rouge du Ginyu Tokusentaï ! Jeece ! »

Les deux foncèrent sur leurs ennemis et les tuèrent en deux en trois mouvements :

*Je dois... me lever...*

Profitant du chaos qui s'était de nouveau instauré autour de lui, il se mit sur le ventre et força pour se mettre à genou :

« Blizzard-sama... »

Il se tourna vers la voix qui l'appelait, encore ce soldat de tout à l'heure, il était en train de ramper vers lui :

« Quoi...? »

« Devons-nous... continuer...? »

« Nous devons... tenir la position... »

Le soldat s'arrêta à quelques mètres et s'écroula :

« Je... ne peux plus... »

« Est-ce que... Bilberry a survécu...? »

Le soldat regarda Blizzard d'un air étonné avant de répondre :

« Non... Mais... Comment...? »

« Le gel de soin que vous avez utilisé... m'était destiné... Je l'avais perdu... »

L'alien de la race d'Apple devint tout à coup aussi pâle qu'un fantôme, mais Blizzard coupa court :

« C'est sans importance maintenant... Il n'aurait servi à rien... contre le bombardement... de toute manière... »

Le Démon du froid en regardant aux alentours qu'ils avaient attiré l'attention d'un Majin :

« Nous devons nous lever... »

« Je ne peux... pas... »

« Ça n'est pas une question... de pouvoir ou non... levez vous ! »

Blizzard avait donné cet ordre en finissant de se lever, tandis que le Majin commença à lui foncer dessus, Blizzard n'eut qu'à baisser la tête et son ennemi fut empalé sur ses cornes, il planta ses orteils dans le sol pour éviter de retomber, ses pieds creusèrent ainsi deux sillons au moment du recul. Il tomba tout de même à genou et prit son ennemi par le cou et le plaqua au sol, il l'acheva en l'étranglant.

En orbite, le croiseur impérial était sous un feu nourris des deux vaisseaux de combat ennemis, les boucliers ne tiendraient pas longtemps à ce rythme, même à pleine puissance, cependant :


« Amiral ! Des vaisseaux impériaux viennent de sortir d'hyperespace ! Ce sont les vaisseaux de transport que vous aviez renvoyé ! Ils sont revenu avec... Tout une flotte ! »

« Q... Quoi ?! »



En effet les vaisseaux de transport revenaient chargés en troupes et étaient escortés par trois croiseurs de combat :

« Quelqu'un me reçoit ? Ici l'Amiral Krat ! »

« Amiral Krat ! Ici l'Amiral Tanik ! On a besoin d'aide à la face cachée de la planète ! On est sous le feu de deux croiseurs ennemis et nous transportons un élément précieux pour la bataille ! »

« Reçu ! Je m'occupe du croiseur en face illuminé ! Capitaine Tarma, Capitaine Liro, Occupez vous d'aider l'Amiral Tanik ! »

La flotte se mit en position et les vaisseaux engagèrent le combat, permettant aux transports de se mettre en position de largage des troupes :

« Amiral Krat... Me recevez-vous...? Ici Blizzard... »

« O... Oui ? »

« La forteresse n'est plus un... endroit sécurisé... je suggère de faire atterrir les troupes... plus loin... »

« Je suis d'accord. »

La voix de Cold s'était faite entendre ce qui convainquit immédiatement le gradé :

« Comme vous voudrez ! »

De retour sur le champs de bataille, quelques secondes après la conversation, Blizzard et le soldat étaient debout et faisaient face à deux Démons, l'un d'eux fonça sur le Démon du froid, lui infligeant un coup de poing dans le ventre qui fit reculer l'alien qui posa un genou à terre et cracha du sang, son ennemi allait l'achever mais oubliait la queue de Blizzard qui le saisit au con :

« AAAAAH ! »

Puis il le transperça le corps avec sa main droite, sans attendre il jeta le corps de son ennemi :

« AAAAAAAAAAH ! »

En y mettant toute sa volonté, il se projeta avec sa jambe, parcourant d'un bond les quelques mètres qui le séparait du deuxième Démon qui allait lancer un boule de Ki sur le soldat et empala son flanc à l'aide de ses cornes, il continua son bond jusqu'à ce qu'il s'écrase quelques mètres plus loin, n'ayant pas eu la force de stopper sa lancée. Il était donc au sol, allongé, son ennemi toujours encorné, tous ses muscles étaient en feu mais il ne pouvait pas rester à terre, il tenta de nouveau de se lever mais cette fois-ci il n'y arrivait pas, il se sentit cependant levé par quelque chose :

« Blizzard-sama...! »

C'était le soldat qu'il venait de sauver, il était en train de l'aider à se lever :

« Quel... est votre nom...? »

« Pear... monsieur... »

« Pear... je n'oublierai pas votre action... »

Blizzard était debout, soutenu par Pear :

« Que devons-nous faire...? »

Le Démon du froid serra les dents, il était évident qu'ils ne pouvaient plus combattre, en observant au loin, il vit l'armée de renfort arriver, le contact avec l'armée démoniaque fut immédiat, ajoutant plus de vacarme et de chaos, il regarda le ciel, bientôt midi, et la bataille était toujours loin d'être finie...

« Allons vers la forteresse... »

Il se mirent lentement en route, ne pouvant courir ni voler, ils étaient des proies faciles et évidemment ils se firent intercepter, une dizaine de Démons se posèrent et les encerclèrent.

Quelques minutes plus tôt, dans l'infirmerie du vaisseau de l'Amiral Tanik, la machine à proximité de la capsule de soin de Thundra bipa, une médecin vérifia les données, Thundra était apparemment guéri, elle vida la capsule en pianotant un clavier et l'ouvrit, Thundra, toujours le masque de respiration sur le visage, allait enfin reprendre connaissance.


Infos :

Forces impériales restantes : 30 soldats dans la base + 10 000 hommes en renforts

Forces démoniaques restantes : 27 000 Démons + 19 000 Majins

Blizzard est incapable de se battre

Thundra est guéri mais n'oublie que tu te trouves sur la face cachée de la planète, il te faut quelques minutes pour arriver, disons que tu arrives au moment où Blizzard se fait encercler, quant à Warrick, il reprend connaissance également à ce moment là

Et oui je poste à 4h du mat' parce que l'insomnie est mon amie


_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre


Dernière édition par Blizzard Glacius le Sam Juil 18, 2015 9:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Lun Juil 13, 2015 2:58 pm

Attention le 14 est le dernier délai pour Warrick

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Mer Juil 15, 2015 8:11 am

Le délai de Warrick est écoulé, c'est à Thundra de poster maintenant.

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Sam Juil 18, 2015 8:19 pm

L'inattendu

Warrick
Blizzard Glacius
Hail Freshen
Cold


Tant de question dont Thundra n'avait pas la réponse... était-il mort ? La bataille est-elle gagnée ? Son adversaire était-il mort ? Puis il se sentit comme revigorer... il était surement dans une capsule de soin. Cela répondait a deux question: Il n'était pas mort tandis que le démon l'est. La bataille ? Il allait le savoir bientôt, il était sur un vaisseau qui semblait en difficulté. Un infermié l'avait fait sortir de sa capsule. Il lui dit que la bataille était surement perdu et qu'il était le seul encore en état parmi les plus puissant (sans compté Cold). Le démon du froid se dirigea vers la salle principale ou il rencontrât l'Amiral Tarik qui lui expliqua tout dans les détails. Thundra décida de se rendre sur la planète pour soutenir les troupes encore vivante, le démon du froid profita du fait d'être sur le vaisseau pour prendre une scouter. Il arriva en sur la planète sans capsule, il arriva au même endroit qu'un démon du froid et un soldat tout deux en piteux état, encerclé par des démon avec un M sur leurs têtes. Son scouter analysa la puissance des démons et ils étaient plus puissants que les simple soldat démon, toujours inférieur a lui sous sa seconde forme, mais a plusieurs ils pourraient causer un problème au démon du froid. Thundra généra une lumière verte dans ses doigts qu'il relaça aussi vite d'un mouvement circulaire créant une lame verte faible mais assez puissante pour dégager les ennemis et en tuer 1 ou 2. Il regarda le soldat et le démon du froid. Puis il appuya sur son scouter

- Amiral serais-ce possible d'envoyer deux capsule sur ma position ?

Attendant une réponse son scouter bipa pour lui indiquer 5 énergie au dessus du reste. Le commando Ginyu. Le démon du froid savait désormais que la planète était a eux, son scouter ne lui indiqua pas Dabura... il devait être mort face a Cold. Cet adversaire aller lui donner du fil a retordre si jamais il devait le combattre un jour. Alors qu'il pensait, Thundra se prit une boule de ki violette de la part d'un des démons encore en vie. Il lui fonça dessus l'achevant d'un coup dans le ventre puis il envoya deux boule de ki sur deux démons qui venaient de se relever. Les autres ne se relevaient pas mais le démon du froid alla les achevais par mesure de sécurité. Une fois cette chose réglé il alla prés du démon du froid et du soldat.

- Quels sont vos noms ?

Tout en posant cette question, Thundra cherchait un saiyan qui était normalement sur le champs de bataille mais, il ne trouva rien.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Dim Juil 19, 2015 6:39 pm






La bataille de Cold 22


Event




L’extinction d'une flamme blanche

Aux niveaux inférieurs de la base, le Commandant et ses hommes avaient réussi à se défendre sans pertes, les Démons ayant investis la base étaient en effet rapidement sortis en panique, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose, les renforts étaient arrivés. Les survivants de la 53ème armée furent alors galvanisés par une énergie nouvelle, l'énergie de l'espoir, le Commandant avait vu juste, les renforts étaient bien présents et se battaient à la surface, tout n'était pas perdu.
Les ruines de la base furent rapidement réinvesties par Ator et les survivants de la première bataille, c'était terminé pour eux désormais, ils avaient fait leur part et ne pouvaient que regarder, le matériel de communication étant complètement détruit.

A l'extérieur, Blizzard regardait en serrant les dents le Démon qu'il avait en face de lui, il n'avait au départ pas remarqué le M sur leur front, ce qui convainquit l'alien que cette fois-ci c'était la fin, il enrageait, il se savait bien plus puissant que n'importe lequel de ces insectes, mais comme cela lui avait été démontré à maintes reprises sur tous les champs de bataille auxquels il avait participé, il n'était pas invincible et n'avait pas l'énergie infinie. Il aurait simplement voulu, pour cette fois, en avoir un peu plus en lui... Il sentait aussi Pear trembler et n'avait pas besoin de vérifier pour savoir qu'il avait probablement un visage terrifié.
Le Majins s'approchaient doucement en ricanant quand le scouter de Blizzard bipa. Devant lui atterrissait...


« Thundra... » dit-il faiblement

« T... Thundra... sama...?! »

Blizzard ne put retenir un sourire mauvais sur son visage tandis qu'il vit le scientifique se débarrasser d'eux, les capsules qu'il avait demandé s'écrasèrent aussi à proximité, elles avaient été cependant envoyées par l'Amiral Krat, l'Amiral Tanik étant de l'autre côté de la planète. Au même moment, Thundra demanda des informations que Blizzard ne pouvait pas encore lui fournir :

« Je... m'appelle... Pear... monsieur... »

Naturellement, le soldat lui, répondit à sa question, quoiqu'il était un peu surpris qu'un Démon du froid s'intéresse à lui :

« Blizzard... Glacius... et aussi bizarre... que ça puisse te paraître... c'est moi qui t'aie sauvé la vie... donc j'imagine que nous... sommes quittes... »

Il avait choisi de donner son nom finalement, après tout Thundra avait un scouter et il aurait paru plus suspect de ne pas avoir répondu à sa question, de plus, Pear pouvait constituer un témoin gênant en tant que soldat de Cold. Quelle ironie, il était si près de la personne qu'il cherchait mais ne pouvait pas encore se permettre d’interagir librement avec :

*Cette bataille commence à m'énerver !* pensa-t-il en s'introduisant dans la capsule

Il appuya sur un bouton et la capsule se ferma puis décolla rapidement dans le ciel, suivie de près par celle de Pear. Heureusement, le champ de bataille était devenu beaucoup trop chaotique pour que les deux capsules soient remarquées.
Une fois en orbite, elle s’amarrèrent au vaisseau de l'amiral Krat, toujours en train de livrer la bataille spatiale, le Démon du froid et le soldat sortirent en titubant de leur vaisseau, des médecins allèrent pour les aider, mais Blizzard les stoppa :


« Attendez... »

En veillant à ne pas tomber, il concentra son énergie dans un hurlement, une aura rouge explosa autour de lui et projetait de l'électricité rouge autour d'elle, ce qui surprit le personnel présent car Blizzard était censé être entièrement vidé.
Il commençait à rapetisser à vue d’œil pour finir par être plus petit que le soldat Pear, il tomba à quatre pattes, essoufflé, c'était éprouvant de régresser les formes lorsque le corps était endommagé et le Ki vidé.




Il était beaucoup moins impressionnant ainsi, lui qui dépassait les deux mètres il y a dix secondes. Ne tenant plus à quatre pattes, il se laissa tomber par terre, mais il était toujours conscient. Les deux furent portés jusqu'aux capsules de soin, le détecteur de Blizzard fut retiré et placé juste à côté, prêt à être saisi à la fin des soins. Le Démon du froid alla dans la capsule, mit le masque et ferma les yeux, il sentit le récipient se remplir du liquide régénérant, il se sentait bien là-dedans, l'endroit idéal pour piquer un somme, et il en avait terriblement besoin.

Pendant ce temps, au milieu du champ de bataille, un Ozaruu blanc gisait, le bombardement lui avait infligé une blessure grave et le Saiyajin avait perdu beaucoup de sang, Warrick n'avait pas trouver la volonté de se lever mais était encore vivant, à peine cependant. Non loin, dans le ciel, Cold avait en vue un groupe de cibles, il tendit son doigt et tira une petite boule d'énergie violette, le groupe de Démons esquiva et la boule finit sa course.... en plein sur Warrick, et créa une explosion massive en forme de dôme qui tua aussi bien des alliés que des ennemis et désintégra l'Ozaruu blanc par la même occasion. Satisfait de son feu d'artifice, il se mit à tuer plus sélectivement, enchaînant des rayons mortels très rapides et très efficaces.

Dans un autre endroit, en hyperespace plus exactement, un autre Démon du froid, assis dans sa chaise volante, attendait patiemment, regardant le paysage que lui offrait la vitesse supraluminique, il n'avait pas bougé depuis le début du voyage, un peu énervé d'avoir du laisser son Commando partir en mission urgente alors qu'il avait dit qu'il les emmènerait avec lui, mais la situation avait l'air désespérée et il ne pouvait pas se permettre de prendre des risques pour se retrouver avec une brèche dans le front.
L'un de ses hommes se présenta à ses côtés et s'inclina :


« Cooler-sama, nous arrivons. »

Un sourire se dessina sur le visage du fils aîné de Cold :

« Bien. Sortez d'hyperespace à bonne distance de la planète. »

« A vos ordres ! »

La sortie d'hyperespace suivit quelques secondes plus tard, Cooler vit un vaisseau impérial aux prises avec un vaisseau ennemi :

« Devons-nous engager le combat immédiatement votre Majesté ? »

« Non. Ça serait une perte de temps, ouvrez la trappe du haut. »

Cooler se retrouva suite à cet ordre dans l'espace, toujours dans son siège et son vaisseau attendant  juste en dessous, il leva le doigt et créa une boule violette similaire à celle que Cold avait lancé quelques minutes auparavant et tendit son bras vers le vaisseau ennemi, il tira la petite boule d'énergie qui traversa les boucliers, pénétra la coque et explosa le vaisseau en un coup.
Dans le même temps, le scouter de Blizzard bipa, réveillant celui-ci qui ouvrit brutalement les yeux :


*Qu'est-ce que...*

Il vit l'écran rose de son scouter, posé sur une table, afficher des données qui étaient cependant trop éloignées pour pouvoir être lues, mais Blizzard n'était pas un idiot :

*Un être puissant vient de faire son apparition, ou Cold a encore gagné en puissance !*

Cooler détruisit les vaisseaux démoniaques et se dirigea vers la planète seul, ses hommes avaient pour ordres de rester sur place. Son attaque par les airs surpris l'armée ennemi donc des groupes entiers furent explosés d'un geste négligeant de la main.

Infos :

Nombre de soldats impériaux : 8000 (pertes largement atténuées en raison de la présence de puissants êtres)

Nombres d'ennemis restants : 10 000 Démons et 12 000 Majins

Blizzard est out et ne pourra probablement pas voir la fin de la bataille

Warrick est mort, tu peux poster l'event en correction et ouvrir le RP au poste frontière où tu arriveras devant Enma qui te jugera (je posterai avec le Game Master pour jouer Enma) tu peux choisir d’apparaître en forme Ozaruu vu que c'est la forme sous laquelle tu es mort et redevenir normal ou tu peux aussi choisir d’apparaître directement en forme normale

Cooler est arrivé et a détruit tous les vaisseaux ennemis

Nous approchons de la fin comme vous pouvez vous en doutez


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Lun Juil 20, 2015 9:29 pm

La fin

Warrick
Blizzard Glacius
Hail Freshen
Cold


Le démon du givre avait demandé les noms des personnes qu'il avait sauvé il eu a faire au soldat Pear et au démon du frod Blizzard Glacius qui l'avait sauvé de sa mort assurer. Un Glacius ? Ce nom lui disait quelque chose... ne serais-ce pas la famille qui aurais aidé Cold a monter sur le trône s'opposant a plusieurs de ces ancêtre qui moururent au combat. Cependant il croyais que Cold les avait trahi et humilier, pourquoi travailler pour encore pour lui ?

- Et vous ! Blizzard !...

Malheureusement ce fameux "Blizzard" était déjà partit a bort de sa capsule. Il désactiva son scouter pendant un léger instant.

- J'aurais quelque question a vous poser mais en privé...

Une fois son scouter réactivé il pu voir l'emplacement des démons restant sur le champs de bataille il alla les exterminé un par un. Extrêmement rapidement, certain fus empalé par ces cornes, d'autre eurent leurs tête exploser par un coup de poing de Thundra et d'autre furent atomiser sous les rayons d'énergie. En volant il arriva vers un signe blanc géant qui était allongé au sol sur le ventre avec cinq démons qui vérifier si il était encore en vie. Alors qu'il chargea une boule de Ki il se dit...

*Je n'ai ni d'adn saiyan ni d'adn démon... je vais en profiter*

Il se posa sur le sol tuant quatre des démons et s'approchant du dernier en vie.

- Toi. Tu as beaucoup de chance.

- Tu veut dire quoi par la ?

- C'est simple. Tu va servir pour mes recherche.

Suite a cette parole le démon du froid assomma le démon et récupéra une touffe de poile du saiyan encore en Oozaru alors.... qu'il n'y avait pas de lune ? Cela était bizarre... les saiyan avaient trouvé un moyen de se transformer en Oozaru sans lune... bref il avait ce qu'il voulait il allait se dirigé vers la base, surement l'endroit le plus sur pour décoller sans se faire shooter a vu. Sur la planète il y avait les renforts, Cold et le commando Ginyu, il n'était d'aucune utilisé supplémentaire. Les démons ne pouvait pas envoyer des renforts de la force du commando Ginyu et encore moins de la force de Cold.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1062
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   Mar Juil 21, 2015 10:05 pm






La bataille de Cold 22


Event




Une victoire amère


Avec l'arrivée de Cooler, la bataille était terminée pour les Démons, lui, son père ainsi que le Commando Ginyu firent des ravages dans les rangs ennemis et repoussèrent même l'armée ennemie qui tenta des manœuvres de repli, sans succès évidemment.
La bataille fut gagnée en une vingtaine de minutes, mais le prix de la victoire fut lourd, pratiquement toute la 53ème armée, soit presque 20 000 hommes, avait été éradiquée, il fallait ajouter à cela 1000 hommes de la 31ème et 3000 hommes de la 15ème.
Le prix fut cependant tout aussi lourd pour l'ennemi qui perdit 100 000 Démon, 20 000 Majins et son souverain, Dabra, qui avait péri de la main de Cold.

Le Commando Ginyu se reposait dans un cratère, légèrement éprouvés par la bataille, ces Démons étaient difficiles à éliminer en groupes, la Capitaine félicita les troupes, même la piétaille, pour garder leur moral alors qu'ils ramassaient des survivants de la 53ème qui avait pu résister au bombardement, soit une centaine d'hommes, les soldats retranchés dans la forteresse furent également pris en charge, le Commandant Ator voyait les rapports de pertes être de pires en pires, qu'allait devenir la 53ème avec seulement une centaine d'hommes restants...
Quoiqu'il en soit, la base n'avait pas les infrastructures pour prendre en charge un si grand nombre de blessés, l'ordre fut donc donné de les envoyer au centre médical de Cold 02.

Blizzard lui, avait réussi à se rendormir dans sa capsule mais fut réveillé par un sentiment bizarre, celui d'être observé, il ouvrit les yeux et vit devant lui Cooler, il avait les bras croisés et n'avait pas l'air content, Blizzard parla donc, sa voix un peu brouillée par son masque :


« Un problème Cooler ? »

Il ne répondit pas, se contentant de fixer Blizzard dans les yeux, preuve qu'il était de mauvaise humeur, il parla finalement au bout de plusieurs minutes :

« Je peux savoir ce que tu fais dans une capsule Blizzard ? »

« Je me repose. »

« Tu te reposes ? Abandonnant mon père sur le champ de bataille alors qu'il t'as demandé en renfort ? »

« Si je suis là dedans c'est que j'ai fait ma part Cooler, j'ai coordonné l'armée pendant que ton père se battait contre Dabra et... »

« Efficace ! » s'exclama Cooler en interrompant Blizzard « Tu as vu nos pertes ? »

« Et j'ai affronté un général Démon très puissant. »

Blizzard avait fini sa phrase en ignorant les pics de Cooler qui lui cherchait visiblement des noises :

« J'ai ensuite subit le bombardement de 20 000 Majins, heureusement on a envoyé des capsules pour que je remonte me faire soigner, mais j'imagine que c'est inutile si tu es là. »

« Effectivement, la bataille est terminée, mais il y a autre chose. »

Voyant que Blizzard semblait l'écouter, Cooler poursuivit :

« Togara a disparu. »

« Togara ? La Saiyajin avec qui j'étais en mission ? »

« Précisément. »

« Et donc de quoi m'accuses-tu ? De l'avoir tuée ? »

« Non je t'accuse de m'avoir menti. »

Blizzard leva un sourcil :

« Tu m'as dit que tu la renvoyait dans mon territoire, hors la balise de la capsule indique qu'elle est parti dans le territoire de mon frère, et qu'elle a ensuite disparu. »

Blizzard écarquilla les yeux de surprise :

« Le territoire de ton frère ? Quelle planète ? »

« La Terre d'après les données, une planète que Freezer doit bientôt conquérir. »

« Qu'irait-elle faire sur une planète qui ne porte pas encore le nom de Freezer ? »

« C'est bien ce que je te demande Blizzard ! »

« Tu m'accuses donc de l'avoir emmenée sur cette planète. »

Aucune réponse mais le silence en disait assez :

« Eh bien sache premièrement que je me moque bien de ta Saiyajin, je l'ai renvoyé dans ton territoire, ce n'est pas mon problème si elle a changé la trajectoire. Deuxièmement, tu devrais te méfier d'elle. »

Ce fut au tour de Cooler de lever un sourcil interrogateur :

« Il y avait un Saiyajin sur Cold 22, et il s'était transformé en Ozaruu sans lune. »

Cooler eut un hoquet de surprise :

« Quoi ?! »

« Demande à Cold si tu veux, il te dira la même chose. Ça combiné au fait que ta Saiyajin disparaisse sans laisser de traces tu ne trouves pas ça un peu suspect ? »

Il marqua une pause et continua :

« Il faut dire qu leur puissance s'est grandement améliorée avec la guerre, de plus, s'ils ont trouvé le moyen de se transformer en Ozaruu sans lune, je mettrai ma main au feu qu'ils préparent un mauvais coup. Alors méfiez-vous, toi, Freezer et Cold. »

Ayant mit autre chose dans la tête de Cooler, celui-ci se retira :

« Ce n'est pas terminé Blizzard. »

*Oh je sais Cooler.* pensa-t-il en souriant derrière son masque

Une fois le fils de Cold sorti de la pièce, Blizzard poussa un soupir de soulagement qui fit quelques bulles dans la capsule :

*Ouf, j'ai réussi à lui mettre un problème plus important dans la tête... Il va enfin me lâcher pour un moment !*

Quelques heures plus tard, la machine de soin bipa, un médecin se hâta de la vider, Blizzard retira son masque et prit une serviette pour s'essuyer du liquide régénérant :

« Nous sommes toujours en orbite de Cold 22 ? » demanda-t-il

« O... Oui monsieur, Cooler-sama s'est retiré mais Cold-sama est resté sur place, il est actuellement en capsule de soin ! » répondit le médecin

« Ah oui c'est vrai qu'il avait prit pas mal de dégâts contre Dabra. Que lui ait-il arrivé à celui-là au fait ? »

« Cold-sama l'a tué monsieur. »

« Vraiment ? Il s'est assuré qu'il était bien mort ? »

Pris un peu au dépourvu, le médecin ne savait pas trop quoi répondre, Blizzard soupira pensant que ce n'était pas le cas :

« Quel imbécile ! »

Il prit son scouter et quitta la salle de soin, il passa devant l'armurerie et s'arrêta pour réfléchir :

*Tss ! Ces armures sont dépassées, je n'en ai plus besoin.*

Il avait acquis le pouvoir de résister aux attaques de la majorité des êtres de l'Univers, il n'avait plus besoin de ces armures primitives, en revanche, il aurait besoin d'un équipement pour combattre la minorité restante de l'Univers, il continua son chemin, les doigts sur le menton, en train de réfléchir :

*Thundra portait une armure étrange... et qui avait résisté à son combat. Peut-être qu'il pourra m'en faire une.*

Il arriva au mess du vaisseau, il avait besoin de manger un morceau, une fois cela fait il sortit dans l'espace pour aller sur la planète, le nettoyage était toujours en cours mais il n'y prêta pas attention et atterrit directement dans la salle des capsules, un peu en ruine. Il espérait que la sienne soit toujours en état, heureusement c'était le cas, il allait rentrer à l'intérieur quand il entendit un bruit métallique.
Blizzard, méfiant, marcha vers ce bruit et trouva un visage familier, une trousse à outils posée non loin et il semblait trafiquer une capsule :


« Que faites-vous soldat Pear ? »

La voix douce mais glaciale du Démon du froid surpris le soldat qui se crispa :

« AH ! B... Blizzard-sama ?! »

Blizzard, les mains dans le dos, se pencha sur la capsule :

« Hmm... C'est là où se trouve la balise. Vous ne comptez pas déserter par hasard ? »

Pris la main dans le sac, Pear n'avait d'autres choix que d'avouer :

« Si... J'en ai assez de me battre pour Cold, j'ai appris que la 53ème allait être dissoute et disséminée dans les différentes armées et moi j'ai passé ma vie dans la 53ème ! Et là, en une bataille, boum ! Plus de 53ème ! Éradiquée d'un coup ! Avec tous mes amis ! »

Il se remit au travail, semblant oublier que Blizzard pourrait le dénoncer :

« Et Ator votre Général ? »

Pear soupira et arrêta de nouveau son trafic :

« Ator gère... ou plutôt gérait la 53ème depuis prêt de 10 ans, mais il sait ce qu'implique la perte de toute une armée, je pense qu'il va se remettre du départ d'un seul homme. »

« Et que comptez-vous faire ? Où irez-vous ? »

« Je sais pas... hors des frontières de l'Empire ! »

« Pour devenir un mercenaire ? Un pirate ? »

« J'en sais rien ! Maintenant vous allez faire quoi ? Me dénoncer ? Je vous combattrait s'il le faut ! »

Le Démon du froid eut un léger ricanement :

« Plutôt que de combattre, j'ai une meilleure proposition. Venez donc avec moi ! »

Pear prit un air surpris :

« Q... Quoi ? »

« J'ai des projets, et j'aurai besoin d'hommes, plus rien ne vous retient chez Cold et cela vous donnera un avenir certain plutôt que le risque de devenir un criminel. »

Pear, légèrement choqué de la proposition, hésita, Blizzard poursuivit :

« Vous pouvez refuser, je ne rapporterai pas votre désertion, on ne sait jamais, vous pourriez devenir un élément de gêne pour Cold dans votre nouvelle vie. Hohoho ! »

Il fit demi-tour et  se dirigea de nouveau vers sa capsule, mais s'arrêta et, faisant dos à Pear, tourna sa tête légèrement vers lui :

« Tout ce qui peut gêner Cold est bénéfique pour moi. Mais ce qui est amusant pour moi pourrait être dangereux pour vous. »

Puis il se remit en route :

« Si vous acceptez ma proposition programmez votre capsule pour suivre la mienne, sa balise n'est pas désactivée. En revanche si vous acceptez, j'espère pour vous que vous pouvez garder les secrets. »

Et Blizzard décolla de Cold 22 avec un sourire satisfait, se rendant compte qu'il était suivi par une autre capsule.

Fin de l'event



© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] La bataille de Cold 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] La Bataille de Ruven [Achevé]
» Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-