Partagez | 
 

 Un Entraînement solitaire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Entraînement solitaire [PV]    Jeu Juin 04, 2015 6:08 pm


«Un Entraînement solitaire»

Après une visite de courtes durées sur l'île Papaye. J'ai décidé de retourner à mon entrainement. Pour commencer j'ai fait quelque échauffement. Des pompes et des abdominaux puis comme mon père me l'a appris, j'ai entrainé ma queue qui était ma seule faiblesse. Ces entrainements est très important, car c'est le seul moyen pour moi de contrer cette faiblesse. Après avoir fait mes échauffements j'ai regardé pendant quelque minute le paysage. C'était un paysage montagneux, des montagnes, des roches et d'autres éléments naturel. Les nuages cachaient le ciel, il pleuvra sans doute plus tard. Il n'y avait pas une seule trace d'être vivant. Cela ma rassurer, car je ne voulais pas blesser un être vivant pendant mon entrainement. Pour débuté je me suis mis à donner quelque coup de poing et de pied. Puis j'ai mis au point quelque enchainement explosif. J'ai fait une petite pause avant de passer aux choses sérieuses. Mon entrainement ne faisais que commencé, j'ai refait quelque échauffement et j'ai encore entraîné ma queue. Entrainer ma queue reste quelque chose de très difficile, ça fait vraiment mal et cela m'affaiblit. Ensuite, je me suis entrainé au Multiple Kikoha. J'ai envoyé une série de Kikohas enchaînés à grande vitesse en l'aire puis j'ai essayé d'esquivé les retombés. Cet entrainement permet d'augmenter ma vitesse et mes réflexes. Normalement pour cet entraînement je fais 10 série de 5.

Dinosaure - " Grrr "

Yan - " Un dinosaure ? "

J'ai vu au loin un dinosaure pris dans un piège de braconner et son bébé juste à côté qui pleurait. J'étais obligé d'aller aider ce dinosaure et donc d'arrêter mon entrainement.

Yan - " Ne t'inquiète pas le dinos, je vais te sortir de là. "

J'ai ouvert le piège de braconner puis j'ai aidé la créature préhistorique à s'enfuir.

Yan - " Mais qui a pu faire une chose pareille ? Je dois trouver le responsable. "

Yan a donc utilisé ces talents de chasseur. Il a vite trouvé d'autre piège. Il y avait un campement non loin des pièges. Des braconner y vivaient. Ils avaient capturé des dinosaures et des animaux rares. Ils allaient sans doute les vendre au marché noir a des prix exorbitant. Il y avait un humain assez costaud, il était blond et avec un fusil. Le second truand était un monstre ,un demi homme demi sanglier. Le dernier délinquant était un bandit très grand et très costaud. Il imposait la classe ce type la.

Yan - " Et vous la ! Je ne vous laisserai pas vendre ses animaux sans défense ! "

Bandit C - " Tu veux quoi toi? Les gars donner lui une leçon. "

Bandit A et B - " Ok Chef. "

Le sanglier Humain et l'autre mon attaquer. Il pensait pouvoir me toucher avec leur attaque pathétique. Grâce à ma grande vitesse j'ai pu esquivé leur attaque. J'ai asséné un coup de poing dans le ventre du Bandit A puis j'ai sauté en arrière et j'ai infligé un coup de pied sauté au bandit B.

Bandit C - " Bande d'idiot vous n'êtes pas capable de mettre un homme K.O "

Yan - *Il semble être plus fort que les autres. Je ne devrais pas le sous-estimé*

Bandit C - " Tu vas goutter à ma très grande puissance "

Le bandit sait complètement jeté sur moi, il était plus rapide que les autres et beaucoup plus fort. Néanmoins, même avec sa force actuelle j'étais plus rapide que lui.

Yan - *C'est un bon moment pour tester quelque technique *

Je me suis déplacé extrêmement vite de droite à gauche pour donner l'impression de disparaitre à mon adversaire.

Bandit C - " Mais où il est ? "

Yan - "Derrière toi ! "

Quand il s'est retourné je lui ait mis une droite dans le ventre . Il était K.O. Je suis allé libérer les animaux et les dinosaures emprisonnés par les braconnier puis j'ai attaché les trois braconniers ensemble et je suis parti continué mon entrainement.

Cette perte de temps ma quand même été bénéfique, en effet j'ai pu arrêté ses braconnier avant qu'ils fassent plus de dégâts. Je me sentais tout à coup bien. C'est donc cela le bonheur d'aider les autres, ce sentiment fort que l'on ressent quand on fait du bien autour de nous. Ce sentiment c'était le seul qui recouvrai la tristesse et la haine qui endurci mon cœur. Enfin bref, reprenons l'entrainement. Je fis encore quelque échauffement puis j'ai médité un peu. Médité c'est le seul moyen pour moi de rester calme et concentrée. Je déteste le bruit, ça me stresse. Quand je médite, je vois toujours les mêmes choses. Une cascade qui coule, des animaux qui vivent en paix, une nature abondante... J'adore ça. C'est pour ce genre de merveille que je veux protéger la Terre. Pendant mes séances de méditation, je réfléchis souvent sur mon rôle. Quel rôle je joue dans ce grand échiquier qu'es la vie.

Pendant ce temps un peu plus loin.

Bandit D - " Les gars vous faites quoi attacher a cet arbre ? "

Bandit C - " Libère nous et ferme là. "

Bandit D - " Ok patron. Mais qui vous a mis dans cet état ? "

Bandit C - " Tu commences à m'énerver toi. "

Bandit A - " Chef on fait quoi ? On retrouve ce petit morveux ? "

Bandit B - " Tu es fou ! *bruit de cochon* il vas nous tués *bruit de cochon"

Bandit C - " Appelé du renfort, on vas le trouver et le tué. "

Bandit A,B,D - " Ok Chef. "

Bandit E - " Nous sommes arriver Chef. "

Bandit F - " Il va comprendre qui nous sommes. "

Bandit G - " Il est ou ? "

Bandit C - " Il est parti par là, suivez-moi.

Pendant ce temps.

Aujourd'hui je me suis bien entraîné, je vais reprendre demain. Il est temps de rentrer.

Bandit C - " Pas si vite ! "

Yan - " Encore toi. "

Bandit C - " Les gars allez-y "

Yan - * Ils sont plus nombreux qu'avant *

En attaquant a plusieurs, mes chances de tous les esquivés s'amoindrit. Je dois trouver un moyen de tous les vaincre. Leurs attaques n'étaient pas vraiment rapide donc ça ma permit d'esquivés certaines attaques mais d'autre pouvais me toucher. J'ai sauté puis j'ai donné un coup de pied sauté au Bandit E. ensuite j'ai asséné au Bandit B et au Bandit G un double coup de pied arrière dans le ventre. Il a été projeté sur le Bandit A qui a dû avoir vraiment mal. J'avais réussi à mettre trois bandit hors combat. Il n'en restait que trois.

Bandit C - " Bon je vois, il faut que je rentre dans le combat "

Le bandit C avais vraiment l'air énerver.

Yan - " Bon finis de rigoler ! "

Bandit C - " Tu vas pour avoir fais perdre du frique ! Dégagé les mecs, je vais le finir seul "

Yan -* Que compte t-il faire ? *

Bandit C - " Tu penses que je suis devenue Chef comme ça ? Tous ces muscles et ces cicatrices que j'ai proviennent de mon ancien dojo. Je me suis entrainé des années lui et il m'a appris une technique. "

Yan - " Bizarre, car je t'ai vaincue en un coup. "

Bandit C - " Attention cette attaque est mortelle ! *rire* Ken futokō ! "

Une aura blanche entourais le bandit, le sol tremblait et son poing gauche grossissais de plus en plus. Quand il a arrêté de gonfler , il est devenu tout rouge. Il allait complètement détruire la montagne en un coup de poing. Je ne savais pas qu'il y avait des guerriers aussi puissants sur cette planète. Néanmoins, même s'il a une bonne force de frappe, il n'est pas vraiment résistant. De plus, la préparation de son attaque est bien trop lente.

Yan - " Tu devrais retourner à ton dojo au lieu de faire du mal aux animaux ! "

Bandit C - " Dit adieu a ta vie ! Ken futokō ! "

Le Bandit fis un coup de poing gigantesque qui a créé un Kiai surpuissant qui dévastait tout sur son passage.

Yan *Il faut que je l'arrête sans tué personne *

Yan - " Saikōsai dotō ! "

J'ai concentré mon ki puis j'ai envoyé une vague déferlante enflammé sur le Bandit C, je savais que son attaque allait le protéger de mon attaque. J'ai réussi à protéger la nature et sa vie par la même occasion. L'attaque l' avait complètement épuisé, il n'était pas en état de combattre. Les deux autres bandits on fuis après ce magnifique spectacle. Tout étais rentrée dans l'ordre, j'ai ramassé les bandits et je les aient emmené dans l'hôpital le plus proche pour soigner leurs blessures. Je n'allait pas les laissés mourir dans la chaleur de la montagne rocheuse. Je suis ensuite rentrer chez moi pour faire un petit somme.

Juste après le réveille des bandits. Le chef, le bandit C appelé aussi SteelPunch retrouve au Dojo où il a grandi et se met a genoux devant son ancien maître.

SteelPunch : " Reprenez -moi s'il vous plait ! "

Ancien Maître : " Tu as l'allure d'un homme trop sûr de sois qui sais fais battre... Je t'accepte, mais tu devras recommencer tout a zéro. "

SteelPunch : " Oui maître, merci. "

Ancien Maître : " Tu deviendras puissant seulement si tu t’entraînes. Tu es fort et ton poing est l'essence même de la force."




© Asaëlle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Entraînement solitaire [PV]    Ven Juin 05, 2015 3:36 am


«Un Entraînement solitaire»

Une semaine plus tard

Je me suis réveillé à 9 h 00 du matin. Je me suis douché, j'ai manger et je suis partit m’entraîner. L'entraînement sais quelque chose de sacrer chez moi. Tous les jours je vais m'entraîner dans un seul but. Devenir plus puissant. Enfin, je ne sais pas vraiment si je deviens plus fort vue que je m'entraîne toujours seul. Je devrais peut être- me trouvé un allier et m’entraîne avec lui. On ne peut pas vraiment dire que je suis quelqu'un de sociable. Enfin bref, j'ai commencé par les échauffements habituels : les abdominaux, les pompes et l'entrainement de ma queue. Puis j'ai continué avec la création de quelque enchaînement qui serrais vraiment utile en combat.

SteelPunch : " c'est donc ça ton secret. "

Yan - * Encore lui. "

SteelPunch : " L'entrainement... J'ai suivi ton conseil. Je suis retourné dans mon ancien dojo. "

Yan - " Hum, sage décision. Ton attaque était puissante. "

Steel Punch : "Je m'appelle Iniko mais tu peux m'appeler SteelPunch et oui c'est une technique très puissante que mon maître a créée. Néanmoins, je suis le seul à pouvoir l'exécuter. "

Yan - " Tu es le seul à connaitre cette technique ? C'est une chance car une attaque comme ça dans les mains de n'importe qui se serait une catastrophe. "

Steel Punch : " Hum... Je ne suis pas vraiment venue pour devenir ton pote. Je suis venue pour me battre. "

Yan - " tu veux te battre ? sérieusement tu n'as pas compris la leçon. "

Steel Punch : " Je me suis entraîné pour ce combat. "

Yan - " en une semaine ? comment tu as fait ? "

SteelPunch : " Hum, comme je te l'ai dit plus tôt, je suis retourné dans mon anciens dojo. "

Yan - " Et alors ? "

SteelPunch : " Je me suis entraîné jours et nuit pendant toute une semaine et maintenant je, vais te battre. "

Yan - " En une semaine, tu serai devenue plus fort que moi ? Permets- moi d'en douter fortement. "

SteelPunch : " je sais que tu es plus fort que moi. En fait, je suis venue m’entraîne avec toi"

Yan - " Tu veux t'entraîné avec moi ? Je me rappelle toujours de ce que tu faisais aux dinosaures et aux animaux sans défense. "

SteelPunch : " c'est le passé tout ça ! J'ai décroché. "

Yan - " Tu n'ai pas le même homme... Tu ne parles plus de la même façon et tu insulte moins."

SteelPunch : " c'est toujours moi, je suis juste les règles du dojo. "

Yan - " Ok, montre moi de quoi tu es capable ! "

HRP :
Apparence de SteelPunch : http://www.scan-manga.com/img/manga/Green_Boy_1_1599.jpg
Vrai Prénom : Iniko Koripo


© Asaëlle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Entraînement solitaire [PV]    Ven Juin 05, 2015 5:51 am


«Un Entraînement solitaire ? Really ? »



Je me suis d'abord mis en position, j'attendait un mouvement de la part de Iniko. Je me demandais au fond de moi à quelle point l'ancien bandit est-il devenu puissant. Peut-être que depuis le début du combat il bluffais où, depuis le début il dit la vérité et sa force a du augmenté. Nous verrons cela tout de suite.
Ineko sait avancer à tout vitesse dans ma direction. Il voulait m'asséner un coup-de-poing. J'aurais pus être touché, mais son attaque étais trop lent, j'ai esquivé très facilement ce coup de poing. Puis j'ai remarqué que l'humain avait disparu. Il a profité de mon esquive pour utiliser un déplacement foudroyant. Il a donc réussi a maîtriser cette technique. Le combat allais être un peu plus intéressant que la dernière fois. Passant à l'offensif, j'ai envoyé une série de Kihoha rapide sur le boxeur pour voir sa réaction. Il ne connaissait pas vraiment l'existence du Ki. C'est vraiment dommage.

Steelpunch : " quelle technique as-tu utilisé ? "

Yan - " J'ai juste envoyé plusieurs Kihoha. Mais tu ne sais pas Qu'es que sais, je me trompe ? C'est étrange, car quand tu a utilisé ton attaque ultime la dernière fois tu en utilisais. Laisse-moi t'expliquer, En concentrant ta force, tu dois réussir à projeter ton énergie sous forme de rayon ou de boule d'énergie. "

Steelpunch : "mais t'es qui en vrai ? "

Yan - " Je ne me suis pas présenté en effet ! Je m'appelle Yan. "

Steelpunch : " Yan, reprenons l'entraînement, je vais te montrée de quel bois je me chauffe. *baisse la voix* Il faut donc que je concentre mon énergie... "

Je me suis remis en position de combat. J'attendais de voir ce qu'il avait à me montrer. ça manière de combattre ressemblais a c'elle des boxeur. Son dojo serait-il un dojo de boxe ? On pouvait voir son ki autour de son poing, allais t'il réutilisé la technique de la dernière fois ? Au début j'ai crut que oui mais ensuite j'ai remarqué que son poing ne grossissais pas. Puis, il sait avancer à grande vitesse vers moi, j'ai essayé de contrée son attaque en lui infligeant un coup de poing mais il esquiva l'attaque en se baissant vers la droite. C'était ingénieux de ça pars, je ne pouvais pas esquivé son attaque. Il mit tout le poids de son corps combiné à son ki dans un coup de poing qui me toucha au vissage. Cette attaque était vraiment incroyable. J'ai été propulsé par la puissance qui se dégageai de cette technique.

Steelpunch : " tu as goutté à mon Hotto bakuhatsu ken ! Cette technique de base provient de la boxe mais je l'ai un peu modifié grâce a tes conseille sur le Ki. "

Yan - " Quoi ? Il a réussi à apprendre à utilisé le Ki en quelque seconde. Il est devenu vraiment fort.."

Ce combat sera vraiment intéressant. D'une part ces techniques sont vraiment bien nommés et d'autre part il apprend très vite. Pour un ancien bandit, il avait l'air vraiment fort. Je me suis relevé puis j'ai foncé en direction du boxeur et je lui fit un violent tacle pour lui faire perdre l'équilibre ensuite, j'ai envoyé un kihoha explosif devant le jeune guerrier pour pouvoir faire apparaître de la fumée et caché ma prochaine attaque. Quand le nuage de fumée sais dissipé j'ai asséné a l'humain un violent uppercut suivie d'un coup de pied dans les côtes.

Yan - " ça va ? t'arrive à suivre ? "

Steelpunch : " tu pense me vaincre avec ça ? "

Yan - " finissons en une bonne fois pour toute. "

Steelpunch : " tu as raison. Laisse-moi te montrer ma nouvelle technique ultime. "

Yan - * Il est devenu vraiment fort en une semaine. Il est vrai que s'entraîner avec un but est mieux que s’entraîner sans but. Je devrais peut-être me trouvé un but, une motivation. Mais j'en ai déjà une. Tout cela est étrange, pourrais-je devenir plus fort aussi vite moi aussi ? "

Je n'avais pas vraiment le temps pour réfléchir, je vais vaincre Steelpunch. Il préparait son attaque. Son Ki était monstrueux, sa prochaine attaque allais faire mal. Néanmoins, j'ai cerné une faille dans son attaque. Comme je l'avais deviner son ki est mal concentrée et fais n'importe quoi. Il gaspille plus de Ki qu'il en utilise. C'est une terrible erreur qui lui coûtera la victoire.

Steelpunch : " Ken futokō ! "

Steelpunch lâcha une puissante attaque sur Yan. Pourra t-il esquivé cette attaque ?
Yan mis sa main droite en avant puis lança un Saikōsai dotō. C'était une de ses plus puissante technique. Le jeune saiyens visais le centre de l'attaque car il avais remarqué que le ki disparut provenait principalement du centre de l'attaque. En moins de quelque seconde, le boxeur sais fais toucher par la l'attaque et sais fais mettre K.O.

Steelpunch : - " Impossible, j'ai perdu ? Je ne peux pas le croire ! Je mettais entraîné si dur ! "

Yan - " En une semaine, tu es devenue vraiment fort. Tu ne devrais pas t'en vouloir. De plus même si tu t'étais entrainé plus tu aurais perdu, car tu ne contrôle pas très bien ton Ki. C'est sur ça que tu dois t'entraîner. "

SteelPunch - " Beau combat, je dois avouer que tu es très fort. Je vais rentrer a la maison. Une bonne nuis de sommeil ça fais du bien. "

Yan - " Tu es vraiment fort toi aussi. Tu n'es plus le même qu'il y a 7 jours. Bonne chance pour ton entraînement. et on se reverra un jour Iniko ! "

SteelPunch : " j'espère pour toi ! Car la prochaine fois qu'on se reverra, je serais plus puissant ! "

Ces ainsi que se termina le combat et la rencontre entre Iniko ou Steetpunch et Yan. Ce combat avait appris beaucoup à Yan. A partir d'aujourd'hui Yan allait s'entraîner avec un but. Et ça, mes amis ses un très grand cadeaux. Yan est rentrer chez lui et sais couché dans son lit où il a dormis 2 jours. Ce combat l'avait vraiment épuisé. Iniko lui sais rendu au dojo et à continuer a s'entraîner pour pouvoir surpasser le jeune demi sayans. Au fond, Yan cherchais un allié pour son entrainement et il en a trouver un. Iniko cherchais à être plus fort et il est devenu plus fort. C'est un vrai héros ce Yan, il réussi à transformer un criminel en quelque de gentil. Qu'arrivera t'il a Yan ? Vous le saurez aux prochains RP !

HRP :

Apparence de SteelPunch : http://www.scan-manga.com/img/manga/Green_Boy_1_1599.jpg
Niveau de SteelPunch : 8
Niveau de Yan : 13



© Asaëlle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Entraînement solitaire [PV]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Entraînement solitaire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-