Partagez | 
 

 Lilith la démone que t'avais pas vue venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Lilith la démone que t'avais pas vue venir !   Mer Mai 27, 2015 10:29 pm

Lilith
Présentation choupinette :3
Lilith || Deviantart
"Mon nom est Lilith et je suis une fille de 14 000 (14 ans en apparence) ans. Mon principale défaut est  d'être assez naïve et ma qualité majeure est d'être sociale :3."


   ► Prénom: Lilith
   ► Nom: Inconnu
   ► Taille: Tu le sauras pas :3
   ► Poids: C'est impoli de demandé ça a une fille :3
   ► Planète d'origine: Makyo
   ► Groupe : Démon
   ► But :  S'amuser et s'amuser et s'amuser :3
   
Elle est petite (environs 1.50 m), elle a des cheveux violet avec deux "bandeau" noires en forme d'aile de chauve-souris. Elle a des yeux de couleur violet. Elle a un soutien-gorge (car oui elle n'as que ça) noire, des genres de manches arraché noire avec des ongle noires toujours. un short noire avec des bandage, des collants noires et des talons noires. Elle a des ailes de chauve-souris noire ainsi qu'une queue avec le bout en forme de cœur noire. Dans sa forme révélée elle a les yeux de couleur bleu avec un ruban rouge dans ces cheveux qui descend jusqu'à ces ailes, ailes qui se sont diviser en 4 plus petites que dans sa précédente forme. Elle a des oreilles pointu avec juste au dessus des genres de cornes. elle a une genre d'écharpe noire autour du cou. Elle a un haut noir avec un signe de chauve-souris et des nœud rouge dessus. Elle a des manches noires. Elle a un genre de jupe noires qui couvre tout le bas (putain ça doit être chaud de combattre la dedans). Dans sa forme complète elle a plein de bijou doré dans les cheveux l'utilité sincèrement. ses ailes se sont regrouper pour devenir plus grande et changer de couleur (enfin) de noir elles passent a rouge et noir. Elle a une tenue de couleur grise qui lui couvre le le cou et les bras avec une robe de couleur rouge qui couvre le reste du corps. Elle a aussi une cape noire. Dans sa forme chaotique elle change. Déjà en taille elle grandis (1.90 m). Ces yeux sont de couleur vert clair. Elle a un casque de forme insectoïde de couleur violet avec des "yeux" de couleur vert. Elle a des ailes de forme plutôt insectoïde de couleur verte claire. Elle a des épaulettes de couleur de violet avec des épines et des gants de couleur violet avec des griffes acéré de couleur noire. elle a des "vêtements" de couleur rose clair. Au haut elle a une armure de couleur violet mais uniquement sur le côtés ce qui forme une "jupe" de couleur violette. des "bottes" de couleur violettes et noire.
Description Physique


   
Une gamine est une gamine, une démone est une démone me diriez-vous mais, un mélange d'une gamine et d'une démone peut donner naissance a un comportement absurde pour les démon. Elle aime pas les combat par défaut du fait qu'on lui a enlever l'envie d'en faire mais si jamais elle peut s'amuser avec son adversaire elle accepteras. Son attention peut changer a tout moment, du combat a son corps ou ciel ou a plein d'autre chose. Ce comportement déplais fortement aux démon surtout a sa famille essayant de lui éduquer les bonne chose a savoir pour les démons... rien a faire. Certain la considère comme une peste d'autre comme une élue (les croyances nan mais je vous jure) pour des raisons plus ennuyante les une que les autres. Une des choses qu'elle adore c'est boire du sang, normal pour des démon me diriez-vous mais non aucun démon ne buvait ou n'aimait boire du sang... elle adore rencontrer des gens cela est existant ! Mais après elle peut tuer cette personne ou jouait avec elle ça dépend de son bon vouloir. Elle ne s'atache pas aux personne qu'elle rencontre pour une simple raison. Elle préfère rester en solo pour s'amuser et botter des culs o/. Cependant cette personnalité est comment dire... oublié dans sa dernière forme dans sa forme chaotique. Elle devient une genre de psychopathe tueuse qui fait souffrir ses victimes.
Description Mentale


   
Un jour random, dans une planète random, dans une galaxie random, dans un univers random. Un couple random eurent une fille unique nommèrent Lilith pour qu'elle soit associé a une fucking prophétie de mes deux qui je cite. Lui destine le trône et l'univers. Mais elle s'en contre fou de ça. D'ailleurs quiconque lui parlant de la prophétie mourrait immédiatement. sa famille n'était pas fameuse... son père, un démon tellement faible qu'il mourut a la première bataille ou il fut convoquer, et sa mère, une succube qui passe son temps a charmé des hommes pour leur voler leurs sang. Un jour Lilith en eu marre et détruit sa maison. Rapidement elle fut convoqué aux château par Dabura. Qui lui demanda si elle contait le détrôner. Lilith lui répondit simplement que le trône ne l’intéressée pas et elle partit. Dabura ne la croyait pas et décida de l'espionner. Lilith ne s’entraîner pas vraiment. Une fois qu'elle développa plusieurs technique spécial dont une assez puissante elle arrêtât son "entraînement" et commença sa nouvelle vie qui était composé d'amusement, d'amusement et d'amusement. Un jour elle fut de nouveau convoqué au château pour faire une garde. En faite un piège a con. Elle fut amené dans une arène ou elle du combattre plusieurs montres pour sa liberté. Elle réussit facilement a tuer les premiers monstres, les deuxièmes était un peu plus costaux mais elle réussie a les battre puis les troisième qui lui causèrent assez de dégâts. Et arriva un démon imposant vêtu d'une armure a 100% draconique. C'était un dragon ? Nan un général démon.

- Eh bien... puissante. Mais le seras tu pour vaincre un général de l'armée Démoniaque ?

- Ben déjà j'estime qu'un général n'as pas que ça à foutre que de combattre dans une arène. Ensuite si tu as était mit ici c'est que t'est tellement naze que Dabura ne veut même pas t'envoyer en combat

- ... Espèce de...

- De ? J'ai jamais compris pourquoi les méchant de jeux videos/animé ne terminé jamais leur phrase quand celle-ci commence par "espèce de..."

- TU TE PAIE MA TÊTE !

- Mais nan... plus sérieusement oui. Je me fous complètement de ta gueule

Le démon fonça sur Lilith qui évita le coup. Puis il se tourna et asséna un coup de pied dans le ventre de la démone qui fut propulsé à l'autre bout de l'arène.

- Pauvre insolente... tu ne mérite même pas que je t'affronte...

Lilith se releva et créer une boule noire dans sa main qui grandit de plus en plus jusqu'à être aussi grande que l'arène, elle regarda le général.

- Alors pourquoi tu le fait ? o/

La démone lança la boule avant que le démon ne puisse répondre. Il essaya de renvoyer l'attaque mais nan son armure se la prit de plein fouet ce qui la détruit partiellement. Le démon se releva et lança un barrage de boule de kie vers Lilith

- MEURT !

Evidemment par le pouvoir du scénario elle se prit tout dans la gueule se qui la mit KO. Elle fut transporter dans une prison ou elle restât seule lontemps. Plusieurs mois passèrent avec deux nouveaux prisonniers. Un pleurnicher et un muet, le pleurnicher pleurais 24/7 c'était d'un chiant...

- Tu vas pas arrêter de pleurnicher comme un gamin de merde ? Tu es chiant, toi. Fais comme ton colocataire et ferme là.

Elle montra du doigt le seconde adolescent qui lui ne parlait pas il était tranquille comme si il aimé être ici...

- Mais… Mais…

- Il n'y a pas de 'Mais'

- On va se faire tuer si on ne fait rien !

- Tu vas te faire tuer... pas moi. Et à quoi serviront tes cris dans tout ça ? Gamin.

Puis elle remarqua que le muet la regarda.

- Qu'est-ce qu'il y a, toi ?

Il tourna vite sa tête en rougissant.

- Eh bah dis donc... t'as pas les yeux rouges toi ? Serait-ce possible que ?

- ... N'y prête pas attention...

Lilith regarda les deux adolescent en gonflant la joue d'un côté pour partager son insatisfaction... qui fut ignoré. Soudainement des gardes arrivèrent.

- Dans l'arène.

*Encore ? J'espère que ce général a deux bale ne seras pas de la partie*

Il furent conduit dans la même arène que la dernière fois. Quel ennuie sérieusement... elle remarqua que la foule était en délire de revoir Lilith, elle remit ses cheveux en place pour se donner une style. Elle remarqua que le muet souriais pourquoi sourire dans un moment pareille, la mort les guettais m'enfin bon. Lilith ne risquais pas de mourir o/.

- Qu'est ce qui te fait sourire, 'Monsieur je ne parle pas' ?

Elle avait un air insatisfait mais elle son caractère changé tellement souvent qu'au bout d'un moment on ne se soucie plus de l'expression de son vissage.

- Hum ?

Elle mit ses mains sur ses hanches.

- Appelle moi Lilith

- D'accord...

Elle ne savais pas pourquoi mais elle voulait se présenter à ce jeune garçon comme ci il allais l'accompagner plus tard.... quelle idée stupide ! Soudain la terre se mit a trembler en fessant apparaître des bêtes sauvages, les deux garçon se mirent a crier, ils étaient terrorisé.

*Et après on dit que les filles ont peur de tous et que les garçon non...*

Elle reconnue les bêtes sauvage qui était quelque peu énervante et... juste faible.

- Pfff...  Ils m'énervent ceux-là... murmura-t-elle.

Le muet gâcher son angoisse mais la démone savait pertinemment que les deux garçon étaient paniqué car cela était surement leur premier combat dans l'arène. Les bêtes avancèrent vers les participants

- Laissez nous nous débarrasser de ces maudit démons une bonne fois pour toutes !

- Huh ?

les créature foncèrent sur les démons, Lilith s'envola et tua trois bêtes à sa chute

- One shot. Triple kill.

Le muet impressionner de la puissance de Lilith ne regarda pas qu'une des créature fonça sur lui et le fis tomber sur le sol. Lilith se fit un facepalm... comment on pouvez-être si idiot ? Il réussi a placer un rayon d'énergie qui transperça le monstre. Vite les créature restant moururent et il resté uniquement 5 participant. Le roi descendit vers les participant d'un air plutôt mécontent Il montra du doigt un des participants qui avait l'aire plus fort. Lilith était comment dire... un peu plus paniqué. Le garçon, méfiant, n'avança point.

*Pas bon ça...*

- Je t'ai dit de venir mon cher. Voudrais-tu que je me répète ?

- Pff... Tu vas me faire quoi Votre Majesté, hein ? Devant tout ton peuple ?

Le jeune adolescent avança vers le roi, Dabura. Le roi démon planta quelque chose dans la dos de la personne. Personne ne vus ça hormis les participants.

- Tu as été fort jeune homme. Je te récompenserais pour ça.

le jeune homme tomba au sol, mort.

*C'est pas bon. Pas bon du tout, du tout !*

Des gardes arrivèrent et foncèrent sur nous, et ils était évidement beaucoup plus fort que nous.

*ON EST DANS LA MERDE !!!!*

Lilith s'énerva et fit exploser son aura ce qui fit aussi exploser une grande partie de l'arène. Elle profita de cette occasion pour s'enfuir... et on dirais que tout le monde avait eu la même idée mais c'est alors qu'un rayon d'énergie vert sortie de l'arène et toucha le muet. Sentant que ce garçon pourrait lui être utile... elle le récupéra et l'amena dans sa cachette secrète ou elle le mit dans un endroit confortable on va dire. Elle majinisa le démon, cela était sa première fois mais elle réussi grâce a l'apparition d'un M sur son front. Une fois le garçon réveillé et sous ses ordres :3 elle lui apprit sa technique favorite ! Dark Ball sinistre of the death son vrai nom était Sphère d'énergie sinistre. Mais elle s'en contrefoutait. Plusieurs mois séculaire avant que le garçon arrive a utilisé cette technique. Elle venais de se rendre compte qu'elle ne connaissais pas le nom de l'adolescent qui l'accompagnait.

- Dit moi. Quelle est ton nom ?

- Mon nom est, Yuichiro

- Yuichiro... Ok, Yui :3 partons à l'aventure ! o/

Lilith et Yuichiro partirent... je ne sais ou... le scénario ne nous dit rien de plus sur eux.

Histoire du Personnage


   
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): arcues902
   ► Tu as quel âge? 13
   ► Tu nous a trouvé où ? Google
   ► Comment tu trouve le forum? Google ?
   ► T'as un autre compte? Lequel?Thundra Frost et Bonnie
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? J'adore FNAF !
   ► Code du règlement: Miam Miam Miam les admin :3

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Lilith la démone que t'avais pas vue venir !   Mar Juin 23, 2015 10:08 pm

Finis o/
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 678
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Lilith la démone que t'avais pas vue venir !   Dim Juin 28, 2015 1:43 am

Bravo ! Validé Rang F niveau 18 !

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilith la démone que t'avais pas vue venir !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith la démone que t'avais pas vue venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-