Partagez | 
 

 Sayan's prince [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sayan's prince [ TERMINEE ]   Lun Mai 18, 2015 8:50 pm



Fiche de Présentation de VEGETA



Informations
► Prénom : Béjîta (Vegeta)
► Nom : ///
► Age : 29 ans
► Sexe : ♂
► Race : Saiyajin
► Planète D'origine : Vegeta
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Le niveau de Vegeta à ce moment de l'histoire
► Comment avez vous découvert le forum ? Google sans doute
► Code du règlement : Il faut donc donner a manger aux admins O: *prépare un buffet*
► Votre avis sur le forum ? Sympathique, vous êtes une sorte de petite famille soudée avec son lot de vas et viens x) je cherche un forum sympas sans grosses prises de tête, celui ci me semble parfait.



Caractère
Vegeta est extrêmement agressif et de sang-froid . Depuis son enfance , il a prouvé qu'il était un tueur impitoyable, impitoyable comme la plupart des Saiyans .
Élevé ainsi par son père, le roi Vegeta, possédant par ailleurs une puissance démesurée dés la naissance, son géniteur n'a eut de cesse de lui répéter qu'il était sans aucun doute le prochain sayajin légendaire, plus connu sous le nom de « Super Saiyan ». De plus, son rang de prince semble l'avoir gratifié d'un sens gonflé de supériorité, se tenant au dessus des autres ne serait-ce que par son grade, mais aussi de par sa force. Il est fier d'être un Sayajin, fier de son héritage et de son peuple.

Le prince peut facilement être décrit comme quelqu'un de particulièrement cruel,vindicatif et parfois, de froid. Car Vegeta est surtout guidé par sa soif de pouvoir. Comme tout Saiyan qui se respecte et plus encore quand on est le fils du roi. Il n'a de cesse de vouloir rester le plus fort, pour son plaisir personnel, mais aussi pour l'image qu'il donne de sa race. Car ainsi sont les Saiyajin, brutaux, mauvais et féroces. Le goût du combat n'a pas d’égal et Vegeta n’échappe pas a cette règle qui fait l'orgueil de ces êtres à queues de singes.

Avec sa soif de vaincre et d'amplifier sa puissance, Vegeta n'en reste pas moins un fin stratège qui réfléchit vite. Il agit sans hésitation, se précipitant dans un combat dans l'optique d'écraser son adversaire sans la moindre pitié. Cependant sa rage ou simplement son arrogance lui fait souvent sous-estimer son ennemi. Son sang royale et surtout son style de combat intense et violent lui on était bénéfique autant qu'il a sut le nuire durant de nombreuses batailles. En dehors de son arrogance, Vegeta est pourvu d'un humour très sec et en de rares occasions d'un cynisme particulier qui est basé sur de l'humour noir. Il est d’ailleurs très friand de sarcasme et est particulièrement moqueur envers ses ennemies. Il détient un vocabulaire varié et tranchant qui ne laisse quasiment personne indifférant. La plupart du temps, son égo' et son dédain écrasent toutes formes de qualités positives, qu'il possède pourtant, cachées quelque part.




Physique
Physiquement, Vegeta est un saiyan tout ce qu'il y a de plus basique mais n'en déplaise respectable. Digne et droit, malgré un je-ne-sais-quoi de tension dans les épaules, tel un fauve au repos mais toujours prêt à bondir sur sa proie, on le sait sûr de lui dans ses traits de visage et ses mimiques de prince. De la royauté en veux-tu en voilà !

Sur le haut de son crâne, des cheveux dis sauvages, rigides, qui tiennent fermement en hauteur défiant la loi de la gravité. Cette crinière noire corbeau n'en reste pas moins agréablement douce malgré sa résistance. Après tout les cheveux d'un Sayajin ne poussent pas et reste constant malgré vents et tempêtes.

Vegeta a un visage rigide, fermé, aux sourcils froncés qui dit homme à caractère. Sa peau en un léger hale est tendue sur une ossature solide où sa musculature s'impose en maitre. Il sourit peu, mais quand il y le fait ses pommettes se relèvent marquant ainsi son faciès de certain plies aguicheur. Une mâchoire ferme, carrée, avec des iris noires comme tout sayajin, où brillent d'une lueur trouble orgueil, cruauté, barbarie avec une pointe de noblesse, le tout en arrogance condensée. De loin, où bien de près, sa taille n'a jamais été celle d'un colosse, mais ce n'est pas tant par son physique, que le prince oblige le respect chez les siens, mais bien par son charisme et son adroite manie de paraître si féroce et impitoyable.

En ce qui concerne ses vêtements, Vegeta, avant d'être un prince, est avant tout un Sayajin, un guerrier au sang froid amoureux des batailles et de la guerre. C'est avec cette philosophie que le noble saiyan porte avec toute sa fierté l'armure de ses soldats. Cette dernière est blanche décorée du sceau Saiyan, surmontée d'épaulettes dorées, où sa queue de singe est constamment enroulée autour de taille. A l'opposé des extrémités de ses épaules est cloués de deux pierres précieuses une cape rouge quasi identique à celle de son père, le Roi Vegeta. Il ne la porte qu'en de rares occasions, qui sont souvent diplomatiques, cette dernière n'étant pas très utile en situation de combat.








Histoire



"Vegeta, you come from a strong bloodline and you possess the potential power to join the super elite of all Saiyans. Never forget where you're from and train very hard, my son, because if you've proven yourself worthy, perhaps someday you will become a Super Saiyan."

▬ Roi Vegeta.


Vegeta est né vers 732. Son père n'est autre que le Roi Vegeta, empereur du peuple Saiyan, ce qui fait de lui l’héritier direct au trône, au même titre que son petit frère, Tarble qui, dut a sa médiocrité, termina exilé sur une planète lointaine. N'ayant alors plus qu'un seul fils digne de son rang, le roi l'élève avec l'idée que ce dernier n'est autre que le prochain saiyajin légendaire ( malgré l'histoire de la tentative d’assassinat de Broly et de son père Paragus). Après tout, à sa naissance Vegeta dépasse déjà la puissance de certain élites et beaucoup commencèrent a croire aux spéculations du roi. Surtout un certain Frieza, qui malgré sa force redoutable, craint pour son règne avec les probabilités de l’existence de cette fable de primate. Cependant le démon du froid, malgré sa méfiance croissante, n'a pas le temps de s'occuper du peuple de la planète Vegeta et n'est plus en mesure de les contenir comme il le désire. Avec l'apparition des démons, l'empire Cold et la race Saiyan n'ont plus d'autres choix que de conserver leur alliance en dépit de l'animosité qu'ils entretiennent depuis plusieurs années. Le sceptisisme Saiyan grandit et le roi tout autant que le prince n'envisagent pas de retour en arrière et compte bien, un jour ou l'autre, défaire Frieza de son statu d'empereur galactique.


▬ ▬ ▬


Au début de ses jeunes années, Vegeta est placé sous les ordres de Frieza lui même, au coté de Nappa et Radditz. Ils ne sont pas « esclaves » mais cette garde fou est nécessaire pour la bonne entente des deux royaumes et bien que cela ne plaît pas au roi, il n'eut pas grand choix. Faisant confiance à son fils, qui déjà l'avait dépassé en puissance, il laisse ce dernier garder un œil sur l'être le plus puissant de l'espace. Le prince n'est cependant pas à ses aises et grogne plus qu'il n'observe. Il est réticent à l'idée qu'on lui donne des ordres, surtout quand ils viennent non pas directement de Frieza, mais de son bras droit, Zarbon.  

Outrepassant la  force de son père et de bien d'autres Sayajin de première classe le jeune Vegeta devient très vite un effroyable guerrier que tout le monde respecte. Il s’entraîne, il détruit, tue et très jeune il part à la conquête d'autres planètes. Pendant longtemps le jeune prince exécute des missions d'envahisseurs un peu partout dans la galaxie aux cotés d'autres races, elles aussi « soumises » a Frieza. Vegeta n'est pas le plus obéissant des soldats mais est de loin le plus remarquable d’entre tous. Plus d'une planète conquise a son actif, le Prince Saiyan continue de faire parler de lui dans l'univers tout entier.

Avec les années Vegeta gagne en puissance mais surtout en maturité. Sa colère, sa rage et son irritation persistent voir même se cumulent, mais il reste patient et fin observateur. Sans se douter du réel but de Frieza qui est de tous les exterminer, le prince reste méfiant mais non préoccupé. Après plus d'une dizaine d'années sous les ordres de l'empire Cold, Vegeta rejoins de nouveau les rangs de son père après une soudaine croissance de l'armée démoniaque. La menace est concrète et évidente et Frieza n'a d'autre choix que de lâcher sa surveillance sur le meilleure fantassin Saiyan.

C'est en retrouvant son fils que le roi reprend concrètement les commandes de son armée et sous quelques conseilles des Cold, rejoint la bataille pour le plus grand plaisir de ses combattants. La doctrine Saiyan ne change cependant pas et en abattant des démons ils continuent leur commerces de planètes, les vendant aux plus offrants. Le peuple grandit, gagne en puissance et en technologie, les entraînements se font plus spécifiques et la race plus civique tant bien même la monarchie demeure.

Malheureusement aux yeux du prince, le roi n'est plus qu'un individu vivant de son titre et non de sa force. Il n'est pas rare au fils du roi de penser à sa soudaine ascension pour prendre définitivement les commandes de l'armée Saiyan. Car si le roi ne s’entraîne pas, ou peu, le prince lui a mainte fois fais preuve de courage et de force a rallier à sa cause ou a exterminer plus d'une race. Il lui serait aisé, d'une simple attaque, de destituer son loyal père de sa place de roi. Mais ce n'est pas tant par peur du passage à l'acte, ni même d'une quelconque forme de ravissement que Vegeta n'agit pas, plus par principe ainsi que par respect. Sans doute sera-t-il capable de prendre sa place autrement que par la force.  




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Vegeta le Mer Mai 20, 2015 1:41 pm, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Sayan's prince [ TERMINEE ]   Lun Mai 18, 2015 9:20 pm

Bonne chance pour la suite sang royal o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar


Féminin Messages : 170
Age : 1446
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Sayan's prince [ TERMINEE ]   Mar Mai 19, 2015 6:43 am

Bienvenue et Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sayan's prince [ TERMINEE ]   Mar Mai 19, 2015 1:50 pm

Bienvenu mon prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sayan's prince [ TERMINEE ]   Mer Mai 20, 2015 1:42 pm

Merci à tous !

Je poste pour dire que j'ai terminé ma présentation, en espérant que ça ira ! Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Sayan's prince [ TERMINEE ]   Mer Mai 20, 2015 2:04 pm

Pour moi c'est ok je te valide rang E niveau 25 ^^

Maintenant que tu es validé j'aimerai que tu regarde les événements que tu as vécu quand ton prédécesseur avait ton personnage histoire que tu te mettes au courant des événements : http://db-reborn.rpgboard.net/t540-escale-sur-allia-pv-vegeta

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sayan's prince [ TERMINEE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayan's prince [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ewilan Gil'Sayan
» Helena G'il Sayan [Validée]
» Lilyanna Vanberg
» Phyllis Shai (TERMINEE)
» CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-