Partagez | 
 

 Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]   Ven Juin 05, 2015 9:36 pm




Son Pan


Pan





Finalement la Saiyajin que j'avais récupérée sur Terre ne s'était pas réveiller. Elle avait brievement ouvert les yeux avent de retomber dans le coma. Bien que Kibito-san lui ai rendu ses force elle semblait totalement épuisée, il allait lui falloir du temps pour revenir à elle.

J'avais décidée de m’entraîner un peu pendant ce temps là; je m'étais changée et avais remise mon Dogi orange que je préférais largement porté par rapport à l'armure Saiyajin. L'armure n'était pas mal, légère et souple, mais j'étais plus habituée a une tenue plus ... traditionnelle.

L'entrainement que j'avais débutée il y avait de cela quelques heures était simple dans son idée, mais infiniment plus dur dans sa pratique. Je voulais maîtriser ma forme de Suppa Saiyajin god ... et je ne savais pas comment m'y prendre.

J'essayais dans l’immédiat de ressentir de nouveau cette sensation que j'éprouvais sous ma forme divine. Un sentiment de plénitude et de calme contrastant complètement avec ce que je pouvais ressentir quand je me transformais en Suppa Saiyajin. La colère et la tristesse n'étaient pas présentes, je me sentais bien.

Seulement je ne savais pas comme arriver a capté ces émotions, j'avais pensée que commencer par là serrait un bon début, mais visiblement c'était plus difficile qu'il n'y paraissait. J'étais restée assise en tailleur près de la Zsword encore plantée dans son rocher à méditer calmement ... Jusqu'a ce que je sois interrompue par une petite voix fluette que je commençais a bien connaitre.


Pan ? Y as un problème ...

hum ? Que se passe t'il ? C'est la Saiyajin qui s'est réveiller ?

Non, pas du tout. Il semble que l'histoire sois invariablement altérer. Le Saiyen censé attaquer la terre, Vegeta, il est beaucoup plus puissant qu'il ne devrait l'être et ils sont trois, pas juste deux ...

C'est pas vrais ... Qu'est ce qu'on vas faire si l'histoire est altérée a ce point ? on ne peu plus juste la protéger ! on vas devoir s'assurer qu'elle se déroule comme prévue nous même !

J'ai bien peur que ce ne sois bien plus compliquer que cela ... Une nouvelle histoire est en train de s'ecrire, bien différante de l'autre ... Les choses vont changer, inexorablement, mais on peu toujours faire en sorte qu'elle suive un cours aproximatif semblable a ce qu'elle était ...
...
...
...
D'accord, le mieux que nous ayons a faire maintenant c'est de directement parler a la personne qui sera le plus impliquer dans les événements a court terme. Vegeta.

Vegeta ? pourquoi ne pas aller en parler a Ojisan ?

Parce-que vegeta est bien plus impliquer que Son goku dans l'histoire de la terre que Son Goku lui même. Réflechis, il est aux côtés de la Zteam depuis Namek jusqu'au bout. Goku n'a pas vecu certaines choses comme une partie des combats sur Namek ou bien encore les combats avent le Cell game ...

ce n'est pas un peu dangereux ? Je vous rappel que Vegeta est encore un prince Saiyajin ici, vous ne pensez pas qu'il pourrait essayer de contrôler l'histoire pour son profit grâce au connaissances qu'on pourrait lui apporter ?

Je sais déjà tout ça ! Pour qui tu me prend !? vegeta est avide de puissance, et il n'a jamais été aussi puissant que lorsqu'il as eu une famille a proteger ! Tu sais comment le convaincre alors tais toi et vas y !

Ooook ... Elle avait son petit caractère cette Kaioshin du temps ! Elle était plutôt rigolote. Je laissai donc Kibito agripper mon épaule et me transporter sur une planète que je ne connaissais pas. Elle semblait déserte. De la roche, seulement de la roche et un ciel tristement gris avec pourtant quelques reflets bleuté.

le kaioshin repartis sans demander son reste, mais après tout j'avais les capacité pour revenir de moi-même. les capsules des Saiyajin avaient des détecteurs et ils avaient eu même des scooter, j'avais juste a dégager suffisamment de puissance pour qu'ils me détectent, nul doute que Vegeta ferait un détours ... enfin j'espérais ...


Pan Normal => lvl 250 (Puissance relâchée)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]   Sam Juin 06, 2015 12:17 pm

le prince des guerriers
vegeta & arachitz & mirai pan


Vegeta observait avec ennuie les différentes lumières et clartés dont étaient composés l'univers. Il était vaste, sans fond et sans fin. Il n'y avait là qu'un ramassis d'étoiles naissantes et mourantes a pertes de vue. Ici et là s’enchâssaient des blocs de pierres, bien plus gros encore que la capsule des Saiyajin où étaient respectivement placés par ordre de puissance, le Prince, Nappa et Arachitz. Ils étaient en route pour la Terre et bientôt cette dernière serait sous leur contrôle. L'Elite avait beau avoir écouté le rapport du basse classe Radditz avec attention, les « ennemies » pour ne pas dire les « guerriers » qu'ils rencontreraient là-bas ne lui faisait nullement peur. Pas un frisson, si ce n'est peut-être d’excitation. Peut-être que ces terriens seraient mieux le divertir que n'importe quel démon rencontré jusqu'alors.

Il l’espérait car là, dans son torse gardé de son armure sale de sang de démons sec, battait une agitation bestiale et féroce. Une effervescence qu'il n’hésita pas a calmer d'un profond soupire. Les Saiyan avaient beau être des guerriers sans crainte, amoureux de la guerre et de la bataille, Vegeta pensait que le sang-froid était, aussi, un maillon indispensable a la force légendaire de son peuple. Tant que la colère est maîtrisée, tant que la fureur qui les habites est dompter, ils seraient invisible et ce, pour toujours. Et ils en seraient d’autant plus fort si cette même rage venait à être transformer en puissance.

Un Scouter neuf sur les oreilles, le prince somnolait de nouveau. Aucunement fatigué, peut-être juste lassé de ce voyage, il fini par fermer les yeux. Il se laissa aller à des pensées étonnantes et subjectives. Alors qu'il voguait dans ses souvenirs, un petit quelque chose vint en troubler son calme. « Warrick ». L'origine du nom lui était revenue bien trop tard et il s'en mordit la lèvre inférieure de contrariété. Pourquoi n'avait-il pas réagit plus tôt ? Tss. Inutile de s'attarder d'avantage sur ce sujet, il était déjà à des mois lumières de sa planète... Il espérait juste que rien ne se passe durant son absence. Puis soudainement, d'un coup, sans en comprendre la provenance, le scouter du Prince se mit a devenir fou. Il bipa, une fois, puis deux jusqu'à perdre les pédales. L'appareil se mit a grésiller et finalement, dans un râlement mécanique particulièrement aiguë le dispositif prit feu.

▬ « Qu'est-ce que …. !? Cracha-t-il avant de se défaire de l'engin en l'écrasant dans sa main... Sa capsule aussi, se mit a clignoter. Confus, Vegeta se concentra un instant si bien qu'il dut fermer les yeux pour concrètement ressentir une grande puissance, juste ici, dans l'immensité de le l'espace.

▬ « ...
▬ «  Que ce passe t-il Vegeta ? Il s'agissait de Nappa. Le crépitement en écho désagréable l'avait surpris et il s'était jeté sur la radio de sa capsule pour rentrer en contact avec son prince.

▬ «  On va faire un nouvel arrêt.
▬ «  Quoi ? Mais la Terre est à quelques heures ! On y est presqu-
▬ «  C'est un ordre Nappa  ! Impératif, la voix du Prince des Saiyan avait été impérieuse, pressante et d'une autorité sans faille. On sentait le problème, mais étrangement on ne pouvait être nerveux en la présence de Vegeta qui, malgré ce qu'il ressentait là, tout de suite, restait droit et fier.

Sous un coup aussi troublant, de se savoir ainsi surpris par une telle puissance, Vegeta passa l'une de ses mains gantées sur son visage avant de prendre le contrôle de sa capsule, réajustant manuellement sa trajectoire pour suivre cette force pour les moins étranges. Il aurait put s’agir de Freezer lui même, tellement l’énergie dégagée était immense, mais il y en avait d'avantage. Ce n'était pas juste une puissance brute... Il était compliqué pour Vegeta de véritablement la décrire mais une chose est sûre, il ne s'agissait pas là du fameux démon du froid. Pourquoi s'y rendre si cette essence était si dominante ? N'aurait-il pas été plus prudent de continuer son chemin sans s'en soucier ? Si, sans doute... Mais la curiosité d'un Saiyan est un bien vilain défaut.

•••

Sur place, sur ce petit bout de roche grisâtre les Saiyajins débarquèrent. L'un après l’autre ils sortirent de leur capsule respective. Tandis que Nappa ne ressentait rien, n'étant de toute façon pas équipé d'un scouter, les deux autres se lancèrent des regards pour finalement fixer la silhouette qui s'avançait vers eux. Vegeta garda condescendance et de ses habituels bras croisés sur son torse jaugea la demoiselle. Elle était forte, plus forte qu'eux trois réunis et toute sa démarche indiquait clairement qu'elle les attendait eux, et personne d'autre...

electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas
Arachitz

Rang B [Saiyajin]
avatar


Masculin Messages : 224
Age : 20
Zénies : 3084

Données du Personnage
Power Level: 8 793 517
Power Level en Kili: 176
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]   Sam Juin 06, 2015 1:35 pm






Le prince des guerriers


Feat Mirai Pan, Vegeta




Nouvelle interruption

Arachitz, comme d'habitude, dormait dans sa capsule pour faire passer le voyage, non seulement il s'ennuyait dans ces vaisseaux mais en plus le confort des sièges étaient propices à la sieste donc autant joindre l'utile à l'agréable. Enfin « agréable » était une façon de parlé, l'odeur du sang n'était pas vraiment une odeur relaxante, surtout que le Saiyajin en avait mis partout dans sa capsule tant il en était recouvert, il se reposait littéralement dans le sang de ses ennemis, et aussi génial que cela pouvait paraître pour un guerrier, il aurait tout de même volontiers échangé ce « privilège » contre un vaisseau plus grand équipé d'une douche et d'armures de rechange...
Il fut cependant une nouvelle fois dérangé par le même réveil matin : son scouter, ainsi que les outils de mesure de sa capsule. Il grogna, il commençait à en avoir marre de ce foutu matos, il prit cependant un air surpris lorsqu'il sentit une force incroyable, pas très éloignée d'ici, une goutte de sueur coula le long de sa tempe et son scouter partit en morceau devant son œil :


*Que... Qu'est ce que c'est que cette force ?!*

Il n'avait pas tellement envie de savoir, cet individu était plus de dix fois plus puissant que lui, mais Vegeta souhaitait lui en savoir plus tandis qu'il changea sa trajectoire :

*Tss ! Un jour il va tous nous faire tuer celui-là !*

Pensa-t-il en modifiant également la trajectoire de sa capsule spatiale, qui sait, peut-être que ce « un jour » était en fait aujourd'hui... En tout cas s'il le souhaitait, il pourrait tuer les trois Saiyajin d'un coup.
Les capsules s'écrasèrent sur l'astre qui abritait l'être surpuissant, un désert de roches, il n'y sentait aucune autre forme de vie :


« Ça pue le piège ! »

Lança-t-il en sortant de sa capsule, il regarda Vegeta, il ne montrait aucun signe d'inquiétude mais était méfiant, cela était tout à fait normal, Arachitz lui avait également ce regard méfiant mais aussi toujours sa goutte de sueur le long de sa tempe, sa queue flottait nerveusement derrière lui, ça n'était pas tellement une question de courage ou de fierté Saiyajin, mais plus une question qu'ils n'avaient aucune idée de ce sur quoi ils allaient tomber.
Tout à coup, l'individu entra en ligne de vue, une jeune fille apparemment, habillée d'un dogi orange des cheveux noirs en pics et de grands yeux noirs :


*Mince, il lui manque une queue de singe et on pourrait presque la prendre pour une Saiyajin...*


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]   Sam Juin 06, 2015 2:25 pm




Son Pan


Pan





Je n'avais pas attendu bien longtemps avent de sentir les Ki des trois Saiyajin que j'avais effectivement sentie passer près d'ici. Comme je l'avais prévue la curiosité guerrière de Vegeta le guidait toujours ici. Cependant je n'étais pas ici pour lui offrir un challenge. Je ne réduisis pourtant pas la puissance de mon Ki, le laissant a son niveau le plus haut, je ne voulais pas que Vegeta sache qu'il était possible de faire fluctuer son niveau de puissance. D'après ce que je savais cela avait été une surprise pour lui la première fois.

Les trois capsule atterrirent brutalement sur le sol avec fracas non loin d'ici. Ces petits vaisseau étaient comme leurs occupants, bruyant et violents. J'approcha donc d'un pas lent vers les trois guerrier et les observa un moment jusque dans leurs essence, ressentant leurs Ki actif et chaud ainsi que le sang sec recouvrant leurs armure.

Ainsi ils avaient fait une halte génocidaire sur leurs chemin, cela expliquait leurs monté en puissance ... Dans l'état actuel des choses même Nappa pourrait donner du fil a retordre a Ojisan sans son Kaioken .... ne parlons pas du Oozaru. ceci-dit ... je ne connaissais pas le troisième, plus faible, mais bien là et capable de s'occuper du reste de la Z-team. Finalement la Kaioshin du temps avait eu raison de m'envoyer ici

Après quelques minutes de silence et d'observation je fini par le briser.


Hum ... par ou commencer ... c'est un peu étrange comme situation.
...
...
...
Ah ... hum, pour commencer je m’appelle ... euh non, ça n'a pas d'importance ! ... Disons seulement que je te connais Vegeta, je te connais d'un autre monde. je viens d'un ... Futur alternatif.

Merde, je savais pas du tout comment m'y prendre. Est ce qu'il allait au moins me prendre au sérieux ? Il allait falloir plus que des explications bancales pour que Vegeta m’écoute, il ne fallait pas que j’hésite comme ça, je savais le prince des Saiyajin fière, avec une patience très courte. je me gratta l'arrière de la tête et repris après avoir soupirée un peu.

Je ne peu pas te donner mon nom ni te dire qui je suis exactement. Tout ce que je peu te dire c'est que je viens du futur. je sais que tu vas attaquer la terre pour essayer de t'accaparer les Dragon ball et demander la vie éternel.

Je lui laissai le temps de digérer tout ça et attendis sa réaction tranquillement, sans le lâcher des yeux.

Pan Normal => lvl 250 (Puissance relâchée)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]   Sam Juin 06, 2015 4:35 pm

le prince des guerriers
vegeta & arachitz & mirai pan


Elle s'était donc rapprochée, tout d'abord avec une grande assurance qu'elle fini par perdre progressivement au fur et mesure qu'elle s'avançait du prince et de ses hommes de mains. Elle avait un visage rond, encore enfantin et Vegeta pouvait affirmer sans se tromper que son apparence était celle d'une jeune femme approchant de la vingtaine. Avec ses grands yeux noirs et ses cheveux tout aussi sombre elle avait tout d'une Saiyanne, a quelque chose près; pas la moindre trace d'une queue.

Le seconde classe Arachitz, quand à lui, semblait méfiant, peut-être plus encore que son prince. Mais il n'y avait pas que ça. Sa queue en torrent de nervosité fouettait l'air sec de ce petit morceau de planète à la recherche d'un soutient autre que physique. Vegeta se contenta de le regarder, de lui lancer des regards. Ils n'étaient pas froid, ni même mauvais, a vrai dire ils se voulaient serein et placide ainsi que lénifiant. Son inquiétude le perdrait, si ils venaient a se battre contre cette fille qui détenait une force dix fois supérieure a la leur.

Finalement, après un jeu de regard entre subalterne et royauté, le prince reposa ses yeux sur l'étrangère. Elle n’avait pas du tout l'air à l'aise... Il s'indigna de son hésitation en l'instant. Elle fuyait les regards comme la peste et cherchait ses mots. Des « hum » en pagaille, disloquaient de la réalité, qui vinrent a prendre un début de sens.

▬ « Du futur ?
▬ «  Hah ah ! Du futur, qu'est que c'est que ces conneries !

Effectivement, dit comme ça, il y avait de quoi rire et Nappa ne manqua pas de railler tout ce qu'il avait de saoul. Même Vegeta appuya momentanément le colosse de son intraitable sourire narquois. Puis l'inconnue reprit, toujours aussi incertaine. Elle hésitait encore et soudain, comme prit d'un courage sortit dont ne sait où, cracha tout ce qu'elle avait à dire.

Qu'elle connaisse le nom de Vegeta n'était pas bien surprenant, étant donné qu'il avait beaucoup fait parlé de lui ces derniers temps. Non, ce qui était étrange c'est qu'elle savait avec exactitude ce pourquoi le prince lui même ce rendait sur cette planète que l'on appel Terre. L'information était revenue jusqu'aux oreilles du Roi par le biais du scouter de Radditz, qui lui même en avait parlé avec son fils, en la présence de Nappa. Même Arachitz n'était pas au courant de ces « Dragon Ball » ni même de leur pouvoir...

▬ «  Tss.

Vegeta tenta, avec difficulté, de garder son calme, voulant, dans la mesure du possible, paraître imperturbable. Mais cette puissance qu'elle dégageait au même titre que ces mots ne pouvaient laisser l’Élite de l’élite impassible.

▬ «  Si tu viens du futur j'imagine que les choses ne se passent pas comme prévue dans notre temps actuel. Hm. M'as tu fais venir ici pour m'empêcher d'obtenir ce que je souhaite ?

Comment arriverait-il a se débarrasser de la poigne de fer que maintien Freezer sur son peuple si il ne peut atteindre ce stade d'immortalité... ? Aussi égoïste qu'on puisse le penser, Vegeta s’intéressait réellement à l'avenir des siens. Trop de temps passé sous le joug de l'Empire, le prince envisageait déjà un renouveau, une libération. Il n'y arriverait sans doute pas tout seul, mais actuellement la Terre, en plus d'être une planète propice au marché des astres cachait là une source magique inimaginable. Une chance qu'on ne pouvait laisser passer... Mais... un instant ! Peut-être qu'elle a été envoyé par Freezer lui même... Ce fourbe de démon du froid l'aurait-il devancer ?!


electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas
Arachitz

Rang B [Saiyajin]
avatar


Masculin Messages : 224
Age : 20
Zénies : 3084

Données du Personnage
Power Level: 8 793 517
Power Level en Kili: 176
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]   Sam Juin 06, 2015 5:52 pm






Le prince des guerriers


Feat Mirai Pan, Vegeta




Dragon Ball ?!

Arachitz croisa le regard de Vegeta, tout indiquait qu'il fallait qu'il se calme, il respira un bon coup et les traits de son visage se détendirent un peu, le Saiyajin de basse classe interpréta le regard de Vegeta comme un « si on le combat, on le combat tous les trois. » :

*Ok...* pensa alors le basse classe

Il n'était pas complètement calmé, juste sur ses gardes, il ne quitta pas des yeux la mystérieuse personne en face d'eux. Celle-ci mit un certain temps à cracher sa pilule, elle était en train de choisir ses mots, mots qui donnèrent d'ailleurs les yeux ronds au Saiyajin :

« Hein ?! »

« Hah ah ! Du futur, qu'est ce que c'est que ces conneries ! »

Arachitz retrouva cependant le sourire à la réplique de Nappa, appuyant ses propos d'un « Héh ! » moqueur suivit d'un « Qu'est-ce que c'est que ce délire ?! ». Elle mit de nouveau un certain temps à s'expliquer, en tout cas si elle ne venait pas du futur, elle faisait son maximum pour donner le mois d'informations possibles, enfin cependant, la mystérieuse guerrière du « futur » s'expliqua :

Je ne peu pas te donner mon nom ni te dire qui je suis exactement. Tout ce que je peu te dire c'est que je viens du futur. je sais que tu vas attaquer la terre pour essayer de t'accaparer les Dragon ball et demander la vie éternel.

Le Saiyajin de Zélod III se retrouva de nouveau bouché-bée :

*Dragon Ball ? Immortalité ?! QUOI ?!*

«  Si tu viens du futur j'imagine que les choses ne se passent pas comme prévue dans notre temps actuel. Hm. M'as tu fais venir ici pour m'empêcher d'obtenir ce que je souhaite ? »

Son regard se durcit et il tourna son regard vers Nappa et son prince :

« Quoi c'est vrai ce qu'elle dit ? Ça veut dire quoi ? Je croyais qu'on allait là-bas pour finir le boulot de ton... Kakarotto ou un truc comme ça ! »

Puis il se tourna ensuite vers Pan et fit un pas en avant :

« Et toi ? Explique-toi ! Je comprend rien à ton charabia de futur de Dragon Ball et d'immortalité ! »

Il était assez confus et voulait une explication, entre cette personne à la puissance beaucoup trop élevée pour être normale qui se prétendait d'un soi-disant futur alternatif et le manque de clarté dans les mots de Vegeta il avait l'impression d'avoir loupé un épisode important. Il s'était calmé il y a deux secondes mais là il avait l'impression d'être pris pour un imbécile, il avait les dents serrées et les poings fermés, il avait également enroulé sa queue autour de sa taille... en cas de réaction violente de la part de l'un ou de l'autre.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]   Sam Juin 06, 2015 6:19 pm




Son Pan


Pan





Ils me croyaient plus ou moins, disons que j'avais bien peu a faire des moqueries des deux autres. je savais Vegeta suffisement intelligent pour comprendre et assimiler ce que je lui disais, mais alors les deux autres ...

Le chauve là c'est Nappa ? Je comprend mieux pourquoi tu l'a tué après que Kakarotto l'ai ridiculiser ... ça doit pas être facile de supporter ce genre de type un peu lourd ...

Et toi t'est ... Je sais pas qui tu est, normalement dans mon univers la planète Vegeta as explosée, détruite par Frieza, je suppose que tu est mort avec les autres Saiyajin ...

Ce n'était pas dans mon habitude de me moquer des autres, ce rôle ne m'allait pas. Cependant le faire avait été nécessaire à la manœuvre. j'espérais avoir captée l'attention de vegeta qui était au final la seule personne importante ici. En y repensant il était encore réellement le prince des Saiyajin ici, il avait le pouvoir de changer les choses, en bien ou en mal, mais nul doute qu'il allait faire pencher la balance ...

Je vais être franche avec vous ... Normalement vous n’êtes pas censé gagner sur terre. Mais comme tu l'a dit, les événements ont changer et c'est invariable ... Je suis une protectrice de la terre, son intégrité et le  bien être de ses habitants est ma priorité.

Seulement une nouvelle histoire est en train de s’écrire et je ne peu rien y faire, je ne vais pas t'arrêter, si tu veux devenir immortel fais le, mais cela ne t'apportera pas grand chose. Il faut que tu comprenne Vegeta qu'il y as bien plus en jeu que simplement une continuité d’événements, le sort de la galaxie entière s'est jouer sur terre a de nombreuses reprise et il est indispensable que l'histoire suive une continuité au moins approximative.

Les dés étaient jeter, mais je savais que ce genre de belles paroles, même si il pouvaient les comprendre ne suffiraient pas a convaincre Vegeta, il allait falloir que je lui donne du concret, des références ...

Dans mon univers tu est un des seuls survivants des Saiyajin avec kakarotto et tu as sauver la galaxie ainsi que la terre plusieurs fois, cette planète as fini par devenir ton foyer et ça t'a rendu infiniment plus fort que tu ne pourrait l'imaginer, infiniment plus fort que Frieza.

ici tu est encore le fière prince des Saiyajin, tu as encore plus de pouvoir, des valeurs a faire valoir et je sais parce-que je te connais et que je t'ai côtoyer de près, que ces valeurs sont a peu près ce qu'il y as de plus important a tes yeux. Si tu pouvait faire évoluer ces valeurs vers quelque chose de moins barbare et qui attache de l'importance en ce qui est réellement précieux comme par exemple se battre pour la paix, les Saiyajin pourraient devenir tellement plus que ce qu'ils sont déjà ... TU pourrait devenir tellement plus que ce que tu est déjà ...

J'espérais qu'il m’écoutait au moins et j'espérais aussi que les deux autres s'étaient calmer, sinon j'allais devoir le faire moi-même.
Pan Normal => lvl 250 (Puissance relâchée)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]   Sam Juin 06, 2015 11:19 pm

le prince des guerriers
vegeta & arachitz & mirai pan


« Quoi c'est vrai ce qu'elle dit ? Ça veut dire quoi ? Je croyais qu'on allait là-bas pour finir le boulot de ton... Kakarotto ou un truc comme ça ! »
Lança le seconde classe à son prince, tandis que celui ci, partiellement irrité se contenta pour la peine de soupirer devant tant d'agitation.

▬ « C'est le cas. Cette planète a longtemps était sur notre liste. Malheureusement on dirait bien que, ni Kakarotto ni Radditz n'a réussis à faire le ménage, et voilà que nous apparaît cette étrangère avant notre arrivée. Comprends par là qu'il s'agit là de quelque chose de bien plus précieux qu'une simple planète a revendre.


Le plan en lui même restait le même. Arriver sur Terre, détruire sa population, raser villes et villages le tout en vengeant ce faible de Radditz et accessoirement passer un bon moment avec ceux qui lui avaient ôtés la vie. Mais la prise en compte de ces fameuses Dragon Ball change du tout au tout les objectifs de cette mission, plus encore avec la rencontre de ce curieux personnage qui se tenait à présent devant eux. D'ailleurs, cette dernière n'avait pas sa langue dans sa poche.

▬  «  Na-Nandato ?! Comment oses-tu espèce de petite... !?

L'offensive était là. Direct, encore un peu hésitante mais véloce et tranchante. Une seule phrase avait suffit a détendre les épaules raides de Vegeta, ne serait ce qu'un instant. Ce n'était pas grand chose, et sans doute il lui aurait été plus rusé de ne pas rire, mais le prince n'avait pas put s'en empêcher. Il esquissa alors un franc sourire, large et fier, le tout étirer de moquerie pure.

▬ « Haha tu sais ce qu'il te reste a faire Nappa ! Ne me déçois surtout pas.

Le colosse, poings serrés, se mit a grogner, faisant grincer ses dents de rage. Il ne bougea cependant pas, et malgré son dos courbé en avant telle une bête que l'on embête avec un bâton, il retrouva bien assez vite son calme sous le regard amusé de son prince.

La suite malheureusement mit fin à toute forme de plaisanterie. Les Saiyajin se fixèrent lourdement, Vegeta était le plus « blessé » de tous. Ce coup de mots en fouet épineux avait comme réveillé le prince. A vrai dire il savait déjà, il s'en doutait et plus d'une rumeur lui était parvenue... Il savait pour Frieza... depuis longtemps déjà.. Il savait pour sa sérieuse envie d'exterminer l'intégralité des Saiyan. Le pire c'est qu'il en avait le pouvoir et le prince autant que le roi, étaient tout deux sur leurs gardes, à l’affût du moindre pas vicieux de l'Empire. Ce n'est pas sans une sueur froide dans le dos et une envie insatiable de mettre fin aux agissements de Frieza que Vegeta garda le silence pour écouter la suite.

•••

▬ « Je suis donc bien plus fort, présentement, que je ne l'étais moi même dans ton espace temps.

Un sourire, un vrai, une de ces risettes orgueilleuse est pleine de fierté se forma sur ses lèvres, redressant ses pommettes.  

▬ « Et tu voudrais que je laisse cette chance que je n'ai pas sus saisir dans ton univers ?! Hah ! Ne me fais pas rire. Les Dragon Ball m'apporteront bien plus que tu ne le crois. Ma fierté n'est pas seulement égoïste, ce pouvoir j'en ai besoin pour moi, pour eux !

Vegeta n’hésita pas a rugir devant les siens tout en les pointant du doigts l'un après l'autre. Il serra ensuite sa main, enragé par l’oppression de Frieza.

L'inconnue semblait connaître Vegeta et de ce fait continua son discoure en reprenant ses idées d’évolution, de changement qui pour le moment sonné sous la forme de deux mots dans l'esprit du Prince des Saiyan : Libération et indépendance. Le sort de la Terre lui importait peu, tout ce qui l’intéressait été de ce mesurer a ceux qui avaient tué Radditz et les Dragon Ball, rien de plus rien de moins...

En somme, après avoir écouter ce que cette jeune fille avait a dire Vegeta s'avança d'un pas. Confiant, noble, le torse bombé de cette fierté qui lui est propre et quasi naturelle, il proposa ceci.

▬ «  Si la Terre est aussi importante que tu le dis, c'est que cette dernière doit avoir du répondant et un potentiel certain. Laisses moi me rendre là-bas et juger par moi même. Si ils parviennent a me tenir tête assez longtemps je ne ferais pas de cette planète une marchandise de choix. Néanmoins je tiens a recevoir mon dû. Je ne garantie pas non plus que tout le monde s'en sorte indemne.


S'en suivit un rire de Nappa, alors que Vegeta repartait près de sa capsule.

electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas
Arachitz

Rang B [Saiyajin]
avatar


Masculin Messages : 224
Age : 20
Zénies : 3084

Données du Personnage
Power Level: 8 793 517
Power Level en Kili: 176
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]   Dim Juin 07, 2015 4:16 pm






Le prince des guerriers


Feat Mirai Pan, Vegeta




Une alternative

D'après l'inconnue, Nappa était mort sur Terre, tué, et pas par n'importe qui, par Vegeta lui-même, cela ne plut évidemment pas au guerrier chauve mais amusa beaucoup Vegeta, quant au guerrier de seconde zone, lui ne semblait même pas exister dans l'Univers de la jeune fille, tout simplement car Freezer avait détruit la planète Vegeta, ce qui laissa les trois Saiyajin bouches-bées, l'ambiance venait de s'alourdir pour les trois guerriers, sauf peut-être pour Arachitz :

*Elle ne sait pas que j'ai eu la même mission que Kakarotto sur une autre planète, il y a des chances que j'ai survécu au génocide dans son Univers.*

Il choisit de ne pas révéler cette information cependant, puisque la guerrière ne souhaitait pas tout dire non plus, cependant ce que ne pouvait pas savoir le basse classe, c'était qu'il n'était même pas né au moment où le génocide Saiyajin aurait du se produire, il n'aurait donc tout simplement jamais du exister.
La guerrière continua son discours, Vegeta était devenu un puissant guerrier dans un Univers alternatif, et sauveur de l'Univers à plusieurs reprise, cela paraissait vraiment surréaliste quand on voyait le prince aujourd'hui, prince qui prit la parole, tandis qu'Arachitz décida de se placer en retrait, les bras croisés, il était évident que cette conversation ne concernait que Vegeta et la jeune fille, il écouta cependant son prince parler.
Il ne souhaitait pas renoncer à son immortalité, ce qui fit prendre un air méfiant à Arachitz, si cela était possible, cela serait-il prudent de laisser une chose telle que l'immortalité entre les mains de quelqu'un comme Vegeta ? N'allaient-ils pas ouvrir une boite de Pandore ? Vegeta deviendrait virtuellement impossible à arrêter avec un tel pouvoir, il créerait certainement un Empire Saiyajin :


*Une chose est sûre, s'il obtient ce qu'il veut, je ne pourrais plus protéger ma planète...*

Il enrageait intérieurement, si son propre peuple jetais son dévolu sur Zélod III il n'y a rien qu'il pourrait faire pour les arrêter :

*C'est trop bête ! Je n'ai quand même pas fait tout ça pour rien !?*

Le prince montra du doigt ses subordonnés en hurlant devant la guerrière, Arachitz ne put cacher sa surprise, c'était la première qu'il lui semblait le voir s'inquiéter pour ses hommes, une face cachée ? Peut-être, ou un simple jeu d'acteur, il ne savait pas, quoi qu'il en soit, il voulait l'immortalité, il y tenait absolument, et il se doutait que les bonnes intentions cachaient probablement un souhait d'accomplissement égoïste. Il proposa cependant une chose qu'il n'aurait pensé entendre de sa bouche : ils n'extermineraient peut-être pas les terriens, à la condition qu'ils résistent bien, il se dirigea de nouveau vers sa capsule alors Nappa ricanait :

« Vegeta. »

Il l'avait simplement appelé, il n'avait fait aucun geste, il avait les bras croisés et regardait son prince d'un air sérieux :

« Quand on est allé me chercher pour rejoindre les Saiyajins on m'a vanté les qualités guerrières de notre peuple et sa fierté inébranlable. On m'a expliqué qu'ils étaient les guerriers les plus puissants de l'Univers, capable de devenir plus fort en frôlant la mort, on m'a expliqué la légende du Suppa Saiyajin. »

Il jeta un regard à Pan :

« D'après elle, Freezer a été vaincu, et sans immortalité et il n'y avait que deux Saiyajins survivants, toi et Kakarotto. »

Il déploya ses bras et regarda autour de lui comme pour montrer l'environnement :

« Ici nous sommes encore un peuple et Freezer est toujours tout seul, de plus tu es beaucoup plus fort que tu n'es censé l'être, vois-tu où je veux en venir ? »

Il eut un sourire en coin et serra le poing devant son visage :

« Ne serais-tu pas plus fier de vaincre tes ennemis sans immortalité ? Tu es la preuve même que la force peut augmenter au delà de toute attente, alors augmente la encore, entraîne-toi, dépasse-toi et tue Freezer sans aucun autre moyen que ta propre puissance ! »

Il se montra du pouce sans perdre son sourire :

« Ton peuple lui peut s'occuper des hommes du tyran. »

Il se tourna de nouveau vers Pan :

« Le premier pas sera d'aller sur Terre, nous n'y couperons pas, c'est ce qu'il doit se passer et faisons notre possible pour en revenir plus puissants. »

Il avait pour la première fois exposé le fond de sa pensée à Vegeta, il se voulait motivant pour le prince qui semblait désespéré, après tout, pour vouloir l'immortalité il devait être vraiment désespéré, il ne devait pas oublié qu'il avait toujours le reste de son peuple derrière lui.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Statistiques:
 


Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]   Dim Juin 07, 2015 4:57 pm




Son Pan


Pan





C'était intéressant la façon dont les choses semblaient évoluer, intéressant, mais pas dépourvue de danger. Il semblait que Vegeta, ici, soit un être plus raisonnable que celui que j'avais connue, mais en même temps encore plus déterminé. Je ne savais pas si la Kaioshin du temps avait eu raison de faire confiance a Vegeta, mais une chose était sur, je le surveillerais de près.

Cet autre Saiyajin avait raison et il avait des arguments percutants pour essayer de convaincre son propre prince de renoncer a son vœux. Il allait falloir que je m'entretienne avec ce Saiyen là un de ces jours, il semblai être un peu différents des autres et si Vegeta l’écoutait, il pourrait agir comme une sorte de voix de la raison pour le prince des Saiyajin. Je décidai donc de rebondir sur ses propos.


Il as raison ton pote tu sais ? Combattre sans prendre de risque c'est pas très intéressant. Ou est le mérite et la satisfaction après ? Tu rêve de libérer ton peuple de Frieza ? Rassure toi, Frieza sera vaincu, c'est immuable quelque soit l'univers. Ce crétin n'est même pas capable de se rendre compte qu'il affronte plus fort que lui, pas plus qu'il n'est capable d'accepter que plus fort que lui existe. Je le sais, dans mon univers c'est moi qui l'ai battu.

Je posai mes doigts sur mon front, visiblement les Saiyen voulaient reprendre la route, dans ce cas là je devais reprendre la mienne aussi.

Une dernière chose. Sur terre, fait ce que tu veux, mais n'achève pas Kakarotto ainsi que son fils et le terrien du nom de Kuririn, ils sont vitale a la suite des événements. Après je ne t’empêcherais pas de tué le Namek ou n'importe quel autre guerrier qui te fera face.

Tu ne me garantis pas qu'il n'y aura pas de morts ? Soite, mais si tu détruit la terre ou que tu tue une des trois personne que j'ai cité, c'est moi qui ne pourra pas te garantir que tu aura encore un peuple sur qui régner par la suite. Si Frieza te fait si peur et que tu pense que le Suppa Saiyajin est le combattant le plus puissant qui puisse exister, alors essaye de ne pas penser à ce que je peu être.

Je jouais la carte de l'intimidation maintenant. Je savais toujours Vegeta une personne fière et même s'il était raisonnable, je ne l'imaginais pas coopérer sagement. J'avais due l'y contraindre, je ne lui laissais pas vraiment le choix et je me sentais mal d'avoir due le faire. En réalité là j'en voulais un peu a la Kaioshin du temps de m'avoir mise dans cette situation. Je finis donc sur ces quelques mots avent de disparaitre pour me téléportée de nouveau au Kaioshinkai.

Prouve moi que les Saiyajin on ici aussi un honneur et qu'ils méritent cette chance qu'ils n'ont pas eu chez moi. A plus Vegeta, on se reverra, je te le garantis.

A bon entendeur ...

Pan Normal => lvl 250 (Puissance relâchée)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]   Lun Juin 08, 2015 10:59 am

le prince des guerriers
vegeta & arachitz & mirai pan

Sur le chemin de sa capsule, le Prince des Saiyajin, dominant et fier, savourait d'avance la suite des événements. Ni peur, ni hésitation, il n'était plus que colère et détermination. La boucle était bouclée, chaque chose devait trouvée sa juste place, voilà tout ce que la guerrière inconnue cherchait à lui faire comprendre. Mais il n'est jamais aisé de corrompre un prince et encore moins quand ce dernier est aussi noble et indépendant que Vegeta. Ce n'est pas elle qui lui ferait changer d'avis. Freezer était de loin un des êtres les plus puissant de l'univers... Peut-être même aussi puissant que le fameux et non des moindres, « Suppa Saiyajin »...

Existait-il vraiment ? L’Élite n'en doutait pas et pour cause, il était persuadé, voir même convaincu qu'il ne s'agissait autre que lui même. Quand il atteindrait ce niveau, quand enfin il pourrait ressentir toute cette force affluer dans ses veines, il libérerait son peuple des chaînes du démon du froid et prendrait contrôle du trône. Il en serait fier, fier à en être noyé d’orgueil.

L'immortalité n'était, a ses yeux, qu'un tremplin placé sur son chemin pour atteindre plus rapidement le but ultime. Un bon surpuissant qui ferait pâlir ce Freezer de jalousie et peut-être même bien, de peur. Car Vegeta savait, mieux que personne, pour avoir suivit le démon du froid pendant de très longues années, que ce dernier frisonne a l'idée qu'un jour, un super guerrier vienne lui faire la peau et ainsi le détrôner de son statu d'être le plus puissant de l'univers. Qu'il en serait jouissif de voir son faciès se décomposer sous ses yeux, de le voir trembler de peur, la panique à fleur de peau. Rien que de l'imaginer, Vegeta en esquissa un sourire personnel et particulièrement carnassier que personne ne sut entre voir si ce n'est Nappa. D’ailleurs, le colosse, qui connaissait le prince mieux que personne, compris sans trop réfléchir de quoi il en retournait dans son esprit de noble guerrier.  

Alors que tout semblait terminé, le seconde classe Arachitz l'interpella. Encore une fois et sans scrupule, il en oublia le suffixe honorifique qui fit remonter le long de l’échine du prince un frisson d'agacement néanmoins contrôlé. Un soupire, des épaules qui se raidissent et un buste tendu qui se tourna d'un seul et même bloque. Il commença tout d'abord par lui expliquer les prétentions du peuple Saiyan, que Vegeta connaissait bien évidement sur le bout des doigts pour en être lui même l'exemple parfait. S'en suivit des sous entendus qui suent faire sourire son interlocuteur. Certes. Le Sayajin était plus fort mais qu'en était-il de Freezer ? Peut-être que lui aussi était bien plus puissant dans cet espace temps...  Ce n'était pas juste une question de fierté et bien que Vegeta aurait put facilement tomber dans un tel panneau, mettant son orgueil en avant, il avait également un peu de raison. Il se montra alors hésitant, mais pas bien longtemps.

▬ « Les choses sont différentes ici. Cessez donc de me parler d’événement qui ne se sont pas encore produits. Freezer est fort, je le sais bien, et vaincu il le sera, avec ou sans mon immortalité. Mais sa méfiance, ne nous ayant pas exterminé, n'en sera que plus grande. Si dans ton univers il n'a pas hésité a nous anéantir et bien ici, je le ferais regretter de ne pas l'avoir fait ! Et plus tôt sera le mieux.


Il prit un moment pour soupirer, calmant cette rage qui l'habitait et alla poser sa main gantée sur l'épaule d'Arachitz, avant de se retourner vers Nappa pour l'impliquer dans la conversation. Il décrocha à ses subordonnés un sourire unique, princier certes, mais il y avait quelque chose en plus dans ce rictus. Fierté, arrogance, confiance et assurance. Bien sur qu'il croyait en ses hommes et il ne doutait pas de leur force ni même de leur courage. Mais quel genre de Prince laisse son peuple se battre a sa place ? Pas celui des Saiyan en tout cas ! Si ils s'occupent des sbires de l'empire, qu'en sera t-il de Frieza qui lui était surpuissant ! Il saura se montrer digne et ne compte pas décevoir les siens ni lui même.

La jeune fille prit alors les devants, appuyant les mots du basse classe comme ci ces derniers étaient un parfait résumé condensé de ce qu'elle avait voulu lui dire. Il était difficile pour Vegeta de prendre renflement cette enfant au sérieux. Pour le prince, elle aboyait plus qu'elle ne mordait. Ces menaces, même si la puissance qu'elle dégageait était tout bonnement immense, il n sut y croire. Il lui adressa un dernier regard prenant néanmoins en compte ce qu'elle avait a dire. En tout cas, ce Kakarotto semblait fort, très fort, et il espérait que ce dernier soit capable de lui tenir tête, de lui montrer que la Terre en valait la peine. Il saurait se montrer « clément », comme « promis », si un réel défis venait à leur tomber sur le coin du museau.

▬ « Tu te trompes, les Saiyajin ont toujours eut de l'honneur, même dans la mort.

Sur ses mots, l'inconnue se volatilisa et le prince s'en retourna a sa capsule, entraînant ses hommes de mains, le poing serré d'ivresse à la bataille.

▬ «  Allons nous amuser sur Terre.
▬ «  ENFIN ! J'ai hâte de voir ce que valent ces misérables terriens !

Nappa ne tenait plus en place, il avait soif de combattre.  Ses muscles s'étaient tendues, plein de vigueur et d’appétit pour la bataille à venir. Il ne savait pas encore exactement ce que prévoyait Vegeta, ni même si il se saisirait vraiment de l'immortalité. Une chose est sûre, qu'il l'a possède ou pas, cela lui était égale... Dans l'instant présent, tout ce qui lui importé était de ne pas décevoir son prince... Il ne voulait pas que ce dernier le tue... En tout cas, sachant que Radditz était faible, mais endurant et tenace, sans doute arriverait-il a trouver des adversaires à sa taille sur cette petite planète bleue et ainsi passer un super moment.

[rp terminé.]

electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince des guerrier [Pv Bejita/ Arachitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-