Partagez | 
 

 Une balade en foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une balade en foret    Ven Mai 22, 2015 4:33 pm

C'était le matin dans une grande et vaste foret turquoise, on pouvais y entendre des oiseaux chanter, les abeilles butinés dans les fleurs colorés. Les animaux pouvais se promener tranquillement sans que personne ne puisse les contrariés dans leurs occupations. Bref cette foret était un véritable endroit qui respirais la pur tranquillité.
Saruwatari venait de quitter sa maison depuis deux jours. Ses parents plus particulièrement son père avait tendance a l'exaspéré, c'est pourquoi il a décidé de partir de chez sa famille afin de partir en voyage et y trouver se qu'il recherche réellement. Même si ca famille lui avait appris a tuer de façon aussi rapidement que efficacement. Mais pourtant c'est n'est pas son objectif de tuer un maximum de personne, malgré le faite que Saruwatari peu être sadique et avoir des idées malfaisante envers ses adversaires. Le garçon avançais dans cette magnifique foret sur un skeet bord, il se déplaisait a la même vitesse qu'un enfants ordinaire sur son skeet-bord. Tout en avançant dans les bois, il observait son chemin droit devants lui avec ses yeux persan. Il avait aussi un léger sourire sur son visage, un peu comme si il avait beaucoup de confiance en lui. Mais Saruwatari devait faire attention, car sa famille pourrait très bien partir a sa recherche, c'est pourquoi malgré le faite qu'il soit parti de sa maison il doit rester vigilant. Saruwatari n'avait aucunement envie de retourner chez sa famille, de plus il serait surement sévèrement puni si il venait a être retrouvé. Mais le mieux qu'il pouvais rester a faire c'était qu'il continue sa route en direction d'un endroit qui serait selon Saruwatari ''amusant''. Car oui il est peu être né dans une famille de tueur mais sa ne l'empêche pas d'avoir envie de s'amuser. Il continua alors d'avancer dans la foret, jusqu'au moment ou il entendis des coups de feu. Saruwatari s'arrêta d'avancer et essaya de repérer d'où venait les bruits de coups de fusils. C'est alors qu'il pris son skeet-bord son sont bras et avança en direction de ce fameux bruit. Il avançait rapidement, ou avait l'impression qu'il se téléportait alors qu'en faite Saruwatari courrait juste rapidement. Puis il se cacha derrière quelques buissons et fini par voir des hommes habillés d'une tenue de ninja avec des têtes de loups. Ses derniers était entrain d'attaquer un hameaux, les gens criait de terreurs et les coups de fusils se fessais entendre.

Saruwatari:Tien, on dirais que je vais pouvoir m'amuser, je vais pouvoir utiliser mes techniques d'assassins sur ses minables.

Puis après avoir dis ceci avec un axent Allemand, le garçon effaçait toute présence d'aura en lui et avança d'une manière furtive et rapide vers les hommes en question.
Il courut en direction d'un simple ninja armé d'une mitraillette qui se fit arracher la colonne vertébrale  en un instant par Saruwatari. Le sang du ninja jaillissait et ses organes se rependirent sur le sol. Puis le second se fit couper les deux bras sans même s'en rendre compte. Le troisième quand a lui avait vu ses compagnons se faire tuer, il tira alors un peu partout pour essayer de toucher Saruwatari, mais le garçon évita les balles de fusils. Saruwatari fonça alors sur le ninja et lui arracha le pénis et les testicules. Le ninja souffrait et se roulait de douleur sur le sol tout en répandant de son sang sur le sol. Le jeune assassin venait de tuer les agresseurs du hameaux. Les mains couverte du sang de ses adversaires Saruwatari avançait alors dans le hameaux et c'est alors qu'il rentra dans se qui avait l'ère d'être la mairie de cet endroit de campagne. il monta les marches des escaliers et se lava les mains, car sa ne ferais pas jolie dans le tableau d'avoir les main avec du sang dessus. Puis il redescendit pour aller dans la cave, c'est alors qu'il y voyait les villageois regrouper ici. Ils était tous apeurer, car d'entendre des coups de feu par des personnes aussi stupides et mauvaise que ca c'était plutôt inquiétant. L'un des villageois s'avançait vers le garçon et lui donna une poigner de main.

Rodéric:Bonjour et mon garçon. Est ce que c'est toi qui a vaincu ses horribles bandits ?

Saruwatari:Oui c'est bel-hé bien moi qui est tuer ses pauvres types. Vous deviez être le maire je suppose ?

L'homme en question croisât alors les bras derrière le dot un peu comme le font les moines bouddhistes, tout en ayant un air jovial.

Rodéric:Oui je suis le maire de ce hameaux, mon nom Rodéric. Et toi comment t'appelle tu ?

Le garçon alors retourna en direction de la sortie avant de lever son index vers le haut comme pour montrer quelque chose.

Saruwatari:Désoler, mais je préfère rester dans l'anonymat, car sinon cela risquerais de m'attirer des soucis.

Puis alors Saruwatari se retira aux loin de la maison du maire, il avait même eux le temps de piquer quelques boites de chocolats. Ils les mangea alors tout continuant se route aux loin dans la foret turquoise. Car oui il aime bien relever des défis, mais aussi se faire des petits plaisirs. Il a toujours été Friant de Chocolats en tout genre, cela se comprend pourquoi il a volé des boites de chocolats. Mais qui sais ce que Saruwatari pourrait rencontrer durant ce voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade en foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite balade nocturne. [Adrian]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Forêt-