Partagez | 

L'évolution de Saruwatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: L'évolution de Saruwatari   Ven Mai 22, 2015 4:41 pm

Nom du RP: Une balade en foret
Lien: http://db-reborn.rpgboard.net/t690-une-balade-en-foret
Poste: 1
Compagnons de Rp: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution de Saruwatari   Ven Mai 22, 2015 5:30 pm

Qui ne tente rien n'a rien ! & Vue que Saru m'a demandé de lire son rp, je vais tenter de le noter ;D

Qualité 13/25
Alors je trouve qu'il y a beaucoup de fautes. Tu conjugues bien certain verbe puis d'autres nop 'ranafout'. Il y a également beaucoup de répétitions, pas juste pour ton perso', où le nom revient souvent, mais aussi pour pas mal de mot. Je te file donc ce site là : http://www.synonymes.com/ qui est très pratique ! Si tu te relis et que tu vois que tu as le même mot en moins de 3 lignes, suffit de le rentrer sur ce site et il t'en trouvera d'autre ! Le premier paragraphe est également assez long, essayes pour la prochaine fois d'aérer un peu tout ça ( après ce n'est qu'une question de gout xD)

Quantité 18/25
Un seul poste, mais presque 900 mots, donc plutôt nice.

Originalité 10/20
(Complexité du texte, Présentation, Emmène à la continuité du RP, etc)
Dans le fond le rp en lui même est assez sympas. Bien que les Ninjas se font sauvagement défoncer ( oui c'est le mot ) sans une petite contre attaque ( enfin si, il y a celui qui tire dans le vent ). Je sais que ces adversaires sont super faibles, mais un peu de difficulté aurait rendu le tout bien plus réaliste a mon gout ! ( se faire ne serait-ce qu'un peu toucher - car j'aime quand y'a du challenge ! -) Peut-être même une interaction avec eux ! La violence du rp est pas mal, rajouter de la description & des détails n'auraient pas fait de mal, ainsi que de varier avec de nouveaux mots hoho (comment ça sadique ?)

Appréciation 13/20 (Appréciation générale personnelle)

Dynamisme 6/10
Tu es tout seul, mais ça s’enclenche plutôt vite. Il y a un début ( fuite), un milieu ( action ) & une fin avec le maire.

Ça sera donc 60 Pts Z tout rond !
Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de Saruwatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1