Partagez | 
 

 [Mission | Rang I] Prise d'otages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka

Rang F [Cyborg]
avatar


Féminin Messages : 176
Age : 15
Zénies : 10030

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [Mission | Rang I] Prise d'otages   Sam Juin 06, 2015 10:52 am




~ Menaces ~
-------------------------------------------------------------------


Après être sortie de la zone détruite , je continua mon avancée vers la ville pas très loin de ma position , plus je m'en approchais et plus les son de la ville devenait plus fort , des bruits de tirs. Peut-être est-ce des guerriers ? Je fonça alors le plus rapidement possible et me stoppa au dessus de l'endroit . Je regarda aux alentours et vit des personnes armés jusqu'au dent avec derrière eux une dizaine de personne attachées dos au public .

Je descendis sous la vue de tout les spectateur ainsi que des hommes vêtu de bleu caché derrière des voitures , devant leur yeux ébahis . Comme si ils avaient vus un ange ce poser .

" Que ce passe t-il ici , onegai."

Un des hommes vêtu de bleu prit son mégaphone et commença à me crier dessus .

"Enfuyez-vous ! Ces types sont dangereux ! "

Je me retourna et vit un des bandits pointer son engin en ma direction , il s'approcha tout doucement , je ressentais ça peur , il tremblait légèrement et ces dents grinçaient , il me prit par le bras et mis sa machine sur le côté droit de ma tête. Je n'y comprenais pas grand chose mais cette chose semblait dangereuse .

"Encore un otage , je demande une rançon ! Nous voulons un sac avec à l'intérieur 500.000 Zénis et une voiture également ! Dépêchez vous !"

J'étais perdu , je ne comprenais pas la situation qui se passe sous mes yeux , j'étais complètement insouciante . Les personnes qui observaient été paniqué . Marre d'attendre , je m'abaissa et fit un croche-patte à l'homme à ma droite qui tomba aussitôt sur ses fesses. Son "ami" se rapprocha de moi son bras bien tendu avec son engin au bout , je mis un coup dans sa main faisant voler la chose un peu plus loin.

Je m'avança vers le même homme qui commença à reculer et lui donna un pain dans sa mâchoire. Les deux autres bandits arrivèrent vers moi avec des engins bien plus gros , je commença à m'envoler et l'un tira un gros obus en ma direction . Ne trouvant pas un autre moyen de m'en débarrassé , je fis appel à mon épée Sandalphon.

" Sandalphon ! "

Une épée se constitua devant moi , je la pris et fonça en direction de l'obus . Je mis mon épée en arrière et augmenta ma vitesse puis je le trancha net en deux morceaux et qui explosèrent juste derrière moi. Je descendis à nouveau à toute vitesse vers les deux bandits les bras tendues sur les côtés , prêt à leur donner un assez bon coup dans leur ventre. BAM , le duo s'écrasa contre l'entrée d'une sorte de grande tour , je fis disparaître Sandalphon et me retourna sous les applaudissement des spectateurs qui regardaient la scène , je me dirigea ensuite vers les otages et brisa leur chaînes afin qu'ils puissent retrouver leur liberté , je m’envole ensuite à nouveau à la découverte de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission | Rang I] Prise d'otages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-