[Suggestion] Les plans et Schéma de cyborg ou robots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Suggestion] Les plans et Schéma de cyborg ou robots   Ven Juin 05, 2015 11:39 pm

I. Schéma de construction

Avec l'arriver de beaucoup de scientifique et d'ingénieur, je me suis dit pourquoi ne pas faire cette suggestion. Vous savez tous qu'es qu'un schéma de construction. En fait, je voudrait mettre en vente des schémas de construction de cyborg aux marchés noir. On pourra en gagner en faisant des quêtes ou des évents. Ces schémas permettrons au scientifique/ ingénieur de crée des cyborg ou des robots avec des pouvoirs bien spécifique plus facilement et même de modifié le schéma pour pouvoir crée son propre cyborg/robots. Bien sur, un scientifique/ingénieur ne peut pas exploiter n'importe quelle plan. Je veux dire, un type qui ne comprend rien a la technologie rayden n'exploitera pas un plan Rayden néanmoins il pourras peut être apprendre quelque truc.

II.Construction d'un cyborg a partir d'un schéma

Seul une personne avec des notions spécifique en mécanique pourras construire quelque chose avec un schéma de construction. Un inculte qui n'ai jamais aller en cours ne comprendra rien du tout néanmoins un terriens qui aurait fais des études supérieur en mécanique pourrais. Chaque schéma de construction demande des compétences. Par exemple, ce même humain ne comprendrais rien au schéma extra-terrestre néanmoins après un Rp d'analyse très long, il pourra peut être comprendre et avoir des affinités avec la technologie extra-terrestre. Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Masculin Messages : 995
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Suggestion] Les plans et Schéma de cyborg ou robots   Sam Juin 06, 2015 8:35 pm

Ça m'a l'air bien, je propose d'ailleurs deux types de "robots" :

- Les cyborgs uniques, comme Cell (les PNJ ou les prédéfinis, donc il leur faudra une fiche, ces cyborgs seront les cyborgs bien trop cheatés et donc crées en exemplaires uniques)

- Les cyborgs de série (comme les droïdes de combat dans Star Wars ou ceux du Grand Guedester, c'est à dire pas très intelligents et pas très puissants, servants surtout à gonfler les troupes d'une armée)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Suggestion] Les plans et Schéma de cyborg ou robots   Dim Juin 07, 2015 5:08 am

On pourrais aussi faire un System de création spécifique. Du genre avec un meilleur alliage ton cyborg sera plus puissant et plus résistant. Les zenies deviendrons encore plus important car ses métaux pourront être acheté au marcher noir ou sur des boutique spécial sur les planète.

Par exemple on peut faire un cyborgs de série :
Lui : http://fscomps.fotosearch.com/compc/CSP/CSP991/k11576600.jpg
Qui est de base Niveau 5.
En le créant avec du métal sont niveau ne changera pas.
Mais en le créant avec du mithril, le niveau augmentera. (+5 Niveau)
Ce même robot réalisé avec de la mithril sera niveau 10.

Dans les boutiques spécial on pourrait acheté les matériaux propre a la planète ou l'on se trouve.

Sur terre tu ne trouvera pas de matériaux extra-terrestre.

Ce n'est qu'une petit suggestion qui m'es passé par la tête.
Blizzard Glacius

Masculin Messages : 995
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Suggestion] Les plans et Schéma de cyborg ou robots   Dim Juin 07, 2015 2:30 pm

Nan mais c'est un suggestion qui mérite qu'on s'y intéresse, après faudrait l'avis des autres.

Gray Ashura

Masculin Messages : 688
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Suggestion] Les plans et Schéma de cyborg ou robots   Dim Juin 07, 2015 8:47 pm

Perso je serais pour.

Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suggestion] Les plans et Schéma de cyborg ou robots   

[Suggestion] Les plans et Schéma de cyborg ou robots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1